Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6

Aller en bas 
+70
Lelighter
chado kun
Espadas
Arantir
FDpLAsMa
mononofu33
Kisuk
Nephilim
Moustik
AssassiN_8
yoh972
yorui
zangetsunosensei
MDK
Loufink
xanax
Koryu
best-yondaime
Kyokasiugetsu
chaispaquichui
shikamaru007
Bleach Forever
Ecthelion
eternal kalas
Diaclase
yoruichi-shunko
Rakay
thepeachie
kakarouto
Elred Nimrais
Uzmas
ichigo83
The Operaa
BlinD[:
Haribell
kitetsu
Ptitolive
oshii
Cajmere
sly of JL'50
T3nS@
Mylans
Yuuki Shiba
papin59
Antarka
Kensei
Soprano
Shadow-kun
Mtd
laptitebouclette
Clif
Atomos
iceage520
Sihizua
ulquiogihci
killimangaro
Requiem94
selimlenain
favi
mad-d
hisoka
Raziel
Shirosaki-sama
sulky
Saga
shiro15
sayanjin
Getsuga_
darsch
Hurqalya
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bleach Forever
Mouchard
Mouchard
Bleach Forever


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 1:13

Salut je suis nouveau ^^
j'ai remarquer quelque chose , vous ne trouver pas que la personne qui empale Kensei , la forme de l'épaule et le déplacement éclaire et la lame aussi ressemble étrangement à ichigo sous sa forme bankai ?
Bien sur je ne dit pas que c'est Ichigo mais je trouve la ressemble frappante ( à part l'épée qui n'est pas noir ^^) .
J'attend vos réaction .
Revenir en haut Aller en bas
The Operaa
Mouchard
Mouchard
The Operaa


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 2:14

bien disons que la forme de l'épaule ... a une forme d'épaule ... logique
et vue que c'est probablement pas un taicho qui empale kensei il es habiller en noir ... logique ( si c'est un shinigami )
Je vien de regarder le raw en vo, je doit avoué que sa me me l'eau à la bouche, vivement la trad
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 3:04

Je l'ai lu en US, il a l'air bien ^^

Kensei se fait pas vraiment surprendre, il comprend même pas ce qu'il lui arrive, à lui et ses hommes. Je sais pas qui a fait ça mais il est balèze, très balèze, car Kensei était plus que sur la défensive quand même.

Les pions se mettent en place, kensei et Machiro sont déja HS, bientôt Hyori va se faire avoir (logique), Urahara et Hirako vont vouloir bouger du coup... Et Hirako va passer u coté obscur de la force à son tour :s

Ce qui les attaque n'est pas un shinigami, ou en tout cas n'en ait plus un, cela j'en suis sur... on dirait presque qu'ils ont été découpé de l'interieur (Kensei en a vu deux tomber alors qu'il était à coté sans voir l'aggresseur).

Et si c'était la matérialisatin del eur zanpakuto ? Ou disons un hollow intérieur implanté, qui aurait pris cette apparence ? Voir même Dark-Kensei lol ^^ La ça expliquerait sa tronche atterée.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru007
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 07/05/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 4:49

Je ne sais pas si quelqun se souvient , mais dans episode 112 , ou dans le chapitre 189 page 11 , on voit shinji dire a ichigo , que pour instant , il pense avoir des amis mais que un jour son holow interieur vas tout detruire avec son pouvoir , ses amis , son avenir , tout cela sera avale et reduit en morceau !! :think:! J ai impression , vus la maniere comment shinji a presenter les choses , que cest que cest une experience qu'il a vecus , peux on supposser que la plupart des futur visard son partie en cacahuete ??? ESt ce shinji qui a pointer kensei ??? Que cest il passer cest 9 dernieres annees ??? Quelque chose me dits que cest ni aizen ou urahara qui sont derieres tout ca ou les experiences du rugongai .
Revenir en haut Aller en bas
sayanjin
Mouchard
Mouchard
sayanjin


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 17/01/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 9:08

et si c était la forme du hougyoku ( désolé pour l orthographe) a son État réveillé et non une simple épée. et qu il venait non pas de se faire tué mais hougyokisé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-
thepeachie
Humain
Humain
thepeachie


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 30
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 09/05/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:11

Je pense que ça sera surement quelqu'un qu'on a pas encore vue :think:!
Note hs: Il y a pas de chapitre de one piece cette semaine? c'est trop injuste! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:10

sayanjin a écrit:
et si c était la forme du hougyoku ( désolé pour l orthographe) a son État réveillé et non une simple épée. et qu il venait non pas de se faire tué mais hougyokisé...

C'est exactement ce que je pense. On sait que urahara a scellé le hougyoku car il était trop puissant/dangereux... N'oublions pas que le hougyoku a été une créature vivante à la base... Ce qui expliquerait le passage à l'état de vizard de ceux qui se sont fait transpercer ! A mon avis l'agresseur est bien le hougyoku, que j'imagine comme un entre-deux entre vizard et arrankar.

On peut faire beaucoup de suppositions à partir de là, ça justifierait notamment que urahara fasse des expériences sur les gens (si c'est bien lui)... Serait-il déja entrain d'essayer de sceller le hougyoku ?
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:28

Citation :
N'oublions pas que le hougyoku a été une créature vivante à la base.

Source ?

Je ne sais pas ce qui se passe avec la 9ème division, mais ça me semble plus être un coup d'Aizen et de ses illusions qu'autre chose :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:30

Waaoo je ne le savais pas que le houkyoku etait une creature vivante à la base !! ? ou l'a tu vu ?? dans quel scan ? pardon pour le HS ! Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:34

chaispaquichui a écrit:
Même soucis.

Citation :
N'oublions pas que le hougyoku a été une créature vivante à la base.

Source ?

Je ne sais pas ce qui se passe avec la 9ème division, mais ça me semble plus être un coup d'Aizen et de ses illusions qu'autre chose :groark:!

Euh ma source c'est juste ce qu'il me semble me rappeler de ce que j'ai lu y'a longtemps, à la fin de l'arc SS... J'ai plus les tomes là donc je peut pas vérifier, si quelqu'un pouvait regarder ? Quand on découvre que rukia a le hougyoku en elle et qu'on découvre ce qu'est ce hougyoku (je sais plus qui explique tout ça), on découvre que le hougyoku est un être mi-hollow mi-shinigami créé par urahara, et que ce même urahara effrayé par la puissance de la créature qu'il a créé a décidé de le sceller dans cette sorte de ptite boule que aizen récupère dans rukia.
(faudrait vraiment que quelqu'un vérifie, car là vous me mettez le doute peut-être que depuis le temps que je les ai lu je truc s'est déformé dans ma mémoire...)

Sinon, ça me parait trop "facile" que ce soit un coup d'aizen, ça serait pas marrant, pas surprenant... Tite nous a habitué à plus de surprise que ça.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:46

Arf non, oki, tu as mélangé les pouvoirs du Hogyoku et ses origines.

En fait, le Hogyoku est une substance qui permet de briser la frontière entre un shinigami et un hollow. En d'autres termes, il permet de créer des arrancar et des vizards.

Mais le Hogyoku en lui même n'est pas une créature vivante, ce n'est qu'un objet (enfin, jusqu'à preuve du contraire).
Revenir en haut Aller en bas
Kyokasiugetsu
Mouchard
Mouchard
Kyokasiugetsu


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:58

Euh, le hogyoku, c'est pas la fusion d'une âme hollow et d'une de shinigami donc un être vivant à la base ? Je croyais qu'il avait juste été scellé dans le petite sphère... Enfin, c'est ce que je croyais moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Forever
Mouchard
Mouchard
Bleach Forever


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:03

D'après l'épisode 61 , L'hougyoku est une fusion entre un shinigami et un hollow , il est même dit que ces une créature térrifiante .
Celà montre que Mad d a raison .
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Mouchard
Mouchard
Kensei


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 34
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:04

mad-d a écrit:
sayanjin a écrit:
et si c était la forme du hougyoku ( désolé pour l orthographe) a son État réveillé et non une simple épée. et qu il venait non pas de se faire tué mais hougyokisé...

C'est exactement ce que je pense. On sait que urahara a scellé le hougyoku car il était trop puissant/dangereux... N'oublions pas que le hougyoku a été une créature vivante à la base... Ce qui expliquerait le passage à l'état de vizard de ceux qui se sont fait transpercer ! A mon avis l'agresseur est bien le hougyoku, que j'imagine comme un entre-deux entre vizard et arrankar.

On peut faire beaucoup de suppositions à partir de là, ça justifierait notamment que urahara fasse des expériences sur les gens (si c'est bien lui)... Serait-il déja entrain d'essayer de sceller le hougyoku ?

Mais lorsque Kensei se retourne il reconnait la personne, je ne pense pas vraiment que le Hougyoku soit le responsable à moins qu'il prenne l'apparence d'un capitaine :think:! .
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:06

kyokasuigetsu a écrit:
Euh, le hogyoku, c'est pas la fusion d'une âme hollow et d'une de shinigami donc un être vivant à la base ? Je croyais qu'il avait juste été scellé dans le petite sphère... Enfin, c'est ce que je croyais moi...



Si mes souvenirs sont bons, et en relisant ce que dit Aizen, il s'agit d'un instrument qui peut effacer pour un court instant, la frontière entre un Shinigami et un Hollow.

Donc apparemment pas de fusion d'âmes. Juste l'acquisition de nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:08

Houlà, les gens... Attention...

Le Hogyoku, c'est un OBJET qui permet d'annuler la frontière entre un shinigami et un hollow... Ce n'est "que" ça... Je ne sais pas d'où vous tenez vos trad, mais faites gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:09

C'est une erreur de lanimé (idem dernièrement pour la frmation des gillian et adjugas).

Dans le manga, jamais il a été dit que c'était quelque chose de vivant, plutôt un outil servant é effacer la frontière hollow/shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:52

ah bah oui voila je me disais bien ! d'où sortait cette histoire de créature ! bon bah je sais pas mais le site ne fonctionne plus il est HS ! est ce possible de mettre le scan quelque part d'autre histoire de le lire ( si il est terminé bien sûre ) je me le demande ??

please ! je veux le voir !!! ^^

EDIT killimangaro: Pas de double post, merci.

Le chapitre n'est pas encore prêt, soyez patients. Vous pouvez toujours regarder la version US proposée par Hurqalya dans la première page, pour voir de quoi le chapitre a l'air, en attendant la version de la BKT.
Revenir en haut Aller en bas
sayanjin
Mouchard
Mouchard
sayanjin


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 17/01/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:08

pour moi c plutôt quelqu'un qui utilise le hougyoku ( sous forme de sabre si il n est pas scellé)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:15

mouais, du coup si on est sur que le hougyoku est bien un objet (je lit les scan ET je regarde l'anim donc effectivement ça peut être la source de ma confusion...), ça me parait tiré par les cheveux que cet objet soit un sabre dans sa version non scellée...

Du coup, je suis un peu dans le flou sur ce qui se passe vraiment... Peut-être a t'on bien un vizard qu'a pété les plombs et qui fait un massacre, du coup quand urahara va arriver, tout les capitaines seront à moitié morts à cause de ce gars et urahara va les vizardifier pour pouvoir d'une part les sauver et surtout arreter ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
The Operaa
Mouchard
Mouchard
The Operaa


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:31

Hypothese a laquelle j'avais réfléchis, c'est probable que kisuke es transformé les morts en vizard pour les sauvé, auquel cas, qui aurais pu tué les taichos ?

J'ai lu le scan et effectivement keisen c'est qui c'est puisqu'il dit " you ! ... Bastard " donc Aizen, gin etc etc sont les plus probables ...
Revenir en haut Aller en bas
thepeachie
Humain
Humain
thepeachie


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 30
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 09/05/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:36

C'est peut-être l'ex capitaine de la 12eme division, celui avant urahara :think:!
Revenir en haut Aller en bas
The Operaa
Mouchard
Mouchard
The Operaa


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:44

ouai, en meme temps vue qu'on a pas d'indices, on peu pensé que c hanatarou ou une des soeur d'ichigo ! donc restons dans le probable, et on sais que l'ancien taicho de la 12 est à la 0, sa serais un peu gros qu'elle revienne dans le monde des shinigami normaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:22

Dans les flashbacks,à chaque fois que Aizen ou Gin sont dans les parages, l'auteur nous fait un plan sur le croissant de lune ( très ressemblant à celui du HM ).

Vu que Gin est un tueur,il se pourrait que ce soit lui.

Je dis bien il se pourrait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:41

Bon alors petite mise au point : la section "release" n'est pas un endroit approprié pour poser des questions concernant le site, hein ; donc pour information, le site est toujours temporairement indisponible le WE avant que le chapitre sorte. Et quand le chapitre sortira, cela sera indiqué sur le forum dans la partie "Nos news".

Merci de ne plus poser ce genre de questions ici à l'avenir.


Maintenant, retour à la discussion sur le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5
» [Bleach -108] Turn back the pendulum.
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
» Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: