Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 401 - Deicide 3

Aller en bas 
+92
Blue Falcon
JohnBarry
nph
Mushroom
Urahara-sama
PainKiller
Shunsui-kun
Zaraki_No_Kenpachi
Zhatan
TheDevil
Hoarnek
Br@ndon
Dieu
Monkey.D.Mike
darkichigo
shinkurosaki
n@rn@r
Eör
RockSt4r
Valendil
Zian
DeAngelo
Overxam
Lya-chan
Vashthestamp
DrussDA
Zzzigotooo
ikakuu
zawisha
ForceTranquille
Kenpachi-sensei
Sawzaaren
Shinjimae
ALexis
Santa Cruz
Coolraoul
Raio14
Kurosaki No Cero
Nephilim
Kyouraku-Shunsui-8
Shin akuma
pandaren49
Daimon4
Nukluap
UraharaKisuke
Tiitoù
Snowtigers
Lacryman5
Gilgamesh-DINGIR
Warkkan
bleachounet
°Kisuke°
chaispaquichui
Koma
Badoche
bassboost
pikamox
Sonicom
Kalminos
Leplaisantjack
Shunsui
kurokami
katamaran
Soprano
Kaminoko
Metatron
darkvenger
NELL-sama je t'aime
konosuke
Stark67
shunsuimc971
koubhi
darsch
kakarouto
ichigo_77
phantom
Diozz Alexander RayLight
Saga
Menvé
SquallVizard
Deasmond
xiaoxiao974
originalbankai
_Max_
Lusama
slash_Q3
Elred Nimrais
Antarka
Rhazya
Ukitake Sama
Abyssion
Hurqalya
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:37

Trés bon chapitre globalement, sur la forme j'aime bien...
Revelation + combat + humour, c'est ce que j'apprécie le plus dans Bleach, donc ca me va.

Révélations... Un peu énormes, je comprend mieux en lisant le chapitre qu'avec les spoils ( logique me direz vous ), malheureusement cela me pose plusieurs problèmes..
- Ca résout quasiment TOUTES les questions qu'on se posait depuis .. un moment.
Je ne m'attendais pas a ce que ce sot "juste" ca, qui explique les pouvoirs d'inoue et de chad ( entre autres ).. De ce côté la je suis un peu déçu..
Maintenant l'autre probleme que cela me pose, c'est que même si ca résout tous les problemes, comment justifier que d'autres n'aient pas été résolus grace au Hogyoku? Car si je reprend le cas Inoue, si elle a voulu protéger Tatsuki, c'est parce qu'elle voyait un monstre que Tatsuki ne voyais pas. Et si elle voyait les monstres, c'est quand même un peu a cause du Hogyoku non?
Donc le hogyoku lui a permis de voir les monstres qui lui a permis d'avoir la volonté de protéger tatsuki ... ca fait un peu le chat qui se mord la queue je trouve, non?

Bref, un peu compliqué a comprendre tout de même, mais j'aime bien la forme donc c'est globalement un trés bon chapitre.. Comme j'aimerai en voir a chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menvé
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Age : 40
Localisation : Si je le savais ...
Date d'inscription : 03/06/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:40

NELL-sama je t'aime a écrit:
Et si le vrai désir profond d'Aizen c'est de ressembler à Alain Delon (car tous les Japonais veulent ressembler à Alain Delon, c'est bien connu :groark:! ), alors d'un coup, Aizen va avoir la gueule d'Alain Delon???

Très intéressant, avant le Hogyoku:

http://www.onemanga.com/Bleach/169/10/

Après qu'il ai l'Hogyoku:

http://www.onemanga.com/Bleach/178/16-17/

Voyons voir....
:think:!
Spoiler:

Décidément, un pouvoir d'hypnose plus la lampe magique, ça nous fait dire n'importe quoi ^^

Plus j'y pense plus je trouve le chapitre trop... exagéré.

Croisons les doigts pour qu'Urahara ou quelqu'un d'autre ai une arme secrète de la mort qui tue, sinon le manga va souffrir du phénomène gros bill sur cheaté
Revenir en haut Aller en bas
Nukluap
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 15/03/2010

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:52

Ben je trouve que c'est le seul moyen pour aizen de trouver la clé et l'autre dimension.
Sinon comment un hogyoku censer supprimer la barriere entre hollow et shinigami serait supposé faire ca ?

Pour le moment ca reste cohérent donc j'adhère et c'est pas plus mal comme joujou voyant ce qu'est devenu Ichigo grâce à ca
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:09

Citation :

Il y a quand même un truc que je pige pas. Pourquoi le fait d'avoir réussit à faire de Shinji et co des Vizards parfaits, c'est une preuve que le Hogyoku n'est pas un objet qui contrôle la frontière Shinigami/Hollow?????????????????????????????????

En fait il faut aussi le café, la lessive, le ménage, la libération de potentiel, la transformation SSJ3 et quand son maître le veut il casse la frontière hollow/shinigami. Il n'est pas là pour casser cette frontière, mais il peut le faire voilà tout. ( ma version des faits, si ça se trouve j'ai rien compris )

En gros Urahara a crée un mini dieu boule qui exauce les souhaits du porteur mais on dirait aussi qu'il exauce ceux des voisins/amis/animaux domestiques.

Enfin j'ai l'air sceptique comme ça mais peut-être que d'ici 1-2 semaine ça semblera normal. Après tout on a vu un truc dans genre à la fin de Dragon Quest Dai no Daiboken( Fly pour les flemmards ) avec la larme de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:10

Nukluap a écrit:
Ben je trouve que c'est le seul moyen pour aizen de trouver la clé et l'autre dimension.
Sinon comment un hogyoku censer supprimer la barriere entre hollow et shinigami serait supposé faire ca ?

Pour le moment ca reste cohérent donc j'adhère et c'est pas plus mal comme joujou voyant ce qu'est devenu Ichigo grâce à ca

Le Hogyoku permettrait de matérialiser tout ce que l'on veut si les éléments en place existent et qu'on en a la volonté.
Si Urahara connaissait les moyens théoriques de briser la frontière shinigami/hollow, la bouboule est sensé avoir fait le reste.

edit pandaren49 : excellent exemple que celui de la larme de dieu devenu consciente par la volonté de fly

En tous cas après Aizen/Chuck Norris, maintenant on a droit au Hogyoku/couteau suisse de MacGyver.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:38

Moi je trouve que ce chapitre ressort trop en "just as planned", encore et encore. L'auteur se bouche des voies qui auraient pu lui faire prendre un chemin plus original que le "Aizen est la cause de tout le mal sur Terre".

J'avais déjà eu cette impression aux TBTP, là ça se confirme encore plus.

J'espère que ça va pas devenir trop lourd...

Sinon, j'espère aussi que ce en quoi Aizen va se transformer gardera une couleur blanche dans l'anime, vu que c'est bien parti pour devenir une sorte d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:44

Aizen n'en est pas la cause mais plutôt un canal, le reste c'est le hougyoku qui l'a fait, Aizen n'a pour ainsi dire presque rien fait. Pire ça ne lui garranti rien car visiblement il ne contrôle pas grand chose deux exemples : les vizards ainsi que sado et inoue qui ne possédaient pas le hougyoku (et probablement ichigo, son père mais aussi ishida), donc Aizen à plutôt du mouron à se faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Raio14
Mouchard
Mouchard
Raio14


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 06/03/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:11

je suis un peu daccord avec kurosaki no cero,
l'hogyoku est une sorte de bidule, d'entité on va dire qui peut etre utilisé a des fins bien precises, mais qui en meme temps manipule la realité a sa maniere.

Aizen, comme on le sait deja, est un fin stratege et manipulateur.
si on part du fait qu'ils connait bien les gens a la soul society et qu'ils connait leurs faiblesses etc...

il aurait pu calculer a peu pres ce qui allait se passer. si ichigo et compagnie etaient exposé au Hogyoku.

quand je dis a peu pres, ça a son sens parce que on ne peut pas tout prevoir.

on va voir ce que le bidule va faire de lui. moi franchement ca me fait froid dans le dos, si ce n'est la hollowization, alors qu'est ce que c'est? mystere :p

mais le fait que Uhahara se point a cet instant, prouve bien qu'il doit en savoir un rond.
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:48

Nephilim a écrit:
Peuh.

C'est un peu les boules de cristal en un peu plus subtil comme ça a dejà été dit.


Oulah evite les comparaisons de ce genre, compare pas un truc qui sert a faire n'importe quoi d'un scenario pour expliquer toutes les incohérences du mangas aux dragon ball qui est un peu l'essence du manga du même nom ! ( enfin au début quoi ^^ ). Ce truc plus subtil ... stop !

Sinon c'est un peu facile comme choix, mais j'aime bien, c'est assez cohérent concernant inoue rukia et chad je trouve Wink TK au moment ou il a donné des pouvoirs a ces persos avait t'il deja l'explication de ceux ci, ou vient t'il de la trouver ? Je sais pas mais il s'en sort pas trop mal, j'aime bien la tournure des évènements même si c'est un peu "facil" comme solution.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:00

Oo Quel chapitre !

Alors finalement le Hougyoku n'est pas là simplement pour casser la frontiere Hollow/Shinigami, mais pour exaucer les souhaits caché au plus profond du coeur des gens !

Il faut avouer que c'est pas quelque chose d'idiot, il y a pas mal de scene à reprendre surment. Par exemple la fois où Urahara laisse Ichigo seul face au Menos grande. Rukia est presente juste à coté avec le Hougyoku. Coincidence ? Ichigo desire repousser le menos et il y parviens alors que ça surprend même Rukia. Ensuite il n'est pas impossible qu'Urahara connaisse le vrai pouvoir du Hogyoku.
Parce que quand Ichigo brise le sort d'immobilisation de Rukia, il le fait avec son " energie spirituel " mais d'abord parce qu'il veux sauver sa soeur au plus profond de lui. Et on sait que Urahara pouvait à ce moment là facilement etre sur scene ( quand il propose le Gigai, quand il apparait pret d'Ichigo après le combat contre Byakuya etc ) sans que les deux s'en apperçoivent.

De plus dans l'anime, Urahara observe Chad et dit bien " ton pouvoir est different, il m'interesse ", je pense que ça doit venir du fait qu'il connais deja les pouvoirs d'Inoue qui sont semblable à celui d'Hachi.

Mais toutes ces revelations seront à venir ! Sinon Urahara interviens avec la classe, et pour le rayon, moi j'ai toujours pensé que le pouvoir de son Shikai etait de modeler purement et simplement le reiatsu rouge qu'il en degage ( on le voit aussi dnas le film, l'attaque prend des formes differents ). Ce n'est alors plus du spoil !
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:09

Oue Santa Cruz en effet grâce a ce chapitre on comprend TOUT ce qui a eu avant ! tout a un sens ! tu peux donner un sens a chaque "scene" en effet, même chaques pages du manga.

C'est le principe d'un truc qui exauce des vœux ^^

Après de la a s'extasier devant tant de faciliter ...

Moi ça me dérange pas comme choix scenaristique, de la a trouver ça bien y'a un fossé. Plus j'y pense et plus je trouve ça bidon. Mais on voulait des explications on les as eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALexis
Mouchard
Mouchard
ALexis


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Creil
Date d'inscription : 24/07/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:20

Cela fais longtemps que j'ai pas posté , mais la j'avais vraiment envie après se chapitre. J'ai adoré la paire Kurosaki , tout prend un sens même si c'est vrai qu'on peut trouver sa facile , au moins sa nous donne une explication..
Les chapitres a venir devrait vraiment être géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:20

Alala on aurait pu avoir de superbes séquences, voir arc entiers sur les origines de Chad, d'Inoue ...
On aurait pu avoir tellement d'explications sur tous les évenements qui se sont passés, et qui méritaient de faire partie d'une intrigue subtil ...
A défaut de temps, ou de motivation, ou encore de je ne sais quel facteur influant sur ses choix, Tite Kubo a donc pris la tournure la plus facile qui soit avec cette boite à miracle qu'est l'artefact.
Je trouve ça franchement dommage, et pas digne de ce à quoi nous préparé TK.

Alors autant sur le plan graphique c'est une pure merveille, rien à dire le travail du monsieur est en constante évolution, mais ça pêche sérieusement sur l'intrigue principale ...

On avait un Isshin qui dominait Aizen sans difficultés apparente, et maintenant que le méchant loup fusionne avec sa dragon ball, l'intervention de Kisuke risque de perturber un combat qui s'annonçait dantesque.


Reste une question en suspens, Aizen a dit à Isshin avoir atteint sa limite de Shinigami, or un peu plus tôt, il disait à je ne sais plus quel protagoniste (Ichigo ou un des capitaines) qu'il ne souhaitait pas subir la hollowmorphose.
La question est donc de savoir en quoi mute Aizen ???
Revenir en haut Aller en bas
Sawzaaren
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 04/07/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:34

Aizen dit que le hogyoku ne permet pas juste de rompre les limite entre shinigami et hollow mais il permet de réaliser n'importe quel souhait (en gros)
MAIS LUI JE COMPREND PAS COMMENT IL A COMRPIS ça ! il a dit : " parce que si ça avait été le cas alors hirako shinji et ses congeneres n'auraient pas pu devenir de complet VIZARD ! "

C'est ça son explication ? Mais il est super con ! Le faite qu'il soient devenu des viZard complet ne prouve pas du tout que le hogyoku peut réaliser n'importe qu'elle reve ! Au contraire ça prouve que hogyoku permet vraiment de franchir les limites de shinigami/hollow ...
Donc voila je vois pas comment a partir de ça il comprend que c pas seulement franchir les limite mais réaliser n'importe quel rêve bizar bizar ...
Revenir en haut Aller en bas
Raio14
Mouchard
Mouchard
Raio14


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 06/03/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:34

moi ca m'etonnerait pas qu'il se transforme en une sorte de Démon, ou une replique de lucifer lol

mais bon je derape :p

sinon franchement je ne sais pas mais je pense que jusqu'a present l'intrigue ne tourne pas autour d'inoue chad et compagnie.
ce sont des personages secondaires. ce sont les amis du heros quoi. leur evolution est liée au heros, donc je ne vois pas trop en quoi est ce que ca aiderait de les rendre plus complexe qu'ils ne le sont ( a part ishida )
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 28
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:49

Le double post est interdit Wink

Je comprend pas trop les pouvoir du Hogyoku,quel qu'un pourra faire simple Svp ? Aizen n'est pas fait pour expliqué les choses xD
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:54

En simplifiant un tout petit peu c'est un objet qui exauce les vœux des personnes proche de lui.

exemple: les pouvoirs d'Orihime et Chad seraient un cadeau de la boule pour ces humains tout faibles qui voulaient défendre leurs proches.
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:05

J'ai l'impression qu'Aizen est mal quand même...

Aizen il a pas peur du Hogyoku? Parceque là on dirait qu'il est vraiment en train de se faire posséder. Le Hogyoku espère peut être depuis le début fusionner pour pouvoir enfin vivre. Peut être que l'esprit d'Aizen va complètement disparaitre, et que le Hogyoku existera en chair et en os dans le corps d'Aizen...

Ok, il exauce des désirs, mais quels sont les désirs propres au Hogyoku?
Revenir en haut Aller en bas
Raio14
Mouchard
Mouchard
Raio14


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 06/03/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:13

arf desolé, est qu'il est possible de merger mes deux precedents posts?


sinon je vais essayer de repondre a ta question:
pour moi l'hogyoku, c'est une sorte de couteau suisse (tu voulais simple? :p )

la difference c'est qu'il permet de realiser ce que l'ame de la personne affectée veut. je pense surtout que c'est un melange du conscient et du Subconscient.

pourquoi? parce que quand Aizen parce que l'Hogyouku n'est pas un objet experimental. c'est un objet qui marche et il faut juste savoir comment il fonctionne.
lors de la creation des Vizards Aizen devait surment se dire que l'objet servait a briser la barriere entre hollow et shinigami, mais aussi il voulait tuer shinji et co. on a vu le resultat.

l'objet depends aussi des capacité cachées des personnes affectées.
c'est a dire que c'est pas parce que tu veux etre au plus profond de toi etre un super saiyen III, que tu le deviens. L'objet t'ouvres la voies.

par exemple, Rukia ne voulait pas donner toute son energie a Ichigo, mais au fond d'elle, elle souffrait toujours de la mort de Kaien Dono, et donc c'est en quelque sorte son l'energie de son desespoir que l'objet a compris.

par exemple c'est pour ca qu'Aizen a manigancé tout ca, pour moi ca saute au yeux, il dit etre interessé par Ichigo, et qu'ichigo est le talent brute le plus puissant qu'il n'est jamais vu. et sachant que pour atteindre le niveau de capitaine il faut vivre un truc comme 1000 ans. il lui fallait precipiter les choses, et qui voila???? L'Hogyouku wééé! lol :groark:!

donc il faut qu'on comprenne quelque chose nous aussi, on ne sait pas ce qu'Aizen veut vraiment. il a des ambitions divines ca on le sait.
donc on peut se douter que l'objet peut jouer lui permettre d'atteindre une sorte de nouvelle forme, qui sait?
mais comme je l'ai dit plus tot, c'est parce qu'il veut etre Dieu, que l'objet va lui permettre de le devenir, sinon ca serait trop facile.
il faut qu'il en soit capable.
Aizen est plus baleze que les Vizards, les hollow et la pluspart des shinigami. (bon cest un peu faussé parce que le pere d'ichigo etait en train de lui cassé la gueule, mais bon est ce qu'il compte vraiment celui la, et pi il vient juste d'arriver hin :ouf:! )

bon je sais pas si je me fais bien comprendre, et puis je vais finir par m'egarer, et puis lol, je vous dis qu'il va se transformer en Démon, vous serez surpris :lol2:!

edit ForceTranquille: Bonne question, moi aussi je pense que l'hogyouku a une pensée propre, donc on ne sait pas s'il peut prendre possession d'une personne, mais ca ne serait pas farfelu etant donné qu'Aizen fusionne avec l'objet. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
zawisha
Mouchard
Mouchard
zawisha


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 38
Localisation : En face du périph', au dessus du métro, derrière la gare
Date d'inscription : 15/04/2010

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:19

Je suis comme Ishin je rame à comprendre.

Le rôle que prend maintenant le Hougyoku dans Bleach me dérange. Parseque si Uharara aurai pas crée Hougyoku, y aurai pas eu tout ce ramdam, pire y aurai pas eu l'équipe bleach actuelle.
Ce qui me choque moins, c'est pas le fait que le Hougyoku soit présent ou pas lors des moments clées de Bleach; "naissance d'un Héro: Ichigo", les pouvoirs de Hime/Chad, ou le premier menos repoussé par Ichigo (cf. Santa Cruz)etc... parseque je tant à croire que le désir est plus fort que la distance.
Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Nnngifco

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ikakuu
Humain
Humain
ikakuu


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 35
Localisation : L'île de Koh-lanta (enfin bientot)
Date d'inscription : 11/02/2010

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:20

Shinjimae a écrit:
Alala on aurait pu avoir de superbes séquences, voir arc entiers sur les origines de Chad, d'Inoue ...
On aurait pu avoir tellement d'explications sur tous les évenements qui se sont passés, et qui méritaient de faire partie d'une intrigue subtil ...
A défaut de temps, ou de motivation, ou encore de je ne sais quel facteur influant sur ses choix, Tite Kubo a donc pris la tournure la plus facile qui soit avec cette boite à miracle qu'est l'artefact.
Je trouve ça franchement dommage, et pas digne de ce à quoi nous préparé TK.
Je suis pas trop daccord, si ils avaient tous une histoire bien à eux sans aucun lien entre eux, je trouverais ça vraiment pas terrible, pour la bonne raison qu'ils sont quand meme trop particulier pour se retrouver ensemble par pur hasard... le fait qu'un element exterieur les transforment en hero est bien plus credible, je ne suis absolument pas deçu par ce chapitre (au niveau des explications) il reste quelques zone obsucure qui persistent mais j'ai bien aimé, et puis l'arrivé de
Spoiler:
vraiment trop content!! depuis le temps que je l'attends celui la!! :)
VIVE KUBO!
Revenir en haut Aller en bas
°Kisuke°
Mouchard
Mouchard
°Kisuke°


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 34
Localisation : Urahara Shop
Date d'inscription : 06/04/2010

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:40

Après avoir lu ce fameux chapitre je dois dire que le savoir d'aizen devient de plus en plus exaspérant.Comment pouvait il savoir autant de chose alors qu'a la base Kisuke gardait son petit secret?Je trouve ça vraiment abusé.

Par contre deux points postifis:

-J'adore la petite engueulade en kurosaki et ishiin.Ca me rappelle les premier tomes de bleach quand les deux se prennent la tête.

-Et l'arrivée tant attendu du mec au bob.Depuis le temps que je l'attendais.Assez classe la dernière image ou on le vois avec sa canne.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:43

Citation :
Il faut avouer que c'est pas quelque chose d'idiot, il y a pas mal de scene à reprendre surment. Par exemple la fois où Urahara laisse Ichigo seul face au Menos grande. Rukia est presente juste à coté avec le Hougyoku. Coincidence ? Ichigo desire repousser le menos et il y parviens alors que ça surprend même Rukia.


Ouais, c'est pas mal vu... Le problème, c'est qu'on peut expliquer tout et son contraire avec ça...

Par exemple moi, si c'est bien comme ça que ça fonctionne le bidule, je me demande bien pourquoi Ichi a pas réussit à battre Aizen sur la colline du Sogyoku???
La bou-boule était à proximité et Ichi souhaitait vraiment vaincre Aizen (pour sauver Rukia)... Donc quoi? Y a eu une panne? Ou bien le souhait d'Aizen de ne pas se faire battre par Ichi était largement plus fort que celui d'Ichi de battre Aizen?
Bin oui, si on va si loin dans le délire des miracles magiques de la bou-boule merveilleuse, autant y aller à fond...
Revenir en haut Aller en bas
°Kisuke°
Mouchard
Mouchard
°Kisuke°


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 34
Localisation : Urahara Shop
Date d'inscription : 06/04/2010

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:48

Le fait que Ichigo puisse repousser l'attaque du sogyoku serait aussi l'œuvre de la bouboule alors.Ça ne serait pas du au pouvoir de Kurosaki.
Revenir en haut Aller en bas
ikakuu
Humain
Humain
ikakuu


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 35
Localisation : L'île de Koh-lanta (enfin bientot)
Date d'inscription : 11/02/2010

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:54

NELL-sama je t'aime a écrit:

Par exemple moi, si c'est bien comme ça que ça fonctionne le bidule, je me demande bien pourquoi Ichi a pas réussit à battre Aizen sur la colline du Sogyoku???
La bou-boule était à proximité et Ichi souhaitait vraiment vaincre Aizen (pour sauver Rukia)... Donc quoi? Y a eu une panne? Ou bien le souhait d'Aizen de ne pas se faire battre par Ichi était largement plus fort que celui d'Ichi de battre Aizen?
Bin oui, si on va si loin dans le délire des miracles magiques de la bou-boule merveilleuse, autant y aller à fond...

Aizen explique bien que l'objet fonctionne seulement si la personne concerné à les capacités pour exaucer le voeu
A mon avis ichigo n'en avais pas les capacités à ce moment là ni a aucun autre moment dailleur

mais le probleme que tu souleves est quand meme d'actualité...
si 2 personnes dans le rayon d'action du hougyouku (carrément grand à ce qu'on peut croire) ont 2 voeur qui s'oppose completement... il se passe quoi? le plus fort l'emportera à priori mais bon ça veut dire que le hougyoku sait exactement la puissance l'inteligence etc de tout le monde...
le truck serais soit omniscient soit devin...
mwé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 401 - Deicide 3
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 402 - Deicide 4
» Bleach 410 - Deicide 12
» Bleach 416 - Deicide 18 [The End]
» Bleach 403 - Deicide 5
» Bleach 411 - Deicide 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: