Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bleach 517 - The Stairway to Heaven

Aller en bas 
+71
chiyo
Exire
mytou
Hanma-Baki
Fan-Ichiruki
Boubou
celo
chado kun
Hytseria
Shirosaki-sama
Nagini
madara_sama
Seymour
M.X
Filgaia
Rufio
woufeigh
Shunsui
Hirako Shinji
komamura-san
Adementia
EizanPrime
Koma
Dest
Allen
Blue Falcon
Akitube Gamma
Ryo Saeba
gliozon
Bébé
M.L'abeille
Fusakage Takahashi
Kmaru
ArcNsNs40
DaveSnake
Ashrack
Zakelle
zangetsunosensei
Yondaime-Pein
Ayetø
Soche 26
n@rn@r
Lusama
golde
tsubaky
yoh
flash bang
NELL-sama je t'aime
darsch
Go0d
Zian
shunsuimc971
Elred Nimrais
coco75
~Nobody~
nph
Santa Cruz
Koshiro
anasdahala
Super Potiron
seawolf11
JohnBarry
Ecthelion
Glorfindel
Requiem94
VoodooChild
tinyevil
NaNaNa_888
Fury
Hurqalya
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:59

Les deux choses intéressante que je note, c'est la disparition de Zaraki, et l'entrée de Ishin et ou Urahara.
Zaraki est donc en mesure de se soigner lui même ? voir n'a même pas été grièvement blessé mais juste stun ?
Au HM l'intervention serait celle de Ishin/Urahara ? Seul personnes que je vois capable de finir Opie et de s'adresser à la D0.

Pour le corps du chapitre, moué, Pas transcendantal. Soi Fon est chiante en plus d'avoir 3 ans d'age mental, mais ça on le savait déjà. La D0 ne m’apparaît pas spécialement sexy, dommage.

EDIT : Petite bonus quand meme, Shunsui qui lache une info importante, ce brave homme à déjà vue la D0 débarquer à la SS ("What reason did you come for this time"). je note au passage que la D0 lui chie dessus et se donne même pas la peine de répondre, ni meme de l'écouter d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:16

Avec tout ça on en oublie presque que Bya écope de la cover du volume 57...

La pose est belle mais la couleur kaki déjà employée pour Juha est vraiment pas top... Si Kubo alterne kaki (juha/bya) et rouge rose flashy (Opie) elle va devenir moche mon étagère.

Concernant le chapitre, ça commence à en faire du monde passé à la 12ème Division:
-Mayuri a succédé à Urahara (TBTP)
-Urahara succédait à Hikifune (TBTP) vu qu'il récupérait Hyori en VC
-Et là on a Skeletor Sexy qui nous dit que ça a changé depuis qu'elle est partie...

J'ai mal compris un truc?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:24

@Tinyevil

Il est vrai que la phrase de Shurate à Mayuri sous entend qu'elle faisait partie de la 12ème division. En tout cas c'est comme cela que je l'ai compris moi aussi.
Mais ce n'est pas être pas forcément le cas. Peut être qu'elle fréquentait la 12ème div. sans en faire parti. C'était surement plus accueillant que maintenant avec Mayuri (en même temps ce n'est pas difficile^^).

Elle semble avoir des pouvoirs et des habilités bien particulières. Elle peut tout aussi faire parti d'une branche ou d'une division que l'on ne voit plus actuellement. Comme les nécromanciens lors des TBTP.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:58

Ha ha xD Ils sont énormes à la D0 ! La tronche que tirent Ichigo et Hirako en les voyant débarquer... Ils ont l'air moins coincés que le Gotei 13, je sens que je vais bien les aimer !
Finalement, le mec avec ses lunettes a un design d'enfer ! J'accroche totalement ! Dommage, on ne le voit absolument pas du chapitre, pourtant à première vu il avait l'air plutôt loquace. Tant pis.
Hikifune qui a grossi au point de pas être reconnue, c'est moche ! Je me demande si Hiyori la reconnaîtra... Ce serait tordant que ça ne soit pas le cas !
Le Yakuza qui en fait est un soigneur, je m'y attendais vraiment pas ! C'est cool, Kubo sépare bien le physique de pouvoirs, ce qu'il n'avait pas vraiment fait jusque là ('avais espéré que Discroll ne soit pas un gros bourrin du genre Yammy, mais hélas.). En tout cas son échange avec Unohana est des plus captivant... Comme l'ont si bien dis mes VDD, c'est lui qui en quelque sorte lui demande d'arrêter de faire dans la dentelle et de se mettre à se battre. C'est un tournant dans l'histoire du personnage. D'ailleurs, son prénom, Retsu, est mis entre guillemets par le Yakuza. Cela signifie-t-il que, comme Yamamoto, ce ne soit pas son nom d'origine, ou quelque chose du genre.
Le bonze qui a l'air d'être un gros déconneur, très heureux de revoir Shunsui visiblement, au point de leur demander des nouvelles comme s'ils étaient en train de boire un saké... Shunsui qui lui n'est pas surpris de leur bonhomie, avec Unohana et Ukitake ça doit être leur pote d'enfance (... ou pas). Je l'aime bien, il a effectivement l'air d'être le type le plus équilibré de la bande, tout en restant bien jovial.
Le plus intéressant pour moi reste la "copine" de Mayuri, Shutara. C'est la seule à l'appeler par son prénom en dehors de Nemu, même Urahara l'appelait Kurotsuchi-san Very Happy Je sens qu'on va en apprendre des belles sur mon personnage préférés, désormais je suis convaincu son rôle dans le background de Bleach remonte bien avant son emprisonnement dans le Nid des Asticots ! J'aime particulièrement ta théorie, Santa Cruz :
Citation :
Soit elle a séjourné dans le G13 une période, soit l’on en apprend un peu plus sur une éventuelle présence de Mayuri parmi les capitaines avant sa libération par Urahara … D’ailleurs, si l’on suppose l’intervention de Urahara vers la fin, ce pourrait bien être elle avec le Roi qui aient conseillé/ordonné à Urahara de le libérer …
Qui sait ? Peut-être bien que Mayuri faisait partie des 13 sanguinaires... Et qu'il soit le seul qui n'ait pas voulu renoncer à ses principes cruels et sanglants, comme l'ont fait Genryuusai et Unohana, qui ont alors décidé de l'enfermer. Tout ceci n'étant que théorie.
Pour moi, l'espèce de farandole d'os qu'elle trimballe est sans doute le pouvoir de son Zanpakutô qu'elle garde constamment activé, un peu comme Ichigo qui est toujours en Shikai.
Bon, l'arrivée surprise n'est autre qu'Urahara bien sûr, rien que les paroles trahissent le caractère du personnage. Et ça expliquerait pourquoi Urahara, sain est sauf, n'a pas pointé son nez après la bataille de al Soul Society, il doit être entré en contact avec eux. Finalement, c'est peut-être lui qui sait où est l'Ouken Very Happy
Et pour finir... Stairway to Heaven comme titre... Une référence au chef d'oeuvre de Led Zeppelin, j'ai l'impression que Kubo a écrit ce chapitre pour moi ! JE T'AIME TITE !


Dernière édition par VoodooChild le Mar 20 Nov 2012 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:59

Elle dit justement que c'était moins facile d'y pénétrer à l'époque où elle était là.
Donc ça devait être bien glauque, avec les bras de squelette qui peuvent visiblement se balader bien vite.
Il reste un membre caché par la bulle du "NOUS VOILA" à savoir le black à lunettes qui a l'air bien sympa au vu de la page couleur.
Quels seront ses liens? La soeur de Tosen? lol je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:33

Ce chapitre et aussi excellent sur certains niveaux qu'il est exécrable sur d'autres.

Première remarque, premier point noir au tableau : aucune mention de la mort de Yamamoto ? Sérieusement ? La division 0 débarque à la Soul Society parce que cette dernière sort d'une situation catastrophique (qui l'est notamment de par la mort de Yama'), mais aucune allusion n'est faite la-dessus ? ...

Deuxième remarque, je ne supporte absolument pas l'attitude joyeuse et taquine qui règne dans ce chapitre. Aussi bien de la part des membres de la D0 qui devraient se sentir menacés par la puissance des Quincy (c'est pas comme si le shinigami le plus puissant de ces 1000 dernières années s'était fait tuer en un seul coup, mais c'est tout comme) que les capitaines qui devraient être un minimum à fleur de peau après avoir perdu ce qui, pour beaucoup, semblait être le rempart ultime de la SS. C'est bien simple : à la lecture de ce chapitre, c'est comme si le vieux n'avait jamais existé et que sa mort ne se résumait qu'à la disparition des responsabilités administratives que représentent le grade de capitaine commandant. (Et encore ...)
J'ai l'impression que Kubo a du mal à se mettre à la place de ses personnages. Et, selon moi, ça lui fait faire d'énormes non-sens à certains moments vis-à-vis de ce qu'il nous présente d'eux.

Bref, ceci étant dit, le chapitre est riche en informations et sous-entendus alléchants. (Hikifune qui a pris du poids, on s'en fout. Ça viendra juste confirmer que la D0 n'a comme unique de protéger le Roi)
Le mafieu est excellent. Moi qui le voyait comme un Grimmjow-bis, je suis agréablement surpris de découvrir qu'il est un healeur. Ce n'était pas du tout comme ça que je me l'étais imaginé en le voyant la semaine passée. Kubo nous ayant tellement habitué à tomber dans la facilité que le fait de le voir sortir (un tant soit peu) des clichés, ça mérite d'être souligné. J'adhère aussi à sa manière de provoquer Soi Fon et Unohana sur des points relativement sensibles aux 2 capitaines. (Unohana qui a laissé passé des morts et Soi Fon qui n'a pas rempli son devoir de capitaine) De même concernant l'attitude du gars qui se présente comme le leadeur de cette division vis-à-vis du mafieu ; à le rappeler à l'ordre dès qu'il se met à ce genre de provocations.
Soi Fon qui pète encore une durite ... Je ferai l'impasse sur mon ressenti la-dessus. Kubo est en train de ruiner la classe que possédait ce personnage.
Il semblerait que Mayuri connaisse la femme-squelette. Tout comme sa relation avec Kisuke, il semble que celle qui les uni soit basée sur la rivalité. (D'ou les provocations)
Pour terminer, intervention de Urahara. J'ai hâte de savoir si il connait certains membres de la division (notamment la scientifique). Aussi, il y a fort à parier que son intervention ne sera pas inutile, et il me tarde de savoir quels informations il va nous livrer la semaine prochaine.

Bref, un chapitre qui expose des liens intéressants entre les membres de la division 0 et les capitaines, et c'est tout ce que je demandais. Du reste, je m'attendais à ce que Kubo rate l'après Yama.
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:14

Excellent chapitre comparée à la semaine dernière!

Qui nous dit que c'est urahara l'invité mystère!

Sinon la page 11 dévoile probablement la silhouette du palace
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:19

Go0d a écrit:

Qui nous dit que c'est urahara l'invité mystère!

Un personnage qui se trouve au Hueco Mundo, qui communique avec la soul society en commençant par "Hellooooo", tu penses à qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:32

Citation :

e chapitre et aussi excellent sur certains niveaux qu'il est exécrable sur d'autres.

Première remarque, premier point noir au tableau : aucune mention de la mort de Yamamoto ? Sérieusement ? La division 0 débarque à la Soul Society parce que cette dernière sort d'une situation catastrophique (qui l'est notamment de par la mort de Yama'), mais aucune allusion n'est faite la-dessus ? ...

Deuxième remarque, je ne supporte absolument pas l'attitude joyeuse et taquine qui règne dans ce chapitre. Aussi bien de la part des membres de la D0 qui devraient se sentir menacés par la puissance des Quincy (c'est pas comme si le shinigami le plus puissant de ces 1000 dernières années s'était fait tuer en un seul coup, mais c'est tout comme) que les capitaines qui devraient être un minimum à fleur de peau après avoir perdu ce qui, pour beaucoup, semblait être le rempart ultime de la SS. C'est bien simple : à la lecture de ce chapitre, c'est comme si le vieux n'avait jamais existé et que sa mort ne se résumait qu'à la disparition des responsabilités administratives que représentent le grade de capitaine commandant. (Et encore ...)
J'ai l'impression que Kubo a du mal à se mettre à la place de ses personnages. Et, selon moi, ça lui fait faire d'énormes non-sens à certains moments vis-à-vis de ce qu'il nous présente d'eux.

Tout à fait vrai cher BE, mais tu oublies en plus la résurrection à venir de l'ami Byakuya. Faute majeure à mon sens, peut-être plus grave que la mémoire sélective des persos et le relâchement total des acteurs en face du VDR. Après tout ,on peut expliquer le premier par un phénomène d'hébétude après la bataille, et le second à une très grande puissance/insouciance naturelle des mecs de la DO, qui, on le rappelle, valent chacun pour prendre un énorme raccourci, au moins 3/4 capitaines (oui puisque Yama compte pour beaucoup plus...)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:44

@GLO'
Oui, sauf que bon, la "résurrection" de Bya, on (comprendre "je"^^) s'y attend bien depuis le moment où on a apprit qu'il était pas mort.
Qu'il soit soigné par Unohana, Orihime ou un mec de la D0 me change pas grand chose au délire perso...
Après le fait de nous le rappeler m'agace un peu, mais c'est pas un point majeur du chap'...


Chap' mitigé;

Les mecs de la D0 sont sympa certes. Je kiffe assez leur caractère je dois dire... Mais j'ai de plus en plus l'impression qu'ils ne vont que "s'additionner" aux Capitaines et autres badass déjà présent dans le camp des "gentils"... Alors c'est bien sûr complètement logique, mais ça rend leur existence beaucoup moins intéressante à mon gout... J'espère vraiment qu'il y a anguille sous roche avec eux....

Sinon Soi Fon est de plus en plus rabaissée... C'est BRANDON-kun et LUSAMA-chan qui doivent être content tiens! :oups:!

Autant le fait qu'elle se fasse marrave, c'est de bonne guerre pour insister sur la vitesse du mec de la D0, autant ses petites crises de nerfs et autres gamineries en font un perso de plus en plus exécrable et immature...

Comme BE, un peu choqué par l'ambiance trop "bon enfant" qui règne dans ce chap'... Faudrait pas que Kubo oublit que le G13 est censé être au bord du gouffre, sinon on va rapidement l'oublier nous aussi :zZz:!


Bref, à voir, pour le moment...

Assez étonné aussi par les ressemblances pour le moins troublantes entre la nana de la D0 et Noitora (bras et croissant de lune sur la tête)
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 19:12

Je dois reconnaître, que le chapitre pris à part, on a du mal à s'imaginer la "désolation" dans laquelle est sensée être la SS....

Je pensais que plus de voix s'élèveraient pour crier au scandale pour Byakuya, mais après tout, rien ne dis que le fait qu'il aille en convalescence auprès du roi le refera revenir en pleine forme tout de suite, enfin j'espère....
En revanche le fait qu'il soit emmené pour soin intensif (enfin, c'est ce qui semble être sous-entendu ) peut sembler assez logique si on part du principe que les grandes familles de la noblesse sont liées de près où de loin au roi ( mais ce n'est là que pure théorie... )

Sinon, c'est un très bon chapitre en ce qui concerne la mise en place des persos et les relations entre capitaines...

En revanche, y a un autre point qui me chiffonne, la D0 semble au courant de pas mal de choses MAIS Hikifune demande où est Hiyori :shoked:! ... Il connaissent le rouquin mais en 1 siècle ils ont pas capté qu'elle est dans le monde physique et qu'elle y est resté après Fake Karakura....

C'est pourquoi, l'attitude de la D0 m'apparaît comme paradoxale, ils sont très puissant, surpuissant même, mais se conduise comme des burlesques insouciants le plus clair du temps, tout en restant sérieux ? Je trouve leur attitude des plus étrange, car je ne pense pas que le roi les a fait venir pour tenir le rôle de bouffon ^^

( Mais au moins ils sont uniques dans leurs genres et ça j'aime bien :Smie:! )

Question supplémentaire, si c'est pas eux qui ont contacté les vizards sur Terre, qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 19:50

j'attends avec impatience les explications concernant le vol des bankai et la future parade bien entendu, mais je n'ai pas vu ds les autres scan si mayuri a effectivement eu un échantillon du médaillon qui capture les bankai, celle qui en jette pour moi est la femme squelette c'est selon les blogueurs :lol1:! , l'explication de mayuri quand au retour à la forme originelle des bankai revien t à un discours intérieur j'aimerais bien que kubo nous fasse voir le monde intérieur de ikkaku et de renji, des bankai remasterisés et dopés ca ne serait plus que beau pour le combat final
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:04

Citation :
Oui, sauf que bon, la "résurrection" de Bya, on (comprendre "je"^^) s'y attend bien depuis le moment où on a apprit qu'il était pas mort.
Qu'il soit soigné par Unohana, Orihime ou un mec de la D0 me change pas grand chose au délire perso...
Après le fait de nous le rappeler m'agace un peu, mais c'est pas un point majeur du chap'...

Sauf si Bya devient subitement un Saiyan ou que la guerison du mec de la D0 a un effet spécial sur ceux qui en font l'objet.

Ça m'agacerait au plus haut point de voir revenir ces 3 en mode SonGoku ou tout le monde est mal barré et eux arrivent genre: "ce mec nous a guérit on a notre reiatsu maintenant multiplié par 15000 et on est trop badass!"

J'ai déja eu un peu de mal a avaler la pillule de Bya encore en vie, mais il avait au moins le merite d'etre catalogué comme "inutile" et pouvait laisser sa place a un autre (un duo Renji/Rukia au hasard) pour degommer As Nodt. La ça m'étonnerai qu'ils le soignent pour qu'il dirige tranquillement la famille Kuchiki.

Ensuite autant Renji et Rukia font partie de la team du héros, mais pourquoi Bya et pas Zaraki?
D'une ils ont autant d'importance pour Ichigo. De 2, Bya n'a plus de Bankai alors que Zaraki soigné pouvait se trouver bien plus dangereux pour les Quincy?

Bref passons!

Le passage de l'arrivée de la D0, ça m'a fait marrer (Shinji et Ichigo sont énormes)! Par contre, ça commence a faire vraiment One Piece la!

Pour les persos en eux meme, je suis vraiment content du sensei de retsu. De plus leur discussion semble montrer qu'Unohana va enfin dégainer son Zampakutoh pour autre chose que du soin.

J'ai également adoré le passage entre Mayuri et Robin , ce dernier prend une énorme imprtance ce qui n'est pas pour me déplaire: d'abord car on attend toujours les détails sur les corps du HM et aussi parce que c'est trop souvent Urahara qui a le beau role. Non pas que je ne l'aime pas, mais parce qu'une collaboration Urahara/Mayuri est une chose que j'attends.

Concerant les autres, je m'en tape un peu pour l'instant et mis a part le passage humoristique entre Shinji et Hikifune, ça ne m'a pas spécialement marqué...
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:07

Je ne serais pas aussi intransigeant sur l'arrivé comique de la D0. On sent quand meme par l'intermédiaire du punk sur ce qu'il dit à soi fon qu'ils ont un sacré reservoir de reproche et de colère sur le bilan de l'attaque quincy. Après, leur fafanre (l'autre au multibras qui a des instruments m'a bien fait marrer ) doit plus etre la pour redonner le sourire et espoir au gotei qui bad pas mal en moment. Pour Yama, je pense que l'on verra vraiment concerné lors de leur recueille sur ruyinjakka qui fait office de pierre tombale en ce moment. Je trouve qu'ils montre bien l'aspect "chaque chose en son temps" et "ne nous laissons pas emporter par les sentiments" que leurs statut et leur tache nécessitent. Très bon chap malgré une dernière page avec une mise en scène pourrie. Pour tout dire j'ai été surpris d'etre arrivé à la fin du chap tellement on dirait une page de milieu de chapitre , ce qui est surprenant de la part de Kubo qui se la joue très mise en scène dans ses sortie hebdomadaire

Ah et ichigo qui va aller voir le roi sur invite perso VIP et donc découvrir ce monde de cette manière me déçois quelque peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:30

@ NSJT

Comme le dit si bien Yoh, on passe de Byakuya a l'état de légume universel - ce qui est quand même énorme - à Byakuya remis à neuf et prêt à lâcher des poses classes à tous les coins de rue. Ce n'est pas rien. Le seul personnage hors Yama à mourir à la SS est donc revenu depuis les morts. Cool, nan ?

Pour ce qui concerne Soi Fon, et malgré Brandon-kun et Lu(sama)², on ne fait que voir le "vrai" fond de Soi Fon. De là à dire qu'il s'agit de gamineries, que nenni. Ce serait un mec, on dirait qu'il est autoritaire. Disons qu'elle pose son appareil sur la table en posant une vrai question que tout le monde avait probablement envie de poser (nous y compris). Une grande gueule quoi. En fait, c'est presque l'inverse de son personnage passé. Donc, je ne suis pas d'accord.

@ Yoh

La raison de l'enlèvement de Bya/Rukia est probablement dû à la présence dans cette dimension de Ginrei.

D'accord avec Yoh pour le côté OP, d'ailleurs Ichigo me faisait penser à Usopp et Shinji à Sanji...
Revenir en haut Aller en bas
coco75
Mouchard
Mouchard
coco75


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 27/10/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:44

Si byakuya est ramené dans la dimension du Roi pour etre soigné il parait évident que c'est pour jouer un rôle dans la suite des évènements (sauf si on imagine que le roi est une sorte d'Empereur version warhammer 40K arf! ) , la même chose pour Rukia et Renji ,amusant d'ailleurs de constater que de simples VC sont prioritaires par rapport Zaraki.

Edit @Glorfindel:
pour ginrei dans la dimension du roi ,il est bien dit que la division zero possède 5 capitaines et zero soldat.Sauf à imaginer que ginrei est dans la dimension du Roi sans etre de la division zero...


Dernière édition par coco75 le Mar 20 Nov 2012 - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:47

Au passage, ceux qui râlent à propos de la guérison instantanée de Byakuya n'ont qu'à se plaindre au roi des esprit, sans lui, la D0 ne serait jamais venu pour les soigner et le sensei de Unohana sous-entends qu'il aurait sûrement clamsé sans son intervention ( gros vent à Unohana au passage ... )

D'ailleurs, le sous-entendu concernant Unohana me laisse perplexe, car il peut signifier pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:55

pour le moment on n'a pas encore eu d'explication sur le probable contre des vols des bankai, ichigo qui a une invit spéciale il resterait plus qu'à dire k'isshin était de la division 0, ets à dire qu'unohana aurait des pouvoirs limités en terme de soins....
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:55

@ Coco75

C'est précisément ce que j'imagine. Comme Ginrei et supposément encore en vie (mais je laisse le soin de débrouiller cette question aux spécialistes des databooks :p), la question est de savoir quel serait le seul endroit capable de l'accueillir, et ma foi il ne reste que la D0. Je ne m'explique pas autrement d'ailleurs la venue des Kuchiki à la D0.

Gardons à l'esprit qu'il peut également avoir des fonctions à la D0, du genre curiales (chambellan, ce qu'on veut) qui feraient qu'il passerait pour un "officiel" alors qu'au fond il reste un combattant. Disons que la D0 ne contiendrait que 5 capitaines par définition...mais pour la dimension du roi...
Revenir en haut Aller en bas
golde
Mouchard
Mouchard
golde


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:56

Bon, chapitre très sympathique. Les capitaines de la D0 sont bien plus charismatiques que ce que je pensais. Un gros coup de cœur pour le "Yakuza" malgré que sa coupe de cheveux soit légèrement trop longue à mon goût! ^^

Une atmosphère peut-être un peu trop détendue de la part de la D0 mais qui n'est pas non plus choquante. Aussi, on constate que des liens existent deja entre beaucoup de membres de la D0 et les capitaines de la SS. Ceci laisse présager de beau futur flash-back et des relation inter-manga bien poussé, ce qui est au passage une des forces de Bleach.


Passons aux point négatifs/incohérences :

- le premier est la résurrection quasi certaine de Byakuya! Annoncé d'abord comme mort (plusieurs fois de suite), puis vivant mais dans l'état de légume pour finalement le revoir surement débouler en mode gros bill, ça passe moyen...
- le second, qui est plutôt une incohérence, c'est la présence de Rukia et Renji dans les personne à sauver, mais l'absence de Zaraki et Kira. Autant le premier peut avoir été emmener par les quincy en tant que potentiel de guerre, autant notre vice-capitaine a du rester sur place et était dans état bien pire que Rukia ou Renji.

http://www.mangareader.net/bleach/494/12

Serait-ce que le roi veut donner un rôle à jouer à Rukia et Renji ou bien un simple oubli de Kubo ?



Sinon, impatient de savoir quel est le protagoniste mystère de la fin : Urahara ? Ishin ? une autre personne ? :think:! Seul l'avenir nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:01

Citation :
Comme le dit si bien Yoh, on passe de Byakuya a l'état de légume universel - ce qui est quand même énorme - à Byakuya remis à neuf et prêt à lâcher des poses classes à tous les coins de rue. Ce n'est pas rien. Le seul personnage hors Yama à mourir à la SS est donc revenu depuis les morts. Cool, nan ?

Nan mais parce que vous y avait cru au coup du "légume"? :shoked:! Honnêtement, j sais pas si c'est moi qui suis trop cynique ou quoi, mais à partir du moment où il est en vie, ça voulait dire qu'il allait revenir (n'oublions pas que niveau soin, y a toujours Inoue qui peut même ressuciter les morts).
On avait déjà vu avec Hinamori les limites du coup du type en soins palliatif (elle est revenu comme elle était avant, il en serait naturellement de même pour Bya).
La seule question était "dans combien de temps?" et la, je me répète; que ce soit la 4° ou la d0 la question reste la même...
Bref, tout ce que nous apprend ce passage c'est que le service de soin de la D0 est censé être plus efficace que la 4° (ce qui est une info en soi même), mais rien de bien nouveau sur le devenir de Bya en fait...
Citation :

Pour ce qui concerne Soi Fon, et malgré Brandon-kun et Lu(sama)², on ne fait que voir le "vrai" fond de Soi Fon. De là à dire qu'il s'agit de gamineries, que nenni. Ce serait un mec, on dirait qu'il est autoritaire. Disons qu'elle pose son appareil sur la table en posant une vrai question que tout le monde avait probablement envie de poser (nous y compris). Une grande gueule quoi. En fait, c'est presque l'inverse de son personnage passé. Donc, je ne suis pas d'accord.

C'est un point de vue qui se défend. Mais bon, ça fait deux fois en deux chap' qu'elle se fait violemment remettre en place avec son coup de gueule (Koma/Shunsui et maintenant RapidoCoeur le Lapin *paye ta référence*), donc bon, se serait un mec, se serait tout autant une "victime" (vue de ma fenêtre^^)





Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mar 20 Nov 2012 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:02

NELL-sama a écrit:
Sinon Soi Fon est de plus en plus rabaissée... C'est BRANDON-kun et LUSAMA-chan qui doivent être content tiens!

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 121120082318671325

Les fans de Komamura peuvent se rassurer, le nouveau capitaine poubelle est arrivé (et il est aussi dégueulasse que le Beaujolais). Il n'y a pas grand chose à dire de plus, c'est de la déconstruction pure et simple. Kubo a décidé de faire régresser le personnage, on a l'impression de retrouver la sale gamine des TBTP, et bien tant pis c'est ainsi, ça ne fait que me donner une raison de plus de trouver Bleach lamentable. Après peu importe mon avis je dirai, ça fait bien longtemps que Kubo m'a perdue en tant que lectrice (sous-entendu acheteuse des tomes).
Donc voilà, je rejoins le clan de ceux qui veulent donner des baffes à Soi Fon, yoroshiku onegai shimasu comme disent nos copains nippons.

Autrement j'aime les sous-entendus faits sur Unohana, j'aime la dame aux mains baladeuses, j'aime pas qu'Ukitake soit en retrait par rapport à Kyouraku (et même aux autres), et j'aime pas non plus le fait qu'on voit débarquer des mecs (présentés comme) über balèzes alors que certains membres du Gotei-plus-beaucoup ne se sont pas encore dévoilés. Allez bye, on se revoit aux funérailles de Soi Conne.

Glo a écrit:
Lu(sama)²
:lee:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:19

golde a écrit:
le second, qui est plutôt une incohérence, c'est la présence de Rukia et Renji dans les personne à sauver, mais l'absence de Zaraki et Kira. Autant le premier peut avoir été emmener par les quincy en tant que potentiel de guerre
Hum ? ^^
http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=515&numero=13 Erratum de ta part Wink Cela dit, moi aussi son absence m'interpelle.


Bé a écrit:
Première remarque, premier point noir au tableau : aucune mention de la mort de Yamamoto ? Sérieusement ? La division 0 débarque à la Soul Society parce que cette dernière sort d'une situation catastrophique (qui l'est notamment de par la mort de Yama'), mais aucune allusion n'est faite la-dessus ? ...
Moi aussi ça m'attriste un peu de voir cette indifférence quant à la mort de Yamamoto qui a du être l'ami de certains. Mais je pense qu'elle n'est que passagère : la Division 0 a bien l'intention de faire un discours sur la défaite du Gotei 13, qui a déjà été amorcé par le Yakuza ; le bonze a ensuite dit "nous ferons ça plus tard." Je pense que le deuil de Yama-jii fera partie de cet espèce de sermon qu'ils prononceront à l'intention des Capitaines, je doute que le nom de Yamamoto disparaisse complètement du manga après le chapitre 515 Razz En gros, ils veulent faire chaque chose en son temps, pour pas tout mélanger : d'abord l'escorte d'Ichigo & Co auprès du Roi, ensuite le In Memoriam de Yama-jii, ensuite le conseil de guerre pour la suite des opérations, et après, le tabassage de Quincys :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:21

Euh... Seriously? Un truc que je ne comprend pas trop, c'est que bon vous êtes pas mal à trouver la réaction des capitaines et de la D0 déplacer, Soi Fon est la seule à leur dire leur 4 vérité en face dans le style: "Eh! les coco c'est bien gentil, mais on est pas trop à la rigolade ici" et c'est elle qui est conne? Je dois avouer que je ne comprend pas....

Moi j'ai bien aimer le chapitre, La D0 semble assez étrangère au drame qu'il s'est passé à la Soul Society, pour moi sa montre bien le côté détacher de ses personnages, comme tout sa sa leur passé par dessus la tête, personnellement j'aime^^. D'autant qu'il me semble trop sympa pour être honnête, je les vois perso bien faire un coup de p*te à Ichigo du style essayer de le retenir prisonnier car c'est un quincy, ou encore essayer de l'analyser de manière pas cool façon Mayuri Hard-Core (oui je sais c'est dure à imaginer^^).

Bref c'est comme un vendeur trop souriant pour être honnête.

Nan moi j'aime bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:30

Citation :
Euh... Seriously? Un truc que je ne comprend pas trop, c'est que bon vous êtes pas mal à trouver la réaction des capitaines et de la D0 déplacer

Pour les autres je sais pas trop, mais pour moi, c'est pas la réaction de la D0 qui est déplacée (après tout, il se prennent sans doute à tord ou à raison pour des badass que rien ne peut menacer et en plus ils sont dans un autre "monde" donc forcément beaucoup moins touchés/concernés)...
Non c'est plutôt les réaction du G13 que je trouve déplacé ainsi que le "ton" chénéral (*accent Alsaco dans le texte) du Chap'...
Pour Soi Fon, c'est pas le fond de sa pensée qui est vraiment en cause, mais plus la forme (vous savez, ces petits chiens qui aboient très fort, mais font rire ou exaspère tout le monde^^)

Citation :
Bref c'est comme un vendeur trop souriant pour être honnête.

C'est ce que je souhaite vivement :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 517 - The Stairway to Heaven
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 527 - Eliminate From Heaven
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: