Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bleach 653

Aller en bas 
+32
kikujiro
Kumao To
Hatchi
n@rn@r
_Max_
NowYouDon't
Nomdutilisateur
celo
Bankaga
Kaien-sama
SuperKon
Haschwald-sama
JeHaisIchigo
NaNaNa_888
chado kun
Ashrack
konosuke
NELL-sama je t'aime
Seho
Thornvasyl
Glorfindel
M.L'abeille
madara_sama
tinyevil
nph
Kmaru
aizenbigBoos
Bakabaka
zog zog
VoodooChild
yoh
gliozon
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 653 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:32

Citation :
Ouai donc j'ai vu qu'un gars avait utilisé Plus Belle La Vie comme exemple

C'est mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!  :Irockdude:!

Citation :
Donc ça va bien, y'a de la surprise dans PBLV.

Tu m'as sans doute mal compris; je faisais allusion à Plus Belle La Vie, pour dire que même dedans, on prévois pas tout et qu'il y a des surprises.

Et j'entendais par là que d'une c'est pas parce qu'il y a des surprise que c'est forcément bien, et que de deux, rare sont les story 100% prévisible.

Cela étant je dis ça de manière assez détachée, parce que persos, j'ai jamais trouvé que la prévisibilité de Bleach était un défaut majeur. Au contraire, je trouve pas Bleach si prévisible en fait, loin s'en faut... C'est même presque tout le contraire; si on laisse de côté l'aspect "combat miroir" assez présent (on peut par exemple compter là dessus pour supposer un combat Hachwald/Bya), je trouve Bleach assez imprévisible justement... Un peu comme la démarche d'un mec bourré  :groark:! . C'est d'ailleurs un peu le concept des fameux troll à la Kubo d'être imprévisibles^^
En revanche, je le trouve très linéaire dans sa narration et beaucoup trop dual dans la façon de présenter les forces en présence.


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mar 1 Déc 2015 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Bleach 653 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:55

Citation :
je trouve Bleach assez imprévisible justement... Un peu comme la démarche d'un mec bourré  :groark:!
Je pense que ça résume bien l'oeuvre :gnark:!

Tu sais vers où il se dirige : Chez lui ( Ou pour Bleach, la victoire des gentils )
Mais après, tu sais pas comment il va y arriver.

Je trouve dommage que l'idée d'un zampakutô unique générationel, soit introduit aussi tard, et que cela va sans doute ne plus jamais être utilisé, mais bon.

Tant, pour Naruto, j'étais le premier à pointer pour démonter le manga, tant Bleach, ça va. Je pense que les planches généralement superbes de Kubo me suffisent. M'en faut peu.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 653 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 21:07

><... Vous êtes méchant....

Sinon pour Nell, c'est pas tant que que je trouve que ça clash fort... Soyons honnête le forum a connu pire xD... C'est surtout que wow les gars 12 pages pour un chapitre ma fois fort oubliable^^, ni vraiment mauvais, ni transcendant... j'avoue que personnellement votre passions pour ce chapitre me diverti^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 653 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 21:12

Seijiro a écrit:
Citation :
je trouve Bleach assez imprévisible justement... Un peu comme la démarche d'un mec bourré  :groark:!
Je pense que ça résume bien l'oeuvre :gnark:!

Tu sais vers où il se dirige : Chez lui ( Ou pour Bleach, la victoire des gentils )
Mais après, tu sais pas comment il va y arriver.

:lol2:! Vous êtes sûrs les gars qu'il va rentrer chez lui ? Moi pas et c'est ce qui me plaît aussi. Il y a quelque années il y avait une discussion sur la fin possible de l'oeuvre. Même moi j'y ai pris part. Mais là je ne vois plus : Entre Ywach, La D0, Les shibas et les fullbrings, Ryuken qui se terre toujours. Les potentiels successeurs du roi qui deviennent plus nombreux, les combinaisons possibles pr rapport au Roi et son univers qui va lui ressembler forcément. Le fait qu'il n'y a plus de hollows. Le fait qu'il ne reste plus que 5 membres du VR, mais bon avec un a deux mois par combat ça peut effectivement le faire.

n@rn@r a écrit:
j'avoue que personnellement votre passions pour ce chapitre me diverti^^.

Je suis tout aussi surpris du nombre hallucinant de membres du fanclub de Nanao Chan Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 653 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 21:17

C'est pour ça qu'aujourd'hui je suis fatigué,
C'est pour ça qu'aujourd'hui je voudrais crier ...
SHUNSUI PAS UN HEROS !
Mes faux pas me collent à la peau.
SHUNSUI PAS UN HEROS
Faut pas croire ce que disent les journaux !
SHUNSUI PAS UN HEROS, UN HEEEEEEEROOOOOOOOOOOS !
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 653 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 21:23

you made my day sir! I am proud of you!...
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 653 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 22:04

Lobo <3

Vivement qu'on passe à l'album de Gérard Lenormand... Euh Gérard le Viking !
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 653 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 22:12

Lobo a écrit:
SHUNSUI PAS UN HEROS !


Y'a que moi qui, du coup, ait chanté le reste de la chanson avec un accent Portugais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 653 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 23:24

n@rn@r a écrit:
C'est surtout que wow les gars 12 pages pour un chapitre ma fois fort oubliable^^,

Bah je pense que, au moins pour moi, la peut-être mort de Lille est l'occasion de faire un petit bilan de la séquence Shunsui. Bon après c'est sur que si Lille se reconstitue le chapitre d'après on sera reparti pour un tour. XD

Citation :
SHUNSUI PAS UN HEROS !

T'es con et j'aime ça. :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 653 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 0:30

@Lobo

ROFL

Damn son.

Je parie que ce n'est pas fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 653 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 3:05

Dans ce combat, j'ai aimé véritablement voir shunsui en difficulté et Lille (avant sa pierre lune qui le fait evoluer en Chouettagod) sobre et sur de lui malgré tout.

Mais son power up et surtout sa personnalité en fait orgueilleuse ( Peut être que cet orgueil vient du fait qu'il n'a que peu connu son pouvoir, etant donné qu'il est le dernier a avoir reçu une lettre - ce qui ne change rien au fade que m'inspire ce perso au final - ) a véritablement tout gâché en ce qui me concerne.

Peut être que après demain, Lille va avoir un sursaut, mais nanao et shunsui vont gagner ( Voir mourir l'un des 2, connaissant Kubo et le manga, ce serait une véritable surprise - ce qui ne serait pas pour me deplaire, loin de là )

Lobo, tu as été très bon x) J'ai ri :)
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 653 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 9:09

Excellent Lobo, Excellent...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 653 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 10:02

Lobo a écrit:
SHUNSUI PAS UN HEROS

Bravo le (Lo)veau! Mais.....

CLASH DO BRASIL:

Ô Ô Ô Ô Ô Na-a-na A-O
Oba oba oba
Ô Ô Ô Ô Ô Na-a-na A-O
Oba oba oba
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 653 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 10:38

yoh a écrit:
Lobo a écrit:
SHUNSUI PAS UN HEROS

Bravo le (Lo)veau! Mais.....

CLASH DO BRASIL:

Ô Ô Ô Ô Ô Na-a-na A-O
Oba oba oba
Ô Ô Ô Ô Ô Na-a-na A-O
Oba oba oba

Le forum ne ce serait-il pas téléporté dans les quartiers de la 8e ou de la 10e là???? :beerdude:! :lol1:!
:party:!

Au moins ça fini dans une bonne ambiance en attendant le prochain chapitre, savoir si oui ou non, Lille est fini. Passer sur Gerald ou Askin. J'ai confiance en Askin pour nous divertir, comme face à Mayuri ou Ouetsu ou encore Grimmjow. Gerald c'est une autre histoire, mais peut être qu'il est travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 653 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 11:59

Enorme Lobo, rien à dire !!!!

Comme tous, à part quelques-uns, je souhaite rapidement passer à autre chose tout en sachant que tout ce qui va suivre risque de me décevoir.
C'est vrai que ce Deus Ex me répugne mais la mise en avant de Nanao me fait plaisir, d'autant qu'elle est mise en avant tout en restant faible. Ce n'est pas un vrai power up, c'est un peu comme Tenten qui récupère les armes du Rikudo.
Dommage que Kubo n'est pas pluss pointé du doigt le fait que Nanao n'avait de zampa avant. Sans parler de la famile Ise etc mais juste en insistant sur ce manque de zampa. Je sais pas ... un clash avec Iba par ex "tu n'as rien à dire toi, tu es vice mais tu n'as même pas de zampa blabla"

En revanche, je ne digère pas du tout mais alors du tout l'apparence de Lille.
Je la trouve dégueulasse, mais vraiment c'est horrible. De plus il est le seul à se transformer autant, c'est complètement incohérent. Sa VS encore j'accepte, c'est une VS un peu spéciale et Asnodt avait pas mal changé aussi mais le poulet géant en mode Claymore, je le trouve imbuvable.
Même sa trompette de la mort devient pourrie à mes yeux tellement son utilisateur est ridicule.

Sinon je lis à droite à gauche qu'il n'y aurait plus de Hollows !!!
Pouvez-vous me donner la source svp? De mémoire l'armée de JB s'est rendue maître du HM mais n'a pas exterminé tous les hollows.
Et en règle générale, c'est dommage qu'on ne voit pas pluss l'impact de la prise de pouvoir de JB. Quels changements dans l'univers Bleachien?
Parce que pour le moment, à part s'assoir sur le trône, JB n'a rien changé de spécial.

******************************************************************
SHUNSUI PAAAAAAAAAAAAAS UN HEROS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 653 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 13:00

Bon bah comme beaucoup, assez déçu du combat.

La prestation de Shunsui, ni chaud ni froid, dommage pour l'un de mes persos préféré (il le reste :lover:! ). Son ennemi étant de toute façon présenté comme invincible, Yama, Byakuya et Kenpachi réunis n'auraient a priori rien pu faire non plus, l'actuel CC ne sort pas plus diminué que ça dans mon esprit. Il a quand même prouvé une capacité d'esquive/fuite peu commune.

Son passé m'a pas inspiré plus que ça, dommage aussi. L'histoire de Nanao pareil. Le coup du sabre parade pile poil au bon endroit au bon moment contre le bon ennemi me reste un peu au travers de la gorge, mais je retiens la très belle planche sur laquelle Nanao fait fasse à Lille.

Grosse déception : son bankai. Je l'avais déjà dit, je le répète, c'est pas clair c't'histoire...L'eau noie-t-elle ? A-t-elle des pouvoirs particulier ? Quelle est la puissance du coup qui tranche Lille ? Les techniques doivent-elles sortir dans cet ordre précis ou peut-on faire un peu comme on veut comme le shikai ?
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 653 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 13:15

Citation :
Quels changements dans l'univers Bleachien?

Avec tous les morts coté shinigami et la situation actuelle, je me demande bien qui purifient les hollows dans le monde réel !

Ils se battent tous tranquillement pendant que les hollows (nottament les nouveaux ) font un veritable festin dans le monde réel en toute logique, avec peu ou pas de Shinigami pour les defendre.

On dirait presque que Kubo n'a pas pensé à ça. Pourtant c'est la base même du manga : /


Citation :
Les techniques doivent-elles sortir dans cet ordre précis ou peut-on faire un peu comme on veut comme le shikai ?

Etant donné que c'est une pièce de thêatre, les techniques ( ou les actes ) se suivent obligatoirement, de ce que j'en ai compris. ( et il y a une certaine forme de logique qui en est tiré )
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 653 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 14:15

Bankaga a écrit:
Citation :
Les techniques doivent-elles sortir dans cet ordre précis ou peut-on faire un peu comme on veut comme le shikai ?

Etant donné que c'est une pièce de thêatre, les techniques ( ou les actes ) se suivent obligatoirement, de ce que j'en ai compris. ( et il y a une certaine forme de logique qui en est tiré )
Oui je commence à comprendre un peu mieux. en lisant 2/3 explications et en relisant le scan on voit bien Shunsui enrouler des fils autour de la gorge de Lille, puis couper ces fils. En effet, c'est logique qu'on ne puisse pas changer l'ordre. Surtout que couper la gorge de l'adversaire, puis partager les dégâts, ça marche moins bien arf!
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 653 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 14:21

Enrouler les fils ?!!!
Je crois vraiment n'avoir rien compris à ce bankai !!!!! lol
Je n'ai jamais vu ça.
Allez je vais me relire ce passage en étant concentré max
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Bleach 653 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 17:31

En tous cas, une chose est sûre: même si Kyoraku avait sorti le bankai à FK, ça n'aurait servi à rien face à Aizen. Je pense que la peur d'Ukitake à ce moment là s'explique par le fait qu'il allait mettre en péril la vie de tous les combattants présents dans le perimètre.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 653 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 17:41

Même pas Nanao était dans le bankai non ? elle n'a pas eu la lèpre ....

C'était juste des connerie de Ukitake , car shunsui lui voulais le sortir donc il avait déjà calculer les conséquence , jusuq'a preuve du contraire shunsui connais mieux son bankai que ukitake :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 653 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 18:22

Nanao n'avait a ce moment là, infligé aucune blessure à quiconque du coup normal que les effets du Bankai ne l'affecte pas.

Quand au moment ou Ukitake dissuade Shunsui d'utiliser son bankai, on peut supposer qu'il craint que pratiquement tous les Shinigami présent à Fake Karakura ne soient "pris" dans la zone d'effet.
Et tous ceux ayant infligé des blessures se seraient retrouver en difficulté à cause de Shunsui.
Sachant qu'en pleine bataille (pas) rangée, il ne parait pas évident pour Ukitake et Shunsui de de faire un point précis sur les blessures de chacun.
Donc oui Shunsui connait surement mieux les effets de son Bankai qu'Ukitake, mais au vu des événements on peut donné raison et reconnaitre la justesse d'analyse du capitaine de la 13éme Division.

Kaien-sama a écrit:
Sinon je lis à droite à gauche qu'il n'y aurait plus de Hollows !!!
Pouvez-vous me donner la source svp? De mémoire l'armée de JB s'est rendue maître du HM mais n'a pas exterminé tous les hollows.
Pour moi on a eu aucune allusion ou information concernant les variations de la populations de hollow, enfin il m'arrive de loupé des trucs, trop souvent à mon gout.
Sinon à part présumer que les SR ont massacrés pas mal de hollow au HM, il me semble qu'on a vraiment aucune idée de comment ça se passe pour les méchants masqués.

kaien-sama a écrit:
Et en règle générale, c'est dommage qu'on ne voit pas pluss l'impact de la prise de pouvoir de JB. Quels changements dans l'univers Bleachien?

Si Kubo n'a pas oublié ses personnages de Karakura on devrait avoir(ou pas) un topo à un moment sur comment ça se passe sur terre.
Quand au Seireitei, il a quand même été retaper de fond en comble par jesus Quincy, qui a aussi viré tout le personnel pour mettre ses boyz en place.
C'est déjà un bon début niveau changement, et puis quand on se bat à mort sur un champ de bataille je pense qu'on ne prend pas le temps de skyper sa mère pour prendre des nouvelles du bled.


Dernière édition par SuperKon le Mer 2 Déc 2015 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 653 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 18:34

J'ai un peu la flemme d'aller vérifier :Smie:! mais il me semble que halibel et baragan n'avait aucun blessure , et que soifon avait un bras en moins , hitsugaya avait déguster , le bankai de shunsui aurait était favorable pour les shinigami non ?

Puis c'est que la 1er partie qui rédigé les dégât , la deuxième met dans la flotte puis fou la lèpre
Je sens que l'on va en parler longtemps de ce bankai :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 653 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 18:39

SuperKon a écrit:
Nanao n'avait a ce moment là, infligé aucune blessure à quiconque du coup normal que les effets du Bankai ne l'affecte pas.

Quand au moment ou Ukitake dissuade Shunsui d'utiliser son bankai, on peut supposer qu'il craint que pratiquement tous les Shinigami présent à Fake Karakura ne soient "pris" dans la zone d'effet.
Et tous ceux ayant infligé des blessures se seraient retrouver en difficulté à cause de Shunsui.
Sachant qu'en pleine bataille (pas) rangée, il ne parait pas évident pour Ukitake et Shunsui de de faire un point précis sur les blessures de chacun.
Donc oui Shunsui connait surement mieux les effets de son Bankai qu'Ukitake, mais au vu des événements on peut donné raison et reconnaitre la justesse d'analyse du capitaine de la 13éme Division.
+1

Pour Nanao, peut-être qu'elle était hors de portée du bankai quand Shunsui l'a lancé. Du coup, elle n'a jamais été prise dedans. Au passage elle aurait pu se retrouver dans l'eau aussi, vidée de son reiatsu. Elle n'a du arriver que quand Lille est revenu en 3.0.

Au passage, ce 3° acte aussi est dangereux, puisqu'il semble que tout le monde perde du reiatsu, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus qu'un. A FK, ça se serait probablement joué entre Aizen et Yama, et ça voulait dire prendre le pari que Yama en a plus qu'Aizen...


Pour le 1° acte, difficile de dire comment il marche. Tel que je le comprends, tous les protagonistes se prennent toutes les blessures infligées, quelque soient les adversaires. Le bankai n'est donc à lancer qu'en cas d'égalité ou désavantage par rapport aux blessures (ce qui est le cas ici). A FK, les personnes dans le ciel sont relativement peu blessées, à voir jusqu'où s'étend le bankai donc...vu que certains sont HS (la grosse bébète a déjà défoncé Matsumoto par exemple....bim, tout le monde avec 1/3 de ventre en moins ^^). Mais on ne sait pas exactement quelles sont les propriétés du premier acte (ni tout à fait du second, ni du troisième au passage :ouf:! ).

Edit @ Zog zog : exact, tout le monde avec un bras en moins...mais ce ne sont pas les seuls sur le champs de bataille (cf Matsumoto, peut-être Komamura, j'ai un peu zappé la chronologie des événements).

A la surprise générale d'ailleurs, Aizen aurait probablement repousser, laissant les autres gros Jean comme devant.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 653 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 18:47

Concernant l'acte qui file une maladie incurable, j'avais pensé que celui (ou ceux ) qui sont affectés sont ceux qui ont subit des blessures du 1er acte.

Sinon, ce serait le seul acte ( avec le dernier mais il est particulier ) non basé sur le "partage"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 653 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 653
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: