Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach 375 - Execution, extinction

Aller en bas 
+120
link971
Supertramp
Onakuru
Kurosaki No Cero
Mikuta
wolf5050
PainKiller
Slevin
Rikodu Sennin
NateRiver
broke
DeAngelo
Coolraoul
Yoshi
kuukyo
Sylv0r
Koru Kanuhimo
redge
Xanxus
Kakà-Kun
Naz
Noue
#segadora
Seho
tinyevil
*Stark...
Blue Falcon
AssassiN_8
Ash
Boby le despotique
Shirosaki-sama
Révan08
Niisama
kelail
shunsuimc971
Kaminoko
Links
DiteDo
Shinjimae
JeanJean
kikujiro
kurotsuki
originalbankai
Nicolas
M.L'abeille
Urahara San!
Bomo
hebisasuke27
Ashrack
Shunsui.Kyōraku
Mustang
darkvenger
bleachmaniac
NELL-sama je t'aime
DaveSnake
Lacryman5
arment
Byakkou
Ekmule
Naedh
Ichi-007
chaispaquichui
Ecthelion
dsz37
RockSt4r
izuna
Fyren
Locke
Kotetsu
Takeshin
Shunsui
Noeliste
Reaq
Aizen Sosuke57
truelies
Youye
zoe
Shirosaki
ichigo bankai
Black_ViZard
konosuke
Gilgamesh-DINGIR
Marnuxxx
Ika
Jinta
Kurotsuki Sora
BlinD[:
Zaraki_No_Kenpachi
Ericlenthan
Festif
Elred Nimrais
pickswiss
Nephilim
Da Rufaz
Aldayr
Yamamoto Genrusay
ludo
Kyo31
GTZ
artanys
Requiem94
Primera Espada
slash_Q3
Dest
nph
Sonicom
Tzezo
MaeS
Snowtigers
Lusama
rorix888
Zian
pandaren49
Antarka
Kalminos
Cajmere
_Max_
hallibel---sama
Telperion
Hurqalya
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:00

Citation :
Sinon, concernant le "plot twist" avec le mouvement de Aizen, c'est possible.
En faisant mes comptes, ce chapitre-ci sera le huitième du Tome 43, du coup il est possible à l'instar du Tome 20, d'avoir un gros twist durant le Tome 44 ou 45 (tout dependra du choix de Kubo quand au combat de Yammy).Ce qui pourrait donc clore l'Arc Arrancar.
J'adhère assez à ce schéma, ce qui est quelque part dommage. Si on doit attendre tous les 20 tomes de Bleach pour avoir un retournement de situation de la mort qui tue... 20 tomes ça fait quand même un peu plus de 3 ans. Donc on se dit rendez vous dans les 3 prochaines années pour la fin du futur arc ?

Bon le mal est fait avec ce chapitre et je commence à digérer. Mais vous n'avez rien remarqué de spécial ? Barragan n'est plus là, Starrk meure et Harribel se fait tuer également. Il ne reste pas un hollow sur le champ de bataille ? Un qui s'appellerait Wonderwyce Margera ? Tiens bizarre, Aizen ne l'a pas achevé...

Et je finis avec une petite phrase provenant d'un membre d'Animesuki :
Citation :
o.o Aizen really hates females huh...
Quel tombeur, elles finissent toutes à ses pieds (au sens littéral du terme). Mr. Green


Dernière édition par Lusama le Mer 23 Sep 2009 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:03

Mon poste sera très certainement effacer, et ceux en toute logique.Mais j'espère que les gens concerner se retrouveront

Une nouvelle vague de mécontent a fait son apparition depuis plusieurs chapitres...
Entre les gens déçus, et ceux qui n'aiment plus et qui passent leur temps à deversser leur rage sur kubo et ses personnages en disant que c'est n'importe quoi ou autre chose, svp, laissez les vrais fans de Bleach profiter du forum.
Si Bleach ne vous conviens plus, arrêter de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:12

C'est l'auteur qui fait le manga mais les lecteurs qui font le succès. Je ne vois pas pourquoi les gens ne pourraient pas trouver à y redire, tant qu'ils ne cassent pas du Kubo en boucle.

Comme le disait Beaumarchais ( je crois^^): "Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur".


Bien pour le chapitre en lui même c'est surtout la justification d'Aizen qui frappe l'espada qui me gène plus qu'autre chose. Si c'est vraiment de la cruauté gratuite ça ne ressemble pas à Aizen. Si c'est sensé être intelligent il nous manque des données. L'hypothèse comme quoi on pourrait créer la clé avec une énergie spirituelle équivalente à celle de la ville entière ( et on doit pas en être loin vu les monstres de reisatsu qui combattent ) est séduisante. Bref, faites qu'Aizen ai vraiment un plan autre que " sus à l'ennemi".

En plus ça casserais son image de stratège que de le voir perdre patience là ou quelques temps avant il disait que ça ne trainerait pas.


Dernière édition par pandaren49 le Mer 23 Sep 2009 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:12

J'trouve ca decevant davoir fait mourrir Starrk de cette façon
( il se trouvait dans le mauvais camp c'étais deviné d'avance ET oui car ya que les mechants qui meurent dans bleach ...)

Au moins jsuis content d'une chose on aura pas à se farçir le combat d'harribel qui de toute façon n'avait aucune chance de l'emporter donc au moins c'est vite éxpédié comme ca.

On va enfin passer au lourd du lourd la ! Aizen decide de se bouger les fesses, c'est pas trop tot j'ai envi de dire, vu son intelligence il à tout prévu à l'avance (à mon avis Surprised) donc vivement le retournement de situation qui arrivera dans les prochains chapitres.

Oh passage la téléportation de Starrk lui aura été drolement utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:23

Un détail à prendre en compte : A voir les têtes de Gin et Tousen, l'arrivé des Vizards n'étaient pas prévu.

Cela prouve que la perte du top 3 de l'Espada n'était pas "programmé" par Sosuke car sans ces sauveurs inespérés, je ne voit pas comment la SS auraient pu lutter contrer Les anciens Taicho, les Espadas et WW réuni. Je pense donc qu'Aizen élimine Harribel avant tout parce que cette "expérience" ne convient finalement pas, même s'il se peut qu'il y ait un lien avec l'Ouken vu qu'elle possède le thème du "sacrifice".

Sachant qu'il serait lourdingue scénaristiquement de créer une Espada 3.0, je suis curieux de voir quel atout il lui reste.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:28

Quoi? Starrk est mort? on a même pas vu une attaque ultime! Me dites pas que les loups c'était sa dernière carte quand même...Drôle de niveau le top 3, shunsui n'aura même pas fait voir son bankai à starrk, pourtant celui ci avait libéré sa puissance exprès! Bref, Aizen doit être vachement au dessus du niveau de la SS et des vizard ou alors il doit avoir un plan d'enfer, ou alors il est fou.
Pourquoi Aizen dit "Tousen"? Gin et Aizen qui vont combattre je veux bien mais alors Tousen :mmmhh:!
Zaraki l'a poutré sans même ôter son patch, allez pas me dire qu'il a caché sa force ou quoi il était à deux doigt d'y passer à ce moment là.
C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:40

Noooooooooooooon pourquoi ca s'est términé de cette facon pour Harribel sniff sniff je m'attendais a ce qu'il y'ait un beau combat entre harribel et lisa et la elle se fait liquider par Aizen !!! un gachis total!!!

Ca me fait penser a une ancienne hypothése que j'avais dite sur es plans d'aizen: jepense que le fait d'avoir tué harribel montre déja que l'éspada n'a aucune valeur pou notre grand méchant et puis je pense de plus en plus que aizen a utilisé l'espada comme moyen pour évaluer la force des capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:47

4 pages en 4h...

Va falloir se détendre sérieusement sur la cadence de posts les gens (surtout si c'est quasi-uniquement pour râler).

_________________
Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:47

Je ne vois pas trop pourquoi la plupart de gens sont déçus moi personnellement c'est tout le contraire ( j'ai même crié de joie en voyant les poils !) je suis très content de ce chapitre le scénario va enfin commencer a bouger et il en était temps (cela fait près de 50 chapitres que l'on est a fake Karakura ! )

Certes la mort de Starrk est triste mais vous-vouliez quoi d'autre qu 'il devienne gentil et se tape des sakés avec Kyoraku faut arrêter il ne faut pas oublier que c'est une guerre et même si Starrk n'est pas l'espada le plus méchant il reste tout de même un ennemi pour la Soul Society !
Et puis il faut dire que Starkk a forcé 3 excellent capitaines a révéler leur shikais je trouve cela vraiment bien pour le primera !

Concernant Hallibell je pense qu'Aizen après avoir vu la mort de Starrk, n'a pas jugé nécessaire que la tercera se batte étant donné qu'elle connaitrait le même sort !
Après la théorie selon laquelle Halibell servirait pour détruire Karakura ne me déplait pas mais je suis plus fan d'une bonne extermination expresse d'Aizen !

Concernant ce qu'il dit a Gin et Tousen je pense plutot a une sorte de repli qu'a une attaque contre les vizards et la Soul Society mais bon avec le shikai d'Aizen tout est possible !

Bref tout cela pour dire chapitre intéressant que j'ai hate de voir en images car Kubo est un maitre de la mise en scène avec ses images et qui surtout fait avancer le scénario on devrait avoir 3 4 chapitres a la suite comme cela et je m'en rejouis d'avance !!


Dernière édition par ichigo bankai le Mer 23 Sep 2009 - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:49

Hum... un détail me taquine quand même...
A-t-on vu un seul Vasto Lordes dans l'Espada ???
Je m'avance un peu, mais je pense, aux vues des combats, qu'il s'agit plus d'une espada d'Adjuchas (avec le 9 comme unique Gillian) plutôt qu'une Espada regroupant les "meilleurs". (ou alors les VL peuvent se faire latter par un Shikaï alors qu'ils sont sensés être au-dessus du niveau de capitaine... et là j'me pose des questions sur la logique de TK Oo)

Mais j'avoue que gâcher le potentiel de Starck (Barragan passe encore, je vois mal comment il aurait pu évoluer tant psychologiquement que par la puissance) ou Harribel (et elle a du beau potentiel... au moins 95B minimum !), c'est pas le top du top. Mais connaissant Kubo, il doit avoir prévu du lourd pour la suite, genre révélation ou je sais pas quoi... si ça se trouve notre miss-dents-de-la-mer va pas clamser... enfin j'espère... on ne gâche pas un tel bonnet ! S'pas le genre de Kubo è_é Il comprend les sentiments des hommes :nar:!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:57

moi je suis content de la tournure des évènements.

Il y a un côté qui prouve que dans ce manga, tout peut arriver et si j'étais à la place d'Aizen , à partir du moment où j'avais pour seul plan de ramener le top 3 pour que l'un d'eux puissent tuer au moins 1 capitaine, je trouverai complètement inutile de laisser à harribel un souffle de vie alors que deux espadas bien au dessus d'elle ( là j'avoue que je vois pas ce qu'elle fout dans le top 3, pour moi , elle vaut même pas aporro m'enfin bon) n'ont pas réussi à tuer ne serait-ce qu'une personne!

-Aizen ne leur a-t-il jamais laissé la moindre de chance de tuer les ennemis?
-Aizen n'a-t-il pas été suffisamment patient? ( même starrk pressentait qu'aizen voulait accélerer les choses)
-est-ce de la faute à Aizen si les espadas sont trop cons pour poutrer un seul coco?

donc en considérant qu'il avait donné sa confiance à des espadas qui ne la méritent pas, il est normal qu'il poutre le dernier espada pour en finir avec cette "bonne blague " d'ailleurs les lecteurs en ont autant marre qu'Aizen , quoi de plus compréhensible qu'un poutrage en beauté donc...

Maintenant , il est fort probable qu'Aizen avait un plan et avait trouvé une utilité à des espadas dont il avait mesuré le potentiel physique et intellectuel ! je pense que leur mort était dans ses plans.

Perso les espadas ne m'ont déçu que dans leur " volonté de tuer " qu'aucun d'eux n'a au final. leurs capacités en revanches sont assez impressionnantes et les espadas nous ont permis d'en apprendre vachement sur le monde hollow, notamment l'arrancarisation, le passé du hueco mundo , la psychologie des hollows et le pouvoir qu'ils peuvent obtenir....

Non franchement, inutile de jeter des pierres à kubo, qu'il y aie un plan ou non derrière tout ça justifie parfaitement qu'Aizen liquide les élements totalement inutiles et quoi de mieux que supprimer tous ses alliés pour asseoir de plus belle sa domination sur les ennemis ( car tuer ses alliés pour combattre un ennemi supérieur en nombre, c'est ni plus ni moins du mazoshisme mais comme le mazo et aizen ça fait deux, je vous laisse imaginer pourquoi il tient tant à être certain d'être peinard pour tous se les faire ou éxécuter son plan)
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:03

Mouais, franchement ca devient n'importe quoi.

Les Espada 1, 2 et 3 ne sont que des guignols qui n'ont quasi pas fait un pli, ahhh quel regret de ne plus avoir Ulquiorria.
Quelle deception l'espada.

Aizen qui tue ces propres troupes ca parcontre ca va bien dans l'esprit du personnage.

Mais dieu que c'est long tout ca arf.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:06

Shirosaki a écrit:


Mais j'avoue que gâcher le potentiel de Starck (Barragan passe encore, je vois mal comment il aurait pu évoluer tant psychologiquement que par la puissance) ou Harribel (et elle a du beau potentiel... au moins 95B minimum !), c'est pas le top du top.

Désolé d'insister sur l'aspect mamaire de la question mais Harribel ça srait plutôt un gros bonnet F qu'un bonnet B.

Je suis tout à fait désolé pour Stark en fait. Avec du recul, tout les persos qui sont mort dans Bleach sont morts "comme ils le voulaient", à savoir en se battant, pourris de supériorité, tant et si bien que quelque part (même si c'était puéril) on se disait "bien fait" à la mort de Zzael ou Somarie.

La depuis une demi-douzaine de chapitres, on avait un Stark finalement assez droit, qui as revelé face à Love et Rose qu'il prefererait rester à pioncer chez lui, qu'il était même prêt à les laisser fuir s'ils voulaient arreter la (bien le premier Arrankar qui propose ça). Même face à Shunsui, il avait l'air désolé de se battre contre quelqu'un d'aussi fort, alors qu'il avait justement recherché la compagnie d'un type de ce niveau depuis si longtemps.

Non franchement, je sais bien que c'était juste un Hollow sans coeur, mais je trouve que plus que tout les autres méchants, il méritait pas vraiment de mourrir. Je le trouve bien plus "gentil" qu'un type comme Mayuri.

Pour ceux qui disent que l'espada ne servira qu'a créer l'Ouken je pige pas un truc.

A priori l'éveil de l'Ouken dépend du nombre d'ames absorbés, pas de leur force. Le raisonnement un hollow = 1 ame donc un adjugas = des centaines/milliers d'ames je veux bien moi.

Mais je vois pas en cas l'arrankarisation de ces menos était utile alors. Aizen avait qu'a les tuer directement plutôt que d'augmenter leur force inutilement (j'insiste sur inutilement, puisqu'il sont morts de toute façons).

Pour les partisans d'un troisième Espada, j'en doute. On a mis 200 chapitres à nous présenter celle-ci, alors même si des Hollows hyper puissants arrrivaient maintenant, ils auraient des gueules pas connues et seraient forcement moins attachants que l'ancienne Espadas. Je vois pas Kubo faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:12

Bizarre je suis farpaitement d'accord avec toi! C'est vai que le top trois manifestait une volonté de tuer à petit feu assez chiante, Ulquiorra était plus aggressif.

Enfin la raison pour laquelle l'espada représentait de la patée pour chien va nous etre dévoilé la semaine prochaine sans doute!

Et puis stark éliminé par un shikai ben c'est valable je trouve, il faut reconnaitre que kyouraku avait une sacrée belle carte en main, et dire qu'il en cache d'autres! mouhihihi...

Après tout avec le temps, je pense que Kubo n'a pas une hiérarchie de "c'est qui le bonhomme le plus fort????" Par exemple Tousen s'est fait vaincre par kenpachi alors qu'il était en bankai et que ce dernier n'avait meme pas retiré son cache-oeil, mais ce dernier avait un atout pour le contrer au final.

Donc ca veut pa dire que si on prends kyouraku et que l'on dise qu'il batte kenpachi, et que ce dernier batte tousen n'est pas significatif de: Kyouraku > Kenpachi > Tousen NAN!

tousen peut très bien avoir ses chances contre kyouraku, tout dépend des capacités de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:13

bon voila la fin de cette arc, pour les personne disant que cela était inutile, je pense que vous ne pouvez pas être dans le tête de aizen et très loin de son niveau intellectuel et de ca manière de pensé.

l'espada actuelle a était très utile, enfin pour aizen. il avait établie un plan pour diviser les forces de la soul society. pour quelle raison? aizen avait un but primaire et un second.
le premier n'est pas la création de l'ouken mais l'évaluation de la force des ancien de la SS. car aizen na du jamais voir ceux qui était déjà capitaine il y a 100 ans se battre sérieusement il devait ignoré le niveau de shunsui yama ukitake et unohana, les autres pour aizen étant des déchet inutile; donc il devait savoir car un plan pour marcher il faut éliminé les inconnues.

Voila a quoi a servie l'espada a recueillir des information sur la force réel de la SS ca façons de bouger , mais également a évaluer la force de l'espada pour voir son avancé sur l'arrankarrisation. et secondement c'était la création de l'ouken si l espada était a la hauteur de ce qui l'attendait .

donc shunsui etant lun desplus fort de la SS il est normale qu'il puissent btre le primera avec un shikai ca montre la différence entre l'ancienne et la nouvelle génération de capitaine.thosiro est bien a des année lumière de shunsui. comme beaucoup d'autre.

aizen tue lui même la pauvre haribelle pourquoi comme dans le script ca suffit vous ete finalement inutile, vous nette pas assez bon pour être sous mes ordres.

voila a quoi a servie cette arc a évalué les force en présence donc aizen comme a son habitude va surement partir ou je sais pas le hueco mundo mais pas a las noche.
je pense pas que aizen va se battre c'est pas dans sa nature de se battre lui même de plus a trois c'est très courageux de sa part ou très stupide si il en était capable il l'aurai fait a la SS.

Donc pour moi c'est la fin de l'arc aizen va partir. avec quelque explication et voila un pause pour soigner les gens
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:41

franchement moi je dis que ce script sent le bon tout ca^^, Starrk qui meurt ENFIN. Harribel qui ne m'aura pas montrer sa force intérieur....tant pis, je fais confiance a l'auteur et surtout AU JUMP QUI dirige bleach car c'est pas le mangaka qui est maître de son manga.

Ensuite je vois qu'Aizen passe a l'acte..excellent Tousen vs les deux de la SS et Gin contre? ce qui est sûr c'est qu'il ne fuiront pas, sinon ca va faire cercle sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:45

untel a écrit:
AU JUMP QUI dirige bleach car c'est pas le mangaka qui est maître de son manga.

ça c'était vrai à l'époque dragon ball où c'était carrément le gouvernement qui imposait la philosophie
Celui qui est maître de bleach, le seul et l'unique c'est Kubo .

Le jump et/ ou les éditeurs ne font que du réajustement .
Revenir en haut Aller en bas
Reaq
Mouchard
Mouchard
Reaq


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 36
Localisation : Dans un hamac au milieu du pacifique
Date d'inscription : 18/03/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:51

hum...un lot de deux espada en un script...belle promotion...sauf que ça discrédite totalement le produit.
Cependant j'aimerai bien que ça reparle un peu de Wonderwice, qu'il arrête de dormir...m'enfin si c'est pour finalement nosu le massacrer comme ce pauvre Stark...
Un script qui décrédibilise totalement les ennemis dans Bleach. Comment les craindre désormais? Non franchement c'est accablant. Pas content !
Revenir en haut Aller en bas
http://synaps-team.com
Noeliste
Mouchard
Mouchard
Noeliste


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:07

Faut pas non plus accabler l'auteur.
d'après mes souvenirs, dans bleach chaque retournement de situation avait une bonne explication au final.
Oui l'espada aujourd'hui n'est pratiquement plus, Oui ça a pris 200 chapitres pour n'avoir que des défaites, mais dans la tête d'aizen (TK) rien n'est anodin.
Pour stark j'ai été ravi de son combat, et son numéro 1 est largement justifié à mes yeux. Il a quand même résister à 2 vizard et l'un des meilleurs capitaines. Une fin digne.


Dernière édition par Noeliste le Mer 23 Sep 2009 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:24

Et bien ce chapitre me semble bien dans la continuation du précedent. Je suis content que le combat soit enfin fini, j'aurais certe aimé un dernier baroud d'honneur de stark par contre j'étais carrément opposé au fait de voir le bankai de Shunsui tout de suite car je préfère que celui ci arrive bien plus tard et en simultané avec celui d'Ukitake.
La seule chose qui me déçit vraiment c'est que Aizen tue Harribel dans le dos car si c'était pour la faire crever de toute façon, il valait mieux le faire contre Hitsu.
Maintenant pour la suite, j'avoue que pour ma part je n'ai pas envie que ça enchaine direct sur des nouveaux combat, aprés les combat des VC et ceux des capitaines il vaudrait mieux repartir un peu dans l'intrigue et se calmer un peu.

PS: a ceux qui disent "ce n'est pas possible que Stark perde contre le shikai de Kyoraku alors que Ichigo a du mal contre Grimm en Bankai."
Arrêter un peu de déconner, vous comparer l'incomparable, TK nous a dit que Ichigo n'a absolument pas le niveau capitaine, et on n'a bien vu que le capitaine lambda n'a absolument pas le niveau Kyoraku.
Aprés tout, il n'y a rien qui prouvent que les espada ne sont pas trés serré niveau puissance, cette histoire de grand fossé entre top 3 et reste ne vient que des multiples théories disant qu'il s'agirrait de VL (depuis le début je suis partisant du "aucun VL dans l'espada")

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshin
Mouchard
Mouchard
Takeshin


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:34

Et allez...
A ce stade, je pense que je ne peux même plus affirmer être écoeuré.

Alors c'est ça, le top 3 espada ? Autant j'aurais pu comprendre la mort de Barragan, autant là, Starrk qui se fait tuer par un shikai, fut-il celui de l'un des meilleurs capitaines de la SS... je trouve cela particulièrement pitoyable, et c'est pas le pseudo-retournement de situation de fin de chapitre (owi, encore un, ça change) qui va combler le vide de la perte des espadas 1 et 3. Qu'ils meurent, à la limite, mais de cette manière... non.

Enfin bref, Kubo suit son schéma habituel, shinigamis, toujours shinigamis, et un peu d'Aizen qui retourne la situation de temps en temps. Dommage, mon engouement pour Bleach vient d'en prendre un vilain coup, là.
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:38

Beaucoup de monde semble se plaindre de la mort de notre cher amis le Primera, Stark.
Du au faite qu'il ce fasse tué par Kyoraku rien qu'avec son Shikai que certain on qualifié de "le plus bizarre qui soit" !
Certe il n'est effectivement pas très "commun" en terme de capacité.

Mais n'oublions pas que les Zampaktos sont des armes "équitable" en terme de puissance, je prend Susumebachi de Soi Fon, deux coups tu meurt, manque de bol elle tombe sur quelqu'un quel ne peut pas toucher au corp sa corps.

De plus le Zampakto de Aizen (Kyōka Suigetsu) n'est il pas le plus "cheaté" du manga avec sont "illusion total". Donc que ce soit un Shikai n'a pas vraiment a y voir. Enfin je pense personnellement.

Et le Sacrifice de Hallibel n'est pas qi choquant que ça. Pourquoi ? Le plus fort de l'espada vient de mourir (je n'inclue pas Yammy dans ce que je dit car il n'est pas présent a Kurakara) donc automatiquement elle devient inutile. Quoi qu'elle aurait pu en dégommé un ou deux avant de trépasser .

Pour finir, ce n'est pas parce que l'Espada et morte que c'est fini, ceci va laisser place au mythique Vastolordes que nous attendons tous avec la plus grande impatience.

Sur ce bonne lecture et BANKAI ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 22/09/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:53

pour moi l'arc espada a été plutôt "inintéressant" depuis la transfo inexpliquée d'ichigo, et son retour à la normale tout aussi inexpliquée...

cette parenthèse mise à part et pour parler du chapitre, je suis donc "content" qu'apparemment stark et harribel soient de l'histoire presque ancienne

alors oui la grande question c'est bien sûr à quoi a servit l'Espada finalement ?
à quoi ont servi tous ces gilians ou fraccions ?

je pense surtout, pourquoi Aizen est resté parmi le top 3 pendant tout ce temps, si c'était pour que ça finisse comme ça ?
il y aurait pu y avoir diversion s'il s'était enfui avec gin et tousen (qui se sont quasiment pas battu)
dans l'arc SS, aizen disait bien qu'une des bases tactiques était de diviser les forces ennemis, mais là pourtant à part Yammi tous sont au même endroit
les 3 ex capitaines ont observé patiemment les duels en cours

alors comme ça a été dit plus haut, peut être voulait il jauger les vizards, qu'ils n'avaient jamais vu auparavant
peut être voulaient ils jauger aussi certains capitaine (maintenant il connait le pouvoir de kyouraku)

je pense qu'il est resté avec gin et tousen, pour s'assurer que le top 3 espada combattent les shinigami
le FB de Barragan est formel, il n'est pas vraiment un fan d'Aizen
Stark ne cesse de se demander pourquoi continuer le combat
et Harribel aurait surement été influencé par ces 2 là
d'ailleurs le fait que Barragan lance son arme vers Aizen signifiait clairement la fin de l'Espada

alors pourquoi avoir rassemblé l'espada et/pour s'assurer de sa mort ?

peut être pour juger de l'état "d'efficacité" du Hougyoku
le Hougyoku est quelque chose de complexe à priori, Aizen n'est pas censé savoir précisément quand il sera prêt
alors il se serait peut être servi de l'Espada non pas pour jauger les Capitaines/Vizards, mais de l'utilité de son Hougyoku qui est quand même la raison d'être de son plan machiavélique à la SS

aller créer l'Ouken, qui n'est qu'une clé du roi (je crois), et défier la division 0 avec une armée crée à partir d'un Hougyoku non "testé" serait suicidaire

d'où également l'intervention de WonderWyce qui a été boosté à l'hougyoku si ma mémoire est bonne

voilà pour mon commentaire ^^
qui n'explique pas la remarque d'aizen quand il dit que ce "sera bientôt terminé" (lors de l'arrivée des capitaines en grande pompe...)
sauf si on admet qu'Aizen n'est pas infaillible, mais ça reste à prouver


Dernière édition par Locke le Mer 23 Sep 2009 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:00

Je rappelle qu'on commente uniquement le chapitre ici.

En résumé :

- Mort de de Starrk + nouveau flashback
- Echange de paroles entre Kyoraku & Love
- Echange de coups entre Harribel & Lisa
- Manifestation d'Aizen qui veut mettre un terme à cette bataille
- Mort d'Harribel de la main d'Aizen
- Annonce du départ (semble-t-il) du trio de capitaines renégats

Donc les grandes théories sur l'utilité de l'espada, le rôle de Wondervice, les VL, et j'en passe, ça n'a rien à faire ici.

Il y a des topics dans la section Bleach pour ça (en utilisant des balises spoilers bien sur).

_________________
Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:13

Très chaud comme chapitre, on avance à toute vitesse ces derniers temps ^^

Bref ça annonce du nouveau et les réponses sur toutes les situations en suspens (genre mayuri/labo, et Yammy).


En tout cas, je voudrai juste demander à ceux qui regrette que l'Espada n'est servis à rien, vous auriez préféré que les Espada tue deux ou trois persos, que tout le monde explose l'espada et que ça soit une fin en soi ? Scénaristiquement, ça ne permet rien, avec ce chapitre, Kubo montre vraiment qu'un gros truc est en préparation et qu'il avait besoin de l'espada dead pour le faire intervenir.



Voila, en tout cas je suis content que Aizen poutre Harribel, parcequ'elle faisait plus pom-pom girl que Hollow, et pour Starrk c'est dommage de tuer un perso si attachant, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 375 - Execution, extinction
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4
» Bleach 376 - Execution, extinction 2
» Bleach 674
» Bleach 643
» Bleach 651

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: