Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bleach 350 - The Lust 4

Aller en bas 
+136
supajay
Corbeau
Jaggerjack_grimm
Spartiate
L\'ermite
broke
Zaraki_No_Kenpachi
Shinjimae
Black_ViZard
mudejamir
Aizen PA
Byakkou
Maitrekai
Don
billoutte
Tzezo
Yagami Raito
bily
yoh972
krasseu
Zakelle
baouny
ikoyoo
milo
freeman007
Supertramp
DeAngelo
ZaShira
redge
Raziel
Vincent Law
LordOfSpartan
maldogg80
zoro kurosaki
Seho
bleachigo
inoue
Noue
Shûhei
ikesegi
Dark-Wolf
sayan_974
AssassiN_8
wolf5050
Hyunsai
umaga
nyghtmare
Super Potiron
RoroMG
Djago
Naekhar
Handkershield
Shinsetsu
Toolite
Xanxus
Leilani972
Helmuth
Liez
Dashandre
IchiharaKun
Romio
Mikuta
Bureachu
ulQ
Melkor
Björn
RGin971
pessy
gsdestiny
lampard973
Shunsui
Kil_crept
Sattoro Hiroshi
Antarka
dsz37
Lecknaat
Kurimujo Jagajaku
Isilra
Marold
Furiemax
Requiem94
c-a
mad-d
kirari
yoplaige
shikamaru007
Telperion
jolass
Shinigami XXG-02
chaispaquichui
mighty47
sheva24
Zian
freakss
lighty
Bankaga
DaveSnake
baka01
Cajmere
fex71
Randeng
vincent
Dieu
battosai32
Metatron
Byakuya-Senbonzakura
rorix888
Haribell
arment
shirosaki24
Zeliar
Chibi
halibel-sama
chiro-chan
Gilgamesh-DINGIR
Nicolas
Naklove
Warkkan
DrEaMz
moha
Ichi-007
Ericlenthan
Ali3n
Le King des Bad Esprit
Ekmule
katarn
Karie-chan
HarimaxEri
Sonicom
Ashrack
mugen-59
Hollow-Lordes
selimlenain
kakarouto
Hurqalya
140 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:18

Oui enfin bon nous somme dans un Shonnen n’oublions pas sa, c’est le meme principe le heros est en difficulté face a son méchant qui le poutre mechament et au final il reussie a poutrer son ennemie grace un démon interieur dans son corps ou en regardant sa femme pleurer c’est le meme principe pour tout les Shonen revue encore et encore et pourtant on s'en lasse pas.

Bleach aussi bon soit il n’y coupe pas, je trouve aussie pour ma part le Power-Up Ichigo assez abusée qui botte le cul Ulquiorra passe encore mais qui lui coupe le bras entré jeux comme sa, Emo-Boy a interet d’etre en forme la prochain fois sinon il va pas tarder a allez retrouvez tres vite ses chére collegue Espada tomber au combat hmm sa rime


Dernière édition par arment le Mer 18 Mar 2009 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
c-a
Mouchard
Mouchard
c-a


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:27

Ce qui m'intéresse vraiment pour le coup ce sont ces "images" qu'Ichigo voit défiler alors qu'il entend "une femme" aux abois.(s j'ai bien capter le script)

Apparemment le "vengeur masqué" bousille le cero oscuras d'Ulqui avec un simple cero,avant d'empoigner ce dernier et lui emprunter son bras.

On va pas tous faire les vierges effarouchées:"Han il a eu son power up c'est naze!"

Un power up oui,mais de qui? on ignore s'il s'agit d'Ichigo ou Ogichi,voir même une fusion des deux.

Après la critique envers Tite devient facile,c'était prévisible.Oui,enfin c'est pas comme s'il avait pas orienté nos soupçons vers cette piste.

Ulquiorra a perdu un bras.....et alors?

Kenpachi mange gamelle de coups contre Nnoitra,on a bien vu le résultat.

@Davesnake:
un humain avec un reitsu masquant celui d'un hollow.
Qui acquiert des pouvoirs de shinigamis,
déglingue un ménos grande,
perd des pouvoirs empruntés
récupère des pouvoirs de shinigami(pas seulement très apparamment)
parvient à vaincre un 3ème siège,
un lieutenant,
victoire contre Kenpachi
Acquisition du Bankai
(sans compter arrêter une fois le soukyokou).
Victoire contre Byakuya
Acquiert des pouvoirs de Vizard
Après ca il se farcit de l'espada.
oui c'est bien un tocard,mais c'est aussi le héros

PS:victoire ne signifie pas forcément écraser son adversaire.

Rien est joué, ca promet juste de la bonne sauce pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:32

Il n'est pas dit qu'Ulquiorra se la joue à la Nnoitora et fasse repousser tranquillou son bras.
Petit rappel : Zaraki a surpris Nnoitora par une attaque de dos et plus puissante que d'habitude. Après la surprise passé, hop, son bras a repoussé.

Avec tout ce qu'a dit Ulquiorra sur les getsuga et ce spoil, j'ai l'impression que depuis le début, Ichigo balance des céros "tranchants". Quand il est en shikai, c'est des getsuga rouge soit l'équivalence des ceros normaux, quand il est en bankai, ils sont noir soit l'équivalent des ceros obscuras...
Apparement, les getsuga sont moins dévastateur que les ceros mais beaucoup plus tranchant et précis. De plus, contrairement aux ceros, il peut balancer un getsuga, utiliser le shunpo, puis refaire un getsuga dans une autre direction, comme l'a montré la première shirosaki.

D'après le spoil, il balance effectivement un cero obscuras.


Une idée me vient, peut être le prochain arc sera à propos d'ichigo dont sa personnalité aura été complètement altéré via ce power up Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:32

Un bon gros +1 pour chaispaquichui (et pour ce qui est du renversement total de la situation, je crois que tu vas un peu vite Telperion...souviens-toi du buzz de Neliel, par exemple...)

Bien que je n'irai pas jusqu'à affirmer qu'il s'agisse de oghcI, j'aimerais effectivement que ce soit le cas, de même quand au fait que son temps de contrôle ne se limite pas à pwn la cuarta, ou même seulement l'amocher (suffisamment pour permettre au héros de justifier "sa" victoire...qui serait une situation calquée sur le fight avec Byakuya) ; mais qu'il prenne un réel contrôle du corps à moyen terme, ce qui serait un vrai tournant scénaristique, ne serait-ce que via l'impact que cela pourrait avoir sur ses amis, voire sa famille.

Maintenant je ne me fais pas trop de souci pour Ulquiorra, même si c'est le taré qu'il a en fasse de lui et qu'il vient déjà de se faire dépoter un bras, il ne va pas manquer de faire de la résistance, c'est certain (d'autant qu'il a peut-être un capacité de régénération cellulaire, comme Nnoitra). Et puis il l'a suffisamment cherché à faire émerger cette puissance en Ichigo (qu'il a senti lors de leur première rencontre), pour ne pas être tout jouasse devant un tel niveau de puissance (il s'fait quand même relativement fait chié, depuis qu'il est passé en Résurrection).

Sinon je pensais aussi à un petit détail qui pourrait révéler la présence d'oghcI en tant que maître, au prochain chapitre : que l'on voit le corps d'Ichigo ingérer le bras d'Ulquiorra (de façon cannibale, cela va de soi).
Revenir en haut Aller en bas
Marold
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 02/10/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:37

Alors moi y a un truc qui m'étonne dans tous ça.

Ce n'est pas le power up d'Ichigo, puisque de toute façon on ne connait rien ou presque rien de ses véritable pouvoirs si il arrive a les controler un jour. Quoi que c'est peux etre le but du manga qu'il aprenne a controler tout ça.

En bon scénariste Kubo ne nous donne que peux d'informations, après c'est nous qui spéculons.

Parmis les commentaires un m'a paru tres interessant :

Le changement brutale de style de l'apparence d'ichigo. Même la fois ou il a passer son "rituel" de wyzardisation...euh non son test avec les wizards, l'apparence était en effet plus "fine " dans son ensemble . Un pouvoir énorme, mais une aparence plus fluide. La on pase du tout au tout. Hop un masque à cornes, et une pilosité que je n'envie pas du tout. Immaginez les opération "tondeuse à gazon"!
Un coté franchement béstiale qui me laisse un peu sur les fesses. Est ce la vrai nature du pouvoir d'Ichigo qui fait enfin surface?

Pour le rappel : Un personnage tout aussi loufoque qu'apparament incapable fit son apparaition dans l'anime 107 ou 110 je ne me rappel plus trop(je me refere aux anime a force d'habitude désolé pour ceux que ça n'aide pas). Ah oui le pere d'Ichigo version shinigami. Personnage on ne peux plus travaillé lorsque l'on revois l'integralité du manga depuis le début. Toutes les scenes avec ce personnage prenaient un autre sens. Je doute que Kubo au vu du travail fournis nous ait sorti une "Super saïen "formule 3 option turbo 2". Donc à nous de gratter, et oui encore tout pleins de supositions, pour essayer de ressortir les bonnes informations qui se cache parmis le chapitre qui promet.

Moi je dis collecte d'information ----> analyse desdites informations ----> spéculations.

Et pour démontrer que l'on spécule avec vraiment un minimum d'information.
Demain Kubo pourrait nous balancer qu'ichigo est un vasto lorde :oups:! . Ca a l'air tres con dit comme ça, je sais mais c'est pour l'exemple.

Que sait t'on des origines du personnage?

Qu'il est humain? ... Ah oui depuis le début on nous le dis. On nous la tellement ressacée qu'on a même pas eu à ce poser la question.

Que ses parent étaient réellement ses parents? ..... comme on dis "ben j'y était pas" et du coup j'ai rien vu :Ero:! ... pfff on a rien qui nous le prouve meme pas un petit test adn dans le manga.

Tout ça pour dire au finale que si j'accroche vraiment ce manga c'est que je me souviens etre tomber a quelques reprises sur mon petit posterieur, au fure et à mesure du devloppement de l'intrige, entre deux meulages option meule d'or. Pourquoi ? A cause du travail en profondeur de l'auteur. D'un scénari ficeler longtemps à l'avance mais qui ne laisse rien présager sur les grandes lignes et je parle pas de ce qui va se passer dans les trois prochain chapitres.

Et pour ceux qui trouve le power up d'ichigo énorme, il est énorme en fonction de quoi en fait? Nous ne connaissons pas réellment sa puissance. Ah si, elle est énorme, gigagargantuesque....la meule quoi. Et la visiblement il meule. Soyons heureux peut etre une miette d'information dans ce chapitre!

P.S: Toutes mes escuses pour le pavé.

P.P.S : A force de Paveter tous ensemble j'ai 15 post dont deux pavés à lire.


Dernière édition par Marold le Mer 18 Mar 2009 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:37

Citation :
En gros, même si la forme est différente à chaque fois, le résultat au fond est toujours le même : le Hollow est la solution à tous les problèmes. Depuis la fin de l'arc SS, on nous sert toujours la même sauce : contre Byakuya, puis contre Grimmjow. A chaque fois, c'est le hollow qui est au centre de l'intrigue et la problématique à son sujet reste toujours la même : comment le maitriser et comment avoir plus de pouvoirs grâce à lui.

Hum je serais pas aussi rapide dans l'analyse, déjà le hollow fait parti intégrante de ichigo, beaucoup de gens le voit comme un autre personnage, c'est une parti d'ichigo, sa parti démoniaque pour caricaturer donc qu'il s'en serve c'est tout à fait normal! J'ai justement l'impression que c'est ça qui frustre beaucoup de monde, hors c'est un vizard, du moins il a les même capacité qu'eux, donc qu'il utilise les pouvoirs du hollow est somme toute logique à la fin!

Si son coté hollow revient souvent c'est que tout simplement il a atteint ces limites de shinigamis comme l'a dit un moment Aizen avant de se barrer à Las Noches, on atteint un certain niveau que l'on ne peut dépasser en tant que shinigamis, bien sur il le dit dans le cas ou tout les style de combat son maîtriser!

Notre héros ne connait rien en kido donc le voir sortir des sort aurait été téléphoné a part si il c'était entrainé!
Et ne parlons pas du reste...
Donc étant donné qu'il a un certain potentielle grâce à cette parti de son âme, autant mieux qu'il l'utilisent!!

La tournure des événement est rationnelle , on pouvait pas s'attendre non plus à des bouleversement romanesque , mais je trouve le fait d'être cohérent pas mal là ou beaucoup de mangaka ne le sont pas des fois!


Citation :
Power up abusé dans le sens où il conduit à un total renversement de situation pour un motif basique : Tu me poutres, mais j'ai un hollow qui me file des pouvoirs, alors je me relève et je te poutre en retour (ou mon Hollow de poutre, ça revient au même).

Je le dit et le répète , il a été surpris et le prix a été la perte d'un bras!! Je l'est dit plus loin, si Yammi avait fait gaffe , il aurait pas perdu son bras face à Ichigo!! ça n'a jamais voulu dire que ichigo aurait gagner le combat si il s'était libéré.

Donc attendons, ça m'étonnerait qu'il lui mettent une fessé, ichigo va morfler lui aussi!

"C'est abusée il a perdu un bras"

Et alors il est pas mort, Nnoitora a perdu un bras et un autre a repoussé!!

Malgré le bras que grimmjow avait perdu, lorsque ichigo ne pouvait plus utilisé son masque , grimmjow lui a mis la féssée, il a fallu que shinji se ramène pour que Rukia ne meurt pas devant Ichigo impuissant alors que l'autre était manchot d'un bras!

Citation :
Et pour ceux qui trouve le power up d'ichigo énorme, il est énorme en fonction de quoi en fait? Nous ne connaissons pas réellment sa puissance. Ah si, elle est énorme, gigagargantuesque....la meule quoi. Et la visiblement il meule. Soyons heureux peut etre une miette d'information dans ce chapitre!

Ouai j'aime bien cette remarque, ok son power up est assez puissant pour tenir tête à Ulquiorra mais pas pour éclater toutes la bande à Aizen non plus!
Restons mesuré dans nos propos tous et attendons! Comme l'a dit Dieu on spécule pour 3 images!! Attendons un ou deux chapitre avant d'aduler ou de dénigrer complètement le mangas!
Revenir en haut Aller en bas
Isilra
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 75

Age : 41
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 03/12/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:54

Enfin, une réplique face à Ulquiorra, elle s'est fait attendre. Il a quand même à son actif, un trou dans la poitrine d'Ichigo, la main d'Ishida. Il fallait bien une replique à tout cela.

Alors, maintenant sur le power-up d'Ichigo ou d'un autre (il me semble que c'est Ichigo :think:! ) permet d'avoir un combat qui va avoir de la gueule.

Retournement de situation ? Non, égalisation, balle au centre.

Après, attendons, le scan complet, nous saurons à quoi nous en tenir.

PS : Sacré buzz ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:03

Bonjour à tous


...Moi je pense tout simplement que cela agit comme une Resurrection d'Arrancar, tout simplement.. une évolution d'une partie Hollow qui se fait car Ichigo est au Hueco mundo, un peu comme le développement du pouvoir de Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:51

Bonjour....bon ok, je m'étais dit "je regarde plus les spoils, ça gâche le plaisir"... et voila...

Je vois aussi l'évolution d'itsigo comme une résurrection d'arrancar..... Le hollow ayant pris plus d'importance que le shinigami qui est en lui !
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:40

L'apparition d'ogichi ou un deuxième stade dans l'utilisation du masque? De toutes les façons, il poutre pas mal le nouveau venu. Et c'est céro pour céro et bras pour bras!

Place aux questions:

Qui est aux commandes (ichigo ou ogichi) ? Combien de temps la transformation va t-elle durer? Est-ce que ce sera suffisant pour battre ulqui?

PS: j'aurai quand même voulu voir unohana à l'oeuvre vu que c'est la seule qui s'est pas battue et une des plus ancienne capitaine du gotei 13. Voir les capitaines venir à la charge avec le reste du groupe...

PPS: Sinon l'apparition du hollow je trouve qu'elle est bien amenée compte tenu des tomes précédents. Il ne nous sort pas ça de nulle part on sait pourquoi mais pas comment c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:42

Donc il s'agit bien d'Ichigo ?

bah c'pas que ça me plaise (c'est pas vraiment le cas), mais j'en étais sur ^^ Le v'la le power up qui élèvera Ichigo au dela du niveau de capitaine :)


Pas de trou dans la poitrine... pas de trou de hollow. bref, Ichigo conserve son coeur, c'est a priori bien Ichigo.


Dernière édition par Antarka le Mer 18 Mar 2009 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sattoro Hiroshi
Mouchard
Mouchard
Sattoro Hiroshi


Nombre de messages : 12

Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:43

Dans la mesure ou nous sommes dans un shonen, je pense que d'un point de vue du combat ca va faire un "happy End". Je pense que Ichigo/ogihci va vaincre Ulqui.

Cependant, je doute qu'il reste le gentil "Kurosaki-kun" (qu'est-ce qu'elle m'énerve à l'appelr comme ca, la débile ! ) qu'il a été après sa victoire contre Grimmjow. Son hollow intérieur a pris le dessus, ce serait franchement naze que cette crétaure soit un mignon petit lapin avec la pouff... Orihimé. Au contraire il va devenir sauvage, et peut-être même le nouvel ennemi de la Soul Society !!
Revenir en haut Aller en bas
Kil_crept
Mouchard
Mouchard
Kil_crept


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 12/01/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:14

Sattoro Hiroshi a écrit:

Au contraire il va devenir sauvage, et peut-être même le nouvel ennemi de la Soul Society !!

je ne quoi pas à part lorsqu'il luttait contre ogihci ichigo a toujours su se contrôler le retournement de situation est peu probable!
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:17

Je sais pas si vous avez remarqué mais ya des traits tout le long du corps d'ichigo, comme quand il était devenu un hollow complet lors de son entraînement avec les vizards.
Donc il est peut être un peu trop hollow ?
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:19

Il as toujours su le contrôler mais ça c'est quand il était en vie. Je pense comme certains que Ichigo était vraiment mort avant le Power up donc en étant mort il ne peut plus contenir le Hollow et celui ci revient à la charge (comme lors du combat contre Byakuya sauf qu'à ce moment il n'était pas mort mais il allait se faire tuer.)
Donc pour moi c'est un retour d'Ogichi mais je ne pense pas non plus que il va devenir ennemi de la SS car je pense que Ichigo (comme toujours) va finir par reprendre le dessus (peut être grâce à Zangetsu.)

EDIT 1: Ce que je ne comprend pas c'est que ce n'est pas le même corps que le Hollow chez les vizards donc est ce que ce serait non pas une transformation en hollow comme chez les vizard mais plutôt la vrai apparence d'Ichigo en mode vizard qui aurait été tout comme le getsuga noir decouvert par Shiro avant d'être utilisé par Ichigo.
EDIT 2: Apparement on a penser à la même chose en même temps chiro-chan, pour ce qui est du pouvoir, pas de l'entité qui les contrôle^^


Dernière édition par Shunsui le Mer 18 Mar 2009 - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiro-chan
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:22

[quote="jolass"]
Citation :


Si son coté hollow revient souvent c'est que tout simplement il a atteint ces limites de shinigamis comme l'a dit un moment Aizen avant de se barrer à Las Noches, on atteint un certain niveau que l'on ne peut dépasser en tant que shinigamis, bien sur il le dit dans le cas ou tout les style de combat son maîtriser!

Notre héros ne connait rien en kido donc le voir sortir des sort aurait été téléphoné a part si il c'était entrainé!
Et ne parlons pas du reste...
Donc étant donné qu'il a un certain potentielle grâce à cette parti de son âme, autant mieux qu'il l'utilisent!!


donc en fait tu veux dire qu'Ichigo n'a PAS encore atteint sa limite de shinigami

par ce que quand on voit ce qu'aizen (qui lui a bien atteint sa limite de shinigami) peut faire avec du kidoh on se dit Ichigo a beaucoup de chose à apprendre de Zangetzu!
bon maintenant c'est normal qu'on voit beaucoup Shirosaki c'est l'arc des hollow on est au hueco muondo cette partie des pouvoirs ichigo est chez lui quoi (comme pour Chad)

tout ca pur dire que pour moi le nouveau masque d'Ichigo est juste une évolution de ses pouvoirs Vizard ( Ichi-ni reste bien maitre )
Mais bon on sera fixé d'ici quelques chapitre
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:27

Je suis assez perdue le script et les image me font penser Ichigo ne semble pas etre méchant enfin quand je dis pas méchant je veux par la pas un tueur qui veut tuer tout le monde quoi , il semble assez calme d'apres les image que je vois enfin pas aussi sadique que les précedent apparition ou il avait son Hollow, enfin c'est que j'ai compris, j'ai impression que c'est pas Shirosakie qui est dans se corps mais une fusion entre Ichigo et Shirosakie ou une coopération ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:39

en y repensant, sur terre, au debut de l'arc avec Yammi et Ulquiorra, Ulquiorra à bien dit que par moments, Ichigo avait plus de reiatsu que lui même, il à du penser également à sa Resurrection segundo, sinon il ne l'aurai pas dit comme ca...

Ce qui me fait penser que ce même personnage qui revient ne peut etre QUE Ogihsi, mais sous sa forme "Roi" du personnage.

AVANT : Ichigo (Roi) + Ogihsi (Monture) = Vizard
MAINTENANT : Ichigo (monture) + Ogihsi (Roi) = Gros bourrin, peut etre Mi hollow mi Shinigami... un 50/50 régi par l'instinct comme un hollow, mais pourvu d'un coeur et d'un Zampakuto...

Pour le fait de savoir si il est gentil ou méchant, je pense que la partie "Ichigo" est un peu K.O. que pour reprendre le flambeau...

Et puis Ogihsi à bien dit qu'il reprendrai le "trône" lorsqu'il en aurait l'opportunité.



Cela dit... Ichi-ni va foutre une branlée magistrale à notre EmoSpada ^^
Revenir en haut Aller en bas
mighty47
Mouchard
Mouchard
mighty47


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:44

Antarka a écrit:

Pas de trou dans la poitrine... pas de trou de hollow. bref, Ichigo conserve son coeur, c'est a priori bien Ichigo.


Regarde bien, il y est le trou dans la poitrine Wink

Après il peut très bien avoir un trou de hollow mais conserver sa personnalités, ça pourait seulement être un signe en plus du masque pour montrer une augmentation de son niveau et montrer qu'il se raproche du côté sauvage du hollow...

Enfin moi personellement je pense que pour l'instant ce n'est plus ichigo qui contrôle son corps, mais qu'il arrivera forcément à reprendre le dessus et à controler ce nouveau pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
lampard973
Mouchard
Mouchard
lampard973


Nombre de messages : 69

Date d'inscription : 07/04/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:45

Difficile de dire avec Kubo mais moi je pense à Ichigo.Déja le coup du bras arraché me fait penser au combat contre yami , tu prends un bras à mon ami tu perds un bras.

Et le design fait moins joyeux luron que shirosaki.
Revenir en haut Aller en bas
gsdestiny
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 81

Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:19

Citation :

AVANT : Ichigo (Roi) + Ogihsi (Monture) = Vizard
MAINTENANT : Ichigo (monture) + Ogihsi (Roi) = Gros bourrin, peut etre Mi hollow mi Shinigami... un 50/50 régi par l'instinct comme un hollow, mais pourvu d'un coeur et d'un Zampakuto...

^^

Ou alors :

Maintenant : Ichigo(roi) + Zangetsu (monture, mais qui est roi d'Oghici)

A part son pauvre zanpakuto noir et une vitesse amélioré, Zangetsu est soit le plus faible des zanpakuto ou alors ses pouvoirs n'ont jamais été developpé.

Soit je pense que c'est Zangetsu qui reprend le dessus puisque les blessures d'Ichigo sont soudainement soignées Wink
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:48

tout ce que je vois en 7 pages c'est beaucoup de blabla inutile, plein de gens deçus trop rapidement, a tirer des conclusions trop hatives sur le power-up d'ichigo.
on vient de se taper pas loin d'une 10ene de chapitres insipides scénaristiquement, avec un ichigo qui a servit de punching ball a un emo sponsorisé par le fan service.
deja on a rien vu du dit chapitre mis a part l'image de fin, ensuite ca vous dirait pas d'attendre les chapitres suivants pour avoir la dite explication plausible du power up ( coucou telperion ) ?
ca serait quoi 2/3 chapitres d'explication scénaristique comparé aux 10 precedentes bouses que kubo nous a pondu ?
vous voulez tout , tout de suite ma parole.
la patience est une vertue.

sur ce, mes petits madoff en herbe , je vais vous laisser spéculer encore un peu plus.

a titre personnel, la seule image que j'ai vu d'ichigo m'a remis la patate, on va bientot en finir avec le fan service.
ulquiorra c'est comme le racisme , il devrait pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
RGin971
Mouchard
Mouchard
RGin971


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 33
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 20/01/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:55

Ne sachant pas ce qui se passe intérieurement on ne devrait pas croire que Ogihci est pris le contrôle.
Mais pessy c'est quand même chaud de ta part de comparer Ulquiorra au racisme. N'empêche qu'à moi aussi ça m'a fait plaisir de voir Ichigo comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mss-manga.com
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 0:17

C'était une boutade de pessy, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 0:30

Citation :
ulquiorra c'est comme le racisme , il devrait pas exister.

La t'es un peu dure avec lui voir cruel meme, comparer Ulquiorra au Racisme tu doit vraiment pas l'aimer toi. :lol1:!

je comprend qu'il soule les gens depuis un bon moment a gueulé et blablaté sur les Hollow cette soi disant Race supérieur, mais quand meme pas a ce point la, il est quand meme important pour l'histoire et mérite un fin noble et se faire déchirer bras et se faire exploser en un chapitre c'est tres glorieux tout sa. j'espére qu'il se relevera au prochain chapitre mais perso je crois c'est le début la fin pour notre amis Ulqui il devrait tenir crois 5 chapitre au grand max ou meme moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 350 - The Lust 4   Bleach 350 - The Lust 4 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 350 - The Lust 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 351 - The Lust 5
» Bleach 352 - The lust 6
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 349 - The Lust 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: