Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bleach 350 - The Lust 4

Aller en bas 
+136
supajay
Corbeau
Jaggerjack_grimm
Spartiate
L\'ermite
broke
Zaraki_No_Kenpachi
Shinjimae
Black_ViZard
mudejamir
Aizen PA
Byakkou
Maitrekai
Don
billoutte
Tzezo
Yagami Raito
bily
yoh972
krasseu
Zakelle
baouny
ikoyoo
milo
freeman007
Supertramp
DeAngelo
ZaShira
redge
Raziel
Vincent Law
LordOfSpartan
maldogg80
zoro kurosaki
Seho
bleachigo
inoue
Noue
Shûhei
ikesegi
Dark-Wolf
sayan_974
AssassiN_8
wolf5050
Hyunsai
umaga
nyghtmare
Super Potiron
RoroMG
Djago
Naekhar
Handkershield
Shinsetsu
Toolite
Xanxus
Leilani972
Helmuth
Liez
Dashandre
IchiharaKun
Romio
Mikuta
Bureachu
ulQ
Melkor
Björn
RGin971
pessy
gsdestiny
lampard973
Shunsui
Kil_crept
Sattoro Hiroshi
Antarka
dsz37
Lecknaat
Kurimujo Jagajaku
Isilra
Marold
Furiemax
Requiem94
c-a
mad-d
kirari
yoplaige
shikamaru007
Telperion
jolass
Shinigami XXG-02
chaispaquichui
mighty47
sheva24
Zian
freakss
lighty
Bankaga
DaveSnake
baka01
Cajmere
fex71
Randeng
vincent
Dieu
battosai32
Metatron
Byakuya-Senbonzakura
rorix888
Haribell
arment
shirosaki24
Zeliar
Chibi
halibel-sama
chiro-chan
Gilgamesh-DINGIR
Nicolas
Naklove
Warkkan
DrEaMz
moha
Ichi-007
Ericlenthan
Ali3n
Le King des Bad Esprit
Ekmule
katarn
Karie-chan
HarimaxEri
Sonicom
Ashrack
mugen-59
Hollow-Lordes
selimlenain
kakarouto
Hurqalya
140 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:36

Tout à fait Xanxus, en fait les traits, dessins, trainées de sang ou je ne sais trop quoi, sont inversés, tout comme les cornes, je pense pas que ça soit innocent, surement une manière de montrer les différences entre les deux, qu'ils sont l'opposé l'un de l'autre.

En tout cas, je le trouve sympa Ichigo comme ça, mieux que lors de l'entrainement avec les vizards.

J'ai hâte de lire ce chapitre, ça a encore l'air d'être assez réussi graphiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:37

Encore un très bon chapitre bien que surement trop court pour nous tous qui attendons avec beaucoup d'impatience.

Cependant il y a quelque détail que me paraisse troublant. D'abord tout le monde pense à un power up pour ichigo, mais le trou est toujours présent donc aucun doute que kurosaki-kun est toujours mort.

D'où ma question : Est-ce que ce n'est pas un hollow tout simplement maintenant? Et puis il est très proche d'un humain vous ne trouvez pas?
Serait-il possible que le premier VL que nous voyons dans le manga soit en fait kurosakiki-kun?

Simplement délir de fan boy je sors
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:42

Non ce n'est pas possible, pour la bonne raison qu'un VL est un menos grande et non pas un simple Hollow. De plus il ne faut pas oublier qu'Ichigo n'est pas mort donc ce n'est pas reellement un Hollow, comme ce n'est pas reellement un shinigami.
Edit : enfin la peut etre vu le trou qu'il avait dans le torse... .


Dernière édition par Metatron le Jeu 19 Mar 2009 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:46

Sirfanel ta peut être pas tort tu viens de me faire penser a quelques chose.
On sait que vl lnt une apparence humaine. Et si en faite les vizards sont des vl ? Un peu fou comme supposition mais bon...

Bordel plus que je regarde ce new Ichi' plus que j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce dessin. Chiant ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:55

Ouais bon, j'ai voulu lire tous les posts mais je commençais à m'abrutir. En parlant d'abruti, Kubo n'a encore rien compris ! TT_TT On n'en veut plus de son Combat - Emprise ennemie - Emprise amie - Victoire ou re Emprise ennemie - Arrivée d'un autre perso - Victoire ...

A moins que ... Suis je le seul à avoir vu qu'Inoue essaie de réanimer Ichigo, qu'il tire une tête d'ahuri et qu'il se transforme ? C'est Inoue qui l'a réveillé Ogichi Shirosaki en voulant ressusciter Ichigo, Ichigo est mort selon moi parce que c'est son corps qui s'est mangé le cero donc Shirosaki peut exploser plein gaz parce que ce n'est qu'une part de l'esprit d'Ichigo et donc il s'approprie le corps !

Pour me croire, regardez la page 11 du chap 349. On voit le Bouclier qui restaure de Inoue et Ichigo (enfin, Ogichi) qui ouvre les yeux.

Hé vouais ! 8D

EDIT après avoir vu le message de Metatron : Ah ! peut être qu'avec le céro, Ichigo est mort et est devenu un Hollow. Avec tout le reiatsu et son grand pouvoir, il est devenu un VL directement.

Je fantasme de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Naekhar
Mouchard
Mouchard
Naekhar


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 47
Localisation : Ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:59

Le voilà le power up ! Maintenant on sait plus vraiment à qui on a affaire ? Ichigo / Ogichi, un shinigami, un hollow.... ?

Metatron a écrit:
De plus il ne faut pas oublier qu'Ichigo n'est pas mort donc ce n'est pas reellement un Hollow, comme ce n'est pas reellement un shinigami.
Je suis un peu d'accord avec ça.
Pourtant, on a ici un joli hollow avec son trou, libéré tout ça tout ça... mais qui continu de se battre avec son sabre de shinigami.

Y aurait-il une histoire de fusion parfaite, ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:00

au fait l'idée du vl à déjà été soulevée par melkior donc voila c'était pour remettre les choses dans l'ordre.


Par contre je reste convaincu qu'il est bien mort. Vu le trou qu'il a même si la petite rouquine essayait de le ramener ça prendrait surement 20 siècles.

Donc Handkershield je penche vraiment de ton coté. (Pour tous les points soulevés d'ailleurs.)

J'espère que les combats vont au moins changer dans leur forme.


Bon bah wait and see plus qu'un jour à attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:01

Salut

Une apparence vraiment phenomenal ,j'appricie le nouveau masque ,mais niveau corne ils sont un peu grand plutot abusif . annoyed

Je crois que c'est belle et bien Ichigo ,pourquoi ! Car si c'est été Shirosaki vu qu'il est assoiffé de sang et de tuer , il va le faire sur le champs , mais quisque c'est l'inverse , il a juste appliqué l'égalité , le bras droit d'Ishida contre celle de Ulqurra comme la derniere fois conte l' espada 10 ,vous sevenez tous de cette scene ! quand ichigo lui coupe le bras en contre partie de celle de Shad , donc c'est ichigo qui a acquis des nouveau pouvoir je dirais de Zengetsu ,et qui peux même dire une troiséme personne qui partage l'esprit d'ichigo !!! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Djago
Mouchard
Mouchard
Djago


Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:04

IchiharaKun a écrit:
Citation :
En haut à droite, les cheveux de Ichigo Kurosaki, lycéen de 15 ans, actif.

En bas à droite, Ogihci Ikasoruk, l'alter égo d'Ichigo, son double maléfique. On voit son visage découvert.

En bas à gauche, la tenue de Shinigami d'Ichigo. Là, ça peut être la partie Zangetsu de l'image.

En haut à gauche, et c'est ça qui me gêne en fait, c'est le masque de Hollow cornu. Qu'est ce que c'est que ce masque ? On dirait plus celui des Exequias que celui d'Ogihci. Il a l'air trop différent du Hollow en bas à droite.

Ichigo divisé en quatre ? Comment serait-ce possible ? La mort, le trou de Hollow dans la poitrine, les sentiments pour Inoue, un Hollow présent depuis le début ?

C'est juste une supposition que tu donne en effet mais il ne faut pas oublier que Ichigo était loin d'être a son apogée le masque lui donnait un coup de boost certes, mais c'était un minimum donc pas étonnant qu'il évolue comme sa et que son masque change, pour moi c'est normal et il n'a pas 4 personnalité (sa ferait beaucoup même).

Humain. Shinigami. Hollow. Vizard. On les a, les quatre personnalités.

Ça sent le chapitre plein de finesse et dialogues philosophiques, cette semaine. Je me demande si c'est possible de greffer le bras d'Ulqui sur le moignon d'Ishida. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:08

Citation :
Ça sent le chapitre plein de finesse et dialogues philosophiques, cette semaine. Je me demande si c'est possible de greffer le bras d'Ulqui sur le moignon d'Ishida. :gnark:!

il sera un peu plus virile comme sa:classe:! , un bras tout poilue va peut-etre faire sa petite Inoue s'interesser a lui et larguer Ichigo pour lui; quoi que aprés la démonstration de force que son Kurosaki-Kun vient lui faire, va elle lui ressister trés longtemps :lol2:! .

Sinon c'est moi ou Ichigo fait la téléphatie avec son sabre et le bras Ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
RoroMG
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 07/02/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:13

Oui et non, Ichigo récupère effectivement son sabre par la "force" Very Happy, et Ulquiorra ce fait littéralement arraché le bras alors qu'il est en position de défense(on vois ichi apparaître derrière lui, Ulqui veut ce défendre ou attaque, Ichigo intercepte le bras et hop, un bras en moins le pauvre Ulqui).

Du lourd vivement la version FR BKT :) pour avoir plus de réponses (et encore plus de questions hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:18

Bande d'incultes ! C'est pour faire comme les fracciones d'Hallibel en créant un monstre avec leurs bras ! Razz

Donne le bras Inoue ! Non ! Tu me donnes ton br *schprouik* Rhoo bah quand même ! ><

Razz

Non, sérieusement, soit c'est comme je l'ai dit, soit c'est du réchauffé [encore selon moi].
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:19

http://www.onemanga.com/Bleach/350/01/

Oui la version US est arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:29

Du réchauffé quoi, avec un arrachage de bras magnifique qui ne comble pas ma déception.

Kikousaki est vivant mais il ne peut pas réagir mais malheureusement, c'est bien foutrement lui ! >< Kurosaki is invincible. Kurosaki is our god. Let's us suicide ! Mad

Je suis énormément déçu, j'en attendais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:31

Bon, apparemment ce n'est ni Ogihci, ni Ichigo.
Il ne parle pas, ne répond à aucune question et ne fait que dire "Aaaaah" et "ooooh".

C'est encore une fois le concentré d'instincts que l'on a vu se battant contre les Vizards. Sauf que cette fois, sa forme est différente, plus puissante, plus aboutie.

Les images sont vraiment très belles, l'impression de force est énorme. Ca me rappelle certains moments de DBZ.

Ah et j'ai oublié !
Le sabre (Tensa Zangetsu) qui vole en direction de son maitre pour lui arriver dans les mains. C'est absolument énorme !
Un petit air de Star Wars. ("The Force is in you Luke")


Dernière édition par Ashrack le Jeu 19 Mar 2009 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:33

J'ai quand même adoré le mec qui prend la pose avec le bras d'Ulquiorra dans la main quoi... En tout cas il déchire son masque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:37

Je viens de la voir et ce chapitre m'a l'air trés bon du moins du point de vue graphique.
Aprés niveau scénario j'ose esperer que ce n'est pas qu'un énième power-up made in "sauver Inoue" mais bel est bien une intervention de Shiro ou un mélange des deux entités à la fois.
A ce propos je remarque des contradictions dans ce scan:
- d'un côté au début il semblerait qu'Ichigo à pris le dessus comme il dit qu'il doit la protéger et tout et tout
- d'un autre côté il tranche le sol comme un barbare alors que si Ishida n'était pas intervenu cela aurait pu fortement nuire à Inoue qui était partie pour se ramasser. De même cette béstialité est plus à rapprocher d'un Hollow que d'Ichigo.

Ces élements contradictoire me font de plus en plus penser que Telperion avait raison avec sa théorie de symbiose Ichigo-Ogihci.

EDIT: en effet ashrak je n'y pensais plus mais c'est une autre possibilité qui cependant serait décevante car "déja vue"


Dernière édition par Shunsui le Jeu 19 Mar 2009 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:40

Shunsui a écrit:
Ces élements contradictoire me font de plus en plus penser que Telperion avait raison avec sa théorie de symbiose Ichigo-Ogihci.

Je ne pense pas.

Je parie qu'Ichigo est dans son monde en train de se battre avec Ogihci.
C'est ce qui avait provoqué l'apparition du "berserk" la dernière fois.


Dernière édition par Ashrack le Jeu 19 Mar 2009 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:43

je dirais plutôt que la tite rouquine va encore rejeter et soigner tout le monde. Comme pour grimjow sur l'ordre d'aizen.


Bon et bien t'as plutot raison sur la finesse il me semble que ce chapitre n'en manque pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:55

Wouaw ^^, je n'ai pu m'empêcher de sourire tout au long de ce chapitre, d'ailleurs c'est étonnant que la version US soit déjà là! Ici pas de révélation ni de grosses avancées scénaristiques, on en prend plein les yeux, de l'action et des sensations pures comme on les aime, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé ce coup de sabre à la Kenpachi ( VS Noitora ) sur cette page --> http://www.onemanga.com/Bleach/350/11/

Esthétiquement parlant cette forme est bien nouvelle, et je suis curieux d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:56

Faut avouer que le coup du bras est vrziment sympa xD!
Après le masque, sa passe. Je m'attendais à mieux, mais c'est pas affreux :p.
Mais la question c'est, va-t-il attaquer ishida après ? Style naruto mode incontrolable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:01

Ashrack a écrit:
Bon, apparemment ce n'est ni Ogihci, ni Ichigo.
Il ne parle pas, ne répond à aucune question et ne fait que dire "Aaaaah" et "ooooh".

C'est encore une fois le concentré d'instincts que l'on a vu se battant contre les Vizards. Sauf que cette fois, sa forme est différente, plus puissante, plus aboutie.

Les images sont vraiment très belles, l'impression de force est énorme. Ca me rappelle certains moments de DBZ.

Ah et j'ai oublié !
Le sabre (Tensa Zangetsu) qui vole en direction de son maitre pour lui arriver dans les mains. C'est absolument énorme !
Un petit air de Star Wars. ("The Force is in you Luke")

Et le père d'Ichigo c'est pas le doc, c'est Aizen en vrai

:gnark:!

+ 1 pour le concentré d'instinct, Ichigo est là pour se battre. J'adore le Cero avec les cornes.

Clairement un peu overpowered now le Itsigo, mais TK expliquera ça en disant que c'est un stade qu'il ne peut pas atteindre volontairement ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:08

Désolée pour tous ceux qui souhaitaient que ce power up ne soit pas celui de "je dois sauver Inoue" (dont je faisais partie d'une certaine manière) mais j'ai bel et bien l'impression que c'est encore un power up "moi devoir sauver la princesse" (bien que finalement, je m'en accommode parfaitement, fleur bleue un jour, fleue bleue toujours).

Magnifique esthétiquement parlant, Ichigo super classe, barbare, violent, nature, un animal, Orihime toujours aussi bien dessinée, toute en désespoir, Ishida ... euh ben Ishida quoi ! Et le mieux, Ulquiorra qui se la pète encore "je suis le meilleur, dis moi ton nom" pour finir sur une note "OMG WTF ?!".

Bref, même si une partie de moi est déçue du fond du power up, l'autre partie (celle qui ne vit que pour IchiHime, enfin presque) est totalement satisfaite, enfin tout dépend de la traduction mais en tout cas cette version me convient (même si j'attends celle de la BKT), pour moi ce chapitre est magnifique, j'ai hâte de lire les tomes reliés des derniers chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:10

Ouais donc c'est du réchauffé, on est d'accord. Super graphiquement mais un manga n'est pas que graphique, il y a un scénar derrière ! Et bah gros plop côté scénar quoi ...

Franchement, ce n'est plus l'extase du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:14

Disons que c'est du réchauffé sur le pourquoi tu power up, après tout le monde rêvait de voir Ogihci à l'oeuvre, le voilà votre hollow, un pur et dur, qui ne parle pas et ne fait que meugler des "ah" et des "oh", et qui arrache des bras à "mains" nues ^^

C'est un combat, donc je pense pas qu'un gros scenario est trop sa place ici J'espère qu'on aura un peu d'info sur Ulquiorra prochainement, son passé, tout ça tout ça, mais pour moi, le scenario, il progressera quand ce combat sera fini, quelle qu'en soit la conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 350 - The Lust 4
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 351 - The Lust 5
» Bleach 352 - The lust 6
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 349 - The Lust 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: