Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6

Aller en bas 
+70
Lelighter
chado kun
Espadas
Arantir
FDpLAsMa
mononofu33
Kisuk
Nephilim
Moustik
AssassiN_8
yoh972
yorui
zangetsunosensei
MDK
Loufink
xanax
Koryu
best-yondaime
Kyokasiugetsu
chaispaquichui
shikamaru007
Bleach Forever
Ecthelion
eternal kalas
Diaclase
yoruichi-shunko
Rakay
thepeachie
kakarouto
Elred Nimrais
Uzmas
ichigo83
The Operaa
BlinD[:
Haribell
kitetsu
Ptitolive
oshii
Cajmere
sly of JL'50
T3nS@
Mylans
Yuuki Shiba
papin59
Antarka
Kensei
Soprano
Shadow-kun
Mtd
laptitebouclette
Clif
Atomos
iceage520
Sihizua
ulquiogihci
killimangaro
Requiem94
selimlenain
favi
mad-d
hisoka
Raziel
Shirosaki-sama
sulky
Saga
shiro15
sayanjin
Getsuga_
darsch
Hurqalya
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:58

Peut être aussi,le problème c'est qu'on a eus des nouveaux renseignements sur l'origine de tout nos hèros,on sait aussi qu'il se passe quelque chose et que Kisuke et les autres font des recherches,mais on a rien vu ni sur les hollows, ni sur les vizards pour l'instant.
Et Todo est mort maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:43

The_4th_EspAda a écrit:
faut réfléchir un peu.. mashiro est avec lui dans la tente pendant que ses 3 subordonnés se font découper....

Ben justement, l'attaque vient de son dos!!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:04

AssassiN_8 a écrit:
je ne pense pas que ce soit Zaraki parce que Tousen était capitaine(enfin je croi) quand Zaraki a tuer son capitaine.

T'es sûr? J'ai des doutes sur ça oO :think:!

Saga a écrit:
Dans le chapitre -104 dans la second page ou nous voyons les trois protagonistes de dos celui de droite si vous regarder bien on voit son zenpakuto depasser sur la droite c'est donc qu'il est gaucher et c'est assez peu frequent de voir le zenpakuto a la ceinture porter sur la droite

Je doute très fortement, pour la simple et bonne raison que tu ne verras jamais un japonais (parce qu'ils savent comment les porter), et toute personne sachant comment les porter, porter un katana (ou apparenté) à droite. Gaucher ou pas, tout le monde le porte à gauche et s'en sert de la même manière (si on exclu ceux qui le porte à 1 main et qu'on supprime les différentes styles, la main droite est contre la garde et la gauche en bas du manche).

Après bien sûr certains portent leur katana de manière plus stylé dans les mangas (bien que souvent peu adapté en situation réelle), tel que dans le dos, etc.

Le fait qu'il dépasse sur le droite, en ombre, signifie juste que le pommeau est dirigé vers la gauche et que la lame dans le fourreau est dirigée vers la droite, voir que le zanpakuto est porté dans le dos la poignée à gauche ou que le porteur est de 3/4 ou profil voir dans une position tordue.


"Shiba" Ishiin? oO Déjà rien ne prouve qu'il fait partie de cette famille, de plus les vizards ne reconnaissent pas son reaistu et la guerre avec les quincy a eu lieu il y a environ 100 ans avant ces flashbacks, il doit déjà être sur terre ou se cache dans la SS.

Ca fait un peu gang la petit groupe avec Kensei, donc je doute que Tousen soit parmis eux.
L'idée de l'ancien capitaine de la 10eme est pas mal :)


Et le fait que les shinigamis ne se déplacent pas avec leur zanpakuto dans le sereitei, c'est qu'il me semble qu'ils ne le sont pas autorisés à le faire en temps de paix.
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:26

Ils se déplacent avec leurs zanpakuto, ils ne doivent pas les sortir nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:07

Pas sur si je me rappelle bien pendant l'arc SS, il est dit par Yama:"J'autorise tous les capitaines et vice capitaine à avoir leur zanpakuto sur eux,et qu'ils étaient en état de guerre totale et qu'ils pouvaient utilisé leur zanpakuto comme ils le souhaitaient."

Ce qui prouve bien qu'ils ne sont obligés de les avoirs sur eux en permanence,ce qui n'empêche pas qu'il y en ai très peu qui se trimballe sans.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:26

soprano5250 a écrit:
Pas sur si je me rappelle bien pendant l'arc SS, il est dit par Yama:"J'autorise tous les capitaines et vice capitaine à avoir leur zanpakuto sur eux,et qu'ils étaient en état de guerre totale et qu'ils pouvaient utilisé leur zanpakuto comme ils le souhaitaient."

C'est exact : http://www.onemanga.com/Bleach/99/19/

Mais si on pouvait revenir au chapitre, ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Mtd
Mouchard
Mouchard
Mtd


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:50

En relisant les chapitres où Ichigo combat son hollow intérieur (environ chap 220) Kensei et Lisa parle du temps qu'ils ont mis pour soumettre le leur et elle dit "Quel était le notre?" donc on peut l'exclure de la liste du "potentiel vizard en transformation qui plante Kensei" Hyori aussi car ils parle de son temps donc c'était sous contrôle idem pour Mashiro donc reste Love Rose Shinji Hachi (peu probable) Je verrais plutôt Rose car il avait l'air assez songeur dans le chap -108 peut être par l'apparition d'un coté obscur
A réfléchir (ou à dégommer au plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 23:58

Je ne pense pas qu'ils se soient planté entre Vizards.
J'en vois pas l'interet pourquoi selon toi Shinji ou Love devrait avoir quelque chose à voir avec ça.
Je pense plus à Aïzen et encore je vois pas non plus ce qu'il pourrait reprocher à Kenseï.
Maintenant qui cela peut être?j'en ai pas la moindre idée,comme je l'ai dit j'accroche a la théorie de Saga mais je n'ai pas de réelle conviction.
J'attends donc le prochain chapitre avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:51

Ces flash-backs sont sensés nous expliquer l'apparition ou "création" des Vizards, donc la personne qui a planté Kensei n'en est pas un.
Mais par contre peut-être que Kensei sera le premier à se devenir un Vizard.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:53

Ca pourrait etre Aizen... indirectement :s

Je m'explique.

Aizen a hypnotisé un Captain X (qu'importe qui, mais quelqu'un de puissant). Il lui as fait prendre ses camarades pour des hollow, il es as tous tué.

Il a continué à l'assaillir d'images de hollow, et a changé le décor (il est très capable de ça) pour l'empecher de retourner a Seiretei. pourquoi pas lui avoir donné l'illusion d'un vasto lorde ? Quoi qu'il en soit notre capitaine a pas tarder a peté un cable et a tout trucidé ce qui (pour lui) avait un masque.

La on a Kensei qui arrive... Aizen l'aime pas trop, il envoie donc des infos à notre Captain X hypnotisé comme quoi la cause de tout ça est un groupe d'Adjugas commandé par un VL.

Captain X y va, voit effectivement des Adjugas et devine la présence du VL dans la tente. Il tue les merdes (qui hélas sont des shinigamis) pour attirer le gros dehors, et se méfiant des VL, décide de l'attaquer par derrière.

La Aizen dissipe l'illusion et Captian X se dit "et merde ! Kensei ! Mais que s'est il passé ?

Le zanpakuto d'Aizen lui permet parfaitement ce genre de choses, après j'y croit pas trop, ça explique pas les shinigamis disparus sans leurs uniformes :s

Pour isshin c'est très très peu probable, comme dit plus haut, Hirako recnnait pas son énergie spirituelle lorsquu'il dérouille Grand Fisher, donc pour moi se conaissent pas, donc snt pas de la même époque.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:07

A part Yama, Unohana et peut être les 2 compères avec leurs lames doubles, je ne vois pas d'autres capitaines se sentir capable d'affronter à lui tout seul des adjuchas+VL. Faut pas oublier qu'un VL à la réputation d'être plus puissant qu'un capitain "moyen".

Aizen peut certe créer des illusions mais je doute qu'il puisse créer des reaistu. Donc un capitaine, qui voit des menos mais qui ne sent pas leur présence, se dit qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:12

Citation :
Aizen peut certe créer des illusions mais je doute qu'il puisse créer des reaistu. Donc un capitaine, qui voit des menos mais qui ne sent pas leur présence, se dit qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche.


L'illusion de Aizen est parfaite Wink elle agis sur tous les sens une fois qu'on a vu sa liberation; aussi, le sujet soumis peut ressentir un reatsu "crée" par Aizen par l'illusion ^^
Sinon, la captaine de la 4eme division aurait compris que ce qu'elle soignait n'etait pas le captain Aizen x)

Pour retourner au chap' : le captain qui plante Kensei est assez grand...
Hmmm... Le pretendu captain mort controlé par Aizen parait vraiment pas mal comme hypthese... S
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:18

Nephilim a écrit:
Sinon, la captaine de la 4eme division aurait compris que ce qu'elle soignait n'etait pas le captain Aizen x)

Elle ne le soignait pas, elle faisait une autospie. Un mort n'a pas de reaistu ^^ Et elle avait dit qu'il y avait quelque chose qui clochait. De plus à l'époque des flashbacks, je doute que son illusion était si parfaite, la preuve avec Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:41

9 ans se sont passés depuis... Soit 36 fois plus que le temps necessaire à ichig pour passer d'humain normal à détenteur du Bankai.

Bref, tu vois ou je veux en venir ?

Cocnernantl e reatsu d'un mort... apparemment il peut etre persistant, de même qu'un corps fraichement décédé peut encore convulser et etre assez chaud (c'est l'urgentiste qui parle la lol).

je pense pas qu'Aizen soit directement responsable (ou même indirectement). Ca explique pas les disparitins de shinigami, donc pour moi c'est bien une expérience foireuse.

Unohana a quand même mis un moment (même dans le bordel ambiant) avant de compredre qu'il y avait quelque chose de louche dans le faux corps d'Aizen, elle a eu le temps de confirmer le décès une premiere fois avant cela :s

Pour le post qui as juste suivi ma réponse, un capitiane face à 1 VL et plusieurs Adjugas, qui n'a aucune possibilité de fuite, est addosé au mur, et comprend pasp ourquoi il peut pas retourner au seireitei, bah perdu pour perdu il attaque. Et par derrière (effectivement il risquera pas d'attaquer un VL de face).

Concernant le reatsu d'un VL... mouais, un VL au repos je doute que tut le seireitei se chie dessus, ok ça doit se remarquer mais je doute que ça suffise à mettre ko un capitaine.

Et puis un VL ok c'est puissant (quoi qu'on en a jamais vu un seul, non arrankarisé en tout cas) mais bon si il te voit pas venir et que tu lui coupes la tête (faut avoir un minimum de force pour ça je suis d'accord) bah il est mort, et pi c'et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mtd
Mouchard
Mouchard
Mtd


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:15

Bon je m'explique pour moi (et d'autre je pense) le planteur mystère (appelons le comme ça) pourrai très bien être un capitaine qui se promenait dans le coin et ZAAP processus d'Hollownisation , apparition de son Hollow intérieur, combat donc perte de contrôle de son corps (cf le rouquin chez les vizard) et tien un groupe de shinigami qui campe, trois mort et un planté plus tard il revient a lui et voit son collègue capitaine sur la pointe de son sabre qui lui dit "toi, espèce de..."
Ok c'est tirée par les cheveux mais bon mieux vaut que ça sorte
Revenir en haut Aller en bas
FDpLAsMa
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 12/05/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:58

J'pense à Shirosaki =)
1 - Voilà qui pourrait avoir un rapport avec ce que dit urahara à la fin
2 - Un personnage très puissant capable de se débarasser d'un capitaine aussi facilement
3 - La lame qui transperse Kensei ne vous fait pas penser à Zangetsu en bankai ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:08

O_O Shirosaki, celui qui vit dans l'âme d'Ichigo, un lycéen qui a 15 ans, serait l'attaquant de Kenseï il y a 101 ans. Ca me parait un peu (beaucoup) tiré par les cheveux, surtout que Shirosaki aun bankaï blanc.

Enfin bref au lieu d'échaffauder des théories abracadabrantesque vaut mieux attendre le prochain chap.
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:09

Euh question ?

Ce n'est pas lisa que l'on voit à la fin du Chapitre agé de 10 ans à peine !!!

Et Faut pas aller aussi loin das les délires avec shirosaki !
C'est Surement Aizen gin ou tousen !
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:20

Espadas a écrit:
Ce n'est pas lisa que l'on voit à la fin du Chapitre agé de 10 ans à peine !!!

Heu, je crois avoir lu quelque part qu'il s'agissait de Nemu. Mais elle me fait penser à Nanao. De toute manière c'est plus logique que se soit Nemu qui travaille avec Mayuri dans la division 12.

Lisa c'est impossible vu qu'on l'a déjà vu comme lieutenant.

Edit: exact, j'ai mal lu ^^. Alors c'est Nanao même si ça fait un peu bizarre. Ou alors ça n'a pas d'importance.


Dernière édition par yorui le Lun 12 Mai 2008 - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:25

yorui a écrit:
Heu, je crois avoir lu quelque part qu'il s'agissait de Nemu. Mais elle me fait penser à Nanao. De toute manière c'est plus logique que se soit Nemu qui travaille avec Mayuri dans la division 12.

Tu dois avoir mal lu alors ^^

J'ai dit ceci :

Hurqalya a écrit:
Requiem94 a écrit:
Ah oui et la gamine qu'on voit après c'est la future lieutenant de Mayuri (j'ai oublié son nom exact :idk:! )?

Tu parles de la jeune fille à lunettes à qui Urahara demande où est Hiyori ? Dans ce cas il ne peut s'agir de Nemu (lieutenant de Mayuri), puisque Mayuri l'a créée lui-même, et elle n'a jamais eu de lunettes. => http://www.onemanga.com/Bleach/123/08/

Sinon elle ressemble un peu à Nanao, effectivement, mais je ne pense pas que ce soit elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:28

Et si les flashbacks vizards avaient uniquement pour but de nous expliquer :
- non pas comment ils sont devenus vizards ( sans précision de la manière )
- mais pourquoi ils sont devenus vizards
Enfin on verra bien ...

Pour le chapitre ...
Quand Kensei se fait transpercé il dit "espèce de ..." (selon la trad BKT) mais on aura aussi traduire "enfoiré ...". Or cela marque la trahison d'une personne en qui on a confiance.
Donc en qui Kensei avait-il assez confiance pour se sentir trahir ? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:23

Non on a déja vu Nanao au cotés de Shunsui.
Mais si la gamine est lisa. Dites vous qu'elle est devenut Vizard très jeune.

C'est sur que cela n'a pas beaucoup d'importance. Mais avec le cheveux rose c'et la seule qu'on pas encore vu !
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:32

Le VC de Shunsui pendant les flashbacks c'est Lisa justement, tu as confondus les 2, Espadas... ^^

Regarde cette image : http://www.onemanga.com/Bleach/315.2/02/

Et compare avec celles-ci :

http://www.onemanga.com/Bleach/315.1/11/

http://www.onemanga.com/Bleach/315.1/12/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:09

Et si c'était Mayuri qui le plante!!
Il a trouvé la façon de crée les Vizards, mais il a besoin de la mort d'un taïcho ou à l'agonie pour le contraindre à devenir Vizards.
Je sais pas si c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Mylans
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 33

Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:20

Mayuri qui est au labo de recherche de la 12e ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5
» [Bleach -108] Turn back the pendulum.
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
» Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: