Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bleach 375 - Execution, extinction

Aller en bas 
+120
link971
Supertramp
Onakuru
Kurosaki No Cero
Mikuta
wolf5050
PainKiller
Slevin
Rikodu Sennin
NateRiver
broke
DeAngelo
Coolraoul
Yoshi
kuukyo
Sylv0r
Koru Kanuhimo
redge
Xanxus
Kakà-Kun
Naz
Noue
#segadora
Seho
tinyevil
*Stark...
Blue Falcon
AssassiN_8
Ash
Boby le despotique
Shirosaki-sama
Révan08
Niisama
kelail
shunsuimc971
Kaminoko
Links
DiteDo
Shinjimae
JeanJean
kikujiro
kurotsuki
originalbankai
Nicolas
M.L'abeille
Urahara San!
Bomo
hebisasuke27
Ashrack
Shunsui.Kyōraku
Mustang
darkvenger
bleachmaniac
NELL-sama je t'aime
DaveSnake
Lacryman5
arment
Byakkou
Ekmule
Naedh
Ichi-007
chaispaquichui
Ecthelion
dsz37
RockSt4r
izuna
Fyren
Locke
Kotetsu
Takeshin
Shunsui
Noeliste
Reaq
Aizen Sosuke57
truelies
Youye
zoe
Shirosaki
ichigo bankai
Black_ViZard
konosuke
Gilgamesh-DINGIR
Marnuxxx
Ika
Jinta
Kurotsuki Sora
BlinD[:
Zaraki_No_Kenpachi
Ericlenthan
Festif
Elred Nimrais
pickswiss
Nephilim
Da Rufaz
Aldayr
Yamamoto Genrusay
ludo
Kyo31
GTZ
artanys
Requiem94
Primera Espada
slash_Q3
Dest
nph
Sonicom
Tzezo
MaeS
Snowtigers
Lusama
rorix888
Zian
pandaren49
Antarka
Kalminos
Cajmere
_Max_
hallibel---sama
Telperion
Hurqalya
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:49

Je rejoints le clan des déçu :(

Seul Barragan est vraiment sortit du lot du top 3.
Starrk était censé être l'un des plus puissants hollow, et on juste un hollow qui se fait défoncer par un capitaine énervé en shikai... :mmmhh:!

Alors soit en fait c'était des quiches qui se croyaient super fort et donc qu'il y a encore des hollows réellement puissants, soit ben on se demande pourquoi la SS n'a pas envoyé plutôt des capitaines dans le HM faire le ménage en même pas 24h (avant même que le manga commence) ^^

Je trouve que c'est Ayon qui a fait le plus de dégat finalement :p

Stark aurait pu au moins résister à plusieurs bankai, là il aurait vraiment eu une sacré puissance.

A moins bien sûr que cela ne soit pas de vrai mort, et qu'ils vont revenir plus puissant (Starrk et Haribell)...
Revenir en haut Aller en bas
artanys
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:50

ca s'éterniser tout le monde le disait et vous aller etre décu de la fin de l'espada rapide maintenant ?? :)

BOn cela dit oui c'est rapide et violent, et le temps de fight du top 3 aura été plus court que celui des autres espadas comme ulqui ou grimm.

Donc forcément il y a une légère frustration ... mais en meme tempms hummmmmmmmmmmm on passe aux choses sérieuses !

Meme si ne l'oublier pas on va surement retourner au hueco voir le gros yammy :(
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:52

Bah si on reprend ton raisonnement, si Shunsui poutre Stark avec un Shikai, Yama peut tuer tout ce qui vole court et rampe avec son Bankai.

C'est vrai que ma grande deception dans toute cette partie est la faiblesse du Top 3. Ils n'auront posés aucune véritable difficulté au héro. Pas de quoi véritablement souffrir.

Qu'on me dise pas le contraire, car voilà si difficulté il y avait eu on aurait eu Yama et le renard en renfort. Qui d'ailleurs comptaient les nuages pendant tout ce temps.

Enfin bon, moi ça fait longtemps que Bleach me déçoit et que je trouve que chaque chapitre plonge de plus en plus dans le n'importe. Kubo n'a plus la maitrise de son récit depuis bien longtemps et si le spoil se confirme, bah ça confirmera mon propos.

Mais bon la tatane est agréable et me suffit a continuer à lire les chapitre de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Primera Espada
Mouchard
Mouchard
Primera Espada


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 40
Localisation : Belgique / Namur
Date d'inscription : 22/07/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:55

j'espère que yammi vas bien ce faire dégommer !! et RAPIDO dans ce cas !

il à du beau monde face à lui ! (4 capitaine, 4 lieutenant, rukia, chad, ishida et ichigo sans oublier inoue ).

pour ce qui du combat qui va commencer avec les 3 vilains pas bo !

Tousen n'était il pas déjà entrain de combattre Sajin et Hisagi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:59

Moi je ne m'avise pas sur le travail de Kubo, je pense qu'on verra pourquoi Aizen a fait ça dans les futurs chapitres.

Je ne me fait pas de souci Kubo va nous surprendre.

Alors arretez de raler et attendez de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:07

Sauf ton respect ça fait un peu des mois qu'on attends la suite...ça fait des mois qu'on se demande pourquoi on a monté la mayonnaise, ça fait des mois qu'on lit des "nan mais en fait attendez tout va s'expliquer". Franchement, au bout d'un moment...

Là ça sent plus le nettoyage scénaristique qu'un magnifique super special awesome plot twist.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
ludo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 13/05/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:09

salut, ça faisait très longtemps que je n'ai pas écris... mais là je me sentais un peu obligé^^
En effet je suis extrêmement déçu par ce chapitre... on nous en a parlé de l'espada... tout ça pour quoi?
Ichigo qui en bankai rivalise avec le 6 non libéré... et le n°1 qui fait partie du top 3 (logiquement plus fort que le N°4 qui a été présenté comme un monstre de puissance (reiatsu) au moment de sa release...) se fait poutrer par un shikai...
Pour moi tout ce qu'il en ressort c'est qu'ichigo est ridicule... son bankai qui était sensé lui donner une vitesse surhumaine (le seul avantage de son bankai) ne prend personne mais vraiment personne de vitesse...
Le héros qui semblait imposant à la soul society est devennu quasi ridicule je pense...
Et que dire des wizards...? 2 ex capitaines avec leur masque qui sont en fin de compte moins bon qu'un seul capitaine en shikai...?
Bref, j'espère que je vais pas me faire bannir mais bon... je poste une fois par an alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genrusay
Mouchard
Mouchard
Yamamoto Genrusay


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:16

Bah un peu comme la majorité, déçu qu'Espada-san passe l'arme à gauche comme cela, j'attendais un autre dénouement...

Enfin en règle général on est toujours surpris avec Kubo Grrrr il m'énerve celui là !!! et c'est encore le cas !

Espèrons que cela soit grandiose après car franchement la pilule a du mal à passer Sniff!

Quand à Aizen je reste sceptique il dit on y va on se frite ou on y va on se casse comme à la fin de l'arc Soul Society ???

D'ailleurs drôle de similitude avec la fin de ce dernier Aizen le sadique bute son allié féminin lol hihihihihi comme pour Hinamori dans le dos encore... puis il bat aisément Sajin qui est en Bankai !!!

Et là c'est Kyroaku qui bat Staark en SHIKAI alors qu'il est libéré !!!
Et Aizen remet ça avec la tercera

Allez wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:17

Je pense qu'il manque quelqeu chose à ces spoil, peut être un brin de texte pour expliquer la situation. Aizen tuerais HAllibel sans d'autres raisons que l'ennuie ? ça ne lui ressemble pas vraiment.

Je pense que d'ici peu on va avori droit à une grosse révélation genre : En utilisant l'Ouken sur nous nous avons créée quelque chose de nouveau encorep lus fort qu'un Vizard.

Ou alors le truc le plus abused du monde: Vous pensez avoir tué l'Espada ? C'était une illusion ils sont tous vivant TINDIN !!

Il est impensable que Aizen n'ai aps su d'avance que son Espada n'avait aucune chance et il n'est pas du genre à faire les choses pour rien, donc il y a forcement une raison.

Mais au sujet de la puissance de l'Espada je note quelque chose pour ceux qui les trouveraient faiblard :

1) On a jamais vu un Hollow être un danger quelconque pour un capitaine de la SS que ce soit en forme scellé et encore moins en Shikai.

2)Il est donc normale que l'arrivé de "super hollow" est perturbé la SS. Avant ils pouvait donner à des Shinigamis de seconde voir troisième zone le soin de protégé la terre, les Arankar rendent totu de même les choses bien plus difficile.

3) Donc du point de vueShinigami habitué à combattre des hollow bien plus faible qu'eux, la puissance des arrankar est effectivement énorme !

J'entend par la que quand vous ètes rambo en fasse de civil et que d'un coup vous combattez un mec des forces spécial. Bien sur vous lui pêter la gueule, mais vous voyez quand même une différence!
Revenir en haut Aller en bas
Da Rufaz
Mouchard
Mouchard
Da Rufaz


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 30/11/2007

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:22

Salut tout le monde.
"Kaname, Gin, Go" J'ai pas un niveau de compréhension assez élevé en anglais. Est ce que ça veut forcement dir qu'ils vont prendre part au combat ? Ou est ce que la possibilité de fuir ( comme d'hab... ) est possible ? Ca se trouve ils se tirent parce que quelques choses qu'on ne sait pas encore s'est produit. Comme la création de l'houken et un départ vers la dimension du roi, un retour au Hueco Mondo ou un départ vers la soul society... Enfin je voudrais votre avis sur le fait que cette derniere phrase d'Aizen.

Grillé par Yama
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:27

Le "on y va" on l'interpretera mieux avec les images. Mais si Gin et Aizen ont effectivement les mains dans les poches, c'est pasl e cas de Tousen, donc lui dire "on y va" pourrait plus ressembler à un ordre de rassemblement/fuite.

Quand on voit que le vieux Yama, son lieutenant et Komamura n'ont pas bougé le ptit doigt pour bien respecter quoi qu'il arrive le 1 VS 1, on se dit aussi qu'Aizen a été un peu bête d'utiliser Inoue pour diviser la SS... pour ce que ça a changé.

Kenpachi aura été content de voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:27

J'avoue que la remarque de Da Rufaz est interessante.
Aizen se tire au hueco mundo apres avoir vu que son espada valait "que dalle", il va en refaire un nouveau et apres... euh, 'tendez, non. Neutral
Ca serait bien trop long. Et lent. Et lassant. Bref, j'pense qu'ils vont passer à l'attaque.. enfin j'espere ...

Parce qu'honnetement, si le script est confirmé, ce sera le pire chapitre depuis pas mal de temps à mon gout. Faut pas en faire trop à propos de la mort ridicule de Starrk, mais je tiens à pousser mon coup de gueule : c'est n'importe quoi. J'ai l'impression que Ulqui etait plus fort que lui :/

La mort de Haribell me ferait bien marrer, la v'la ta notion du sacrifice. Mort de rire.

Vivement les images =) (enfin Gin qui entrera en action! \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:32

D'après les spoils on aura une page couleur avec Hirako, Yumishika, Ichigo, Hitsugaya, Renji et Ishida.

Source B.A.

Un bout d'image ici ->

Spoiler:


Dernière édition par Cajmere le Mer 23 Sep 2009 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
pickswiss
Mouchard
Mouchard
pickswiss


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 30
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:36

coucou

voilà moi j'ai juste une petite hypothèses si le thème du sacrifice d'harribel lui donnait accés à un pouvoir... ( genre un méga power up, ) et que ce pouvoir faisait renaitre l'espada 2 et 1 plus fort... Enfin un truc du genre... A part sa je ne jugerais rien avant d'avoir lu le chapitre parce que bon le premier spoil du dernier chap pour la lame dans le dos on avait aussi aizen qui tuer stark donc j'attends et je verrais bien... Personnellement je ne pense pas que l'on sait tout et que donc il y à quelque chose qui se passera de plus important... Kubo n'est à mon avis assez con pour bacler autant la fin de stark et harribel il nous faut encore des FB de toute façon pour stark et peut être pour harribel... Enfin bref je lirais les spoils mais ne me ferait pas d'idée concrète avant d'avoir le chapitre entier...
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:40

J'avoue ne pas comprendre les agissements d'Aizen sur ce coup...
A la limite, que Starrk meure d'un shikai, ben je trouve ça crédible, après tout on a bien celui de Soi Fon qui est censé tuer en deux coups...

Mais Harribell... Ok, il a accéléré l'inévitable, elle aurait fini par perdre (et puis elle s'est fait piéger par Tôshiro, c'est pas joli-joli)... Mais quand même.
Je pense que la théorie comme quoi il allait se servir de la mort de son espada pour créer l'Ouken me parait probable maintenant.

Bref, vivement quelques images, tout ça m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Festif
Mouchard
Mouchard
Festif


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 04/12/2007

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:42

Suivez mon raisonnement et dites moi si je me trompe.

Un hollow est une âme moins, mais celà reste une âme même dominé par l'instinct.

Un menos grande contient pas mal d'âme (gros nombre de hollow)
on peut donc déduire qu'un adjuchas contient bien plus de hollow vu qu'il en dévore.
Par conséquent un Vastolorde doit avoir un nombre d'âme extraordinairement grand dans l'estomac.

D-Roy, dans le flashback de grimmjow disait qu'il n'arrivait pas a devenir Vasto même en dévorant (je ne sais plus le nombre) beaucoup de hollow.

En admettant au vu des scan qu'hallibel, Barragan et stark (surtt lui vu que dans le dernier chapitre on nous fait remarquer que son reiatsu est tellement immense que ses amis hollow mourraient à son approche) sont des vastolorde, il y a peut être en eux 3 le total d'âme nécessaire pour créer l'ouken.

Cependant vous allez me dire que quand un hollow meurt, son âme est épurée par le zampakouto et va a la soul society.
Mais en est-t'il de même pour un arrancar ??

En effet l'arrancar est en partie shinigami, il n'est donc pas épuré mais meurt comme un shinigami, c'est à dire, il devient des particules spirituelles.
Mais y a t'il un temps d'action? Vu que la mort des 3 espadas doit être proche au niveau temporel (à tout casser une heure) Aizen aurait peut être le temps de créer l'Ouken avec la mort de son espada.


Ainsi : - le hougyoku aurait servi à maintenir les ames des vasto en place à l'heure de leur mort
- l'enlèvement d'Inoue aurait servi d'appat pour ichigo et éventuellement de diviser la soul society
- Aizen se serait amuser avec son espada. Il aurait regarder les combats en sachant qu'ils allaient mourir. On a effectivement pu voir qu'il aimait voir "sa viande" se débattre (flashback vizard). Et avec un peu de chance, un espada aurait pu gravement blesser un capitaine.

Voilà... ça fait longtemps que je voulais poser ma théorie mais j'attendais un script intéressant, et celui-ci va dans mon sens.

En tout cas il fallait s'attendre à une fin rapide, les espadas ayant cramer leur cartouche...

Bon chapitre en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Ericlenthan
Mouchard
Mouchard
Ericlenthan


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:21

Perso je suis assez content.

Parceque c'est justement énorme tous ces boulversements et la bizarre impression que le Top 3 n'était pas à la hauteur :gnark:! !

Ca annoncerait des explications puis quelque-chose de plus surprenant encore, ... que j'en serais pas étonné :oups:!

Sans refaire le manga et faire une théorie foireuse (les miennes le sont toutes donc :ouf:! ... ) : je rejoins Kyo31

Kyo31 a écrit:
... je pense qu'on verra pourquoi Aizen a fait ça dans les futurs chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:24

Je suis du même avis que toi, on nous avait predit un Aizen plus diabolique, bah on l'a eu. Et il n'a surement pas fait ca sans raison. En tout cas ne peut annoncer que du bon. Même si j'attendais encore du combat d'Harribel, Stark a la limite j'ai vu qu'il etait capable de se faire 2 capitaines vizards + shikai ce qui est deja enorme.
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:24

Je vous trouve assez cruel, avec Bleach, pourquoi d’hors et déjà dire que l’espada était useless, c’est pas encore vérifiable, franchement je pense que maintenant on peut tirer des conclusions du plan d’aizen assez facilement.

A mon avis, Aizen (qui au passage n’est pas un personnage que j’affectionne particulièrement) a balancé l’espada dans la bataille pour les sacrifier et créer l’ouken (pas sûre de l’orthographe de la clé magique), je veux pas faire le gars qui sais tout mais bon Aizen devait savoir que son top trois allait pas se taper tous les capitaines, plus les VC… Etant lui-même un ancien capitaine il connaît approximativement le niveau des protagonistes (je dis approximativement parce qu’il est impossible que Aizen connaisse le réel potentiel de Yama-ji Sunsui et M. Tuberculose ainsi que de Unohana qui sont plus anciens que lui) et établir un plan en fonction mais bon c’est pas vraiment le sujet.

Concernant le bout de script présenté, je suis assez désappointé, d’un côté je me dis que la mort de Starrk peut obéir à une certaine logique (celle d’avoir un groupe d’arrancar assez puissant pour faire croire à un vrai assaut tout en étant uniquement des sacrifices vivant aillant pour seul but la création de l’ouken) mais en même temps starrk était mortellement classe j’adorais le perso et c’est vrai que mourir contre un capitaine qui n’est même pas a la moitié de ses capacités c’est gênant, génant dans le sens où maintenant on dire que Shunsui à vraiment une puissance démentiel par rapport au reste des capitaines… Même en tenant compte du faites que Bleach n’est pas un manga aux rapports de forces arithmétique la démonstration de puissance de notre feignant préféré est juste totalement monstrueuse.

Bon maintenant les renégats passent à l’attaque, quesqu’ils peuvent bien faire, en restant logique, il n’ont pas la moindre chance de victoire, Tousen, va se taper l’autre gros loup ^^, Gin peut prétendre a un combat contre à peu près n’importe qui mais je pense que le combat sera interrompu puisque je ne le vois absolument pas mourir, et Aizen-Sama va essayé de trucider le commandant capitaine (je le vois d’ailleurs bien réussir, avec yama-ji dans le rôle du gars qui se sacrifie pour la cause…) mais a voir et se n’est pas non plus le sujet.

Enfin bref, je tenais surtout à dire vous étiez dur avec TK, je pense que si il à fais ça c’est qu’il y a une raison logique au cheminement de l’histoire. Je pense pas qu’il faille s’inquiété, l’espada était forte c’est sûre mais étant donné que l’histoire n’est pas fini il faut que les capitaines reste dans la course, c’est comme ça que ça se passe.

Bon je trouve que je me suis assez étalé en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki Sora
Mouchard
Mouchard
Kurotsuki Sora


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 39
Localisation : Aube (pauvre de moi)
Date d'inscription : 18/09/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:26

Comme tout le monde, je suis vraiment... mais vraiment.....mais vraiment déçu si ce spoil se révélait correcte. Les 2 top de l'espada vont mourir??? je m'attendait bien sur a quelque chose de grandiose de la part de Kubo, mais la....Oh!!! si il nous a montré qu'au niveau du dessins il était très bon, mais qu'au niveau du scénario, ça laisse à désirer.... autant qu'il laisse sa place a un vrai scénariste!!! je suis déçu...

Au faite elle devient quoi lilynette???
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:30

Stark et Lilynette ne font plus qu'un donc si l'un meurt, l'autre doit surement mourir aussi je suppose. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki Sora
Mouchard
Mouchard
Kurotsuki Sora


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 39
Localisation : Aube (pauvre de moi)
Date d'inscription : 18/09/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:32

Ouai enfin bon, si c'est exact, Kubo aurait gaché un personnage (Stark) au potentiel énorme et dont le coté humain ressortait le plus, par rapport à ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:42

BlinD[: a écrit:

Enfin bref, je tenais surtout à dire vous étiez dur avec TK, je pense que si il à fais ça c’est qu’il y a une raison logique au cheminement de l’histoire.

.

Ben justement. La théorie "creer l'Ouken avec les âmes des espadas", se tient, c'est d'ailleurs la seule explication valable qui me vienne à l'esprit, mais le truc c'est que Kubo à (selon moi de mon humble avis qui ne regarde que moi qui ne suis pas pro etc...) fait des choses inutiles.

Notamment, si c'était pour que Barry et Harry crèvent, autant laisser tomber le gros machin cracheur de Gillians, et autant avoir fait crâmer Barry dès le début et laisser harribel dans son Royal cône géant. Le fait de les avoir sauvés pour les re-shooter (ouais, on a pas vu Harribel mourir, peut-être que...désolé j'y crois plus) n'a finalement amené qu'un gaspillage de pages. On a délayé pour interrompre, c'est ça que je ne pige pas.

En poussant le bouchon de la mauvaise foi, je pourrais même argueur que si les âmes hollows étaient suffisantes pour créer l'Ouken, Aizen n'avait pas besoin de se faire chier autant : Il faisait un carnage après avoir réuni son espada dans n'importe quelle ville paumée, et c'était marre. A la rigueur, on aurait eu un ou deux morts, j'dis pas, ça aurait fait "la vache, j'en attendait pas autant", ça aurait eu plus de gueule je pense.

Fin bref, j'ai l'impression de m'être "fait blouser", c'est un peu désagréable ^^U... et puis je vais m'arrêter là sur ce topic parce que je pense que ma pensée a été comprise et qu'il n'est pas nécessaire que je me répète au delà d'un certain point. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:44

Salut,
et ma Tear Harribel-sama qui n'a même pas fait son attaque finale, alors qu'elle voulait venger ses Fraccions qui étaient comme ses "enfants" (avec une sorte "d'éducation" lors du combat Grimm-Ichigo), c'est gaché un personnage aussi, non ?!
Plus sérieusement et pour être un peu plus joyeux, j'en envie de voir la tête que tira Love dans ce chapitre et avec un peu de chance cela pourrait me remonter le moral.
Sinon, concernant le "plot twist" avec le mouvement de Aizen, c'est possible.
En faisant mes comptes, ce chapitre-ci sera le huitième du Tome 43, du coup il est possible à l'instar du Tome 20, d'avoir un gros twist durant le Tome 44 ou 45 (tout dependra du choix de Kubo quand au combat de Yammy).Ce qui pourrait donc clore l'Arc Arrancar.

JA-NEE
Wink Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:59

Bon j'avais esperer que Starrk survive mais bon Kubo en a probablement decider autrement.
Pour repondre a toutes les deceptions je tiens a preciser que le shikai de Kyouraku est surement meilleur que la plupart des bankais des autres capitaines ( Komamura, Hytsugaya et Soi Fon entre autre), beaucoup de possibilites en terme de combat donc je suis pas vraiment surpris que Starrk y soit passer. Il est tomber contre le deuxieme meilleur shikai apres celui de Yamamoto mais ca ce n 'est que mon avis...
Sinon pour Hallibell elle avait montrer pas mal de techniques, elle a bien galerer contre Hytsugaya c 'etait inevitable qu 'elle y passe j'ai envie de dire...sa puissance me decoit en revanche c 'est certain mais pour moi plus de doutes possibles, que pouvaient faire des adjuchas contre des capitaines ? Wink
Quand aux bankais des Vizards en effet mieux vaut les conserver contre les Vasto Lorde sinon la difference de puissance serait trop grande.
Je suis ravi qu ' Aizen bouge enfin avec ses deux comperes, scenaristiquement c 'est un tournant pour le manga que l'on s'apprete a passer :) Consolons nous en se disant que l'on va voir de nouvelles tetes tres prochainement Very Happy
Sur ce bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 375 - Execution, extinction
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4
» Bleach 376 - Execution, extinction 2
» Bleach 674
» Bleach 643
» Bleach 651

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: