Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 517 - The Stairway to Heaven

Aller en bas 
+71
chiyo
Exire
mytou
Hanma-Baki
Fan-Ichiruki
Boubou
celo
chado kun
Hytseria
Shirosaki-sama
Nagini
madara_sama
Seymour
M.X
Filgaia
Rufio
woufeigh
Shunsui
Hirako Shinji
komamura-san
Adementia
EizanPrime
Koma
Dest
Allen
Blue Falcon
Akitube Gamma
Ryo Saeba
gliozon
Bébé
M.L'abeille
Fusakage Takahashi
Kmaru
ArcNsNs40
DaveSnake
Ashrack
Zakelle
zangetsunosensei
Yondaime-Pein
Ayetø
Soche 26
n@rn@r
Lusama
golde
tsubaky
yoh
flash bang
NELL-sama je t'aime
darsch
Go0d
Zian
shunsuimc971
Elred Nimrais
coco75
~Nobody~
nph
Santa Cruz
Koshiro
anasdahala
Super Potiron
seawolf11
JohnBarry
Ecthelion
Glorfindel
Requiem94
VoodooChild
tinyevil
NaNaNa_888
Fury
Hurqalya
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:22

Chapitre plutôt cool , les membres de la D0 on l'air d'être moins coincé que le Gotei 13 et ils ont tous une personnalité et un physique très original j'adore ..

Le Yakuza a l'air de roxxer mais faut encore voir ce qu'ils valent vraiment ..

Et facile que a 5 il soit plus puissant que le Gotei 13 , Yamamoto l'est deja a lui tout seul donc si a 5 il pouvait pas vaincre le vieux , je pense que sa le ferait pas pour la suite de l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
ArcNsNs40
Mouchard
Mouchard
ArcNsNs40


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 37
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 17/10/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:32

En même temps il faut se mettre à la place de SOIFONG. Tout le monde vient de se prendre une dérouillée, le bigboss est mort et une bande de mec arrivent et vous dit que vous êtes des incapables incompétent, que vous servez à rien...mais pas de panique on va faire votre boulot bande de nul. Il y a de quoi devenir dingue. Sinon pour la puissance de la D0, je pense que chaque membre doit avoir la puissance de Yamaji. Logique car (attention le calcul de fou); Yama = Puissance de 2 ou 3 capitaine voir plus, donc si 1 membre de la D0=Yama, alors 5 membre de la D0 = plus fort que le G13 Logique non? :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:33

Chapitre plutôt cool, l'attitude et le skins de la D0 est originale...Au lieux de refaire des Byakuya-bis Kubo a décidé de ne pas (plus?) choisir la facilité...Je plus soie fortement !
Dommage que Kubo écarte un des membres dans ce chapitre, j'espère juste que ce sera pas le gars poubelle de la D0 !

Soifon m'énerve, ok ils se sont prit une dérouillée mais pas une raison pour agir comme une gamine ...
J'ai adoré comment le soigneur (yakuza?) a titillé Soifon et Unohana sans trop en faire sinon pour Unohana pas si top soigneuse que ca finalement,ca me surprend mais ca peut amener quelque chose de pas mal (BANKAI!!!)

Ichigo voir le roi ? On peut donc être presque sur que le roi n'est pas immatériel...
Sinon j'ai lu à la page d'avant je crois une théorie qui me plait assez bien, le fait de prendre Bya&co comme otage pour qu'Ichi fasse ce que veut le roi et donc poutrer Juha. Ca pourrait entrainer la fameuse révolution d'Ichi vs D0+Roi que certains attendent depuis longtemps

Revenir en haut Aller en bas
ArcNsNs40
Mouchard
Mouchard
ArcNsNs40


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 37
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 17/10/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:42

Attention, les membres de la D0 vont au palais royal, à aucun moment il n'est dit quil va aller voir le Roi. Puis concernant le scénario des otages, je pense pas que ce soit le cas car même si Ichigo est très très fort, je le vois pas ce battre contre toute la D0 et le G13. Un peu beaucoup non? Enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:48

Avec tous vos débats, personne n'a remarqué que Origami lévite ? La classe non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:18

@shirosaki-sama, +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:19

M.X a écrit:
Comment peut-on avoir cette interprétation

M.X a écrit:
Mais le traitement est si ouvertement dégradant, selon les codes de ce manga, que je m'étonne sincèrement qu'on puise aller jusqu'à y voir une mise en valeur... :shoked:!

Comme sa:
http://www.mangareader.net/bleach/517/5
Ici Ichigo fait une de ses plus belle WTF face, et même si il est dessiner de façon humoristique, c'est signe qu'il se demande se qu'ils font, pour lui il y a décalage.

http://www.mangareader.net/bleach/517/6
La c'est pareille, même conclusion.

http://www.mangareader.net/bleach/517/8
Ici je sais pas vous, mais moi ce que je vois, c'est qu'Unohana se fait rembarrer par un type qui n'a pas participer à la bataille elle prend sur elle, mais on sent dans son regard qu'elle a des trucs à lui dire, elle le fait pas car elle sait que sa n'arrangera pas la situation.

http://www.mangareader.net/bleach/517/9
Ici la situation commence déjà à évoluer le G-13 s'impatiente, symboliser par Shunsui qui sous couvert de leur demander pourquoi ils sont là (car il le sait soyons sérieux) leur demande surtout d'être sérieux.

http://www.mangareader.net/bleach/517/12
Là la fameuse scène qui fait débattre, Soi Fon craque et leur dit tout ce qu'elle pense d'eux, je trouve personnellement qu'elle a raison, comme je l'ai expliquer dans mon précédent poste, pour moi il y a au moins 2 personnes qui pense comme elle Shunsui et Unohana. j'en veux pour preuve qu'ici:

http://www.mangareader.net/bleach/517/17
Unohana est clairement contrarié, on voit qu'elle prend sur elle là encore, on s'en qu'elle a envie de s'énerver et de lui répondre, quelque chose...

http://www.mangareader.net/bleach/517/19
Et ici on voit qu'elle abandonne l'idée, car devant un abruti, et qui semble plus fort, pas vraiment la peine, surtout que le type en question a sorti des arguments, et avec la démonstration de force il a un ascendant sur eux, il n'y a pas de réplique, Shunsui semble résigner lui aussi...

Bref tout sa pour dire que la crise de soi fon n'est que le prolongement de ce que pense le g-13, et que plus qu'une dévalorisation de certains personnage, c'est la dévalorisation d'un système, la D0 sous couverts de belle parole n'a rien fait, c'est le g13 qui a essuyer la puissance de l'ennemie, ils font désormais face à un système.


Dernière édition par n@rn@r le Sam 24 Nov 2012 - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:30

Vraiment sympa ce chapitre, et pour la D0, je suis très heureux de ce que sa a donné, sa m'aurait vraiment déplu d'avoir une dizaine de Kenpachi-Like, la on a des mecs zen aux personnalité différente, et celui qui s'occupe des soins, il a l'air d'être le mec le plus "sombre" du groupe, de par sa façon d'être, surtout avec Unohana qui s'en prends vraiment plein la tronche ^^'

Pour ce qui est de la personne a la fin, j'en mettrais mon âme a brûlé que c'es Isshin, son caractère est juste exactement comme les leurs, super relax et de ce qu'on sais a l'air d'avoir une puissance énorme, sans oublier que l'on a toujours pas vue qu'elle symbole il a sur son tissu, ce serait bien amené a l'heure actuelle des choses, et pourquoi pas accompagné de Ryuken (C'est obligé qu'il aura un rôle, reste a savoir lequel et quand).
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:38

Nairolf a écrit:
...j'en mettrais mon âme a brûlé que c'es Isshin, ...

au moins on sera deux à bruler si c'est pas lui... j'ai enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi... \o/
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:38

En lisant vos commentaires j'ai l'impression que certains confondent capacité et personnalité.

concernant Unohana, rien ne prouve qu'elle a été l'élève d'Elvis D0. (En fait son attitude infirmerait cela). Comme l'a souligné un intervenant, il se tait non par respect mais par lassitude.... Etant la plus ancienne du gotei13 (si je ne me trompe) il aurait été étonnant qu'on doive lui apprendre les techniques de soin. J'y vois une preuve qu'Elvis D0 était le capitaine de la première D4 nouvelle version fondée par Yamaji (Unohana étant capitaine d'une autre division) et qu'il aurait montré ses techniques secretes à Unohana pour qu'elle prenne le capitanat de la D4.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:41

Bah moi j'avais plutôt vu on prend Bya/Rukia/Renji car Ichigo tient vraiment à eux (c'est les personnages pour qui il a le plus d'affection au sein de la SS, enfin je suppose) et car il s'est déjà battu contre deux d'entre eux. J'avais pensé que la D0 voulait utiliser cet aspect là pour réparer le Bankai d'Ichigo ^^

Sinon, good chapter, mais il reste un petit flou sur la phrase du Yakuza à Unohana :s

Par contre, j'adore le style décontracté de la D0 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:45

moi je poste très peu ici car souvent ce que je pense a été déjà dit
mais bon je voulais répondre a cette théorie

Citation :
Adementia a écrit:
Mais sinon je voudrais revenir sur un détail. Je ne pense pas que les modos apprécieront si je crée un topic pour ça alors je vais le demander ici :
Est ce que quelqu'un a un avis sur le pourquoi Ichigo doit se rendre voir le roi ?

Citation :
n@rn@r a écrit
Moi j'en ai un Juha Bach est liée à Ichigo, et quoi qu'on en dise il a l'air de tenir à Ichigo, peut-être même est-ce le point de désaccord avec Hashwald qui ne considère Ichigo que comme quelqu'un a éliminé, et qui ne comprend pas pourquoi Juha fait une exception pour lui.

Nous on le sait et il est probable que la D0 le sache, il le prenne avec eux pour s'en servir comme appât pour défaire Juha Bach, et s'il prenne Byakuya Rukia et Renji, mais aussi Tensa Zangetsu, ce n'est pas que pour les soigner ou réparer, mais surtout parce que ce sont les 4 personnes auquel Ichigo tien le plus, c'est des otages quoi...

Citation :
Naginia écrit
Ichigo voir le roi ? On peut donc être presque sur que le roi n'est pas immatériel...
Sinon j'ai lu à la page d'avant je crois une théorie qui me plait assez bien, le fait de prendre Bya&co comme otage pour qu'Ichi fasse ce que veut le roi et donc poutrer Juha. Ca pourrait entrainer la fameuse révolution d'Ichi vs D0+Roi que certains attendent depuis longtemps

Citation :
ArcNsNs40 a écrit
Attention, les membres de la D0 vont au palais royal, à aucun moment il n'est dit quil va aller voir le Roi. Puis concernant le scénario des otages, je pense pas que ce soit le cas car même si Ichigo est très très fort, je le vois pas ce battre contre toute la D0 et le G13. Un peu beaucoup non? Enfin on verra bien.

voilà j'ai mis tous les phrases qui en parlais(enfin de ce que j'ai lu) pour répondre a tous en même temps

Moi je dis et pourquoi pas? Après tous à L'époque ichigo se bat contre tous le Gotei 13 pour aller sauver Rukia au point même qu'il arrive a battre 2 des meilleurs capitaines
il faut bien l'admettre Kemp' est le plus fort en terme de force de tous le Gotei 13
puis du côté de Bya' il faut bien l'admettre aussi c'est un des meilleurs capitaines de tous le Gotei 13

Ichigo n'aime pas du tous les lois de la SS mais ça l'arrange que le gotei 13 l'est accepté de cette façon il peut protéger ses amis et sa famille sans avoir le gotei sur les bras pas comme au début où il doit combattre Renji et Bya' a Karakura

puis dans l'évolution d'ichigo il apprend a maitriser son bankai très tôt dans le manga puis il apprend a contrôler ses pouvoirs de holow grâce au vizard
puis il bat Aizen qui est le 2 me plus puissant des shinigamis à ce moment là (il faut l'admettre aussi on sait que Yama est le plus fort depuis 1000 ans Mais Aizen ayant Fusionné avec le hyogoku est facilement le 2eme , je le précise à nouveau à ce moment là du manga)
après yama ordonne que l'on rende ses pouvoir a ichigo et ce dernier apprend que le badge de shinigamis est là pour l'espionner lui et ses faits et geste. Mais ichigo dit qu'il s'en fous et fait confiance a Ukitake pour moi c'est la même raison qu'au dessus ça l'arrange puisqu'avec ses pouvoirs il peut protéger sa famille et ses amis

pour moi il est clair qu'ichigo a juste des liens avec certaine personnes du Gotei 13 mais qu'il déteste toujours les lois de là-bas mais aussi des liens avec le HM puisqu'il va pour sauver le HM suite à la demande de Nell

pour moi si le Roi (bien sur si il existe vraiment) déciderais de s'en prendre au amis d'ichigo il est fort possible qu'il se rebelle face au roi et la D0 aussi forte soit-elle
mais bon ça l'avenir nous le dira puisque je me rappelle avoir lu quelque part (et je n'ai jamais eu confirmation) que l'arc contre les Quincy serait le dernier du manga
enfin enfin comme je le dit ceci n'est que mon avis et j'espère avoir été complet dans mes explication
:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:10

Citation :
Adementia a écrit:
Mais sinon je voudrais revenir sur un détail. Je ne pense pas que les modos apprécieront si je crée un topic pour ça alors je vais le demander ici :
Est ce que quelqu'un a un avis sur le pourquoi Ichigo doit se rendre voir le roi ?
Je pense que c'est lié au zanpakto d'Ichigo.
S'ils ont pris Tensa Zangetsu, il est très probable qu'ils vont le réparer afin d'éviter qu'il perde de sa puissance.
Et puis l'auteur veut sans doute nous donner un aperçu du palais royal.
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 0:11

Go0d a écrit:
Je vois bien la blague pour le roi des esprits genre don kanonji!

Ouverture des paris :
Le roi des esprits sait-il se battre? Oui ou non

L'a-t-on déjà vu? Oui ou non

Heuu... sinon où est passé l'ouken? qui c'est qui qu'il l'a?
Pourquoi dans les bubules ya pas ken chan et le zampa de yama?
Pourquoi les membres du gotei 13 ont l'air si c**?

Qui défend le roi en ce moment?

Le roi c'est Ishin bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 0:31

@ayeto

Ça aurait été un twist epic dans le manga! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 8:48

Chapitre bon pour moi, la femme au bras squellete j'adore!!!! Je commence a me demander si le palais du roi serais pas le fameux palais de Glace qu'avais dévoiler Tite Kubo avant le debut de l'arc (je me rappel qu'il avais dit que c'était pas la SS et pas le HM)

Pour le roi, je vois bien une sorte de nain qui rigole pour un rien ou un truc du genre, histoire de bien casser l'image...(et puis vu comment l'avais juger Aizen quant il parler a Urahara...)
Revenir en haut Aller en bas
Hanma-Baki
Mouchard
Mouchard
Hanma-Baki


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 113
Localisation : uchuukuukan
Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:52

Fan-Ichiruki a écrit:
Chapitre bon pour moi, la femme au bras squellete j'adore!!!! Je commence a me demander si le palais du roi serais pas le fameux palais de Glace qu'avais dévoiler Tite Kubo avant le debut de l'arc (je me rappel qu'il avais dit que c'était pas la SS et pas le HM)

Epic fail le palais des glaces est le QG des quincy :oups:!

Sinon concernant ce chap et plus particulièrement la D0 je vais aller à contre courant de certains sur ce forum car pour moi la D0 est encore gentille,beaucoup trop gentille.

soi fong est un perso que j'adore (et n'est pas du tout un perso poubelle faudrait arrêter avec ces sottises) mais sur ce coup-là elle a tord à 100% car le gotei 13 n'aurait pas eu besoin de la D0 si ils n'étaient pas aussi.....Faible (et ne me sortez pas l'excuse de l'attaque surprise SVP)

Dans une institution militaire comme le gotei 13 les faibles ne devraient même pas pouvoir donner leurs avis surtout pas après un tel désastre.

A la place du roi j'aurais ordonné que la SS se transforme en camp d'entrainement jusqu'à nouvel ordre,j’aurai été sans pitié(et tant pis si certains ne survivent pas à cet entrainement)

Et surtout,surtout j'aurai instauré la hollowmorphose (1ère et 2ème forme) comme 5ème technique de combat obligatoire (avec le Zanjutsu ,Hohō ,Kidō et Hakuda)
Avec mise à mort immédiate pour les déserteurs et quiconque ne serait pas d'accort avec les nouvelles réforme (même un capitaine).

PS:j’aurai également supprimé ce système de 13 divisions qui limite le nombre de capitaine et VC (mais bon on verra bien de qu'elle manière se fera la "reconstruction" de la SS)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:04

Hanma-Baki a écrit:

soi fong est un perso que j'adore (et n'est pas du tout un perso poubelle faudrait arrêter avec ces sottises) mais sur ce coup-là elle a tord à 100% car le gotei 13 n'aurait pas eu besoin de la D0 si ils n'étaient pas aussi.....Faible (et ne me sortez pas l'excuse de l'attaque surprise SVP)

Dans une institution militaire comme le gotei 13 les faibles ne devraient même pas pouvoir donner leurs avis surtout pas après un tel désastre.

A la place du roi j'aurais ordonné que la SS se transforme en camp d'entrainement jusqu'à nouvel ordre,j’aurai été sans pitié(et tant pis si certains ne survivent pas à cet entrainement)

Et surtout,surtout j'aurai instauré la hollowmorphose (1ère et 2ème forme) comme 5ème technique de combat obligatoire (avec le Zanjutsu ,Hohō ,Kidō et Hakuda)
Avec mise à mort immédiate pour les déserteurs et quiconque ne serait pas d'accort avec les nouvelles réforme (même un capitaine).

PS:j’aurai également supprimé ce système de 13 divisions qui limite le nombre de capitaine et VC (mais bon on verra bien de qu'elle manière se fera la "reconstruction" de la SS)


D'accord sur le point 1 : En plus les Japonais semble hyper porté sur l'honneur. Soi Fon et le reste devront se faire Harakiri.

Point 2 : Je reste assez mitigé. Daccord sur le fait de hausser la barre beaucoup de créatures flemmardes se prétendent shinigami et à chaque invasion se font dégaumer comme de la... de la.... :groark:!

Point 3 : Je rajouterai même plus que ça, Le shinigami moderne devra en plus de Maîtriser son Hollow intérieur Maîtriser des techniques plus pousser de kidoh, de quincy et le bureau de recherche et dévellopement devra les pourvoir en gadget et armes plus efficaces que des soul candy :mmmhh:! (Pour ceux qui veulent prétendre au rang de Capitaines).

Point 4 pour conclure : Je ne suis pas contre un système beaucoup mieux fout...u ! La terre est vaste, Le Gotei 13 est trop rikiki on dirait qu'il a été conçu juste pour s'occuper de Karakura. J'imagine mal les quelques milliers de shinigamis pouvant s'occuper du globe entier. Si ça avait été le cas ça se saurait. Mais bon il reste les shinigamis en poste sur terre en raison d'un par quartier ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:32

Je voulais exposé une théorie sur le coup de téléphone a Ichigo en fin de chapitre.

Donc se que l'on sait pour l'instant c'est que la personne qui a explosé Opie est quand assez forte, de plus elle a surpris Urahara, et elle possède un katana.
Ensuite la personne qui parle a Ichi a un ton assez joviale, qui me fait penser a la Vizard avec les cheveux vert, et la personne qui aurait surpris Urahara serai hyori (vu le caractère et la relation qu'elle a avec Kisuke, sa m'étonnerai pas que sa première réaction serait de vouloir lui boté les fesses).
De plus la dernière fois que l'on les a vu, il y avait comme une faille qui s'était créé, un peu comme un garganta.
Cela permettrai a Kubo de réintégré des personnages déja existants mais sous exploités.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:35

Bien vu mytou, j'avais, à l'époque, déjà imaginé que vu la façon barbare avec laquelle Kirge s'est fait tranché en deux, je ne voyais guère d'autre perso que Grimmy, Hiyori ( ou Love à la rigueur ) mais le coup du katana sous la gorge, ça me faisait encore plus penser à cette p'tite teigne ^^

Et étant donné que Kirio en parle, si via le coup de fil ( de Urahara sûrement ) on revoit Hiyori, ma foi, la boucle est bouclée, Kirio aura sa réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:54

Je vous trouve tous trop présomptueux , c'est seulement la 2ème apparition que font les capitaines de la D0 et vous jugez les rapports de puissance bien trop vite ...

Je lis "qu'aurais fait de plus la D0 contre le shikai d'aizen", faut arrêter de boire pour certains, on a jamais vu les capacités de ses capitaines sa se trouve ils ont des pouvoirs qui massacrent Aizen comme un moins que rien surtout a eux 5 vous croyez vraiment que ses gars se seraient fait battre contre Aizen alors que ce dernier a besoin du Hogyoku contre des adversaires de gros calibres ...

Soifon est montré comme la plus rapide mais comme on peut le constater Aizen , Yamamoto , Shunsui , Ukitake et Yoruichi ont clairement une vitesse supérieur a elle et de loin pour les 2 premiers donc rien de surprenant que le Yakuza soit plus rapide qu'elle ...

Sinon je vois Yamamoto plus fort que les capitaines de la D0 en individuel , je pense que en one one contre le vieux , ils se font tous torcher , Yamamoto c'est le gars tellement puissant que l'auteur est obliger de faire des pirouettes scénaristique pour l'écarter comme l'a dit quelqu'un sans l'extincteur et le badge pour sceller les banSC2NARISkai Aizen et JB ne font pas le poids ...
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:17

Hanma-Baki a écrit:
Fan-Ichiruki a écrit:
Chapitre bon pour moi, la femme au bras squellete j'adore!!!! Je commence a me demander si le palais du roi serais pas le fameux palais de Glace qu'avais dévoiler Tite Kubo avant le debut de l'arc (je me rappel qu'il avais dit que c'était pas la SS et pas le HM)

Epic fail le palais des glaces est le QG des quincy :oups:!



Outch je me disais aussi! :gnark:! (faut bien que je me fasse remarquer de temps a autre!)

Sinon pour l'hypothèse que la personne qui débarque soit Isshin, effectivement ce serais le bon moment pour qu'il débarque (avec le reste de l'équipe, bien sur). Que père et fils s'explique certaines choses avant qu'Ichigo se fasse emprisonner, embarquer dans la dimension du roi. Dimension qui semble juste au dessus de la Soul Society.

Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:58

Ayetø a écrit:
Go0d a écrit:
Je vois bien la blague pour le roi des esprits genre don kanonji!

Ouverture des paris :
Le roi des esprits sait-il se battre? Oui ou non

L'a-t-on déjà vu? Oui ou non

Heuu... sinon où est passé l'ouken? qui c'est qui qu'il l'a?
Pourquoi dans les bubules ya pas ken chan et le zampa de yama?
Pourquoi les membres du gotei 13 ont l'air si c**?

Qui défend le roi en ce moment?

Le roi c'est Ishin bien sur !

Ca collerait sur le pourquoi ils embarquent ichi : pour la meme raison que lui apparemment -> voir son papa
Ca collerait aussi sur le fait que le haori d'Isshin ne porte aucun symbole

Cependant je ne crois pas que c'est lui, je pense qu'il est de la famille royale!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:02

En même temps il est vrai que quelle serait une meilleure planque qu'une planque vide occupée par un type qui n'y est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:13

@Glo

pas con

Enfin le hic c'est qu'apparemment Aizen a vu le roi des esprits et Isshin.
Donc à moins qu'il a un don de double personnalité, c'est pas lui!

Edit : curieux de voir quelle idée farefelu kubo a mis en place pour lier un pti groupe de perso : Ichi, Isshin, Juha, masaki et Le roi
Sans parler des liens qui restent à peaufiner entre urahara, Ryuken et Isshin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 517 - The Stairway to Heaven
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 527 - Eliminate From Heaven
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: