Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bleach 517 - The Stairway to Heaven

Aller en bas 
+71
chiyo
Exire
mytou
Hanma-Baki
Fan-Ichiruki
Boubou
celo
chado kun
Hytseria
Shirosaki-sama
Nagini
madara_sama
Seymour
M.X
Filgaia
Rufio
woufeigh
Shunsui
Hirako Shinji
komamura-san
Adementia
EizanPrime
Koma
Dest
Allen
Blue Falcon
Akitube Gamma
Ryo Saeba
gliozon
Bébé
M.L'abeille
Fusakage Takahashi
Kmaru
ArcNsNs40
DaveSnake
Ashrack
Zakelle
zangetsunosensei
Yondaime-Pein
Ayetø
Soche 26
n@rn@r
Lusama
golde
tsubaky
yoh
flash bang
NELL-sama je t'aime
darsch
Go0d
Zian
shunsuimc971
Elred Nimrais
coco75
~Nobody~
nph
Santa Cruz
Koshiro
anasdahala
Super Potiron
seawolf11
JohnBarry
Ecthelion
Glorfindel
Requiem94
VoodooChild
tinyevil
NaNaNa_888
Fury
Hurqalya
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:38

Chapitre assez sympatoche, j'aime bien !

Je ne m'attendais pas à une telle entrée de la D0, certains ont dû ne pas trop apprécier l'ambiance joviale. Peu importe, l'essentiel est de tourner la page Yama et de commencer une nouvelle ère qui s'annonce palpitante. Unohana change de dimension, d'ailleurs j'aime bien son regard et celui de Kyoraku juste après que Yakuza lui signifie que son rôle n'est plus de soigner. On a là notre nouveau capitaine-commandant.

Hikifune, très attachante, je kiffe. Barakuda, assez sympa et très souriant. Shurata, mystérieuse et semble être lié à Mayuri, je l'aime déjà. Le Yakuza complètement taré, de plus je m'attendais à voir une personnalité à la Kenpachi, je suis bluffé !!!!! Sa puissance est conforme à mon attente concernant la D0. Le Funky est trop drôle, il risque de devenir mon perso préféré (de surcroît il est de petite taille et il a une tête qui me fait marrer, bien joué Kubo ! je le vois bien se chamailler avec Yachiru ^^), j'ai hâte de le voir à l'oeuvre ! En tout cas ils parraissent tous joviaux (sauf Shurata). Kubo, chapeau bas !

Byakuya et consorts transféré au palais, pourquoi seulement eux ? et Kenny dans tout ça ?
J'attends de voir la suite.

On va peut être connaitre la semaine prochaine l'identité de la personne qui a attaqué Urahara. Au risque de me répéter à chaque semaine, vivement la semaine prochaine !


Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:40

NaNaNa_888 a écrit:
Au passage, ceux qui râlent à propos de la guérison instantanée de Byakuya n'ont qu'à se plaindre au roi des esprit, sans lui, la D0 ne serait jamais venu pour les soigner et le sensei de Unohana sous-entends qu'il aurait sûrement clamsé sans son intervention ( gros vent à Unohana au passage ... )

D'ailleurs, le sous-entendu concernant Unohana me laisse perplexe, car il peut signifier pas mal de choses...

n'ayant pas trop compris le chapitre ( anglais oblige^^) Les membres de la D0 sont arriver ont utilisés Shunpo et ont tout fait dans leurs coin ? puis sont revenu en 1 secondes ?.

Et quelqu'un à compris le pouvoir de la jeune femme utilisant des boule d'énergie et qui possède tensa Zangetsu ( voir plus haut ma question,elle est rapide^^)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:42

@Lusama

Citation :

Allez bye, on se revoit aux funérailles de Soi Conne.

Et ils maudiront leurs idoles avec d'autant plus de véhémence qu'ils les ont adulées par le passé :p

Je vous trouve (toi et NSJT) bien sévères avec Soi Fon.

@NSJT

Citation :

C'est un point de vue qui se défend. Mais bon, ça fait deux fois en deux chap' qu'elle se fait violemment remettre en place avec son coup de gueule (Koma/Shunsui et maintenant RapidoCoeur le Lapin *paye ta référence*), donc bon, se serait un mec, se serait tout autant une "victime" (vue de ma fenêtre^^)

Nan mais qu'elle se fasse tordre le bras par un mec über-fort, où est la honte ? Shunsui se serait pris la même mandale. Tu me diras que Kubo a choisi SF et pas le barbu, certes. Mais ça ne change rien.
Dans ce chapitre, elle pose la question que tout le monde attend.
Quand à son caractère, je reste sur ma position.

Citation :

Nan mais parce que vous y avait cru au coup du "légume"? Honnêtement, j sais pas si c'est moi qui suis trop cynique ou quoi, mais à partir du moment où il est en vie, ça voulait dire qu'il allait revenir (n'oublions pas que niveau soin, y a toujours Inoue qui peut même ressuciter les morts).
On avait déjà vu avec Hinamori les limites du coup du type en soins palliatif (elle est revenu comme elle était avant, il en serait naturellement de même pour Bya).
La seule question était "dans combien de temps?" et la, je me répète; que ce soit la 4° ou la d0 la question reste la même...
Bref, tout ce que nous apprend ce passage c'est que le service de soin de la D0 est censé être plus efficace que la 4° (ce qui est une info en soi même), mais rien de bien nouveau sur le devenir de Bya en fait...

Personnellement j'attendais au minimum qu'il soit HS au moins jusqu'à la bataille finale de la SS (qui arrivera dans très très longtemps). Là il va juste revenir dans son état normal, voir subir un PU. Proprement scandaleux. J'avais espoir que Kubo réussisse au moins à la faire rester dans les limbes, là ça devient ouvertement du foutage de gueule, mais bon, comme je soupçonne Ginrei...

Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:51

@Nell-sama je t'aime: Ben moi je sais pas mais sa crise de nerf je la comprends, merde moi aussi j'aurais les boules a sa place, et c'est connu elle a le sang chaud, bref pour moi c'est pas incohérent, par contre je ne comprend pas pourquoi Kensei ne réagit pas aussi c'est pas comme s'il était connu pour son self contrôle non plus ^^', sa pour moi c'est la vrai incohérence. (Encore que là le problème n'est pas réellement un problème de cohérence pour beaucoup si j'ai bien compris)

Même si je pense que c'est peut-être que Kubo avait juste envie de montrer la supériorité de la D0 qui surprend en vitesse la capitaine qui fait office de référence en la matière, et cela alors que sa ne semble pas être la spécialité du type en question.... Mais c'est vrai que sa ne semble pas très habile.

Sinon, autre point je pense justement que si le ton du chapitre est décalé, c'est pour montrer le décalage de la D0 qui prend sa comme une mission de routine alors que la situation est très grave, bref elle sous estime son ennemi à mon avis sa prépare à leur chute non pas qu'ils seront vaincus par la force, mais plus par stratégie Juha n'est serte pas un Aizen à tout prévoir mais il me semble qu'il a en permanence 2 à 3 coup d'avance sur la soul society, et après justement le G-13 derrière qui eux n'auront pas sous-estimer l'adversaire débarqueront et sauverons les fesses de la D0.

Bon c'était parti comme une théorie, résultat c'est devenu une fan-fic désoler^^.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:02

je sens que unohana et le bonze ont un passé commun on dirait il n'y a que le supposé chef qui éssaie de calmer tout le monde mais pratiquement eux tous connaissent les capitaines du gotei 13
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:03

Je rejoins certains des membres sur la question Soi Fon ( Conne ? Et puis quoi encore ! Un peu de respect s'il vous plait... Pour Loly et Menolly ça passe encore, mais un capitaine, faut témoigner un peu de respect... Mais cela reste mon avis, je comprends qu'elle en énerve plus d'un )

Les capitaines et la SS sont presque défaits, ils sont encore vivant simplement parce que les soldats ennemis n'ont pas suivis les ordres de leur majesté à la lettre et que ce dernier a passé trop de temps à boire le thé avec Aizen ( sachant déjà qu'il serait sûrement opposé à rejoindre le VDR )
Alors avec le CC et deux capitaines en moins, le seireitei qui est sensé être en miettes, le fait que lorsque la division 0 débarque, ils leur foutent un vent monumental après une arrivée burlesque, je comprends quelque peu que pour quelqu'un d'exténué ( aussi bien psychologiquement que physiquement ) malgré sa position elle se permette de hausser le ton pour leur demander ce qu'ils font ( ex. "C'est une plaisanterie ?" )

Après, certains peuvent penser que c'est puéril, mais dans le contexte, je trouve ( comme d'autres membre ) que c'est un comportement normal....

Je reconnais que Soi Fon n'est pas mon perso préféré, mais pour le coup, c'est la plupart des autre capitaines qui est à blâmer selon moi à ne rien dire et à laisser faire...
( Comme l'a si bien relevé un membre, je suis surpris que Ukitake reste muet comme une tombe, il est aussi un ancien de chez ancien à ce que je sache.... )
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:15

Petit clin d'oeil de Kubo avec DBZ et le commando Ginyu ? Razz

Chapitre de dingue! J'adorais déjà la D0 dans son ensemble la semaine dernière, mais là je suis ravi! Par contre je pensais que le type avec des lunettes était immense .. finalement non! Et dommage qu'on ne le voit pas!

Et comme la semaine dernière, je suis un peu déçu des femmes. Hikio qui a pris 100 kilos, et l'autre avec ses bras .. comme l'a dit quelqu'un elle ressemble pas mal à Noitara, le charme en moins (pour le moment). Sinon je pense qu'elle devait être VC de Mayuri à l'époque, ou quelque chose comme ça, et qu'elle a été très vite remarqué, comme Urahara qui est passé de 3ème siège à Capitaine limite pressentit pour la D0 (nan là je fais juste mon fanboy^^!)

Concernant le Bonze et le Yakuza, je suis sous le charme. On remarque que le Yakuza a tendance à passer dans le dos des autres (au passage, je n'ai pas trouvé Soi Fon ridicule, juste dans son "rôle" ..).
Petite surprise sur le coup du soigneur "maitre" de Unohana, ça doit être un monstre! Par contre, leur "statut" (pouvoir supposé) est si important que les capitaines sont vraiment relégués au second plan. J'attends de voir un second souffe de la part des Capitaines contre les SR! Par contre, 5 mecs supers puissants + les capitaines + Ichigo pour 2 types vraiment puissant dans le camp ennemi (Juha Bach et Hashwald, les SR après heureusement qu'ils peuvent voler les Bankai sinon ils seraient déjà morts), je vois pas comment ça va se profiler au niveau des combats (sans compter Urahara, Aizen, Isshin, etc ...), je souhaite bonne chance à Kubo pour tout mettre dans le même panier!
Sinon, concernant la fin, je pencherai sur Urahara, mais je sais pas comment il aurait pu faire et je vais même pas essayer de comprendre! J'attends de voir!

Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:22

Vu la façon de parler, je pense effectivement que c'est Urahara ( en tout cas je ne vois pas qui de connu parlerai ainsi même à la D0 )

Petits détails, ils sont sensés être en état de guerre ouverte et aucun ne semble porter son Zanpakutô sur lui, je trouve cela étrange, oubli de de Kubo ( volontaire/involontaire ? ) où simple erreur de ma part ?

J'en appelle à vos lumières pour éclairer ma lanterne ^^
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:43

La femme squelette me fait beaucoup penser aux diclonius, pour ceux qui connaissent Elfen Lied, avec leurs vecteurs qui peuvent être très longs et se faufiler où ils veulent et servir d'attaque et de défense.
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:55

Je trouves que le chapitre est très bien amené par Kubo.

Citation :
Première remarque, premier point noir au tableau : aucune mention de la mort de Yamamoto ? Sérieusement ? La division 0 débarque à la Soul Society parce que cette dernière sort d'une situation catastrophique (qui l'est notamment de par la mort de Yama'), mais aucune allusion n'est faite la-dessus ? ...

L'attitude de la division 0 dénote complètement par rapport aux évènements tragiques qu'ont subi le seretei et je pense que c'est tout à fait voulu.

Le fait est que les membres de la D0 sont des guerriers hors pairs, d'un tout autre niveau et d'une très grande sagesse, ayant des millénaires d'expériences à leur actif.

Citation :
Deuxième remarque, je ne supporte absolument pas l'attitude joyeuse et taquine qui règne dans ce chapitre. Aussi bien de la part des membres de la D0 qui devraient se sentir menacés par la puissance des Quincy (c'est pas comme si le shinigami le plus puissant de ces 1000 dernières années s'était fait tuer en un seul coup, mais c'est tout comme) que les capitaines qui devraient être un minimum à fleur de peau après avoir perdu ce qui, pour beaucoup, semblait être le rempart ultime de la SS. C'est bien simple : à la lecture de ce chapitre, c'est comme si le vieux n'avait jamais existé et que sa mort ne se résumait qu'à la disparition des responsabilités administratives que représentent le grade de capitaine commandant. (Et encore ...)
J'ai l'impression que Kubo a du mal à se mettre à la place de ses personnages. Et, selon moi, ça lui fait faire d'énormes non-sens à certains moments vis-à-vis de ce qu'il nous présente d'eux.

Si on remarque bien, ils arrivent en fanfare faisant les bouffons, et qui est le plus enjoué c'est le mec à la chevelure loufoque.
D'un autre côté c'est lui qui remet le capitaine Soi fon face à sa terrible défaite et à son rôle de protectrice du seretei en tant que capitaine en employant un ton des plus sévère; c'est lui aussi qui indique à Unohanna le rôle qu'elle doit désormais jouer dans la guerre, toujours avec un ton très grave.
Et remarquons bien qu'à chaque fois qu'il semble aller trop loin, le barbue est là pour le stopper comme pour signifier "que c'est bon ils ont compris."

Dernière chose, la femme aux bras de squelettes s'est arrangé pour prendre recueillir ce qui devait être de tout urgence pris et ramené au palais du roi (Byakuya, Rukia, Renji, zangetsu). Elle l'a fait à une très grande vitesse montrant que la D0 n'a pas de temps à perdre.
Cela a été fait dans un but précis. Les blessés les plus graves n'étant plus sous la responsabilité de la 4° division, Unohanna peut se libérer et prendre les nouvelles fonctions qu'elle devra assumer. Zangetsu ne sera plus un casse-tête pour Mayuri, il pourra ainsi se concentrer sur la guerre face aux quincys. Quant à Ichigo, il est un atout majeur dans cette guerre, d'où l'importance de l'emmener.

La D0 est bien consciente de la situation de crise - autrement il ne se seraient pas déplacé - mais ils ne veulent en aucun cas donner une attitude grave et abattue par la situation qui ne feraient qu'augmenter la tension entre capitaine. "Yama-ji est mort mais il faut d'urgence se préparer pour le combat puisque l'ennemi, lui, ne va pas attendre sagement": voilà un peu l'idée qui peut expliquer l'attitude de la division 0.

C'est la raison pour laquelle aussi le nom ou la mort de Yamamoto n'est jamais mentionné.

Là où tu vois un après-Yama-ji raté, j'y vois plutôt une manière très fine de montrer la classe et l’intelligence de la D0.

Et puis je trouverais totalement inadéquat de voir des capitaines de division se lamenter sur le sort du capitaine-commandant - soit dit en passant ils étaient à fleur de peau lors de la réunion suivant la retraite des quincys. Non pas qu'ils sont sans sentiment mais que se sont avant tout des capitaines de division. Remarquons bien l'attitude Shunsui, lui, qui selon les flashbacks étaient le plus proche avec Yama-ji, cependant c'est lui qui a l'attitude la plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:11

shunsuimc971 a écrit:
La D0 est bien consciente de la situation de crise - autrement il ne se seraient pas déplacé - mais ils ne veulent en aucun cas donner une attitude grave et abattue par la situation qui ne feraient qu'augmenter la tension entre capitaine. "Yama-ji est mort mais il faut d'urgence se préparer pour le combat puisque l'ennemi, lui, ne va pas attendre sagement": voilà un peu l'idée qui peut expliquer l'attitude de la division 0.

Justement d'après ce qu'ils disent, c'est le roi qui leur a demandé d'intervenir, sans cela, et d'après les dire du capitaine à la banane de 50 centimètre loufoque, il ne se serait pas occupé d'eux ( après y a peut-être d'autres facteurs qui ont influé sur leur intervention au palais royal... )

Donc effectivement, même si leur comportement sous-entends ouvertement qu'il ne sont pas ce qu'ils on laissés voir à leur arrivée, ils sont sérieux quand même ^^ et ils savent qu'elles est leur mission et surtout celles du G13 ( D'ailleurs le proverbe "Chaque chose en son temps et chaque chose à sa place" leur convient à merveille ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:16

Ce qui me chagrine c'est qu'on a aucune info sur le Ouken du coup. Soit disant, ça devait ouvrir la porte de la dimension du roi. Mais si il se trouve en fait au ciel, autant dire que le Ouken c'est le bouton d'appel de l'ascenseur céleste XD.

Je comprends pas trop pourquoi Renji et Rukia sont du voyage (plutôt que Kenpachi et Kira qui ont déjà été cités). J'imagine qu'il y a une raison plus scénaristique. Par exemple, ils pourraient avoir un rôle à jouer dans ce que Ichigo va accomplir dans le palais du roi. J'imagine bien un entrainement mutuel entre Ichigo qui veut découvrir ses nouveaux pouvoirs et Byakuya qui fait sa ré-éducation.

Sinon le chapitre est super cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:49

NaNaNa_888 a écrit:
Justement d'après ce qu'ils disent, c'est le roi qui leur a demandé d'intervenir, sans cela, et d'après les dire du capitaine à la banane de 50 centimètre loufoque, il ne se serait pas occupé d'eux ( après y a peut-être d'autres facteurs qui ont influé sur leur intervention au palais royal... )

Donc effectivement, même si leur comportement sous-entends ouvertement qu'il ne sont pas ce qu'ils on laissés voir à leur arrivée, ils sont sérieux quand même ^^ et ils savent qu'elles est leur mission et surtout celles du G13 ( D'ailleurs le proverbe "Chaque chose en son temps et chaque chose à sa place" leur convient à merveille ^^ )

Surtout, ils savent que c'est le roi qui est visé en fait. L'attaque sur la SS n'est qu'une stratégie pour l'atteindre.
Et la mission de la D0 est de protéger le roi à tout prix, c'est même la dernière ligne de défense. Il est donc logique qu'ils n'avaient pas vraiment intérêt à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 0:41

"Ichigo qui veut découvrir ses nouveaux pouvoirs" ... Ca me plait pas trop, ça, j'ai l'impression de revenir au fullbring que j'ai trouvé inintéressant, limite HS :/ Enfin bref c'est pas le sujet.

Je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts, donc je vais probablement répéter des choses que d'autres ont dit, mais il me semble évident qu'Ichigo est demandé au Palais pour :

-Avoir des explications sur ses origines (du moins l'origine de ses pouvoirs)
et/ou
-Réparation Bankaienne chez Zanpakauto-moto, garagistes de père en fils.
Ou bien encore
-Expériences diaboliques (ou pas) pour connaitre le pourquoi du comment de l'utilisation de capacités Quincy (peu probable puisqu'ils ont l'air de le connaitre)


Je suis de l'avis général concernant la phrase lachée par Capitaine Elvis au sujet d'Unohana, il semblerait qu'elle soit vouée à la relève de Papy Yama.


En tout cas ces quelques pages ont permis d'en apprendre déjà beaucoup (enfin surtout de laisser supposer) à propos des membres de la D0, et ils me plaisent déjà Very Happy
En particulier Shutara : non seulement le personnage est magnifique, mais en plus elle commence déjà à ridiculiser Mayuri Very Happy

En revanche je suis extraordinairement déçu de ce vieux cliffhanger. A vrai dire je déteste cette méthode >_<
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 6:45

Comme je l'avais déjà dit, je suis sûre à 100% qu'il y a anguille sous roche.
Leur attitude est détendue la plupart du temps pour plusieurs raisons je pense. Ils se sentent (et à raison d'après ce qu'on sait et le peu qu'on a vu/lu) bien supérieur aux capitaines présents. Ils veulent passer pour des gentils bienfaiteurs pour mieux camoufler leurs objectifs réelles.

A moins que la trad que j'ai lu ne soit pas exacte, ils disent qu'ils vont reconstruire la SS, et non la "remettre en état", ça peut paraître insignifiant, mais ça peut dire qu'ils vont bouleverser son organisation et sa façon d'agir. Après tout le fondateur des divisions est mort... Ils emmènent Byakuya, Rukia et Renji dans le dimension royale pour soit disant les soignés mais apparemment Unohana sous-entend qu'ils ne vont pas faire que ça et ça n'a pas l'air d'être très cool.

La femme squelettique, j'ai l'impression qu'elle récupère ceux qui ont affrontés Ichigo a ses débuts et surtout qui auraient plus ou moins aidés Ichigo par la suite. Quand elle veut attraper Ichigo (ils allaient l'emmener sans lui demandé son avis, ce qui augmente le côté louche), Unohana intervient pour que ça ne se fasse pas. Je doute fortement qu'elle ai un jour appartenu à la 12ème, elle est sans doute d'une autre division. La pièce dont elle parle est un labo de Mayuri qui n'est peut être pas dans le QG de la 12ème...

Je pense vraiment de plus en plus au fait qu'Unohana n'est pas faite pour les soins à la base. La salive de sa "Raie Manta" qui soigne ne doit pas être une propriété de base... Le fait qu'elle ai attaché ses cheveux (surement depuis qu'elle s'est mise au soin) est surement la même signification qu'un homme qui se serait rasé le crâne pour devenir moine malgré son passé de tueur sanguinaire...

Est-ce que le dernier membre de la D0 n'est pas allé chercher Aizen? Voir d'autres personnes, car il semble ne plus être là.
Revenir en haut Aller en bas
ArcNsNs40
Mouchard
Mouchard
ArcNsNs40


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 37
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 17/10/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:07

Enfin nous allons voir le vrai visage de Unohana (enfin je l'espère). Il est clair que de tout les capitaine, elle seule pouvait prendre la tête du Goteï 13. Sinon je rejoins Requiem 94 sur la subtile "reconstruction" du G13. Peut-être un retour aux sources, une bande de tueurs sanguinaires :Ero:!. Seul point sur lequel je bloque, c'est sur la survie de Byakuya. Le mec s'est prit son propre bankai en pleine poire quand même. J'adore ce perso c'est pas la question, mais j'aurais aimé qu'il meure. Comme je l'ai dit auparavant, on va avoir droit à un bon gros POWERUP ou il va aller tuer celui qui lui à volé son Bankai (et son honneur). Du Bleach quoi. Mais très bon chapitre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:09

Après lectures du Chapitre j'avais envie de poster ça : .... (mais me suis dit que je vais me faire taper sur les doigts par les modos)
Après lecture complète de tous les posts et 2e relecture du chapitre ma note est de 9/10.

1) Unohana/Yakuza relation très intéressant même si le Capitaine Elvis semble être plutôt doué en soin ça n'est pas semble t-il sa seul qualité et à l'air très nerveux. Si Unohana prend les rennes du Gotei 13, je serai ravi il aurait été temps. Tout portait à croire qu'elle n'a juste occupé se post que parce qu'elle était la meilleure en soin, mais pas parce quelle n'était doué qu'à ça et au kidoh.

2) Le Bonze qui fait office de leader doit être le plus ancien.

3) Shutara (oui j'avais remarqué la ressemblance avec les diclonius d'Elfen Lied. Sans doute la fille de Nnoitra et Lucy aka Nyu).
Théorie une : Elle a été promu après Hikefune et était la VC de Mayuri.
Théorie deux : Mayuri est un des plus anciens Capitaines du Gotei 13 et ils se sont connu à cette époque.

4) Hikefune. Je pense qu'elle sait très bien ou se trouve sa fille mais c'est juste histoire de dire quelque chose et détendre l'atmosphère. Par contre pour le moment je ne me proonce pas.

5) La créature mix entre Jay Z et Love. Si il n'apparaît nulle part c'est parce qu'à mon avis il restera après le départ des 4 autres et nous en apprendrons plus.

6) Le Bonze a bien dit reconstruire le Gotei 13 ? Dans ce cas ça sera un remaniement "ministériel" :oups:!
Ils risquent de tout chambouler. De toute façon le G13 ne peut que leur obeir.

7) La voix en fin vu la tête d'Ichigo et du bonze je dirai que c'est là voix du personnage mystère du HM. Urahara est sur terre d'après le précédent chapitre. En plus Urahara n'est pas le seul à avoir ce ton Isshin et Yoruichi font dans la déconnade aussi. Mais le Hellooooo c'est ça marque de fabrique. De toute façon nous supposons la Urahara team en rapport avec la dimension du roi. Rien ne sera étonnant si c'est l'un ou l'autre.

PS : Pour ma part Soi Fon reste fidèle à elle même, et je ne désaprecie pas le personnage
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:04

Kmaru a écrit:
Hikefune. Je pense qu'elle sait très bien ou se trouve sa fille

D'ailleurs, l'arc ayant presque commencé avec Hiyori et son ressenti de shinigami, je suis très curieux de savoir ce qui lui est arrivé...

Au passage, on sait maintenant qu'elle a été à bonne école avec Kirio comme capitaine, 1 siècle qu'ils se sont pas vu et dès qu'elle arrive, elle lui fout une tarte monumentale.... :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard
Fusakage Takahashi


Nombre de messages : 91

Date d'inscription : 15/11/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:32

Comme de nombreuses personne sici, j'ai été agréablement surpris par la capacité d'Elvis, qui au premier regard, n'est pas évident. De même pour la femme araignée.

Cependant, leur arrivée burlesque fait effectivement trop "One Piece", il a toujours eu de l'humour dans Bleach, mais pas comme ça. Alors oui cela détend l'atmosphère, mais c'est trop. D'ailleurs j'ai eu la même réaction que Soi FOn derrière mon écran.

Par contre (!!!!) la Hikifune et le bonze sont, selon moi, putain de ratés... Je m'explique: le Bonze plutôt enveloppé et souriant, représentant de la bonhommie, c'est "un peu trop" cliché, je trouve que de ce côté là, l'auteur est allé au "trop simple". Et la partie pseudo marrante avec Hikifune est quasi-inutile et pas très fine je trouve...

Ensuite, come d'autres, je trouve que la prochaine résurection de Byakuya est franchement abusée... Tuer un personnage comme lui aurait été un choix judicieux de l'auteur qui à nouveau, tombe dans le côté (mauvais) de One Piece. Personne ne meurt vraiment à part "le vieux que tout le monde y croyait que c'était le meilleur" (cf Barbe Blanche) et je trouve ça vraiment dommage. Ca sent le fan service à plein nez et encore une fois, comme dans la fausse Karakura, on va s'en sortir avec des morts chez les méchants et quasi aucun chez les gentils (les shinigamis "de base" ne comptent pas).

De plus, pourquoi Rukia et Renji et non pas Zaraki??? Il est meilleur, plus dangeureux, c'est un capitaine, bref, évidence. Alors Rukia et Byakuya peut-être parce qu'ils sont nobles, mais Renji, franchement??? il n'est pas spécialement fort et ce n'est qu'un VC... ET pour la théorie d'étudier ceux contre qui Ichigo s'est battu ça ne tient pas car Zaraki aussi s'est confronté à lui... Donc, c'est vraiment étrange et dommage... Après, peut être qu'ils vont étudier leurs blessures et une probable "signature de reiatsu Quincy" présente sur les blessés mais bon.

Enfin, pour la voix au téléphone, on peut aisément penser, vu le ton, que c'est Urahara. Mais ce serait TROP évident pour un cliffhanger... ALors Isshin peut-être. Ou même le 5ème larron de la bande qui se serait déplacé jusqu'à chépaou... On verra...
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:35

Mine de, ma boutade sur l'embonpoint des membres de la D0 était pas totalement fausse, vu que Hikifune a bien pris quelques kilos au point que Shinji ne la reconnaisse même pas ...

Je suis assez satisfait de ce chapitre, surtout la remise en place de Unohana par Elvis à tel point qu'on a aperçu un sentiment de colère sur son visage "je laisse rien transparaitre de mes émotions" ...

J'avais lu (ici ci je ne m'abuse) une théorie disant que Mayuri a pu être capitaine avant les TBTP et que pour une raison X il a été emprisonné ... Je plussoie cette théorie, car lui et la fille caché de Nnoitra (j'avais dit la semaine dernière que les designs étaient unique ... Là c'est quand même abusé le coup des bras squelettiques et surtout du croissant de lune !!!) semble très bien se connaitre (elle l'appelle Mayuri et non Kurotsuchi ce qui n'est pas anodin ...)

Bref, comme bon nombre d'entre vous j'ai vraiment hâte de voir une seconde salve de TBTP, parce qu'après ce petit chapitre, on voit bien que chacun est relié d'une manière ou d'une autre aux capitaines présents actuellement ...

Ah oui et je suis curieux de savoir quand et pourquoi la D0 était déjà apparue au sein du Gotei 13 ...

PS : le môsieur aux chaussures vertes est bien avec les quatre autres membres de la D0 ... Je pense qu'on sait déjà lequel des cinq va être le plus effacé à la manière d'un Rose :ouf:! ... Et je ne parlerais même pas de la résurrection de Byakuya (ahlala fanboyisme quand tu nous tiens '-___-)

_________________
Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:40



Super chapitre pour moi . J'trouve que Kubo a assuré en jouant la carte " fraicheur " , avec ce chapitre on sent qu'on passe a autre chose , la bataille précédente ? C'est bon elle est fini , basta . Paradoxalement ça m'a meme fait rire le p'tit échange Unohana / Yakuza .

Grosse révélation en perspective , Ichigo , Byakuya & co vont se rendre au palais , on a enfin vu la garde royale , on va bientot voir la famille ( M'est d'avis que Kubo va nous la jouer que le Roi est un joyeux lurons ^^ ) .

Le passage Yakuza/Soi Fon est juste joussif , et vas y que j'te clou sur place en vitesse et que j'te clou le bec verbalement avec une logique implacable . Bien aimé la tete de cette dernière façon Gin avec Don Kanoji ^^ .

Pour la soeur de Nono , j'pense pas qu'elle faisait partie de la 12 éme , vu qu'elle dit qu'elle entrait moins facilement " par effraction " avant que Mayuri ne soit Taicho . Mais vu qu'elle le connait et que ce dernier était en prison ( en tout cas lors du TBTP )
, j'me dit qu'elle faisait partie de la 2 éme Division , en plus sa broche ressemble un peu a celle de Yoruichi http://www.mangareader.net/94-613-7/bleach/chapter-159.html

J'ai bien aimé le regard froid qu'elle lance a Unohana .

Dommage qu'on a pas vu " Funky-Love " , dans le précédent chapitre en voyant juste sa tete , il faisait colosse mais non , c'est un chtibi ^^ , en plus il doit avoir un délire hip hop / funky .

Vraiment hate de mieux les connaitre .

Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:50

je vais pas repeter les differentes theories de chacun.

juste une chose si quelqu'un à des idées comme les miennes, Yama était le leader des 13 sanguinaires, et on a jamais eu de détails précis quant à l'age de unohana retsu. Maintenant on sait que son sensei dans les arts de la guerison est membre de la D0 et il est potentielement plus vieux qu'elle. peut etre un autre membre fondateur sanguinaire? qu'en est il du bonze? un des premiers?

l'autre maintenant, "madame bras" (fait penser en effet au manga Elfen lied pour celui qui en a parlé) je ne la voit pas comme une VC de mayuri, mais plus comme une supérieur. il ne faut pas oublié que l'on ne sait pas depuis quand mayuri était enfermé, peut etre qu'il a servi sous la houlette de cette femme à l'époque justement de la génèse du G13... on peut quand meme suposer qu'il n'y a pas que yama qui a vecu après cette epoque non?

qu'en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:56

Citation :
Pour la soeur de Nono , j'pense pas qu'elle faisait partie de la 12 éme , vu qu'elle dit qu'elle entrait moins facilement " par effraction " avant que Mayuri ne soit Taicho . Mais vu qu'elle le connait et que ce dernier était en prison ( en tout cas lors du TBTP )
, j'me dit qu'elle faisait partie de la 2 éme Division , en plus sa broche ressemble un peu a celle de Yoruichi http://www.mangareader.net/94-613-7/bleach/chapter-159.html

Très bon rapprochement !

D'ailleurs, en revenant à l'intrigue de la dernière scène de ce chapitre, et des têtes du Bonze et d'Ichigo qui ne semblent pas s'y attendre vraiment, je pense que l'invité mystère est Urahara en compagnie de Yoruichi (qui aurait décidé d'utiliser enfin son Zanpakuto, d'où la lame mystère), ou éventuellement avec Tessai en plus.

Parce que si l'on se fie à l'intervention, d'une part avec le ton, cela fait très Urahara, mais en plus, il déclare bien être tombé au bon moment avec le bon timing en s'attendant à les voir tous réunis. Si cela ne l'étonne pas, je pense qu'il s'agit de lui, sachant que avec Aizen, c'est l'un des seuls à avoir vue le Roi sans faire partie des personnes présentes dans la scène (donc pas un capitaine ayant vue la D0 officiellement).

Aussi, si l'on pense à un rapport entre Yoruichi & Shurata (De Noblesse ? De division simplement ?), cela pourrait déboucher aussi sur d'autres explications, en y ajoutant aussi ma théorie précédente :

Santa Cruz a écrit:
Shurata/Mayuri == > Il semblerait y avoir une relation entre eux, et aussi en rapport avec le laboratoire de Mayuri … Soit elle a séjourné dans le G13 une période, soit l’on en apprend un peu plus sur une éventuelle présence de Mayuri parmi les capitaines avant sa libération par Urahara … D’ailleurs, si l’on suppose l’intervention de Urahara vers la fin, ce pourrait bien être elle avec le Roi qui aient conseillé/ordonné à Urahara de le libérer …

Ainsi, si Urahara est impliqué avec la D0 depuis ce temps et de cette façon, cela expliquerait aussi la foi aveugle que peut avoir Yoruichi envers Urahara (Bannissement, le fait d'avoir confiance en Urahara en allant au repère des asticots selon l'idée que Shurata ou le Roi auraient conseillés la libération de Mayuri), et donc qu'ils prévoient ensembles les évènements de ce chapitre, sans que la D0 elle-même en soit au courant (ce qui justifie la surprise), ce qui débouche à cette intervention ...

De plus, la présence d'Urahara pourrait aussi expliquer les informations limités de la D0 au sujet d'Ichigo et de certains évènements, mais pas de certaines choses comme Hyori, puisque si c'est lui qui donne justement ces informations au Roi en secret depuis le temps (d'où le fait de l'avoir vue), il peut les trier et les choisir (Ne pas dévoiler les Vizards etc).
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:20

NELL-sama je t'aime a écrit:
Assez étonné aussi par les ressemblances pour le moins troublantes entre la nana de la D0 et Noitora (bras et croissant de lune sur la tête)

-> Ah enfin quelqu'un qui a remarqué.
Je me suis dis la même chose hier, et arrêtez-moi si je me trompe, mais le Roi des esprits ne signifie pas UNIQUEMENT des Shinigamis non ?
A ce titre se pourrait-il qu'il y ait un hollow suffisamment développé pour assurer sa garde sans avoir l'envie de le bouffer ? (je prend le risque de recevoir des pierres, après c'est qu'une idée bidon balancée en l'air)

golde a écrit:
- le second, qui est plutôt une incohérence, c'est la présence de Rukia et Renji dans les personne à sauver, mais l'absence de Zaraki et Kira. Autant le premier peut avoir été emmener par les quincy en tant que potentiel de guerre, autant notre vice-capitaine a du rester sur place et était dans état bien pire que Rukia ou Renji.

-> Ça ressemble plus à une "incompréhension de notre part" qu'à une "incohérence" (je hais ce mot tellement je le vois mal employé sur ce forum XD). Je pense simplement que s'ils ne prennent pas Zaraki, c'est :

- Comme déjà évoqué sur le topic, ils prendraient Renji, Bya et Rukia (pourquoi Renji ? J'en sais fichtre rien mais admettons) car il y aurait un lien avec Ginrei.
- Ou simplement que l'était des blessures était un état général à la va vite mais que Zaraki ne serait pas aussi critique qu'on voudrait nous le faire croire.
- Zaraki aurait été "kidnappé" pour un lavage de cerveau, mais dans ce cas pourquoi nous donner un état de santé s'il n'est pas là...

En ce qui concerne Kira, je pense que pas mal s'en foutent, et si ça se trouve Kubo lui même l'a oublié. :oups:!

NELL-sama je t'aime a écrit:
C'est un point de vue qui se défend. Mais bon, ça fait deux fois en deux chap' qu'elle se fait violemment remettre en place avec son coup de gueule (Koma/Shunsui et maintenant RapidoCoeur le Lapin *paye ta référence*), donc bon, se serait un mec, se serait tout autant une "victime" (vue de ma fenêtre^^)

-> Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui voit ça de la même fenêtre que moi. :lol1:!
Que ce soit Soi Fon ou qui que ce soit de toute façon, ce genre d'attitude est plutôt moyenne (et je pèse mes mots).
Jusque là, bien que je n'aimais pas son attitude elle me donnait l'impression de savoir garder la tête froide quand il le fallait (oui monsieur être nerveux n'empêche pas de réfléchir).
Ce n'est pas qu'elle dise ce qu'elle pense qui est gênant, mais la manière dont elle s'y prend, on dirait plus une grand mère qui beugle dans une rame de métro bondée.

En ce qui concerne mon avis sur le chapitre beeeen...
Je sais pas.
J'étais déçu du chara-design qui bien qu'original ne m'accrochait pas, puis finalement sur les 4 qu'on a vu parler je peux maintenant dire sans retenue que je vais kiffer la racaille, et que Shutara est bien partie (d'ailleurs elle me semble vachement "plate" comme une amie m'a fait remarquer "ça se trouve c'est un mec" ce que je n'espère pas).
Pour le reste j'attends de voir, autant on était préparés depuis quelques chapitres à la survie de Byakuya, autant la mention de la mort de Yama-jii peut arriver au prochain chapitre, visiblement ils ont reçus des consignes plus importantes.


Dernière édition par Ryo Saeba le Mer 21 Nov 2012 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:32



Là où il y a ( aurait ) un p'tit sous entendu concernant la relation Mayuri / Sista's Nono en dehors de la prison c'est qu'il dit " tu me sous estime toujours " .

Pour Yama-ji , j'pense que Kubo a plié l'affaire avec Shunsui . Dans les derniers scan on a vu un parallèle Shunsui/yama-ji plus prononcé que pour les autres Taichos et le fait que ça soit lui qui stop les " aboiements " et gueule de déterré de ses compères , sourire au lèvre , tappant des mains en disant " c'est bon les enfants / cocos , on passe a la suite " ....

Euhh j'vois pas c'qui a a ajouter . Bouffer 2/3 pages avec des yeux attristé , des bouches retractées etc ..... Non merci sans façon . En c'qui me concerne c'est très bien comme ça .

En plus le Bonze dit a plusieurs reprises que la/les discutions seront pour plus tard , surement une sorte de briefing sur les capacités et identités du Vander .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 517 - The Stairway to Heaven
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 527 - Eliminate From Heaven
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: