Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bleach 414 - Deicide 16

Aller en bas 
+126
ichigo1979
rockeur16
Blue Falcon
Sacrilej
sleeper60
the class of av
Lotharingius
Raio14
Hollow-Lordes
Lusama
Metatron
Kurosaki Isshin
Lacryman5
frolamiz
Links
yoh972
shinkurosaki
Demerzel
DarKCallistO
redge
Maxwen
Nekoch'
Shirosaki-Kun
tinyevil
Requiem94
Sawzaaren
KoMdAb
AssassiN_8
Ryuko Tu Oderschvank
pandaren49
Theresa
hishiki
Daimon4
olivier22000
Shaï-san
Elred Nimrais
zawisha
bleachounet
katamaran
Cajmere
mathael
Dadoo-iori
Overpowered
faRO
*Stark...
Azarht
Monkey.D.Mike
ishinn
shoko
Youye
rokudo
Goldsaint
maldogg80
Telperion
L'Un Seul
_Ayor_
chado kun
JeanJean
Antarka
phantom
shunsuimc971
Br@ndon
Katen
#segadora
Kurosaki No Cero
amk
DrussDA
los_lobos
dsz37
darkvenger
Ichimaru-gin88160
Wenceslas
letho
rorix888
masta-ichimaru
SquallVizard
hakynei
Rhazya
Rompich
Hoarnek
Koma
Gilgamesh-DINGIR
Lord Chaotis
Shin akuma
originalbankai
Byakuya6
Loupiot
konosuke
aizen-taicho
elburo
MaeS
Glorfingel
Marnuxxx
DeAngelo
MonEd
Abyssion
GmS
Soprano
Ashrack
Shinjimae
NELL-sama je t'aime
Corned Beef
kirari
Super Potiron
Saga
Roy-Mustang
Glorfindel
showtime
Version Alpha
Adashra
chaispaquichui
selimlenain
nph
DARTH KILLER
Vashthestamp
_Max_
LePhenix
Seymour
yumichika971
M.L'abeille
Teru Kuroda
slash_Q3
Zaraki_No_Kenpachi
Dieu
Hurqalya
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:11

Bonne hypothèse rokudo.
Néanmoins, je crois que ça ne va pas changer grand chose au résultat. Après avoir lu tous vos commentaires, je pense à tous ceux qui ne croient pas en la mort d'Aizen, ceux qui veulent du background (pourquoi cette trahison?).

Personnellement, je pense que les Deicide ne se terminent pas avec ce chapitre, un combat Gin/Aizen risque de commencer et on sait tous qui sera le vainqueur : Aizen.
Et j'imagine déjà la fin de ce combat : juste avant qu'Aizen porte un coup fatal, Ichigo débarque pour prendre le relais.

Après je ne sais pas trop si Gin va accepter gentiment cette situation, mais ne croyant pas personnellement en la mort d'Aizen après ce chapitre et qu'une heure risque de passer si ils se tapent dessus, Ichigo va bientôt arriver.

Entre temps, je sens qu'il va il y avoir beaucoup de faux rebondissement de fin de chapitre : Aizen presque mort, Gin prêt à crever etc.
Revenir en haut Aller en bas
shoko
Mouchard
Mouchard
shoko


Masculin Nombre de messages : 65

Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:11

Quel chapitre de fou.
Enfin Gin daigne montré sa véritable nature ( enfin un ptit peu ^^)
Il ne faut pas oublier, qu'on est pas soit gentil, soit méchant, moi je pense que Gin est entre les deux, car on ne peux pas renier les meurtres qu'il a commis, mais s'il se bat contre les méchants, on peut pas dire qu'il en fasse partie.

Bref tout ça pour dire que Gin est un personnage très complexe, c'est pour ça que la plupart aime ce personnage, attendons ce que nous réserve le chapitre de la semaine prochaine pour en savoir plus.

Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:15

Rokudo a bien pensé, apres tout Gin se compare au serpent au sang froid qui avale de gros truc.
Alors une absorption de pouvoir comme tu supposes serait "avaler"
c'pas bete.

M'enfin il faut pas oublier que quand on a tous vu Godzen, on a tous dit putin il ressemble a Ichinator. C'pour ca que GodZen serait vaincu par Ichigo. Apres Gin va surement buter Aizen donc le reste "d'humanité" de Godzen.
On aurait donc un hogyoku maitre de lui meme et non plus symbiote/parasite comme mnt dans Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Katen
Mouchard
Mouchard
Katen


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:38

Citation :
D'une part Gin n'est pas le Grand méchant car sinon Ichigo ne serait pas alors le Vrai gentil ou héro (quoi que je trouve une certaine ressemblance entre Kaien Dono et Ichigo...).

Euh.. tu pourrais argumenter ? car je ne vois pas du tout ce que tu veux dire...
"Gin est le grand méchant donc Ichigo n'est pas le vrai gentil" WTH ?

Puis ensuite tu parles de Gin agent double pour le compte de la SS ? tu m'excuseras mais comment veux-tu qu'il soit pour le compte de la SS en sachant qu'il a commis des crimes contre celle ci justement...




Sinon je trouve l'hypothèse de Rokudo vraiment très intéressante, en effet "avaler" le pouvoir des autres est vraiment sournois et pourrait ensuite ouvrir pas mal de voies pour Gin.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:51

@Rokudo: J'adhère pas mal a ton idée, mais si c'est ça, faudrait pas qu'il meurs trop vite, sinon on aurait pas le temps d'en profiter. Et puis si c'est ca, alors il absorberai aussi les pouvoirs de Aizen non?
Ca ne serait pas pour me déplaire, m'enfin ..

@Teru Kuroda: Je pense pareil que toi, ca serait assez awesome.

Revenir en haut Aller en bas
ishinn
Mouchard
Mouchard
ishinn


Masculin Nombre de messages : 51

Localisation : belgium
Date d'inscription : 14/06/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:25

MonEd a écrit:
OMG nouveaux spoilers:

Spoiler:

Gin qui se ferait avoir, Tessai et Ryuken qui arrivent!
Kubo nous les lache tous d'un coup!
Et dire qu'il a fait des chapitres de cache-cache ces dernières semaines et maintenant une telle "précipitation" ...


Dèsolé mais il semble que se soit un fake confirmé par Bleach Asylum, une sorte de spoil fantome :)

J'ai bien peur hélas que le coup de gin fasse un pétards mouillé pour le prochain scan. Aizen est l'irrévocable méchant de Bleach c'est indéniable, peut être que le coup porter par gin affectera la puissance du hogyoku qui soit, sera détruite et laissant la place libre pour Ichigo ou bien la capacité du hogyoku va totalement détruire la volonté d'aizen comme une sorte de Ogichi mais pour Aizen ce qui sera en tout point une similitude avec le héros et c'est généralement ce qui se passe dans un shonen, le méchant et le gentil ayant les même aptitude afin d'avoir un combat plus justifiable mais dans tout les cas voire azein mort dans le prochain chapitre me décevrai énormément et je n'y crois pas une seule seconde ainsi que de voire un " just a planned " de la par de Aizen. J'espère un peu plus d'originalité sur se coup.


Sinon on apprend beaucoup de chose dans se chapitre ( pas comme dans les précédant ), on vois que Tite kubo essai de se rediriger vers quelque chose enfin j'ai l'impression :) J'ai bien aimé la nouvelle caractéristique du bankai de Gin est c'est toujours plaisant de voire de nouvelle capacité. J'espère également que Mastumoto va vraiment mourir ! Même si je l'aime bien, ca ne nous fera pas de mal de voire enfin un mort du coté des gentils :)


Dernière édition par ishinn le Jeu 29 Juil 2010 - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:26

Rien sur BA, source douteuse.

Merci de s'en tenir au script posté en première page en attendant confirmation sur ce qui m'a l'air d'être un fake.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:27

MonEd a écrit:
OMG nouveaux spoilers
Le 414 est même pas encore sorti que tu nous sors déjà un fake du 415 toi, la source ne mène nulle part, tu es prié de vérifier tes dires avant de poster.

Remontez votre pantalon c'est pas aujourd'hui qu'on aura des spoils 1 semaine avant le chapitre.
Aussi vérifiez sur Bleach Asylum avant pour voir si ça vaut le coup de poster, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:32

Tessai/ryuken c'est pour bientôt ^^ mais Kubo va laisser briller Gin avant ça ;-) c'est lui le futur gros bonnet dans Bleach, alors il peut bien faire bonne impression (voire mieux) face à Aizen, qui va mourir à la fin des Deicide !!
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:34

Super Potiron a écrit:
MonEd a écrit:
OMG nouveaux spoilers
Le 414 est même pas encore sorti que tu nous sors déjà un fake du 415 toi, la source ne mène nulle part, tu es prié de vérifier tes dires avant de poster.

Remontez votre pantalon c'est pas aujourd'hui qu'on aura des spoils 1 semaine avant le chapitre.
Aussi vérifiez sur Bleach Asylum avant pour voir si ça vaut le coup de poster, merci.

Sur manga Helper ils marquent dans le spoilers du 414 donc ne m'agresse pas en me disant que je t'en sors de ceux du 415. :)
J'ai toujours eu l'impression que ce site était sérieux vu que si les spoilers étaient douteux ils l'indiquaient enfin c'est ce que j'avais vu.
De plus l'adresse de la source mène bien quelque part mais n'ayant fait que 6 mois de jap je ne sais pas encore tout lire donc il pouvait s'agir d'une trad par un membre du site.

Je vais éditer mon post mais un modo pourrait effacer ces quelques posts

Désolé pour le faux espoir
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:53

Nous avons toujours soutenu que BleachAsylum était la première référence en matière de spoils, et non pas MangaHelpers même si leurs informations sont souvent correctes. Donc avec un peu plus d'attention et moins de précipitation, tu aurais facilement remarqué que ce spoil était un gros fake.

Sur ce, retour au sujet. Les prochaines remarques/contestations se feront par l'intermédiaire de la boite de réception de Super Potiron.

Edit : J'ai également fait un peu de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:27

@ Bé : de toute façon ça avait l'air un peu trop gros pour un être un vrai spoil, mais suffisament pour être une tentative de fanboyisme désespérée :lol1:!

Edit : Le chapitre devrais pas tardé a être téléversé, online dans 24 heures ? (ceci n'est pas une prédiction :lol2:! )
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:16

Quelqu'un veut un morceau ? :gnark:!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:17

WAZA!!!!!! l'image en jette et c'est qu'un raw en plus!. vraiment ce chapitre se fait desirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Azarht
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:34

OMG, ca doit être la dernière image ou presque en plus!

On voit un big trou avec au milieu le hogyoku! Presque aucune chance qu'Aizen y survive: la bouboule et lui ne font plus partie du même corps...
Mais il va se passer quoi en suite!!!! Argl!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:37

Ca semble être du sérieux l'attaque de Gin, finalement... et pour le coup, une simple intervention du Hogyoku au prochain chapitre permettant à Aizen de s'en sortir propre comme un sou neuf ne me semble plus vraiment envisageable..
Revenir en haut Aller en bas
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:53

Houlaaa , Gin passe a l'offensive et sa fait mal ! , comme si, sa n'aurait pas été plus simple avant xD , mais bon , la c'est bon , au prochain épisode il fusionne a sont tour avec la bouboule :)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:00

+1 HAVOK-kun.

J'étais hyper sceptique sur l'attaque de Gin, mais cette image m'a fait l'effet d'un antiseptique^^.

Je commence à me poser sérieusement la question:

Gin va t il chiper le Hogyoku, profitant de la décomposition d'Aizen?
Aizen va t il mourir (dit comme ça, ça me parait complètement impossible, mais je me pose quand même la question ce qui est en soi assez ouf)


Je ne peux m'empêcher de repenser à la petite phrase d'Aizen à Hirako:

"Ce qui est vraiment effrayant dans une trahison, c'est quand on ne s'y attends pas..."

Alors? L'arroseur arrosé?....

Hâte!!!


PS: CHAIPAQUICHUI: autant pour moi pour le coup du VC de la 4° alors :oups:!

EDIT: Bénis soi-t-il l'homme de bonne volonté qui se fait le berger des faibles qu'il guide à travers la vallée de l'ombre et de la mort :groark:!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 29 Juil 2010 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:04

Je ne suis pas aussi optimiste que la majorité. Le problème vient de la blessure qui est beaucoup trop grosse. Soyons clair, Aizen ne va pas mourir comme ça. Donc soit c'est encore une illusion et Gin se fait (malheureusement) torcher la tronche la semaine prochaine façon modèle géant, soit le corps d'Aizen mute pour survivre. Enfin il y a un coup énorme à jouer là... Je n'ai même pas encore le chapitre que j'ai déjà envie de connaitre celui de la semaine prochaine

Edit :

Pas de soucis NELL-sama je t'aime, je sais pardonner aux brebis égarées :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:10

NELL-sama je t'aime a écrit:

Je ne peux m'empêcher de repenser à la petite phrase d'Aizen à Hirako:

"Ce qui est vraiment effrayant dans une trahison, c'est quand on ne s'y attends pas..."

Hirako se méfié d'aizen , c'est pour sa qu'il la pris comme lieutenant pour l'avoir à l'oeil , mais aizen été trop intelligent pour lui .

Pour gin , c'est pareil il n'est pas très intelligent de s'attaquer à aizen protéger par le hogyoku il aurait mieux fait de le tuer à las noches , aizen s'attendait à sa trahison , il été fasciné par la motivation de gin qui en a plus pour très lontemps à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:21

Je serait déçu que Gin se fasse torché par KS, je veux dire, depuis le temps qu'il connait Aizen et au vue du nombre de capitaines qui se sont fait torcher par KS, je trouverais ça bof bof qu'il se fasse allumé aussi facilement.

Si il a décider de l'attaquer maintenant, il y'a surement une raison. Quand on est aussi sournois que Gin, on attend forcement le meilleur moment pour frapper.

Ou peut également penser qu'il a frapper Aizen pour éviter que celui-ci ne tue trop rapidement Tatsuki et co.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:32

Je crois que je vais imprimer cette image et l'encadrer. Ou en faire un avatar, je sais pas :Ero:!

chaispaquichui a écrit:
Je ne suis pas aussi optimiste que la majorité. Le problème vient de la blessure qui est beaucoup trop grosse. Soyons clair, Aizen ne va pas mourir comme ça. Donc soit c'est encore une illusion et Gin se fait (malheureusement) torcher la tronche la semaine prochaine façon modèle géant, soit le corps d'Aizen mute pour survivre. Enfin il y a un coup énorme à jouer là... Je n'ai même pas encore le chapitre que j'ai déjà envie de connaitre celui de la semaine prochaine


L'illusion, là, Gin paserait vraiment pour le dieu des imbéciles, mais ça reste possible. Je vais quand même supputer que si Gin nous fait un laïus sur la façon de contrer KS, c'est pour montrer que cet Aizen est le vrai.

Par contre, je vous arrête, la grosseur de la blessure ne veut rien dire. Je vous la fait tout de suite, maintenant :

Gin tend sa main vers le Hogyoku

AAAAAAAAH Mais ça fait mal pinaise, je n'arrive pas m'en emparer, diantre !
Aizen sourit bêtement
Tu n'as pas entendu quand j'ai dit que j'avais soumis le Hogyoku à ma volonté ? Il n'y a que moi qui peut utiliser son pouvoir, et regarde, je suis déjà en train de me régénerer.
Gin, un peu inquiet
Bon, ben...pouce alors ?

Ceci dit j'espère que cette image augure vraiment quelque chose de marquant !
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:37

Wenceslas a écrit:

Faut arrêter de croire que kubo fait ses chapitres à l'arrache sans savoir ou il va. (1)75% du taff est déjà planifier dans sa tête.

Gin c'est pas juste un "rebondissement potentiel" de dernier secour, hein ? C'est un truc prévu depuis uber longtemps ça.

(2)ça fait super longtemps que tout le monde le trouve louche ect, c'est pas pour rien.

(1) Je réviserai à 50%, pur ressenti, s'entend.

(2) Le "cas" du personnage louche est connu. Pardonne-moi de revoir à la baisse la valeur de ton argument, mais Gin aurait tout aussi bien pu prendre d'autres directions, et conserver malgré tout sa personnalité ambigüe. Les rouages du scénario ne me sont pas entièrement ésotériques, et je puis t'assurer que, pour un artiste, ce genre de protagoniste est très utile. D'ailleurs, le fait que l'on ne sache rien du tout de lui pendant près de quatre-cents chapitres prouvent ce que j'avance, l'imprécision volontaire de Kubo à son égard est compréhensible mais pas imprévisible d'un point de vue scénaristique.

Pour l'image, je reste sans voix, tant c'est beau et lourd d'une symbolique libératrice. (En d'autres termes, Gin pourfend le "Just as planned national")

La manche gauche de Gin est déchirée à présent, ce qui n'a pas toujours été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:42

J'espère seulement qu'on aura pas droit à "Just as I planned" la semaine prochaine par Aizen, ça serait vraiment très médiocre.
Aizen a résisté à trop de coups mortels jusqu'à présent, j'aimerais au moins qu'il soit dans un piteux état (genre le joujou le répare mais pas complètement et son corps devient instable ou quelque chose dans la veine).

Gin a caché son jeu pendant plus de 400 chapitres, faisant de lui un traitre encore plus parfait dans son rôle que Aizen jusqu'à présent.
A t'il planifié ça depuis le début ou bien est-ce l'intervention de Matsumoto qui a réveillé en lui cet instinct ?

L'image est ... wahou.
Revenir en haut Aller en bas
faRO
Mouchard
Mouchard
faRO


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:43

Aizen, ou le Cell de Bleach.
Je parie que le corps d'Aizen va se decomposer entierement, puis se recomposer a partir du "hyoumachinchoz" !!
Par contre, Gin qui trahi Aizen, j'adore Very Happy
Ichigo va juste rien piger a son retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 414 - Deicide 16
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 408 - Deicide 10
» Bleach 415 - Deicide 17
» Bleach 409 - Deicide 11
» Bleach 402 - Deicide 4
» Bleach 410 - Deicide 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: