Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach 517 - The Stairway to Heaven

Aller en bas 
+71
chiyo
Exire
mytou
Hanma-Baki
Fan-Ichiruki
Boubou
celo
chado kun
Hytseria
Shirosaki-sama
Nagini
madara_sama
Seymour
M.X
Filgaia
Rufio
woufeigh
Shunsui
Hirako Shinji
komamura-san
Adementia
EizanPrime
Koma
Dest
Allen
Blue Falcon
Akitube Gamma
Ryo Saeba
gliozon
Bébé
M.L'abeille
Fusakage Takahashi
Kmaru
ArcNsNs40
DaveSnake
Ashrack
Zakelle
zangetsunosensei
Yondaime-Pein
Ayetø
Soche 26
n@rn@r
Lusama
golde
tsubaky
yoh
flash bang
NELL-sama je t'aime
darsch
Go0d
Zian
shunsuimc971
Elred Nimrais
coco75
~Nobody~
nph
Santa Cruz
Koshiro
anasdahala
Super Potiron
seawolf11
JohnBarry
Ecthelion
Glorfindel
Requiem94
VoodooChild
tinyevil
NaNaNa_888
Fury
Hurqalya
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:02

Ouais moi pareil !
BA m'a déjà bien trollé par le passé avec leurs joke foireux sur les titres :groark:!

Sinon il semblerait que personne au G13 ne le connaisse (la fois ou Isshin a OS Grand Fisher, Hirako (qui était taïcho il y a plus de 100 ans) n'avait pas reconnu son reiatsu en tout cas, et on ne sait pas depuis combien de temps il était à la tête/au poste de la 5em, mais à mon avis il devait avoir fini l'académie au moins 100~150 ans avant d'être viré du Gotei...)
On a jamais vu Yamamoto s'exprimer à ce sujet faut dire, je suis sûr qu'il devait certainement le connaître, tout comme les anciens taichos (Unohana, Kyoraku et Ukitake) qui ont déjà vu débarquer la D0 y'a fort longtemps. Donc possible que la famille ait changé de nom vu que personne n'a jamais tilté sur le nom "Kurosaki".

En tout cas lors de son combat contre Aizen il avait largement le dessus et est le seul, avec Ichigo à l'avoir vraiment repoussé dans ses retranchements (Mais vu que dès lors il était devenu immortel à ce moment, peu de choses pouvait l'atteindre je suppose)
Mais Ichigo aurait eu plus de capacités/ de potentiel étant un hybride de la mort qui tue !?

Donc franchement, qu'Isshin ait été un ancien membre de la D0 cela pourrait vraiment correspondre, pis vu qu'il ne semble pas avoir été cap ces 200~300 dernières années (chiffrage àlarache ^^) il faut bien le placer dans une division... Razz

_______________


Edit : Mes excuses pour le HS Fury, j'ais pas pu me retenir :ouf:!


Dernière édition par Hoarnek le Lun 26 Nov 2012 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:23

Pour Isshin et son éventuelle appartenance à la D0, ça se passe ici >> Lien <<

Sinon, merci de recentrer le débat sur le chapitre 517 et la voix mystère.

Le topic du chapitre 518 sera crée dans la soirée, sauf spoilers en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:11

Pour reprendre l'idée de l'invité mystère à la fin du chapitre de la semaine dernière, il y a fort à parier que cette voix appartienne à Urahara, mais qui serait évidemment accompagné de la mystérieuse personne l'ayant sauvé au Hm.

Maintenant, pour le fait que ce soit lui et non son sauveur, j'y vois aussi plusieurs autres éléments qui pourraient aller dans ce sens :

- Maintenant que l'on a découvert la division 0 et ses membres officielles, on devine que ce n'est pas l'un d'entre eux qui n'est pas aller le sauver (en partant de l'idée que l'intervention les surprends aussi à la fin). Or, on l'a peut-être un peu zappé, mais Hyori ressentait bien une présence shinigamiesque pas reconnaissable pour elle (enfin, elle n’arrive pas à y mettre d'identité). Qui sait visiblement utiliser un Garganta ... (Pour venir au Hm, complété de l'effet sur la page où l'on voit Hiyori).

- Lors de son intervention, on remarque que la connections entre Urahara et Ichigo est défaite ... Mais on sait maintenant que cette personne était bien là pour aider la Urahara Team, si l'on en croit le message précédent comme quoi ils sont en sécurité, et si l'on associe à l'intervention de ce chapitre comme celui de Urahara. Donc, cette personne ne voulait pas se faire entendre d'Ichigo ou alors de la Ss. De plus, comme l’on n’a pas remarqué d'intervention immédiate de cette personne à la SS après le sauvetage, il ne cherchait pas non plus à sauver Ichigo malgré des connaissances supposées sur l'état de guerre ... (Urahara le sait de sa discussion avec Akon, et d'ailleurs le mec vient buter Opie donc bon ...). Donc soit y'a plus urgent à dire à Urahara, soit il ne veut pas se mêler des affaires Shinigamis.

- Urahara ne semble pas tilter d'emblée l'identité du reiatsu, malgré une attaque assez prononcé pour tuer Opie en un coup, qui impliquerait de dégager assez de reiatsu quand même ... Et une menace sur Urahara. Il cherche à préserver son identité ?

- La voix de fin semble content d'arriver au bon moment avec tout le monde de réuni ... Donc il a été un minima occupé à mon avis, et j'imagine que ce n'est pas qu'au soin ni transport de Orihime et Chad.

Alors, qui serait cette personne mystère du Hm qui risque bien d'être dans le lot de la fin de chapitre ?

Ishiin : L'idée de la présence shinigamiesque colle, maintenant sa passivité quand à Ichigo envoyé directement dans une guerre contre les Quincy qui ne doivent pas lui être étranger et aussi en cumulant le désespoirs d'Akon, il faut vraiment que sa discussion avec Urahara soit d'une importance capitale ... De plus, Urahara ayant déjà combattu avec lui, à ne pas reconnaître directement le reiatsu et être en mode bouche bée, c'est étrange ... La coupure de communication irait, pour préserver sa présence et d'Ichigo et de la SS.

Ryuuken : Quasiment tout colle, sauf la présence Shinigamiesque. La structure des pouvoirs Quincy expliquerait même que Urahara ne tilt pas de reiatsu.

Yoruichi : Pourquoi ne pas se rendre d'emblée à la SS une fois Urahara sauvé ? Et détruire la connection ? Je n'y crois pas. D'ailleurs, ces deux-là seraient même parties à la Ss je pense.

Tessaï : Sauf pour révéler une toute nouvelle personnalité/identité, sur quoi on aurait du mal à réfléchir, rien ne colle vraiment, à commencer par sa personnalité dévoué à Urahara ...

Hyori : Avec elle, plusieurs points s'expliqueraient, mais bon, pas la passivité envers la Ss, où résident tout de même ses anciens camarades qui risquent de se faire avoir ...

Pour l'instant, le meilleur candidat reste Ishiin. Bien sûr, en admettant que sa passivité trouve une explication bétons (révélation importante à Urahara, ou bien risque d'empirer les choses en rencontrant Juha Bach voir Yamamoto) et que la surprise soit justifiée …
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:17

Ryuken j'ai lu? le ton et l'humour et le superflu ne colle pas du tout au personnage.

Tessai reste un bon candidat du moins plus due Ryuken mais je doute que TK lui donne un rôle plus important dans le manga.

A moins que ça soit encore Don Kanon Ji comme face à Aizen :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:46

Super Potiron a écrit:
La trad de cnet est tombée. Voici donc comment il a traduit le fameux passage entre Unohana et Yakuza:

Citation :
You oughtta have figured it out by now. // Your skills are never gonna be enough to bring these three back to full health! // Kuchiki Byakuya especially. // If he stays here in Seireitei, he'll die! I guarantee it! // You can't handle this. // I'll heal them! // ...You know I'm right. // Retsu. // I'm sure you understand what you oughtta be doing right now... // ...and healing the wounded ain't it.

On a donc bel et bien un fort sous-entendu qui je pense, comme la plupart ici, se réfère à la véritable (spé) force d'Unohana.

Un grand merci Super Potiron!!! C'est ce que j'attendais avant de me prononcer. Je voulais avoir confirmation de ce que j'avais lu sur les scans US était vrai, à savoir, un méga sous-entendu d'Elvis/yakuza/D0 à notre chère Retsu!
Alors oui : pour ma part c'est un super chapitre!

La semaine dernière, j'ai eu des frissons rien qu'à lire le titre du chapitre... Bah l'émotion est très vite retombée en voyant Kon et surtout la gueule de la D0... Comme le dirais Shinji : c'est très loin de ce que je m'attendais. M'enfin! Avec ce nouveau scan, ça passe mieux. A propos, sympa ton parallèle JohnBarry avec les 5 gus de DBZ, ce que c'est bon!
Les semaines ultérieures, les pouvoirs de quincy d'Ichigo..... J'ai préféré passé... Non pas que la théorie énoncée par un des membres du Forum soit erronée (à savoir : le pouvoir "miroir" d'Ichigo, imitant les différentes techniques et habilités selon le type de milieu et d'adversaire qu'il fréquente et combat, théorie que je trouve vraiment sympathique), mais qu'Ichigo soit l'hybride quincy via sa mère (théorie génétique....) qui semble se confirmer!
Mais ces 2 théories ne sont pas incompatibles entre elles, je tenais à le préciser!
L'histoire des bankais cassés, irréparables dans leurs totalité, et ben ça m'a bien fait rire... L'exception de Koma-san aussi... On se retrouve au même point que quand Aizen a réécrit le manga face à Ichigo à FK (genre ce combat, celui-là, et puis celui là, et puis ta progression: tout ça c'est moi!! ah ah ah!!).... Mayuri reprend l'historique des combats pour créer et instaurer une nouvelle "Loi"... Qui, soit dit entre nous, est totalement tirée par les cheveux!!!

Bref désolé pour ce HS concernant les semaines passées, mais ça faisait quasi 1 mois sans poster!
Revenons au chapitre en lui-même.

Ce que j'adore, c'est le "passif" entre membres du G13 (11,5 en fait) et les 5 loustics de la D0. En même temps, le fait de ne pas évoqué la mort de Yama, bah je trouve que c'est bien space... Car ils doivent tous bien le connaitre, hein?
Ce climat jovial et décontracté m'a gavé au même titre que certains membres (qui se reconnaitront).
Et puis Soi-fon rebelote... Bon, Lu-Sama a dit ce qu'elle en pensais... Il s'agit bien d'une totale déconstruction du perso... Qui passe de guerrier ninja sans émotion à : un perso à vocation narrative, sans jugeote et avec des poids chiches à la place des neurones... Bien qu'elle toujours un peu été impulsive (si si rappelez vous sur la Coline lors de l’exécution de Rukia)... Mais bon, ici elle pousse ses coups de gueule, mais on sent bien qu'elle est complétement dépassée par ses émotions et les événements, ce qui au final finit par nous donner des informations narratives... et à la descendre un peu plus dans l'estime qu'on a d'elle... Bah oui : on crie Bankai et après on réflechit... C'est bien Soi-Fon, t'es méconnaissable dans ce rôle, t'étais pas le chef des assassins avant?

Bref à quoi bon tenter de la justifier quand kubo même à décidé de la descendre..... N@n@r j'ai bien lu tes arguments mais je ne voit pas les choses de la même façon, et je ne veut pas dire par là que tu as tort, mais bon il faut bien se rendre compte de l'évidence :
=>Kubo a choisi de rabaisser Soi-Fon pour mettre en valeur Elvis D0 (et Kyoraku au chapitre précédent..); mais pas seulement; c'est aussi pour mettre en valeur Unohana!
je m'explique. Comme l'a souligné Super Potiron, le gros sous-entendu envers Unohana existe bien dans ce chapitre. On sent qu'elle va se mettre en mode bersek, et qu'elle va nous donner toute l'étendue de ses pouvoirs! Elle va aussi certainement reprendre les commandes de ce qu'il reste du G10 (sans Yama, Ken-chan et Byakuya...). C'est certainement aussi pour ça qu'elle avait ordre de ne pas quitter son QG. Yama voulait certainement la garder en stock pour le round 2 contre les SR! et puis lui refiler la charge de CC au cas où!
Alors oui, ok, Elvis D0 rabaisse un peu Unohana dans ce scan, mais selon moi, en lui ôtant son rôle de soigneuse attitrée SS (et donc Useless en pleine action), il la valorise plus qu'autre chose! Voilà tout.
Et que demander de plus à Kubo (misogyne) : qu'il valorise une femme capitaine (Retsu Unohana) = ça a déjà du lui arracher la gueule!!! Alors il s'est défoulé sur Soi-Fon. Et oui, c'est pas pour demain que 2 femmes/capitaines vont être mis à l'honneur au cours du même scan! C'est ce que je pense!

Ensuite en ce qui concerne le plan : emmener Ichigo + Renji + Bya + Rukia... Je pense que ça sent l'entourloupe. J'imagine déjà qu'il se fasse capturer par la D0. Pourquoi :
-pour un entrainement spécial (j'en doute fort)
-pour se faire réparer son zampa... (pourquoi pas mais c'est secondaire)
-pour qu'à aucun moment il n'agisse contre la volonté du Roi des esprits (se ralliant au VdR? qu'il choisisse d'éviter les combats car cette guerre VdR/quincy VS Shini n'est pas justifiée; pour ne pas être capturer par le VdR, avec lavage de cerveau et passage dans l'autre camp). C'est plutôt ce que je vois. Pour moi, il va se faire écarter momentanément des combats... Dans ce sens, les captifs (rukia +bya+renji) pourrait éventuellement servir de gage au bon vouloir d'Ichigo à respecter les volonté du rois des esprits.
Bon c'est peut-être un peu tordu, mais ça me déplairait pas du tout.

Pour l'invité mystère. Je suis à 100 % d'accord avec toi Gliozzon : je vois Ishin et personne d'autre. Ishin comme 6ème membre de la D0 (en faction dans le monde réel, comme peut l'être un flic en "civil")! Je ne vois pas Urahara!


Et Aizen, ou est-il avec tout ça??? L'ont-il emmené ou croupit-il dans sa prison à air libre?? MDR...
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:02

Citation :
Ryuken j'ai lu? le ton et l'humour et le superflu ne colle pas du tout au personnage.

Dans mon poste, je suppose au départ que la voix est bien celle de Urahara mais que l'invité mystère du HM soit justement en sa compagnie.

Et ensuite je rappelle la discrétion qu'il veut garder durant le passage de l'intervention au Hm, donc là où Ryuuken colle, ce serait pour couper le contact avec Ichigo pour une éventuelle discussion/mise au point avec Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 23:30

ben si c'est le héros qui se fait kidnapper ça changera des princesses en detresse pour une fois et mettra plus facilement d'autre persos en valeurs. Quand Ichigo est pas là tout le monde est dansent.
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 0:56

@Heraklion

Même si cela a déjà été dit, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi concernant le cas Soi Fon, notamment sur son supposé caractère.
Ainsi, tu nous dit :

Citation :
Qui passe de guerrier ninja sans émotion à : un perso à vocation narrative, sans jugeote et avec des poids chiches à la place des neurones...

avant de dire :

Citation :
Bien qu'elle toujours un peu été impulsive (si si rappelez vous sur la Coline lors de l’exécution de Rukia)...

Je dirais plutôt qu'elle n'a jamais été froide et pausée ! Alors certes, son rôle au sein du Gotei 13 le laisse supposer, mais ça n'a jamais été le cas. Que ce soit à l'époque où elle servait Yoruichi (où elle n'avait d'yeux que pour la "chatte") ou en tant que capitaine, où elle nous apparaît arrogante et colérique (cf. son comportement avec son lieutenant, ou ses différents combats, notamment contre Yoruichi), elle ne nous a jamais été présentée comme quelqu'un de calme et réfléchie, comme peuvent l'être Ukitake et Unohana.
En criant sur la D0, elle est parfaitement dans le personnage, et cela peut être également expliqué par son jeune âge (même si elle est plutôt de la génération de Byakuya), par opposition aux vieux sages du gotei 13 (pour moi, c'est le pendant féminin d'Hitsugaya, qui sous une apparence glaciale, est un put*in de petit nerveux).
Et je rajouterai que le fait qu'elle crie sur la D0 ou même à la réunion des capitaines ne la rabaisse en rien. Au contraire, faut en avoir pour se comporter ainsi, d'autant plus que ce qu'elle dit n'est pas dénué de sens : alors certes, sur le principe, c'est au Gotei 13 de protégé la SS, mais quand tu les vois autant dans la merde, et que tu peux descendre comme si tu prenais l'ascenseur, pourquoi se gêner, surtout si c'est pour arriver au final quand tout est fini ?!

Citation :
Et que demander de plus à Kubo (misogyne)

C'est pas la première fois que je vois ça, et je ne comprends toujours pas : entre Unohana, Yoruichi, Soi Fon, ou même Rukia et Rangiku (qui à défaut d'être fortes, ne manquent pas de courage), on a quand même des personnages féminins mis en valeur. Je ne connais pas beaucoup de shonens avec autant de persos féminins d'importance.

Autrement, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Ichigo risque de ne pas revenir tout de suite. A mon avis, il va passer un bout de temps dans la dimension du Roi.
Sinon, même si je pense que l'invité mystère est Urahara (la manière de parler, le timing, le fait qu'il utilise un téléphone (oui oui, c'est tout con, mais ça lui ressemble)), concernant Isshin, ne pourrait-on pas l'imaginer bien plus vieux, du temps des shinigamis sanguinaires ? Après tout, il est arrivé à FK une fois tout le monde OS (on ne connait donc pas leurs réactions à son sujet), et ça permettrait éventuellement de faire le lien avec Juha Bach (si lien il y a à faire).
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 1:20

Citation :

C'est pas la première fois que je vois ça, et je ne comprends toujours pas : entre Unohana, Yoruichi, Soi Fon, ou même Rukia et Rangiku (qui à défaut d'être fortes, ne manquent pas de courage), on a quand même des personnages féminins mis en valeur. Je ne connais pas beaucoup de shonens avec autant de persos féminins d'importance.

Disons que pour rester dans le cadre du topic et de la dévalorisation de SF par le Yakuza, ce n'est pas parce que les femmes ont du temps d'antenne Kubo que celui-ci leur donne un rôle intéressant dans tous les cas.

Je me rappelle des passages avec la soubrette de Toshiro (Hinamori) dont mon cerveau a volontairement effacé le nom. Ses apparitions m'étaient complètement insupportable.
Quant à la "valorisation" de Rangiku (b****) elle vaut celle de Lucy de FT.

Alors non, je ne dis pas que c'est sciemment misogyne, après tout, les codes du shonen veulent plutôt ça, même dans OP (je vous vois déjà crier). FT est un bon faux contre-exemple, de même que NGE. Enfin, le sujet est vaste. Mais pour moi les personnages féminins de Bleach sont trois : Yoruichi, Soi Fon, Nanao.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:29

Y'a un truc qui m'étonne chez ces Capitaines de la D0, c'est qu'on ne voit pas du tout leur Zanpakutô ! (Bon, je ne dis rien pour Shutara, vu que j'avais théorisé que tous ces bras squelettiques pourraient être son Shikai. Bref)
Bizarre... ils estiment qu'ils n'en ont pas besoin ? ^^ Je sais qu'ils sont d'abord venu chercher Roukmoute, mais dans une situation aussi périlleuse, avec des Quincy partout être désarmé ne serait-ce qu'une minute me paraît être fort imprudent :)
Ah moins que l'espèce de batonnet que machouille le Yakuza soit aussi son Zanpakutô :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:07

Lol si les Capitaines de la SS peuvent contrôler la taille de leur Zanpakuto.
Je me dit que ceux d'un niveau supérieur comme Yamamoto peuvent le cacher facile dans un objet, donc non l'espèce de long cigare du Yakuza ou de chose qu'il machouille peut cacher une arme, et l'autre Hikufune peut en cacher dans un beignet :baby:!

Donc non ta théorie Voodoochild se tient. Mise à part Yamamoto nous ne sommes pas habitué a voir des shinigami d'une telle puissance en grappe folle...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:35

@ Voodoo

Il me semble que sur la première page on voit le Yakuza qui tient une lance(??) qui disparaît mystérieusement après.

Il me semble qu'il serait possible qu'on découvre une nouvelle manière de sceller son zanpa dans un objet, à la manière, toujours inexpliquée, de Yama et de sa canne.






Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:49

@Glo

En même temps sur la même image, on voit Shurata avec une trompette et un éventail^^
Donc je ne pense pas que ce bâton soit son zampakuto mais plutôt un porte étendard de la Div 0.

Spoiler:

Après l'idée reste bonne. Urahara a bien une canne à la docteur House. Le barbu peut caché le sien dans son collier par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:59

Ah oui exact, merci John, j'avais oublié ce petit détail :)
Complètement con du coup !
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:01

Il se pourrait aussi qu'ils soient en fusion permanente avec leur Zampakuto comme l'était Ichigo quand il est passé en Mugetsu...

Ce serait leur donner un énorme pouvoir mais qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:01

Ou tout simplement à la Hacchi qui, il me semble, le conserve carrément dans une autre dimension...
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:31

J'avais déjà noté l'absence apparente de zanpakuto il y a quelque temps ( si si, quelque pages en arrière :gnark:! )

Mais je tiens à faire remarquer, qu'on n'en remarque pas non plus chez tous les capitaines du G13 rassemblés, ce qui en temps de guerre, pour le G13 autant que pour la D0 semble étrange.....

Après, effectivement peut-être que la D0 ne veut pas s'encombrer de zanpa ( mais bon, c pas non plus gênant, enfin bref... ) et qu'ils peuvent l'invoquer en un claquement de doigts, nous verrons bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:35

Kmaru, je sais pas... Les cannes de Yamamoto et Kisuke avaient/ont des dimensions correctes pour dissimuler un sabre, la tige de Yakuza beaucoup moins Razz
Alors bon, tout est possible dans Bleach, mais ce serait un peu énorme ^^ Quand je parlais de la tige en tant que Zanpakutô, je pensais plutôt à un Shikai qu'à un sabre dissimulé. Ichigo et Zaraki ont des Zanpakutô constamment libérés (bien que Ken-chan ignore le pouvoir du sien), si je me rappelle bien c'est à cause de leur immensissime Reiatsu, qu'ils ont du mal à gérer. Alors, peut-être que les membres de la D0 sont dans la même situation (même s'ils ont sans doute un meilleur contrôle de leurs pouvoirs que nos deux personnages).
C't'un peu capillo-tracté, j'en suis conscient.
Ah, et quand tu dis que les Capitaines peuvent contrôler la taille de leurs épées, c'est tout à fait exact, mais à mon sens c'est plutôt pour les empêcher de grandir démesurément. Les raccourcir à ce point, c'est une autre affaire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:39

Pour le yakuza, il a largement les moyens de dissimuler son zanpakuto (dans sa banane ! :lol1:! ).

Mais imaginons juste un instant que c'est juste Kubo & co qui ont oublié les zanpakuto ...
.
.
.
ptit troll


Plus sérieusement :

Citation :
Ou tout simplement à la Hacchi qui, il me semble, le conserve carrément dans une autre dimension...

Cette solution me paraît tout de même la plus approprié et la moins farfelue. Mais bon sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 517 - The Stairway to Heaven
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Bleach 527 - Eliminate From Heaven
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: