Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6

Aller en bas 
+70
Lelighter
chado kun
Espadas
Arantir
FDpLAsMa
mononofu33
Kisuk
Nephilim
Moustik
AssassiN_8
yoh972
yorui
zangetsunosensei
MDK
Loufink
xanax
Koryu
best-yondaime
Kyokasiugetsu
chaispaquichui
shikamaru007
Bleach Forever
Ecthelion
eternal kalas
Diaclase
yoruichi-shunko
Rakay
thepeachie
kakarouto
Elred Nimrais
Uzmas
ichigo83
The Operaa
BlinD[:
Haribell
kitetsu
Ptitolive
oshii
Cajmere
sly of JL'50
T3nS@
Mylans
Yuuki Shiba
papin59
Antarka
Kensei
Soprano
Shadow-kun
Mtd
laptitebouclette
Clif
Atomos
iceage520
Sihizua
ulquiogihci
killimangaro
Requiem94
selimlenain
favi
mad-d
hisoka
Raziel
Shirosaki-sama
sulky
Saga
shiro15
sayanjin
Getsuga_
darsch
Hurqalya
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:42

Sa sent fortement la vizardisation par là, ca a l'air très interrésent tout ca!
Après Hisagi a du reprendre le 69 de son sauveur, mais bon, Gin je t'aimerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
laptitebouclette
Mouchard
Mouchard
laptitebouclette


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 35
Localisation : in the Stupeflip west Region
Date d'inscription : 01/05/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:49

Oulah mais que de suspense ! ^^
Sa sent les grosses révélations et les grosses trahisons dans le Sereitei...
En tout cas voila une énigme résolu Razz (d'ou venait le numéro de Hisagi). Et moi qui croyait que c'était juste pour le style...mais apparemment c'est beaucoup plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette-book.com
Mtd
Mouchard
Mouchard
Mtd


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:53

Pour le 69: si ça se trouve quand Kensei se fait planter mini-Hisagi se penche sur son sauveur et pleure en se serrant fort contre ses tablettes de chocolat et là QUOI? c'était un décalcomany (rah moi et l'ortho) et pouf un 69 sur la joue
Plausible non?
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:18

:lol2:! :lol2:! :lol2:! XD

Sinon j'aime bien la relation qu'entreprend kensei avec Mashiro et dire qu'ils étaient si proche!!
Sinon toute cette histoire avec kensei qui se fait attaquer...etc reste encore un mystère mais la question est de savoir si on saura qui est-ce dans ce chapitre ou alors...?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:21

Bon c'est officiel, Kensei est mon vizard préféré !!! Je le kiff bien, bourrin comme il faut mais il en a dans la caboche on dirai.

Pour ce qui est du 69, oula que d'idée dans ma tete !!!
Il est peut etre le 69e capitaine de la 9e division ou c'est peut etre le pire pervers qui existe (je pense que tous le monde comprend ce que je veut dire lol).
Pour Hisagi, c'est surement Kensei qui lui a donné l'envie de devenir un shinigami, et la division dans laquelle se trouve Hisagi n'est pas fortuite, il a peut etre comme objectif de devenir lui meme le capitaine de la 9e Division.

Et j'ai hate de voir qui est le shinigami qui sent prend a Kensei et Pourquoi ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:43

Si on regarde bien, la personne de dos je crois que c'est Tousen, en tout cas je sais pas pourquoi mais il me fait penser à Tousen.

Sinon je pense que ça pourrait bien être un coup de Urahara qui a transpercé Kensei, il l'a pas transpercé n'importe où on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:29

de ce que j'ai vu ,je pense aussi que c'est le bout de lame de Benihime qui transperce Kenseï.
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Mouchard
Mouchard
Kensei


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 34
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:40

Grrrr Grrrr Grrrr Qui a touché à mon Kensei!!!!??? J'espère que ce n'est pas ichimaru car jusque là j'appréciais le personnage damned! .
Dans tous les cas nous pourrons voir comment réagira Kensei après s'être fait transpercé (par derrière en plus Grrrr ) et donc sa capacité de réagir face aux blessures :think:!.(si c'est le cas , on pourra faire un lien de ressemblance avec Zorro de One piece qui lui a une grande résistance face à la perte de sang.)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:42

Je veut pas jouer les empécheur de tourner en rond mais c'est clairement pas la lame de Bénihime, du moins pas sous sa forme libérée. La on voit très clairement que le bout de la lame est arrondie alors que bénihime est en forme d'équerre quant elle est libérée.

Et j'y pense, on sais tous que ce coup n'est pas mortel, donc on va peut etre voir Unohana sama a l'oeuvre dans ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:28

Une idée en plus pour que le coupable soit éventuellement Ichimaru : Kensei s'est fait surprendre.
Or Shinsô est un zanpakutô qui peut avoir une longueur très longue (jeu de mot nul lol)

De plus, quand on regarde avec un oeil attentif et concentré (comme le mien oui mes yeux sont merveilleux... :classe:! ), on voit que le sabre continue de grandir donc :

1) Soit son adversaire continue d'enfoncer la lame comme un vicieux et est super doué en shunpo pour pouvoir surprendre un capitaine.
2) Soit c'est Ichimaru

*part du topic si nephilim le trouve je suis mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:32

Zaraki et Ichigo ont eu pire que ça et continuaient à se battre.

Un peu déçu pour l'instant, bien quej 'attende de voir le chapitre au complet pour vraiment juger.

J'aimais beaucoup les premiers scans des flashback, la vie de la cour à ce moment la, avec les vizard autrefois capitaine... j'aimais cette paix, apparemment solide et qui, on le sait, se terminera tragiquement.

La tout s'accélère, normal vu qu'il reste 3-4 chapitres maximum a prriori, mais bon... ca m'aurait finalement pas gené du tout que ce soit plus long.

Pour la reprise des évènements de notre époque, les Vizards vont intervenir d'une manière ou d'une autre très prochainement. Pourquoi?

1 : Je vois pas l'interet de faire cette série de flash back maintenant sinon. Après tout kubo aurait pu la mettre juste entre le dernier combat shirosaki/ichigo et l'enlevement d'Inoue. Pour moi s'il les fait maintenant c'est pour préparer leur arrivé dans le combat SS/espadas. Après tout Shinji sera reconnu par pas mal de monde (Aizen, Ukitake et Shinsui, Byakuya, Yama...), autant expliquer avant leur relation.

2 : Aizen fait actuellement face à 6 capitaines, dont 3 supposés monstrueusement puissant. Il interpose juste le top 3 de son espada et semble pas inquiet le moins du monde. Et pourtant je suis sur qu'il connait parfaitement la force des capitaines qu'il a enface (même si pour Hitsugaya et Komimura, ça devrait plutôt le conforter dans son choix). Conclusion : la SS va se faire torcher en beauté.Bref, les Vizards vont intervenir et sauver tout ça, ou arreter le combat, ou faire fuir Aizen et on top 3, ou je sais pas... Mais le flash back sera la pour eexpliquer les relations entre chacun Wink


Tient j'ai relu les scans après le 310, et me suis posé quelques questions.

A quoi vont servir les vices capitaines face à l'espada ? Ptetre pour s'occuper des Fraccions ? Face à un espada (et surtout le top 3) ils sont totalement inutile :s Et (dsl pour les fans) a quoi va servir Hitsugaya ? On a vu qu'il peut rien contre Yami non liberé sans son bankai, et qu'il pouvait, si on lui laissait beaucoup de temps, faire uen attaque très destructrice sur un espada de niveau 6 (quoi que Luppy se soit vraiment fait torcher par Grimm quand même). Pour moi il est vraiment pas au niveau d'un espada du top 3, je suis sur que contre Grimm ou Noitora relaché il aurait pas tenu 30 secondes...

Ou sont Urahara et Yoruichi ? Et aussi Keigo, Tatsuki et Mizuiro.
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:47

Justement, ce sont de bonnes questions que tu poses :

Où sont les vizards, Urahara, Yoruichi, Keigo, Tatsuki, Mizuiro, Yamii, Isshin et Ryuken (si j'en oublie m'en voulez pas...) ?

Desole pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:48

Antarka, je partage ton opinion ... comme c'est présenté pour le moment, la SS est parti pour prendre une râclée même si je vois très Yamamoto se faire battre ... [FIN HS]

Pour le chapitre, je vois pas Gin tout génie qu'il est surprendre ainsi un Taicho. Je dirais que c'est une expérience échouée d'Urahara qui s'est échappée ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:49

shiro15 a écrit:
Si on regarde bien, la personne de dos je crois que c'est Tousen, en tout cas je sais pas pourquoi mais il me fait penser à Tousen.

Sinon je pense que ça pourrait bien être un coup de Urahara qui a transpercé Kensei, il l'a pas transpercé n'importe où on dirait...

Je ne pense pas qu'il s'agisse de Tosen (même si je suis d'accord avec toi cet homme lui ressemble), car ça n'aurait pas de sens, que Hisagi devienne le fidèle lieutenant du meurtrier ou du moins de l'agresseur de l'homme qui lui a sauvé la vie, et qu'il respecte assez pour ce tatouer le même symbole/chiffre sur lui-même comme preuve de respect.

Pour la lame, ça se voit très bien qu'il ne s'agit pas de Benihime. Ensuite le zanpakuto de Gin, possible, mais j'en doute fortement.

Pour finir, Tite nous a pondu un chapitre pour cette semaine qui à mon goût va largement combler l'attente de ces 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Mylans
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 33

Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:58

Le type de dos c'est un shinigami qui accompagnait Kensei dans le chapitre précédent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Mouchard
Mouchard
Kensei


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 34
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:24

Mylans a écrit:
Le type de dos c'est un shinigami qui accompagnait Kensei dans le chapitre précédent non ?
Oui et je suis daccord avec ceux qui supposent que c'est Tousen :think:! .
Revenir en haut Aller en bas
T3nS@
Mouchard
Mouchard
T3nS@


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 36
Localisation : Paris, Ile de France
Date d'inscription : 01/01/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:22

Kensei a écrit:
Mylans a écrit:
Le type de dos c'est un shinigami qui accompagnait Kensei dans le chapitre précédent non ?
Oui et je suis daccord avec ceux qui supposent que c'est Tousen :think:! .

Je vois pas pourquoi cela serait Tousen puisque l'on sait que quand Aizen etait lieutenant il venait a peine d'intégrer la 5e division donc loin d'avoir le level pour faire ca.

Apres je pencherai plutot du coté Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Nnngifco je pense qu'il veut passer à l'étape supérieur vu qu'il a du comprendre qu'il fallait quelqu'un de puissant (cf les vetements de shinigami retrouvé il ne devait pas etre assez puissant). Bref Urahara continue ses expériences, peut etre que Kensei est le 1er vizard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 0:15

shiro15 a écrit:
Si on regarde bien, la personne de dos je crois que c'est Tousen, en tout cas je sais pas pourquoi mais il me fait penser à Tousen.

wé mais tousen, s'il est déja a la soul society, est dans la division de shinji et aizen (cf animé, épisode 61 je crois, celui ou tousen rencontre komamura)
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 0:29

N'empêche sa coupe de cheveux m'y fait un peu penser, mais peut-être qu'à l'époque il fait simplement parti d'une équipe d'extermination de Hollow... enfin qui vivra verra :p
Revenir en haut Aller en bas
sly of JL'50
Mouchard
Mouchard
sly of JL'50


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: bleach 103   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 0:42

je ne suis pas daccord... tosen n'avait pas cette coupe de cheveu a l'epoque...il rejoin la SS apres la mort de son amie...et la il a les cheveux "court"...(cf Bleach ..manga 17...(pendant le combat contre kenpachi)) :idk:! enfin je croi bien...a moins que les cheveux poussent plus vite a la SS :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 1:26

La personne de dos n'est pas tousen,on le voit dans le chapitre précédent :



Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 2h2i9l3



* image postée sur le topic http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=4518 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
oshii
Mouchard
Mouchard
oshii


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 42
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 2:00

je sais je trip mais punaise il ressemble a renjii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Edit Hurqalya : Après Tousen, maintenant c'est Renji... On va arrêter avec ça hein, svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oshiihardcore
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 2:47

Il se pourrait que ce soit un vizard,mais qui n'a pas pu réussir son test et qui pourrait décéder par la suite.

Quand Ichigo est avec les vizards pour passer son test ils expliquent bien que si il ne le fait pas dans les temps il deviendra complètement hollow et devra etre tué.Si ils le disent c'est que c'est forcément arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 7:56

Ouais mais je comprend pas pourquoi vous penser tout le temps au Vaizard c'est surement Aizen qu'y a fait le coup.

Au fait dans le dernier scan on voit 3 shinigami devant un truc noir rond, les 3 ce serait pas Aizen et sa click ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 9:35

Cajmere a écrit:
Quand Ichigo est avec les vizards pour passer son test ils expliquent bien que si il ne le fait pas dans les temps il deviendra complètement hollow et devra etre tué.Si ils le disent c'est que c'est forcément arrivé ^^

pas forcément...
c'est juste une logique d'esprit :

qu'est ce qu'un vizard : un shinigami qui parvient a maitriser son coté hollow.
quest ce qu'un vizard : un shinigami a la base.
qu'est ce qu'un shinigami : une ame + qui tue des ames -
donc qu'est ce qu'un vizard : une ame +- qui sans etre pro+ est bien conscient du danger -.

mesure de précaution donc, on ne laisse pas errer dans la nature un hollow, surtout avec le reiatsu d'un type comme ichigo....
y'a pas de "c'est forcément déja arrivé". juste une logique.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5
» [Bleach -108] Turn back the pendulum.
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
» Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: