Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les origines d' ichigo...

Aller en bas 
+72
le pacifiste
Sonicom
Nsiber
Sacrilej
jackal
Ulquiorra2880
Byakuya6
Lusama
KoMdAb
aizen-taicho
Version Alpha
Ashrack
mathael
slash_Q3
NELL-sama je t'aime
nalendar
n@rn@r
bouboule93
narutonepiece
PainKiller
Grey Fox
Br@ndon
Attila
G.O.A.T
looli
Soprano
l'ombre blanche
Teru Kuroda
Soyglivhaciin
Niisama
masterzz76
Glorfindel
theshadysands
Kyo31
#segadora
Zaraki_No_Kenpachi
Ichi-007
hallibel---sama
Black_ViZard
yoh
Santa Cruz
Nightus
Telperion
canada411
Adementia
yorui
teka
chado kun
Zangetsu-hl
Madarame Ikkaku
Wp`
Hirako
NEMESISTHEone
jinta-no-baka
mice
Raidan
CHoCoLoVE
vincent
lévy-train
redshoot
Tipluche
Naruto kun
harlock
Antarka
Kossuth
lOOkY
ikesegi
Akari
rantanplan
Leonheart
castine shanne
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
looli
Mouchard
Mouchard
looli


Féminin Nombre de messages : 118

Age : 35
Localisation : grrrrr 69
Date d'inscription : 29/05/2010

les origines d' ichigo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:19

Heula... ça ressemble à du Mariveau là XD
D'une oui le KS, de deux, est-ce que Ichigo est à 100% fils de Isshin et Masaki ?? J'ai des doutes énormes à ce sujet. Petit trois : il peut avoir influencé dans l'ombre en sournois des paramètres de la naissance d'Ichigo (si on considère que le principal atout d'Aizen c'est d'être arrivé à manipuler tout le monde dans le secteur). Il a quand même réussi à se faire passer pour mort aux yeux de tous les capitaines, il a complètement trompé Shinji dans le TBTP.
Quant à savoir qui est le plus âgé des deux, je ne me fierais pas trop à l'apparence dans Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

les origines d' ichigo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:57

Moi il y a toujours eu un truc qui m'a chifonné, et c'est entre les chapitres 397 et 398 : à la fin du 397 Aizen dit qu'Ichigo est un Shinigami et... se fait couper par Ishin!
Puis dans le chapitre suivant, ça passe à "tu est un humain et..."

Pourquoi il y a une telle différence dans les mots d'Aizen à UN chapitre d'intervalle?
Je trouve qu'il y a anguille sous roche, car "tu est un shinigami et un humain"... ouais bah ça on le savais depuis le premier chapitre, et Aizen étant en plein mode "cassage psychologique", ça m'étonnerait franchement qu'il ait voulu sortir une telle évidence!

Pour moi ce qu'Aizen a sous-entendu c'est que la mère d'Ichigo est spéciale, très spéciale et qu'il est est donc le fils d'un Shinigami et de :
- une arrancar? Ça expliquerais son affinité avec son Hollow : pour rappel, Hyori a laissée sous-entendre qu'Ichigo est le seul a pouvoir supporter le combo masque + Bankaï en même temps, sans compter ses plusieurs stades d'Hollowmorphose, symbolisés par le changement de son masque...
- une membre de la famille royale? D'où son immense potentiel.
- une expérience d'Aizen? Ce serait trash, mais ça filerais enfin a Ichigo la motivation pour vraiment haïr Aizen et vouloir le latter de toutes ses forces : Aizen dit qu'Ichigo n'a pas de grief personnel envers lui, et que c'est pour ça qu'il ne peut pas le vaincre, mais de la façon qu'il le dit, j'ai l'impression qu'il sous-entend qu'Ichigo aurait pourtant de bonnes raisons de lui en vouloir à mort!
- Obi Wan Kenobi? (Ben, tu nous aurais menti?! :shoked:! )
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

les origines d' ichigo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:07

Je cite allègrement un de mes post dans le topic sur Ichigo et Ogihci, et je mets en gras la partie qui nous intéresse (je laisse le reste parce que ça rentre dans le cadre de ce topic)

Un mec bien a écrit:
Skud a écrit:
Mais si Aizen le connait depuis.... (sa naissance, je suis sur que c'est se qu'il allait dire)
Ça il l'a clairement dit =)
Spoiler:

Tu confonds avec le moment où Aizen lui dit "Tu es un humain et..." et où Isshin arrive. Là on a un ptit problème, parce qu'à la fin du chapitre 397, Aizen dit "tu es un shinigami et un...", alors qu'au début du chapitre 398, il dit "tu es un humain et un...".
Or, ce que tout le monde croyait, y compris Ichigo, c'est qu'il était humain, et n'est devenu shinigami que "par force". Donc je pense qu'Aizen voulait dire "parce que tu es un humain et un shinigami", sous-entendu un shinigami de naissance. Il n'est pas devenu shinigami après sa mort, il est le fils (ou le clone, etc...) d'un shinigami.

Quand on voit la mise en scène de ce passage et le fait qu'Isshin utilise un Getsuga Tenshô, je pense qu'on peut affirmer qu'il y a bien un lien de parenté (ou de clonage) entre Isshin et Ichigo.

Mais on a deux autres éléments potentiellement intéressants à prendre en compte.
Ichigo ressemble comme deux gouttes d'eau à Kaien Shiba.
Les zanpakutô d'Isshin et Aizen ont quasiment la même garde.
Si l'on admet que ces ressemblances sont le signe d'un lien de parenté ou de clonage (ce qui, soyons clair, est tout sauf sûr), on pourrait imaginer plusieurs choses.

1: Isshin a un lien de parenté avec les Shiba et Aizen. Possible car pendant l'arc Soul Society, personne n'a réagi en entendant le nom de Kurosaki, donc à l'époque où il était en poste au Gotei 13, il ne devait pas porter ce nom-là. A moins bien sûr que son identité ait été secrète, ou qu'il fasse partie de la Division 0 depuis hyper trop longtemps de la muerte, etc... Notons quand même que cette hypothèse permettrait d'établir un lien entre Aizen l'omniscient et la chute du clan Shiba.

2. Ichigo est né dans une éprouvette, mélange de gênes de Shiba et de la famille Isshin/Aizen.

Les deux hypothèses peuvent parfaitement aller ensembles, d'ailleurs (parce qu'en soi, jvois pas trop pourquoi Aizen se serait fait chier à mélanger des gênes venant précisément de la famille Shiba avec les siens ou ceux d'Isshin).

Je précise quand même encore une fois que je dis ça comme ça, sans spécialement y croire, mais sans trouver ça absurde non plus =) (Et j'avoue que chuis pas sûr que ça me plairait des masses)

'Ala.
Et sinon:
Attila a écrit:
pour rappel, Hyori a laissée sous-entendre qu'Ichigo est le seul a pouvoir supporter le combo masque + Bankaï en même temps
T'as une référence ? =) Ça me dit vraiment rien, mais jdemande qu'à croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

les origines d' ichigo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 0:07

Br@ndon a écrit:
Je cite allègrement un de mes post dans le topic sur Ichigo et Ogihci, et je mets en gras la partie qui nous intéresse (je laisse le reste parce que ça rentre dans le cadre de ce topic)

Tu confonds avec le moment où Aizen lui dit "Tu es un humain et..." et où Isshin arrive. Là on a un ptit problème, parce qu'à la fin du chapitre 397, Aizen dit "tu es un shinigami et un...", alors qu'au début du chapitre 398, il dit "tu es un humain et un...".
Or, ce que tout le monde croyait, y compris Ichigo, c'est qu'il était humain, et n'est devenu shinigami que "par force". Donc je pense qu'Aizen voulait dire "parce que tu es un humain et un shinigami", sous-entendu un shinigami de naissance. Il n'est pas devenu shinigami après sa mort, il est le fils (ou le clone, etc...) d'un shinigami.


Qu'il soit devenu shinigamie "par force" ça on le pensait... mais que jusqu'à très tôt dans le manga! En effet, lorsqu'il entraine Ichigo pour lui faire obtenir Zangetsu, il lui dit bien qu'il a toujours eu des pouvoirs latents de shinigami, et que c'est les pouvoirs de Rukia qui les ont réveillés!
Donc ça fait depuis un bail qu'il sait qu'il avait déjà ces pouvoirs de shinigami en lui! Seulement qu'on pensait que c'était comme Rukia par exemple : elle est née avec une puissance spirituelle la rendant apte à devenir shinigami, et que ça vient pas d'une filiation, ce qui est à l'inverse le cas d'Ichigo!


Br@ndon a écrit:
T'as une référence ? =) Ça me dit vraiment rien, mais jdemande qu'à croire ^^

Je me suis planté! :ouf:!
Je pensais que c'était lorsqu'Ichigo se rendait au QG des Vizard pour apprendre à contrôler son Hollow, il me semblait qu'Hiyori avait eu la pensée qu'à ce stade il était pas capable de tenir un combo masque + Bankaï, mais faut croire que j'ai eu une hallucination mémorielle!

Le truc c'est qu'hormis Ichigo, le seul Vizard dont on ait vu le Bankaï est Kensei, mais comme son combat contre WW a été zappé, on sait pas s'il a pu faire ce fameux combo!
Car tous les autres allaient au maximum au Shikai avec leur Zanpa, et je trouvais ça bizarre, vu comment leur masque leur bouffe du jus (Love et sa limite de 3 minute, Mashiro qui gère mal son utilisation et se fait avoir par WW), je me suis dit que ça faisait trop pour eux!
Mais bon vu que ni Shunsui, ni Yamamoto, Urahara, Ishin et Yoruichi n'ont montré leur Bankaï (voire leur Shikai pour les deux derniers!) alors que c'est quand même Aizen en face, je me dit que finalement ça veut peut-être rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

les origines d' ichigo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 0:12

Attila a écrit:
Donc ça fait depuis un bail qu'il sait qu'il avait déjà ces pouvoirs de shinigami en lui! Seulement qu'on pensait que c'était comme Rukia par exemple : elle est née avec une puissance spirituelle la rendant apte à devenir shinigami, et que ça vient pas d'une filiation, ce qui est à l'inverse le cas d'Ichigo!
Oui bah voilà, en gros jpense que c'est ça que voulait dire Aizen ^^ Ichigo est né en tant qu'humain d'un père shinigami, il était donc une sorte d'hybride dès le départ.

Sinon pour le reste, je sais pas si ça veut dire grand-chose. Quelqu'un comme Love qui ne tient pas longtemps avec son masque aura peut-être du mal à l'utiliser avec le bankai, mais je parie que Shinji le fait très bien par exemple. Comme tu le dis, il s'agissait surtout de réserver les bankai pour plus tard je pense =)
(Et pour Mashiro, je pense que c'est Wondy qui a perturbé son pouvoir de hollow avec son cri, tout comme il a brisé la glace de Tôshirô avec ce même cri.)
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fox
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 08/06/2010

les origines d' ichigo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 1:56

Alors moi j'ai une question lors du dernier chapitre gin précise bien que ichigo n'est plus : un guerrier (osef)
ni un shinigami
ni un hollow
ni une personne

Mais qu'est ce qu'il est bon sang des idée ?[/url]
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

les origines d' ichigo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 1:51

Je me souviens du chapitre 397 Aizen dit à Ichigo qu'il est un Shinigami est un ...

Bon et un humain on sait, et un Hollow on sait ... Qu'est ce qui reste ? Soit une race qu'on connait pas soit quelque chose que personne n'a jamais pensé.

Puisque Aizen connait Ichigo du jour qu'il était né alors moi je dis ça ; La phrase de Aizen compléte est ; Parce que tu es un Shinigami et un ... Le dieu des Shinigami. C'est bien sur une Hypothèse mais ca expliquerait peu être que Isshin soit un garde royale, et que Yamamoto dit à Ichigo de fuir avant qu'il fait sa technique pour tuer tout le monde. Et ensuite peu être qu'ils savent pas qu'il est le roi depuis le début. Je ne sais pas c'est soit ça soit Ichigo est un garde royale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

les origines d' ichigo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:45

PainKiller a écrit:
Parce que tu es un Shinigami et un ... Le dieu des Shinigami. C'est bien sur une Hypothèse mais ca expliquerait peu être que Isshin soit un garde royale, et que Yamamoto dit à Ichigo de fuir avant qu'il fait sa technique pour tuer tout le monde. Et ensuite peu être qu'ils savent pas qu'il est le roi depuis le début. Je ne sais pas c'est soit ça soit Ichigo est un garde royale ^^

Je crois que cette hypothèse existe déja ou en tout cas plus ou moins, moi j'ai émis l'idée qu'Ichigo était juste un héritier, mais en supposant que le roi soit mort alors le roi c'est devenu Ichigo et Aizen a l'intention de le bouffer pour cette raison Mh? (tiens je viens de sortir ça pour le style mais je me rends compte que c'est pas si stupide oh! )

Plus sérieusement je suis d'accord pour dire qu'Aizen ne voulait rien dire d'évident donc pas shinigami avec hollow ou avec humain. En supposant que ça vienne de la mère, et si on en croit l'épisode "Grand Fisher", la mère d'Ichigo devrait être spéciale, sinon pourquoi Aizen s'intéresserait à un couple normal ?

Honnêtement je trouve que ça n'a pas de sens si Ichigo n'est que le fils d'un Shinigami. Même dans l'hypothèse où ce serait un Shiba, je trouve l'explication insuffisante pour comprendre le potentiel d'Ichigo. Si Ichigo était né d'un noble, en théorie il serait comme les autres nobles, c'est à dire comme Byakuya, Yoruichi ou Kyouraku. Ces 3 là sont certes très puissants mais rien de démentiel, or à supposer que la famille Shiba soit équivalente aux autres familles nobles, il est difficile de penser qu'un enfant serait aussi différent d'eux.

Pour expliquer le potentiel d'Ichigo et en particulier son reiatsu de taré, à la limite en faire le fils d'un garde royale pourrait être intéressant, et pour garder l'hypothèse alléchante des Shiba, on pourrait très bien supposer qu'Isshin ait changé de nom mais qu'il est bien de cette famillle. Seulement même là moi je trouve ça toujours assez faible comme explication, puisqu'un garde royale reste avant tout un Shinigami (enfin en tout cas pour Isshin si on suppose qu'il en est bien un) et même si ils peuvent avoir un meilleur potentiel que les autres j'imagine pas un écart fulgurant personnellement, encore moins avec des gars comme Shunsui.

Du coup pour rassembler toutes les idées, faire d'Ichigo l'héritier de la famille royale de part sa filiation avec sa mère et un shinigami en puissance de part son père (qui s'avèrerait en plus être un Shiba), je trouve que ça donnerait des raisons à Aizen de s'intéresser vraiment à Ichigo. En plus d'expliquer sa puissance, ça expliquerait sa ressemblance avec les Shiba (théorie très appréciée sur le forum) et ça expliquerait aussi la raison de la présence d'Isshin sur Terre.

Et cerise sur le gâteau, faire d'Ichigo de sang Royal le placerait comme ennemi légitime d'Aizen pour le trône, sans compter que la forme Ichinator trouverait une explication avec par la même tous les phénomènes étranges qui tournent autour d'Ichigo comme le fait que son entourage ait des pouvoirs ou que sa famille entière soit très particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les origines d' ichigo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:48

C'est bizarre que tu parles de la forme d'ichinator à la fin de ton argumentation Adementia, parce que j'en suis venu à penser, que le Roi pourrait bien être, genre un hybride, ou un Hollow. Et ceci en raison des théories qu'on avait avancé sur le destin de l'âme humaine, à propos du hogyokou (avant qu'il ne soit révélé ses pouvoirs de génie de la lampe.) Et aussi, ça expliquerait comme tu l'as dit l'origine du pouvoir de hollow d'Ichigo, ou pourquoi Ogichi est apparu, et en plus ça ajouterai un peu plus à l'origine du tabou sur la hollowmorphose : seul le roi le pourrait ....
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

les origines d' ichigo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:46

Oui et non, On sait que tous les Shinigamis possède un Hollow intérieur, alors il est normal qu'Ichigo en ait un.
Le truc, c'est que (délibérément ou pas) Urahara l'as poussé à recouvrer ses pouvoirs et ça jusqu'à ce que Ichigo se transforme quasiment en Hollow, d'ailleurs on voit clairement que la situation dans laquelle se trouve la fraise dans le trou est la même qu'Hyori quand elle se transforme dans les bras de Shinji.
Hors, une âme se rendant à SS et possédant une puissance spirituelle au dessus se voit intégrer le G13 et apprend à maitriser ce reatsu sans avoir à combattre son Hollow et profite pleinement de ses pouvoirs de Shinigami, voilà la grande différence entre le procédé d'Aizen, Urahara, et la formation du G13.

Pour le roi, je ne pense pas qu'il puisse avoir un quelconque rapport Hollowesque dans ses pouvoirs, mais sait on jamais.
Pour ma part, je reste convaincu qu'Ichigo possède une partie du Hogyoku ou qu'il en possède un réellement en lui, d'où le fait qu'Ichigo sans désirs réel et sans conviction profonde soit un adversaire faible incapable de faire face à quelque chose le dépassant, par contre dès qu'il trouve une motivation ou un désir réel comme face à Byakuya, Grimmjow ou encore Ulquiorra, là il devient pire que dangereux.
Kubo à pour moi expliqué en même temps qu'Aizen a finalisé sa transformation, le pourquoi du comment Ichigo pouvait être aussi inconstant.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

les origines d' ichigo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:55

Soprano a écrit:
Oui et non, On sait que tous les Shinigamis possède un Hollow intérieur, alors il est normal qu'Ichigo en ait un.


Euh excuse moi de te contredire encore une fois mais je voi spas du tout où est ce que tu as été pêcher ça Mh?
Les shinigami sont par définition pures et c'est ce qui fait qu'ils sont autorisé à la SS. Si un Hollow veut entre à la SS, il doit soit le faire en tant que clandestin soit en tant qu'âme préalablement purifiée par un shinigami. Et cette purification ça dit bien ce que ça dit : il n' y a pas de trace de hollow en eux. D'ailleurs au début du manga il me semble que c'est bien expliqué cette histoire là, les hollows n'apparaissent uniquement que lorsque leur chaine de Karma est totalement brisée et qu'il n'y reste plus aucun maillon. Avant ça ils sont considérés comme des "plus" ou à la limite comme de futurs hollow mais ils ne sont pas hollows.

Parmis ceux qui possèdent un hollow en eux il n' y a que les vizards et Ichigo (sans compter sûrement Tousen), pour tous les autres l'expérience des TBTP d'Aizen a montré que les âmes ne tenaient pas le coup de la hollowification, preuve qu'ils ne devaient pas avoir d'hollows en eux. En plus si je me rappelle bien, Shinji explique qu'à partir du moment où on a un hollow en soit, il prendra de plus en plus d'impact jusqu'au point où il dévorera l'âme du propriétaire. Si Les shinigamis avaient un hollow en eux ça se saurait donc puisqu'ils deviendraient soit hybrides stables commes les vizards soit hollows..
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

les origines d' ichigo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:06

T'es contrariant aujourd'hui x)
Dans le sens où il existe un artefact capable de briser la barrière entre Hollow et Shinigami, par déduction tous peuvent devenir par les procédés que l'on connait Hollows tout comme les Hollows peuvent se rapprocher des Shinigamis en devenant Arrancar et en brisant leurs masques comme Stark, ce qui veut bien dire que n'importe quel Shinigami possède ce Hollow en eux. Bien que ce ne soit pas écrit noir sur blanc, c'est assez facile à deviner.
Comme tu l'as dit pour la chaine du Karma, c'est à cet instant que le sort décide de ce que le plus va devenir, mais par simple déduction, on peut concevoir que les deux extrêmes se rejoignent, même si les Shinigamis du G13 n'ont pas de Hollow en eux, ils peuvent le devenir à tous moment (cf : Vizards & Ichigo)
C'est ce que je voulais dire, évidement Byakuya ou Yama ne vont pas faire sortir leurs Hollow comme ça, mais cette facette est tout de même présente en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

les origines d' ichigo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:22

AH ! Tu voulais parler en terme de potentiel ! Mais fallait le dire toute suite :groark:! je ne t'aurais pas cherché des poux (sauf peut être pour les plus qui supportent pas la hollowmorphose :oups:! )
Revenir en haut Aller en bas
narutonepiece
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 06/07/2010

les origines d' ichigo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:27

Si on regarde l'historique du manga et les premiers chapitres
Bleach nous laisse penser qu'ichigo est un humain et que ses pouvoir de shinigamis proviennent de RUkia
On nous donne egalement une pseudo explication quand a l'origine des pouvoir de hollow de ichigo.

Et si Ichigo etait le fruit du pouvoir d'un shinigami et d'un arrancar transformé en humaine par le Horioku
Cela expliquerait pourquoi Aizen s'intéresse a Ichigo depuis sa naissance.
qu en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
bouboule93
Membre banni



Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 05/07/2010

les origines d' ichigo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:20

La phrase tronquer d'Aizen

"tu es le fils d'un Shinigami et................" est évident qu'il s'agisse d'un Vatos Lord ,ce qu'était donc ,selon moi, la mere d'Ichigo.Je ne pense absolument pas que Misaki soit une humaine car la phrase d'Aizen n'aurait aucun sens

"tu es le fils d'un Shinigami(ouais,on l'a su avec Grand Fisher)
et..............."d'une humaine????Il n'y a pas matiere a mystere,suspense ou révélation

Lorsqu'Ichigo rencontre pour la premiere fois Zangetsu(ossan),ce dernier lui dit qu'il possedait deja ses propres pouvoirs avant qu'il n'absorbe ceux de Rukia

Et quand on voit Ichigo pour la premiere fois avec ses véritables pouvoirs

Il est habiller(pas exactement)comme un Shinigami et porte un masque enturbannée

Donc,pour moi,Ichigo est le fils d'un Shinigami(Ishin) et d'un Vatos Lord(Misaki)

Plutot que d'avoir était transformait en humaine par le Hogyoku
Je pense que Misaki ,tout comme Ishin , a du sceller ou perdre ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

les origines d' ichigo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:25

bouboule93 a écrit:
"tu es le fils d'un Shinigami et................" est évident qu'il s'agisse d'un Vatos Lord
C'est même tellement évident que ctait pas ça, la phrase.
A la fin du chapitre 397, c'était "parce que tu es un shinigami et..."
Et au début du 398: "parce que tu es un humain et..."

Bref, y a eu une ptite erreur puisque la phrase change d'un chapitre à l'autre. Comme le mot humain vient en deuxième, il a toutes les chances d'être le bon. En plus, à ce moment-là, Isshin débarque, et Ichigo pense qu'il connaissait la fin de la phrase. Or Isshin, c'est quoi ? C'est un shinigami ! =)

Donc, pour moi, la phrase d'Aizen aurait juste été "parce que tu es un humain et un shinigami", sous-entendu un shinigami "naturel", sous-entendu un fils de shinigami. On aurait donc une Masaki (et pas "Misaki") parfaitement humaine.

Alors après, je dis pas que ton hypothèse est impossible hein, soyons clairs. Mais dire qu'elle est évidente, c'est clairement faux.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

les origines d' ichigo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:36

là je t'avoue que je te suis pas (déjà que t'appelles toutes les entités en Ichigo Zangestsu(qlqch) sa aide pas trop, enfin soit!)

-Comment un shinigami et un vl pourrai avoir un gosse?

-Déjà ils sont ennemie à la base, et un Vl est un hollow il doit lui aussi bouffé des âmes or le boulot des shinigamis est de protéger les âmes, en plus les hollows sont des sortes d'âmes Damné, je suppose qu'un enfant née d'un hollow sera lui aussi Damné (si on veut), perso j'aimerais pas que mon fils soit damné

-Masaki n'a pas de masque

-Enfin dernier contre argument rien ne dit que les hollow puissent se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
nalendar
Mouchard
Mouchard
nalendar


Nombre de messages : 62

Date d'inscription : 19/05/2010

les origines d' ichigo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:44

bouboule93 a écrit:

Il est habiller(pas exactement)comme un Shinigami et porte un masque enturbannée

Ceci étant dut qu'au moment ou Ichigo est entré dans son monde intérieur pil poil au moment ou sa chaine finissait de se brisait, donc qu'il se transformait en hollow MAIS vu qu'il est plus fort que roquefort il a résister pour finalement repousser son hollow (ce qui prouve que tous les humains et donc les shinigamis ont un hollow en eux, après faut savoir l'exploiter sans s'autodétruire) et acquérir ses pouvoirs de shinigamis, donc rien ne prouve qu'Ichigo aurait ses pouvoirs de hollow grâce à une potentielle maman VL, ce qui serait relativement étrange (raisons déja dit plus haut) et puis les VL étant les hollows "de base" les plus furax (dans le sens ou ils bouffent tout les autres hollows) j'en voit mal un partir pour vivre les feux de l'amour avec Isshin ...
Revenir en haut Aller en bas
bouboule93
Membre banni



Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 05/07/2010

les origines d' ichigo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:03

"tu es le fils d'un Shinigami et................" est évident qu'il
s'agisse d'un Vatos Lord ,ce qu'était donc ,selon moi, la mere d'Ichigo

Est ma phrase exacte

Et pour ma part,je pense que c'est la fin du chapitre 397 qui soit juste
Car on sait qu'Ishin est un Shinigami depuis le Tome 21
Hors quand Ishin se trouve face a Aizen c'est dans le Tome 46
et donc je ne vois pas l'interet de faire une fin de chapitre avec "tu es un humain et....." pour attendre une semaine ce qu'on sait depuis le Tome 21

Et puis je ne me base pas seulement sur cette phrase tronquer pour mon hypothese

EDIT:

n@rn@ar excuse moi d'appeler un chat:un chat
un VL est un hollow ;oui, et donc?Aizen,Gin et Tousen était des Shinigami ce qui ne les a pas empecher d'avoir pour ennemi des Shinigami et comme allié des Hollow

soprano j'aimerai bien que tu me dise ou est la bourde j'ai le Tome devant les yeux et aussi que tu me lise mieu vu que j'ai deja repondu a ta question sans le vouloir

Quand a nalendar ,tu as tes hypotheses ,j'ai les miennes


Dernière édition par bouboule93 le Jeu 8 Juil 2010 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

les origines d' ichigo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:09

Citation :
Et pour ma part,je pense que c'est la fin du chapitre 397 qui soit juste
Car on sait qu'Ishin est un Shinigami depuis le Tome 21
Je pense qu'avec une bourde pareille Kubo se serait rattrapé.
Citation :
Hors quand Ishin se trouve face a Aizen c'est dans le Tome 46
et donc je ne vois pas l'interet de faire une fin de chapitre avec "tu es un humain et....." pour attendre une semaine ce qu'on sait depuis le Tome 21
Bien, je pense que pour une révélation de cette envergure, Isshin a préféré se présenter face à Ichigo pour éviter qu'il ne l'apprenne par Aizen, la psychologie d'un père à son fils tout simplement.

Citation :
Et puis je ne me base pas seulement sur cette phrase tronquer pour mon hypothese
Masaki une Vasto lorde ?
Alors où est son masque ? son trou ?
Et surtout, ne penses tu pas que si elle avait été VL, elle ne se serait pas fait battre par un simple Hollow ?

Edit Bouboule 93 :
Citation :
soprano j'aimerai bien que tu me dise ou est la bourde j'ai le Tome devant les yeux et aussi que tu me lise mieu vu que j'ai deja repondu a ta question sans le vouloir
Je t'ai lu ne t'inquiète pas et j'ai compris ce que tu as dit aussi, le seul hic dans tous cela, c'est qu'un VL est à la base un Hollow, et est ce qu'un Hollow pourrait sceller ses pouvoirs et sa forme ?
Quand Ichigo qui est pourtant un détenteur de pouvoir Hollow et qui sont, aux même titres que les Vizards scellé au maximum, on voit quand même leurs masques.
Enfin bref, même avec des pouvoirs scellés, Masaki n'aurait pas pue se faire battre par GF, même Rukia avec ses pouvoirs archi scellé par le Gigai d'Urahara et par le fait qu'elle aie transféré tous ses pouvoirs à Ichi, peut encore se servir des Hado, alors qu'elle n'est qu'une simple Shinigami, là on parle d'un Vasto lorde quoi ...

Ha et pour la bourde, je parlais évidement de la fin du chap 397 et du début du 398.


Dernière édition par Soprano le Jeu 8 Juil 2010 - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

les origines d' ichigo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:13

BOUBOULE93, je n'ai rien contre tes théories qui sont intéressantes en soi, mais je pense que elles seraient acceptées plus facilement si tu ne les présentais pas comme des "évidences" mais plutôt comme des théories (ce qu'elles sont).


Pourquoi c'est évident que c'est un VL? Pourquoi pas un Hollow, ou un arrancar, par exemple? Pourquoi forcément un VL?

Non, ce n'est pas évident, c'est une possibilité. Une possibilité intéressante qui pourrait faire de Ogihci un VL puisque issu d'un semi VL. Mais qui pose aussi des problème (cf: post au dessus de moi).


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 8 Juil 2010 - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

les origines d' ichigo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:13

Sa mère est tellement VL qu'elle ne possède pas l'ombre d'un masque, difficile pour un hollow et même pour un arrancar, il n'y a pas d'exception, Szayel qui possède le masque le plus discret a quand même des lunettes.
Et ce n'est pas un pouvoir de morphing comme le n°9, on voit bien qu'une fois mort il retourne à sa forme initiale.
De plus, pour sceller ses pouvoir, Isshin a du se prendre un Gigai (je vois pas d'autre moyen pour le faire), je vois mal un VL venir frapper à la porte d'Urahara, lui faire quelque joke et sortir avec un gigai gratoss.
Donc non ça n'a rien d'évident, on pourra toujours nous sortir une excuse si jamais c'est ça mais pour l'instant, ça n'est pas du tout évident.

Pour les paroles d'Aizen, je sais pas très bien si c'est Kubo qui s'est embrouillé entre le chapitre 397 et 398 car il est évident maintenant qu'Isshin est un shinigami, donc Kubo aurait répondu à l'énigme d'Aizen, étrange pour un mangaka qui aime tant les mystères surtout pour nous lecteurs... Mais il se pourrait que ce soit Ichigo qui s'embrouille, une autopersuasion d'être humain, de ne pas avoir d'origine supérieure ou étrange.

Enfin peu importe, pour moi, Ichigo est d'origine shinigami et ###, et j'espère que ce n'est pas humain ou hollow (en tout cas pas une race hollow que l'on connait comme les différentes catégories Menos, par le futur Kubo peut toujours nous présenter de nouvelles choses au pays merveilleux des hollow).

Enfin comme on te l'a dit, Ichigo a gagné son homonyme hollow avec la façon dont Urahara l'a entrainé, la chaine s'est brisé et Ichigo se transformait en hollow au moment il a trouvé Zangetsu. Il en résulte Ogihci et même le bankai d'Ichigo qui montre une chaine brisée.
Tu n'arrêtes pas de le dire toi même, Ogihci et Zangetsu ne font qu'un : Zangetsu, et ils sont son pouvoir (c'est carrément écrit dans le chapitre qui vient de sortir...), donc ils sont apparu ensemble car ils s'appellent Zangetsu!

EDIT : Mais lol je l'ai lu le 411, c'est même moi qui ait fait la traduc du script! Je reprend simplement tes arguments, Shirosaki est Zangetsu.
Et au fait, di moi au moins ce que j'ai raté avec des arguments plutôt que de me dire "tu l'as pas lu"...

Et puis je crois que tout le monde a lu tes posts en entier, si on te répond c'est parce que ça manque d'argument. Ce qui te semble logique ne l'est pas forcément pour les autres.


Dernière édition par slash_Q3 le Ven 9 Juil 2010 - 0:39, édité 7 fois (Raison : message de bouboule effacé)
Revenir en haut Aller en bas
mathael
Mouchard
Mouchard
mathael


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 42
Localisation : la roche en ardenne
Date d'inscription : 10/12/2009

les origines d' ichigo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:11

deux petite théorie au qu'elle je viens de pensé en lisant les post....


ma 1ere: ichigo serais bien le fils d'ishiin mais pas de Mazaki, en sorte ça serais ça mére d'adoption, ishiin l'aurais emmené en fuyant pour probablement le protégér des lois asser hard de la ss.... et ça vrai mére aurais pus étre un hollow (vl?) ou quelque chose d'autre.....

pourquoi je pense ça?....situation, lol: ichigo est l'ainé de la famille(déso je me souviens pas des ages) et il a une énergie spirituelle de malade alors que c'est frangine on des dons, ils ressentes les hollow mais ne les vois pas ect...

hors (je me trompe peut étre) a la ss, les membres d'une méme famille on une affinité élevé pour leur pouvoir (ex: oemeda qui viens d'une famille puissante, méme si c'est un bouffon on peut pas dire que c'est du niveaux de DK)....

le probléme de ma théorie est que ça ne donne pas d'idée sur les origines d'ichi mais elle offre un chemin logique vers la conclusion de ces origine en évitant les incoérence.....

ma 2eme: Mazuki serais une ancienne shinigami et compagne d'ishiin, qui aurais été tué au combat et que celui si, fou de chagrin aurais retrouvé celle ci en Hm et que cela aurais provoqué son exclusion de la ss.....

si je dit ça c'est pcq l'espada 9 avais fais croire a rukia qu'il étais kaien en disant qu'il s'étais reconstitué en hm, ça peut étre du baratin ou peut étre pas car je crois que le frére d'inoue a sa mort c'est retrouvé en hm et avais l'air d'étre normal avant de ce faire bouffé par les hollow,
peut étre que mazuki en tant que shinigami aurais pu survire et évolué, ou étre, un hollow mais différent....


j'ai une préférence pour ma 1ere et je suis désolé si j'ai repris certain point de vue d'autre personne pcq j'ais trop la flemme de relire tout les post :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

les origines d' ichigo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:16

edit: a quoi ça sert que je poste, si personne ne prend la peine de lire...

Bé : À rien, si c'est pour jouer les martyres.


Dernière édition par Ashrack le Ven 9 Juil 2010 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

les origines d' ichigo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:38

mathael a écrit:
ma 1ere: ichigo serais bien le fils d'ishiin mais pas de Mazaki, en sorte ça serais ça mére d'adoption, ishiin l'aurais emmené en fuyant pour probablement le protégér des lois asser hard de la ss.... et ça vrai mére aurais pus étre un hollow (vl?) ou quelque chose d'autre.....

Quel intéret à en faire le fils de quelqu'un d'autre que Masaki si on ne connait même pas les origines de cette dernières ? En plus Masaki est rousse, tout comme l'est Ichigo et je vois mal quelqu'un remplacer son rôle de mère exemplaire qui va jusqu'à sacrifier sa vie pour son fils adoré.

mathael a écrit:
ma 2eme: Mazuki serais une ancienne shinigami et compagne d'ishiin, qui aurais été tué au combat et que celui si, fou de chagrin aurais retrouvé celle ci en Hm et que cela aurais provoqué son exclusion de la ss.....

A moins d'être devenue une hollow par une expérience de hollowmorphose et s'être faite arrankarisée ensuite, je ne vois vraiment pas comment ton scenario pourrait être possible.
Si un shinigami meurt en théorie son existence disparait (j'entends par là son esprit). Si un hollow meurt à la SS, ce sont ses particules qui reviennent au HM et nom le hollow entier. Le cas d'Aaroniero est vraiment un cas à part car lui a absorbé Metastasia qui lui même avait pris le contrôle de Kaien mais qui avait été tué par Rukia. Si Masaki était devenu une hollow (fait déja improbable en soit), et qu'elle était morte ensuite, on aurait pas pu la revoir elle.


Pour ce qui est de la théorie Masaki = VL, je crois que c'est la théorie la plus improbable que j'ai jamais vu. Pourquoi ?

1) les VL sont très rares, alors le fait qu'il y en ai une sur Terre comme ça, c'est juste inimaginable.

2) les VL étant des menos rares, il est probable qu'ils aient besoin de se nourrir continuellement au risque de régresser (sinon en théorie leur nombre devrait grandir avec le temps). Or le monde des vivants n'est vraiment pas le lieu idéal pour se nourrir (Cf Yammy et son gonzui).

3) les VL sont des hollows et à ce titre ils devraient avoir un masque et un trou ainsi qu'un instinct de tueur, ce qui ne correspond pas le moins du monde à Masaki.

4) Qui dit Hollow dit souvent ennemi de shinigami. A la limite qu'un VL soit sur terre pourquoi pas, mais qu'un shinigami en tombe amoureux c'est juste improbable.

5) Un peu comme pour les shinigamis, la reproduction chez les hollow semble être très limitée voire impossible, cela réduit encore la probabilité que la mère d'Ichigo soit une VL.

6) Les VL sont des êtres à priori très puissant, alors à moins de me donner une explication en béton, je ne vois pas comment Grand Ficher, simple hollow à l'époque, aurait pu gagner face à elle (et même pas évoluer après ça de façon fulgurente).

7) L'apparition du hollow d'Ichigo est jusqu'à preuve du contraire apparue pendant l'entrainement de Kisuke. Les hollows ne se forment qu'après la détérioration totale de la chaîne de Karma de l'âme, or corrigez moi si je me trompe mais seuls les humains peuvent théoriquement devenir hollows naturellement, et jusqu'à présent Ichigo était bien humain, ce qui veut dire que le statut d'humain véridique n'a aucune explication venant d'un père shinigami et d'une mère VL (à moins que comme par hasard, ce savant mélange créer un humain, ce qui est encore une fois improbable)


Bref il faut arrêter de toujours vouloir chercher des superlatifs même pour Ichigo et voir des Vasto Lordes partout alors qu'on ne sait même pas à quoi ils ressemblent et qu'il y a de fortes chances qu'Ogihci soit dans l'incapacité totale d'être un VL techniquement si on admet qu'un menos = regroupement d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les origines d' ichigo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les origines d' ichigo...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Zanpakuto et leurs origines...
» Le futur d'Ichigo
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» Ichigo et sa famille
» le but d'ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: