Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bleach 653

Aller en bas 
+32
kikujiro
Kumao To
Hatchi
n@rn@r
_Max_
NowYouDon't
Nomdutilisateur
celo
Bankaga
Kaien-sama
SuperKon
Haschwald-sama
JeHaisIchigo
NaNaNa_888
chado kun
Ashrack
konosuke
NELL-sama je t'aime
Seho
Thornvasyl
Glorfindel
M.L'abeille
madara_sama
tinyevil
nph
Kmaru
aizenbigBoos
Bakabaka
zog zog
VoodooChild
yoh
gliozon
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 653 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 18:52

Bankaga a écrit:
Concernant l'acte qui file une maladie incurable, j'avais pensé que celui (ou ceux ) qui sont affectés sont ceux qui ont subit des blessures du 1er acte.

Sinon, ce serait le seul acte ( avec le dernier mais il est particulier ) non basé sur le "partage"
Bah j'y ait pensé, surtout que c'est plus ou moins dit explicitement.

De mémoire, grosso merdo, Shunsui dit ça : "C'est l'histoire d'un homme rongé par le remord de s'être lui-même blessé au combat, l'incarnation de ses regrets étant une maladie incurable.". Mais là encore, il suffit que les 2 adversaires aient ne serait-ce qu'une égratignure chacun pour que les deux s'échangent leurs blessures et soient tous les deux malades ! Auquel cas Shunsui ne prend réellement l'avantage qu'au dernier acte, qui lui est ciblé.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 653 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 18:54

Bankaga a écrit:
Concernant l'acte qui file une maladie incurable, j'avais pensé que celui (ou ceux ) qui sont affectés sont ceux qui ont subit des blessures du 1er acte.
Je pense aussi que c'est exactement comme ça. :lee:!

Quel génie ce Kubo :Irockdude:!

Ok je retourne me cacher dans le frigo Boulet!


Dernière édition par SuperKon le Mer 2 Déc 2015 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 653 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 18:57

Citation :
surtout que c'est plus ou moins dit explicitement.

Pas si explicite que ça. Il ne le dit pas directement, mais on peut le comprendre assez vite quand même comme tu le souligne.

Donc, ça veut dire que pour que son bankai soit totalement efficace, il faut qu'il soit en désavantage face à l'ennemi et qu'il se soit fait blessé. Ca exige une certaine mesure dans le combat, ce qui correspond parfaitement à Shunshui

Si l'ennemi est trop fort, il a aucun interêt à essayer de le blesser. C'est ce qui s'est passé. Je pense aussi que c'est pour ça qu'avant le bankai, ses attaques et kidoh sont plutôt faible pour jauger la puissance de Lille sans le blesser, mais assez pour permettre de comprendre qu'il ne pourra pas l'affronter si il y va à fond sans bankai.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 653 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 20:47

Ecthelion a écrit:
Mais on ne sait pas exactement quelles sont les propriétés du premier acte (ni tout à fait du second, ni du troisième au passage :ouf:! )

Il est là tout le problème, c'est vraiment dommage que ce bankai n'est pas était expliquer en détail , car on risque malheureusement de ne jamais le revoir en action pour plus information (même si rien n'est impossible Fiew! )
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 653 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:18

zog zog a écrit:
J'ai un peu la flemme d'aller vérifier :Smie:! mais il me semble que halibel et baragan n'avait aucun blessure , et que soifon avait un bras en moins , hitsugaya avait déguster , le bankai de shunsui aurait était favorable pour les shinigami non ?

Alors j'ai regardé à partir de la reprise de la battle de Fake Karakura, juste après la désintégration d'Ulquiorra, et comme tu le disais c'est effectivement les shinigamis qui avaient subit le plus de blessures. Cependant, dans les chapitres précédent celui ou Ukitake dit que le bankai de Shunsui ne devrait pas être utilisé ici, on a Toshiro et Soi Fon qui libère et utilise leur Bankai, Hallibel est donc enfermer dans son immense glaçon, quand à Barrangan il vient de se manger le gros missile de Soi Fon, et on a pas encore le résultat du shot. Ukitake ne peut pas avoir loupé ces deux manifestations.

Et je dirai aussi que l'essentiel n'est pas la, pour les shinigami ça ne se fait pas d'intervenir dans le combat d'un collègue, ou alors quand exceptionnellement ça arrive on demande poliment (type Hachi est Soi Fon). Donc déjà avec ce code d'honneur, l'utilisation du Bankai de Shunsui dans FK devient juste pas possible, sans donc qu'en plus il faudrait que chacun de leurs alliés soient dominés, ce qui ne serait pas non plus une preuve de confiance envers leurs camarades.

zog zog a écrit:
c'est vraiment dommage que ce bankai n'est pas était expliquer en détail , car on risque malheureusement de ne jamais le revoir en action pour plus information (même si rien n'est impossible Fiew! )

Bas de ce que j'en ai compris ça me suffit,
(merdoum je mange et je reviens)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 653 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:18

On verra demain si le Bankai de Shunsui a eu un réel impact sur tout le champ de bataille.

Parce que franchement, si ça s'en tient au ciel qui s'assombrit et à la Team Ichigo qui a la chair de poule... Je flipperais 10 fois plus devant la perspective de me faire écrabouiller par le géant de Komamura ou d'être pris dans le nuage de poison de Mayuri que devant le Bankai de Shunsui damned!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 653 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:38

Je viens de revoir les chapitres , Shunsui vois les bankai des autres puis en discute avec stark pour savoir si le sien est encore plus puissant.

C'est donc qui prend en compte que les autres on leur bankai activé , je veux dire par la shunsui d'un point vu interne c'est un personnage intelligent et réfléchi , il ne va pas sortir son bankai si c'était risquer pour ses potes.

Dire que Ukitake avait un meilleur jugement de la situation c'est quand même une insulte a shunsui , sachant que Ukitake j'ai l'impression qu'il n'était même pas sur ses gardes en plein champ de bataille.
Spoiler:
Donc à choisir qui était le plus apte prendre une décision sur l'utilisation du bankai je miserai plus sur shunsui personnellement .
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 653 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 22:12

zog zog a écrit:
Dire que Ukitake avait un meilleur jugement de la situation c'est quand même une insulte a shunsui , sachant que Ukitake j'ai l'impression qu'il n'était même pas sur ses gardes en plein champ de bataille.
J'ai pas dit que Ukitake avait un meilleur jugement, j'ai dit:
SuperGrosKon a écrit:
Donc oui Shunsui connait surement mieux les effets de son Bankai qu'Ukitake, mais au vu des événements on peut donné raison et reconnaitre la justesse d'analyse du capitaine de la 13éme Division.
En gros j'ai juste dit que le conseil d'Ukitake était avisé, j'ai pas dit qu'il avait un meilleur jugement de la situation.
Enfin en écrivant ça je me dis que comme Shunsui sous entend qu'il va utilisé son Bankai, et que c'est Ukitake qui l'en dissuade, je deviendrai presque tenter de dire ce que je n'avais pas encore dit mais que tu m'as fait dire. Mais connaissant le Shunsui, et prenant en compte sa malice naturelle, je suis pas non plus convaincu qu'il veuille réellement utilisé son Bankai à ce moment là.


VoodooChild a écrit:
Je flipperais 10 fois plus devant la perspective de me faire écrabouiller par le géant de Komamura ou d'être pris dans le nuage de poison de Mayuri que devant le Bankai de Shunsui damned!
Toi non plus le Bankai de Soi Fon ne te fais pas peur? Ne nous cachons plus, le fofo est déjà connu comme regorgeant d'adeptes des poings et mains géantes, c'est pas un gros supo qui va nous faire peur. :dent:!

Sinon aux dernières nouvelles, l'option nuage de poison à été retiré par son psychopathe de propriétaire.
Spoiler:
Les personnages de Bleach peuvent donc évoluer (au moins au niveau émotions et opinions), ça va être un choc pour certain. wooow!


Dernière édition par SuperKon le Mer 2 Déc 2015 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 653 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 22:30

SuperKon a écrit:
L'option nuage de poison à été retiré par son psychopathe de propriétaire.

Oui bon, le nuage de poison de l'ancien Bankai de Mayuri si tu y tiens, mais ça ne change rien à mon propos. C'est une question de nature des pouvoirs.

D'ailleurs, à l'époque de FK (c'est-à-dire, le moment où le Bankai de Shunsui a été décrit comme étant beaucoup trop dangereux pour être utilisé en public), Mayuri l'avait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 653 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 22:44

Ouaip c'est sur que si t'es au courant pour son Bankai ça parait moins compliquer pour en trouver la parade, en gros ou paralyser Shunsui, ou toujours être plus gravement blesser que lui. Ce qui ne me parait pas non plus à la porté de tout le monde.

Mais bon ça marche plus ou moins avec tous les Bankai, si on connait le truc on peut en trouver la parade, comme dit le proverbe, un hobbit averti en vaux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 653 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 653
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: