Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les origines d' ichigo...

Aller en bas 
+72
le pacifiste
Sonicom
Nsiber
Sacrilej
jackal
Ulquiorra2880
Byakuya6
Lusama
KoMdAb
aizen-taicho
Version Alpha
Ashrack
mathael
slash_Q3
NELL-sama je t'aime
nalendar
n@rn@r
bouboule93
narutonepiece
PainKiller
Grey Fox
Br@ndon
Attila
G.O.A.T
looli
Soprano
l'ombre blanche
Teru Kuroda
Soyglivhaciin
Niisama
masterzz76
Glorfindel
theshadysands
Kyo31
#segadora
Zaraki_No_Kenpachi
Ichi-007
hallibel---sama
Black_ViZard
yoh
Santa Cruz
Nightus
Telperion
canada411
Adementia
yorui
teka
chado kun
Zangetsu-hl
Madarame Ikkaku
Wp`
Hirako
NEMESISTHEone
jinta-no-baka
mice
Raidan
CHoCoLoVE
vincent
lévy-train
redshoot
Tipluche
Naruto kun
harlock
Antarka
Kossuth
lOOkY
ikesegi
Akari
rantanplan
Leonheart
castine shanne
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Tenzo
Mouchard
Mouchard
Tenzo


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 29
Localisation : Chez la BKT !
Date d'inscription : 29/07/2010

les origines d' ichigo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:43

Citation :
Non c' est surtout parce qu' il a un holow en lui rappelle toi car aizen voulais faire des shinighamis holow donc en plus ichigo pourrait bien etre le seule a pouvoir le tuer donc c est un peut génant pour aizen car il doit se dire bin merde j ai quelqun en façe de moi qui peut me tuer s' il fesait un petit éffort donc moi je pense que ca vien de la.

Bin à la base les pouvoirs d'Ichigo sont arrivés grâce à Rukia .... et lors du transfère de pouvoirs,Ichigo s'était retrouvé avec les capacités d'un simple Shinigami sans pouvoirs exceptionnels le distinguant des autres ! Ce n'est qu'après avoir subit l'entrainement intensif d'Urahara pour retrouver ses pouvoirs de Shinigami perdus face à Byakuya que Shirosaki (Ogichi) est arrivé ! Or,Aizen dit bien qu'il avait prévu sa rencontre avec Rukia .... bref !

Par contre,si Ichigo représentait réellement une menace pour lui comme tu l'affirmes .... Aizen l'aurait achevé depuis l'arc Soul Society puisqu'il en avait l'occasion (À la suite de l'extraction du Hogyouku) ou même après (Cf. Ulquiorra). Il a toutefois décidé de le laisser en vie et nous donne de plus en plus l'impression qu'il a besoin de ses pouvoirs pour créer l'Ouken. Un peu comme Muramasa durant l'arc de la rébellion des Zampakutoh qui avait besoin de son Getsuga pour réussir à briser la barrière Kido qui enveloppait Yama-jii et Ryuukin-Jaka !

Personnellement,je doute que ce soit le Getsuga Tenshou Ultime qu'Aizen convoite depuis un moment .... ce n'est qu'un fer valoir qui va encore élever les pouvoirs d'Ichigo (Cf. Getsuga Tenshou,Ban-kai,Masque de Hollow,Ichinator). Mais ce qu'il a l'air de vouloir développer par tous ces moyens,c'est clairement Shirosaki et on a pu voir son évolution depuis le début du manga .... on sait qu'il n'est pas apparu sous influence extérieur,mais de manière plutôt naturelle ! Tous les Shinigamis et Hollows ayant des capacités qui n'appartiennent pas à leur "espèce"(Vizzards,Espada,Tosen) qu'on a pu voir jusqu'à maintenant l'étaient par le biais du Hogyouku ! Donc Ichigo est bien le seul à avoir des capacités similaires de manière naturelle .... après,à savoir de quelle manière Aizen prévoit de les utiliser.


Citation :
maman ichigo avait le même genre de pouvoir que orihime : barrière protection mais aucun pouvoir de combat

ce qui du coup aurait protégé ichigo mais n'aurait pas permis a celle ci de combattre et au final elle se fait tuer. :timide:!

Euuh ouais .... donc son bouclier aurait protégé Ichigo même après sa mort ? Je ne vois pas comment elle aurait pu conserver cette protection tout en étant morte ! Une fois son âme rendue,je présume qu'il y a de fortes chances pour que ses pouvoirs disparaissent avec elle. Lorsqu'un Shinigami exécute un sort Bakudou,la barrière qu'il a créé s'annule une fois qu'il est mort ! Je suppose que ça doit être le même principe ....

Donc je pencherais plus sur l'explication de Ashrack :)
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

les origines d' ichigo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:41

Tenzo a écrit:
Bin à la base les pouvoirs d'Ichigo sont arrivés grâce à Rukia

Veuillez m'excuser mon cher si je ne suis point de votre avis ... Bon, j'arrète le ton fafafafa :lol1:!
En fait Ichigo a toujours eu des pouvoirs mais il l'ignorait avant son entrainement avec Urahara.
Byakuya avait juste détruit les pouvoirs que Rukia avait transféré dans Ichigo.

(Juste un détail au passage, plusieurs fois Ichigo a peur d'utiliser la pleine puissance de son pouvoir à coté d'un ami (Inoue, Nell). Parfois, dans une émotion extrême (tiens? on dirait Hulk!) il ne controle plus son pouvoir.
Partant du principe qu'il a toujours eu un pouvoir hybride (Zangetsu) ...
Et si c'était Ichigo qui aurait tué accidentellement sa maman ? )
Revenir en haut Aller en bas
ken zaraki 11
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 05/08/2010

les origines d' ichigo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:57

ben en fait, le probleme c'est qu'après que isshin tu GF, kisuké lui demande si il est soulagé de s'être vengé donc ce qui soutiendrais la théorie comme quoi c'est bien GF qui la tué.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

les origines d' ichigo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:46

ken zaraki 11 a écrit:
ben en fait, le probleme c'est qu'après que isshin tu GF, kisuké lui demande si il est soulagé de s'être vengé donc ce qui soutiendrais la théorie comme quoi c'est bien GF qui la tué.

Oh mais ce ne serait pas un problème ...
même avec ma théorie, Le responsable de la mort de Masaki reste GF, donc Isshin pouvait se venger de lui (rappelons de plus que GF a poursuivi Ichigo plusieurs fois, de quoi exaspérer Isshin)
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo
Mouchard
Mouchard
Tenzo


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 29
Localisation : Chez la BKT !
Date d'inscription : 29/07/2010

les origines d' ichigo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:31

chado kun a écrit:


Veuillez m'excuser mon cher si je ne suis point de votre avis ... Bon, j'arrète le ton fafafafa :lol1:!
En fait Ichigo a toujours eu des pouvoirs mais il l'ignorait avant son entrainement avec Urahara.
Byakuya avait juste détruit les pouvoirs que Rukia avait transféré dans Ichigo.

Euuh où as-tu vu ça toi ??? J'ai beau cherché je ne vois pas du tout où tu veux en venir .... tu comptes nier le fait que les premiers combats d'Ichigo en tant que Shinigami sont dû au transfert des pouvoirs de Rukia ? L'entrainement d'Urahara n'avait ni plus ni moins pour objectif que de récupérer ses pouvoirs de Shinigami. Rukia a tout simplement transmit ses pouvoirs de Shinigami,si tu regardes le reiatsu qu'avait Ichigo avant l'arrivée de Renji et Byakuya,il n'y avait pas écrit "Made in Rukia" à ce que je sache :)

De plus,Byakuya affirme qu'il lui a retiré toute capacité à se servir de sa force spirituelle et non pas juste de ses pouvoir de Shinigami made in Rukia. Je cite sa phrase au complet : "Même s'il arrive à survivre,il ne lui restera aucune force spirituelle. Et je ne mentionne même pas ses pouvoirs de Shinigami." Ichigo a toujours ignoré qu'il avait des pouvoirs "surnaturels" ? Je pense bien qu'il s'en rendait compte lorsqu'il voyait les esprits depuis son plus jeune âge. C'est justement car il avait une force spirituelle plus grande que celle des autres humains qu'il y arrivait .... et il tenait cette force spirituelle de son paternel.

Au passage,je répondais à flémardo qui prétendait qu'Aizen s'était intéressé à Ichigo parce-qu'il avait un Hollow en lui .... alors que notre cher méchant dit bien qu'il s'y est intéressé bien avant,donc avant que Rukia lui ai transféré ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Sui
Mouchard
Mouchard
Shun Sui


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 54
Localisation : Division 8
Date d'inscription : 04/08/2010

les origines d' ichigo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:03

Ichigo a toujours eu plus ou moins ses propres pouvoirs, qui étaient endormis. Car si c'est bien les pouvoirs de Rukia qui l'ont rendu Shinigami pour la première fois, lors de ses combats, on voit bien qu'il a d'autres pouvoirs. Je fais référence à son combat contre le menos grande avec Ishida ou il libère tout son reaitsu, et il n'arrive pas à le maitriser d'où ishida qui l'aide. Et aussi lors de son affrontement contre Renji ou il a une montée de reaitsu totalement incontrolée. Lors de ces deux combats là, c'est bien les pouvoirs propres à Ichigo qui apparaissent, sans que lui le sache et nous, lecteurs non plus, à ce moment là.

Lorsque Byakuya lui coupe ses chaines, il coupe celles formées par le transfert des pouvoirs de Rukia, donc ce qui lui donner ses pouvoirs jusque la puisqu'il ne maitrise pas les siens. Et quand Byakuya dit cette phrase, il ignore justement qu'Ichigo a ses propres pouvoirs, donc il coupe juste la source de pouvoir de Rukia.

Plus tard, Urahara l'entraine. Il ne lui permet pas d'acquérir de nouveaux pouvoir qu'il lui aurait transféré d'une quelconque manière mais bien de réveiller sa vraie nature et de lui apprendre à la maitriser.

Si Ichigo voyait les fantomes sous sa forme humaine, c'était une simple preuve de son énergie spirituelle supérieure, et un effet secondaire de posséder ses pouvoirs de shinigami.

Enfin c'est comme ça que j'ai compris la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les origines d' ichigo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les origines d' ichigo...   les origines d' ichigo... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les origines d' ichigo...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Les Zanpakuto et leurs origines...
» Le futur d'Ichigo
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» Ichigo et sa famille
» le but d'ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: