Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 517 - The Stairway to Heaven

Aller en bas 
+71
chiyo
Exire
mytou
Hanma-Baki
Fan-Ichiruki
Boubou
celo
chado kun
Hytseria
Shirosaki-sama
Nagini
madara_sama
Seymour
M.X
Filgaia
Rufio
woufeigh
Shunsui
Hirako Shinji
komamura-san
Adementia
EizanPrime
Koma
Dest
Allen
Blue Falcon
Akitube Gamma
Ryo Saeba
gliozon
Bébé
M.L'abeille
Fusakage Takahashi
Kmaru
ArcNsNs40
DaveSnake
Ashrack
Zakelle
zangetsunosensei
Yondaime-Pein
Ayetø
Soche 26
n@rn@r
Lusama
golde
tsubaky
yoh
flash bang
NELL-sama je t'aime
darsch
Go0d
Zian
shunsuimc971
Elred Nimrais
coco75
~Nobody~
nph
Santa Cruz
Koshiro
anasdahala
Super Potiron
seawolf11
JohnBarry
Ecthelion
Glorfindel
Requiem94
VoodooChild
tinyevil
NaNaNa_888
Fury
Hurqalya
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:36

Tiens, je vais laisser ça ici:
Spoiler:

C'est sûrement une coïncidence mais je trouve qu'il y a une certaine similarité entre ces deux-là, au-delà de la similarité Shutara/Noitora.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:55

Ryo Saeba a écrit:

Que ce soit Soi Fon ou qui que ce soit de toute façon, ce genre d'attitude est plutôt moyenne (et je pèse mes mots).
Jusque là, bien que je n'aimais pas son attitude elle me donnait l'impression de savoir garder la tête froide quand il le fallait (oui monsieur être nerveux n'empêche pas de réfléchir).
Ce n'est pas qu'elle dise ce qu'elle pense qui est gênant, mais la manière dont elle s'y prend, on dirait plus une grand mère qui beugle dans une rame de métro bondée.

M'est avis que dans la situation présente, toute personne plus où moins normale n'est pas simplement nerveuse, ce qui explique sa réaction, qui, je trouve, n'est pas disproportionné.

Alors je suis d'accord, un requiem pour Yama d'un tome entier, très peu pour moi, mais les capitaines ont tous leur honneur et leur fierté, et après ce qui vient de se passer, ils sont déjà mis à mal et leurs "supérieurs" en rajoute une couche en leur mettant un vent ( plus où moins mérité ^^ )

Je trouve donc normal que ceux qui ont le plus les nerfs à fleur de peau parmi les capitaines ne puissent se retenir d'interrompre cette entretien à sens unique....
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:59

Bien vu SP ... Me demande si cette espèce de ceinture est une normalité des bas de kimono ou si c'est juste pour ces deux là ...

Décidément, j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur ces 5 là !!!

_________________
Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:07

Bon chapitre pour moi, très bon si on enlève le passage avec Soi fon qui devient de plus en plus ridicule...
Pour ceux qui y voient des similitudes, moi je remarque selon mon point de vue :
1) La ressemblance entre la soeur de Nono avec Nemu, la lieutenant de Mayuri
2) La ressemblance entre le Bonze avec Omaeda pour la carrure et la tenue vestimentaire, puis avec Ginjou pour le visage
Sinon interessante la remarque de Super Potion, sauf que je viens de decouvrir que la coupe du Yakuza ressemble aussi à celle d'Omaeda, dommage! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:23


l'haramaki c'est juste un style yakuza/samourai a mon avis ( d'ailleur il me semble que le seul autre qui en porte un c'est Kenpachi ( meme si c'est plus des bandages ) .

Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:43

Kmaru a écrit:

Hikefune. Je pense qu'elle sait très bien ou se trouve sa fille mais c'est juste histoire de dire quelque chose et détendre l'atmosphère.

Aux dernières nouvelles, Hikifune n'est pas la mère d'Hiyori. D'après mes souvenirs, cette dernière dit à Urahara qu'elle considère Hikifune comme sa mère (un peu la flemme de chercher la page). Tu aurais peut être du mettre le terme fille entre guillemets^^

@ Super Potiron :
Le petit détail, que tu as repéré, est très intéressant. J'aimerai beaucoup qu'il y ai un lien entre les deux personnages. Cela permettrait enfin de développer un peu Iba (il en a bien besoin le pauvre).
Mais comme l'a dit Bébé, cela ressemble plus à un élément de la tenue "traditionnelle" des Yakuzas. Après Kubo est parfois adepte de ce genre de détail. Si le lien entre les deux s'avère réel et que cela se vérifie dans quelques temps, alors good game à toi le plus fort des Cucurbitacées.

Edit : finalement j'ai trouvé la page. :dent:!

Spoiler:

Edit 2 :

Blue Falcon a écrit:

Sinon, j'ai une question : Mais où est passé Rose ?!!!!
Entre lui et Kira, je crois que Kubo a oublié qu'il existait une 3ème division^^


Dernière édition par JohnBarry le Mer 21 Nov 2012 - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:44

C'est vrai qu'il y a une petite ressemblance entre Tetsuzaemon et le médecin de la D0.
Et je penses que ça ne serait pas si étonnant que ça que certains membres de la D0 soient des parents à quelques lieutenant voir capitaines.

Par contre le Bonze je penses pas qu'il soit parent avec Oomaeda. Peut être fils de Yamamoto ?
Enfin, après tout si c'était le cas il aurait été plus touché par la mort de son père et il serait pas là avec une mine so happy :oups:!

Ensuite ! J'ai trouvé moi aussi que Oorigami ressemble pas mal a Nnoitora avec ses six bras et son croissant de lune. C'est le même chara design que Nnoitora mais en féminin. Visage fin, cheveux longs et noir...

Chapitre intéressant qui fait remonter la D0 dans notre estime, le médecin pète la classe je trouve et a l'air plutôt balèze. Unohana et Shunsui ont le visage d'enfants qui se font grondés par leur maître hihihihihi

Sinon, j'ai une question : Mais où est passé Rose ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Mouchard
Mouchard
Allen


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 34
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 09/06/2007

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:12

La version Mangastream, les dialogues sont plus ou moins différents à certains endroits clés traités précédemment dans le topic.

http://mangastream.com/read/bleach/99970223/1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.666-satan.com/
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:14

Chapitre dispo sur manga stream ... La phrase du Yakuza vis à vis de "retsu" est, je trouve, moins lourde de double sens dans cette version ... Et comme d'hab, je préfère me fier à cette trad (edit : Mangastream, qui est quand même un peu plus fiable que manga panda) ... De plus pas de "helloooooo" en fin de chapitre, mais un basique "anybody home?" ... D'ailleurs cette dernière page est je trouve TRES mal amenée ... Le cliff qu'elle est censée véhiculée passe vraiment à la trappe (d'ailleurs sans la phrase du Jump, on aurait pas vraiment pu deviner qu'on allait retourner au HM) ... Dommage, maintenant qu'on allait enfin savoir qui est ce personnage mystère ...

Edit : grillé ><

_________________
Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman


Dernière édition par M.L'abeille le Mer 21 Nov 2012 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:25

Avec la version de mangastream, Unohana se prends un vent de la part du yakuza encore plus violent qu'on aurait pu penser, je la plains quelque peu....

Mais cette version clarifie mieux les choses, cependant pour l'appel, je suis toujours de l'avis que c'est Urahara, en tout cas, ça colle bien à la situation selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:27

Effectivement traduction quelque peu différente. Mais plutôt que d'émettre de nouvelles hypothèses, je vais sagement attendre la version BKT.

@ M.L'abeille
Je n'ai pas très bien compris si tu préfères te fier à cette dernière version ou à la 1ère de mangareader.

PS : Si Nexus ou Hurqalya passe dans le coin, je sais les 2 ne sont pas vraiment dignes de confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:44



Si lien il doit y avoir entre Iba et Yakuza j'pencherais d'avantage pour un Hisagi / Kensei bis plutot qu'a un lien de parenté . . Vu l'age ( l'ancienneté ) d'Unohana et qu'elle était l'apprentie du Yakuza , Iba devait etre vraiment jeune(ot) quand Mr Banane a quitté la SS . Il devait etre en mode " kakoui le mec , j'veux etre comme lui " . Ca serait son Aniki quoi ( dans le sens Yakuza ) .


Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:48

Ah bravo, j'ai attendu la trad MS toute la journée d'hier exprès pour utiliser celle-là et elle tombe que maintenant, alors que tout est prêt à l'upload depuis un bail...

En tout cas, je préfère cette version, même si ça me refroidit un peu quand au double sens du yakuza sur unohana, mais je garde espoir. J'adore sa façon de parler et encore plus comment il corrige Soi Fon aussi. Very Happy

Pour ce qui est de Iba/Yakuza, ouais y'a le truc de la tenue, mais aussi un peu le visage et la base des cheveux, et puis la clope/paille au bec.


Edit: Qui l'eût cru, j'ai posté 3 fois dans le même topic, de Bleach qui plus est... Ça fait une éternité que ça m'était pas arrivé... Comme quoi hein.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:21

Fusakage Takahashi a écrit:


Cependant, leur arrivée burlesque fait effectivement trop "One Piece", il a toujours eu de l'humour dans Bleach, mais pas comme ça. Alors oui cela détend l'atmosphère, mais c'est trop. D'ailleurs j'ai eu la même réaction que Soi FOn derrière mon écran.


Pas tellement d'accord avec ça. Des scènes similaires, on en a déjà eu dans Bleach, notamment avec Urahara et ses airs faussement décontract qui accueille parfois les gens avec des confettis et autres. La fanfare n'est pas le propre de One Piece (d'ailleurs, je ne me souviens pas en avoir déjà vu dans One Piece).

Sinon, j'ai lu précédemment quelques reproches sur le fait que les capitaines semblaient avoir "oublié" la mort de Yama-ji. Or, quand je lis ce chapitre, à part Hirako qui semble un peu surpris de la nouvelle apparence de Hikifune (et encore, ça correspond plutôt bien au caractère d'Hirako), les autres capitaines ne semblent pas spécialement jouer les cons. Kyoraku, qui généralement a tendance à balancer une petite blague et à jouer le mec blasé, se contente de demander les raisons de la venue de la D0. Unohona ne semble pas plus réjouie, affichant même des expressions qu'on ne lui connait pas à plusieurs reprises. Quant à Soi Fon, ben elle ouvre quand même bien sa gueule contre la D0. Les autres capitaines ne la ramènent pas. Ils n'allaient quand même pas pleurer Yama-ji dans les jupons de la D0. Seuls ces derniers semblent prendre les choses à la déconnade, même si quelques mots placés ici et là montre qu'ils ne rigolent pas vraiment.

Sinon, j'aime l'idée selon laquelle le dernier de la D0 serait allé chercher Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:57

En tout cas ça confirme ce que TK avait dit dans un databook quand on voit Yakuza Elvis. Yamamoto a mal vieilli. Par contre je rejoins l'avis de anasdala tous ça reste bien mené j'était le premier à rire à la lecture du Chapitre précédent tellement c'était hallucinant et celui d'avant tellement le passage avait été brutal entre la destruction de la SS et la mort de Yama, mais là c'est savamment dosé.
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:17

M'ayant écarté de bleach, je commence à relire avec une certaine joie.
Ce chapitre est bon à mes yeux. On nous donne du contenu mais pas trop, c'est peut-être le seul problème que je vois à ce chapitre.


Je vois aussi le climat autrement que certaines personnes. A mes yeux ont un gotei13 qui a tout simplement subi l'une de ses pires humiliation. La D0 en parle à coup de sarcasme assez difficile à avaler.
Celui de la D0 qui prend la parole donne quand mêmes des bonnes cacahuètes mais tape toujours dans le mille. Il y a phrase qui a retenu mon intention c'est quand il dit que le G13 protege le Gotei et la D0 la dimension royale. Ce qui veut dire que la D0 n'aurait jamais bougé son petit doigt si le G13 aurait été détruit? Ils seraient resté dans la dimension du roi à attendre les Quincy ?

Ensuite le barbu parle de reconstruire mais comment et surtout de quoi ? Refaire un G13 ou reconstruire tout le bordel de la guerre ?
La dernière personne qui parle, on dirait Uharahara mais pourquoi il utilise encore et toujours ce même ton ? Pourquoi il parle à ce moment comme si tout allait plus ou moins bien ou alors comme si c'était planifié ?

Aussi les différentes conversation entre certaines personnes de la D0 et G13 me donne envie d'en savoir plus. On peut déjà plus ou moins imaginer quel capitaine de la D0 vient de quel division.



Après il y a plusieurs points que je comprends très mal :

-Aizen est accessible , va t'il servir à quelque chose tôt ou tard ?
- Le 5eme mec de la D0 qu'on a pas vu, il fout quoi ?
- Kenpachi qui n'est pas repris par la D0 pour le soigner , pourquoi ? Que fait Yaruichui ? Le Kenpachi devait pas avoir un PU ?
- Il devait y avoir un arc où on allait en savoir plus sur Isshin , c'est pour quand ?
- Ou sont le reste des vizards ?
- D'ou vient le message ? Un telephone ? Une personne qui arrive ?



Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:21

Y a un truc qui me chiffonne. Ces couillons de la Division 0, ils protègent le Roi hein?

Sauf qu'en ce moment même, le Roi est tout seul :gnark:!
Alors je sais pas trop à quoi ressemble le Palais et les occupants de la Division du Roi mais ...
Et Juha et sa bande, on ne sait pas trop ce qu'ils font en ce moment mais ce n'est pas grave, le Roi sans surveillance, quelle importance :ouf:!



EDIT: Le 5ème mec, j'espère que ça ne sera pas juste le "bouffon de la division 0". Du genre, le premier à tomber au moment des combats, voyez?
Parce que c'est le seul qui a un look assez inhabituel...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:36

Citation :

Y a un truc qui me chiffonne. Ces couillons de la Division 0, ils protègent le Roi hein?

Sauf qu'en ce moment même, le Roi est tout seul

Parfaitement d'accord ! C'est pour ça que j'ai émis la théorie de la présence d'anciens membres de la D0 qui ne sont plus considérés comme combattants mais quand même présents dans cette dimension. Cela expliquerait où serait passé Ginrei qu'on ne voit pas dans la D0...
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:46



Ou plus simplement la barrière qui était sensé descendre qu'en cas de " danger absolue " ( lol ) est remonté . Et puis c'est pas comme si le Bonze ne dit pas qu'ils viennent seulement pour remettre le Seireitei sur pied et emmener Ichigo ( & co ) , sur ordre du Roi .


Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:56

Selon moi, il peut toujours y avoir une faille de sécurité .
Et puis j'ai envie de dire "Combien faut il de membres de la division 0 pour ramener des infirmes et Ichigo? Tous, bien sûr!".
Y a un truc qui cloche. Ou alors, comme le dit Glorfindel, les 5 soldats qu'on voit ici ne sont pas seuls à s'assurer de la sécurité du Roi...
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:02


Et ils ont bien fait , faut pas oublier que le Big Boss a dit texto " replions nous et attendons la Division 0 ) .

Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:21

En lisant vos commentaire,m'est venu une théorie,vous ne trouvez pas que "Origami" ressemble à Nemu ? Peut-être y avait-il une relation entre eux d'eux qu'il à voulut reproduire suite à son départ..

Origami :

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 998703Origami

Nemu :

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Nemu
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:24

Pas bête du tout ça Ayeto ! Je n'y avais pas du tout pensé au premier abord, mais c'est totalement cohérent. On peut imaginer que Mayuri a eu une relation avec la belle, et qu'ensuite, frustré de son départ...il a imaginé un robot qui lui ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:31

D'ailleurs quand on parle de sécurité,on pense à Nemu qu'elle à pu croiser,et comprendre certaine chose
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:45

Il me semble que personne n'en a parlé dans ce topic, je voudrais m'attarder un peu sur la phrase la plus importante du chapitre : http://www.mangareader.net/bleach/517/10

Donc, la division 0 est là pour faire le ménage. Mais la façon dont ça a été mis en avant me laisse à penser que :
- Les capitaines qui sont morts (à savoir Yama-Jii), blessés ou qui ne sont plus en état de combattre (Bya et Kenny) seront peut être aussi remplacés (même temporairement) durant le laps de temps où la D0 sera à la SS. Mais ils ne s'arrêteront pas là
- Il y aura probablement un jeu de chaises musicales : Si Unohana/Kyoraku passe en 1ère, faut bien que quelqu'un prenne la 4/7 et ainsi de suite .... Je ne pense pas que les capitaines de la D0 sont là pour substituer les capitaines blessés. Il sont là pour faire leur boulot et repartir. Le roi n'étant pas, pour l'instant, en danger, donc ils n'ont aucun intérêt à participer à la guerre (d'ailleurs c'est bien le roi qui leur a ordonné d'aller à la SS, ce n'est pas de leur propre initiative qu'ils l'ont fait).

Spoiler:

- Les bannis peuvent être les grands gagnants de ce changement : Urahara, Yoruichi, Love, Tessai, Hiyori et Lisa. Ils peuvent reprendre du service dans la SS.

Tout ça me fait penser à quelques chose : Juha a bien prévu l'arrivé de la D0, donc il devait certainement savoir qu'ils allaient procéder à cette réorganisation. Du coup, quel est son intérêt à voir le G13 changer de forme ? il s'est débarrassé de Yama, le plus puissant, donc théoriquement il n'a plus à craindre rien de personne (Unohana maybe ?). Je suis quasi sûr qu'il a tout planifié (mort de Yama, arrivé de la D0, G13 transformé). Si son but était uniquement de tuer les shini', il n'aurait pas attendu l'arrivé de la D0 et la SS se refaire une santé au passage. Il veut certainement atteindre le roi mais dans quel but ? est ce que tuer le roi implique forcément tuer tout les shinigamis ? ou peut être détruire la dimension dans laquelle est le roi, et par ricochet celle de la SS ? Mis à part ça, je ne vois rien d'autre qui pourrait l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 517 - The Stairway to Heaven   Bleach 517 - The Stairway to Heaven - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 517 - The Stairway to Heaven
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 527 - Eliminate From Heaven
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: