Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les origines d' ichigo...

Aller en bas 
+72
le pacifiste
Sonicom
Nsiber
Sacrilej
jackal
Ulquiorra2880
Byakuya6
Lusama
KoMdAb
aizen-taicho
Version Alpha
Ashrack
mathael
slash_Q3
NELL-sama je t'aime
nalendar
n@rn@r
bouboule93
narutonepiece
PainKiller
Grey Fox
Br@ndon
Attila
G.O.A.T
looli
Soprano
l'ombre blanche
Teru Kuroda
Soyglivhaciin
Niisama
masterzz76
Glorfindel
theshadysands
Kyo31
#segadora
Zaraki_No_Kenpachi
Ichi-007
hallibel---sama
Black_ViZard
yoh
Santa Cruz
Nightus
Telperion
canada411
Adementia
yorui
teka
chado kun
Zangetsu-hl
Madarame Ikkaku
Wp`
Hirako
NEMESISTHEone
jinta-no-baka
mice
Raidan
CHoCoLoVE
vincent
lévy-train
redshoot
Tipluche
Naruto kun
harlock
Antarka
Kossuth
lOOkY
ikesegi
Akari
rantanplan
Leonheart
castine shanne
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

les origines d' ichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:29

CHoCoLoVE a écrit:

Peut être parce que les arrankars et les vizards ont été créés avec une technique artificielle ... le hougyoku, alors qu'Ichigo est né de la manière traditionnelle, donc naturelle ...

Enfin bon on nage là, je dirais même plus que l'on patauge !!!

Et puis pour information en language binaire 0+0=1 ^^ hé oui vive l'informatique !!

Néanmoins, une âme +un fantome, ça reste touours un être spirituelle, donc invisible...

[HS]
0+0=1, mais comme t'as dis, en langage binaire, et comme nous n'avons pas le même langage...
[/HS]

De toute façon, pour moi il ne peut pas être né âme/hollow, ou shinigami/âme, et du coup shinigami/shinigami non plus: si c'était le cas, il n'aurait pas sa chaine de karma, et au pire, elle se serait bouffé toute seule, sans que Kisuke n'intervienne, dés qu'il aurait quitté son "corps"...

pour moi le seul mixage qui me semble tenir la route, dont Ichigo pourrait être issu est âme(shinigami)/humain...


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 8:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lévy-train
Mouchard
Mouchard
lévy-train


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 117
Date d'inscription : 04/06/2006

les origines d' ichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 7:15

Je suis d'accord avec ikesegi depuis le début de votre discussion la chaine de karma me pose un problème car si il était vrément moitié hollow il aurait un trou et pas de chaine .(Quand dites vous). Ensuite pour moi il n'est pas issu de la copulation hollow/shinigami . Il a optenu ses pouvoirs de hollow lorsqu'il a récupéré ses pouvoirs de shinigami. Et comme dit ikesegi invisible+invisble c'est dur de devenir visible Kisuke et les vizars ou Ishiin sont visible surment à cause d'un gigai perfectionner (1° c'est ça spécialitée) et en 2° au départ ils étaient tous shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
castine shanne
Humain
Humain
castine shanne


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 21/05/2006

les origines d' ichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 12:49

CHoCoLoVE a écrit:

Même Urahara peut se servir de son zanpakuto sans rien avoir à changer, et tout le monde peut le voir aussi !!

j'adore ta théorie chocolove, mais sur le fait que tout le monde voie le zanpakuto d'urahara...qui nous le prouve??
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

les origines d' ichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 13:01

Le Zanpakuto rien... mais Urahara est visible par bcp d'humains normaux (des vigiles dans le tome 4, Keigo dans le même tome).

J'pense que si on voit Urahara, on voit aussi le zanpakuto...
Revenir en haut Aller en bas
castine shanne
Humain
Humain
castine shanne


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 21/05/2006

les origines d' ichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 13:21

peit etre mais les humains voi son zanpakuto que quand il l'a sous forme de canne et peuetre que meme si il libèrent son zanpakuto il le verront toujours sous cette forme...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

les origines d' ichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 13:33

Ils pourraient le voir sous sa forme non liberée et pas son Shikai ?

Bof...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

les origines d' ichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 13:54

Pour moi depuis le depart Ichigo est le fruit d' un humain + shinigami .
et ma theorie sur le hollow "d ' Ichigo" je crois que le hollow vient avec son zanpakuto , qui est unique en son genre.
Maintenant pourquoi Ichigo aurait un tel zanpakuto , je n en sais rien... mais il est un shinigami / humain ne sur terre et il pourait donc etre une reincarnation ou peut etre meme une prophesie...le nom de son zanpakuto est Zangetsu un peu comme ci il etait le fondateur des techniques aux epees "zanjutsu" ce qui est legendaire :think:!

edit: le hollow qui pris possesion du corps de kayen l explique lui meme , c 'est un reitai , c'est une fusion spirituel , nous ne serons jamais separe. Donc si la reincarnation de cette ame est Ichigo ca expliquerait la presence du hollow dans son ame. (anime episode 49)
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

les origines d' ichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 20:34

Pas bete on explication !

J'aime bien, elle s'imbrique parfaitemetn avec tout ce qu'on a vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
Leonheart
Humain
Humain
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2006

les origines d' ichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 22:24

J'ai retrouvé les images dont je parlais, il y a quelques posts sur le lapsus d'Isshin dans le cimetiere.

Dans le chap 188, j'ai trouvé bizarre qu'Isshin parle de nuit pour la mort de Masaki, alors que je crois que ça s'est déroulé en fin d'après-midi. Je me suis donc procuré un chap anglais pour comparer les trad et je suis tomber sur un truc encore plus bizarre Laughing

Voilà la page en question:

les origines d' ichigo... - Page 3 M7bleachch188111qy.th

Dans cette trad, Isshin dit que Grand Fisher à changer par rapport à ce qu'il était il y a 10 ans lorsqu'il l'a vu pour la première fois, et non pas par rapport aux autres arrancars comme dans la trad de BleachSoul.

Ensuite la scene du cimetierre prend une autre signification, on voit qu'Isshin se plante sur la date de la mort de Masaki dans le tome 3:

les origines d' ichigo... - Page 3 Mortmasaki8jf.th

Donc si la trad anglaise est la bonne, ça veut dire que Masaki est bel et bien morte il y a 10 ans. Reste à savoir ce qui s'est vraiment passé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

les origines d' ichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:03

ishin dit que la premiere fois QU'IL L'A VU c'etait il y a 10 ans
et ensuite il dit que sa femme et morte il y a 10 ans

mais alors pourquoi ichigo dit que sa mere est morte il y a 6 ans ?
camouflage de la mort de sa femme ?etait ce une ame modifiée durant les 4 années qui suivirent ? :ouf:! je sors :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

les origines d' ichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:08

Ouaip comme tu le dis Raidan, Isshin dit qu'il l'a vu, pas tuée !!
Je pense qu'Isshin sachant que c'est cet arrankar raté qui a tué sa femme, a associé la mort de Masaki à la vue du hollow !!

C'est pour ça qu'il est surpris de voir qu'Ichigo dit 6ans !!
Comprenant son erreur et pour ne pas révéler son identité, il a fait comme à son habitude, de l'humour !!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

les origines d' ichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:11

Ouai raidan sort.
bah il se peut que ce soit l'auteur lui meme qu'il se soit embrouiller ca arrive et ca c'est deja vu dans d'autre manga de trop nombreuse fois et dans de tres bon manga apr ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

les origines d' ichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:13

mice a écrit:
bah il se peut que ce soit l'auteur lui meme qu'il se soit embrouiller ca arrive et ca c'est deja vu dans d'autre manga de trop nombreuse fois et dans de tres bon manga apr ailleurs.

ok ça s'est déja produit même dans bleach !!
La preuve le dernier chapitre !!
Mais là je pense que c'est trop important pour qu'il se soit trompé !!
Il y a quelque chose là-dessous !! C'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart
Humain
Humain
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2006

les origines d' ichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:14

mice a écrit:
bah il se peut que ce soit l'auteur lui meme qu'il se soit embrouiller ca arrive et ca c'est deja vu dans d'autre manga de trop nombreuse fois et dans de tres bon manga apr ailleurs.
Ben non ca ne marche pas dans ce cas la, c'est soit un element crucial et que Isshin s'en ai sortis en rigolant comme l'a dit Chocolove.
Soit c'est juste une blague d'Isshin pour detendre l'atmosphere, vu l'air triste d'Ichigo.


Enfin moi cette histoire de Mazaki me trouble enormement et je sens qu'on nous cache aussi des choses du cote de la mere d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

les origines d' ichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:36

bah je disais ca c'est au cas ou. On sait jalauis avec les auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Mouchard
Mouchard
Naruto kun


Nombre de messages : 80

Date d'inscription : 23/02/2006

les origines d' ichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 0:30

Non non l'auteur ne peut pas s'embrouiller, le scénario est deja écrit c'est à dire que Tito c'est la fin de Bleach pour lui tout est dejà ecrit après chaque semaine il dessine ca tout simplement et pour Ichigo ses origines c'est simple c'est un pur sang shinigami je crois qu'on dit shinigetsu un truc comme ca mais reste à savoir si sa mère aussi mais je le pense
Revenir en haut Aller en bas
jinta-no-baka
Humain
Humain
jinta-no-baka


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

les origines d' ichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 17:08

c'est possible que la mere d'ichigo ait eu des pouvoir comme ceux d'inoue mais bon apres je sais pas si elle aussi était shinigami et donc si ichigo est un sang pur à part entiere characters' book éclaire moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://leskornichons.free.fr
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

les origines d' ichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 18:05

Character book nous élairera après la sortie du tome 20 en france (si personne ne l'a traduit entre temps !!)
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

les origines d' ichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 18:27

la mere d ichigo pouvait etre un shinigami , mais tout comme ichigo , ses pouvoirs ete scele vu qu elle "etait toujours en vie". ukitake dit bien qu inoue serait facilement devenue une shinigami(et toute la bande) (ch 230) , de plus rukia renji et co.... viennent du rugonkai , et ils sont arrive la bas apres leur mort comme tout le monde.
Ps: grand fisher a du trouver son ame particulierement bonne^^pour conclure qu ichigo est un sang pure.
Revenir en haut Aller en bas
NEMESISTHEone
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

les origines d' ichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 1:19

Non en faite vous n'y êtes pas du tout,
La mère d'ichigo est en faite l'ex femme du père d'ichida, et oui elle l'a quitté pour se marié avec son rival et c'est depuis ce jour que le père d'ichida déteste les shinigamies
d'ailleurs en peu voire la ressemblance des prénoms ichida ichigo. ( le da et le go c'est seulent le marie ^^)

Non sérieusement moi aussi je pense qu'il y a un truc louche derrière la mort de la mère d'ichi, c'est vrai pourquoi gran fisher a tuée la mère et laissé le fils alors que c'est le fils qui était sensé avoir une plus grande énergie spirituelle (puisqu'il a pu le voir et la mère non).

Comment une humaine a pu protégé son fils d'un hollow alors qu'on voit dans les premiers épisodes les ravages que peuvent causé de simples hollows sans trop forcé et généralement quand il bouffe c'est pas une personne mais plusieurs .....


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

les origines d' ichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 1:24

c'est vrais sa j'avais pas remarque que ishida et ichigo avait a peut pres le meme prenom je dis bien a peut pres sa fait bizarre :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

les origines d' ichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 1:29

NEMESISTHEone a écrit:
Non enfaite vous n'y aites pas du tout,
La mére d'ichigo est en faite l'ex femme du pére d'ichida, et oui elle l'a quitté pour se marrié avec son rival et c'est depuis ce jour que le pére d'ichida détéste les shinigamies
(c'est shinigami au féminin ?? :ouf:! !! :oups:! )



dailleur en peu voire la ressemblance des prenoms ichida ichigo.

euh ... ichigo c'est bien son prénom, mais ... ishida (et non pas ichida) c'est son nom de famille !! Son prénom c'est Uryuu ... alors pour la ressemblance ... pouêt pouêt :Smie:! !! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Wp`
Humain
Humain
Wp`


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 36
Localisation : Meaux, France
Date d'inscription : 20/06/2006

les origines d' ichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 2:28

Moi tout ce que je veux c'est que ichigo-kun tue tous les mechants il qu'il retrouve sa maman.
et qu'il se marie avec rukia au passage xD

--> [] ok ok je sort :(
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
Mouchard
Mouchard
Madarame Ikkaku


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

les origines d' ichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 2:43

Ishida et Ichigo ça se ressemble peut etre un peu en français, mais jpense pas que ça se ressemble en Jap. D'ailleurs ça se prononce pas pareil (ishida et itchigo). Enfin corriger moi si je me trompe. Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

les origines d' ichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 2:51

Madarame Ikkaku a écrit:
Ishida et Ichigo ça se ressemble peut etre un peu en français, mais jpense pas que ça se ressemble en Jap. D'ailleurs ça se prononce pas pareil (ishida et itchigo). Enfin corriger moi si je me trompe. Ikkaku

C'est ce que je dis plus haut, il y a un "S" dans ishida alors que dans ichigo c'est un "C".
On doit surement prononcer différement selon qe le "H" est précédé d'un "S" on d'un "C", comme tu le dis :think:! ...

C'est comme en français, on ne prononce pas Charlotte et Christine de la même façon ... parce que le groupe "CH" est suivi soit d'une voyelle, soit d'une consonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les origines d' ichigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les origines d' ichigo...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Zanpakuto et leurs origines...
» Le futur d'Ichigo
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» Ichigo et sa famille
» le but d'ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: