Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bleach 375 - Execution, extinction

Aller en bas 
+120
link971
Supertramp
Onakuru
Kurosaki No Cero
Mikuta
wolf5050
PainKiller
Slevin
Rikodu Sennin
NateRiver
broke
DeAngelo
Coolraoul
Yoshi
kuukyo
Sylv0r
Koru Kanuhimo
redge
Xanxus
Kakà-Kun
Naz
Noue
#segadora
Seho
tinyevil
*Stark...
Blue Falcon
AssassiN_8
Ash
Boby le despotique
Shirosaki-sama
Révan08
Niisama
kelail
shunsuimc971
Kaminoko
Links
DiteDo
Shinjimae
JeanJean
kikujiro
kurotsuki
originalbankai
Nicolas
M.L'abeille
Urahara San!
Bomo
hebisasuke27
Ashrack
Shunsui.Kyōraku
Mustang
darkvenger
bleachmaniac
NELL-sama je t'aime
DaveSnake
Lacryman5
arment
Byakkou
Ekmule
Naedh
Ichi-007
chaispaquichui
Ecthelion
dsz37
RockSt4r
izuna
Fyren
Locke
Kotetsu
Takeshin
Shunsui
Noeliste
Reaq
Aizen Sosuke57
truelies
Youye
zoe
Shirosaki
ichigo bankai
Black_ViZard
konosuke
Gilgamesh-DINGIR
Marnuxxx
Ika
Jinta
Kurotsuki Sora
BlinD[:
Zaraki_No_Kenpachi
Ericlenthan
Festif
Elred Nimrais
pickswiss
Nephilim
Da Rufaz
Aldayr
Yamamoto Genrusay
ludo
Kyo31
GTZ
artanys
Requiem94
Primera Espada
slash_Q3
Dest
nph
Sonicom
Tzezo
MaeS
Snowtigers
Lusama
rorix888
Zian
pandaren49
Antarka
Kalminos
Cajmere
_Max_
hallibel---sama
Telperion
Hurqalya
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:24

@ darkvenger : Non mais en fait ton raisonnement est très bien, mais tu as pas compris ce qui me gêne.

Tu cites Wonderwyce. Admettons tout ce qu'on veut sur lui (Vl, hyper puissant encore plus que chuck Norris, et qui aurait tué Pamela Rose), il fait surtout parti du background. Présenté depuis 150 chapitres environ, on a vu son arrankarisation, on l'a vu mangé sa libbelule et s'en prendre à Urahara. On l'a vu avec son gros chien-chien à sa mèmère. On le connait WonderWyce (même si on sait pas grand chose dessus).

Imaginons ta théorie réelle. Donc WW se relève et poutre du capitaine, je veux bien. Par contre, d'autres méchants ultra-puissant qui arrivent... c'est cohérent, mais je trouve qu'ils manqueraient forcement de classe par rapport à des espadas présent depuis 200 chapitres ou un WonderWyce présent depuis 150 chapitres. Manque d'ancienneté si tu veux. Le coup "oh un type qu'on connait pas qui arrache la tête du vieux Yama et joue au bilboquet avec sa colonne vertébrale" je suis pas hyper fan...
Revenir en haut Aller en bas
Urahara San!
Mouchard
Mouchard
Urahara San!


Masculin Nombre de messages : 51

Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:27

Pour une fois que je lis les spoilers j'aurais pas du!!

Quelle déception...Ce que je disais depuis le début de l'arc FK se confirme, l'espada est ou plutôt était une bande de clowns.

Grimmjow et Ulquiorra m'ont fait plus d'effet que le top 3 réuni.
Entre Barragan et son pouvoir putride completement abusé avec lequel il est meme pas foutu de gagner, Starkk THE number one qui nous sort des flingues déjà j'étais déçu mais alors se faire poutrer par un shikai la ca pouvait pas être plus ridicule.
Enfin je finis par le meilleur, Harribel qui se fait tuer.....par Aizen, le comble du comble, le combat de ses fraccions aura été plus impressionant, au passage faudra m'expliquer l'intéret de l'avoir fait sortir de la glace.

Je suis d'accord il reste plein de bankai à voir et on a pas vu les vastolorde mais nous gonfler 200 chapitres pour CA.....Bleach descend vraiment dans mon estime, espérons qu'il se rattrapera ou qu'on se fait une mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:34

Après les multiples avertissements de Telperion et moi-même, et devant tant de bonne volonté de votre part, la conclusion s'impose : lock de 24h.

Si de nouvelles informations (scripts, images) sont disponibles, elles seront ajoutés au topic, mais celui-ci ne sera réouvert que demain à 20h30.

_________________
Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:39

Topic réouvert.

Les nouveaux scripts et images ont été ajoutés au 1er post.

Merci de commenter uniquement le chapitre et de ne pas faire de grandes théories sur le rôle de l'espada, les plans d'Aizen, et j'en passe.

_________________
Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:51

Après les premiers spoils, j'avoue avoir été déçu comme un peu tout le monde ici, mais avec du recul, je trouve ce chapitre vraiment bon ... On revoit pas mal de persos un peu délaissés depuis quelques chapitres (notament Gin et Shinji) ... Une nouvelle page qui se tourne (execpté deux survivants du côté Espada ...), enfin ça bouge à FK et je n'ai qu'une envie, voir ce que nous réserve Aizen ...

Petit bémol après avoir vu les images tout de même, le surplus de Shikaï qui malheureusement ne seront pas très utiles (pour l'instant au moins) :/ ...

Bref, vivement le scan made in BKT pour suivre tout ceci de plus près ...

_________________
Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 62

Age : 39
Localisation : Est
Date d'inscription : 17/01/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:51

Merci de la réouverture,
et de plus, merci des précisions des gens (200 chapitres, ca fait plus ou moins 200 semaines, 4 ans environs, woa.)

Ce chapitre ne m'inspire que du "woa !" pour l'instant. et ca marque la volonté de TK de changer de bord désormais.
j'ai TROP hâte de découvrir ce qu'il en retourne, ce genre de chapitres inattendus bousculent bien bleach :).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai.fr
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:53

Mince, J'ai de la pitié pour stark en ayant vue sa mort....
Petit FB sympatique pour notre protagoniste.
La suite ben les 2 nouveaux shikai sont déplorable en commençant par la petite peste au survetement rouge.
Donc ça sera 3 attaques simultanés contre notre blonde des eaux profondes et un aizen lasse tranchant celle-ci avec un sourir bien narquois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:56

Salut,
bon beaucoup de nouvelles choses en 24h (et c'est pas Bauer qui dira le contraire :lol2:! ).
Donc hormis la "fin" des deux Espada restant, on a quand même droit à deux nouveaux Shikai pour "compenser".
Et avec le script entier ce chapitre (pour moi) semble bien meilleur qu'au départ.
Une interaction (altercation) entre Love et Shunsui qui semble être très interessante.
Gin qui "tout ce temps" se battait contre Shinji (même pas un petit "glimpse" de la part de Kubo :angry:! ).
Starrk qui dans son "vrai" FB (bandes noires) semble montrer qu'il est un Arrancar naturel et que l'on assiste à sa renaissance (nu(e), apparition de Starrk ou Lilynette).Du coup je me repose la question de savoir si tout les nouveaux Espada sont bien des "génétiquement modifiés".
Aussi dans ce même FB, abscence de Yammy qui vraisemblablement doit être positioné derrière Starrk et comme l'Espada est "rangée" dans l'ordre, well...
Sinon, vivement la semaine prochaine pour comprendre le pourquoi du comment de Aizen !?

JA-NEE
Wink Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki
Mouchard
Mouchard
kurotsuki


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 06/06/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:58

Voici le spoiler en VF, trad by DaveSnake et moi, avec l'accord préalable de Hurqalya

Enjoy ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Mouchard
Mouchard
kikujiro


Masculin Nombre de messages : 20

Localisation : C'est que je me le demande moi-même !
Date d'inscription : 10/09/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:10

yo les gens,(je suis nouveau au passage)moi aussi je suis un peu dégouté par rapport a stark je commencé a apprécié ce personnage.

mais la ou je suis le plus triste c'est par rapport a hallibel,je l'adore je trouve que kubo la pas assez mis en valeur.

mon perso favori étant aizen dans le manga je commence a étre dégouté par son comportement c'est quoi cette sale manie de trucidé les femmes(bon hinamori a survécu mais c'est dans le principe).
comme beaucoup j'éspére que l'annonce d'un aizen plus machiavélique n'est pas dut a ça,car bonjour la déception.

bon le point positif c'est que logiquement ça va bougé,car ça commencé a stagné que dire de plus sinon que les images parlerons plus que des mots.
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:16

Vu que Starrk est mort, je suis bien content d'Hallibel soit éjectée aussi vite (Aizen a du y penser d'ailleurs: si Bleach ennuie, moins de lecteurs et donc risque de chômage et avec la crise... enfin passons!).

Maintenant, vu que Kubo aime bien prendre le contre-pied de nos attentes, j'espère vraiment qu'on va enfin pouvoir voir le résultat de ses tentatives -à lui- de rupture de la barrière shinigami-hollow avec cette fois ci des shinigamis comme cobayes (genre Gin et Tousen au hasard...).

Vous sentez cette odeur? C'est celle des prémices de la nouveauté; vous savez, la même odeur que lorsque Byakuya est venu chercher Rukia sur Terre en laissant Ichigo pour mort... Ou encore quand Zaraki et Ichigo font match nul et qu'on se dit qu'il y a forcément du power-up à venir... Mais cette fois ci du côté des vilains.

Une semaine pourrie semblent penser de nombreux fans: je ne suis définitivement pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:20

Ah ça m'enchose ! Parce que le chapitre à l'air vraiment beau, parce que Shunsui au moins il assume et ça j'aime (bah ouais c'est pas une barbecue party) et parce que le flashback est bien... mais que je le sens mal quand même...

Cornegidouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:25

Je rejoins l'incompréhension générale sur l'utilité de l'Espada et le gavage qu'on a subi pendant 200 chapitres toussa mais pas la peine d'épiloguer sous peine de lock.

Je trouve un peu bof bof qu'on nous expose les Shikai de Lisa et Hyori pour compenser, TK aurait pu les garder sous le coude pour plus tard, là il n'y a aucune utilité, vu que 3 contre 1 Harribell arrive quand même à se retourner pour tapper la discut à Aizen.

Aizen, parlons en, il a l'air bien con pardonnez moi du terme mais bon, lui qui nous disait en se faisant enfermé dans la prison de feu "ça sera fini bien assez vite", ça a quand même duré plus longtemps qu'il ne le prévoyait, sauf si bien sur il avait aussi prévu la défaite de son Espada, chose pour laquelle il accordait quand même un peu d'importance au début ...


Mais laissons une chance a TK pour nous expliquer le pourquoi du comment d'ici les prochains chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
DiteDo
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 28

Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:30

J'aime pas l'idée que l'espada se fasse retourner aussi facilement!

Déjà Stark qui se fais battre assez facilement quand même. J'aimerai pouvoir espérer qu'il ne soit pas mort on sait jamais^^!

Concernant Hallibel pareil! On connait presque rien d'elle, on ne voit même pas un vrai combat contre les 3. Bref... un peu déçu!

En plus Aizen qui dit a Tousen de faire la peau à Hirako genre Tousen est trop fort. Quand on repense qu'il s'est fait allumer par Kenpachi et vue le niveau des capitaines au début de Bleach, c'est limite le plus pourrie des capitaines!

Bref...je veux bien croire que Aizen et Gin soient fort mais Tousen je doute mais bon seul l'avenir nous dira ce qui se passera!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:35

Ouais sauf que c'est pas Tousen qui combat Hirako mais Gin, en lisant les posts c'est sur que ça va mieux ...


Ce qui m'ennuie avec cette histoire, en plus de ce que j'ai évoqué plus haut, c'est que Harribell n'a pas eu droit à un Flashback, c'est étrange dans la mesure où Barragan, Stark, Ulquiorra, Noitora et Grimjow ont bien eu des FB avant de rendre l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:38

Tu veux dire Gin, non; car c'est lui qui se bat contre Hirako.
Sinon Aizen dis à ma Tear Harribel-sama qu'elle n'est pas assez forte pour combattre, ce qui quand même replace le niveau de Tousen qui est un celui d'un Capitaine.En plus il a "descendu" les Vizards.

Edit : Grillé
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Mouchard
Mouchard
kikujiro


Masculin Nombre de messages : 20

Localisation : C'est que je me le demande moi-même !
Date d'inscription : 10/09/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:43

en faite merci a toi kurotsuki,ainsi qu'a DaveSnake et Hurqalya.

mais pour répondre a jeanjean le faite que stark meurt cela ne
justifie pas selon moi pourquoi sacrifié hallibel de cette façon barbare, ça aurait était préférable quelle périsse au combat par un adversaire que trompé par un supposé allié.

je vais finir par croire que aizen et fort que pour faire des coups de p*** c'est ce qui me dérange le plus en réalité.
il y avait des espadas ne niveau inférieur a hallibel qui ont fait pourtant bien plus mal quelle du genre apollo grantz,noitora,grimmjow et d'autre.

dommage,dommage d'ailleurs en y repensant lorsque aizen dit que tout seras finis sans qu'ils aient(aizen,gin et tousen) a intervenir ils parlé des capitaines et vizards(qui trucide l'espada je suppose qu'il avait prévu l'arrivé des vizards) parce que la je suis assez perplexe.

car si aizen n'avait pas prévu l'arrivé des vizards et qu'il pensait a la victoire des espadas,ça voudrait dire qu'il a mal analysé la situation pour la prémiére fois,et ça casserait un peu le mythe du gars prévoyant(ce qui me dérangerais a vrai dire).

explication des agissements de aizen pour plus tard je suppose enfin j'éspére.

par contre d'accords avec toi sur le fait que c'est un tournant du manga,ça passe ou ça casse éspérons que ça passe mais je fait confiance a kubo pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki
Mouchard
Mouchard
kurotsuki


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 06/06/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:22

@ kikujiro : Merci ^^

Bon, parlons peu, parlons bien. Tôsen sait pertinament quels sont les plans d'Aizen, mais de là à le trahir... Si Aizen le tue aussi (ce qui m'étonnerait) il ne cherchera pas à broncher (aussi étrange que cela puisse paraitre)
Mais je ne pense pas qu'Aizen le trahisse. comme ce dernier l'a dit, il a une confiance aveugle (avec ou sans jeu de mot, au choix) en Tôsen et Gin.

Mais bon... on ne peut que spéculer...
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:26

Au premier Spoil , on voyait que Love apprecié Shinsui pour ce qu'il était à la SS et ce qu'il est encore aujourd'hui.
Mais après le spoil entier , je ne suis plus si sur de ça.
Finalement je sais pas si c'est une altercation entre les 2 hommes , ou alors Love parle au 2nd degrés.

M'enfin dire que l'homme à la cape rose et à la barbichette n'a pas de style est tout de même une abbération :O xD surtout venant d'un des persos les plus moches du manga ^^

Je me demande , si TK va approfondir cette relation entre les 2 hommes , il y a bien l'air d'avoir un passé mouvementé entre les deux , mais Shinsui à l'air d'en avoir rien à faire de ce qu'on lui dit , après tout il vient quand même de les sauver.

Par contre là ou il me déçoit un peu , c'est que je pensais qu'il aurait eu quelques regret en voyant la mort de Starrck, il avait l'air d'avoir créer une certaine relation encore jamais vu entre un méchant et un gentil.

Pour ceux qui disent Starrck est méchant , il me méritait pas de mourir. Alors dites vous bien que Starrck combattait indirectement pour la destruction des millions d'âmes d'humains de Karakura , dites vous bien que , même si il doit en avoir rien à foutre, Mayuri sauve quand même des millions d'âmes en se battant aux côtés de la SS.

Alors C EST QUI LE MECHANT MAINTENANT :gnark:!


Dernière édition par Links le Jeu 24 Sep 2009 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:43

Triste triste pour Starrk ... Vraiment, je suis en deuil, oui demain je m'habille en gris ( louveteau Starrky ) ... C'est comme un gentil mort ... Kubo monstre ! Starrk Starrk .... Il meurt heureux, c'est bien, c'est beau, on est triste et on est content, et en colère contre Aizen...

Starrk a eu ce qu'il voulait, il voulait voir des gens fort, être comme les faibles qui sont en groupe et peuvent mourir, on peut dire que c'est ce qu'il a eu à travers l'espada ...

Qu'est ce qu'il fait bien ça Kubo ... Le fait qu'il sourisse en pensant à Lylinette ça m'a achevé ><

En tout cas si Starrk est un Arrancar naturel, c'est bien aussi, pour introduire de plus puissant VL ( car je suppose que Stark en est un ) plus tard, grâce au Hogyoku

Les nouveaux Shikaï, je les trouves basiques, recyclés, mes premières impressions : Hozukimaru et Zabimaru recyclés ( j'avoue que je lâche un peu ma colère la dessus ... Bon ok celui de Lisa est pas trop mal ... à voir ce qu'ils valent avant de juger en fait ... )
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:49

Bon d'après les images du flashback, il est clair que Starrk était bien un arrankar naturel puisque la création de Lilynette se passe avant sa rencontre avec Aizen, par conséquent on ne peut toujours pas s'avancer sur sa classe en tant que menos.. dommage, je pense que c'est voulu de la part de Kubo ^^! Bleach est bien loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:09

Je peut pas m'empêcher de trouver le final de Starrk un peut Cheap .
Je sais pas , il a un super Back ground , il est plutôt populaire et charismatique , et il le fait mourir sans fracas ni rien .
Si c'etait pour le faire mourir par un Shikai , pourquoi ne pas être rester démotivé et mourir passivement . Car la on peut tout en dire , mais au finale son pouvoir été pas si puissant que sa .

(HS / J'espère que Urahara subira pas le même genre de fin )

Chapitre qui aurait pue être bien sans le gâchis scénaristique de l'espada et plus particulièrement de Starrk .
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:27

Y'a que moi qui est surpris par ce que dit aizen à gin ?Ca me semble un peu gros la quand même
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Mouchard
Mouchard
kikujiro


Masculin Nombre de messages : 20

Localisation : C'est que je me le demande moi-même !
Date d'inscription : 10/09/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:29

moi je me réconforte en me disant que dans l'anime ils vont ont rajouté un peu,au sujet des pouvoirs de stark hallibel et barrangan enfin ils vont détaillé et mettre plus de scéne pour nous épaté un peu plus visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:34

Si le fait qu'il ait été "esseulé" colle avec la description d'un VL , au niveau puissance ça ne colle pas, certes il a tenu face à Love et Rose (que je soupçonne de ne pas s'être donner à fond , même si ce n'est qu'un avis personnel ou que je suis plutôt pro-vizard), mais un VL est décrit comme un hollow ,qui dans sa forme la plus pure, a des capacités de combat supérieures à celle d'un capitaine , donc un VL arrankarisé devrait alors surclassé les capitaines ou au moins nécessiter un Bankai pour l'abattre , ce qui n'a pas été le cas.

Tout ça en partant du postulat que Hitsugaya n'établisse pas le niveau supposé des VL par rapport au sien , qui n'est au final pas si bon que ça.

Je suis plutôt satisfait du chapitre, vu que l'histoire avait tendance à s'enliser , ça redonne un peu de peps au manga même si la fin de cet épisode (concernant l'espada) a été très brutal.

Starkk avait du charisme mais les méchants devenant gentils ou qui deviennent neutres , ça fait un peu trop shonen ou pire , laisser un personnage en vie pour ensuite le laisser au fond d'un tiroir n'a que peu d'intérêt.
Bon débarras pour Hallibel, même si j'appréciais le design du perso , qui était plutôt réussi , je n'appréciais pas des masses son caractère : un peu trop hautaine et vindicative au vu , au final de sa prestation plutôt médiocre (elle voulait buter papy AHAHAHA .)

Shunsui est kiff , quoiqu'en dise Love , il confirme ce que beaucoup pensaient , il est overpowered , en plus d'un shikai totalement abusé (je le trouve pire que celui d'aizen perso).

Je reste plutôt troublé de la conversation entre Shunsui et Love (qui avait d'une certaine manière la cool attitude).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 375 - Execution, extinction
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4
» Bleach 376 - Execution, extinction 2
» Bleach 674
» Bleach 643
» Bleach 651

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: