Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les origines d' ichigo...

Aller en bas 
+72
le pacifiste
Sonicom
Nsiber
Sacrilej
jackal
Ulquiorra2880
Byakuya6
Lusama
KoMdAb
aizen-taicho
Version Alpha
Ashrack
mathael
slash_Q3
NELL-sama je t'aime
nalendar
n@rn@r
bouboule93
narutonepiece
PainKiller
Grey Fox
Br@ndon
Attila
G.O.A.T
looli
Soprano
l'ombre blanche
Teru Kuroda
Soyglivhaciin
Niisama
masterzz76
Glorfindel
theshadysands
Kyo31
#segadora
Zaraki_No_Kenpachi
Ichi-007
hallibel---sama
Black_ViZard
yoh
Santa Cruz
Nightus
Telperion
canada411
Adementia
yorui
teka
chado kun
Zangetsu-hl
Madarame Ikkaku
Wp`
Hirako
NEMESISTHEone
jinta-no-baka
mice
Raidan
CHoCoLoVE
vincent
lévy-train
redshoot
Tipluche
Naruto kun
harlock
Antarka
Kossuth
lOOkY
ikesegi
Akari
rantanplan
Leonheart
castine shanne
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

les origines d' ichigo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 8:57

Ishin explique a Ichigo qu il l a appele comme ca pour proteger quelque chose de toute ses force(anime 8 , 11'47") ...
- Ichigo: alors je me suis dit que je devais proteger maman.
C est une coincidence , ou ca veut dire qu ils ont du talent tout au plus...
Ikaku, lors de son combat contre Ichigo lui dit que tout les noms en Ichi sont pour les gens plein de talents.
Revenir en haut Aller en bas
NEMESISTHEone
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

les origines d' ichigo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 13:24

Citation :
C'est ce que je dis plus haut, il y a un "S" dans ishida alors que dans ichigo c'est un "C".
On doit surement prononcer différement selon qe le "H" est précédé d'un "S" on d'un "C", comme tu le dis :think:! ...

C'est comme en français, on ne prononce pas Charlotte et Christine de la même façon ... parce que le groupe "CH" est suivi soit d'une voyelle, soit d'une consonne !!
lol j'ai dit sa pour déconé dailleur c'est pour ça que j'ai ajouter juste apres Non sérieusement fallait pas me prendre au sérieux pour la premiére partie de mon post ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu-hl
Mouchard
Mouchard
Zangetsu-hl


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

les origines d' ichigo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 13:59

Si ca se trouve le mec que rukia a aimé autrefois est de la famille de ichigo c peut etre de la que viennent ses pouvoirs de shinigami peut etre un oncle ou un cousin du pere d ichigo.Enfin c en general la regle du mangas ex:Dans Dbz ceux qui ce ressemble ont tous un lien de parenté ... Je penses qu il faut voir de ce coté la
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart
Humain
Humain
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2006

les origines d' ichigo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 14:07

Il est possible qu'Isshin ait ete un membre de la famille Shiba (peut etre meme qu'il est la cause de sa chute parmis les familles nobles).
En plus Isshin a l'air de bien connaitre Uruhara et kakku aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

les origines d' ichigo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 14:21

Zangetsu-hl a écrit:
Enfin c en general la regle du mangas ex:Dans Dbz ceux qui ce ressemble ont tous un lien de parenté ... Je penses qu il faut voir de ce coté la

Ouai, mais si on applique cette règle à tous les personnages, ça ferait qu'il y'ait quand même des liens bizarres entres certains personnages...

PS: en fait ce qui serait bien, ça serait que t'ailles te présenter(NEMESISTHEone aussi) :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

les origines d' ichigo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:25

Y a-t-il une opposition à ce que Ichigo ne soit pas le fils biologique de Isshin ?
Qu'Isshin ait été désigné pour veiller sur lui pour le protéger ?
Qu'il soit en fait né à la Soul Society ? Que ses souvenirs ait été effacés ?
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

les origines d' ichigo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:34

il peut pas étre né a la ss sinon il serait dans un gigai.
ishin pas son pére ouais peut étre .... :mmmhh:!
franchement t'as des questiooooooooooooooooooo :zZz:!
*c'est endormies tellement ce faisait chier a repondre*
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

les origines d' ichigo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:14

Adementia dans le topic Ishiin: ancien capitaine ou pas, a écrit:


mice a écrit:
Pour son reiatsu GF dis qu'ichigo appartient à une famille noble apparement la famille shiba qui a été dechu de ses droits il y a longtemps correspondrait bien à cela puisqu'on ne sait toujours pas pourquoi elle fut dechut de ses droits.

La seule chose que dit grand fisher c' est qu' il comprend pourquoi le fils est aussi puissant en voyant que son père est un shinigami. Il n' est fait nullement mention de famille noble et encore moins des Shiba. Même si l' hypothèse comme quoi Isshin est en fait un Shiba est intéressante, faut arrêter d' affirmer des choses sans preuve comme ça.

Mice, tu fais référence au moment où Grand Fisher dit qu'Ichigo est un sang pur ? Car "sang pur" ne veut pas obligatoirement dire noble. A part si tu parles d’un autre passage ? Mais comme le dit Adementia, je ne crois pas que dans le manga, il ait été dit qu’Ichigo aurait un quelconque lien avec la noblesse.

Je me souviens que les membres n’étaient pas d’accord sur la définition de sang pur. Pour certains, cela signifiait qu’Ichigo était noble, et pour d’autres qu’il descendait d’un shinigami. Je suis plus partante pour la deuxième proposition. Mais est-ce que ces deux parents ont-ils été des shinigamis, ou juste le popa ?

Mini hypothèse :

Déjà que veut dire sang pur ? Pour moi, ça veut dire qu’on descend d’une même lignée, que le père et la mère ont le même "statut", et dans notre cas, ça serait des shinigamis (un peu dans le style d’Harry Potter, mais version sorcier et non shinigami (oui super la comparaison Rolling Eyes )).
Donc peut-être que Grand Fisher voulait dire par sang pur, qu’Ichigo est le fils de deux parents shinigamis.
Ce méchant arrancar savait probablement que Masaki était à l’époque une shinigami, mais ne savait rien au sujet de son époux. Et c’est simplement dans le tome 21, qu’il se rend compte qu’Isshin est également un shinigami, d’où la remarque qu'il fait sur Ichi.

En ce qui concerne Masaki, elle aurait pu être une shinigami avant la naissance de la fraise, puis elle aurait perdu tous ces pouvoirs. Ce qui expliquerait le fait qu’elle n’ait pas pu se défendre contre GF.

Enfin bref, toutes ces suppositions ont déjà été faites mais je remets ça sur le tapis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

les origines d' ichigo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 20:53

La définition de sang pur est très complexe suivant les contextes auquel on l' associe : le plus souvent il s' agit d' une dénomination liée à une "race" et uniquement ce qui à trait à celle ci, ex : un labrador qui descendrait que de labradors depuis l' apparition de la race serait un pur sang. Le terme de sang pur indique souvent l' appartenance à une certaine noblesse.

Dans Bleach c' est compliqué puisque le terme même de noblesse pose problème : le seireitei et les shinigamis sont la crême de la Soul Society, on pourrait donc dire que ce sont des nobles. Et puis il y a les familles nobles à côté de ça et la famille royale.

Si je ne me trompe pas après, est appelé noble dans Bleach toute personne naissant dans le sereitei. Pour la majorité d' entre eux ce sont donc des shinigamis mais quelqu' un pourrait devenir noble comme et dans ce cas ça ne serait pas un sang pur par exemple mais elle serait noble, appartenant à la fois à la maison Kuchiki et aux shinigamis. Par contre pour le sang pur j' aurais tendance à penser comme toi Yorui puisque si quelqu' un nait dans le seireitei, je pense les ¾ du temps les parents sont tous shinigamis. Si il était avéré que tous les nobles possèdent des pouvoir comme Byakuya par exemple, alors sera pur sang celui dont ses parents sont shinigamis.

Dans le cas Ichigo, je ne me souviens pas avoir vu le terme de sang pur, tout comme celui de noble mais il est vrai que GF n' hésite pas à associer la puissance d' Ichigo au statut de son père et qu' un doute plane sur le nom d' Isshin.
Après Isshin était il un noble d' une des 5 grandes anciennes maisons ? Voire d' une famille moins haute placée comme Lurichiyo dans les HS ou encore de la famille royale elle même ?
Et si lui l' est, la mère d' Ichigo l' était elle ? Avait elle seulement des pouvoirs de shinigami ?
Il faut différencier l' aspect légal et l' aspect pratique pour Ichigo si on veut être éfficace, car ce qui est mis en avant c' est le lien avec la force de son père.
Qu' Isshin et sa femme aient été membre d' une famille noble on s' en balance un peu. Au contraire : le fait qu' ils puissent être shinigamis est beaucoup plus intéressant puisque c' est le pouvoir de leur parent qui aurait été la raison du potentiel actuel d' Ichigo. Car d' après vous est il plus intéressant d' être le fils d' un noble comme Oomaeda (voire inférieur : quelqu' un sans pouvoir) ou être le fils de Byakuya ?

Ce qui est important au final je pense que c' est donc pas le statut noble des parents mais leur pouvoirs. La femme d' Isshin avait elle des pouvoirs ? Et, le talent du père d' ichigo a t' il pu être héréditaire ?
Ichigo est il un sang pur alors ? J' ai envie de dire est ce vraiment important ?
Revenir en haut Aller en bas
canada411
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 17/05/2009

les origines d' ichigo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:13

Leonheart a écrit:
Je ne pense pas. S'il y a un rapport entre Kaien et Ichigo ca doit etre une sorte de reincatnation et puis ca pourrait expliquer le hollow en Ichigo aussi vu la maniere dont s'est terminée la vie de Kaien.
Mais j'en doute, ca fait tellement longtemps qu'on a plus eu d'allusion a Kaien et cette ressemblance avec Ichigo que j'en doute maintenant. Je pense que cette ressemblance avait seulement pour role de nous expliquer pourquoi Rukia s'est interessé a Ichigo des le premier regard.

Une autre theorie tiree par les cheveux mais que j'aime bien c'est que Ichigo soit le fruit donc d'un Shinigami (Isshin) et d'un Hollow (Mazaki). Fiew!

je vais ptet me faire frapper, mais ichigo a ptet un gigai, malgré qu'il saigne :idk:! je ne sais pas si ca saigne un gigai, pense pas, mais je ne connais pas la conception

mais d'apres moi, dans les premiers episodes, il semblais connaitre kisuke qui l'a remis sur pied apres s'etre fait massacrer par renji, kisuke et ichigo se connaissent surement depuis avant meme le debut du manga

pourquoi kisuke aurait perdu son temps a aider un inconnu? sur la liste noir de la soul society en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

les origines d' ichigo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:24

Peut-être parce que Ichigo n'était pas un inconnu ?

la première rencontre de Urahara avec Ichigo ne date pas de cet instant. Ils se sont vus quand Kisuke est venu récupérer Kon :

http://www.onemanga.com/Bleach/16/18/

C'était bien avant le combat contre Renji, donc inutile de chercher autre chose à mon avis...

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Nightus
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 24/08/2009

les origines d' ichigo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:28

Pourquoi Ichigo ne serait-il pas un VL.Il est dit dans le manga , que plus l'hollow transformé est puissant plus celui-ci prend une forme humaine.

Et voila donc, pourquoi Ichigo aurait pu vivre sur terre...car suite a cette transformation il aurait prit l'apparence d'un enfant voir d'un bébé humain.Et pourquoi Ichigo a toujours été en marge des autre, couleur de cheveux, voir les hollows, puissance incroyable...

Ainsi son pere aurait été choisi pour veiller sur lui et l'eduquer. Et tout les personnes au courant de cette experience auraient été destituées de leur poste.

Ce qui expliquerai pourquoi ils connaissent tous Ichigo, pourquoi Ichigo dispose d'un Hollow surpuissant qui prend l'avantage sur sa partie shinigami, avec regeneration instantanée.

Pour la mere Ichigo, je penche pour un tragedie orchestrée pour faire de Ichigo un defenseur des humains .En le confrontant dés son plus jeune age a la perte de sa mere adorée, tuée par un hollow...

Et c'est aussi pour cela qu'il n'est pas le bienvenu a la SS par le capitain-commandant, qui attend que Ichigo fasse ses preuves en temps que defenseur des humains et non pas vers ces origines hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

les origines d' ichigo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:52

Hum le truc est que le hollow d'Ichigo est apparue lorsque Urahara l'entraine pour lui redonner ses pouvoirs de shinigami. Je pense que si Ichigo avait reussi avant, il n'y aurait jamais eu de Hollow en lui.

Après ce qu'il faudrait savoir, c'est le schema d'une Âme dans bleach. Je veux dire par là que, comme on parle de limite Hollow/shinigami, est ce qu'un Ame , si elle subit la hollowification aura toujours un hollow qui lui est propre ?
Parce que on sait deja que les Ames se transformant en hollow, devienent souvent (enfin seul cas que j'ai vue, hormi des vizards qui eux sont à la base Shinigami donc puissant spirituellement), des Hollow lambda, sans rang du style gillians etc.

Ce qui pose " probleme " est que le hollow d'Ichigo semblait deja surpuissant lors de sa premiere apparition.
Or on sait que Ichigo est deja quelqu'un de puissant spirituelement, en tant que simple humain.
C'est donc ce detaille qui pourrait nous eclairer sur l'origine d'Ichigo : Ce n'est pas un humain lambda.

Après on sait que c'est le fils d'Ishiin qui lui meme semble etre un ex capitaine. Cependant sa mere est une humaine, donc ce metissage menerait t'il à une puissance phenomenale ?

Je ne saurais dire.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

les origines d' ichigo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:40

Nightus a écrit:
Pourquoi Ichigo ne serait-il pas un VL.Il est dit dans le manga , que plus l'hollow transformé est puissant plus celui-ci prend une forme humaine.

la réponse est simple: un VL est un hollow donc un VL a un masque, or ichigo n'a pas de masque.
De plus un VL prend "forme" humaine, on peut donc supposer qu'ils gardent des atouts pour se battre, genre des griffes...
Enfin, un hollow est une ame, tout comme un shinigami, donc un humain ne peut normalement pas le voir, or ichigo est un lycéen et donc a été vu par d'inombrables personnes.


les origines d'ichigo doivent etre cachées, car son pere est un shinigami, mais personne ne semble tilter en entendant "Kurosaki".
C'est vrai que l'idée de la famille shiba est pas mal mais je pense plutot qu'il a des origines royales que nous découvrirons dans un probable arc "dimension du roi". J'ai bien aimé l'idée que son pere pourrait etre un "gardien" d'ichigo.
Ainsi, Urahara connaissant Isshin, il aurait percé le secret de celui-ci et c'est pour cela qu'il accepte de l'aider aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
canada411
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 17/05/2009

les origines d' ichigo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 0:23

j'ai vu l'episode 233 de l'anime, c'est un hs oui, mais on voit ichigo sous l'emprise de son hollow tirer un cero


pensez vous qu'il pourra le faire de lui meme un jour sans que ca soit son hollow qui prend le controle de son corp?

dsl je sais pas comment mieux formuler cette question


Dernière édition par canada411 le Mar 25 Aoû 2009 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

les origines d' ichigo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 0:26

Pour tout ce qui touche à Ichigo et à ses différents pouvoirs, il y a ce topic pour en parler :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/ichigo-ogihci-zangetsu-et-liens-etroits-t3825.htm?highlight=liens+%e9troits

Ici, on s'en tiendra aux reflexions concernant les origines de notre héros.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

les origines d' ichigo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 2:48

Moi je dis ichigo est le fruit d'un shinigami et d'un hollow ca expliquerait tout
Donc si c'est le cas, on dira que soit il est le fils de ishiin (shinigami) et sa mére morte (hollow), soit il pourrait y avoir une autre explication c'est que ishiin soit un arrankar ca pourrait aussi etre vrai puisque c'est trés peu probable que sa mére soit un hollow donc si son pére est un arrankar il aurait a la fois un pouvoir hollow et shinigami et qui a pu etre transfére a ichigo.

Ca pourrait expliquer aussi que la puissance d'ichigo est différente des autres shinigamis et hollow puisque personnelement je ne peux le classer dans aucun des deux camps

Simple supposition bien sur en éspérant que ca soit vrai ce qui prouverait que j'ai le meme raisonnement que TK ^^
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

les origines d' ichigo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 3:03

Le hollow de ichigo vient de urahara quand il lui a fait retrouver ses pouvoirs de shinigami.
Et Isshin arrancar impossible pour la bonne raison est que c'est un shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

les origines d' ichigo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:44

Ben pour la famille de ichigo , je ne sais pas pk vous dites qu'il est le fils de Ishin et sa mère qu'est tuée pas GF , en a pas encore une confirmation . pour le hollow qui existe dans Ichigo c'est plus compliquer à dire que Urahara qu'est la cause , par contre ce qui m'intrigue le plus c'est le mysterieux Zangetsu . Je dis que l'origine de Ichigo c'est la famille royale , car dans Bleach chaque phrase vx dire un message " le hollow nomme ichigo roi "dans attendant le suite des chapitres pour confirmer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

les origines d' ichigo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:30

Ichi-007 a écrit:
Ben pour la famille de ichigo , je ne sais pas pk vous dites qu'il est le fils de Ishin et sa mère qu'est tuée pas GF , en a pas encore une confirmation .

On en a eu la confirmation depuis les tous 1er chapitre qu'Isshin et Masaki sont les parents d'Ichigo, et c'est pendant le combat contre GF ou juste avant qu'on sait que Masaki a été tué par GF.
Et le hollow est bien née lors de l'entrainement d'Urahara, c'est a ce moment qu'on voit la 1ere fois le masque apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

les origines d' ichigo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:48

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
On en a eu la confirmation depuis les tous 1er chapitre qu'Isshin et Masaki sont les parents d'Ichigo, et c'est pendant le combat contre GF ou juste avant qu'on sait que Masaki a été tué par GF.
Moi je ne vise pas ses parents adoptifs ,mais plutot parents génétiques ,
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

les origines d' ichigo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:58

Tu veux dire quoi par parents adoptifs? Jusqu'a preuve du contraire ses parents genetiques sont bien masaki et isshin
Revenir en haut Aller en bas
Nightus
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 24/08/2009

les origines d' ichigo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:31

En ce qui concerne le hollow d'Ichigo, pourquoi est-il concideré comme crée par Urahara , et non pas seulement reveillé par celui-ci. Tout comme les pouvoir de shinigami d'Ichigo qui ont été eux aussi reveiller et non pas crée.
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

les origines d' ichigo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:45

C'est ce que je pense moi aussi, ce n'est pas urahara qui a donné les pouvoirs de hollow a ichigo, je dis qu'il a surement contribué a reveiller les pouvoirs hollow de ichigo c'est tout. Et je continue a penser que ishiin est un arrankar ( il a été un hollow puis a brisé son masque ) donc nous on voie que ce n'est qu'un shinigami ( cape de capitaine et c'est tout ) jusqu'a maintenant TK n'a pas encore prouvé que ishiin est un pure shinigami. Donc je dis ichigo est le fruit de son pére qui est arrankar et de sa mére qui est simple humaine.

Je vais dire un truc qui sort du sujet , mais je pense que la raison que ishiin n'appartient plus a la SS est qu'on a surement découvert que c'est un arrankar donc ils l'ont surement exilé et meme parmi les arrankar on peut voir qu'il y'en a quelque uns qui ressemblent beaucoup a des humains ce qui serait le cas de ishiin .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

les origines d' ichigo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:11

Isshin fait peut être partie de la garde royale c'est pour ça que personne ne le connait.

D'ailleurs si il faisait du gotei 13, les shinigamis auraient reconnus le nom de Kurosaki quand Ichigo va sauver rukia.

Le commandant le dit que personne ne connait qui fait partie de la garde royale sauf pour l'ancien capitaine de la 12 ème division pendant le flashback sur les vizards donc je pense que Isshin vient de la division 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les origines d' ichigo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les origines d' ichigo...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Zanpakuto et leurs origines...
» Le futur d'Ichigo
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» Ichigo et sa famille
» le but d'ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: