Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bleach 653

Aller en bas 
+32
kikujiro
Kumao To
Hatchi
n@rn@r
_Max_
NowYouDon't
Nomdutilisateur
celo
Bankaga
Kaien-sama
SuperKon
Haschwald-sama
JeHaisIchigo
NaNaNa_888
chado kun
Ashrack
konosuke
NELL-sama je t'aime
Seho
Thornvasyl
Glorfindel
M.L'abeille
madara_sama
tinyevil
nph
Kmaru
aizenbigBoos
Bakabaka
zog zog
VoodooChild
yoh
gliozon
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 653 Empty
MessageSujet: Bleach 653   Bleach 653 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 11:37

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :
Spoiler:

______________________


SCRIPTS :
Traduction basique par Ra de Bleachasylum! Merci à lui
Spoiler:

______________________


Source :


Dernière édition par gliozon le Jeu 26 Nov 2015 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 653 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 11:40

Translation from a good guy:

Spoiler:


Résumé: la dinde est cuite, joyeux Thanksgiving!
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 653 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 11:43

J'ai ajouté la Trad de Ra de Bleachasylum dans le premier post Wink

Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 653 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 13:47

Autre version de la trad:

Spoiler:


Si c'est vrai, c'est vraiment un combat de m*rde..... En plus d'etre copié collé sur celui de Mayuri, c'est la honte pour tous....
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 653 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 13:51

c'est à peu pres ce qui était prévu dès l'apparation de god-like Lille... et de l'épée miroir... bon...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 653 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 14:34

La planche avec la "Trompette de Dieu" est plutôt stylée.

Mais du reste, yoh semble avoir rejoint mon analyse de la semaine dernière : un combat pompé sur celui de Mayuri dont aucun participant ne sortira par le haut.


Sinon, ça fait deux semaines que les releases tardent à venir, il y a de nouvelles règles concernant les trads/spoilers ?
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 653 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 14:42

La team chinoise qui sors les chaps/raw, s'est fait pincer pour violation de la propriété intellectuelle. du coup ils sont en mal pour sortir les raw comme avant le mardi/mercredi. du coup Panda met du temps aussi avant sa release. (sachant que le chapitre paraitra officiellement bien entendu, lundi prochain :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 653 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 14:59

Voodoo a écrit:
il y a de nouvelles règles concernant les trads/spoilers

Bah la regle qui n'a pas changé est que c'est illegal parce que le Jump est payant (pas cher mais payant quand meme).

Du coup, comme le dit gliozon, les teams peuvent etre emmerdées par les juristes (meme la BKT et MFTeam).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 653 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 18:47

Si deux SR se sont fait owned uniquement à cause d'une arme spéciale, comment va-t-on battre Gerard ? Parce que j'ai du mal à croire que Renji & co sont capables de sortir ce genre de twits...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 653 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 19:46

Citation :
Si deux SR se sont fait owned uniquement à cause d'une arme spéciale, comment va-t-on battre Gerard ? Parce que j'ai du mal à croire que Renji & co sont capables de sortir ce genre de twits...


Y'a Urahara avec eux :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 653 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 19:47

Y'a Hinamori avec eux Wink

EDIT: Quitte a faire briller les VC brunes Useless, autant garder la meilleure pour la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 653 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 19:51

Hinamori elle va servir à faire un combo Capitaine/Vice Capitaine avec Aizen, j'en mets ta main à couper Yoh.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 653 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 19:52

On en a déja parlé et je suis d'accord avec toi my nigga!
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 653 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 20:09

Lobo a écrit:
Hinamori elle va servir à faire un combo Capitaine/Vice Capitaine avec Aizen, j'en mets ta main à couper Yoh.

hihihihihi


Citation :
Y'a Urahara avec eux :Smie:!

On devrait s’inquiéter pour Gerard non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 653 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 20:50

zog zog a écrit:
Citation :
Y'a Urahara avec eux :Smie:!

On devrait s’inquiéter pour Gerard non ? :)

Oui oui, c'est là où je voulais en venir !
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 653 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 21:14

Qu'on se le dise, la garde rapprochée de Juha a de grandes chances de finir comme... l'Espada.
Je sais, c'est horrible, mais c'est la vie... c'est la vie.

Aller, pour me vous remonter le moral, je paye la tournée ! :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Bleach 653 Empty
MessageSujet: Bleach653   Bleach 653 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 23:54

Je donnes 0,25/20 au figth de kyoraku, c'était juste indigeste pour moi, de voir quelqu'un comme shunsui avec un combat a moitié ennuyeux!! je prefère largement celui de mayuri... son bankai je l'effaces de ma tête, il est bien mieux sans Bankai carrément ouais....
Les chaps sont justes déguelasses dépuis des mois sincèrement, c'est rare que je blâmes bleach, mais là, sa déborde déjà grave, je veux retrouver le Bleach d'il y a 5ans, mieux encore d'il y a 9 à 10 ans ; celui là qui était et est encore mon best manga bon sang Kubo me fou la rage...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 653 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 10:16

Le chapitre:

http://readms.com/r/bleach/653/3080/1

EDIT:

Nul, zéro, passons a autre chose et de meilleurs jours.

Ce chapitre se lit en 5 secondes, on apprends rien de nouveau si ce n'est que le grand frere (dont on en a rien a foutre) de Shunsui mettait des coups de boules (Noblesse oblige puisque Isshin fait pareil avec son fils).

Bref, allez Gerard, tu es notre dernier espoir! (avec Askin aussi).


Dernière édition par yoh le Ven 27 Nov 2015 - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 653 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 10:30

Enfin, le combat est terminé, Lille Barro n'aura pas tout montré à mon avis :
Mais je retiendrai cette superbe attaque de sa part.

http://www.mangareader.net/bleach/653/15

Cependant comment son propre pouvoir peut le tuer, vu qu'il se régénère? C'est une excuse assez simple. Il aurit juste du être totalement désintégré par un juste retour.

Mais bon Superbe chapitre, pas mauvais, simpliste, très court.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 653 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 10:40

Bon un peu comme tout le monde, Shunsui = pétard mouillé. Le faussé entre le teasing sur ce perso, et le résultat, est plus que énorme.

Deuxième chose, je n'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu passer de Lille Original, à Lille Chouette/Centaure.... Sans ses transformations, l'impact aurait pû être plus classe, plus important...

Du coup chapitre par chapitre, c'est plaisant, jolie.Mais dans l'ensemble, c'est d'un illogisme, désacraliser un perso comme Shunsui... De ce fait je pense rééllement que nous ne reverrons pas Ukitake... Le perso à fait son taf... le plus puissant Duo de la SS est en fait pourri de chez pourri, j'ai été plus impréssionné par la premiere apparition de Renji/Byakuya que de la prestation de Shunsui, et Ukitake (si on peut appeler ca une prestation)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 653 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 10:50

nph a écrit:
Du coup chapitre par chapitre, c'est plaisant, jolie.Mais dans l'ensemble, c'est d'un illogisme, désacraliser un perso comme Shunsui... De ce fait je pense rééllement que nous ne reverrons pas Ukitake... Le perso à fait son taf... le plus puissant Duo de la SS est en fait pourri de chez pourri, j'ai été plus impréssionné par la premiere apparition de Renji/Byakuya que de la prestation de Shunsui, et Ukitake (si on peut appeler ca une prestation)

En fait je pense que TK considère l'affrontement contre Yama comme étant ce fameux duo en combat. A deux baignant dans les flammes du shikai infernale. Du coup TK s'est orienté vers autre chose pour éviter la répétition.

Je rejoint l'avis Général Gerard est cuit. Et Hinamori se battra en trio Avec Sosuke Aizen et Shinji. Urahara sera envoyé au tapis.

Et Askin se fera avoir par la gourde de Hanataro :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 653 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 11:00

BON...
bon..
bon.

bah les planches sont superbes Very Happy

La lame divine fait exactement ce qu'elle doit faire, réfléchir une attaque... SU-PER.
J'aurais aimé voir kubo exploiter les huit miroirs... MAIS CE JOUR N'EST PAS ARRIVé!
J'aurais aimé voir cette lame absorber l'ennemi et le disperser en huit morceau... MAIS ce jour n'est pas arrivé!
J'aurais aimé que cette lame nous offre un lien avec la "découpe" du roi en plusieurs morceau... Mais... ce jour n'est pas arrivé... :(

j'aime toujours bleach, mais en ce moment, je préfère des petit trucs moins compliqué (ToG, OPM...)

Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 653 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 11:17

Le dernier arc va donc se concentrer sur une prestation des protagonistes qu'on connait depuis longtemps avec des ennemis plutôt fadasses (faire valoir?)

Depuis l'invasion Quincy on a eu les révélations suivantes:
-Bankai de Yama
-Shikai d'Isshin
-Bankai d'Unohana (même si on a rien compris)
-Nouveau Bankai de Komamura
-Bankais de Kensei et Rose (malgré le mauvais traitement)
-Nouveau Bankai de Renji
-Bankai de Rukia
-Shikai de Yachiru
-Shikai de Kenpachi (même si on l'attendait pas)
-Shikai de Kirinji
-Shikai/Bankai du Moine
-Pouvoir de Nemu (un shikai aurait été meilleur)
-Bankai de Shunsui (discutable mais je le trouve comme le Bankai de Yama, un truc à tiroirs)
-Zampa de Nanao

Les héros du manga restent bien les capitaines et vice capitaines de la SS.
Même la Ichi team est ultra secondaire et ne sert qu'à la trame principale (paradoxe) entre les nombreux combats que propose l'oeuvre.

Les Quincys auraient pu être développés de façon plus subtile avec des ambitions plus dignes que "c'est nous les méchants". J'y ai cru au début quand les deux shinigamis qui ont lancé l'arc parlaient avec leur supérieur quant à la légitimité d'une telle guerre.

Le cafouillage a commencé avec l'exécution de Cang Du et BG9 (sa lettre à lui n'a d'ailleurs toujours pas été expliquée, comme le Papistolet). Les Quincys sont des cons (stratégiquement). Ils ne sont pas là pour nous dévoiler que la SS était une dictature qu'il fallait combattre, ou alors ça viendra après quand Ywach reviendra en scène mais ça n'excusera pas les monstres grotesques qui composent les rangs quincy (As Nodt, Pepe, Gremmy, Meninas, Gerome, Pernida, Lille, Ywach et même le pouvoir de Liltotto).

Kubo s'est concentré pour terminer son oeuvre en glorifiant ses héros et en dévoilant les pouvoirs manquants de ces derniers. Les ennemis, comme l'espada, serviront de chair à canon. On se souviendra de certains Quincy notables (le développement de Bazz B et Jugram était réussi à mon sens) mais quand on repensera à Bleach, une fois terminé, on se souviendra de shinigami avec des shikais et des bankais qui déboitent tout le monde sans soucis.

Les planches seront belles. Les poses badass à outrance. Quelques twists scénaristiques mémorables (Aizen notamment) et un univers riche.

Ce chapitre ne dérogera pas à la règle, c'est beau, on a du background avec des émotions en quelques planches (le désespoir de Nanao qui sait qu'elle est pas au niveau, les sourires de Shunsui jeune). Un ennemi qui malgré son chara design plus que douteux aura aussi eu des planches d'attaque assez impressionnantes (le pet de dieu... heu sa trompette, j'ai bien aimé).

Bref je comprends la déception quant au teasing sur Shunsui. Mais comme toujours en prenant l'oeuvre pour ce qu'elle, je m'en contenterai. Gérard et Askin sont les derniers debouts à servir de punching ball à héros avant qu'on revienne au scénario proposé par Ywach et Ishida VS Ichigo.

Si l'avocat du diable se retrouve aussi fataliste, c'est bien que l'amertume domine malgré tout ^^'


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 653 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 12:14

Je savais que le chapitre était nul, mais pas au point d'éroder l'enthousiasme de tinyevil en personne :shoked:!


Bon, deux points positifs pour ma part :
- Comme je l'ai dit, la planche avec la Trompette de Dieu est classe (d'ailleurs les dessins en général sont cools)
- J'observe une certaine dignité dans la mort de Lille. En tout cas il ne meurt pas en braillant comme un cochon qu'on égorge ou en ayant les yeux exorbités comme 90% des méchants Bleachiens.


Pour ce qui est du reste, tout a été dit. Shunsui gâché de A à Z durant tout ce combat chiant et merdique. Même les flashbacks ne viennent pas nuancer ce plantage total (et pourtant, les flashbacks de Kubo sont généralement de qualité). C'est fou le mal que s'est donné Kubo pour qu'il ne soit pas à la hauteur de son teasing.
Ce Bankai que j'ai attendu pendant des années, celui qui faisait flipper Ukitake et qui (à ce qu'il paraît) aurait pu battre Aizen... c'est ça ?
Et bé. C'est pas brillant brillant hein.

Et Nanao m'est désormais complètement imbuvable, vu que je la rends en grande partie responsable du gâchis de Shunsui.

Pour en revenir à Lille, c'est enfin terminé. En ce qui me concerne je n'en pouvais plus d'attendre qu'il se fasse tuer tellement ses multiples transformations m'ont saoulé (ouais, même sa première VS qui a plu à pas mal de monde). Le sniper noir n'aurait jamais du changer de tête au final.


Je me masquais la vérité jusque-là, mais cette fois c'est sûr, je ne regarde plus Bleach que pour voir la fin. La seule chose qui me retient vraiment, c'est l'espoir de voir les flashbacks sur les 13 sanguinaires et la première guerre contre Yhwach, etc. Et encore, plus ça va, plus j'ai l'impression qu'on va devoir faire une croix dessus.


Mais comment en est-on arrivé là ?


PS : Le frère de Shunsui était super moche.


EDIT : 2000 messages :sas:!
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 653 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 12:53

Chapitre lu , c'est la fin de ce combat et c'est tant mieux , déçu par ce fight , j'aurais aimé voir Shunsui mourir l'arme a la main face a un type qui prétend être dieu plutôt que voir une pauvre Vice Capitaine (dont je me contre-fiche) éclaté un SR d'élite , la pilule n'est pas passé cette fois, c'était passé pour Mayuri vs Pernida , vu que c'était assez crédible de voir Nemu intervenir vu le mystère qui l'entourait et puis elle a battu indirectement Pernida contrairement a Nanao ..

Et puis merde , Nanao quoi mais Nanao on s'en fou de ce personnage, quelle gâchis ce combat , il n'y a eu aucun enjeux , aucune tension , tout est trop rapide , trop téléphoner , Shunsui au final pète la forme sauver par sa VC qui possède l'arme ultime pour destroy des dieux ..

En plus de ça , Lille commençait a me faire kiffer avec sa forme oiseau (que je trouvais assez cool aspect divin bizarre , limite mystique ) et ses attaques en mode Dragon Ball .. C'est toujours la finalité qui est chiant chez Kubo, il annonce toujours du bon , sa pète aux yeux etc et au final sa finis toujours en gros troll , au lieu d'avoir un Shunsui au bout de ses limites, sur le point de clamser mais qui balance tout pour retenir le plus longtemps possible Lille , on se tape ça ..

Le fait que le Bankai de Shunsui n'est pas marché , c'était justement super , on aurait eu droit a un fight digne de son nom .. Bref' plus beaucoup d'espoir aussi , on se dirige vers un Juha Bach et son animal de compagnie contre le reste du monde ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 653 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 653
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: