Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleach 401 - Deicide 3

Aller en bas 
+92
Blue Falcon
JohnBarry
nph
Mushroom
Urahara-sama
PainKiller
Shunsui-kun
Zaraki_No_Kenpachi
Zhatan
TheDevil
Hoarnek
Br@ndon
Dieu
Monkey.D.Mike
darkichigo
shinkurosaki
n@rn@r
Eör
RockSt4r
Valendil
Zian
DeAngelo
Overxam
Lya-chan
Vashthestamp
DrussDA
Zzzigotooo
ikakuu
zawisha
ForceTranquille
Kenpachi-sensei
Sawzaaren
Shinjimae
ALexis
Santa Cruz
Coolraoul
Raio14
Kurosaki No Cero
Nephilim
Kyouraku-Shunsui-8
Shin akuma
pandaren49
Daimon4
Nukluap
UraharaKisuke
Tiitoù
Snowtigers
Lacryman5
Gilgamesh-DINGIR
Warkkan
bleachounet
°Kisuke°
chaispaquichui
Koma
Badoche
bassboost
pikamox
Sonicom
Kalminos
Leplaisantjack
Shunsui
kurokami
katamaran
Soprano
Kaminoko
Metatron
darkvenger
NELL-sama je t'aime
konosuke
Stark67
shunsuimc971
koubhi
darsch
kakarouto
ichigo_77
phantom
Diozz Alexander RayLight
Saga
Menvé
SquallVizard
Deasmond
xiaoxiao974
originalbankai
_Max_
Lusama
slash_Q3
Elred Nimrais
Antarka
Rhazya
Ukitake Sama
Abyssion
Hurqalya
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:22

Deux personnages clés du manga ? Isshin ? Tu parles du type qui était apparu 10 pages dans les 20 derniers tomes et dont on ne sait RIEN, c'est de lui dont tu parles ? :/

Pour Urahara okay, mais Isshin pour l'instant, en l'absence d'éléments supplémentaires, c'est juste une farce (un type qui débarque d'on sait pas ou même si tt le monde s'en doute, qui soulève même pas une interrogation parmi la trentaine de persos à FK qui regarde les combats en baignant dans leur sang (sans compter ceux encore debout comme Unohana, Hisagi, Sasakibe ou Hacchi) et qui a l'air supérieur à Aizen qui poutrait tout les capitaines ensemble).

Enfin j'espère moi aussi des révélations, mais ça fait tellement longtemps que Kubo fait que des combats et rien d'autres... j'évite de trop rever, on saura surement rien cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:26

Citation :
Isshin ? Tu parles du type qui était apparu 10 pages dans les 20 derniers tomes et dont on ne sait RIEN, c'est de lui dont tu parles ? :/

Quand je dis clé c'est parce qu'il va avoir un rôle clé à jouer. Soit il en a déjà eu un soit il va en avoir un soit les deux c'est tout. Et comme tu l'as dit c'est un des seuls à pouvoir affronter Aizen donc j'assume d'autant plus ce que j'ai dit. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:29

Honnetement je ne m'attend a aucune revelations importante avant la fin de l'arc.
On s'en est rendu compte avec l'arrivé d'Isshin "tu te poses des questions Ichigo ?" "non non je m'en tape.."
Apres un truc pareil je ne m'attend plus a grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:30

Me semblait qu'on avait, il y a peu, une intro de chapitres qui disait que le combat Ichigo/Aizen était le dernier de l'arc. On peut en déduire que nous avons dors et déja entamé un nouvel arc...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:36

D'apres ce que j'ai lu dans le forum l'arc se finit en juin, donc je pense que le combat Ichigo/Aizen est a prendre au sens large...leur combat est la façon d'entamer la derniere ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:54

J'me pose quand même une question et qui se solde par un gros doute.
Urahara est bien sous l'influence de Kyouka Suigetsu non ?
Alors, est ce que cette apparition soudaine mais espérée de Kisuke ne profiterais pas plus à notre cher Sosuke ?
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:08

"Just as I planned" !
J'espère que Urahara a pris en compte ce paramètre et ne va pas se faire leurrer comme un débutant par une technique qu'il connait. Contre la bala de Yammi il s'adapte très rapidement ici c'est KS mais il n'est pas bête au point de venir se battre ou du moins faire face à Aizen sans avoir préparer quelques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:10

Urahara Kisuke est dans la place.

Les personnages les plus mystérieux qu'on ai vu dans bleach sont enfin presque tous réunis, le chapitre, n'en sera plus qu'interessant...

On attand la preuve en images...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:29

J'espère moi aussi qu'Urahara ne va pas se ramener les mains dans les poches sans aucun plan pour contrer KS car on a bien vu précédemment que avec le pouvoir de KS, Aizen parait purement et simplement imbattable (même si yama n'était pas loin, peut être que sans WW...)
D'ailleurs on voit bien avec Isshin actuellement que si tu lui enlève ce pouvoir, Aizen fait beaucoup moins peur d'un coup.

Par contre, je ne sais pas pourquoi mais l'allure de Kisuke et le fait qu'il n'est même pas libéré Benihime me donne l'impression que il n'y aura pas de combat entre eux. Comme si Urahara allait juste causer un peu et qu'Aizen allait se retiré. Imaginons par exemple que Urahara annonce juste à Aizen qu'il à trouver le moyen de contrer KS et qu'il lui prouve, Aizen qui galère déjà contre Isshin se retrouverait avec en plus Urahara, Unohana et potentiellement Yoruichi et Ukitake sur le dos et serait ainsi contraint de se replier.

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Leplaisantjack
Mouchard
Mouchard
Leplaisantjack


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 38
Localisation : Petahouchnok
Date d'inscription : 25/07/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:34

Kisuke-san arrive enfin, et visiblement on va avoir quelques révélations en rapport avec Rukia et les TBTP.

Je doute qu'il se cantonne à parler, il ne serait pas venu après toutes ces années pour ne pas se jeter dans la mêlée.

Très bon chapitre en perspective.Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:36

D'accord mais comment tu veux qu'il fuit là ? Il est tout seul avec Gin et les gentils ne vont pas les laisser partir gentiment. La Negacion j'y crois pas. Le Superchunky est mort, plus personne ne peut aller les chercher (à l'extrême limite Yammi)
Et puis ou iraient ils ? Au HM ? A la SC ? (C'est vrai ç a ils peuvent pas fuir...)
:think:!
J'arrête donc mon HS et je dis non Kubo ne les fait pas s'enfuir !
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:47

Je pense pas que Kisuke va se battre dans l'immédiat, il va baratiner aizen, on va avoir quelques révélations. Yoruichi va se battre contre gin, c'est trop évident...

Perso je vois bien une fuite de Aizen, enfin pas une fuite, la concrétisation de ses éfforts... Genre une fenêtre une diversion qui lui permettra d'aller ailleurs, je pense que ce serait mal jouer de l'envoyer à SS ou HM, non je pense qu'il va aller dans la dimension du roi en utilisant Ichigo.

Si les anciens sont la et servent de plat de résistance c'est qu'il va se passer un trés trés gros truc lié au passé sinon je vois pas l'intérêt d'avoir fait ça.

Et si Urahara n'était en fait pas un gentil ? Ni un méchant mais un third clan à la vizard ?

Car il a été ban de SS, il a entourloupé rukia...

Certes il a aider Soul Society mais parce qu'il veut Aizen qui lui a pris bcp de choses.
Mais il ne doit rien à ceux qui lui ont tourné le dos... Prudence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:56

Le cas de Hurahara est différent de celui des vizards. Dans le proces, la Chambre a statué sur des preuves qui allaient à l'encontre de Hurahara. Sincerement si on n'avait pas vu ce qui s'était passé, ni même su qui était Aizen et Hurahara, qui auriez vous cru? L'homme accusé dont les preuves à son encontre sont accablantes? Ou bien le vice capitaine d'une des victimes? A l'inverse de la condamnation des vizards, celle de Hurahara est totalement justifiée et il le sait. Il s'est fait piégé par Aizen. Je doute qu'il ressent quelconque rancoeur envers ceux qui ont été dupé par Aizen car lui aussi a été trompé par Aizen.

Toujours est il que la venue de Hurahara signifie aussi la venue de notre chère Yoruichi! Vivement plus d'infos sur ce chapitre pour savoir de quoi parle Aizen et Isshin.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:16

Salut,
spacecat a fait un résumé du chap sur BA d'après ce qu'elle a compris.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:26

Ohlala grosse révélation :

It gave Inoue and Chad powers because they fretted over their own inabilities.

C'est le Hogyuoku qui a donné des pouvoirs à Inoue et Chad!!
Sauf qu'Inoue a des pouvoirs du domaine du divin. La petite boule a des capacités vraiment hors norme, ce que le Hogyoku a fait avec les vizards n'était quasiment rien comparé à ses capacité on dirait.
Bon en tout cas, c'est une des réponses que l'on attendait depuis longtemps, d'où venaient les pouvoir d'Inoue et Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:33

On doit parler des pouvoirs propres à Ichigo, et pas de ceux de Rukia qu'il exploitait (qui ont été détruit par Kyabuya).

Et ben et ben... une révélation ! C'était pas arrivé depuis le chapitre 223 quand même !

Je suis content :) Après pour que ça me plaise ou pas, va me falloir digerer un peu l'information.

Donc en gros la bouboule sert à exaucer les souhaits, cool ! (du coup je pige pas que les Vizards aient été "ratés", la bouboule avait picolé ?). Ca me conforte dans ce que j'imaginais pour la suite (tout le monde va se barrer devant un Aizen invincible, et pour finir, dans 1400 chapitres, c'est Inoue qui séparera Aizen et sa bouboule).
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:36

Donc le Hôgyoku est une sorte de dragon ball à reiatsu, intéressant.Et maintenant Aizen à fusioné avec lui donc il est pratiquement devenu un dieu.Et surtout ENFIN on reconnaît que la bouboule noire n'était pas innactive quand elle était dans Rukia.
Urahara est là, cool, esperons qu'il connaissait les réels pouvoir du hôgyoku où sinon les gentils sont mal barrés.

edit : Ouah quelque chose me choque tout d'un coup : Urahara souhaitait que les vizards deviennent ce qu'il sont maintenat, ça veut dire que quand il s'en est occupé en urgence il n'avait aucune envie de les guérir (comprendre supprimer le hollow).


Dernière édition par pikamox le Mer 21 Avr 2010 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:38

Bizarre bizarre bizarre...

Ok c'est bien c'est le hogyoku qui a fait ca, mais... Il était ou ce hogyoku?
Pourquoi il a filé des pouvoirs a Inoue et Chad? QUI a voulu donner des pouvoirs a Inoue et Chad?

Quand Inoue a eu ses pouvoirs elle était avec Tatsuki, qui elle n'a pas eu de pouvoir ( juste trés légérement voir les âmes ), et il n'y avait ni ichigo, ni rukia dans le coin..

Encore des questions sans réponse..

autant j'aime bien les révélations, autant était-ce nécésssaire de faire intervenir Urahara pour le faire taire?
Je sais que c'est un effet de style, mais pour le coup ca me plait moyen, car c'est répétitif.
Aprés le " non c'est bon je veux pas savoir " de Ichigo, on a Aizen qui parle et qui se fait interrompre.. ( encore )

Vas-t-on le laisser parler un jour?

Autrement, ca signifie donc que désormais Aizen a le pouvoir de creer des inoue en puissance ( pouvoir cheat quand même ) ou des chad ( VL en puissance? ) mais que vas-t-il en faire?

En fait, je pense voir ou il veut en venir.
Il va utiliser le hogyoku et le pouvoir de volonté "je veux créer l'ouken", et hop plus besoin de détruire Karakura.
Bon, il peut aussi vouloir "détruire karakura pour creer l'ouken" ou encore "se teleporter a la dimension du roi".

EDIt: spas faux je m'emballe un peu vite, jsuis vachement fatigué.. Jvais attendre la release plutot parce que en fait jcomprend pas trop bien tout..


Dernière édition par Rhazya le Mer 21 Avr 2010 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bassboost
Mouchard
Mouchard
bassboost


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 09/04/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:40

traduction fr :
Spoiler:


Dernière édition par bassboost le Mer 21 Avr 2010 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shikoshikoband
Invité
Invité




Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:46

Hey vous vous emballez un peu jdirais!

Ce n'est que l'interprêtation de spacecat d'une part mais en plus personne n'a dit que le hougyoku pouvait exhausser tous les souhaits!

-Urahara n'a jamais souhaité que les vizards soient des vizards! il souhaitait les sauver !

-Inoue n'a jamais souhaité avoir des pouvoirs de négation! chad n'a jamais désiré tout défoncer avec un bras de hollow! ...

Le hougyoku plonge au plus profond du coeur des gens( encore une fois d'après Spacecat) pour matérialiser leur souhait intérieur ! ça ne veut pas dire qu'ils vont pouvoir demander au génie de leur donner une mercedes un beau matin de printemps! c'est en quelque sorte un souhait de l'inconscient ... Par exemple si quelqu'un manifeste une volonté intérieure puissante de protéger ses amis ... Pourquoi ne pas lui donner un joli ptit getsuga? ça ne veut pas forcément dire que le ptit bonhomme voulait lancer des getsugas!


Donc va ptet falloir stopper les délire et arrêter de crier au scandal en attendant d'en savoir un peu plus .


Dernière édition par Bizarre le Mer 21 Avr 2010 - 20:53, édité 2 fois (Raison : Parce que j'écris toujours de la merde la première fois... et la deuxième aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:52

Ça faisait combien de temps qu'on avait pas eu une aussi grosse révélation dans Bleach ? ^^

Donc on conclut quoi ?
Aizen est quasiment invincible et possède de grande chance d'accomplir son but puisque le Hogyoku reflète ce qu'il y a dans le cœur des gens et leur donne un certain pouvoir en conséquence. Donc plus il sera ambitieux plus il devrait avoir de pouvoir.
Les barrettes d'Orihime provenant de son frère n'auraient acquis qu'un pouvoir après qu'il lui ait donné (donc à la base je suppose que les barrettes sont inertes).
Urahara va à mon avis se voir obliger de recréer un Hogyoku pour qu'Ichigo soit capable d'affronter Aizen à la toute fin, et comme Ichigo est gentil et a un cœur pur, le pouvoir que lui donnera le Hogyoku sera plus puissant que celui d'Aizen parce que c'est le pouvoir de l'amitié ! Aizen meure, fin du manga. :groark:!

Bon j'exagère sur la fin, mais ce sont les premières idées qui me sont venues à la lecture du spoil, c'est pas mirobolant. ^^
Chapitre qui me semble intéressant cependant, ça change de ce qu'on a eu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:38

Bizarre a écrit:
Par exemple si quelqu'un manifeste une volonté intérieure puissante de protéger ses amis ... Pourquoi ne pas lui donner un joli ptit getsuga? ça ne veut pas forcément dire que le ptit bonhomme voulait lancer des getsugas!

C'est vrai mais ça n'explique pas vraiment le problème de fond, à savoir le fait que lorsque Inoue et Chad on reçu leurs pouvoirs, y'avait pas de Hogyoku où de Ichigo dans le coin.

Je me réponds moi-même : Le Hogyoku a du sentir une volonté forte même a distance.

Ceci dit, ça veut dire que le Hogyoku s'est activé sans que personne ne remarque rien même pas celle qui avait la bouboule dans le corps ?

Après le truc que j'aime pas trop c'est que pour l'instant ça ne nous avance pas à grand chose (bon okay si un peu sur la nature de la bouboule) à part déprécier encore une fois les pauvres nuls humains par rapport aux fantabuleux shinigamis. Mais bon c'est personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Menvé
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Age : 40
Localisation : Si je le savais ...
Date d'inscription : 03/06/2008

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:03

_Max_ a écrit:

C'est vrai mais ça n'explique pas vraiment le problème de fond, à savoir le fait que lorsque Inoue et Chad on reçu leurs pouvoirs, y'avait pas de Hogyoku où de Ichigo dans le coin.


Désolé de te contredire mais depuis le début du manga, il était dans le corps de Rukia.

Comme Rukia avait un gigai qui supprimait le reiatsu, il lui était impossible de voir des changements, vu qu'il n'y avait pas de "base" pour faire la volonté bouboulesque.
Revenir en haut Aller en bas
SquallVizard
Mouchard
Mouchard
SquallVizard


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2009

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:12

Il est sympa ce bout de script !

Maintenant je comprend mieux pourquoi Urahara voulait détruire le Hogyoku mais qu'il n'en avait pas eu le courage !

Tout simplement parce qu'il été effrayé par l'idée que la bouboule puisse faire le bien ou le mal selon la personne qui la détiendrait…et puis si au fond de lui, il désirait créer des Vizards ça explique qu'il veuille s'en débarrasser ! Enfin c'est comme ça que je vois le truc…je ne détiens pas la vérité après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Badoche
Mouchard
Mouchard
Badoche


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 02/04/2010

Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:18

Franchement moi je suis bien content de cette révélation, je sais pas si quelqu'un l'avait vu venir ou émis l'hypothèse sur le forum (et franchement chercher un topic qui aurait pu être crée entre le chapitre 1 et le 401 ça me barbe un peu donc je regarderai pas ^^), mais c'est vrai que la bouboule on sait qu'elle est là depuis le début, et le fait qu'il s'avère que les petits potos du rouquin chopent des pouvoirs de poney, finalement c'est pas si mauvais, je préfère qu'on me dise ça plutôt qu'un gros hasard bien niais juste pour faire un manga spécial puceau, là au moins y'a une explication, et si Kubo l'a imaginé dès le début chapeau ^^

Je pense que Matsumoto à du être à proximité dla bouboule (vous remarquerez que je ne sais pas écrire hougyomachintruc xDD) à un moment, et qu'elle désirait fortement en avoir une grosse paire à ce moment là... trêve de plaisanterie ^^ ça me fait un peu penser à FMA là, le Père assimile Dieu, 2 chapitres après le brave papa des blondinets sort sa grande stratégie murement réfléchie et fout le méchant dans le bad, là Aizen fusionne avec un jouet divin, et bim Kisuke se pointe, j'suis le seul à avoir une impression de déjà vu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Bleach 401 - Deicide 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 401 - Deicide 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 402 - Deicide 4
» Bleach 410 - Deicide 12
» Bleach 416 - Deicide 18 [The End]
» Bleach 403 - Deicide 5
» Bleach 411 - Deicide 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: