Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bleach 653

Aller en bas 
+32
kikujiro
Kumao To
Hatchi
n@rn@r
_Max_
NowYouDon't
Nomdutilisateur
celo
Bankaga
Kaien-sama
SuperKon
Haschwald-sama
JeHaisIchigo
NaNaNa_888
chado kun
Ashrack
konosuke
NELL-sama je t'aime
Seho
Thornvasyl
Glorfindel
M.L'abeille
madara_sama
tinyevil
nph
Kmaru
aizenbigBoos
Bakabaka
zog zog
VoodooChild
yoh
gliozon
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 653 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 21:42

Citation :
Ne critiquons plus la politique du gouvernement, parce qu'on n'a qu'à de devenir président si on n'est pas content.

J'ai pris exactement le même argument quelques pages avant. Mais ça n'a pas empeché SuperKon de ressortir cette phrase à propos de se mettre à la place de kubo si on pense faire mieux .... ( l'impression de pas être lu => on Very Happy )

Perso, j'avais posté sur le fait que Lille m'avait deçu car sans personnalité et fade, et j'avais aussi fait remarqué que je n'étais plus surpris de la fin des combats depuis un moment, ce qui était dommageable. Cela, sans pretendre savoir mieux que tout le monde quoi que ce soit et encore moins de savoir mieux dessiner et imaginer bleach que Kubo. J'avais juste dit que l'on connait la fin des combats à l'avance et c'était dommageable pour mon propre interêt à suivre l'oeuvre.

A ça, tu as repondu ça ... :

Citation :
Bon après je veux bien être gentil mais faut arrêté de se foutre de la gueule du monde.

Citation :
bankaga a écrit:
Mais bon sang .... j'aimerai tellement être surpris dans ce manga. Ca n'est plus arrivé depuis tellement longtemps.
Merde alors le gars a tout vu venir, chaque retournement, le Shikai de Kenpachi, le nouveau bankai de Renji, chaque pouvoir de SR, chaque retournement de situation, chaque nouveauté de background, tout le mec à tout vu!!!
Raptor Jesus je sais que c'est toi, je t'ai reconnu


Avoue que c'est pas très sport ^^' même si après le "gueule du monde " ca peut être pris avec humour sans trop de problème ( ce que j'ai essayé de faire car je n'aime pas envenimer les choses ou un débat )

Mais dans ton dernier post tu redis exactement la même chose que 5 pages avant, comme si tu n'avais rien tiré de tous ces debats, alors que j'ai essayé (et d'autres) de te repondre tout du long de façon plutôt sympa (d'autres moins mais bon, on est dans un débat).

Bref, quand on est énervé, ça peut arriver, et c'est bien que tu le reconnaisse. Mais il faut aussi prendre un peu de recul, et surtout se mettre à la place de son interlocuteur, sur un forum et dans la vie en général.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 653 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 22:48

:shoked:!  OMG , Oh My Manga !!!
Je rentre peinard et que vois-je ? ça part en pugilat !!! ^^
Youhouuu !! Attendez-moi ! J'arriiiiive !!!!
Le forum : Ahhhh noooon !!! Les gars, attachez-lui les pieds, baillonnez-le et foutez-le par la fenêtre !!!
chado kun : Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !! **Plouf** ... bbllllbbb bbbblllllbblblblb
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors moi, je voulais revenir sur un détail rappelé par VoodooChild lors de notre discussion sur le possible rôle de Ryuken envers Ichigo. J'en viens à me demander si Ryuken possède une VollStanding :think:! ...
Mais comme je ne veux pas partir en HS ici, je vais remonter le topic "Ishida Ryuken" à partir de quelques éléments de notre discussion avec VoodooChild à propos du rôle du Ryuken ( j'y inclurai aussi les réponses de _Max_ et d'autres ....)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 653 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 23:53

Et puis, moi j'ai écrit un scénar alors selon les critères sus nommés, j'ai le droit de critiquer? :ouf:!

Nan, bon blague à part. C'est pas parce que je trouves que Bleach est mal maitrisé au niveau de sa narration que ça veut que tout est à jeter.

C'est juste que selon moi, il y a un soucie à ce niveau là, mais Bleach a des tas d'autres qualités: il est beau. Il a un univers qui est bien plus crédible à mes yeux que celui de OP que j'ai du mal à prendre au sérieux. Kubo est beaucoup moins lourdingue que la plupart de ses collègues sur le nakama-powa qui personnellement me sort par les yeux dans Naruto/FT/OP et qui dans Bleach coulisse assez bien parce que discret. Il s'en dégage une "poésie" bien plus inspirée que dans les autres, que se soit visuellement, au niveau des dialogues, des titres etc. Il possède de loin les personnages les plus classes et badass, loin devant OP-FT-Naruto. Il est à mon sens moins conventionnel que les autres (dans le sens où il me parait s'affranchir plus facilement des codes du genre)... Et il a parfois des sauts d'epicness très puissants (moi mon dernier coup de coeur c'était Barri, mais ça c'est les gouts... d'autres vont penser à Yamma/JB ou Ichibei bref). Et puis le mythique "Bankai!!!" il reste inégalé à mes yeux. Même le Kaméhaméha est moins balèze à mes yeux! Si je pouvais avoir un super pouvoir (quel qu'il soit) clair que je voudrais trop qu'il se matérialise via un bon gros "Bankaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!"  :baby:!


Mais...

Au niveau de la maitrise de sa narration, je regrette, je le trouve clairement à la peine. Il multiplie des maladresses ;info et combat de premier plan donné hors champ comme l'identité des VL ou la D0, sur utilisation de power-up improbables, accumulation de pétard mouillés, les interview hasardeuses -l'argument de YOH me semble assez pertinent en ce sens), il est très bordélique dans les informations distillé sur son univers (un coup les Quincy c'est ça, ah bah non en fait... un coup le Hog' c'est ça... ah bin non en fait... l'histoire des essences d'Ichi, des âmes et compagnie) et même ici, mettre un Deus Ex sur Nanao, alors qu'elle aurait pu apporter un soutien logistique classique (via Kido ou Shikai intéressant en équipe par exemple), je trouve ça d'autant plus maladroit que c'est placé juste après la révélation Nemu, ce qui conduit à une impression de bis repetita ce qui gâche à mon sens l'effet de surprise qu'aurait au moins du provoquer le fait qu'aucun indice en ce sens avait été donné.



Citation :
C'est génial ce truc. Very Happy, Vous êtes des génies les mecs. Vous devriez vous faire payer pour ça xD!

T'as l'air vachement impressionné par un tel pugilat Autodafétique, mais des comme ça, j'en ai vécu des tonnes chez l'amie One Piece Razz
D'ailleurs je suis bien emmerdé là, j’avoue... Parce que désormais, mon bon vieil argument comme quoi y a pas de raison de s'énerver parce que sur Bleach ça bâche bien plus sévère et que personne ne prend la mouche, bin il ne tient plus trop la route Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 653 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 0:11

Citation :
Parce que désormais, mon bon vieil argument comme quoi y a pas de raison de s'énerver parce que sur Bleach ça bâche bien plus sévère et que personne ne prend la mouche, bin il ne tient plus trop la route Sniff!
Tu peux toujours remplacer Bleach par Naruto, c'était assez violent à un moment.

@Chado-Kun, @Voodoo : Le truc c'est que je vois pas vraiment comment Ryuken les rejoindrait maintenant (après les nombreux chapitres de traversée jusque Hashtruc). Surtout que les dernières mètres se font à pieds, donc à moins que le combat ne se poursuive sur terre son apparition serait quelque peu tirée par les cheveux non ?

PS : T'en fais pas, moi j't'ai lu Bankaga :lover:!
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Mouchard
Mouchard
kikujiro


Masculin Nombre de messages : 20

Localisation : C'est que je me le demande moi-même !
Date d'inscription : 10/09/2009

Bleach 653 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 0:32

Je suis globalement du même avis que la plupart des forumeurs ayant poster avant moi, en ce qui me concerne je le cache pas que parfois l'intrigue est un peu en dessous de mes attentes, et qu'il ce fait de plus en plus rare que je ressente encore un frisson en lisant un chapitre, le début de l'arc m'en avais mi plein la vu, et j'ai dût sans-doute placer trop d'espoir dans ce manga car j'aime beaucoup bleach, et je blâme pas Kubo il est évident que je ne possède pas un centième de son talent, je n'ai pas la prétention de pouvoir faire mieux clairement pas , mais je sais que Kubo lui a ce talent pour en faire une œuvre que même 10 ans après sa fin on en parlerai encore à l'image de Dbz par exemple, il a déjà démontrer qu'il pouvait en être capable.
La je trouve ça dommage car c'est que mon avis mais j'ai l'impression qu'il c'est un peu embarquer dans quelque chose qu'il maîtrise pas je veux dire par la qui semble venir de nulle part au fil du temps comme si lui-même ne savais plus trop ou aller et quoi faire de ses perso et de leurs interactions des uns et des autres.
bleach à ou avais beaucoup de potentiel après je pensais être le seul mais de semaine en semaine depuis quelque temps déjà, je vois ne pas être le seul à penser la même chose, et c'est quelque part triste car on sait pas combien de temps durera encore ce manga et ça serais dommage qu'ont ce rappel de ce manga par rapport à ses derniers temps.


Sinon pour le chapitre je suis aussi un peu déçu, plus globalement par le combat de Kyouaku car c'est un perso que beaucoup attendais au tournant, je ne dit pas que son bankai vaux rien, il est carrément dangereux et il est un peu tomber sur la parade adéquate celui d'en face est immortel, et à nouveau le bras droit à elle aussi l'arme adéquate c'est ça qui peux être dur à avaler sans au préalable nous préparer le terrain, et ce n'est que mon ressentit mais ça donne l'impression qu'il y'a pas si longtemps que Kubo à eue cette idée, je suis pas dans sa tête c'est sur mais je l'ai interpréter comme ça, et c'est un peu effrayant car c'est à ce demander si l'auteur c'est toujours ou il va et s'il c'est pas perdu en chemin.
Concernant Kyouraku je le répète sont bankai je le trouve dangereux c'est clair pour moi, mais pourtant il laisse pas une impression de puissance, je veux dire par la que Kyouraku ce contente d'être seulement spectateur, il combat pas il laisse les choses aller d'elle-même  seulement à l'acte final ou il utilise ses compétences, j'ai compris un peu l'idée de la scène de théâtre c'est bien penser dans l'idee mais trop terne à mon goût pas assez d'action n'y de représentation du niveau de Kyouraku et du coup son niveau reste dans le flou et le faite que ce sois Nanao qui assure la relève ça ne le fait pas grandir et c'est dommage pour un perso tant attendu, comme beaucoup un duo avec Ukitake par exemple aurais étais un plus ou l'idée du deuxième zampakuto qu'il gardais je trouvais ça accrocheur personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 653 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 3:50

Cher gentleman, NSJT, Hachi et Kumao To

Je crains une nouvelle fois que vous n'aillez pas compris mes propos, je vous demande donc 60 secondes d'attention, merci d'avance.
Ce que j'ai déjà dit plusieurs fois, c'est que peu m'importe votre opinion sur Bleach, chacun est libre d'émettre des critiques et de donner son point de vue. Si j'ai malencontreusement molester l'avis de l'un d'entre vous, je vous prierai de me le signaler, que je lui présente mes excuses.
L'autre chose que j'ai déjà dit à plusieurs reprises, mais la encore il semble que mes mots se soient dérobés devant vos yeux, c'est que ce qui m'a irrité, ce sont quelques messages catégoriques/définitifs.
Du genre Bleach n'a aucune incohérence, aucun scénario.
A ce sujet Bankaga est revenu sur une de ses phrases que j'avais cité, le "aucune surprise".
Il a répondu et a expliqué son opinion, j'aurai du l'en remercier, j'en profite pour le faire ici.
Et au passage j'avais aussi lu ton exemple avec la politique, mais il ne me semblait pas être pertinent, si je devais reprendre ton exemple pour que ça colle, je dirai alors que si un mec passe son temps à me dire qu'il ferait mieux que son président,  ou que son maire, et bien alors je lui dirai d'arrêter de se répéter et de prouver ses dires. Je sais pas pour toi, mais si un mec passe son temps à me dire qu'il ferai mieux mon job que moi, et bien forcément à un moment je lui dirai de passé de la parole aux actes.


@kikujiro Hello and Welcome. Pardon pour l'ambiance un peu tendu, normalement on blesse personne, enfin sauf moi. Donc libère quand même ton shikai au cas ou.
Sinon, merci d'avoir mi les formes dans ton messages, mais le prochain coup te sens pas obligé de t'y prendre avec des pincettes, en lisant nos commentaires, tu verras que certain d'entre nous ce prive souvent de mettre les formes.
Pourquoi vous regardez vers moi les mecs ? damned!


KumaoTo a écrit:
Il lance une énormité et des que les réactions pleuvent, il nie.
Mh?
Laisse moi t'apprendre qu'IL a de forte chance de regarder sur ce forum, qu'IL sait lire, qu'IL te permet de le tutoyer, mais que tu peux le vouvoyer si cela te plait. Et dans sa grande bienveillance IL te pardonne. IL voudrais aussi que tu cites une des énormité qu'IL aurait dites, pour ensuite la nier.
Parce qu'il assume ses conneries, qu'IL n'a rien nié, enfin IL lui semble. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 653 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 5:03

En même temps gars, t'as réussi à énerver Yoh qui s'énerve jamais et t'as aussi réussi à faire sortir _Max_ de sa tanière,qu'on a pas vu depuis longtemps, pour venir gueuler.
Ce sont deux signaux d'alarme assez objectifs quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 653 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 7:46

SuperKon a écrit:
je dirai alors que si un mec passe son temps à me dire qu'il ferait mieux que son président,  ou que son maire, et bien alors je lui dirai d'arrêter de se répéter et de prouver ses dires. Je sais pas pour toi, mais si un mec passe son temps à me dire qu'il ferai mieux mon job que moi, et bien forcément à un moment je lui dirai de passé de la parole aux actes.

Personne n'a dit pareil chose, il faut nuancer.
Bleach c'est de l'art, mais aussi un produit. Son teasing, c'est un peu comme de la pub. Quand j'ai commencé à acheter Blach c'était juste pour avoir de la lecture sur le chemin du retour. Et ce qui m'avait accroché c'était les tomes avec des personnages différent et la couv de Yoruichi.
L'arc SS, nous a promis mille et une chose que nous n'avons jamais vu. Et désolé de dire ça, mais Kubo himself a reconnu avoir changé ses plans, mais non seulement avoir aussi bâclé sa fin. Il n'est lui même pas satisfait de Fake Karakura et la suite, la réhabilitation a commencé avec l'arc FB.
Pour ma part, il y a eu mystification, avec la plupart des personnages.

Pour en revenir à celui qui n'est pas content de son président, n'a qu'à devenir président, je répondrai :
- C'est TK qui a la responsabilité de son manga pas moi.
- Si je vais dans un resto qui affiche, plats fait maison, produit frais et qu'on me sert un plat avec de la sauce industrielle et des surgelés, je hurle (ce que j'ai déjà fait du reste). Et si le chef me demande de prendre sa place, je lui rirait sans doute au nez. Il s'est engagé à délivrer un produit de qualité répondant à certain critères.

La première invasion quincy a été mémorable, mais avouons que les mêmes points insatisfaisants qui plombent l'appétit des fans sont apparu depuis, l'arc HM. En changeant son scénario de base, il aurait du penser à l'ensemble de l'oeuvre. Et si en cours de route, il change encore un point, il remet en question pas mal de choses, à un moment je pense TK a perdu de vue sa fin, et pour ma part il se dit qu'il a le temps de s'y retrouver. Le temps bien sûr d'en finir avec l'élite quincy, sauf que c'est au détriment de personnages trop important, et qu'au final il n'y a aucune tension. Une succession de combats sans aucun enjeux. Le pire c'est que la mort des SR ne fait que rendre plus puissant Yhwach.


Dernière édition par Kmaru le Mar 1 Déc 2015 - 8:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 653 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 8:03

Ce qui est cool c'est que faute de tension dans Bleach on a un bon gros clash forum pour se consoler.

Promis, si SuperKon franchit l'ultime limite et qu'il ose affirmer que la présence d'Hinamori au Palais Royal est une bonne idée de Kubo, je viens m'incruster dans le débat en foutant plus de tripes sur les murs que Duke Nukem dans toute sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 653 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 8:08

SuperKon a écrit:
KumaoTo a écrit:
Il lance une énormité et des que les réactions pleuvent, il nie.
Mh?
Laisse moi t'apprendre qu'IL a de forte chance de regarder sur ce forum, qu'IL sait lire, qu'IL te permet de le tutoyer, mais que tu peux le vouvoyer si cela te plait. Et dans sa grande bienveillance IL te pardonne. IL voudrais aussi que tu cites une des énormité qu'IL aurait dites, pour ensuite la nier.
Parce qu'il assume ses conneries, qu'IL n'a rien nié, enfin IL lui semble. Merci

Bon là avoue que tu le fais un peu exprès =/
Vu que je te tutoie dans la ligne juste en dessous.

SuperKon a écrit:
Pour ce qui est du cas SuperKon, je crois savoir ce qu'il a : il fait une Donald Trumpite aigue!
Il lance une énormité et des que les réactions pleuvent, il nie.
Désolé mon gars, autant je comprends que tu puisses ne pas aimer voir autant de personnes se plaindre d'un chapitre que tu as apprécié (moi aussi ça m'attriste mais j'essaye de faire avec), autant le manque de respect est très flagrant et perdure depuis un moment.

C'était pareil à la ligne encore en dessous mais évitons ce genre de petits jeux.
Je sais très bien que tu nous lis, sinon je n'aurais pas posté. D'où la dernière ligne de mon message précédent, que je te laisse chercher à nouveau.

Pour ce qui est du reste, c'était surtout une façon d'imager ton comportement. Un peu forte, je l'avoue. La plaisanterie et moi ça fait deux parfois.
Parce que globalement, tes messages ressemblent presque à une croisade. Et tu auras beau dire des choses qui te paraissent pertinentes, tout ce qui ressort c'est une agressivité ciblée, que tu dis ne pas générer.
Il y a une différence très nette entre ce que tu perçois dans ton message, et ce que nous percevons.

Pourquoi crois-tu que je sois tout le temps si mesuré dans mes propos? Parce que j'ai déjà fait pareil. En cherchant bien on devrait retrouver ces quelques messages. Et je sais que c'est très loin d'être productif.

Sur ce, je pars en cours. Si le débat continue ce soir, je m'y joindrai encore et répondrai si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 653 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 9:33

Ce que je trouve dommage c'est que Pernida et Lille n'ont pas eu de flash back comme Nemu et Nanao.

Et pourtant il y a du potentiel quand on vois la qualité du flash back de Jugram et Bazz-B que j'ai trouvé excellent. :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 653 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 9:38

Haschwald-sama a écrit:
Ce que je trouve dommage c'est que Pernida et Lille n'ont pas eu de flash back comme Nemu et Nanao.

Et pourtant il y a du potentiel quand on vois la qualité du flash back de Jugram et Bazz-B que j'ai trouvé excellent. :lee:!

Je pense que les 4 membres de l'élite méritaient tous un truc style, As Nodt ou Royd Lloyd au minimum. Ce qui aurait eu le mérite de les sortir du lot.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 653 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 9:53

Le soucis vient du faite qu'aucune "balise" n'a été placer pour les 4 élites SR.

Je ne suis pas certain que un FB aurait eu un super effet sur eux.

Le fait que aucun SR élite ne soit travailler au même niveau que les capitaine du G13 laisse un gout amère de simple méchant faire valoir , or pour qu'il soit de bon faire valoir Kubo aurait du les rendre plus riche et plus profond.

La c'est limite sil a juste trouver un nom, poulet géant , immortel , tir des laser comme un girouette , voilà fini ! :gnark:!

Il ne suffit pas de lui faire tout casser pour lui donner une impression de puissance , il faut un back ground derrière en amont.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 653 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 10:08

Bah le background de Lille tu veux dire quoi? Il a dit etre le dernier SR trouvé, et vu qu'il parle d'"escondite ingles" je dirai qu'il est hispanique, probablement Sud-Americain vu sa couleur de peau.

Apres, je background est pas forcément important, il l'est s'il amene de la profondeur. Mais un ,ec comme MdM se suffit a lui meme, pas besoin d'en rajouter.

Au contraire: rajouter du BG peu desservir l'oeuvre, cf Nanao qui se découvre un BG comme celui la.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 653 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 10:24

Citation :

Au contraire: rajouter du BG peu desservir l'oeuvre, cf Nanao qui se découvre un BG comme celui la.

Citation :
Il ne suffit pas de lui faire tout casser pour lui donner une impression de puissance , il faut un back ground derrière en amont.

Si des indice avait était placer pour Nanao cela serait passer crème , encore mieux on aurait attendu ce moment pendant 300 chapitre.

C'est pareil pour Lille, si Kubo nous avait montrer des passages de lui avant, on l'aurait plus attendu au tournant cette puissance divine , elle aurait eu meilleur gout.

Mode Fan Fiction ON// Des SR de dispute , lille leur demande de se taire , tous le monde se tait , ils se chuchotent :" il est un messager de sa majester "//OFF

Rien que des phrases à la con comme ça aurait crée son teasing , sa relation avec les autre SR , etc ... avec un cumule de se genre de scène on commence à crée un back ground plus profond au personnage.

Le faite qu'il soit le dernier SR à obtenir ses pouvoirs de Ywach aurait du etre dit avant pour faire encore plus mousser le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 653 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 10:29

@ Yoh
Le BG comme tu dis aurait pu être posé progressivement. A la sortie de "V" pr exemple. Si Hachwalth vait lancé un truc du genre le monstre le plus à craindre parmis l'élite des SR, et montré des ombres chinoises avec Pernida, Lille, Gerald en fond, ça aurait été un bon début.

Ensuite même en prenant en compte Askin, je me rend compte que l'élite quincy a des aptitudes divines et carrément les plus abusés du manga.
Lille peut tuer n'importe qui qu'importe la puissance.
"V", n'en parlons même pas.
Pernida, seul Nému aurait pu le vaincre, donc Mayuri.
Miracle doit aussi avoir une aptitude tout aussi divine entre "V" et Lille.

Bref il est vrai que MdM a fait du bon boulot, et qu'on était tous agréablement surpris. Mis c'est aussi parce qu'il avait déjà été posé en amont. Un personnage super débile, bourrin, super débile, qui paraissait faible. Et c'est ça qui a créé la surprise : LE contraste avec sa première apparition.

Là l'élite qui sort de nul part, aurait dû avoir un peu plus de considération.
Genre mort de Nému.
ou Lille qui arrache une jambe à Nanao.

+1 zog zog
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 653 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 13:50

zog zog a écrit:
Mode Fan Fiction ON// Des SR de dispute , lille leur demande de se taire , tous le monde se tait , ils se chuchotent :" il est un messager de sa majester "//OFF

C'est un peu redondant avec Askin ça ^^ Mais sur le principe tu as raison.

Kmaru a écrit:
Si Hachwalth vait lancé un truc du genre le monstre le plus à craindre parmis l'élite des SR, et montré des ombres chinoises avec Pernida, Lille, Gerald en fond, ça aurait été un bon début.

Même pas forcément une présence physique, mais ne serait-ce qu'annoncer qu'il y avait une élite des SR, même discrètement aurait été génial. Certes, on se doutait bien que sur les 26 il y en avait quelques-uns nettement aux-dessus des autres, mais on n'en avait pas l'eau à la bouche.

Je vais imiter zog zog en mode Fanfic.

Au moment ou Bazz-B est confronté avec Haschwaldt : il aurait dit "Pousse-toi, je veux parler à Sa Majesté", Jugram lui aurait répondu "Sa Majesté n'a pas de temps à perdre, il discute avec les Stern Lichters... ceux qui l'accompagneront au Palais Royal" --> Yeux écarquillés de Bazz-B --> Envie des fans de découvrir cette élite SR (un peu comme la D0)

Ca aurait été super. Et la seconde invasion aurait donc pu être un test pour le restant des SR ; ceux qui s'en montreraient digne durant la bataille pourraient l'accompagner, comme Askin. Askin qui n'a pas de background, mais qui nous a été dévoilé AVANT l'invasion et qui était présenté comme un gros bonnet parmi les SR (son intervention entre Bazz-B et Hasch était tellement classe  :Ero:! )


Maintenant, il n'y a plus que Pernida qui peut amener beaucoup en termes de background. Si on considère toutefois qu'on y aura droit un jour, à toutes ces révélations sur les membres du Roi Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 653 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 14:29

VoodooChild a écrit:
zog zog a écrit:
Mode Fan Fiction ON// Des SR de dispute , lille leur demande de se taire , tous le monde se tait , ils se chuchotent :" il est un messager de sa majester "//OFF

C'est un peu redondant avec Askin ça ^^ Mais sur le principe tu as raison.
Citation :
son intervention entre Bazz-B et Hasch était tellement classe

N'oublions pas que c'est pépé qui avait était tease à ce moment là :oups:!



Pourquoi Kubo a tease les personnages qui ne seront pas mis à l'honneur ? pépé et accutrone

Kubo est le roi du teasing c'est ce qu'il fais le mieux , alors pourquoi avoir délibérément fait feu à coter ?

Pour l'instant Haschwaldt à eu un bon teasing , très bon même , maintenant reste plus qu'à espérer qu'il ne soit pas un pétard mouillé , prions !
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 653 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 14:37

zog zog a écrit:
Pourquoi Kubo a tease les personnages qui ne seront pas mis à l'honneur ? pépé et accutrone

Citation :
Pour l'instant Haschwaldt à eu un bon teasing , très bon même , maintenant reste plus qu'à espérer qu'il ne soit pas un pétard mouillé

Faut voir.

J'ai l'impression que, pour ses SR, Kubo a décidé mettre en valeur les plus improbables, ceux qui, à première vue, sont des kékés de premier choix : Mask, Gigi, Askin. C'est sans doute ça qui laisse sa chance à Gerald (qui fait très MdM dans l'âme  :Smie:! )

Et pendant ce temps là, As Nödt, Accutrone, Cang Du et les autres (les SR classes à l'oeil nu quoi) sont face contre terre.

Donc si on part de ce postulat que Kubo a décidé d'aller à contre-courant des attentes des lecteurs (chose pas nécessairement mauvaise en soi), Haschwald n'a aucune chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 653 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 14:46

Ce que tu dit n'est pas impossible , durant arc FK on attendais Stark et Halibel car ils avait un design de ouf , finalement c'est Barragan qui a laissé la meilleur impression.

Citation :

Donc si on part de ce postulat que Kubo a décidé d'aller à contre-courant des attentes des lecteurs (chose pas nécessairement mauvaise en soi), Haschwald n'a aucune chance Razz

Donc faudrait aller chercher dans ceux que l'on attend le moins ? les Fullbringer ? wooow!
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 653 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 14:52

VoodooChild a écrit:
Ca aurait été super. Et la seconde invasion aurait donc pu être un test pour le restant des SR ; ceux qui s'en montreraient digne durant la bataille pourraient l'accompagner, comme Askin. Askin qui n'a pas de background, mais qui nous a été dévoilé AVANT l'invasion et qui était présenté comme un gros bonnet parmi les SR (son intervention entre Bazz-B et Hasch était tellement classe  :Ero:! )

Comme je l'ai déjà dit à Yoh, des interventions comme celle-là (et des passages comme celui-là), ils nous en fallait PLUS chez les SR. Kubo l'a fait avec Bazz-B et avec Aschwalt, alors pourquoi pas avec les autres SR d'élite ? Bref, c'est juste dommage de pas en faire plus avec ceux qui, jusqu'à preuve du contraire, représentent le dernier rempart entre les ''gentils'' et le ''grand méchant''.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 653 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 15:36

Le BG de Lille je vous le fais, à l'origine pigeon voyageur de combat pour l'Angleterre durant la seconde guerre mondiale (à voir dans  Vaillant, pigeon de combat!), puis suite à sa rencontre avec Yhwach il fut transformer en Wesley Snipe, parce que Yhwach regardait trop la TV dans les années 90, et qu'il était tombé amoureux de cet acteur. Fin.

@Kumao To
Pas Trump quand même...:


Je veux bien être plus courtois et moins clivant mais vous faites vos vierges effarouchées, vous hurlez au scandale et me dites que je suis injurieux quand je dis que je trouve une idée idiote. Et ça vous donnerait le droit de me traiter de tous les noms et de me dire d'aller me faire foutre? Parce qu'en image c'est plus sympa?
Et dans ce cas là ça choque personne, plus de vierges effarouchées. S'était pourtant fort peu courtois.
Inutile de vous dire ce que j'en pense, mais comme j'ai été assez casse noisettes cette semaine, je vais ravaler ma fierté de mégalo et passé à autre chose, surtout que dans le fond je m'en bas le steack.

Donc vous pouvez y aller c'est officiel et autorisé vous pouvez me traiter de tous les noms (c'est open bar visiblement), et je vais tacher de ne plus répondre aux messages catégoriques et stupides, ou alors de façon courtoise, je vais être mature et raisonnable, tacher de ne froisser personne et de parler respectueusement à tous. Et ignorer les crétins pour éviter de perdre mon temps.

Bonne journée à tous.
Et pour mes fans, le tome 26 de mon autobiographie : Moi ma vie, mon Oeuvre, mes Gastros. sortira le mardi en 6, en vente dans toutes les bonne toilettes publiques.


Dernière édition par SuperKon le Mar 1 Déc 2015 - 16:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 653 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 15:37

VoodooChild a écrit:
Ca aurait été super. Et la seconde invasion aurait donc pu être un test pour le restant des SR ; ceux qui s'en montreraient digne durant la bataille pourraient l'accompagner, comme Askin. Askin qui n'a pas de background, mais qui nous a été dévoilé AVANT l'invasion et qui était présenté comme un gros bonnet parmi les SR (son intervention entre Bazz-B et Hasch était tellement classe  :Ero:! ):

En plus nous aurions mieux accepté la défaite des SR de la première invasion, en salivant sur un potentiel élite plus badass. TK aurait résolut pas mal de problèmes de cette façon :groark:!

zog zog a écrit:
N'oublions pas que c'est pépé qui avait était tease à ce moment là :oups:!

Tu m'as tué :oups:! hihihihihi

Bon prions que Gerald soit une bonne surprise aussi. Askin c'est un peu comme MAsk de MAsculine, et en plus on l'a trop vu, sans le voir. Voilà pourquoi il reste dans la tête des gens et parmi les favoris. En plus le panier pique-nique en plein champ de bataille et invasion, il faut le faire. Sans compter sa fameuse dérobade face à Mayuri, nous pensions tous à un come back.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 653 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 15:56

Eh SuperKon, et si ... tu la fermais ? C'est quand même énorme de te faire passer pour la victime d'insultes après en avoir balancé à toutes les sauces pendant plusieurs semaines à l'ensemble des membres ayant une imagination suffisamment efficace pour pondre un meilleur scénario que celui de Kubo. J'ai pas inventé les bonbons à l'anis, ça m'empêche pas de trouver ça gerbant à souhait et j'en n'ai strictement rien à cirer si tu trouves que j'ai des goûts de merde parce que t'aimes l'anis.

Alors plutôt que de faire des reproches qui n'ont pas lieu d'être sur ce genre de forum, attardes-toi plutôt à réaliser que toute opinion sur le net ne s'accompagne pas obligatoirement de ta mention "approved". Que si certains présentent leurs opinions comme des faits, c'est qu'ils sont cons et que c'est ok pour toi de les laisser dans leur connerie. Et que si tu n'es pas d'accord avec l'avis d'un membre sur ce forum, tu le leur feras savoir avec le minimum de politesse requis par ici.

C'était ma dernière intervention à ce sujet. La semaine prochaine, si c'est rebelotte, je ne perdrai plus mon temps à lire autant de pages useless quand, tout ce que je voulais savoir, c'était si l'autre piaf trompettiste était bel et bien mort. Qu'on puisse oublier ce combat calamiteux.

Edit : Oh, et si réponse tu estimes devoir fournir à ce message, 1/ c'est que tu n'as pas compris mon deuxième paragraphe et 2/ ça passera par ma boîte MP. Merchi.
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Bleach 653 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:13

Ouai donc j'ai vu qu'un gars avait utilisé Plus Belle La Vie comme exemple pour dire grosso merdo que c'était de la merde.

J'aimerais rebondir là dessus.

Non car dans la dernière enquête policière, y'a genre un perso, on va pas dire qu'il était principal, il était bien secondaire ou tertiaire, voire même quadratique, ben il se fait buter par le tueur en série, et perso, je pensais pas qu'il allait crever ( Je dis il, mais c'est une femme )

Le pire, c'est que genre la blonde que je supporte pas ( Wendy ), elle, comme par hasard, elle se fait enlever aussi, mais elle est sauvée ( par le vrai tueur en série, car avant, c'était un copycat )

Donc ça va bien, y'a de la surprise dans PBLV.
Bon après ça reste à chier.


Et pour pas être totalement HS, concernant le chapitre, mon avis est hétéroclite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 653 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 653   Bleach 653 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 653
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: