Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bleach 517 - The Stairway to Heaven

Aller en bas 
+71
chiyo
Exire
mytou
Hanma-Baki
Fan-Ichiruki
Boubou
celo
chado kun
Hytseria
Shirosaki-sama
Nagini
madara_sama
Seymour
M.X
Filgaia
Rufio
woufeigh
Shunsui
Hirako Shinji
komamura-san
Adementia
EizanPrime
Koma
Dest
Allen
Blue Falcon
Akitube Gamma
Ryo Saeba
gliozon
Bébé
M.L'abeille
Fusakage Takahashi
Kmaru
ArcNsNs40
DaveSnake
Ashrack
Zakelle
zangetsunosensei
Yondaime-Pein
Ayetø
Soche 26
n@rn@r
Lusama
golde
tsubaky
yoh
flash bang
NELL-sama je t'aime
darsch
Go0d
Zian
shunsuimc971
Elred Nimrais
coco75
~Nobody~
nph
Santa Cruz
Koshiro
anasdahala
Super Potiron
seawolf11
JohnBarry
Ecthelion
Glorfindel
Requiem94
VoodooChild
tinyevil
NaNaNa_888
Fury
Hurqalya
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:25

Je viens de penser à une raison pour le fait qu'ils emmènent Byakuya, Renji et Ichigo (zampakuto brisé), bon après pour Rukia, peut être qu'elle est dans le même cas aussi. Ca pourrait être une raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:42

zangetsunosensei a écrit:
Je viens de penser à une raison pour le fait qu'ils emmènent Byakuya, Renji et Ichigo (zampakuto brisé), bon après pour Rukia, peut être qu'elle est dans le même cas aussi. Ca pourrait être une raison valable.

Ils auraient pu prendre le gars de la 11ème aussi (son nom m'échape à l'instant) qui a aussi son bankai brisé d'après Mayuri
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:47

Sauf que Ikkaku, ils sont pas sencé savoir qu'il a un Bankai (de une)
et que il a été brisé il y a un bail maintenant (de deux^^)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:45

NELL-sama je t'aime a écrit:
Et que il a été brisé il y a un bail maintenant (de deux^^)
Non,ça ne concorde pas, le Bankai de Renji a été endommagé avant lui à en croire Mayuri et il l'embarquent quand même. Donc si le Bankai de Renji est réparable, celui d'Ikkaku l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:01

@NSJT,

j'ai émis l'hypothèse que le personnage au "telephone/visiophone" soit plutot Ishin, en regard de l'expression d'Ichigo sur la derniere page. mais personne n'a relevé... -__-

@voodoo,

le bankai de Ikkaku a été réparé... cf chap 516
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:08

Gliozon : pas vraiment il a été "rafistolé" ^^ il n'a pas été réparé complètement, et sa puissance est extrêmement affaiblie. Donc je le considère comme tout aussi endommagé que Hihiou Zabimaru.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:12

@GLIOZON :

C'est en effet une possibilité (ça pourrait aider Ichigo à accepter l'invitation).

Mais pour moi, c'est simplement le 6° membre de la D0, celui qui a explosé Opie et qui a pointé sa lame (la fameuse^^)sur Urahara.


@VOODOOCHILD:

A oui, j'avais pas comprit, je croyais que la théorie faisait allusion à des bankai détruit pendant l'attaque du VanReich...

Mais même, mon point 1 reste vrai^^
De toute façon, je crois pas trop à cette théorie; le Bankai de Bya a été volé et non détruit (s'ils avaient les moyens de le récupérer, c'est Hitsu, Soi Fon, Koma qu'il faudrait emmener^^)...
Et Rukia n'a pas de Bankai normalement...
Bref... je suis dubitatif.


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 22 Nov 2012 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:19

voodoo,

je te l'accorde, en fait ils sont un peu dans le meme état, ils ont été rafistolé tous les deux... c'etait juste pour précision... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:21

Héhé Wink

Sinon, le type qui parle à la toute fin... Si ça se trouve c'est le Roi des Esprits ? Ghhh... ou pas-du-tout. :boulet:! :baby:! :dent:! Je me dis, maintenant qu'on voit que sa Garde rapprochée n'est pas très solennelle, il est tout à fait possible que ça soit un gros déconneur ^^
Non, j'arrête, même moi j'y crois pas. Comme tout le monde, je pense qu'il s'agit d'Urahara, auquel cas ça ne sert à rien de ne pas montrer sa tête, vu que ça se voit à des kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:19

VoodooChild a écrit:
Héhé Wink

Sinon, le type qui parle à la toute fin... Si ça se trouve c'est le Roi des Esprits ?

Si oui, ce serai non seulement un énorme troll de Kubo, mais ça expliquerai pourquoi ils sont tous louche à la D0... Passez l'éternité aux côtés d'un joyeux drille, ça marque ^^

Je n'y crois pas non plus, mais l'idée est plaisante :gnark:! merci VoodooChild ^^

PS : Je ne désespère pas d'apprendre le pourquoi du comment de leur comportement un peu déplacé, car comme l'on déjà dit certains, le fait d'être supérieur en hiérarchie n'excuses pas le fait de faire n'importe quoi avec les subordonnés ( enfin je crois... )
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 0:22

Depuis que la surpuissance de Yama et du Gotei a été quelque peu malmenée par la D0, ça a fait du dégats.

1) Toutes ses critiques et prises de position sur Soi Fon la petite nerveuse écervelée :
La réaction de yakuza Elvis est très justifié, C'st son super Hierarchique son impolitesse restera dans les annales. Si elle avait été autre que Capitaine je suis sûr que le type (son supérieur hierarchique) l'aurai explosé ( c'est ce que j'aurais fait à sa place en tout cas). En plus je ne vois pas en quoi mais franchement en quoi le fait d'avoir presque penser pouvoir battre Yoruichi et un fait d'arme ????? (désolé j'ai lu 3 pages de commentaires et ne me rappel plus qui a dit quoi quand et ou). Je rappel à nos mémoire que la dame est resté 100ans loin des champs de batailles et loin de tout entraînement. (à se demander si elle n'était pas dans la dimension du roi)

2) Yamamoto l'un des shinigamis qui a fait le plus couler d'encre sur le forum. Pour ma part je ne pourrait pas le considérer comme supérieur à la D0. Déjà que deux capitaines peuvent lui tenir tête. Certes il est puissant mais bon pas de quoi en mourrir. Je respecte le personnage mais je pense qu'une poignée sont aussi puissant que lui voir plus côté gentil et nous ne tarderons pas à le savoir.
Le yakuza semble datter de l'époque des 13 sanguinaires je suppose que santa aussi donc si il est le shinigami le plus puissant des 1000ans passés, il a été sage de le préciser car ceux nés avant peuvent être aussi puissant que lui.
Rien en nous dit qu'Unohana n'égale pas sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 0:32

Honnêtement, il faut mettre un post-it avec écrit "Défense de débattre autour de Yamamoto dans les release", vu la façon dont il revient chaque semaine sur le tapis d'une façon très HS :oups:!
^^ je plaisante. Il a quand même suscité un sacré regain d'intérêt depuis cet arc qu'il n'a pas démérité. J'ai personnellement théorisé qu'il est plus fort ou au moins équivalent aux membres de la D0 INDIVIDUELLEMENT mais évidemment à plusieurs ils lui démontent sa tête. Bref, ça n'a plus beaucoup d'intérêt.
Alors, c'est complètement paradoxal de ma part qui l'ai souvent défendu, pourfendeur de l'anti-Yamajiisme primaire qui a créé le topic "Yamamoto Genryuusai Shigekuni Facts", mais maintenant il faudrait peut-être l'éloigner un peu des débats des Release (et uniquement des Release, NB, y'a des topics qui lui sont consacrés et qui méritent toute notre attention) jusqu'à ce qu'il revienne sur le tapis de façon conséquente dans un chapitre, ce qui peut arriver à tout moment, héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 0:43

Je me rends compte que je me contredis moi-même avec ce post, mais en réalité, on a certes l'intuition que Do>Gotei 13 veut sûrement dire que les capitaines de ladite division sont les supérieurs de ceux du Gotei, mais rien ne nous le prouve concrètement ...

Ils sont tous au service de la cours et du roi, mais il ne me semble pas qu'il y ai de vrai liens entre eux, et d'ailleurs le yakuza le dit bien, leurs rôles sont différents et ils ne sont pas responsable des autres et de ce qu'ils font...

Donc pour la pseudo-remontrance, je ne sais pas s'ils sont vraiment en droit de la faire si cette théorie s'avérait vrai, ce serait de l'ingérence en quelque sorte ( cela expliquerai la réaction de Soi Fon si c'était le cas... )

Si leur position impose le respect, on ne sait toujours pas s'ils sont en droit de l'imposer à nos capitaines...

( D'après mes souvenirs, c'est Reio > Chuô > Gotei donc techniquement, la D0 n'entre pas en ligne de compte... )
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Mouchard
Mouchard
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 34
Localisation : 66
Date d'inscription : 23/11/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 2:33

Je vois beaucoup d'avis controversés concernant la 0th division !

Pour ma part, je trouve que Kubo est un très grand génie. Il aurait pu nous pondre des persos beaux gosses de bases bien manichéens remplis de démagogie qui les rend charismatique (ou pas) à l'instar des Byakuya, Hitsugaya... qui plaisent au grand public quoi.

Que nenni ! Il nous pond des anti-héros plutôt disgracieux au caractère atypique et détaché.
Rien que le fait que le Yakuza soit le soigneur c'est vraiment sympa.

Enfin ça change beaucoup à d'habitude, Kubo aurait pu tomber dans la facilité et nous ressortir sa bonne vieille soupe mais il a décidé d'en faire autrement, je suis conquis, même si j'avoue le chara design me rebute, mais bon c'était pareil pour Hirako/Shunsui/Mayuri, au début je ne les aimait pas trop et au final c'est ceux que je préfère.
A contrario des Toshiro/Byakuya/Grimmjow que je trouvais classe dès leurs premières esquisses, alors que maintenant je les trouve fades et insipides (rien que ça !)

Pour en revenir au chapitre ça fait plaisir un chapitre transitoire comme celà même si il termine bizarrement j'ai hâte de voir la suite.

On va sûrement savoir à qui appartenait l'épée du Hueco Mundo \o/
M'est avis que c'est Ishinn (par élimination) vu l'air qu'utilise Urahara à la fin de ce chapitre (un air urahahesque comme on dit si bien)
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 9:30

Kmaru a écrit:
En plus je ne vois pas en quoi mais franchement en quoi le fait d'avoir presque penser pouvoir battre Yoruichi et un fait d'arme

Moi je dis qu'aux vues de leur combat c'est Soi Fon qui a gagné la bataille de la vitesse et si ce n'est pas officiel, elles sont clairement d'un niveau similaire. Tout ça pour dire que si Soi Fon se fait larguer par le yakuza, c'est un peu un doigt d'honneur au seul gros point fort de la capitaine...


Mais sinon je voudrais revenir sur un détail. Je ne pense pas que les modos apprécieront si je crée un topic pour ça alors je vais le demander ici :
Est ce que quelqu'un a un avis sur le pourquoi Ichigo doit se rendre voir le roi ?

Je ne pense pas que ce soit juste une coïncidence et que le roi soit simplement curieux, du coup je comprends un petit peu ceux qui projettent en Ichigo le titre de commandant, même si je ne le partage pas. Avez vous une idée à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 12:49

Nan mais Adementia, je crois que plus que de dévalorisé Soi Fon et Unohana, c'est surtout montrer la supériorité absolu de la D0 sur le G13....

Unohana meilleure Soigneuse du G-13 => Dans la D0 il y a un meilleur soigneur.
Soi fon la plus rapide du G-13 => Dépasser en vitesse par la D0.
Mayuri le plus intelligent du G-13 => Battu par la D0.
Kyouraku l'un des capitaines les plus respecter du G-13 => Ignorer par la D0.

Le tout en les montrant des personnages plutôt répugnant, et pas sympathique, ca qui n'est encore qu'un éternelle signe de la décadence de la Soul Society (symboliser par Hikifuner, qui n'est même plus reconnaissable suite au laissé aller), mais cela met aussi surtout en avant l'évolution du G-13 qui lui s'est remis à évoluer depuis l'arriver d'Ichigo.

Bref je vois pas d'où sort cette lever de bouclier pour défendre Soi Fon, alors que pour moi il n'y a pas de quoi, au contraire, de mon point de vue c'est la seul qui a eu les tripes de dire à la D0 ce que tout le G-13 pense. En tout cas c'est comme sa que je l'ai ressenti, (même si je dois avouer que au début j'étais la en mode quoi elle vas encore se dire n'importe quoi? Mais très vite je me suis dis I AM COMPLETLY AGREE WITH YOU SISTA.

D'autant que l'argument donner par le mec de la D0 est un peu boiteux, puisque la protection du palais royale passe par la protection de 2 point bien précis, le G-13 ou se trouve l'unique accès à la dimension royale, et Karakura, qui les seul endroit permettant d'en ouvrir un autre...

EDIT:
Adementia a écrit:
Mais sinon je voudrais revenir sur un détail. Je ne pense pas que les modos apprécieront si je crée un topic pour ça alors je vais le demander ici :
Est ce que quelqu'un a un avis sur le pourquoi Ichigo doit se rendre voir le roi ?

Moi j'en ai un Juha Bach est liée à Ichigo, et quoi qu'on en dise il a l'air de tenir à Ichigo, peut-être même est-ce le point de désaccord avec Hashwald qui ne considère Ichigo que comme quelqu'un a éliminé, et qui ne comprend pas pourquoi Juha fait une exception pour lui.

Nous on le sait et il est probable que la D0 le sache, il le prenne avec eux pour s'en servir comme appât pour défaire Juha Bach, et s'il prenne Byakuya Rukia et Renji, mais aussi Tensa Zangetsu, ce n'est pas que pour les soigner ou réparer, mais surtout parce que ce sont les 4 personnes auquel Ichigo tien le plus, c'est des otages quoi...

Bref la D0 serait alors le symbole décadent de l'ancienne Soul Society prête à tout pou la victoire que le G-13 a abandonner avec Yama et Ichigo, avec un peu de chance on en apprend plus sur les véritables enjeux de l'équilibre des 2 mondes, et avec un peu de chance si les enjeux y sont revu à la baisse, le Manichéisme de bleach en prendra un sacré coup, Aizen deviendrait un révolutionnaire égocentrique et qui a poussé trop loin le concept d'individualisme, le Vander Reich devient un autre groupe de révolutionnaire où la vengeance a un peu trop pris le pas sur les Idéaux, La dimension Royale devient le groupe qui défend les anciennes traditions un peu trop, et qui a peur des conséquences du déséquilibre des 2 mondes, le G-13 futur (celui qui se sera encore plus remis en question) et peut-être le Vander Reich (à l'unique condition lui aussi soit amener à se remettre en question) représenteront alors un idéal à atteindre entre tradition et évolution, qui ne serait en faite que la conception Japonaise de la Société moderne (on évolue mais on garde un profond respect pour les tradition).

Moi c'est plus ou moins sa que j'attends de cette visite chez la D0.
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 15:26

n@rn@r a écrit:
Bref je vois pas d'où sort cette lever de bouclier pour défendre Soi Fon, alors que pour moi il n'y a pas de quoi, au contraire, de mon point de vue c'est la seul qui a eu les tripes de dire à la D0 ce que tout le G-13 pense.
Comment peut-on avoir cette interprétation, vue la tronche que tirent les capitaines quand elle l'ouvre ? http://www.mangareader.net/bleach/517/12 Ils la regardent comme si elle avait encore une fois perdu la tête et aucun ne lèvera le petit doigt pour la défendre... Si c'était un personnage "courageux" qui ose dire "ce que tous les autres pensent", doit-on en conclure que Kyoraku, Ukitake, Unohana, Ichigo etc. sont des gros pleutres ?
Soi Fon est bel et bien devenu un personnage-poubelle dont le rôle est de poser les question éventuelles des lecteurs afin que quelqu'un de cool lui explique à quel point elle se plante, avec au passage une considération digne d'une fiente de koala vu que Kubo la méprise (sans doute parce que sa fanbase est trop réduite ? l'inverse est visiblement vrai pour Byakuya...)

Je tiens à rappeler que les deux humiliations de cet arc ne sont pas les premières : http://www.mangareader.net/bleach/479/13
Je pense que ça se passe de commentaires. D'autres personnages se font renvoyer vertement (Shinji lui-même) mais toujours dans un contexte au second degré et après/avant une réplique bien pensée. Ce qu'on n'entend plus et n'entendra sans doute plus jamais de la bouche de Soi Fon.

Je précise que je n'étais pas particulièrement fan du personnage, même si c'était loin d'être le capitaine que j'appréciais le moins. Mais le traitement est si ouvertement dégradant, selon les codes de ce manga, que je m'étonne sincèrement qu'on puise aller jusqu'à y voir une mise en valeur... :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 15:31

Je vois bien la blague pour le roi des esprits genre don kanonji!

Ouverture des paris :
Le roi des esprits sait-il se battre? Oui ou non

L'a-t-on déjà vu? Oui ou non

Heuu... sinon où est passé l'ouken? qui c'est qui qu'il l'a?
Pourquoi dans les bubules ya pas ken chan et le zampa de yama?
Pourquoi les membres du gotei 13 ont l'air si c**?

Qui défend le roi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
ArcNsNs40
Mouchard
Mouchard
ArcNsNs40


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 37
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 17/10/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 15:58

Pour répondre à tes questions je pense que:

Le roi ne sait pas se battre car à mon avis ce n'est pas un personnage physique (pour rappel, notre amis Aizen parle de lui comme d'un "truc"). Perso, je pense qu'on ne la pas encore vu et qu'on ne le verra jamais. Je pense aussi, mais ça ne regarde que moi, que Ichigo à un rapport direct avec le roi. Comment je ne sais pas, mais j'en suis sûr.

Pour l'Ouken je sais pas quoi penser.

Je pense que Kempachi n'est pas dans les bulles car il n'est pas aussi grièvement blessé que les autres. Il s'en remettra c'est sûr. Et yama est mort donc son zampakuto... pas la peine. Tiens à ce sujet j'ai une question, comment se fait-il que son zampa soit toujours là? Je veux dire, le zampa étant lié à l'âme de son porteur, il le porteur dead, le zampa aussi non? :idk:! Hors là le zampa est toujours là. Papi toujours en vie?

Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:20

ArcNsNs40 a écrit:
Pour répondre à tes questions je pense que:

Le roi ne sait pas se battre car à mon avis ce n'est pas un personnage physique (pour rappel, notre amis Aizen parle de lui comme d'un "truc"). Perso, je pense qu'on ne la pas encore vu et qu'on ne le verra jamais. Je pense aussi, mais ça ne regarde que moi, que Ichigo à un rapport direct avec le roi. Comment je ne sais pas, mais j'en suis sûr.

Pour l'Ouken je sais pas quoi penser.

Je pense que Kempachi n'est pas dans les bulles car il n'est pas aussi grièvement blessé que les autres. Il s'en remettra c'est sûr. Et yama est mort donc son zampakuto... pas la peine. Tiens à ce sujet j'ai une question, comment se fait-il que son zampa soit toujours là? Je veux dire, le zampa étant lié à l'âme de son porteur, il le porteur dead, le zampa aussi non? :idk:! Hors là le zampa est toujours là. Papi toujours en vie?


Une cacahuete qu'il n'est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:23

Citation :


Une cacahuete qu'il n'est pas mort.

Je relance de deux. Sa mort est passée, bizarrement, le fait que son corps ne soit plus là toussa, et pis faudrait bien qu'Inoue serve à quelque chose pour une fois, elle à bien réssucité un arrancar a la con, alors le CC ne serait que justice.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:44

Nan mais si Yama revient d'entre les morts, absolument tout devient possible. Et quand je dis absolument tout, ça voudrait dire que Nnoitra pourrait aussi revenir, et puis tous les mecs morts, parce que après tout, il doit bien rester des particules spirituelles qui ont appartenu à leur corps quelque part :p
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:46

Oui, et ça perdrait le coté dramatique du truc, mais bon, je préférerais qu'il rez, mais qu'il crève ensuite dans les règles.

Combat équilibré etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
ArcNsNs40
Mouchard
Mouchard
ArcNsNs40


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 37
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 17/10/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:10

Plus sérieusement, je trouve ça bizarre. Je viens de relire les scans précédents, mais quand Byasama s'effondre et que tout le monde le croyait mort, on voit bien son Zampa qui commence à se désagréger signe que le mec passe de vie à trépas. Et la surprise, le mec survie. Mais un mec comme Byakuya sans sabre...il ne sert à rien le mec.

Enfin c'est louche tout ça

Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:20

Si le roi n'est qu'une entité spirituel sans réelle forme, les propos d'Aizen aurait un sens, mais je vois mal une entité non physique qu'une unité de soldat d'élite devrait défendre avec son palais....

Sinon, je me suis juste manifesté pour "défendre" Soi Fon face à ceux qui l'appelle personnage-poubelle, mais pas pour dire qu'ils se sont trompé ( comme je l'ai déjà écrit précédemment, elle se prends sans arrêt des râteaux ces derniers temps ) mais pour dire que sa réaction est justifiée, mais pas qu'elle l'a mets en valeur, ça c'est une certitude....

Et la tronche des capitaines en arrière-plan, franchement... ils ne m'ont pas l'air d'avoir un "Mais quel boulet cette p'tiote !" comme expression, ils ont plutôt l'air curieux de ce qui va s'ensuivre...

Parce que entre nous, je sais que les trad. diffèrent quelque peu, mais vu le comportements de la D0, je ne pense pas que tous les capitaines sont entièrement dévoué à ces capitaines avec Soi Fon comme mouton noir, ils me semble plus d'après les derniers propos de Shunsui en premier lieu qu'ils sont unis en tant que représentants du Gotei 13 et de la plupart des shinigamis restants....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 517 - The Stairway to Heaven
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 527 - Eliminate From Heaven
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: