Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach 375 - Execution, extinction

Aller en bas 
+120
link971
Supertramp
Onakuru
Kurosaki No Cero
Mikuta
wolf5050
PainKiller
Slevin
Rikodu Sennin
NateRiver
broke
DeAngelo
Coolraoul
Yoshi
kuukyo
Sylv0r
Koru Kanuhimo
redge
Xanxus
Kakà-Kun
Naz
Noue
#segadora
Seho
tinyevil
*Stark...
Blue Falcon
AssassiN_8
Ash
Boby le despotique
Shirosaki-sama
Révan08
Niisama
kelail
shunsuimc971
Kaminoko
Links
DiteDo
Shinjimae
JeanJean
kikujiro
kurotsuki
originalbankai
Nicolas
M.L'abeille
Urahara San!
Bomo
hebisasuke27
Ashrack
Shunsui.Kyōraku
Mustang
darkvenger
bleachmaniac
NELL-sama je t'aime
DaveSnake
Lacryman5
arment
Byakkou
Ekmule
Naedh
Ichi-007
chaispaquichui
Ecthelion
dsz37
RockSt4r
izuna
Fyren
Locke
Kotetsu
Takeshin
Shunsui
Noeliste
Reaq
Aizen Sosuke57
truelies
Youye
zoe
Shirosaki
ichigo bankai
Black_ViZard
konosuke
Gilgamesh-DINGIR
Marnuxxx
Ika
Jinta
Kurotsuki Sora
BlinD[:
Zaraki_No_Kenpachi
Ericlenthan
Festif
Elred Nimrais
pickswiss
Nephilim
Da Rufaz
Aldayr
Yamamoto Genrusay
ludo
Kyo31
GTZ
artanys
Requiem94
Primera Espada
slash_Q3
Dest
nph
Sonicom
Tzezo
MaeS
Snowtigers
Lusama
rorix888
Zian
pandaren49
Antarka
Kalminos
Cajmere
_Max_
hallibel---sama
Telperion
Hurqalya
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:25

Finalement, je suis moins déçu de la mort de L'Espada, mais j'avoue, j'espère qu'Harribell sera en piteux état mais pas morte. Juste pour voir sa réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:26

Mikuta a écrit:
Finalement, je suis moins déçu de la mort de L'Espada, mais j'avoue, j'espère qu'Harribell sera en piteux état mais pas morte. Juste pour voir sa réaction !

Spoiler:

Pour les Kanjis s'ils ne sont pas identique ça change tout, et s'il sont identiques 2 lectures sont toujours envisageables ^^


Edit Hurqalya : Et donc, que signifient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:37

j'ajouterai qu'il n'y a pas 36 façons de se déplacer dans bleach, ils y a le déplacement éclair, le shunpo pour les shinigamis et le sonido pour les hollow ( éventuellement la téléportation pour starrk même si ça reste étrange qu'il ne s'en soit pas servi des masses )

donc hurqalya a bien expliqué, Aizen utilise bel et bien un sonido car les kanjis ne ressemblent en rien à ceux du shunpo.
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:36

B'jour,

Hum. Pour les signes, il ne s'agit pas de kanji, mais de katakana, vachement déformés et pas forcément évidents à décrypter, certes, mais c'est pour frapper la rétine du lecteur et donner encore plus d'effet. Ils n'ont aucun sens en eux-mêmes (à la différence des kanji) mais correspondent chacun au son résultant d'une action particulière, comme nos onomatopées (glouglou, boum, pif, vlan, slam,... ).

Voici quelques liens qui pourront éclairer ceux qui seraient intéressés. Je n'ai pas pris le temps de trop creuser le contenu des sites, mais sur le principe ils m'ont semblé corrects. Ils sont tous en anglais.
> 1 <
> 2 <
> 3 <
Le deuxième est je crois le plus complet, mais les onomatopées japonaises y sont directement transcrites en alphabet latin ; il faudra utiliser une table de katakana (trouvable partout, 'suffit de taper "katakana" dans Google Images) pour avoir une idée de ce dont cela peut avoir l'air dans une page de manga.

Pour la lecture des onomatopées présentes dans les liens donnés par Hurqalya :
http://www.onemanga.com/Bleach/152/12/ > zan (shunpo d'Ichigo)
http://www.onemanga.com/Bleach/375/21/ > do ! (le signe de droite, un petit "tsu", signifie un arrêt brutal du son) (Aizen tranche Haribel)
http://www.onemanga.com/Bleach/174/15/ > don (Aizen tranche Ichigo)
http://www.onemanga.com/Bleach/174/17/ > do ! (Aizen tranche Renji)
http://www.onemanga.com/Bleach/375/16/ > don (libération du shikai de Lisa)
http://www.onemanga.com/Bleach/375/18/ > don (Haribel subissant trois shikai)
http://www.onemanga.com/Bleach/375/20/ > bun (mouvement d'Aizen)
http://www.onemanga.com/Bleach/375/12/ > bun (mouvement de Love)

Je ne crois personnellement pas qu'un son donné vale rigoureusement une technique ; peut-être néanmoins le [bun] vaut-il le sonido et le [zan] le shunpo... A vérifier pour ceux que cela intéresse par une recherche systématique dans l'intégralité du manga.
_______
J'dis ça en l'air et absolument pas pour me faire mousser, mais peut-être que ce pourrait être pas mal de mettre les liens des sites que j'ai donnés en post-it ou annonce quelque part. Ceux-là et, dans un tout autre domaine mais quand même en rapport vu qu'il s'agit aussi de lire le japonais, un autre lien que j'avais mis dans un autre sujet, à propos de kanji, de prononciation de kanji, et de sens de kanji : >CELUI-CI<. Ce pourrait être utile à certains. Ceux qui sont en charge décideront.


Edit Hurqalya : hop => https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/le-japonais-comment-ca-marche-t8729.htm
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:46

avec ce scan on voit bien que aizen se fout complètement de l'espada; la mort des espada ne provoque chez lui aucune émotion.
il comptait suivre sa quête de l'ouken sans espada.

en ce qui concerne sa force, on voit bien qu'il possède une puissance plus impressionnante que les espada( il abat hallibel d'un seul coup).

en ce qui concerne les hiragana (ou katakana ,je ne sait pas), qui traduisent le sonido ou le shunpo, peut etre qu'aizen utilise le sonido mais cela ne veut pas dire que c'est un vizards, on nous a jamais dit qu'il fallait être hollowmorphisé pour apprendre cette technique (un shinigami pourrait apprendre le sonido, et un arrancar le shunpo).

en ce qui concerne la suite, je pense qu'il va les enfermer dans la fake karakura et aller à la SS pou créer l'ouken, ou alors l'ouken n'a jamais était son but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:16

On ne nous l'a jamais dit, mais un peu quand même quand Ichinator passe derrière Ulqui en Sonido, ce dernier à l'air surpris qu'il puisse utiliser cette technique, pareil pour le Cero.

Donc c'est clair que Aizen n'est plus qu'un simple Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:59

Ce que j'arrive pas à comprendre , c'est d'où vient la confiance inébranlable d'Aizen envers Gin et Tousen.
Parce que faut bien l'avouer , mais il est attaché à ses 2 subordonnées , ils sont mit au courant de ces plans etc.

Il doit bien y avoir des Arrancars plus puissants que Gin et Tousen , même en prenant compte qu'ils sont Hollowifié , il n'y a aucune raison qu'il soit plus forts que les Vizzards.

Donc je sais pas , Aizen est il finalement un peu attaché à ces "origine" Shinigami ?
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:00

Les seules fois ou nous voyons les flashbacks de Starks, il est en présence de Lilinette, et donc est deja un arrancar.

Il dit lui même que là ou d'autres arrancar matérialises leur forces en Zampa, lui il l'a fait en créant une autre personne.
Donc nous n'avons pas vu Stark avant son arrancarisation.

Autre chose:

Personne n'a remarqué qu'Haribel est pas placé au bonne endroit:
http://www.onemanga.com/Bleach/375/09/

A partir d'Ulqui les chiffres se lisent de gauche à droite dans l'ordre croissant, or avant Ulqui, Baragan est a droite et Hari à gauche.
Peut etre que ceci cache quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:56

Ou peu-etre pas. Pour reparler d'Aizen et Sonido, et ceux qui disent qu'Aizen aurait acquis cette technique recemment.

http://www.onemanga.com/Bleach/371/04/

Il a ses lunettes et sa coupe à la point Break, donc c'était AVANT son départ de la SOul Society. Pourtant c'est un Sonido.
Revenir en haut Aller en bas
link971
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 27/06/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:07

Salut à tous !!!
Bon moi, comme beaucoup,je trouve la mort de Starrk très émouvante, j'aurai bien voulu savoir comment il s'y était pris pour se séparer en 2, et comment il était avant ça.
Sans le hougyokou, il est devenu Primera, alors avec il aurait été encore plus puissant, on peut donc penser qu'il était à la base déjà très fort.
J'aime bien mon idée qu'il était un VL devenu arrankar sans le hougyokou, alors que Wonderwice est un VL devenu arrankar mais avec le hougyokou.
Désolé si c'est du HS.
Revenir en haut Aller en bas
atchoum111
Mouchard
Mouchard
atchoum111


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 20/04/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:27

salut !! je me demandais , si aizen a besoin de tuer 100 000 personne a karakura pour leur ptite ame qui ne sont pas bien puissante!!!!

Pourquoi pas dans le cas présent tuer une dizaine de gars extrémement puissant ( espada + fraccion ) avec une force spirituel élevée pour ouvrir le ouken!!!!

Au lieu dans tuer 100 000 il n'en sacrifie qu'une dizaine c'etait peut etre pour ca qu'au début de l'arc il dit que ca sera finit rapidement et qu'il les laisse mourrir sans broncher voir en tuer comme le montre le dernier chap ^^

Cest peut etre une théorie intéressante !!!! A réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
broke
Mouchard
Mouchard
broke


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:37

Oui mais non, si c'était le cas je vois pas pourquoi Aizen s'est ramené à fake karakura avec la troupe. Il les démolis tous et c'est réglé... Lol
Revenir en haut Aller en bas
atchoum111
Mouchard
Mouchard
atchoum111


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 20/04/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:40

fake karakura c'est juste la ville et c'est habitant qui ont bouger c'est pas le lieux car comme ile le dise il faut que ca soit sur un lieux trés fort spirituellement !!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:51

On stop le Hs ..
La partie "Bleach" est la pour parler de Bleach, la partie "Release" pour les chapitres de la semaine, ça me semble pourtant clair ..

On arrêtera donc de suite ce débat, qui se poursuivra dans la section appropriée si nécessaire.
Ici, on s'en tiendra au chapitre 375.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:30

Depuis le temps x)
Bon on voit un Kyoraku au sommet de son art qui se farcit le primera en Shikaï donc qu'une seule chose à dire : Respect !
Ce qui prouve facilement que les anciens capitaines sont bien costaud pour ceux qui en doutaient encore, passons à un superbe FB de Starrk qui finit malgré tout (pour moi) en beauté.
Et enfin Sosuke fait vibrer sa mèche à la Fonzi et là ! Comme d'hab coup d'éclat, v'là qui se fout à trancher la tertera, bon en même temps elle servait à rien elle à part éclabousser un peu Toshiro.
Bref, pour moi le Gin, Kaname, allons y ! Signifie bien qu'ils vont se tailler vite fait bienfait à la SS pour recréer l'Ouken à partir de la vrai Karakura, en effet un subterfuge simple qui visait uniquement à créer un bon gros piège pour écarter les fines lames de la SS et maintenant bah y'a plus qu'a hein !
Pour moi c'est la seule explication plausible pour qu'Aizen se soit sauvagement fait rétamé durant tous le long de ces chapitres, enfin bon il est pas juste venu ici pour que tous les espadas se fassent trancher et basta!
Il doit avoir déjà établit son plan, verrons nous enfin le vieux dégainer face à Sosuke la semaine prochaine pour l'empêcher de fuir encore ....
M'étonnerait un peu mais bon : )
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:43

Quand je vois le flashback de Stark, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il ressemble étrangement à celui de Kenpachi. On voit Stark assis au côté de Lylinette, et autour d'eux un amas de hollows morts tués par leur pression spirituelle.
En plus on voit que Stark demande à Lylinette si elle a un nom.
A noter deux différences tout de même:
Premièrement, à la différence de Kenpachi ce n'est pas Stark, qui, par une offensive de sa part tue tous ces hollows mais sa pression spirituelle.
Deuxièmement, ce n'est pas lui qui donne un nom à Lylinette mais elle qui lui dit comment elle s'appelle.
Je ne sais pas si c'est un manque d'inspiration de Tite Kubo, ou bien une certaine analogie que l'auteur a cherché à faire passer de manière discrète.
En tout cas c'est un point que j'ai remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:39

Je trouve baclé la fin du n°1 et 3...

Bon vous me direz, la mort lui va bien à gros sein, je lui reconnaitrais jamais autant de charisme que lorsqu'elle se rend compte qu'elle est trahi.

Mais elle n'a pas encore dit son dernier mot je pense.

Par contre Shunsui quelle classe ! J'aime ce perso, je les aimes tous ... même gros sein, mais ca c'est propre à cet épisode.

Par contre c'est moi ou est ce que les vizards ont tous des armes disproportionnés ? Bon, pas tous, mais j'ai l'impression que certain nous sortent des shikai format bébé sumo, je pense a love et la nana en tenue d'écolière perverse.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:02

Maintenant que Tite est trop pressé de ce débarasser de Espada , il reste mnt qu'un seul , Espada 0 ou Yami , donc le prochaine chapitre sera généralement dans le Hueco Mondo , avec toute la bandes :Ichigo,Chad,,,,,.Mais pour l'attaque de Aizen je pense que c'est au tour de Orahara de faire son apparition pour contrer Aizen .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 375 - Execution, extinction
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4
» Bleach 376 - Execution, extinction 2
» Bleach 674
» Bleach 643
» Bleach 651

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: