Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6

Aller en bas 
+70
Lelighter
chado kun
Espadas
Arantir
FDpLAsMa
mononofu33
Kisuk
Nephilim
Moustik
AssassiN_8
yoh972
yorui
zangetsunosensei
MDK
Loufink
xanax
Koryu
best-yondaime
Kyokasiugetsu
chaispaquichui
shikamaru007
Bleach Forever
Ecthelion
eternal kalas
Diaclase
yoruichi-shunko
Rakay
thepeachie
kakarouto
Elred Nimrais
Uzmas
ichigo83
The Operaa
BlinD[:
Haribell
kitetsu
Ptitolive
oshii
Cajmere
sly of JL'50
T3nS@
Mylans
Yuuki Shiba
papin59
Antarka
Kensei
Soprano
Shadow-kun
Mtd
laptitebouclette
Clif
Atomos
iceage520
Sihizua
ulquiogihci
killimangaro
Requiem94
selimlenain
favi
mad-d
hisoka
Raziel
Shirosaki-sama
sulky
Saga
shiro15
sayanjin
Getsuga_
darsch
Hurqalya
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:46

Zhatan a écrit:

C'est possible que ça soit des arrancars (actuels) anciennement shinigamis ?

Houla!!!
Les arrancars sont à la base des âmes humaine qui deviennent hollow.
A cette transformation, le hollow est déterminé comme étant Gillian,Adjuchas ou Vasto lorde.
Mais en aucun cas un hollow peut devenir shinigamis,puisqu'il est devenu hollow à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mtd
Mouchard
Mouchard
Mtd


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:12

Je vais faire encore mon chieur mais un hollow non-arrankar peut devenir un shinigami (purification par la lame->SS->hypothétique apparition de pouvoir spirituel ...) Mais JAMAIS un shinigami ne deviendra un hollow et donc un arrankar (sauf peut être dans le cas de vizards contrôlés par le hollow intérieur mais là c'est encore très flou)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:18

Hum, hum... J'ai prévenu pourtant :

Hurqalya a écrit:
Au prochain HS, je locke temporairement.

On va donc arrêter les frais pour ce soir.
_________________

EDIT : En attendant les spoils du prochain chapitre, je déverrouille ce topic, mais tenez vous en à des hypothèses en rapport direct avec la chapitre, svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:03

Sinon je voulais faire remarquer qu'il reste seulement 3 chapitre sur les flashback sans compter celui-ci, 3 chapitres sa fait un peu cour pour expliquer comment les vizard sont deveu vizard qui sot les persones qui les attaques et pourquoi ils ont tous fuit la SS
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:08

Tite Kubo ne va peut-être pas tout nous expliquer en détail aussi ; et puis comme cette question concerne les flashbacks en général, je suggère d'en discuter plutôt dans ce topic : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/les-chapitres-flashbacks-t4357.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:28

Je pense que le vrai démarrage de leur transformation commence à la fin de ce chapitre.
Le fait que Urahara se fasse cette réflexion,indique qu'il sait quelque chose,mais Quoi? et est-ce que cela à un vrai rapport avec les Vizards, ou Kisuke dit il simplement ça car il a envoyé Hyori seule dans ce coupe gorge?
Ensuite on ne voit ni Aïzen,ni Shinji dans ce chapitre,sont ils en train de complotés sur la transformation? est-ce Shinji qui plante Kenseï?

Et Todo na l'air effectivement dans son état normal,mais il meurt avant que Kenseï se fasse planté.
Le tueur se déplace à une vitesse telle,que même Kenseï ne le voit pas.
Donc forcement un capitaine,comme je l'ai dit ça peut être :
1) Le Kenpachi de cette époque nous est inconnu,pourquoi pas?

2)Le taïcho disparu division dix.

3)Shinji???Mais j'en doute fortement étant donné qu'aujourd'hui ils sont Vizard tout les deux donc "amis".

4)Aïzen,mais il aurait du alors se servir du Kyouka Suigetsu (pour ne pas être reconnu) en forme libérée devant Kenseï.Hors on nous dit qu'il a commencé son illusion, au moment ou il a appris ou était le Hogyouku.

5)Mayuri,selon moi c'est possible car pour arrivé à ses fins il est capable de tout.Selon vous non, donc je lâche l'affaire.

6)Love,Rose???Pareil que Shinji.

Les autres capitaine je n'en parle pas étant donné que je ne vois pas du tout l'interet de les inclurent dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:41

soprano5250 a écrit:
Je pense que le vrai démarrage de leur transformation commence à la fin de ce chapitre.
Le fait que Urahara se fasse cette réflexion,indique qu'il sait quelque chose,mais Quoi? et est-ce que cela à un vrai rapport avec les Vizards, ou Kisuke dit il simplement ça car il a envoyé Hyori seule dans ce coupe gorge?

Pas forcement. Au départ, Hiyori devait juste allée rejoindre Kensei pour enquêter sur les shinigamis qui auraient disparus et après le Gotei 13 se rend compte qu'il est arrivé quelque chose à un capitaine et son lieutenant (dissipation de leur reatsu), moi je pense que Urahara, au vu des dernières nouvelles, s'inquiète juste pour Hiyori, après tout lorsqu'il est devenu capitaine il a promi à ceux de sa division qu'il les protègerais tous. À mon avis, pour lui, s'il n'arrive pas à protéger Hiyori de la menace qui la guette, celà serait à ses yeux la preuve, qu'il n'était pas assez bon comme capitaine et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6   Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5
» [Bleach -108] Turn back the pendulum.
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
» Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: