Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 401 - Deicide 3

Aller en bas 
+92
Blue Falcon
JohnBarry
nph
Mushroom
Urahara-sama
PainKiller
Shunsui-kun
Zaraki_No_Kenpachi
Zhatan
TheDevil
Hoarnek
Br@ndon
Dieu
Monkey.D.Mike
darkichigo
shinkurosaki
n@rn@r
Eör
RockSt4r
Valendil
Zian
DeAngelo
Overxam
Lya-chan
Vashthestamp
DrussDA
Zzzigotooo
ikakuu
zawisha
ForceTranquille
Kenpachi-sensei
Sawzaaren
Shinjimae
ALexis
Santa Cruz
Coolraoul
Raio14
Kurosaki No Cero
Nephilim
Kyouraku-Shunsui-8
Shin akuma
pandaren49
Daimon4
Nukluap
UraharaKisuke
Tiitoù
Snowtigers
Lacryman5
Gilgamesh-DINGIR
Warkkan
bleachounet
°Kisuke°
chaispaquichui
Koma
Badoche
bassboost
pikamox
Sonicom
Kalminos
Leplaisantjack
Shunsui
kurokami
katamaran
Soprano
Kaminoko
Metatron
darkvenger
NELL-sama je t'aime
konosuke
Stark67
shunsuimc971
koubhi
darsch
kakarouto
ichigo_77
phantom
Diozz Alexander RayLight
Saga
Menvé
SquallVizard
Deasmond
xiaoxiao974
originalbankai
_Max_
Lusama
slash_Q3
Elred Nimrais
Antarka
Rhazya
Ukitake Sama
Abyssion
Hurqalya
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:13

Tout beau notre petit ichigo ,j'avais pas vu la frimousse de naruto en bas à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:19

originalbankai a écrit:
Tout beau notre petit ichigo ,j'avais pas vu la frimousse de naruto en bas à droite

Non il manque notre Yoruichi-san adoré ! ^^ Mais vu que Kisuke est là, je mets une petite pièce qu'elle n'est pas loin, prête à surpprendre quelque par derrière ! :)

Il me tarde d'en savoir plus sur ce qui se dit dans ce chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:20

Bizarre a écrit:
J'ai finalement succombé... non ... officiellement on va dire que par mégarde mon doigt a cliqué sur le lien interdit et mes yeux n'ont point voulu se fermer!

Quelle déception... C'est une honte de succomber ainsi... Mr.Red

Mais... Que ?! Où suis-je ? Dans la section release ?!
Oh zut...

Sinon, je vais attendre un peu plus de précisions avant de me prononcer. Toutefois, je suis enchanté de l'arrivée d'Urahara. J'espère qu'il ne me décevra pas, j'attends beaucoup (Trop) de ce protagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:29

Alalala... Enfin l'arrivée d'Urahara !

Sinon, pas de chapitre la semaine prochaine ?? ça va être dur d'attendre... :idk:!

On va peut-être avoir quelques révélation finalement cette fois-ci en ce qui concerne le lien entre Ishin et l'homme au bob... :Smie:!

Mais bon, j'espère que le vrai script tombera dans pas longtemps parce que là... on en a pas assez :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:52

Comment je deteste la couverture du Jump, c'est l'année de Bleach nan?
Ok ça n'empêche pas de faire des couvertures collectives et heureusement mais la de voir Ichigo qui boude sur le coté, il aurait pu être fait encore plus petit pendant qu'on y est? Grrrrr

Bref, je sais pas trop ce que vous avez lu mais dans le spoil il est dit qu'Aizen discute avec Isshin et qu'Urahara arrive genre 'back dans les bac' (par dérrière) donc fort de ce constat c'est pas Urahara qui parle avec Aizen mais Isshin puis peut être un peu avec Urahara ensuite j'sais pas.

En tout cas le Gotei 13 aura pas fait long feu, il est surement trop tôt pour donner un constat général mais l'arrivé d'Urahara à ce moment n'est pas anodine, c'est vraiment l'arrivée providentielle.

La seule chose que j'éspère et que je souhaite c'est que personne n'intervienne dans le duel Gin-Ichigo, que ce dernier se lance dans un combat en ne comptant que sur soit, comme contre Byakuya (encore que la le hollow.bref) ou contre Grimmjow.

Ces combats la étaient des temps fort du manga. Alors je ne sais pas ce qu'il advient d'Aizen etc mais pour notre Ichigo, faut qu'il combatte seul et pour l'instant il se débrouille bien.

Ensuite le blast du spoil sur l'attaque d'Urahara, je me demande bien ce que cela peut être.
Parce qu'autant j'aime pas les coups en traitre de Shunsui (bien qu'ils ont leurs charmes) mais au moins lui il attaque pour kill, il vise et y va franchement.

Par contre si le coup d'URahara est juste un Hado pour attirer l'attention sur sa venue ou encore un 'slide' à la getsuga juste pour faire bobo c'est pas la peine, faut vraiment qu'il plante comme il faut! (avis perso et Aizen le dis plus ou moins, quitte a attaquer par derriere vise le point faible et d'un coup franc et net)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:55

Perso ça me dérangerait pas que les combats s'arretent un peu, et laissent la place à beaucoup de parlotte (faudrait une cinquantaine de chapitres de parlotte pour compenser). J'veux dire, y'a aucun gros gros combat pendant les TBTP (on voit à peine un Shikai d'ex capitaine) et pourtant ce sont probablement les 10 chapitres les plus réussis parmi les 250 derniers.

Surtout que depuis le tome 23, on peut résumer Bleach juste avec ces combats, et rien d'autres.

J'attend un script complet pour me prononcer. A vu de nez ce chapitre a l'air chouette mais je suis devenu très méfiant envers Bleach...
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:58

Damn! Ce spoil est vraiment très court!! Y'a pratiquement rien à se mettre sous la dent. Alors j'espères que pour l'arrivée de Urahara, on va pas nous faire le coup du mec qui arrive en fin de chapitre parce que c'est lassant. Bon je peux toujours rêver puisqu'à chaque fois qu'on a eu un "here comes a new challenger" ben c'était égal à on se retrouve la semaine prochaine!

Y'a qu'à penser à l'arrivée des vizards, de Ichigo, de Isshin... Bon j'espères tout de même que ces fameux flashback vont nous expliquer quelque chose de croustillant! Aller j'attends beaucoup de ce chapitre!!
J'aimerais enfin arriver à ce moment où on fait tous: " Ah!, ouais c'est pour ça que... Non j'y aurais jamais penser... La vache! C'est du bon...". Ou bien ce sera: " Ah!, ouais donc tout ça pour ça..." Bref j'ai envie que ce chapitre nous sorte de cet éternel incompréhension quant à l'avancement de bleach parce que jusqu'ici je vais de déception en déception, même si tout n'est pas à jetter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:42

Oyé les Ninõ !

D'après spacecat, les flashbacks en question ne sont pas nouveaux , il s'agit surtout d'un rappel car ceux-ci sont rayés ( quand c'est rayé ça veut dire que c'est déjà vu, je le dis pour ceux qui ne sont pas au courant ,les flashbacks inédits sont justes cerclés de noir.)

Donc il s'agit vraiment d'une retrospection agrémentée d'une explication , du moins je l'espère.


Oh et puis sinon mauvaise nouvelle car Ohana , 69 et Nja seront dans l'incapacité, il paraît , de nous délivrer des spoils maintenant ... Sueishia a frappé ... je ne sais pas si c'est une blague ou pas mais ça m'étonnerait...

Citation :
227 :ohana:2010/04 /21(水) 19:51:41 ID:vJ0QVZ8d0
ごめんこっちもバレできない状態
69るま氏も無理だったのか
ごめん今日限りでバレ師引退します さよなら

ohana says she was unable/failed to post spoilers either, 69 too..then she says: sorry, I guess we(people who gave spoilers) have to RETIRE for awhile, good bye


Edit à Enma :

Citation :
Quelle déception... C'est une honte de succomber ainsi...

Mais... Que ?! Où suis-je ? Dans la section release ?!
Oh zut...

Heureusement que t'étais censé être solidaire , mauvais joueur! :groark:!


Dernière édition par Bizarre le Mer 21 Avr 2010 - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:59

Et ou c'est écrit que Urahara lance un slide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:02

Spoil court mais on sait que Urahara débarque enfin dans le FK.
Yoruichi ne doit pas etre bien loin et je la voit bien aller aider Ichigo contre Gin vu qu'elle et très forte en Shunpo.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:03

Urahara arrive, ça s'annoce bien! Donc Aizen ne s'est pas encore transformé en être suprême lol
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:13

Plus sérieusement, le spoil est plutôt sympa. L'arrivé de Urahara, même si on le savait, ça fait plaisir; hâte de le voir à l'oeuvre en mode sérieux.
Quelques explications de ci, de là, c'est une bonne chose, même si j'attends d'en savoir plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:15

Bizarre a écrit:

Citation :
Quelle déception... C'est une honte de succomber ainsi...

Mais... Que ?! Où suis-je ? Dans la section release ?!
Oh zut...

Heureusement que t'étais censé être solidaire , mauvais joueur! :groark:!

Il semblerait que nous soyons tous les deux victimes de problèmes psychomoteurs. Durant quelques minutes, j'ai été l'otage de mes mains qui m'ont obligé à visiter la section release.

Tu ne penses quand même pas que j'aurais quand même été au sinon? Voyons... Bizarre... Ce n'est pas mon genre.

A mon humble avis, l'acquisition des spoils sera encore perturbée pendant quelques semaines, histoire que d'autres s'organisent pour nous fournir de nouvelles sources.

Mais comme l'a répété Hurqalya je ne sais plus quand, je ne sais plus où, il y aura toujours des raw. Il n'y a pas à trop s'inquiéter. Par contre, l'idée du sondage proposée par Antarka me plait pas mal. Ce serait bien de savoir combien parmi nous dispose de tous les tomes de Bleach.

Concernant le chapitre, j'espère vraiment qu'Urahara ne rapplique pas à la fin de celui-ci. C'est bon. On a eu notre dose. Espérons également qu'il y aura quelques explications apportées en plus aux flashbacks qui, si Bizarre à raison, ne seront que des récapitulatifs.

Un peu décevant mais attendons de voir ce qu'il en est en cour de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:24

Posté par spacecat, sur BA :

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 5d4c9h
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:27

quelle classe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:45

Je viens de me rendre compte d'un truc le titre "Deicide". Au début je croyais que ça voulait dire "décider" mais pas du tout (dites moi que je suis pas le seul).
J'ai cherché et en fait Deicide est un terme qui désigne "tuer un dieu".
Le terme deicide a été forgé au 17ème siècle du terme latin médiéval "deicidium" , de de-us "Dieu " et-cidium "trancher, en tuant ")

Un peu de latin et d'histoire dans toute cette barbarie en tout cas ça peut éclairer l'intrigue.
PS : j'espère que personne ne l'a dit si c'est le cas excuser moi de répéter


Dernière édition par darkvenger le Mer 21 Avr 2010 - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:01

Sinon ouais, Urahara a la classe sur cette image. Kubo sait bien faire ça, les persos qui ont la classe et qui prenent une double page à chaque fois (au détriment du reste).

J'attend toujours le script. Pour une fois qu'un chapitre à un potentiel révélateur (a court terme) aussi important, j'attend bien davantage le script que les images.
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:09

Ouais j'aime trop le gars il est tout simplement ténébreux et classieux!! Je l'attendais avec un benihime en shikaï masi là j'avoues qu'avec la canne ça le fait.
Cette unique image me met déjà l'eau à la bouche! J'espères vraiment que le chapitre va suivre autant graphiquement que scénaristiquement.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:46

Elle est tout simplement remarquable, son arrivé en grande pompe, notre mec au bob respire d'assurance de confiance.
Et je pulsois d'ici qu'il a hâte d'en finir!
Vivement la suite du scrit, ou le chapitre en entier tiens tant cas faire!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:52

Citation :
Sinon pour l'arrivé d'Urahara je vous l'avez dit que le JUMP l'avait annoncé la semaine derniere!

Oui mais fallait pas trop en parler vu que ce n'etait pas une info du chapitre :lol1:!

Bon qu'Urahara a la classe est une evidence (les yeux dans l'ombre y sont pour beaucoup) mais faut qu'il parle bordel sinon ça sert a rien.
Gentil ou Mechant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:52

Mh,

Je pensais qu'il aurait sorti sa tenue Taicho de la 12ème pour l'occaz , je suis un peu déçu , sinon c'est du Kubo tout craché : des entrées magistrales , des sorties minables =)


J'espère aussi qu'on aura des révélations , parce que jusqu'ici , même si les chapitres ont récupérés un peu de verve en comparaison des chapitres lancinants de l'espada/gotei13/allbymyself-Aizen , ça reste une accumulation de perso , on voit pas trop ou ça peut mener.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:53

Qu'est ce que ça fait du bien de revoir sa bouille... hihi
J'espère que Yoruichi est dans les parages aussi.
J'espère également que son arrivée ne perturbera pas ce qui a été commencé la semaine dernière (la naissance de l'homme bouboule, oui).

Aizen, Isshin, Urahara, Ichigo, Gin, que du beau monde ! Là par contre j'aimerais bien quelques remarques du public, genre Yama qui écarquille les yeux, Shinji qui s'exclame ou Soi Fon qui pète un câble parce que leur sauveur est arrivé. Enfin s'ils sont encore en état de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:00

Classe, comme d'hab pour notre Kisuke national, comme Antarka j'attends impatiemment le script, avec du TBTP et le bla bla d'Aizen, on va certainement avancer un peu dans l'histoire et en apprendre aussi, Pfiou ! ça fait du bien d'être impatient, ça faisait longtemps que Bleach ne me paraissais plus indispensable, mais là, j'attends qu'une seule chose, Vendredi : )
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:11

Urahara arrive ça peut être bien, mais je ne vois pas la raison pour le moment. Ishiin se débrouille bien contre Aizen et Ichigo a enfin retrouvé grâce à mes yeux par sa réflexion et son non manque de faiblesse ^^...

Urahara est depuis toujours encensé par l'immense majorité de la communauté de Bleach. Mais pourquoi en fait? Il sourit toujours, il est relax, intelligent. Mais ses faits d'armes ne sont pas légions... Attention je ne suis pas entrain de dire qu'il n'est pas un puissant capitaine, mais peut-être pas autant que ce que l'on voudrait.

Quand on voit le tableau de chasse d'Aizen, des gars de niveau capitaine à foison et même le commandant (Il l'a plus eu par la ruse que par la force et heureusement), sans trop forcer son talent ou presque. Maintenant qu'il est à première vue sur le point d'avoir un power up, je vois mal Urahara sortir Benihime et le faire fuire la queue entre les pattes. J'imagine et j'espère que l'arrivée de mugi no Kisuke ( ^^ ) sera plus basé sur des révélations que nous attendons tous!
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:17

Aizen se retrouve quand même contre deux personnages clés du manga. Urahara et Ishinn, ça forme un sacré duo quand même !
Surtout que les deux se connaissent très bien et j'attends des révélations pour le quand et comment se sont ils connus.
http://www.onemanga.com/Bleach/188/04/
http://www.onemanga.com/Bleach/188/06/

C'est marrant le premier est arrivé à l'improviste et le deuxième fait de même tout ça en tranchant Aizen au passage. Manque plus que Yoruichi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 401 - Deicide 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 402 - Deicide 4
» Bleach 410 - Deicide 12
» Bleach 416 - Deicide 18 [The End]
» Bleach 403 - Deicide 5
» Bleach 411 - Deicide 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: