Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les origines d' ichigo...

Aller en bas 
+72
le pacifiste
Sonicom
Nsiber
Sacrilej
jackal
Ulquiorra2880
Byakuya6
Lusama
KoMdAb
aizen-taicho
Version Alpha
Ashrack
mathael
slash_Q3
NELL-sama je t'aime
nalendar
n@rn@r
bouboule93
narutonepiece
PainKiller
Grey Fox
Br@ndon
Attila
G.O.A.T
looli
Soprano
l'ombre blanche
Teru Kuroda
Soyglivhaciin
Niisama
masterzz76
Glorfindel
theshadysands
Kyo31
#segadora
Zaraki_No_Kenpachi
Ichi-007
hallibel---sama
Black_ViZard
yoh
Santa Cruz
Nightus
Telperion
canada411
Adementia
yorui
teka
chado kun
Zangetsu-hl
Madarame Ikkaku
Wp`
Hirako
NEMESISTHEone
jinta-no-baka
mice
Raidan
CHoCoLoVE
vincent
lévy-train
redshoot
Tipluche
Naruto kun
harlock
Antarka
Kossuth
lOOkY
ikesegi
Akari
rantanplan
Leonheart
castine shanne
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

les origines d' ichigo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:57

Urahara n'a pas réveillé ni créé le hollow d'Ichigo. Il a brisé sa chaîne de karma, et accéléré le processus. Ichigo est en fait "mort" comme tout humain et a vécu le même processus, càd se retrouver avec une chaîne du karma qui petit à petit se détruit. Et c'est à ce moment là qu'interviennent les shinigamis pour purifier l'âme, pour pas que la personne devienne hollow. Ichigo n'ayant pas été purifié, s'est transformé en hollow. Sauf qu'il avait déjà des pouvoirs de shinigamis de par son père, et a interrompu le processus (un peu trop tard).

Pour le nom Kurosaki, son père a peut-être simplement changé de nom.Selon les dires d'Urahara, il aurait renoncé lui-même à ses pouvoirs ; s'il l'a fait volontairement, alors ça laisse supposer qu'il voulait couper les liens avec la SS.alors nul doute qu'il a dû changer de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nightus
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 24/08/2009

les origines d' ichigo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 8:50

Oui je suis d'accord avec toi, mais lorsque l'hollow de Ichigo est reveillé et combat contre les Vaizard, eux meme sont surpris de la puissance de Ichigo en Hollow, et remarque meme des pouvoirs tel que la regeneration instantané.
Qui n'est surment pas une caracteristique que dispose un hollow fraichement né.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

les origines d' ichigo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:18

theshadysands a écrit:
Urahara n'a pas réveillé ni créé le hollow d'Ichigo. Il a brisé sa chaîne de karma, et accéléré le processus. Ichigo est en fait "mort" comme tout humain et a vécu le même processus, càd se retrouver avec une chaîne du karma qui petit à petit se détruit. Et c'est à ce moment là qu'interviennent les shinigamis pour purifier l'âme, pour pas que la personne devienne hollow. Ichigo n'ayant pas été purifié, s'est transformé en hollow. Sauf qu'il avait déjà des pouvoirs de shinigamis de par son père, et a interrompu le processus (un peu trop tard).

Ca revient au même puisque c'est Urahara qui en est a l'origine, et il savait tres bien ce qui allait se passer donc c'est pas lui qui l'a crée mais c'est grace a lui qu'Ichigo s'est transformé en hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

les origines d' ichigo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:39

C'est la que je pose la question chiante, à savoir : quel intérêt de changer de nom quand on se fait traquer par la SS et son "reiatsumètre" ...?
Revenir en haut Aller en bas
Nightus
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 24/08/2009

les origines d' ichigo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:17

Autres choses me fait penser que Ichigo a son hollow depuis longtemps en lui , est serait peu etre donc un VL transformé.
c'est le faite qu'il aime se battre. Apres avoir sauvé Inoue , comme cela a ete dit lors de son combat contre grimm jow. Il aurait pu s'enfuire avec Inoue mais il preferait rester pour ce battre.
De plus la seconde chose est que Ichigo fait preuve d'un instinct tres developpé lors de ces combats.Instinct que doit avoir un VL apres des milliers de combat pour atteindre ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

les origines d' ichigo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:17

Personnellement faudra qu'on m'explique un jour pourquoi Kurosaki père ne ressemble pas à Kurosaki fils.
Au passage l'allèle qui code pour la couleur de cheveu blond est récessif (vous pouvez vérifier). Donc techniquement ni la mère ni le père actuels d'Ichigo ne peuvent être ses parents...

Même dans Naruto son père à les cheveux blonds si vous me sortez que c'est juste une manière de démarquer le héros, si on considère que Naruto n'est pas très sérieux d'un point de vue réalisme et que l'image du héros est encore plus archétypale.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

les origines d' ichigo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:19

Tu trouves que Yuzu et Karin ressemblent a leur mère? Parce que moi non donc ca ne me choque pas tant que ca qu'Ichigo ne ressemble pas a son père.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

les origines d' ichigo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:24

Bah au moins Yuzu et Karin ne présentent pas une incohérence d'un point de vue génétique, Ichigo si.

Après autant l'air de famille se transmet en général, autant des fois c'est pas si évident...
Revenir en haut Aller en bas
masterzz76
Mouchard
Mouchard
masterzz76


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

les origines d' ichigo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:31

Glorfindel a écrit:
Personnellement faudra qu'on m'explique un jour pourquoi Kurosaki père ne ressemble pas à Kurosaki fils.
Au passage l'allèle qui code pour la couleur de cheveu blond est récessif (vous pouvez vérifier). Donc techniquement ni la mère ni le père actuels d'Ichigo ne peuvent être ses parents...
Euh, à moins que je me trompe.
Si le père possède le gène récessif (venant d'un de ses parents) et la mère idem (venant d'un de ses parents aussi), alors il est possible qu'Ichigo ait hérité des deux gènes récéssifs (coup de bol, 25% de proba), et donc voilà.

Mais bon après, j'me rapelle plus trop de mes cours de bio alors je me trompe peut-être :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

les origines d' ichigo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:18

Oui c'est pas impossible effectivement, mais c'est quand même tout à fait improbable étant donné que nous sommes dans un cadre japonais et qu'il n'y a pas théoriquement de "blond" récessif en sommeil.

Non ce n'est pas raciste, c'est juste une constatation, les japonais ne sont jamais blond. Vous allez me dire le roi non plus, mais il faut bien que la famille royale possède un truc original, rappelez vous Luryichio avec sa tête blonde de noble.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

les origines d' ichigo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:34

Euuuu c'est un peu loin cherché que cette histoire d'allele recessif etc. Je pense pas que Kubo ai reflechi à ça, avant tout la couleur de cheveux lui vient de l'imagination du perso qu'il dessine ^^.
Tu essaye de raisonner comme si c'etait les memes regles dans l'anime que dans la réalité.
Le truc c'est que deja a tu deja vue des alleles qui correspondent au rouge pour la couleur de cheveux ? ou le violet ?
Il suffit de voir Honsho Chizuru et Arisawa Tatsuki qui sont de simples humaines. Je pense pas qu'elles se soit amuser à se teindre les cheveux, surtout que c'est pas le genre de Tatsuki xD.

Je ne pense pas qu'on puisse déterminer les origines d'Ichigo sur cette voie, il faut plutot observer sa puissance qui sommeil en lui alors qu'il est encore un humain et ce qui en résulte.
Je me souviens d'un moment dans l'anime (ou les livres je sais plus ) que quelqu'un (un vizard je crois) dit que quand Inoue, chad et ceux qui ont des pouvoirs en tant qu'humain ont de grandes chances de devenir shinigami après leurs mort.
Or on sait aussi que Ichigo avait deja sa propre force de shinigami en lui en tant qu'humain. On peut donc en conclure que Ishiin étant Shinigami est son pere biologique, et sachant qu'il est avec une humaine, c'est un métissage encore nouveau surement.

Ensuite pour son hollow, je pense pas que ça montre quoi que ce soit sur ses origines si ce n'est que ayant des pouvoirs shinigamis qui sommeil en lui, cela lui permet de lutter contre son hollow, comme un shinigami qui luterai pendant la hollowifiction ( on a là un Wizard naturel ).

Pour ce qui est de sa puissance naturel, je dirais > Vestige de Ishiin.
Après tout Byakuya qui est issue d'une famille noble de shinigami et est predisposé à devenir shinigami aussi je pense. ( surtout qu'il devient capitaine, y'a une histoire d'heredité la dessous peut etre.)
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

les origines d' ichigo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:27

le coté je joue le scientifique pour établire l'origine no comment...
Bon pour les puritains et les âmes sensibles je déconseil de lire ce que je vais écrire...

Et si la mère d'Ichigo était un ancien arrankar redevenu humaine par elle même ou par experience ?
Cela parrait fou mais bon j'adore l'idée sachant qu'il faut une raison pour Isshin d'avoir quitté le monde shinigami d'une part, et d'autre part ichigo a une présence hollow bien marqué en lui en la présence de giochi en lui.
Les flash back sont un maître mot dans le manga de bleach et je ne serait pas étonné d'assister à une telle révélation sur les "anciens".
Revenir en haut Aller en bas
Soyglivhaciin
Mouchard
Mouchard
Soyglivhaciin


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 34
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 05/07/2009

les origines d' ichigo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:04

Si c'était un arrankar, pourquoi aurait-elle été vaincue par Grand Fisher ?

C'était Ichigo, qu'il visait, pas sa mère. Si elle avait été un hollow d'un si haut niveau, elle aurait eu pas mal de Reiatsu. En tout cas, suffisamment pour qu'il la chasse elle...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

les origines d' ichigo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:58

Déjà si on admet qu'Isshin faisait partie de la D0, la question est :
comment l'a-t-il quittée ? Techniquement, on ne peut que l'ouvrir avec l'Ouken et pour ce qu'on en sait la garde royale y reste. Donc Isshin n'avait aucune raison d'en sortir.

C'est ce qui me fait dire que si Isshin appartient à la division 0, alors sa femme doit aussi en venir, si c'est bien sa femme. De là à dire que c'est un arrankar, pourquoi pas.

Sinon rien qu'à voir que dans Naruto le fils est aussi blond que le père (on ne connaît pas la mère), on voit que dans les manga on respecte quand même une certaine logique (ressemblance entre père et fils entre autres). Après on baffoue la gravité, la mort, à peu près toutes les lois de la physiques. C'est juste pour dire que si le héros est blond, c'est probablement un détail, du genre insignifiant, mais qui justement a son importance au milieu de l'océan de détails non signifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

les origines d' ichigo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:06

Je vois pas trop le pourquoi du si Isshin est dans la D0 alors sa femme aussi.:think:!
Quant au fait qu'elle soit un arrancar, qu'est ce qui vous faire dire ca? Parce que elle n'a aucun attribut de hollow ou arrancar et si un arrancar se promenait et vivait tranquillement sur terre je pense que les shinigami auraient deja remarqué ca enfin ca c'est ce que je pense.
Pour moi elle a tout d'une humaine et Ichigo tient les pouvoirs de son père seulement.
Ps: Pour les cheveux, Ichigo et sa mère ont la mpeme couleur de cheveux. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

les origines d' ichigo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:55

Je ne savais pas pour la couleur de cheveux de sa mère...elle est brune non ?
Ensuite c'est simple si Isshin est de la division 0 il n'a techniquement aucun moyen d'en sortir. Donc ça veut dire que pour avoir une bonne raison de sortir, du genre il veut vivre avec une femme (la mère d'Ichigo), il faut bien qu'il la trouve dans sa dimension, sinon il n'a pas de motif pour "démissionner".

Cela pose la supposition que l'ami Isshin n'a pas le droit de sortir de sa dimension (ce qui est logique...)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

les origines d' ichigo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:04

https://media.photobucket.com/image/masaki%20kurosaki/MeetMeWithTheGods/Bleach/Masaki%20Kurosaki/bleach_others0268.jpg
Sur cette image ils ont la même couleur de cheveux en tout cas.

Par contre je vois a chaque fois revenir l'argument de "Isshin a quitté son poste de capitaine pour aller avec Masaki". Bon c'est pas que ce n'est pas impossible ce serait même une tres bonne raison mais ce n'est pas du tout confirmé ou même laissé sous entendu. Donc si Isshin s'est "exilé" pour une toute autre raison alors masaki serait bel et bien une humaine.
Sinon si on suppose que cette theorie est vrai bah Isshin aurait tres bien pu la rencontrer avant qu'il soit transferé a la D0 et c'est arrivé la bas que quelque temps plus tard il s'exilerait pour la retrouver.

Par contre je crois que je me suis legerement devié du sujet et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

les origines d' ichigo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:06

Effectivement tout le monde semble etre d'accord sur le point 'Isshin a quitté la SS pour Masaki". Pour apporter un argument, je crois que Isshin a perdu ses pouvoirs de shinigami. A mon avis, Isshin a pu quitter la SS pour rejoindre sa femme seulement si il perdait ses pouvoirs. Mais y'a un hic, comment les a t 'il récupéré pour sauver Kon !?
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

les origines d' ichigo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:13

Pour continuer sur Isshin, on postera dans ce topic, qui me semble plus adapté à la conversation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

les origines d' ichigo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:37

je poste sur ce trés vieux sujet grâce à telperion qui ma gentillement aiguiller ici (je le remerci au passage).
donc voilà , voilà ... ça fait un ptit bout de temp que je me demande qui est vraiment le héro ...
J'ai donc rassemblé ici ce que l'on savait sur lui :
-ichigo et isshin posséde la même attaque . Isshin se rase de la même façon que zangetsu .

-aizenator et ichinator ont tout les deux les cheuveux long , tout comme n°6 grimmjow en mode résurection .

-isshin porte le haori d'un capitaine et posséde l'embleme des VC

-isshin et aizen ont un zampakto qui en forme scéllé se ressemble beaucoup , et d'ailleur ils se connaissent .

-ichigo ressemble à kaien , le comportement des famille kiba et kurosaki sont trés proche . D'ailleur kaien été trés fort en tant que shinigami , tout comme ichigo . (sans rapport mais , ganju posséde un sort de kido que personne ne connait ,le fait qu'il s'agisse de kido est trés peu probable)

-Isshin connait Kisuke , Kisuke connait Kukkaku , il y a donc des chance que isshin et kukkaku se connaissent .

-Urahara à dit que se serait un honneur d'être le maître d'ichigo.

-aizen proclame connaître ichigo depuis sa naissance.

-aizen veut manger fraisi-délicieux(ichigo).


voilà tout ce qu'on sait sur le fraisi-héro. En génèrale dans ce genre de situation on aurait juste à rassemblé les info et on obtiendrait notre réponse , mais la ça devient impossible .... ci quelqu'un à d'autre info , ci il pouvait me le dire sa serait sympa de me le dire , ainsi que d'en faire profiter les autre ... merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

les origines d' ichigo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:55

Hum...
Le pouvoir du Hogyoku est de transformer les désirs enfouit au plus profonds des âmes.
Ichigo lui, son plus profond désir est de protéger ses proches, par cela il obtient le pouvoir de devenir Shinigami (je vous passe le comment, on le sait tous), ensuite durant son évolution qui est plus que rapide, celui-ci se fait manipuler par Sosuke, dans toutes ses batailles et combats qui serait déjà prévues par Aizen.

Ensuite, avant ça, on apprend qu'Isshin a perdu ses pouvoirs il y a à peu près 20 ans, pour quelle raison celui-ci aurait il laissé ce pouvoir de coté ?
Nous n'avons pas encore de réponse, mais imaginons un instant, Urahara sait parfaitement ce que mijote Aizen, et il veut absolument trouver une parade à cela, alors il se décide à créer une arme capable de maitriser n'importe quel pouvoir et l'utiliser à son gré.
Il dit lui même qu'il ne maitrisait pas le Hogyoku par le passé, ce qui veut dire qu'Urahara sait maintenant de quoi est capable celui-ci.
Aizen laisse entendre à Ichigo qu'il n'avait pas besoin d'attendre 100 ans pour retrouver le Hogyoku, mais (de ce que j'ai compris) qu'il voulait être certain que ce qu'il pensait du pouvoir de ce dernier était juste, à savoir réaliser le désir etc...

Bien, maintenant on se retrouve avec un Ichigo capable de se transformer au fur et à mesure qu'il évolue et devient plus puissants, le vrai défaut de celui-ci réside en sa faible volonté, mais à chaque fois qu'il se décide à y aller à fond ( et qu'il est aidé par des cris, des pleure etc...), il devient capable de battre n'importe quel adversaire.

Ce que j'en conclue au vu de la nouvelle forme d'Aizen et des similitudes avec le Full Ichigo, c'est qu'il y a eu une expérience effectuée par Kisuke, Isshin et Yoruichi sur Ichigo.
Soit par le biais du Hogyoku, soit Kisuke en à implanté directement un autre à Ichigo.
Par cela, Urahara aurait réalisé que le Hogyoku pouvait réaliser ses désirs et je pense que mettre un terme au jeu d'Aizen doit en être un qui prédomine chez celui-ci, donc Isshin souhaite que son fils obtienne les même pouvoirs que lui ou quelque chose comme ça, ensuite Urahara le dévergonde et Yoruichi finis le taff à SS pour que celui-ci atteigne le Bankai, entre temps Urahara contacte Shinji pour que celui-ci s'occupe du coté Hollow de la fraise, et on connait la suite.

Donc, Kisuke & co n'ont non pas créé Ichigo comme un vulgaire clone, mais plus utilisé pour en faire le jour venue l'arme fatale capable de contrer n'importe quel ennemi et surtout celui qu'ils ont tous en commun depuis belle lurette, Sosuke.

Maintenant, il ne reste qu'une seule chose à faire comprendre à Ichigo, c'est que si il souhaite battre Aizen, il en est capable puisqu'en lui réside le pouvoir du Hogyoku.
Preuve en est, sa transformation en Full Hollow par l'unique force de sa volonté, bien qu'il était à ce moment là, mort ou dans un état second.

Edit : Je reprend là où j'avais laissé, ce qui me fait penser ceci sont les derniers dires des protagonistes, tout d'abord ce que dit Aizen, il considère Ichigo comme le meilleur matériau de son expérience, cela par rapport aux pouvoirs du Hogyoku et de la matérialisation de ses désirs, ensuite les dires d'Isshin, qui lui nous explique que seul quelqu'un se trouvant dans le même état que Sosuke peuvent percevoir sa puissance.
Juste après, Gin dit à Ichigo : "Tu as compris le véritable pouvoir d'Aizen."
Donc, si Ichigo est capable de sentir la puissance de Sosuke, c'est qu'il est proche ou dans le même état que celui-ci, Ichigo est carrément dévasté psychologiquement par cette puissance et est dépassé.

Dans tous ce que dit Gin depuis le chapitre 404 à Ichigo, j'ai la belle impression que celui-ci explique à Ichigo qu'il est en réalité au même stade qu'Aizen lui même, et qu'en tordant un peu les choses, il lui affirme que seul lui est capable de le battre.
Sauf qu'Ichigo ne s'en rend pas compte, et d'ailleurs Aizen demande clairement à Gin ce qu'il s'apprêtait à lui faire au moment où celui-ci allait le trancher, et c'est clairement je pense, dans ce sens qu'allait cette question, Ichimaru a donné toutes les informations à Ichigo pour que celui-ci comprenne ce qu'il est réellement.

Si Ichigo est toujours en vie, c'est que si Gin avait donné le coup de grâce à celui-ci, Ichigo nous aurait refait la transformation qui aurait été dérangeant pour Aizen.
C'est pour cela à mon avis qu'Aizen ne prend pas le risque de tuer Ichigo, d'ailleurs celui-ci ne l'a même pas blessé, chose étonnante non ?
Puis, Aizen s'en va en lui disant qu'il finirait de le dévorer et qu'il lui était redevable, car grâce à lui il verrait la chute de la SS.
Ichigo n'est autre qu'un cobaye qu'utilise Sosuke pour parfaire son propre pouvoir et Gin le sait.
Revenir en haut Aller en bas
looli
Mouchard
Mouchard
looli


Féminin Nombre de messages : 118

Age : 35
Localisation : grrrrr 69
Date d'inscription : 29/05/2010

les origines d' ichigo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:12

Je rajoute : Isshin (exilé de la Soul Society) et Urahara (encore un exilé de la Soul Society) crêchent dans la même ville, le même quartier. Soit le quartier est trèèès réputé sur le guide du routard des shinigamis en exil, soit ils se connaissent depuis un bail et se sont regroupés spontanément.

Je complète : Aizen "dit" connaître Ichigo depuis sa naissance.
ça peut être pour garder un avantage psychologique sur lui
ça peut aussi être pour provoquer Isshin et le forcer à se montrer (parce que celui-ci ne sort qu'après cette réplique)
et au passage, c'est clairement pompé à Shinji (cf le TBTP) qui a sorit la même chose à Aizen comme quoi il se méfiait de lui depuis le ventre de sa mère (encore plus fort !)

A ma connaissance, il n'a pas d'autres cas connus d'enfants nés d'un shinigami et d'une humaine donc : est-ce que le mélange est vraiment possible ? est-ce que Masaki est vraiment la mère d'Ichigo ?

Ichigo ne ressemble pas vraiment à Isshin, pas non plus à Masaki (mais ça on peut le mettre sur le compte de l'évolution du dessin de Kubo, aussi)

Isshin sait dissimuler son reiatsu à Aizen, donc il aurait aussi très bien pu dissimuler son reiatsu à la Soul Society pendant tout ce temps, sans perdre complètement ses pouvoirs (donc plus besoin de s'emmerder à se demander comment il fait pour les retrouver).

Pour le reste, je suis toute autant dans le flou...
Revenir en haut Aller en bas
G.O.A.T
Mouchard
Mouchard
G.O.A.T


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/05/2009

les origines d' ichigo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:48

@ looli:
shinji avait juste un pressentiment sur aizen ,rien de concret, car sinon il aurait agi dès l'époque. c'est juste que sa geule de binoclard gentil lui inspirait pas confiance.
aizen lui affirme non seulement connaire la fraise depuis sa naissance, mais sous-entend aussi avoir des infos sur sa conception.... a t-il maté(pervers?!!)? connaissait-il masaki et /ou ishin? surement s'il dit vrai et qu'il ne cherche pas à le dominer psychologiquement comme tu le suggère.

quoi qu'il en soit, mon sentiment est que inchinator est une forme plus abouti qu'aizenator; la premiere tiens manifestement d'une condition qui est au final naturelle puisque ichigo est peut-être sans doute prédisposé à la naissance.
la 2eme tiens plus de l'artificiel, obtenu grace au précieux, euh au hougyoku.
or il semble que cet objet ne puisse réaliser les désirs que dans la mesure du matériellement possible ( exemple débile: un hollow pur jus pourrait se voir utiliser le cero noir alors qu'il est faible, mais il n'aura jamais de bankai). aizen contrairement à ichigo n'a pas les genes en lui (tjrs si on part du principe que c'est une histoire de famille etc..).

dc normal que aizenator soit moins complet que fraiseator et dc que le premier veuille le bouffer (peut etre au sens littéral du terme puisqu'il est hollow maintenant).
en tt cas pour répondre à je sais plus qui au sujet de "misaki est une ancienne arrancar" pour moi les "nator" sont autres choses que les arrancars et vizards , dixit aizen ( qui dit a la fraise s'il pensait qu'il se transformai en hollow apres que ce dernier l'ai attaqué) et gin (dernier chap).
Revenir en haut Aller en bas
looli
Mouchard
Mouchard
looli


Féminin Nombre de messages : 118

Age : 35
Localisation : grrrrr 69
Date d'inscription : 29/05/2010

les origines d' ichigo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:03

@G.O.A.T pour Shinji, ça reste de la supposition. Après tout, ça peut être de l'esbroufe d'un côté comme de l'autre. Ensuite, si vraiment Aizen surveille Ichigo depuis sa conception, alors on peut être sûr qu'il ne veut pas le tuer (sinon, il l'aurait fait quand fraise avec six ans et demi).
D'un autre côté, si on se base sur les origines pour déterminer si oui ou non la forme "nator" est naturelle ou pas, il faut se demander si les origines d'Aizen elles aussi ne seraient pas douteuses. Ce qui expliquerait la remarque de Shinji comme quoi il se méfie de lui depuis sa naissance.

Je suis aussi d'accord avec Soprano comme quoi Ichigo pourrait être le fruit d'une expérience assez tordue (peut-être un second prototype de Hogoyku ou quelque chose d'approchant) qui aurait justifié le fait qu'il soit surveillé et cooconé sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
G.O.A.T
Mouchard
Mouchard
G.O.A.T


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/05/2009

les origines d' ichigo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:21

Hum non, shinji a vraiment l'air au mieux aussi agé que aizen, mais celui ci me semble plus vieux tout de même. je sais qu'il y a des incohérences dans bleach au sujet de l'âge etc... mais il faudrait que shinji ai été adulte à l'époque de la naissance d'aizen pour le surveiller comme tu le pense .... avoue que c'est vraiment pas possible non?
"depuis le ventre de ta mere" n'est qu'une facon de parler c'est tout.
Après tu a raison, l'histoire d'aizen et sa famille pourrait être intéréssante, surout quand on sait que la force spirituelle est en grande partie héréditaire et qu'il a une force inouie... possible qu'il soit lié à quelquonque prestigieuse lignée.

quand à la naissance d'ichigo, je pense qu'aizen n'a été que le spectateur, mais peut me tromper. parce que la fraise n'a que 15 ou 16 ans réelle car humain à la base. or urahara connait ishin et sans doute masaki ( même si ce n'est pas a titre intime et convivial) depuis au moins 20 ans ( quand ce dernier a perdu ses pouvoirs).
aizen serait donc aproché de misaki et l'aurait tripoter (mdr) sans que le mari , l'ami du mari et au passage peut être yoruichi se soit douté de quoique ce soit??? certes Kyoka Suigetsu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les origines d' ichigo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les origines d' ichigo...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Zanpakuto et leurs origines...
» Le futur d'Ichigo
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» Ichigo et sa famille
» le but d'ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: