Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6

Aller en bas 
+70
Lelighter
chado kun
Espadas
Arantir
FDpLAsMa
mononofu33
Kisuk
Nephilim
Moustik
AssassiN_8
yoh972
yorui
zangetsunosensei
MDK
Loufink
xanax
Koryu
best-yondaime
Kyokasiugetsu
chaispaquichui
shikamaru007
Bleach Forever
Ecthelion
eternal kalas
Diaclase
yoruichi-shunko
Rakay
thepeachie
kakarouto
Elred Nimrais
Uzmas
ichigo83
The Operaa
BlinD[:
Haribell
kitetsu
Ptitolive
oshii
Cajmere
sly of JL'50
T3nS@
Mylans
Yuuki Shiba
papin59
Antarka
Kensei
Soprano
Shadow-kun
Mtd
laptitebouclette
Clif
Atomos
iceage520
Sihizua
ulquiogihci
killimangaro
Requiem94
selimlenain
favi
mad-d
hisoka
Raziel
Shirosaki-sama
sulky
Saga
shiro15
sayanjin
Getsuga_
darsch
Hurqalya
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:05

L'image couleur du chapitre

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 2e1go61
Revenir en haut Aller en bas
Ptitolive
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 55

Age : 45
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:39

pour le sabre qui transperse Kensei moi je dirai le shinigami de son équipe avec sa coupe de cheveux à la renji ... oui la couleur du sabre est la même et je vois bien un hollow qui quand il est touché contrôle les mouvements et donc transperse Kensei qui ne s'attends pas à être planté par un de ses compagnons ! (çà vous rappelle pas le hoolow expérience d'Aizen qui tu Kaien dono ?)
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:40

c'est exactement ce que j'allais dire
Si on le voit de dos c'est sans doute parce que de face il se transforme en hollow, comme ichigo pendant son combat intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
sly of JL'50
Mouchard
Mouchard
sly of JL'50


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:00

très bien donc maintenant...cmt a t'il pu se transformé en hollow...pask a priori...dans le chap 104...il avait l'air de bien se porté...et de pas etre 'hollowifiable"
Revenir en haut Aller en bas
kitetsu
Mouchard
Mouchard
kitetsu


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:10

Simple supposition: peut-être que c'est un espion, puisque dans le chapitre 104 on retrouve des robe de shinigami.Donc c'est possible que ce mec soit infiltré pour tué des shinigamis mais après ce n'est qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
sly of JL'50
Mouchard
Mouchard
sly of JL'50


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:50

je suis pas sur de ca...vu qu'il y avait deja eu des disparition avt l'intervention de la division 9
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:03

Ca devient enfin sérieux, ces flashbacks, parce que jusque là, on a eu en général plus de présentations des persos il y a 110 ans qu'autre chose...
Surtout qu'on approche de la fin, ça risque d'aller assez vite à partir de maintenant!
J'ai hâte de savoir qui a pu transpercer un Capitaine sans qu'il ne s'en rende compte...
J'attends aussi avec impatience la bataille actuelle, qui risque d'être explosive!

Au fait, les flashbacks se finissent-ils au "-101" ou au "-100" ?
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:49

franchement j'ai ujn peu de mal a voir ou TK veut nous emmener il ne reste plus beaucoup de chap en flashback. etcela reste assez flou. Mais jsent que les denoument vont etre brutaux.

Je vois que kensei prend de l'importance parmis le vizards et sa c'est cool. (perso j'aimerai aussi beaucoup voir rose).

j'ai envie d'en voir plus vivement le script
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:25

effectivement Kenseï prend de l'importance,mais au début les FB était axés sur Shinji,ensuite on a eu le droit à Sousouke,Hyori;Yoruichi,Byakuya,Kurotsuchi et biensur Urahara,je pense que tout va partir de ce chapitre quand Kenseï ce fait planté.
Et à tout les coups c'est le ending!!!
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:27

mais oui c'est le ending il se retourne et dit "toi...guerk..."
et bien sûr on va se torturer pendant une semaine à savoir qui c'est "toi" ><
Revenir en haut Aller en bas
The Operaa
Mouchard
Mouchard
The Operaa


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:29

Perso je trouve que sa commence a devenir un peu lourd les flash back, ils sont flou, pas d'action, scenario moyen moyen, dessins franchement pas a ce taper le cul par terre ...

J'esper vraiment que ce 103 vas me faire fermer ma bouche mais j'en doute un peu ...

allez un peu de patiente !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Mouchard
Mouchard
ichigo83


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2006

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:55

la the operaa je suis pas de ton avis je trouve sa sympat, cela permet de connaitre un peut plus les vizard en meme temp on voit le passer de kisuke et peut etre et je l'espere voir comment ils sont devenu les vizard actuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitolive
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 55

Age : 45
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:36

je viens de me renrde compte que sur une image (celle avant de voir Kensei transpercé) on aperçoit Kisuke avec un visage visiblement "angoissé" comme s'il savait déjà quelque chose ... genre je me précipite pour voir les vialines choses crées par des expériences ...
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:31

oui effectivement ,il a l'air préoccupé et fonce a toute vitesse rejoindre Kenseï.
Enfin je crois,si ça se trouve il a des problèmes gastriques et il court au chiotte.MMoouuuhahaha. ok je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:33

Je comprends pas grand chose a ces spoils...
je sais meme pas s c'estle type au bandeau qui l'a transpercé
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:36

De nouvelles images :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
ichigo83
Mouchard
Mouchard
ichigo83


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2006

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:48

merci pour c'est nouvelle image
le need a mort voir se scan la car il a l'air fun la partis avec kisuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:07

Un scan qui développe le personnage d'Hisagi!!! Je croyais que ça n'arriverais jamais :beerdude:!

Merci pour les images :)
Revenir en haut Aller en bas
Mtd
Mouchard
Mouchard
Mtd


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:12

Kisuke commence a jouer avec les mod-soul, allons nous assister a la naissance de Kon??
Sinon sur la dernière image , Mashiro dort en ce tâtant les s****, elle est pas nette cette gamine.
(Presque) plus sérieusement ma théorie ce confirme (cf page 2) on voit l'œil d'Hisagi (près a pleurer com d'hab) et le 69 de Kensei. Tout les élément se mettent en place pour le transfert du tatoo! (bon ok j'arrête)
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 0:10

merci pour l'image,
elle n'avance pas reelement le schmilbliK mais c'est deja cela non...?
HS time : et si Hisagi etait un Vizar !?!?!?!?


bon ok ok je connais la chanson je sors...mouai
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 0:53

Petite explication pour l'interprétation du tatouage.

Mori @ BleachAsylum a écrit:
六 = mu = the first kanji in kensei's name, on its own the kanji means six
九 = ku = kensei's division number, the number nine.

basically the 69 tattoo on Hisagi's face could be seen as some kind of tribute to Muguruma Kensei and his ninth division.
Citation :
Originally Posted by lyndol
Wow, in fact I thought that 69 may have got the meaning from "六車九番隊"
while 六 is 6 and 九 is 9, thus 69 a mark representing Kensei's family name and his squad.

(六車 拳西,Kensei's name
九番队, 9th squad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 0:57

sulky a écrit:
merci pour l'image,
elle n'avance pas reelement le schmilbliK mais c'est deja cela non...?



hm. je comprends pas ce qui se dit, mais, pourquoi n'envisagerions nous pas l'hypothese classique du style : "mashiro s'est faiteb blesser parce que j'étais pas assez fort, n'y aurait il pas un moyen de devenir plus fort ?" et zou kensei devient vizard... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 5:08

Le script complet :

Citation :
Bleach -103: Turn Back the Pendulum6

Continues from the last chapter, after Kensei counted the hakama they all tensed up which had Mashiro asking what was wrong with those uniform. Kensei replied who in the world would take off a hakama while the obi knot still tied.

Then Kensei ordered Eishima (a long hair guy) to inform Room 46 and ordered Todo to inform 12th Division. He then ordered Kasaki (a bold guy) to set up a camp here because the enemies are now attacking shinigami instead of random souls. It wouldn’t take long before they enter Seireitei. So Kensei wanted to finish the enemies off here. The he turned back and ordered Hisagi and his friends to go back home.

When he turned around, a 69 tattoo on Kensei was clear for Hisagi to see.

A scene cut to 12th Division, Mayuri and Hiyori were bickering again. Mayuri asked Hiyori to bring some items for him but she screamed at him that she’s a Vice Captain while Mayuri was just a third seat. Mayuri replied, “In the Research Institution, he is the Vice Captain, so as long as they’re in the Research Institution area, Hiyori has to listen to him.”

Then Urahara arrived with a gigai. He explained to Hiyori that this is for the missing person case in Rugonkai. Urahara thought those souls didn’t disappear but rather unable to remain in a human form. So if he could create a gigai in human form and gather the pieces of a soul into a gigai, those souls would turn into a human again.

But before they could continue, Todo arrived and informed Urahara of the incident. Urahra told him that he’ll send officers tonight and asked him to report back to Kensei. After Todo left, Urahara asked Hiyori to go and she protested. Hiyori asked why couldn’t be Akon while had Akon snapped at Hiyori that she should quit be a Vice Captain. And that angered her even more. But after Urahara said ‘please’ while a tired smile, Hiyori accepted to go and said, “Fool, don’t forget to pay in advance! “

A scene cut back to Kensei and his officers. Todo arrived in front of the tent and Eishima and a man with a mask on were the guards saying that Todo was late. Todo then said they could rest and he’ll guard the tent himself. But a mask man said it should be better for three of them to guard. Eishima agreed and ask Todo to guard the other side. Which Todo accepted with questionable eyes.

In the tent, Kensei was annoyed because they supposed to be on guard but Mashiro was sleeping on the bed not caring of anything. Then he saw her hakama was about to open (because she moved too much), so he fixed it with an annoyance face.

That was when Kensei heard the screams and caused Kensei and Kasaki to dash out asking what happen. Kensei was stunt to see Eishima and a mask man lying in a pool of blood while Todo stood right in between them. Kensei was about to ask Todo when Todo fell down and stop moving and bleeding as well.

He was yelling at Kasaki to be careful and yelling at Mashiro to wake up. However that moment Kasaki screamed with a cut on his neck and fell down.

Suddenly Kensei felt something so powerful and saying “What is it….” and suddenly he got stab. Kensei turned around to see who it was and was even shocker to see a face, “You…”

At that moment in Seirietei,

“Attention! Attention! All the captains please go to the 1st Division!!!”

The noise woke Urahara who fell asleep on his desk up.

“Something happened to 9th Division Captain, Mugurama Kensei and Vice Captain, Kuna Mashiro! Their reiatsu have vanished! Repeat! All the captains please…” Those words woke Urahara up immediately and he asked a girl who was standing outside his room where was Hiyori. A girl replied that she just went out.

Urahara left immediately and while he was rushing out he thought, “I should have gone from the start. If this was to happen….”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kitetsu
Mouchard
Mouchard
kitetsu


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:30

Hiyori toujours aussi sulfureuse !!
Chapitre qui à l'air exellent, j'ai hate ...
Revenir en haut Aller en bas
thepeachie
Humain
Humain
thepeachie


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 30
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 09/05/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:57

Un chapitre génial comme toujours en perspective, vive Tite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5
» [Bleach -108] Turn back the pendulum.
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
» Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: