Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6

Aller en bas 
+70
Lelighter
chado kun
Espadas
Arantir
FDpLAsMa
mononofu33
Kisuk
Nephilim
Moustik
AssassiN_8
yoh972
yorui
zangetsunosensei
MDK
Loufink
xanax
Koryu
best-yondaime
Kyokasiugetsu
chaispaquichui
shikamaru007
Bleach Forever
Ecthelion
eternal kalas
Diaclase
yoruichi-shunko
Rakay
thepeachie
kakarouto
Elred Nimrais
Uzmas
ichigo83
The Operaa
BlinD[:
Haribell
kitetsu
Ptitolive
oshii
Cajmere
sly of JL'50
T3nS@
Mylans
Yuuki Shiba
papin59
Antarka
Kensei
Soprano
Shadow-kun
Mtd
laptitebouclette
Clif
Atomos
iceage520
Sihizua
ulquiogihci
killimangaro
Requiem94
selimlenain
favi
mad-d
hisoka
Raziel
Shirosaki-sama
sulky
Saga
shiro15
sayanjin
Getsuga_
darsch
Hurqalya
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:06

je pense plutot que très fortement qu'il s'agit d'une expérience de urahara (je pense très fortement au hougyoku) car sa toute dernière pensée qui est écrite dans le scan c'est: "je n'aurais jamais imaginé que les choses puissent prendre cette tournure", ceci est une preuve qu'il est impliqué dans l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Koryu
Mouchard
Mouchard
Koryu


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:09

Et si c'était tout simplement le hollow qui prend possession des corps ? Je pense que c'est possible, il faudrait juste qu'on me rappelle la date de la mort de Kaien =p
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:28

Oui c'est vrai, je pense que c'est possible, ça serait la vieille expérience d'Aizen. Mais d'ailleurs, je me demande pas si c'est pas Mayuri le méchant dans tout ça, parce qu'il travaillait avec Urahara, et il est encore à la SS, il est pas exilé... donc peut-être que Mayuri aurait fait du chantage ou autre avec Urahara, et celui-ci à été contraint de s'exiler...
oui vraiment, ça m'intrigue que Mayuri n'est pas été exilé lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
thepeachie
Humain
Humain
thepeachie


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 30
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 09/05/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:44

C'est vrai que quand on voit la tête de mayuri on aurait plutot tendance à dire que c'est lui le "méchant" :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Mtd
Mouchard
Mouchard
Mtd


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:05

En relisant le chap je viens de me dire quelque chose: Et si c'était Mashiro qui plante Kensei a la fin , quand il lui parle dans son sommeil elle lui répond (signe de somnambulisme léger) et après il gueule "Mashiro lève toi!" ou un truc de genre le choc lui fait perdre les moyen et là paf une lame dans le dos et un "Toi espèce de ..." crétine? cruche ? baka?
Revenir en haut Aller en bas
xanax
Mouchard
Mouchard
xanax


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 45
Localisation : peruwelz,Belgique
Date d'inscription : 06/10/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:13

Mtd a écrit:
En relisant le chap je viens de me dire quelque chose: Et si c'était Mashiro qui plante Kensei a la fin , quand il lui parle dans son sommeil elle lui répond (signe de somnambulisme léger) et après il gueule "Mashiro lève toi!" ou un truc de genre le choc lui fait perdre les moyen et là paf une lame dans le dos et un "Toi espèce de ..." crétine? cruche ? baka?


Je crois pas car quand les 3 autres qui montent la garde à l'exterieur de la tente se font tuer,kensei est avec machiro dans la tante...A moins qu'elle a un complice.....
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:36

Très bon chapitre ça bouge enfin, on voit bien que le shinigami qui revient après avoir rendu son rapport au QG n'est déjà plus lui même l'auteur le fait bien comprendre quand sa tête est en gros plan quasi une demi page.

Donc on pourrait penser au hollow qui prends l'apparence ainsi que les maniéres de son hôte.
Quoi qu'il en soit on voit bien que celui qui plante kensei lui est familier, qui cela peut il bien être...a chaud comme ça je dirais Aizen, caché son reiatsu, attaqué rapidement nombreux sont ceux qui peuvent le faire mais pour un taicho même si l'autre était super rapide il l'aurait senti venir la il a vraiment été pris au depourvu le kensei.

Rha le prochain chapitre s'anonce encore plus prometteur surtout qu'Urahara rentre dans la partie
Revenir en haut Aller en bas
Loufink
Mouchard
Mouchard
Loufink


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:42

Un chapitre bien interessant et qui soulève des questions une fois de plus. C'est horrible, ce cher Kubo nous torture comme il sait si bien le faire. Mais bon! C'est pour ça qu'on aime.

J'ai lu un peu tout les posts et je pense quand même que cela peut être l'oeuvre d'Aizen. Tout simplement parceque le pouvoir de son zapankuto Kyoka Suigetsu lui permet de créer des illusions quasi-parfaite. Il a put donc tromper Kensei et prendre la forme d'un autre shinigami. Il a pu bien progresser dans la maitrise de son shikai en 8 ans.Bien qu'au vu du déroulement des évenements cela reste une théorie faible.


Koryu a écrit:
Et si c'était tout simplement le hollow qui prend possession des corps ? Je pense que c'est possible, il faudrait juste qu'on me rappelle la date de la mort de Kaien =p

Non c'est impossible Rukia n'a pas encore été adopter par la famille Kuchiki. Et puis on est 8 ans apres avoir vu le jeune Byaku , les ames qui naissent à la SS mettent longtemps à vieillir( perso je dirais une ame prend un an en dix ans). D'autant plus que la mort de ce dernier a lieu quelques années avant que Rukia rencontre Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
MDK
Mouchard
Mouchard
MDK


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:48

Bonsoir à tous,

Deja merci pour tout ces chaps (que ferais-je sans vous :gnark:! ).
A propos du scan d'aujourd'hui il y a une petite chose qui me dérange ==> Kensei à un 69 tatoué sur le torse, dans la page 18 on dirai que c'est un 66 qui est tatoué (dessin mal fait ??) en plus l'orsqu'il demmande aux gosses de se mettre à l'abri page 05 et 06 l'un dentre eux semble porté une attention toute particulière à son tatouage.

Alors je me demande est-ce vraiment Kensei qui se fait planter ??
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:56

MDK a écrit:
dans la page 18 on dirai que c'est un 66 qui est tatoué (dessin mal fait ??)

Je n'avais pas fait attention à ce détail, mais tu as raison. Si ce n'est pas une erreur de dessin, alors c'est très intriguant... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 23:19

En effet voilà qui est intriguant... Là encore l'hypothèse Aizen parait plausible car peut être ne maitrisant pas tout à fait son Zanpakuto, l'illusion pourrait avoir quelques défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 23:29

y'a un truc qui m'intrigue moi, c'est que dans le scan de bleach7, ce n'est pas "you bastard" que kensei dit, mais "you, little pussy"



ce qui inclu donc que la personne qui le transperce est une femme, nan ?

EDIT : j'avoue etre un peu largué en anglais, merci de la précision hurqalya Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Nnngifco


Dernière édition par The_4th_EspAda le Dim 11 Mai 2008 - 5:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 23:51

Pas du tout ; en anglais, des expressions comme "little pussy" ou même "bitch" peuvent être adressées à un homme (mais c'est pas sympa... Mr. Green ).

Bref, ça ne prouve absolument pas que l'agresseur de Kenseï puisse être une femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 23:54

Vous dites que ca peut être Aizen ou Gin, mais ils peuvet êtres tous les 2.
Ils sont déja complices à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:01

Citation :
dans la page 18 on dirai que c'est un 66 qui est tatoué (dessin mal fait ??)

On pourrait meme croire que c'est un 68 ^^,c'est juste que la boucle du 9 se confond avec les détails noirs du torse,donc on croie que la boucle se ferme,rien de +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:04

Et si c'était Hiyori (pas sur de l'ortho) qui avait passé en mode vizard sans faire exprès? ^^

C'est qui le gamin qui évite son coup de pied et qui va aider mayuri après? oO


Sinon c'est bien "66" qui est sur l'image de Kensei transpercé. Peut être une erreur de dessin. Parce que sinon je ne vois pas quand ils auraient pu changer leur place (le faux kinsei et le vrai).
Todo n'a pas l'air très net.

EDIT: ou alors un "69" très mal fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDK
Mouchard
Mouchard
MDK


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:11

J'ai trouvé !! J'ai trouvé !! J'ai trouvé !! J'ai trouvé !! J'ai trouvé !! J'ai trouvé !! J'ai trouvé !! J'ai trouvé !! Vous devriez essayé ca fait du bien !!

Ce fichu gamin qui porte tant d'attention au tatouage de Kensei ... c'est hisagi shuuhei, je suis persuader que d'une manière ou d'une autre leurs destins sont liés (kensei va peut être sauver Hisagi, et se dernier se tatouera un 69 sur la joue pour montrer qu'ils sont liés).
La preuve en image ==> Isagi Shuuhei (de nos jours) https://servimg.com/view/12392103/1.
Le supposé Isagi Shuuhei enfant ==> page 05 et 06.

Alors qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:15

MDK a écrit:
Ce fichu gamin qui porte tant d'attention au tatouage de Kensei ... c'est hisagi shuuhei [...] Alors qu'en pensez-vous ??

J'en pense que tu t'es donné bien du mal alors qu'il le dit lui-même :

Spoiler:

Requiem94 a écrit:
C'est qui le gamin qui évite son coup de pied et qui va aider mayuri après? oO

Il semble que ce soit Akon, autrement dit, lui => Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Akon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:32

Hurqalya a écrit:
Il semble que ce soit Akon, autrement dit, lui => Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Akon10

OK merci. Il arrive à esquiver quand même tranquilement le coup de pied :p

Ah oui et la gamine qu'on voit après c'est la future lieutenant de Mayuri (j'ai oublié son nom exact :idk:! )?
Revenir en haut Aller en bas
MDK
Mouchard
Mouchard
MDK


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:35

... Mouai Hurqalya je vien de m'en rendre compte en relisant le chap-104 xD
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:43

Requiem94 a écrit:
Ah oui et la gamine qu'on voit après c'est la future lieutenant de Mayuri (j'ai oublié son nom exact :idk:! )?

Tu parles de la jeune fille à lunettes à qui Urahara demande où est Hiyori ? Dans ce cas il ne peut s'agir de Nemu (lieutenant de Mayuri), puisque Mayuri l'a créée lui-même, et elle n'a jamais eu de lunettes. => http://www.onemanga.com/Bleach/123/08/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Kensei
Mouchard
Mouchard
Kensei


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 34
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:56

Ce qui m'intrigue le plus c'est que ce Todo a tué les deux autres membres de la 9 eme division puis soudainement décède sans explication, serait-ce une force inconnu? Et pourquoi Urahara dit "je n'aurais jamais pensé que ça se passerait comme ça...). Tite nous laisse vraiment aucun indices! humm .
L'explication la plus plausible pour ma part c'est que cette chose est une sorte de parasite qui prend le controle de son hote pour l'ordonner à faire n'importe quoi. C'est pourquoi je suis daccord avec ceux qui soupçonne Mashiro d'avoir transpercer Kensei.(sans doute cette chose a pris possession se son corps).Et bien sur je soupçonne Urahara et Mayuri d'etre les responsables.
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 1:09

Ahh il est horrible ce chapitre ^^! Dans le sens où je veux savoir la suite tout de suite. Sniff!

Je trouve que la page 3 est très jolie surtout la partie où on voit Gin. hihi

Bon, ben on apprend que Mayuri est troisième siège. Kensei se fait avoir en beauté par une personne qui l'attaque de dos. Pourtant c'est un capitaine. Je pencherai pour Gin ou Aizen.
Ou alors, Mashiro qui agit contre sa volonté mais après elle devrait mourir comme Todo (si il est bien mort ^^). Non, en faite je ne pense pas que se soit elle.

En faite ce chapitre est une sorte de transition, le suivant sera sans doute très intéressant avec l'intervention d'Urahara. :Smie:!
Peut-être qu'on aura la chance de voir un des trois mousquetaires (puis c'est surement un des trois qui transperce Kensei).

Maintenant on a plu qu'à attendre impatiemment le nouveau chapitre. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 5:02

Nous savons que Kensei ne va pas mourir donc pourquoi on dit que son reaitsu a disparu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 5:48

Kensei a écrit:
Ce qui m'intrigue le plus c'est que ce Todo a tué les deux autres membres de la 9 eme division.

je vois pas ou s'est dit....
ce qu'on sait c'est qu'il y a une attaque et que todo est le dernier debout et encore en vie quand kensei débarque....


perso je pense pas que ca soit gin. pourquoi ? tout simplement la forme de l'ombre. il y a une épaulette, comme un genre de cape > capitaine ?
quels sont donc les capitaines connus a l'époque :
kensei > exclu
kisuke > exclu
unohana > impossible....
ukitake ? jen doute
shunshui > j'en doute aussi, a une heure pareille, on dort !
yoruichi > pas son trip
yamamoto > hu hu huh, rien que d'y penser j'arrete de lire bleach si c'est ca...
papi kuchiki > doit avoir le meme sens des regles que byakuya..

il reste donc les futur vizards
shinji, love ou rose
ainsi que le mysterieux kenpachi de l'epoque.

pour moi c'est ce dernier, je renforce mon hypothese par le fait qu'il ait eu son poste en tuant l'ancien kenpachi, et que donc il est surement lui aussi en quete de plus de puissance. d'ou les expériences. en plus, on ne sait rien de lui, c'est propice a toutes sortes d'hypotheses sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5
» [Bleach -108] Turn back the pendulum.
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
» Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: