Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 401 - Deicide 3

Aller en bas 
+92
Blue Falcon
JohnBarry
nph
Mushroom
Urahara-sama
PainKiller
Shunsui-kun
Zaraki_No_Kenpachi
Zhatan
TheDevil
Hoarnek
Br@ndon
Dieu
Monkey.D.Mike
darkichigo
shinkurosaki
n@rn@r
Eör
RockSt4r
Valendil
Zian
DeAngelo
Overxam
Lya-chan
Vashthestamp
DrussDA
Zzzigotooo
ikakuu
zawisha
ForceTranquille
Kenpachi-sensei
Sawzaaren
Shinjimae
ALexis
Santa Cruz
Coolraoul
Raio14
Kurosaki No Cero
Nephilim
Kyouraku-Shunsui-8
Shin akuma
pandaren49
Daimon4
Nukluap
UraharaKisuke
Tiitoù
Snowtigers
Lacryman5
Gilgamesh-DINGIR
Warkkan
bleachounet
°Kisuke°
chaispaquichui
Koma
Badoche
bassboost
pikamox
Sonicom
Kalminos
Leplaisantjack
Shunsui
kurokami
katamaran
Soprano
Kaminoko
Metatron
darkvenger
NELL-sama je t'aime
konosuke
Stark67
shunsuimc971
koubhi
darsch
kakarouto
ichigo_77
phantom
Diozz Alexander RayLight
Saga
Menvé
SquallVizard
Deasmond
xiaoxiao974
originalbankai
_Max_
Lusama
slash_Q3
Elred Nimrais
Antarka
Rhazya
Ukitake Sama
Abyssion
Hurqalya
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:50

Le Hogyoku ,un Papa Noel disponible 24H/24?
Inoue et Chad ,des enfants sages?
Aizen le père fouettard?

Je comprends plus rien là >< .Le pouvoir d'Inoue est quand même extrêmement impressionnant .

Par contre y a un truc qui commence à me fatiguer là : les poses magistrales shonenesques .
On a eu l'entrée d'Isshin y a trois chapitres ,Gin et son "j'en ai une de 13km"y a deux chapitres ,Gin et son "Elle est méga rapide en plus"y a un chapitre ,Urahara qui ramène ses fesses ...
Trop de classe tue la classe.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:56

Citation :
Désolé de te contredire mais depuis le début du manga, il était dans le corps de Rukia.


Pas tout à fait, en théorie, il n'est dans Rukia qu'à partir du moment où Urahara lui a filé son gigai, c'est à dire après que Rukia ai filé ses pouvoirs à Ichigo.

Et c'est là qu'est la partie que je pige pas:

Citation :
Rukia a été capable de donner à Ichigo tout son pouvoir de shinigami parce que c'était son désir, à cause de la peine qu'elle ressentait encore après avoir tué Kaien.

Donc soit c'est une erreur de trad' (en amont ou en avale, trop de bière pour aller vérifier), soit faudrait qu'on m'explique...

Sinon, bien content que le Hogyoku prenne enfin une réel dimension (oui, parce que pondre des Espada et des fraccion... voilà quoi...) dans le Manga depuis le temps qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:58

Le Hogyoku a probablement la capacité d'agir à distance, tout comme il l'a fait pour activer les pouvoirs de Chad et Inoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:03

NELL-sama je t'aime a écrit:


Et c'est là qu'est la partie que je pige pas:


On avait apprit à l'époque qu'Ichigo utilisait les pouvoirs de Rukia pour se battre. Puis Byakuya a détruit cela en Ichigo, qui a du éveiller ses propres pouvoirs de Shinigami pour revenir.

Je pense que dans ce cas, ce sont les pouvoirs propres à Ichigo que la bouboule a crée. Enfin c'est ainsi que je le comprend, rien à voir avec le don de Rukia (qui a l'air d'une technique interdite mais pas inédite. Si selon la chambre des 46 c'est un crime grave, c'est qu'il a du y avoir des précédents).


Dernière édition par Antarka le Mer 21 Avr 2010 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menvé
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Age : 40
Localisation : Si je le savais ...
Date d'inscription : 03/06/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:06

NELL-sama je t'aime a écrit:

Et c'est là qu'est la partie que je pige pas:

Citation :
Rukia a été capable de donner à Ichigo tout son pouvoir de shinigami parce que c'était son désir, à cause de la peine qu'elle ressentait encore après avoir tué Kaien.

Donc soit c'est une erreur de trad' (en amont ou en avale, trop de bière pour aller vérifier), soit faudrait qu'on m'explique...

Rukia a reçu l'Hogyoku avant le premier tome. C'est en tous cas ce qu'Aizen insinue ^^
http://www.onemanga.com/Bleach/175/14/
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:12

Non MENVE, ce n'est en tout cas pas la version officielle.

Tu interprète mal la phrase à mon avis. Aizen dit:

"Au moment où je l'ai découvert (que tu avais le Hogyoku en toi), tu avais déjà disparu sur la terre (portée manquante)"

Or Rukia n'est portée manquante dans le MR que à partir du moment où elle file ses pouvoirs à Ichi. Avant, elle est en mission; elle veille sur la ville.
D'ailleurs, si tu regarde les pages qui suivent, Aizen explique que Urahara a créé un gigai à cet effet et qu'il l'a filé à Rukia, prétextant l'aider, mais en fait, lui refilant le Hogyoku:

http://www.onemanga.com/Bleach/175/17/
Revenir en haut Aller en bas
Menvé
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Age : 40
Localisation : Si je le savais ...
Date d'inscription : 03/06/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:21

Je sais tout ça ^^

Mais dans quel tome Ichigo reçois les pouvoirs de Rukia?

Dans le premier ^^.

Et il dit ça à Rukia pour montrer qu'Urahara est un fumier aussi dans son genre, et qu'il n'était pas la pour aider Rukia mais juste planquer la bouboule dans la fifille, et lorsqu'elle serait devenue humaine, ni vu ni connu.

Enfin je le prends comme ça moi ^^

EDIT: ça veut dire que l'Hogyoku et le gigai on pu etre "donner" a des temps différents.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:24

Je pense pas. Mais c'est pas le lieu pour ce débat. Rukia file ses pouvoirs à Ichigo PUIS Urahara lui refile un gigai (le Kinder) et la bouboule (la surprise à l'intérieur). Enfin je l'ai toujours compris ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:28

Il y'a un truc qui me turlupine c'est comment le hougyoukou a pu donner des pouvoir sa Chad et Inoue ?

quand on lit le script, on a l'impression que c'est un peu l'orbe a tout faire.
Peut-être va t-on en apprendre plus sur sa fabrication pour mieux en comprendre son fonctionnement.

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Menvé
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Age : 40
Localisation : Si je le savais ...
Date d'inscription : 03/06/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:30

Moi aussi je pensais comme ça avant mais j'ai relu des vieux tomes et ça m'a fait tilt. Urahara était connu de Rukia avant l'histoire donc c'est possible.

En tout v'la la surprise à deux balles, encore un truc à construire ^^
Revenir en haut Aller en bas
°Kisuke°
Mouchard
Mouchard
°Kisuke°


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 34
Localisation : Urahara Shop
Date d'inscription : 06/04/2010

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:52

Year enfin Kisuke montre le bout de sa canne.Cela risque d'être intéressant.Beaucoup de révélations en perspectives dans les deux trois prochains chapitres.

Trop impatient vivement vendredi^^
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:53

Effrayant! Tout simplement effrayant ce pouvoir du hogyoku. Je pense que Urahara a voulu détruire cet objet lorsqu'il s'est rendu compte de cette faculté et non pas à cause de sa faculté à briser la barrière shinigami/hollow.

Bon après il semble que c'est le hogyoku qui donne à Inoue et Chad leur pouvoir?! ben je trouves que c'est fort comme info. Le hogyoku est en fait un génie qui se soumet aux souhaits de son détenteur.
Donc en fait Aizen va pouvoir réaliser tous ces rêves les plus fous!!

Tout cela me fait me poser encore pas mal de questions. Comment le hogyoku a-t-il transmis ces pouvoirs à Chad et Inoue? Pourquoi eux? Qu'est ce que Aizen va faire de ce pouvoir?

Franchement là j'attends le chapitre dans son entier et les images pour mieux comprendre tout cela.
Et puis j'espères vraiment que Isshin et Urahara ont prévu quelque chose parce que ça ferait vraiment débile qu'il se ramène juste comme ça l'un après l'autre; et puis vu ce que Aizen dit du style c'est presque fini... Donc ils ont intérêt à se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:53

Non, Urahara n'était pas connu de rukia avant. Il est arrivé pile après la première victoire d'ichigo. C'est là qu'ils se sont rencontré pour la première fois.

C'est là qu'Urahara lui à proposé son aide et cela par simple profit. Il lui a donné un gigai possèdant l'hogyoku. Ce gigai comme on le sait avait pour but de supprimer tout pouvoir spirituel de son utilisateur et ainsi dissimuler l'hogyoku à tout jamais.

Du coup il est fort probable que l'hogyoku pouvait fonctionner à distance.

Ainsi il a pu donner forme aux pouvoirs de Chad et Inoue quand ils l'ont désiré (et pas seulement quand ils en ont eu besoin.) Et ça explique parfaitement pourquoi des personnes tel que Tatsuki et Keigo n'ont rien eu alors même qu'ils se sont mis à voir des fantômes eux aussi. Ils n'ont jamais eux le souhait d'avoir un pouvoir. D'ailleurs c'est au même moment que chad et inoue ont désirait ce pouvoir, afin de protéger quelqu'un.

En revanche un je serai un peu ennuyé si ce chapitre impliquerait que Rukia avait le Ho-Gyoku en elle au moment de donner ses pouvoirs à Ichigo. Ca serait totalement contradictoire avec les divers flashbacks qui montrent Urahara partir avec le Ho-Gyoku dans le corps artificiel et Rukia ne venir sur Terre que pour la première fois quand elle rencontre Ichigo... Du coup l'Ho-Gyoku agit forcément à distance, rien qu'en étant dans le voisinage, ce qui est forcément le cas puisqu'il n'est pas sur Chad et Inoue quand ils gagnent leurs pouvoirs.

Mais du coup ca expliquerai pourquoi urahara ait attendu si longtemps avant d'utiliser le gigai, il lui fallait peut être un shinigami ne sachant rien de l'hogyoku. En effet si le shinigami aurait été au courant pour l'hogyoku et le but du gigai, il aurait pu interfère sans le vouloir, avec un souhait interrieur.

Enfin étrange tout de même, L'hogyoku nous a toujours été présenté comme un artefact ayant pour but de supprimer les barrières shinigami et hollow.

J'ai l'impression d'être en face d'une pirouette scénaristique...
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 0:18

kakarouto a écrit:


J'ai l'impression d'être en face d'une pirouette scénaristique...

Ça l'est d'une certaine manière, l'auteur depuis quelques chapitres déjà essaye de donner une autre lecteur aux événements passés de Bleach et ironiquement ça se fait toujours par Aizen même en ce qui concerne des actions qui ne sont pas de son domaine ( pouvoir de Chad et Inoue ), reste a connaitre le but de cette accélération et de cette refonte de certains éléments passés de l'histoire .

Pour Aizen, ce qu'il désirait c'était que le hogyoku ne fasse qu'un avec lui, et c'est donc dans le chapitre précèdent que le hogyoku a enfin compris et accepté le souhait d'Aizen, mais bon ce souhait n'est pas le but final d'Aizen . Comment le hogyoku peut t'il maintenant qu'il ne forme plus qu'un avec Aizen lui permettre d'accéder à ses autres souhaits ? Aizen ne remplace t'il pas le hogyoku dans son rôle d'inspecteur psychique ?
Faut t'il d'ailleurs comprendre que le hogyoku ne brise la barrière hollow/shinigami que parce que c'est le souhait énoncé par un individu ?

Si c'est le cas, le hogyoku se révèle être bien plus complexe et dangereux que prévu .

Enfin, la chose que je trouve amusante, c'est le "cœur", vision assez romanesque d'une réalité qui n'existe pas, la complexité psychologique d'un être humain ne résulte pas de l'activité du cœur mais de celui du cerveau et pourtant comme nombre de personne avant, Kubo utilise la symbolique pour faire passer un message qui est forcément faux .
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 0:41

Le coeur est une métaphore pour désigner la volonté profonde d'un individu, liée à ses sentiments, je pense ici.

Il ne s'agit pas de l'organe "pompe à sang" (qu'il soit fait d'atome ou de particule spirituelles).

Comme tu dis, c'est symbolique, pas "faux".

Sinon pour le reste, je suis assez d'accords. Moi ça ne me gène pas que le Hogyoku prenne une autre dimension, au contraire, en revanche, j'ai pas envis que ça devienne la grosse machine à tout expliquer (T'a gagné contre Ulquiorra? C'était la volonté du Hogyoku... T'as les cheveux roux? C'est la volonté du Hogyoku... Aizen, pourquoi t'es méchant? C'est la volonté du Hogyoku... etc etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 0:45

kakarouto a écrit:
Enfin étrange tout de même, L'hogyoku nous a toujours été présenté comme un artefact ayant pour but de supprimer les barrières shinigami et hollow.

J'ai l'impression d'être en face d'une pirouette scénaristique...
Bah en fait ma facon de voir les choses c'est qu'en effet le Hogyoku sert à ca, mais pas que. Une sorte de couteau suisse en plus perfectionné. Et ca expliquerais la réaction de Urahara un peu comme celle de Gandalf par rapport à l'anneau sans LoTR qui comprends qu'il peut se faire "corrompre" par la bouboule si jamais il cherche a s'en approprier les pouvoirs.

Mais je ne pense pas que ca soit une pirouette scénaristique de dernière minute. A mon avis c'est une fois au Hueco mundo que Aizen (qui a ce moment la voulait vraiment devenir un hybrie) a compris que ce qu'il tenait entre ses mains lui ouvrait des portes encore plus larges. Ca expliquerais en partie son intéret pour Ichigo ou Inoue car j'ai toujours trouvé étrange qu'il mette au point tout un stratagème pour enlever cette dernière pour au final ne pas en faire grand chose. pas grand chose à part l'exposer au Hogyoku et je pense que c'était ca son but, s'assurer que les pouvoirs de la miss venaient bien du Hogyoku. Ca expliquerais le mépris qu'il affichait envers Tousen au moment de sa mort ou il laissait comprendre que lui serait plus qu'une simple fusion hollow/shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 0:53

bleachounet a écrit:

Enfin, la chose que je trouve amusante, c'est le "cœur", vision assez romanesque d'une réalité qui n'existe pas, la complexité psychologique d'un être humain ne résulte pas de l'activité du cœur mais de celui du cerveau et pourtant comme nombre de personne avant, Kubo utilise la symbolique pour faire passer un message qui est forcément faux .

Oula, tu tiens des propos à logique occidentale dans un shonen asiatique

Si on prend l'acupuncture, le coeur correspond au SHEN (L'esprit) et ce n'est pas pour rien si les hollow ont symboliquement un trou à cet endroit.
De plus le cerveau n'est que le centre de traitement des stimuli physiques et psychiques d'un individu et non la tour de contrôle.
la preuve on ne contrôle qu'une part infime de notre métabolisme tel que les organes et pourtant selon leur état, ils ont une énorme influence sur nos tendances et humeurs.
C'est très complexe un être humain et ce n'est pas pour rien s'il y a autant de débat sur l'origine de la conscience.

Il y a pirouette scénaristique mais la symbolique n'est pas foireuse.

Edit : j'ai rectifié en parlant du shen


Dernière édition par Gilgamesh-DINGIR le Jeu 22 Avr 2010 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 1:00

Est ce qu'il est prévu qu' Aizen vive dans les arcs suivants ?
parce avec cette série de "déicides", Aizen=god-sama, fusionné avec un bidule puissant, mais... conçu par Urahara! et qui rapplique? Urahara... ça sent mauvais pour Aizen...

[délire]
"Urahara: je savais que tu finirais par fusionner avec l'Hougyoku, à cause de ton cheatkai, je ne voyais que ce moyen pour te détruire. Oui te détruire, en détruisant l'Hougyoku: pasque je t'ai fait croire en laissant de fausses traces dans mes recherches, que j'ai cherché à la détruire et que j'y suis pas arrivé? c'était un piège, Aizen et tu est tombé dedans ! maintenant j'appuie sur le bouton "off" qui détruit l'Hougyoku, et tu meurt!"

..Déicide..

mais dans son agonie Aizen crée un armée de VL à partir des taichos à terre: nouvel arc, et gin se barre en souriant.. enfin oui c un peu mince comme rebondissement....

[/délire]

sinon toujours mystère par rapport a ou était l'Hougyoku pendant 100 ans, Ichigo vizard, Yammy espada 0 encore en vie, bizarre scénaristiquement si il n'est pas si important finalement, les deux cadavres trouvés par Mayuri, l'intérêt de la création de l'espada.. tout court, vivement... dans 15 jours (sic)
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 1:21

Mmmm que c'est bon tout ça :) Urahara et Isshin si c'est pas magnifique ça mes deux persos de prédilection au même moment... merci Kubo !!! :) ... aller Shunsui relève toi !! :p

Bon bah c'est le véritable carnage, des morts, des flammes, des rebondissements, Kubo se fais plaisirs j'ai l'impression. Après honnêtement pour les origines du Hogyoku ... je me pose pas trop la question, c'est la Kubo's touch, un jour il va nous dire que c'est l'orbe a faire le café comme un jour il peut nous dire que c'est une pierre qui ne sert qu'as faire design avec le reste des fringues... donc bon... puis j'espère que cette pierre va lui filer un sacré Power Up car bon... faire face a Isshin voir même le tomber a terre c'est une chose mais contre le Roi je me demande bien a quoi on va avoir droit... car bon on a vu le Bankai de Gin ... et les capacités du défunt Tousen... je vois plus grand monde là ?

On se demandait qui aller tomber Yammy... ben avec l'arrivée de Isshin je pense qu'on a eu notre réponse... (roulement de tambour...) Monsieur Ishida Ryuken :)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 2:14

J'attend toujours un script complet avant de me prononcer à fond.

La seule utilisation qu'on en ait vu étant la création de Wonderwise, qui était pour le moins... floue (aucune incantation, pas de gestes précis...). Peut etre donc qu'Aizen désirait "Un super arrankar qui soit débile et sans ame, mais balèze et capable de sceller le feu de Yama-jii".

Ca facilite la chose pour lui. Ses histoires de manipulation de Hollows... en fait ça me gonfle qu'un type pareil (tout seul, aidé de l'espada (amen) n°8, ait une telle avance sur l'ensemble de la 12° division du Sereitei. Qui n'a jamais trouvé moyen de contrer un Shikai qu'ils avaient tous subi (la ou l'espada n°8 a contrer les pouvoirs d'Ishida en 15 minutes de recherche au max) en deux mois.

Hors si tout ça résulte plus ou moins d'une nature "magique" (on parle bien de réaliser des voeux, que ça soit inconscient ou pas. Me semble évident qu'Aizen lui aura tout ce qu'il veut), c'est déja plus logique que la 12° division soit innéficace.

Sinon je reste ébahi par l'incompétence totale des forces armées initiales dans cette bataille. Les espadas, puis les capitaines/Vizards (sur le coup le fait de dormir tout le temps leur a pas porté conseil), puis Yama, de manière si inutile que c'en est pathétique en fait.

A priori ce chapitre sera pas trop différent dans la forme des précédents. Les flashback (déja vu a priori) meubleront quelques pages, on aura bien aussi 2-3 bonnes grosses poses ultra classieuses (et c'est vrai en plus ><).

Concernant ceux qui sont en forme ou presque (Unohana, Hacchi, Hisagi et le VC de la 1° division), ceux qui baignent dans leur sang mais sont conscient (dixit Aizen lui-même hein, la quasi totalité des capitaines et Vizards du champ de bataille quoi), a priori on entendra toujours pas parlé d'eux dans ce chapitre. Quoi qu'avec l'arrivée d'Urahara, on aura ptetre Hyori qui lève un sourcil ? Enfin y'a quand même pas mal de persos qu'on pourrait voir un peu (allez quoi, sur une page on peut coller 6-7 bonnes cases).

Et Kensei, le seul à avoir montrer le Bankai, qui est franchement pas le moins populaire des Vizards, qui disparait totalement, sans nouvelles. Franchement, même Yami on a vu le plus gros de son combat.


Non mais Kensei haha

Pas hyper convaincu par ce chapitre à priori, mais encore une fois j'aimerais en savoir plus.

Et je dois dire qu'on a des révélations (qu'elles soient bonnes ou mauvaises on verra), ce qui est pas arrivé depuis 200 chapitre a peu près.

Un conseil à Kubo : contredire ce qui était acquis ne fait pas un rebondissement scénaristique. Il pourra toujours rendre ça à peu près cohérents, n'empeche que ça perdra beaucoup en crédibilité (déja pas mal entamée).


Pour Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Nnngifco ouais c'est cool... quoi que vu le niveau des protagonistes depuis une quinzaine de chapitres (curieusement, sauf Ichigo), j'ai franchement peur qu'il ouvre la bouche. C'est horrible, je l'aime pourtant ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 3:21

Citation :
Concernant ceux qui sont en forme ou presque (Unohana, Hacchi, Hisagi et le VC de la 1° division)

Tu oublies l'un des meilleurs perso de cette bataille = Oomaeda !!! Non parce qu'on le voit bien suivre Soi Fon quand elle fonce sur Aizen et depuis plus rien. Je pense qu'il doit s'occuper des blessés (comme Hisagi a mon avis).
Sinon le plus risible chez Kensei c'est qu'il arrive pas a battre Wonderwice alors que c'est un ancien capitaine. Yama y arrive a mains nues, mais lui qui a un bankai et un masque n'arrive a rien! Pathetique! Pourtant si Kensei avait reussi a vaincre le debile Aizen aurait été dans le caca face au vieux....

Sinon j'ai pas changé d'avatar pour rien, voila presque 4 tomes que nous n'avons plus de nouvelles d'Ukitake et je commence a desesperer, une petite aide de sa part contre Gin par exemple pourrait faire remonter la cote d'un des plus vieux capitaines.

Pour le joujou, j'attend le chapitre pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Menvé
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Age : 40
Localisation : Si je le savais ...
Date d'inscription : 03/06/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 3:34

Je vais peut être dire une connerie, mais quid de Yumichika?
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 3:46

Normalement il fait dodo depuis que Kira lui a jeter une sorte de somnifere. Par contre Ikkaku doit etre operationnel, son zanpakuto est peter mais cela ne veut pas forcement dire qu'il ne peut pas utiliser son bankai. Surtout que maintenant les trois quart des gentils sont HS (Yama, Ukitake, Komamura + une grande partie des VC).
Revenir en haut Aller en bas
Menvé
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Age : 40
Localisation : Si je le savais ...
Date d'inscription : 03/06/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 3:55

Et il y a personne pour le reveiller? Fichtre alors.

Tetsuzaemon se prend un cero de plein fouet par Ayon, on le retrouve frais avant de se faire trancher par Aizen.

Hisagi se fait écraser par Ayon, on le retrouve peu de temps après se battre avec Tousen.

Matsumoto se faire ponctionner un morceau de bidoche par Ayon, on la voit ouvrir les yeux comme si elle faisait la sieste.

Et pendant ce temps la Yumichika ronfle? Il y en a qui ont la belle vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 7:18

Chapitre dispo sur Mangastream : http://mangastream.com/read/bleach/401-131/1

Aizen explique autre chose d'important : pourquoi il a hollowifié les vizards, c'était uniquement un test pour voir les capacités du Hôgyoku,donc en fait il connaissait déja l'existence du joujou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 401 - Deicide 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 402 - Deicide 4
» Bleach 410 - Deicide 12
» Bleach 416 - Deicide 18 [The End]
» Bleach 403 - Deicide 5
» Bleach 411 - Deicide 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: