Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bleach 515 - Relics

Aller en bas 
+66
Shunsui
Seijiro
n@rn@r
Algue
Lacryman5
Adementia
malamalomu
komamura-san
Exire
Nagini
Mia
_Nexus_
L'Un Seul
Fury
Kisuk
Requiem94
chiyo
NiCoXoCiN
tsubaky
gliozon
Ayetø
Seymour
NaNaNa_888
Boubou
JohnBarry
exclusif
darkvenger
Wakizashi
Koma
Bébé
LunaSea
Ichimaku
Yondaime-Pein
Kaien-sama
TychusFindlay
skeite
chix
Blackheart
Lifaen
Abyssion
flash bang
Seho
Shanks D.Dragon
VoodooChild
a.k.a-LePresident
nph
_Max_
Kumao To
Tyrion l'herméneute
Soche 26
tinyevil
Asurian57
Kmaru
fenrisulfr
Shinjimae
M.L'abeille
Ecthelion
Fyren
Hoarnek
elburo
Glorfindel
Koshiro
Clazzz
Ouranos727
Hurqalya
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Bleach 515 - Relics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:10

Citation :
L'ordre de retrait de la 4ème division a aussi un peu de mal à passer, faute de raison explicite. Et je ne suis pas sûr qu'on reveinne dessus, vu que l'attaque est terminée.

Yama a anticipé le cass tête scénaristique pour Kubo, du coup, ça doit être un truc du genre "vous pointez pas, de toute façon, vu le mec qui nous dessine, y a que moi qui ait des chances que je crève".
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 515 - Relics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:15

Byakya vivant, je m'y attendais!Et je trouve que la facon que kubo a utilisé pour le mettre en touche est plutot satisfaisante!

On ne reverra pas bya sur le champ de bataille pendant un temps!
Kenpachi ça reste plus problématique!Il ne nous a pas tout montré!J'espere le revoir!

Tout comme Bé, je pense (ou j'espere), que l'ordre de Yama-ji est plus profond que juste "attendez que les méchants partent pour soigner vos copains", même si stratégiquement, je trouve ça bien!La 4éme division n'est pas une division de combat, la metre au front, est très risqué!Plus de medecin = plusssss de mort!

Je trouve que Kyoraku assure, son intervention est gage de maturité, ce qui n'empeche pas qu'il soit éffondré!Mais lui , tout comme Unohana et Le malade au cheveux blanc (j'ai oublié son nom xD ), son les pilliers de la SS après Yama-ji, si eux flanches, tout la SS flanches, et face aux jeunes capitaines, il ne peuvent pas montrer un moment de tristesse/faiblesse/hésitation!

Au final, chapitre sympatoche!Vivement le prochain pour savoir ce que Mayuri faisait et va dire à Ihigo!Et j'espere savoir rapidos qui est la lame mystère!
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 515 - Relics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:18

Byakuya et Kenpachi sont toujours en vie mais comme Seiya ils ont rejoint le club des légumineux, Seiya se sentira moins seul maintenant :lol1:!

Sinon que dire de ce chapitre bah rien de spécial le chapitre du constat après la guerre, très peu d'information pour l'instant. J'attends les prochains chapitres pour voir comment Kubo va aborder les origines d'Ichigo parce qu'après s'il ne va pas demander d'explication à son père alors nous ne le saurons jamais. C'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 515 - Relics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:30

Mouarf, Byakuya qui a survécut, j'avais vaguement envisagé cette possibilité, mais quand même, globalement j'étais persuadé de sa mort. Il faut croire qu'il ne mourra que quand mourra le fan-service (jamais, vous dites ?). Bon évidemment Zaraki est également vivant, ça je n'en avais pas douté une seconde. Un Kenpachi qui meurt sans qu'on ait vu en détail son combat ? Laissez-moi rire. D'ailleurs, Ikkaku qui pète un tel câble à son sujet qu'on doit lui foutre une camisole de force, c'est tordant. Encore que, rayon réaction de panique à la 11e Division, on a aucune trace de Yachiru :shoked:!

Pour ce qui est d'Unohana, je te rejoint entièrement, M.L'abeille :
Citation :
Unohana qui nous explique pourquoi elles sont restées boire le thé avec Isane, comme beaucoup (dont moi) l'ont pensé, elle a du recevoir les infos sur l'Ouken de la part de Yama ... Ce qui risque donc de nous donner un duo Unohana/Shunsui pour remplacer Yama-jii ... Unohana pour tout ce qui est plutôt administratif et Kyoraku pour tout ce qui est "fight-spirit" ... D'ailleurs son discours est top ... Bref mais top ...
Très bien résumé Wink Je rajouterais ma petite touche à l'eau de Rôjurô en disant qu'il a voulu qu'elle reste en arrière pour la protéger, parce qu'en fait c'était son amour de jeunesse :sak:! (C'est à dire approximativement... Il y a 2 millions d'années ? :Ero:! )
Je trouve l'échange d'Ichigo avec Hikaro et Rukia à la 4e totalement initéressant, la seule chose qui m' fait tilter c'est de voir qu'Hiraki a quelques compétences de soin, il a pu opérer Rukia et Renji. Amusant, même si c'est dans une bien moindre mesure ça en fait un de plus avec Unohana et Mayuri. Pressé de le revoir, d'ailleurs, mon Capitaine préféré Very Happy

Côté Capitaine, je suis content de voir que Rose tienne sur ses deux pattes, NaNaNa ne lui a pas mis la raclée de 5 minutes qu'il lui avait promise. J'avais raison quand je disais le fait qu'il ait foncé sur Genryuusai avec ses deux copains ne voulait pas dire qu'il avait aplati notre Poète. Une arrivée en catastrophe, juste.
Komamura sans son oreille droite, ça m'a fait saigner des yeux ! C'est moche ! Tantôt Shunsui avec son cache-oeil a du style (encore que le noir jure un peu avec le Rose), là ça créé une dissymétrie très dérangeante.
Shunsui, je m'attendais à le voir pleurer (pas en abondance, hein ^^) avec Ukitake sur la mort de leur papy. En tout cas, je suis d'accord avec vous pour dire qu'il montre qu'il a l'étoffe d'un dirigeant serein. Ou est notre grosse feignasse alcoolique de l'arc SS ?

Kmaru a écrit:
Mon seul bémol ses pleurnichards de Capitaines
Kmaru, mon ami Kmaru, tu es cruel ^^ Faut les comprendre, ils ont perdu l'histoire même de la Soul Society, de très loin plus balèze d'entre eux, qui les a gouverné (avec sagesse ?) pendant plus de 1000 ans, qui a torché le cul des plus anciens, ça créé des liens :) Sauf avec Kensei, d'après ce que dit Soi Fon, alors comme ça il ne l'aimait pas... bon.

EDIT : Pour ce qui est d'Urahara, d'accord, il est sauf, mais on ne sait pas pourquoi. Finalement, je rejoins brusquement l'idée d'un membre de la Division 0, peut-être Hikifune, dont il est le successeur. Et s'il a dit "Oh non !", c'était peut-être "Oh non ! La Division 0 pointe son nez... ça veut dire qu'ils ont senti que la Soul Society va être détruite !"
Revenir en haut Aller en bas
Shanks D.Dragon
Mouchard
Mouchard
Shanks D.Dragon


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 31
Localisation : Vers Marseille
Date d'inscription : 08/02/2012

Bleach 515 - Relics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:37

Nice troll de la part de Kubo, Je m'attendais vraiment à ce que Byakya soit définitivement mort mais il en est autrement malheureusement.
Franchement, la mise en scène laissait vraiment à penser.....


Sinon, on a toujours aucune nouvelle de Kira et des membres restants de la 1ère division, et ensuite, les soldats et les sternritters, ils avaient pas l'ordre de réduire le Sereitei en ruines, ils se sont repliés en fin de compte?

C'est vraiment confus en tout, cas, mais bon, on commence à avoir l'habitude avec les chapitres de transition.




J'oubliais: suis-je le seul à avoir remarqué qu'il manque une oreille à Shunsui?!
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 515 - Relics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:47

Bien vu Shanks D.Dragon, pauvre Shunsui il lui manque un oeil et une oreille.
J'ai bein aimé d'ailleurs son intervention, il semble être le plus calme avec Hirako et Ukitake. Et le fait qu'il prenne la parole ainsi, renforcé par ses nombreuses intervention en parallèle avec Yamaji montre bien qu'il sera un personnage important pour la suite, et sans doute un capitaine commandant temporaire.
Petite question, pourquoi voit-on Hirako près de Rukia à la page 14, puis à la page 15 nous le voyons avec les autres capitaines ? Est-ce une erreur ? Ou bien il est ultra rapide pour passer de la 4th division à la 1st division en une case.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 515 - Relics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:53

J'attendais ce chapitre avec impatience pour voir les différents développements (de personnage notamment) que ça engendrerait, et je ne suis pas déçu par Shunsui sur ce point! Pour moi il est clair qu'il sera le prochain CC. Une autre alternative serait, comme l'a souligné FinalFlash de BA, un triumvirat (très bien trouvée l'expression d'ailleurs) entre Unohana, Ukkitake et Shunsui.

Mais Unohana en CC, pitié non... Son explication quant à son retrait pendant la bataille ne me convainc pas le moins du monde. Elle fait preuve d'une passivité et d'un manque d'initiative affligeants, et les gens continuent à la vénérer... Personnellement elle m’agace de plus en plus.
Et pas de raison de ne pas taper sur les doigts de Shunsui, c'est bien beau de faire un discours sur le Gotei qui doit protéger le monde, mais quand on se fait défoncer par un sous-fifre parce qu'on prend pas le combat au sérieux dès le début et qu'on se laisse déstabiliser comme contre Aizen, on fait pas le malin! J'espère que les trois seniors vont se sortir les doigts et qu'ils vont nous montrer ce qu'ils valent maintenant.

En tout cas il va y avoir fort à faire pour rebâtir la force armée Shinigami avec Yamamoto mort, deux capitaines dans le coma et quatre sans Bankaï... J'ai hâte de voir la suite des évènements et les avancées de Mayuri et Urahara.
Ça serait pas mal aussi qu'Ichigo pousse son père (même pas sûr maintenant!) à cracher le morceau et qu'on sache enfin qui est le mystérieux tueur du HM.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 515 - Relics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:55

moi je pense que le chapitre des explications viendra la semaine prochaine mais pas à pas,, ma préocupation principale reste sur les bankai scéllés retourneront ils aux capitaines ou le bankai de byakuya est il définitivement perdu??si l'on en croit le chapitre ils sont déchus lui et zaraki de leur titre de capitaine et donc les 2 sièges prennet temporairement leur place???verra t'on ikakku devenir capi rien n'est moin sur......j'èspère k mayri va analyser les médaillons restés sur plave pour voir leur capacité quand à urahara il faudrait k'il nous explique, j'attends aussi yoruichi..............
PS tout le monde a oublié aizen est aussi parti enfumée come la 1ere dvivision ou :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 515 - Relics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:07

Chapitre bof bof pour ma part. Je ne suis pas fan du blabla sans fin même si c'était inévitable.

Je suis quand meme assez surpris de la manière donc tout s'est achevé d'un coup. Y'a encore 3 ou 4 chapitres, on supposait que chacun menait son fight dans son coin et que l'arrivé de l'armée du VDR allait donner du piment aux rencontres et éventuellement des morts.

Qu’a t-on au final ? Une révélation faite a Ichigo et un chapitre plus tard, tout les ennemis ont depop comme par enchantement sans la moindre case pour nous l'expliquer.
Que dire de l'armée VDR qui n'a servit a rien visiblement.

Bref, je suis quand même déçu de ce qui se passe. Je pensais également que la perte du C.C troublerai beaucoup plus les capitaines vivants. Là, on a juste droit a des pleurniches et un Shuinsui grondeur mais qui semble, se positionner en tant que futur Leader.

Pour la survie de byak et de Kenpachi, je suis mitigé. Alors certes, pour Kenpachi, cela parait plus ou moins logique (il n' a pas été blessé) et cela pourra, par la suite, éventuellement débouché sur un PU.

Pour byak en revanche, c'est très moyen. Autant je ne voulait pas le voir mourir mais telles qu'étaient présenté les choses, ça lui rendait bien hommage.
Cependant, je ne sais pas ce qui est le pire, de mourir ou de finir comme un légume, une coquille vide.
Nous avons également une pseudo explication sur le pourquoi de la non-activité de la 4ème division, même si dans le fond, une division dédiée aux soins qui ne bouge pas son cul sur le champ de bataille, ça laisse forcement penser qu'ils ont reçu des ordres.

Autre chose qui coupe la tension, on sait désormais que l'inconnu de la S.S est un gentil, ou tout du moins, quelqu''un qui ne veut pas trucider toute la SS. Bien joué Kubo, tu as raté un truc là.

La seule chose qui m'intrigue dans ce chapitre c'est de voir la conversation entre Mayuri et Ichigo concernant les zampas.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 515 - Relics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:21

Il me semble que les Quincys ont été obligés de partir à cause de cette histoire de Schatten Bereich du dernier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen
Mouchard
Mouchard
Lifaen


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Bleach 515 - Relics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:44

Chapitre de transition, fallait s'y attendre...

Bon alors, dans l'ensemble je suis plutôt satisfait, on a des explications sur certaines choses, aussi minces soient-elles mais au moins on les a.
La 4° division a reçu l'ordre de pas bouger, c'est la solution de facilité pour Kubo mais bon... pas grand chose à redire là-dessus, mais j'espère que ça cache la révélation de l'emplacement de l'Ouken à Unohana. On a une vue d'ensemble des capitaines, qui sont tous plus ou moins amochés par contre on a rien sur les VC, Kira mort ? Ce serait dommage, c'est un perso vraiment sous-exploité avec un pouvoir interessant.
J'attends avec impatience la discussion entre Mayuri et Ichigo en espérant qques révélations.

Pour moi le gros point noir du chapitre c'est ce "rapport" d'Urahara, ça casse tout le suspens et l'intérêt qu'avait cette lame inconnue, toute la mise en scène a servi à rien.

Après Bya et Kenpachi sont encore en vie...mouais. Ok, pour Kenpachi. Mais Byakuya, ça me déçoit. J'étais pas pour qu'il meurt au début, pour tout ce qu'il représente dans le manga (et parce qu'il a vraiment la classe) mais avec toute la mise en scène que Kubo avait fait (qui collait parfaitement avec le personnage d'ailleurs) sa mort passait pas trop mal. Alors que là bah... tout ce que j'ai à dire c'est "tout ça pour ça...". C'est con. Mais qu'Hyori ne meurt pas m'avait plus scandalisé que ça...
Je comprends la déception des gens qui se plaignent des "non-morts" des gentils, mais y'a pas de quoi crier au scandale. Yama est mort lui. Et même si c'était pas le perso le plus aimé des lecteurs, dans le manga il avait une place plus que prépondérante. C'est une perte importante côté gentils.

Ensuite, la réunion des capitaines... Je déteste de plus en plus SoiFon, son comportement de gamine pourrie-gatée m'exaspère au plus haut point, un peu comme Hyori d'ailleurs. Plutôt satisfait de la réaction de Komamura par contre, on sent qu'il est affecté mais il garde ça pour lui. Qu'un capitaine ne sache pas faire ça, c'est affligeant (quoi? Noooon je pense pas à SoiFon, non). Agréablement surpris du charisme de Shunsui dans ce chapitre aussi; discours simple, sobre, mais efficace. Au passage joli clin d'oeil à Stark avec le bandeau.

Sinon, ça fait plaisir de revoir Hanatarô !

Bleach 515 - Relics - Page 2 Nnngifco


Dernière édition par Lifaen le Mer 7 Nov 2012 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 515 - Relics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:47

flash bang a écrit:

PS tout le monde a oublié aizen est aussi parti enfumée come la 1ere dvivision ou :idk:!

Les capitaines se sont réunis dans les locaux de la 1ère division. Donc finalement le bâtiment n'a pas été détruit. Je suppose que le Muken n'a lui non plus été détruit. Aizen est bien là où il est, pour l'instant !

seho a écrit:

Il me semble que les Quincys ont été obligés de partir à cause de cette histoire de Schatten Bereich du dernier chapitre.

Tu crois ? jusqu'à preuve du contraire y'a eu que Juha Bach avec ce problème du Schatten Bereich. Mais c'est vrai que d'un autre côté, ceci semble être leur point faible. Je me souvient que Ishida lorsqu'il a pénétré la sous society son corps s'est transformé en esprit (comme les autres ryokas), pourquoi ne pourraient-ils pas en faire autant ? Je trouve que leur départ est un peu précipité, on ne voit d'ailleurs rien (ils ont tout de même fait apparaître beaucoup de soldats sur le champs de bataille, comment ont-ils pu tous quitter la SS aussi rapidement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 10/10/2012

Bleach 515 - Relics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:52

Certes le chapitre baisse en intensité mais certaines révélations sont tombées. On ne doit pas s'attendre à toute les avoir en un chapitre d'une vingtaine de pics.


Je suis de ceux qui pensent que Kubo aurait dû killer une bonne fois pour toute Byakuya car après on part dans des potentiels scénarios à la Ikki Saint Seya avec Yamaji revenant de ses cendres grâce à son fameux bras manquant que Juha mentionne.

Je suis surpris par pas mal de personne ayant pensé que Kenpachi était dead alors qu'on voit clairement que Juha le tient mais que Kenpachi bien que démonté, pissant le sang tient encore son sabre..

Après l'explication de Unohana a un sens.. Et puis qui sait, boire son thé était sans doute un passe-temps qu'elle partageait avec Yamaji (son bankai servant de Bouillote et elle spécialiste des herbes pour le thé)... MDR :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

Bleach 515 - Relics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:19

Chapitre de discussion, il fallait s'y attendre.
On apprend enfin même si c'était prévisible que la 4ème division avait ordre de rester cachée dans les locaux, un Ichigo qui se refrappe le même genre de déprime que lors de ses défaites face à Grimjow.
Hirako qui est chirurgien?!!! il a opéré Rukia et Renji... bon ça me choque un peu mais bon.
Soi Fon qui pète un cable, j'ai trouvé ça marrant, je la voyais pas gueuler pour quelqu'un d'autre que Yoruichi, Komamura qui remet tout le monde en place, pour une fois je l'ai trouvé classe.
Byakuya et Kenpachi vivant, alors autant pour Kenny je suis pas surpris, surtout que Kubo avait prévu un beau power up sur ce personnage, mais Byakuya même si j'ai été un gros fan de ce personnage, je pense qu'il serait mort avec les honneurs plutôt de le revoir pour une revanche face à As Nodt préméditée et bourrée de fan service.
Bon point pour Shunsui Kyoraku, j'ai toujours trouvé ce personnage beauf mais alors son nouveau look en jette, juste avec un cache oeil, il semble vouloir s'imposer comme successeur de Yama ( A son attitude j'entend, c'est explicitement écrit nulle part.)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 515 - Relics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:37

Pour certains qui nous repprochent le fait de crier "au scandale" :

Ce n'est pas un temps soit peu qu'il n'y ai pas de mort chez les gentils (à FK ça ne m'avait pas dérangé plus que ça), mais :

Si on se rappel de l'ordre donné aux SR c'était de ne laisser aucun survivant d'aucune sorte. Ordre confirmé par le blond qui avait pitié des shinigamis qui n'avaient plus la volonté de se battre et qui a expressément demandé à Juha Bach de pouvoir les laisser en vie.
Dans ce cas de figure sachant que les Capitaines ne pouveaient se battre en bankai et qu'eux même disposent de Power Up équivalent voir supérieur pourquoi ne pas en avoir fini avec.

C'est juste la mise en scène jusque là fabuleuse qui a été conclut d'une manière plutôt indélicate.

Ah ensuite l'histoire des bâtiments de la SS qui semblent flambants neufs. Juha n'avait t-il pas pulvérisé les quartiers de la premières divisions ? Et la troupe auxilière du VR et les SR après la mort de Yama n'ont t'ils pas explosé une bonne partie des construction encore debout ?

Là ou TK à annoncé une SS en ruine, on ne voit rien. Je vais finir par ne plus croire une blatte de ce que dit ce mangaka.

Autre point nous risquons de nous retrouver comme à FK avec trop de gentils pour suivre tout les combats, au risque de passer à la trappe certains qui au finish ne resterons que des figurants.

Donc non côté mis en scène ça laisse à désirer. Rukia qui s'inquiète d'Ichigo reste un scénario trop répétitif du trop vu dans le manga.

Pour la lame du HM je dirai juste que Yoruichi s'est décidé à utiliser son zanpakuto.

La fin du Chapitre est pas mal et les dessins superbes comme d'habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Bleach 515 - Relics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:13

Mes avis que Urahara, Orihime et Chad se sont fait enlevés. Vous ne trouve pas ça bizarre qu'ils disent qu'ils ont reçu un message disant qu'ils sont sain et sauf, mais comme par hasard on précise pas de vocal ? Je pense que ce n'est pas un détail à prendre à la légère, fin bon on en apprendra sans doute plus dans les prochains chapitres, a moins qu'on ne sache jamais qui est l'inconnu du HM ..
Revenir en haut Aller en bas
TychusFindlay
Mouchard
Mouchard
TychusFindlay


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 29/09/2010

Bleach 515 - Relics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:46

Byakuya et Kenpachi vivants... Bon, pour Kenpachi, pourquoi pas, mais Byakuya... Sérieusement ?
Tant qu'on y est, Kira pourrait revenir lui aussi ?
Bon, à part cette partie qui m'a pas mal mis "hors de moi" , c'est un bon chapitre, dans la lignée des précédents, j'ai particulièrement aimé l'attitude de Kyoraku; d'ailleurs dommage qu'il est perdu un œil, mais ce coté blessé me rappelle Yamamoto. Espérons que Kyoraku prenne la relève de Yama-jii !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 515 - Relics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:55

skeite a écrit:
Mes avis que Urahara, Orihime et Chad se sont fait enlevés. Vous ne trouve pas ça bizarre qu'ils disent qu'ils ont reçu un message disant qu'ils sont sain et sauf, mais comme par hasard on précise pas de vocal ? Je pense que ce n'est pas un détail à prendre à la légère, fin bon on en apprendra sans doute plus dans les prochains chapitres, a moins qu'on ne sache jamais qui est l'inconnu du HM ..

Et Nelliel qui était dans les bras d'Orihime ? La théorie de l'enlèvement est possible aussi, car Urahara est l'autre personnage connu du manga à avoir semble t-il vu le roi des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 515 - Relics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:58

Malgré les mines dépitées des uns et des autres, je trouve qu'il flotte, dans ce chapitre, une odeur humour que je trouve totalement inadéquate.
Ca doit venir des dessins d'Ichigo averc Rukia, ou des dessins d'Ikakku, je ne sais pas mais l'ambiance ne me plait pas. Ce n'est pas cohérent.

Les 16 SR ont annihilés près de 3000 shinigamis. A 200 shinigamis par division, on peut dire que les SR ont tués presque 100% des shinigamis existants.
C'est du menu fretin d'accord, mais associé à la destruction complète des batiments, à la mort de CC et aux comas de 2 capitaines, je m'attendais à Hiroshima avec des gens qui se balladent au milieu des décombres, l'air absent, en état de choc, etc ...

Comme certains, je ne comprend pas trop l'utilité de l'armée invoquée par JB.
Comme je l'ai dit, les SR ont exterminés à eux seul la quasi totalité des soldats Soul Society. Cette armée aurait du finir complètement le travail or j'ai l'impression qu'ils sont apparus, ont tués une dizaine de mecs et sont repartis ... pas compris.

Maintenant côté gros calibre, je dirai que l'avantage est plutôt côté SS pour cette 1ère manche :
Vanderreich : 16SR + 1 boss = 6 SR morts + Kirge
Soul Society : 13 capitaines = 1 CC mort + 2 capitaines coma
Le calcul est simple !!!
Normalement, la logique aurait voulu que, au minimum, Koma, SoiFon, Byakuya, Toshiro y passe, pluss OS de Kenpachi. Là le calcul aurait été différent.

Et puis, les 16 SR ont été identifiés et leur opposant défini : qui donc a amoché la gueule de Kensei et Shinji?

Bref chapitre en demi-teinte
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 515 - Relics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:07

Tout le monde se plaint que la SS ne soit pas complètement détruite, qu'il n'y ai pas au moins 8 capitaines morts, etc ... Enfin bon, vous croyez vraiment que les shinis allez rester se faire exploser sans bouger.
Ok Juha Bach voulait exploser la SS, sauf que le bougre s'est fait avoir légèrement par Aizen, et qu'au final il n'avait plus le temps de tuer tout le monde ou d'emporter Ichigo.

Car oui, je le répète, les SR n'avaient pas forcément tant l'avantage que ça! Non seulement les SR ne sont pas forcément plus puissant que certains capitaines (je parle de Kyo', Uki, Unohana, Kensei, Hirako et Rose), et qu'ensuite, Ichigo s'est ramené (ils le craignent un max faut pas oublier), et que SURTOUT, la D0 allez arriver.

Juha Bach avait, je pense, prévu que ça aille beaucoup plus vite, sauf que comme il le dit lui-même, les SR sont trop bavards et ne sont pas assez expéditifs!
A ça vous rajoutez le petit troll d'Aizen et du coup le VDR se retrouve sans Juha car plus le temps.

Et c'est à mon avis pour ça que tous les autres se sont repliés. Par crainte des survivant (Ichigo et les capitaines cités plus haut). Et quand je parle du VDR qui se replie, je parle surtout de l'armée qui a débarqué et qui se serait fait méchamment poutrer par les capitaines et autres shini puissants.

Et puis comme l'ont soulignés certains, énormément de shinigamis sont morts, c'est juste que nous ne les connaissons pas. Seulement j'ai l'impression qu'à part les hauts placés (Capitaines et VC), bah y a plus grand monde!

Bref, attendons de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 515 - Relics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:19

Kaien-sama a écrit:
Malgré les mines dépitées des uns et des autres, je trouve qu'il flotte, dans ce chapitre, une odeur humour que je trouve totalement inadéquate.
Ca doit venir des dessins d'Ichigo averc Rukia, ou des dessins d'Ikakku, je ne sais pas mais l'ambiance ne me plait pas. Ce n'est pas cohérent.

Les 16 SR ont annihilés près de 3000 shinigamis. A 200 shinigamis par division, on peut dire que les SR ont tués presque 100% des shinigamis existants.
C'est du menu fretin d'accord, mais associé à la destruction complète des batiments, à la mort de CC et aux comas de 2 capitaines, je m'attendais à Hiroshima avec des gens qui se balladent au milieu des décombres, l'air absent, en état de choc, etc ...?

Bref chapitre en demi-teinte

Ne retourne pas le couteau dans la plaie s'il te plaît. Là j'ai penser à un truc positif dans ce chapitre, mais tu à raison je l'affirme à tête reposé.

0/20 Pour le Chapitre 515.
TK avait annoncé du jamais mais là franchement Burp!
Pire Kaien sama à raison, TK aurait déssiné des Capitaines érrants dans les décombres le regards vide, montré des cadavres en masses partout et du sang et là il aurait pu passer à ce mascarade. Certain voit le chapitre comme aboutit et logique mais bon ce que j'en pense c'est que TK à un bon coup de crayon Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaku
Mouchard
Mouchard
Ichimaku


Féminin Nombre de messages : 12

Age : 24
Localisation : Au pôle-nord , entrain de jouer avec des pingouins
Date d'inscription : 01/11/2012

Bleach 515 - Relics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:26

Chapitre assez bon .

Mais bon , c'est dommage que les autres quincies soient tous repartie . Sérieusement , y'avaient plein , ou au moins quelques combats en cours et la , d'un coup , plus rien , volatilisés .

Pour une fois on voit Isane ! Et on " apprend " pourquoi Unohana et les autres n'ont rien fait , même si , bien sur , il ne fallait pas s'attendre à les voir au coeur du combat .
Et y'a aussi le retour de Hanataro Razz .

C'est dommage , Byabya il est pas mort . Il aurait pu avoir une belle mort mais non , il sera peut-être un légume .
Kempachi , lui c'était sûr qu'il resterait vivant et j'espère qu'il se remettra assez vite ( c'est à dire 1-2 mois ) et que , comme je sais plus qui la dit , se sera l'occasion pour lui de parler avec son zampakuto et d'être un monstre bien plus monstrueux :dent:! .

Mais le message disant q'Urahara et les autres vont bien ses dommages aussi , ça serait bien qu'ils se soient fait enlevés .

Quand à la caserne de la première division , n'était-elle pas sensée avoir était détruite ?
Et Soi Fon , elle passe vraiment pour une gamine , OK , la mort de Yamamoto l'a bouleversé , comme tout le monde , mais quand même ...
Heureusement , pour une fois , Komamura sert à quelque chose !
Et Kyoraku aussi , il est trop classe avec son bandeau et , " pour une fois " il est mature , ça prouve que ce n'est pas qu'un ivrogne et j'espère que lui ou Unohana va prendre la relève et remplacé Yamamoto .
Revenir en haut Aller en bas
LunaSea
Mouchard
Mouchard
LunaSea


Féminin Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 18/10/2012

Bleach 515 - Relics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:13

Byakuya pas mort ?

De vous à moi, et j'assume totalement le fait d'être probablement la seule à l'affirmer, c'est précisément la nouvelle que j'attends d'entendre depuis la sortie du chapitre 502 ! Eh oui, il a peut être déjà tout montré, on le connait peut être déjà par coeur, mais on ne se refait pas, ça a toujours été mon personnage préféré et je suis très heureuse qu'il ne meure pas.

En revanche, là où je vous rejoins tous volontiers, c'est qu'un retour en mode tueur de la mort qui tue et qui démonte tout le monde, là, je trouverai ça vraiment abusé et cliché.

Mais malheureusement je pense bien que c'est ce qui va arriver. A mon avis, on va plus le voir et il restera dans le coma un bon nombre de chapitres, histoire de l'oublier, et il réapparaîtra au moment où on l'attend le moins et où une aide sera nécessaire. Allez, au hasard, pour sauver Rukia ou Renji ? :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 515 - Relics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:21


En attendant la vf .

Les 2 choses les plus importantes du chapitre sont le pourquoi du Unohana en retrait , c'était a prévoir et meme prévu .

Et la non mort de Byakuya ( pour Kenpachi c'était " impossible " qu'il meurt comme ça ) .

Big Up a Asurian57 et madara-sama ^^ pour leur affirmation .


Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 515 - Relics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:22

Il est dit que si ils ne sont pas morts, ils risquent néanmoins de ne pas pouvoir reprendre leurs postes.
Byakuya en fauteuil roulant et Kenpachi en canne? :dent:!

Sinon je le trouve pas trop mal le chapitre mais il ne remplie pas vraiment ses fonctions de chapitres "d'après guerre".
Trop de cases sur Unohana/Isane pour pas grand chose au final (elles ont reçues un ordre).
Soi fon qui a complètement changé de personnalité, passant de la froide assassine à la petite excitée qui a du mal à réaliser. Komamura qui... hurle grosso modo un "ta gueule!"? (C'est mon personnage préféré et pourtant je trouve que son intervention ne sert à rien).
Et Shunsui qui fait dans l'humour noir...Ben oui mon grand, c'est le Gotei 12 maintenant What a Face


Dernière édition par Koma le Mer 7 Nov 2012 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 515 - Relics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 515 - Relics   Bleach 515 - Relics - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 515 - Relics
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 547
» Bleach 555
» Bleach 294
» Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6
» Bleach 538

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: