Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6

Aller en bas 
+70
Lelighter
chado kun
Espadas
Arantir
FDpLAsMa
mononofu33
Kisuk
Nephilim
Moustik
AssassiN_8
yoh972
yorui
zangetsunosensei
MDK
Loufink
xanax
Koryu
best-yondaime
Kyokasiugetsu
chaispaquichui
shikamaru007
Bleach Forever
Ecthelion
eternal kalas
Diaclase
yoruichi-shunko
Rakay
thepeachie
kakarouto
Elred Nimrais
Uzmas
ichigo83
The Operaa
BlinD[:
Haribell
kitetsu
Ptitolive
oshii
Cajmere
sly of JL'50
T3nS@
Mylans
Yuuki Shiba
papin59
Antarka
Kensei
Soprano
Shadow-kun
Mtd
laptitebouclette
Clif
Atomos
iceage520
Sihizua
ulquiogihci
killimangaro
Requiem94
selimlenain
favi
mad-d
hisoka
Raziel
Shirosaki-sama
sulky
Saga
shiro15
sayanjin
Getsuga_
darsch
Hurqalya
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:23

Et alors il aurai pu bouger,il a des jambes(enfin je crois), et il est rapide.
Je te rappelle que quand on le voit,il est en présence de Hyori et quand Kenseï ce fait planté,Hyori est en route pour le rejoindre,donc Mayuri pourrai aussi y allé je vois pas ce qui cloche?
Revenir en haut Aller en bas
Mylans
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 33

Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:28

soprano5250 a écrit:
Je te rappelle que quand on le voit,il est en présence de Hyori et quand Kenseï ce fait planté,Hyori est en route pour le rejoindre,donc Mayuri pourrai aussi y allé je vois pas ce qui cloche?

Ben justement quand Kensei se fait planter Hiyori est à peine partie, donc comme elle est partie au moment de l'attaque plus ou moins, je vois pas comment Mayuri qui serait vraisemblablement parti après elle étant donné qu'il était occupé à faire joujou avec ses récipients arriverait avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:14

Certes, Mayuri est peut être très fort mais n'est pas aussi rapide, c'est pas un as du shunpo tel Byakuya ou Yoruichi...
Moi comme ça a été dit plus haut jvois bien une conspiration au niveau du capitaine disparu et qui oeuvre dans l'ombre manipulé (ou pas) par Aizen.
Le chapitre suivant nous en dira plus, il faut espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:48

Mayuri n'a certainement pas les capacités nécessaires pour planter Kensei dans le dos sans qu'il s'aperçoive de sa présence. De plus, ça n'est pas du tout son style. Il préfère ne pas prendre de risques... Là, quand même, quelque soit celui qui ait fait ça, il prend un gros risque face à un capitaine... A moins que Mayuri ne dépasse de deux ou trois fois Kensei en puissance, il n'aurait jamais appliqué l'attaque directe.

J'aurais dit Gin à la base, mais Kensei a l'air de le connaître... D'un côté, Gin est relativement connu, en sa condition de "génie de l'académie"...

Shinji me parait également un bon suspect... Mais Kensei n'a pas l'air de lui en garder rancune... Et pourtant il n'est pas de caractère très calme...

Aizen, ça serait possible, mais comme il a déjà été dit, il ne se dévoilerait pas aussi tôt... Donc je dis la phrase classique: wait and see ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
thepeachie
Humain
Humain
thepeachie


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 30
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 09/05/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:53

zangetsunosensei a écrit:
Certes, Mayuri est peut être très fort mais n'est pas aussi rapide, c'est pas un as du shunpo tel Byakuya ou Yoruichi...
Puis même le labs de temps et trop court le seul qui pourrait être aussi rapide c'est stark et on sait très bien que c'est pas lui. Je penche pour un des trois gars que l'on voit dans l'ombre dans le chapitre -104. Un capitaine surement... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:29

Ok, je retire mais Aïzen je suis persuadé que non,Kisuke est sur la route pour rattraper Hyori,Shunsui et Ukitake l'un doit dormir l'autre tousser,et le fameux Kenpachi que personne ne connait lui on la zappé.
Parce que je vois mal les Vizards se tuer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:33

Un capitaine ?

On sait tous que kensei va pas mourrir (il est encore la bien plus tard). Avant d'etre transformé en Vizard, ou quoi que ce soit, probable qu'il aurait le temps de donner le nom de son agresseur.

Si c'était Aizen ou tout autres, je pense pas qu'il s'en serait tiré à si bon compte (planter un capitaine à mon avis c'est la condamnation à mort immédiate).

Donc pour moi 3 possibilités :

- Un personnage qu'on connait pas encore.

- un personnage qu'on a déja aperçu mais qui as disparu actuellement, puni par la SS (je vois pas, je doute que ce soit Urahara, isshin impossible, il ets pas de cette époque).

- N'importe qui avec un coup de main d'Aizen. Ce dernier étant parfaitement capable, avec son hypnose, de montrer à kensei une autre gueule que celle que possède son agresseur.

En fait c'est le fait qu'on sache que kensei va survivre qui limite pas mal les possibilités. Si cétait un des Vizard actuels Kensei lui en tiendrait rancune (a moins qu'il ait été à ce moment la en plein combat avec son hollow interieur). Mais même dans ce cas, le Vizard en question aurait son masque et une forme quasi hollownesque, donc Kensei ferait, à mon avis, une autre tête.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:56

Antarka a écrit:
Un capitaine ?
Pourquoi pas.

Antarka a écrit:
isshin impossible, il ets pas de cette époque).
Ca personne n'en a la preuve.

Antarka a écrit:
- N'importe qui avec un coup de main d'Aizen. Ce dernier étant parfaitement capable, avec son hypnose, de montrer à kensei une autre gueule que celle que possède son agresseur.
C'est possible mais il faudrait que Kenseï et vu le zanpakuto d'Aïzen libéré.

Antarka a écrit:
En fait c'est le fait qu'on sache que kensei va survivre qui limite pas mal les possibilités. Si cétait un des Vizard actuels Kensei lui en tiendrait rancune (a moins qu'il ait été à ce moment la en plein combat avec son hollow interieur). Mais même dans ce cas, le Vizard en question aurait son masque et une forme quasi hollownesque, donc Kensei ferait, à mon avis, une autre tête.
Pour moi on ne voit aucun Vizards, pour le moment et il n'en existe pas encore.
Car il est dit par Hachi quand il rend Ichigo à Rukia,qu'il ne peut soigner Ichigo car son reatsu est trop proche de celui des arrancars.
Donc le reatsu des Vizards est reconnaissable au fait qu'il soit comparable à ceux des hollows.
Ne pense tu pas que les hauts dirigeants de la SS n'auraient pas senti le reatsu des Vizards si ils seraient déjà transformés?
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:03

soprano5250 a écrit:
Antarka a écrit:
Un capitaine ?
Pourquoi pas.

Antarka a écrit:
isshin impossible, il ets pas de cette époque).
Ca personne n'en a la preuve.
Shinji reconnait pas l'énergie spirituelle d'Isshin, donc pour moi s'ils sont de la même époque, Isshin devait etre encore un gros minable, un trouffion de base.

soprano5250 a écrit:
Antarka a écrit:
]- N'importe qui avec un coup de main d'Aizen. Ce dernier étant parfaitement capable, avec son hypnose, de montrer à kensei une autre gueule que celle que possède son agresseur.
C'est possible mais il faudrait que Kenseï et vu le zanpakuto d'Aïzen libéré.


Qui prouve que ça n'a pas été fait ?

soprano5250 a écrit:

Ne pense tu pas que les hauts dirigeants de la SS n'auraient pas senti le reatsu des Vizards si ils seraient déjà transformés?

Non... pas dans le rukongai. L'enceinte du Seireitei est en pierre de Seki, qui filtre lesp articules spirituelles, a priori ça empeche aussi de ressentir un reatsu extérieur à la SS, enfin c'est comme ça que je l'avais compris moi. ishida quand il arrive face à Zzael sort quelque chose genre "heuresement que ces murs sont pas en pierre de seki, grace à ça, j'ai pu vous sentir de loin".
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:35

Je vais me répéter, puisque cela semble nécessaire :

Hurqalya a écrit:
Bon, pour discuter d'Isshin, il y a ces topics :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/isshin-sa-vraie-personalite-t408.htm

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/isshin-ancien-de-la-11eme-t2990.htm

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/ishiinancien-capitaine-ou-pas-t4878-0.htm

Vous pouvez aussi utiliser celui-là :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/les-chapitres-flashbacks-t4357.htm


Maintenant retour au chapitre, svp.

Au prochain HS, je locke temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Lelighter
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 25/12/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 1:11

Juste comme ça, pourquoi pas Yoruichi ou Soi fon?
Elles maitrisent l'art de la discrétion et sur terre, elle ne s'est jamais montré face aux vizards (et n'en parle pas beaucoup d'ailleurs).
Il reste certe le zanpakuto. ptete qu'à l'époque elle en avait un...
Revenir en haut Aller en bas
thepeachie
Humain
Humain
thepeachie


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 30
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 09/05/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 8:37

Lelighter a écrit:
Juste comme ça, pourquoi pas Yoruichi ou Soi fon?
Elles maitrisent l'art de la discrétion et sur terre, elle ne s'est jamais montré face aux vizards (et n'en parle pas beaucoup d'ailleurs).
Il reste certe le zanpakuto. ptete qu'à l'époque elle en avait un...
Franchement je vois pas l'interet qu'aurais la 2eme division à s'occuper de kensei, et pour quel motif. :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
MDK
Mouchard
Mouchard
MDK


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:14

Je serais plutôt d'accord avec ceux qui disent que c'est le mystérieux groupe vu dans le scan -104 (http://www.onemanga.com/Bleach/315.5/02/) qui a attaqué Kensei et ses hommes.
"An ordinary soul can't contain the prototype" autrement dit il nous faut plus qu'une simple âme, donc ils ont besoin d'un shinigami voir pourquoi pas d'un capitaine pour aller plus loin dans leur expérience.
Maintenant même si j'ai de très forte suspicion sur ce groupe, la seul personne que je vois bien faire parti du groupe c'est Urahara, malheureusement les deux autres on dut décider d'attaquer Kensei sans que Kisuke ne soit au courant (http://www.onemanga.com/Bleach/315.6/22/ "I should have gone ... i didn't think it would come to this") d'où son étonnement.



Antarka a écrit:
On sait tous que kensei va pas mourrir (il est encore la bien plus tard). Avant d'etre transformé en Vizard, ou quoi que ce soit, probable qu'il aurait le temps de donner le nom de son agresseur.

Hum ... peu être que Kensei va mourir, qu'il va subir le même sort que les dix soldats précédent (transformé en particules spirituelle) et que l'homme au bob (Kisuke Urahara) va arriver juste à temps pour placé ce qu'il reste de lui dans l'un de ses nouveaux gigai.

Enfin ce ne sont que mes suppositions, vous pouvez lancer les pierres, j'ai mit mon casque :gnark:! .
Revenir en haut Aller en bas
Prowler
Mouchard
Mouchard
Prowler


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:20

Kensei qui a d'abord un 69 tatoué sur le bide, puis un 66 juste au moment ou il se fait planter. Je trouve ça bien étrange, en plus de la manière dont tous les membres de son escouade se sont fait avoir.

Perso je pense qu'il s'agit déjà d'une illusion d'Aizen. Si ça se trouve Kensei n'a même pas encore été planté mais on le lui a fait croire, d'où l'altération du tatouage. Après il est possible que l'illusion lui fasse croire que c'est un capitaine qui l'a planté. De là à expliquer la disparition du reiatsu, sais pô, si ça se trouve il l'a pris en traître juste après, et voulant qu'Urahara s'en serve comme cobaye, il a dû le mettre dans un état critique en faisant porter les doutes sur d'autres membre du Seireitei, peut-être bien un des capitaines qui fera parti des Vizards plus tard.

Il jouerai le jeu d'Urahara pour voir jusqu'où il peut aller en lui donnant des cobaye de qualité. Urahara, sans vouloir aller jusque là n'aurait plus que pour les sauver d'en faire des cobayes et de les vizardiser. Tout ça en plein milieu de l'agitation du Gotei qui commence à voir des faux traitres apparaître dans ses rangs à cause de la parano voulue par Aizen. Au final, pure réussite pour Aizen qui voit la création des vizards, mais ceux-ci se font exclure ainsi que leur créateur, le forçant à repousser ses plans à plus loin mais à une place de choix.
Revenir en haut Aller en bas
thepeachie
Humain
Humain
thepeachie


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 30
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 09/05/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:11

Prowler a écrit:
Kensei qui a d'abord un 69 tatoué sur le bide, puis un 66 juste au moment ou il se fait planter.
Perso je pense qu'il s'agit déjà d'une illusion d'Aizen. Si ça se trouve Kensei n'a même pas encore été planté mais on le lui a fait croire, d'où l'altération du tatouage.
Je sais pas si t'a lut se qu'on a dit dans les pages précédentes mais c'est pas un 66 c'est belle est bien un 69, c'est juste un petite erreur de dessin qui fait qu'on dirais un 66 mais si tu regarde bien sa ne se renjoye pas (la barre du 6). Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Gai172 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:44

Pour prendre un capitaine de vitesse et le prendre en surprise, il ne faut pas être n'importe qui donc déjà là beaucoup sont éliminés^^.

Aizen: s'il est aussi rapide que le Aizen qui a fait son show au SouKyoku, il peut faire parti des suspects.

Mayuri: on le voit pas à la XIIième division, il peut faire partie des suspects mais la vitesse n'est pas son fort. Donc pas très chaud pour ça soit lui ...

Gin: malgrès tout le génie qu'il est, trop jeune pour faire ce tour de force.

Urahara: il est absent de la scène donc ça peut pas être lui.

Les autres Taichos: Yoruichi, Yamamoto, Rose, Unohana, Hirako, papy Byakuya, Love, Shunsui, Kenpachi ou Ukitake: je vois pas la raison pour que ça soit l'un d'eux.

X: l'inconnu, la surprise ou celui qui n'est pas encore intervenu dans le manga. Très forte probabilité pour ça soit ça selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 13:40

MDK a écrit:
Je serais plutôt d'accord avec ceux qui disent que c'est le mystérieux groupe vu dans le scan -104 (http://www.onemanga.com/Bleach/315.5/02/) qui a attaqué Kensei et ses hommes.
"An ordinary soul can't contain the prototype" autrement dit il nous faut plus qu'une simple âme, donc ils ont besoin d'un shinigami voir pourquoi pas d'un capitaine pour aller plus loin dans leur expérience.
Maintenant même si j'ai de très forte suspicion sur ce groupe, la seul personne que je vois bien faire parti du groupe c'est Urahara, malheureusement les deux autres on dut décider d'attaquer Kensei sans que Kisuke ne soit au courant (http://www.onemanga.com/Bleach/315.6/22/ "I should have gone ... i didn't think it would come to this") d'où son étonnement.



J'aime beaucoup ce point de vu moi.
Le fait que les trois personnages que l'on voit au début du chapitre comprenne qu'ils leurs faut une âme beaucoup plus puissantes pour pouvoir développer les vizards,donc il se peut que Urahara fasse partis de ce groupe,et que les deux autres prétendants de cette expérience puisse alors s'attaquer à Kenseï pour arriver à leurs fin.
Et donc l'explication de la phrase d'Urahara:"je n'aurait jamais imaginé que les choses prendrait cette tournure."
Car il ne pensez pas que les autres iraient jusqu'au bout.C'est une hypothèse biensur.


Dernière édition par soprano5250 le Mar 13 Mai 2008 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mtd
Mouchard
Mouchard
Mtd


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:24

Je réitère : Kensei ne vas pas se transformer maintenant car dans les chap 220 environ il parle du temps qu'il a mis a affronter son Hollow donc c'était totalement contrôlé par les autres Vizard donc c'est pas le premier Vizard, CQFD
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:07

Si on part de ce principe, il ne peut pas y avoir de premier vizard puisqu'il en faudra toujours au moins un pour contrôler les choses :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
thepeachie
Humain
Humain
thepeachie


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 30
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 09/05/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:15

Et si urahara était un vizard? je sais je sort Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
MDK
Mouchard
Mouchard
MDK


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:18

Mtd a écrit:
Je réitère : Kensei ne vas pas se transformer maintenant car dans les chap 220 environ il parle du temps qu'il a mis a affronter son Hollow donc c'était totalement contrôlé par les autres Vizard donc c'est pas le premier Vizard, CQFD

Heu si c'est pour moi que tu dis ça, j'ai jamais dit qu'il allait le transformer sans plus attendre en vizzard, j'ai juste émis l'hypothèse que Urahara allait placer son âme dans un gigai, pour pas qu'il disparaisse.

Si ça doit arriver Urahara doit certainement connaitre un moyen pour lui rendre son "corps" ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:28

+1 pour MDK ... n'oublions pas la fonction première d'un gigai et ce dixit par rukia dès le début il est utilisé par les shinigami lorsque ceux ci sont gravement blessés pour se régénérer ... peut être que ce prototype n'est pas très au point ... ou bien que ce n'est pas celui qui absorbe l'énergie spirituelle (j'ai comme l'impression que celui là, c'est Papa Isshin qui l'a testé) mais wait and see ...
La bonne nouvelle c que l'on aura surement le résultat cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:43

Mtd a écrit:
Je réitère : Kensei ne vas pas se transformer maintenant car dans les chap 220 environ il parle du temps qu'il a mis a affronter son Hollow donc c'était totalement contrôlé par les autres Vizard donc c'est pas le premier Vizard, CQFD

Pas forcément,puisque ce n'est pas parce que Kenseï se fait planté qu'il va devenir forcement un vizard, car sinon il y en aurait un paquet dans la SS.
mais la suite des évènements peut, être elle par contre prémédité, du style Urahara et ces deux complices lui expliquent,que si il veut vivre il faudra qu'il passe par la etc un truc du genre.Donc effectivement la transformation étaient contrôlé, mais par force dans l'urgence,et pas forcement choisi de plein gré par Kenseï.
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:11

Vous allez me traiter de boulet mais moi ce scan je n'y ai rien que sa soit en RAW ou en francais j'comprend rien kensei c'est fait blesse par quelqu'un qui connait (AIZEN !!!) mais on ne sait pas qui c'est ?
o_0 Nanii ?

Edit will : oui, c'est tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:22

En fait le problème c'est que kensei est toujours vivant, comme ç'a été dit.
D'un autre côté il serait très étrange que les trois personnages qu'on a vu tester des trucs sur les shinigamis soient des personnages qu'on n'ait jamais vu : - ça voudrait dire qu'ils vont disparaître d'ici-là.
- Je ne vois pas trop l'intérêt d'insérer de nouveaux personnages et donc de nouvelles questions alors qu'on est censé répondre à pas mal de questions dans ces flashbacks.


C'est possible que ça soit des arrancars (actuels) anciennement shinigamis ?
Je pense que celui qui a transpercé Kensei n'est pas un vizard actuel : aucun n'a le caractère pour ça, ou alors il n'était pas soi même.
Je pense aussi que parmi les trois au parapluie il y a Aizen, voire Gin, après tout c'est dans leur style.

En bref encore énormément de question et peu de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5
» [Bleach -108] Turn back the pendulum.
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
» Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: