Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach 417 - Deicide 19

Aller en bas 
+107
Clear eyes Full heart
Nephilim
Soprano
kira-murcielago
Shaun
Eör
Shirosaki-sama
Antarka
Elred Nimrais
Bakabaka
kuroten15
Gin Ichimaru
Metatron
paolasnake
Coolraoul
Mikuta
chado kun
LordRayquaza
Titto
Toph
Athleticman
Seho
Meuh
Lotharingius
Shinji972
sml
Sacrilej
Saga
phantom
lordzeon
mad-d
neclord
Zakelle
Whiskas
JeanJean
Abyssion
Zaraki_No_Kenpachi
pandaren49
Santa Cruz
komamura-san
DARTH KILLER
rorix888
Stark67
Lusama
zang69
IchiharaKun
letho
Version Alpha
Wenceslas
mickou972
AssassiN_8
rokudo
Kadwall
Koma
Marnuxxx
ichigo-vizard
Lawsama
galletteuh
Bankaga
shimo no tsurugi
Byakuya6
Br@ndon
katamaran
Nekoch'
jolass
Rdx-vincent
Little boy
Ryuko Tu Oderschvank
Yuuki Shiba
VildiK
sheva24
Links
Nyx's Avatar
Fyren
Kyo31
owe
Kurosaki No Cero
shunsuimc971
EpyonSle
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Kaminoko
Demerzel
Seymour
Kumao To
Hayashi Kazetsu
MonEd
Oyooh
Katen
Tiitoù
Thend
nph
izuna
Teru Kuroda
Corned Beef
slash_Q3
kakarouto
Ichi-007
Shinjimae
Xanxus
_Max_
Ken-Chan
Kurosaki-kun
chaispaquichui
L'Un Seul
Dieu
Hurqalya
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:40

Ce que je vois c'est qu'Aizen ne comprend plus rien, n'anticipe plus rien et a perdu son sourire niais de type qui déjeune souvent avec Kubo...
GIN semble comprendre en voyant le regard du rouquin que Kubo lui avait fait quitter son lose-mode...

A venir d'intéressant: la branlée d'Aizen, l'explication des perceptions des humains et l'utilisation à des fins civiles de la source d'énergie qui permet à Ichigo de péter la forme après 3 mois d'efforts sans bouffer ni dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Whiskas
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 25/03/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:00

Concernant l'absence de reiatsu d'Ichigo, serait-ce possible que ce soit une capacité de son zampakuto ?

Je m'explique : On sait tous que le shikai de notre fraise lui permet de canaliser son reiatsu de façon à le projeter (GT)
Par contre, Kubo ne nous a révélé aucune capacité supplémentaire pour son bankai (mis à part PU de vitesse)

Peut-être que le GTU n'est pas un "méga-pwnd-cheated-GT" mais plutôt une capacité à "absorder" le reiatsu de son maitre pour lui restituer sous une autre forme, genre force brute ? (comme une sorte de symbiose... en plus ca approfondirai la relation zampakuto-shinigami)
En tout cas ça expliquerai pourquoi Butterflaizen (j'aime bien ce nom ^^) ne sente plus Ichigo...



Bon peut-être que j'essaye désespérément de trouver un peu de logique et de cohérence dans le manga, parce que là ça part vraiment en cacahouètes, cf les commentaires des 20 chapitres précédents...

Heureusement que Kubo a le don de dessiner...

Mais bon j'arrête de me plaindre, pour une fois qu'on a un chapitre plaisant, autant en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:10

Le reiatsu d'Aizen a toujours été perçu par tous ceux qui ont la faculté de sentir le reiatsu (Isshin, Tatsuki...), il est toujours défini comme étant tellement gigantesque qu'il est difficile d'en voir le bout, sauf pour Ichigo, c'est pourquoi il était le seul espoir de toute la troupe! On peut reprendre l'exemple de celui qui en a une tellement grosse qu'on en voit pas les contours...ça n'a rien d'incohérence à mes yeux.

Le seul truc étrange, c'est le reiatsu d'Ichigo qui a disparu, mais ça, c'est tout nouveau tout beau et ça nous sera sans doute expliqué plus tard Very Happy

Par contre je trouve la réaction d'Aizen débile: "Je sens plus de reiatsu en toi donc tu n'en as plus et tu es un caca!" alors qu'il a devant lui un Ichigo qui est au moins au stade bankai (ça se voit au premier coup d'oeil, visuellement quoi!!), une forme qu'il est impossible de maintenir si l'on a pas une once de reiatsu. Devenir Dieu ça rend idiot ou bien ?!

Enfin bon, excellent chapitre quand même, il m'a beaucoup rappelé Sangoku Vs Freezer également!
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Mouchard
Mouchard
neclord


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 26/08/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:17

Zakelle a écrit:

Enfin bon, excellent chapitre quand même, il m'a beaucoup rappelé Sangoku Vs Freezer également!

C'est Son Gokû Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 250263 Attend qu'on se revoit je te ferai payer ça à coup de fouet :gnark:!

Sinon Ichigo est impressionnant, j'espère voir un Aizen en difficulté dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:26

Je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit, j'approuve : le nouveau ichigo est magnifique. Par contre il y a un truc qui me fait un peu peur : ce qu'il se passe en ce moment me fait terriblement penser à Ichigo vs n°0... Scène qui a été une terrible déception puisqu'on a eu droit dans un chapitre à un ichigo en mode "je suis trop un dieu avec mon nouveau masque" suivi d'un ichigo tout pourri pas foutu d'arriver à la cheville d'un capitaine...

Donc, en gros, j'espère vraiment que TK ne vas pas encore une fois rendre ichigo méga-faible après un soudain accès de puissance... J'aimerai bien qu'on retrouve enfin le ichigo qui a la classe et qui tartine sa puissance (cf le passage SS, avant que les niveaux des protagonistes soient réétudiés).

Sinon, je ne sais pas pour vous, mais je ne serais pas surpris qu'aizen soit battu. Il a perdu progressivement toute sa classe au cours des derniers chapitres, et en général quand TK fait ça il tue le personnage dans la foulée. ça pourrait être l'occasion de faire partir bleach sur quelque chose de nouveau, avec un autre méchant ou autre (d'un autre coté, imaginer bleach sans aizen...). Enfin bref, on verra bien, mais c'est ce que m'inspirent ces derniers chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
lordzeon
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 27/10/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:01

mad-d a écrit:
Sinon, je ne sais pas pour vous, mais je ne serais pas surpris qu'aizen soit battu. Il a perdu progressivement toute sa classe au cours des derniers chapitres, et en général quand TK fait ça il tue le personnage dans la foulée. ça pourrait être l'occasion de faire partir bleach sur quelque chose de nouveau, avec un autre méchant ou autre (d'un autre coté, imaginer bleach sans aizen...). Enfin bref, on verra bien, mais c'est ce que m'inspirent ces derniers chapitres.

Pourquoi un adversaire battu serait-il forcément mort ?
Il pourrait simplement se trouver en difficultés et devoir fuir.

Ce qui m'inquiète, c'est qu'Aizen, même si il paraît surpris ici, semble avoir préparé cette rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:08

Alors chapitre que je prend pour ma part avec des pinces crocodiles que je suspend au dessus d'un bcbenzen pour faire apparaitre... (Bha faire apparaitre quoi d'ailleurs ?)

Je dis : Just as Planned - Salut aprés 250 chapitres ou j"avais l'air d'une endouille je fais mon come back et pour une fois j'ai un peu la classe, bcp mieux bien quand j'ai maitrisé un truc (car sa fait depuis son masque qu'il a pas appris un nouveau truc)

Alors je dirais double sentiments : Hypercontent / Hyperprudent

Pourquoi prudent ?

Sa fait 75 000 000 de fois qu'on voit un Ichigo "heheha dégaga rien qu'avec mon kikoo reiatsu à la kenpachi je te viande :)" et finalement merci Ogihci pour me sauver la mise, donc garre encore à un Xéme pétard mouillé.

Pourquoi Hypercontent ?

Si vous avez lu les spoil (et donc si vous etes ici c'est que c'est le cas olol²) Bha sa s'annonce quand même super bien, ichigow quir essemble à quelque chose et qui semble moins biésse, y'a peut-être encore de l'espoir... Qui sait.

J'attend tout sa avec impatience avant de rendre mon jugment !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:49

Parenthèse on dit bien Sangoku; Ca vient de Goku-San, le San a été mis devant dans l'adaptation tv fr qui est devenu la référence pour nous humble français:)

Bref, jolie chapitre, encore une fois Tite à fait fort pour le dessin. C'est un Ichigo qui transcende son monde qui a fait son apparition...même Aizen ne peut sentir la vrai force qui l'habite, l me fait penser au mode ermite de naruto avec sa perception des choses...

En tout cas, on a un Aizen à fond qui se fait surprendre par un ichigo sans son masque, je me demande même si il tite ne fait pas abandonner le masque a ichigo pour le laisser ainsi, en mode serein...un peu comme SanGohan qui au lieu de se transformer en super sayan gardait son apparence première mais devenait bien plus fort grâce a un entrainement.


La suite promet d'être intéressante a condition de ne pas voir un énième retournement de situation mais je pense que ce coup ci c'est enfin la bonne pour l'heure de gloire du héros.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:10

phantom a écrit:
Si vous avez lu les spoil (et donc si vous etes ici c'est que c'est le cas olol²) Bha sa s'annonce quand même super bien, ichigow quir essemble à quelque chose et qui semble moins biésse, y'a peut-être encore de l'espoir... Qui sait.

J'attend tout sa avec impatience avant de rendre mon jugment !

Le chapitre est sorti depuis hier soir, déjà : http://mangastream.com/read/bleach/24565756/1


EDIT : La BKT a également sorti sa version : http://www.bankai-team.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:32

Aaaaah, quel beau chapitre !

- Magnifique qualité graphique.
- Magnifique arrivée de la Fraise.
- Magnifique poutrage d'AizenGod en mode BankaiNoMaskUneMainDansLeDos.
- Magnifique vue aérienne de Karakura Very Happy.


Na, mais sérieux, Kubo me plaît bien sur ce coup =D ! Une arrivée explosive d'un Ichigo plus classe que jamais, avec une coupe de cheveux et un Bankai à nouvelle formule modifiée, que demander de plus ? Sans compter la tête de Dieu qui se prend la première volée de sa vie et qui se la ramène soudain beaucoup moins :p.

Sinon, du point de vue Gin, j'avoue être inquiet. S'il parle lui-même de "partir", c'est qu'il sent qu'il va crever, et ça c'est pas bon :'(... 'Fin bon, au pire on ramène Inoue-chan ( en gardant Hiyori enfermée ailleurs, parce que si Inoue soigne Gin, elle va péter un câble Very Happy ).


Aaaah, vivement la suite =D ! J'crois que j'vais aller le relire, tiens :p.
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:54

Havok- a écrit:
phantom a écrit:
Si vous avez lu les spoil (et donc si vous etes ici c'est que c'est le cas olol²) Bha sa s'annonce quand même super bien, ichigow quir essemble à quelque chose et qui semble moins biésse, y'a peut-être encore de l'espoir... Qui sait.

J'attend tout sa avec impatience avant de rendre mon jugment !

Le chapitre est sorti depuis hier soir, déjà : http://mangastream.com/read/bleach/24565756/1


EDIT : La BKT a également sorti sa version : http://www.bankai-team.com/index.php

Han la honte pour moi... :( Merci Havok :$
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
sml
Mouchard
Mouchard
sml


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 34
Localisation : entre la terre et le ciel, bref perdue
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:26

Sacrilej, en fait Gin ne dit pas qu'il va partir car si je me base sur la traduction de mangastream. Gin dit:" I can leave and entrust this to you" qui signifierait plutôt "je te laisse t'en charger".
Donc il y encore un minuscule espoir (pour moi) qu'il s'en sorte.

Sinon le chapitre en lui même est Génial non que dis-je MAGNIFIQUE pour une fois.
Ichigo a vraiment prit de l'assurance et de la maturité (il va nous étonné ce petit).
Aizen qui est vraiment surpris de se faire prendre la tronche comme ça. Ça fait plaisir à voir.
J'espère que la suite serra aussi bien parce que les chapitre façon pétard mouillé ça me gonfle. Mais quelque chose me dit que c'est peut-être la bonne cette fois. Qu'on puisse passer à autre chose.

Je sais que je devrais pas d'emballée mais sa fait longtemps que je n'avais pas lu un si bon chapitre depuis un bail.

Quel bien fou.!

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Mouchard
Mouchard
neclord


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 26/08/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:31

Saga a écrit:
Parenthèse on dit bien Sangoku; Ca vient de Goku-San, le San a été mis devant dans l'adaptation tv fr qui est devenu la référence pour nous humble français:)

Peu de persos l'appelle Gokû-san, la plupart c'est juste Gokû ou Son. Sangoku est jsute l'adapation foireuse du Club Dorothée c'est comme Zoko pour Zoro de One piece. Au chiottes AB.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:33

Citation :
Sacrilej, en fait Gin ne dit pas qu'il va partir car si je me base sur la traduction de mangastream. Gin dit:" I can leave and entrust this to you" qui signifierait plutôt "je te laisse t'en charger".
J'me suis d'ailleurs un peu trompé, il dit "Je peux m'en aller et et confier ça" ^^. J'maintiens que ça s'annonce mal si la traduction de la BKT est correcte Mad...
Revenir en haut Aller en bas
sml
Mouchard
Mouchard
sml


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 34
Localisation : entre la terre et le ciel, bref perdue
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:52

Tu as raison mais "leave" à plusieurs traductions: ça peut vouloir dire aussi bien partir que laisser(quelque chose à quelqu'un ou quelqu'un faire quelque chose)
De toutes façon ont verra bien dans les prochains scans.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:01

Bonjours à tous.

Il y a bien longtemps que je n'avais pas laisser d'avis sur un chapitre de Bleach.. ( ils étaient tellement... que je n'avais rien à dire dessus.)

Mais la je suis :-O Ichigo pète la classe, sa fait longtemps très longtemps de le voir comme sa avec autant de classe !

Pour Gin je crois bien que c'est la fin.. Ce n'était pas mon perso préféré et le voir mourir ne me chagrine pas plus que sa mais bon, le fait qu'il ait fait Butterflaizen crier un bon coup bah il est remonté dans mon estime ^^'

Pour finir, Enfin il se la ramène un peu moins le dieu papillon ! Mr. Green

La ou j'attendais plus les chapitres de Naruto que Bleach, la tendance risque de s'inverser... :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Lotharingius
Mouchard
Mouchard
Lotharingius


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:11

Je dois faire une mention spéciale à Lusama dont la théorie farfelue sur le plan de Gin utilisant Ichigo au cas ou son propre plan foirerait tend à se valider...

mais je continue dans ma lancée. Je ne mise pas un kopeck sur Ichigo... Bon ok c'est limite du fanboyisme, j'avoue.

Je vais me sentir seul mais....ALLEZ AIZEN!
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:15

Whiskas a écrit:
Concernant l'absence de reiatsu d'Ichigo, serait-ce possible que ce soit une capacité de son zampakuto ?

Je m'explique : On sait tous que le shikai de notre fraise lui permet de canaliser son reiatsu de façon à le projeter (GT)
Par contre, Kubo ne nous a révélé aucune capacité supplémentaire pour son bankai (mis à part PU de vitesse)

Peut-être que le GTU n'est pas un "méga-pwnd-cheated-GT" mais plutôt une capacité à "absorder" le reiatsu de son maitre pour lui restituer sous une autre forme, genre force brute ? (comme une sorte de symbiose... en plus ca approfondirai la relation zampakuto-shinigami)
En tout cas ça expliquerai pourquoi Butterflaizen (j'aime bien ce nom ^^) ne sente plus Ichigo...

En même temps ça peut être plausible. Quand on voit comment Isshin envoie valser Aizen avec une pichenette :)

chapter 411 page 18

Et comme il fait aussi une comparaison entre le zampakuto d'Ichigo et le sien ici :

chapter 422 page 14

Si il s'agit d'une technique genre symbiose comme le suggère Whiskas, cela expliquerait comment Isshin a pu projeter Aizen d'une pichenette, son reiastu aurait été "canalisé" dedans Wink

Enfin je dis ça, hein Wink Le chapitre est tout simplement super :)
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:46

Un chapitre défilé de mode, où Ichigo joue le rôle du top model.
D'ailleurs, contrairement à beaucoup, je le trouve ridicule sur le plan purement physique. A bien y regarder, son nouveau look ne me fait ni chaud ni froid, et son air ultra sérieux ne me fait pas penser qu'il est plus mature, mais très prétentieux. C'est pas l'idée que je me fais de la classe. Chacun ses goûts.

Ensuite, le rythme du chapitre, beaucoup trop leeeeeeeeeent. Sans déconner, on a bien 15 pages centrées exclusivement sur les réactions des différents protagonistes face à l'arrivée de la fraise, dont certains plans redondants (je pense particulièrement à Gin). J'ai rarement vu une mise en valeur aussi grossière, qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler l'arrivée de Goku sur Terre face à Nappa et Vegeta dans DBZ (ça a peut-être déjà été évoqué, j'ai pas lu tous les commentaires). On sent vraiment l'influence de Toriyama, après la variante de la salle du temps notamment.

Bon, je suis vachement négatif, mais il y a aussi des choses intéressantes dans ce chapitre, comme le fait que personne ne puisse percevoir le Reiatsu d'Ichigo et euh... C'est tout en fait.
Je suis aussi passablement déçu de voir qu'Ichigo est devenu SI puissant (vraisemblablement) post-Jinzen. Il arrive quand même à surprendre Aizen et à l'emmener de force là où il en a envie. De là à dire qu'il le dominera en combat singulier, je ne m'avancerai pas trop, mais sa "performance" semble nous indiquer qu'il est à un niveau très élevé, peut-être plus élevé que la plupart des capitaines. La progression est trop rapide et soudaine à mon goût.

M'enfin, rien que pour le voir fermer sa gueule (au sens littéral du terme) à Aizen, ça valait le coup.


Revenir en haut Aller en bas
Athleticman
Mouchard
Mouchard
Athleticman


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:47

Chapitre magnifique ! Ichigo qui paraît plus fort que jamais, aizen décontenancé et une bataille épique qui s'annonce.

Je l'ai lu en écoutant l'ost "invasion" de bleach, ça rend les scans encore plus grandioses lol.

D'ailleurs quelque chose que je n'avais pas remarqué dans le chapitre précédent : la chaîne de tensa zangetsu s'est allongée d'au mois trois mètres mais l'espèce de croix gammée qui sert de garde s'est également agrandie.

Cela laisse présager une puissance époustouflante. D'ailleurs, il semble, contrairement à ce que je pensais, que la force brute de ichigo soit si grande qu'elle soit en mesure d'atteindre aizen en mode papillon. Bon après j'espère qu'il y a une explication un peu plus scientifique (scientifique à la mode bleach je parle) à tout ça.

Reste également le mystère du reiatsu d'ichigo qui semble être d'une "autre" sorte.

Et puis bon quelle vitesse ! On dirait qu'ichigo a enfin retrouvé sa vitesse de l'arc SS contre byabya.

Aaah vivement le deicide 20 (ça commence à faire bcp lol)
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:33

Seho a dit:
Citation :
Un chapitre défilé de mode, où Ichigo joue le rôle du top model.
D'ailleurs, contrairement à beaucoup, je le trouve ridicule sur le plan purement physique. A bien y regarder, son nouveau look ne me fait ni chaud ni froid, et son air ultra sérieux ne me fait pas penser qu'il est plus mature, mais très prétentieux. C'est pas l'idée que je me fais de la classe. Chacun ses goûts.
+ 1000

J'avoue ne pas avoir apprécié ce chapitre parce que j'ai eu l'impression qu'on me tendait la main dans les chapitres précédents pour mieux me couper l'herbe sous les pieds finalement...
Gin était le point central et puis paf, plus rien, Ichigo arrive avec une coupe mulet et le même regard que le crétin qui joue dans le choc des Titans (Sam Machinmerde) et Gin, à la poubelle...
Aucune subtilité dans une transition vue et revue (genre fin de chapitre et arrivée d'un perso qui va tout changer dans le cours de l'histoire...) et un recentrage sur le héros en baclant l'action du moment, à savoir ce que faisait Gin, ce qu'il pensait, les flashback sur Aizen, Matsu... C'était parti pour être intéressant quand même...

De surcroît, ce chapitre annonce probablement une focalisation, pour les prochains, sur le face-à-face Aizen / Ichigo et ça m'enchante moyen sauf si on a vraiment des révélations parce qu'Aizen maintenant, est moche (disons-le) et sa rhétorique lassante, bref il me gonfle (je crois que je suis pas la seule) et Ichigo, ouais il a changé, m'enfin s'il a toujours le même type de pouvoirs (genre un GT plus grand, plus gros, plus beau) on aura vite fait le tour du truc.....

En fait, je crois que je veux revoir Kon...
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:57

Seho, tu te plains qu'on voit trop la reaction des autre gens autour de Ichigo, alors qu'avant vous vous plaigniez tous comme quoi on voyais jamais la reaction des personne...

en se qui me concerne je trouve qu'ichigo a enormement de style et de classe, il a tout de meme l'air plus vieu, pas arrogant pour autant quoi qu'il se doute que son niveau a enormement augmenter forcement ! j'aime aussi la facon d'on ichigo attrape aizen =)

a suivre tout sa, j'espere que aizen va aps le powned, mais j'espere aussi que ichigo aura pas une victoire simple et a la con... sinon je serait vraiment deçus...
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:06

Je trouve également qu'il s'agit là d'un excellent chapitre, ça faisait (trop) longtemps que je n'avais pas pris un tel plaisir à lire un chapitre. Ichigo ne m'a pas paru prétentieux. Il est calme et sûr de lui, certes, mais ça faisait justement cruellement défaut au personnage ces derniers temps. J'ai un peu l'impression de retrouver l'Ichigo de la colline du Sokyôku. Bon par contre, faut pas se leurrer : c'est surtout par le graphisme, la mise en scène, et la pose des persos que le chapitre est excellent. C'est vraiment là-dessus que joue Kubo. Tant mieux, c'est son point fort (et c'est important de valoriser ses points forts), mais ça n'empêche que ça remplacera jamais un bon scénar'.

Après le nouveau look d'Ichigo, on accroche ou on n'accroche pas. Personnellement j'adore ^^. Même s'il est probable qu'il se fasse couper les cheveux (et qu'Isshin se rase) à la fin de la bataille. Son bankai a pas mal changé, que ce soit la garde de l'épée ou la chaîne. Notre fraise doit avoir énormément gagné en puissance. Quant à savoir s'il arrivera à vaincre Aizen...Ça me paraît gros. Sosuke éclatait déjà tout le monde avant ses trois power up consécutifs, et Ichigo, malgré son potentiel monstrueux, n'a eu "que" trois mois.

Mais bon, en mon for intérieur, j'espère qu'il va faire ravaler à Aizen tous ses "As I planned" auxquels on a droit depuis des dizaines de chapitres. D'ailleurs, voir Aizen être surpris et se prendre un facepalm comme ça, ça n'a pas de prix. Donc très bon chapitre, dans lequel il ne se passe pas tant de choses que ça, hélas. C'est juste que c'est un tournant pour notre héros dont on avait tous besoin, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
LordRayquaza
Mouchard
Mouchard
LordRayquaza


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 29
Localisation : 07
Date d'inscription : 05/08/2008

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:19

A remarquer que la chaine de son bankai a énormément grandis aussi, visible dans les premières images, contrairement à avant. Sachant que l'on sait que l'apparence vestimentaire correspond au niveau de réiatsu chez Ichigo (Ichi qui le dit avant de quitter le HM), et vu ce changement là...qu'en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:32

Petite précision :

On parle de l'influence de DBZ alors j'en profite pour dire que Trunks avait fait le même coup à Cell à son retour dans le futur pour l'éliminer

Ils étaient trop proche d'une ville et trunks a litterrallement propulser celle avec un coup de pression...


Bref au moins ça installe le héros en tant que...euh...héros? Il joue enfin son rôle et cette nature nouvellement acquise m'intrigue je dois dire.

J'aimerais savoir ou il se situe parce qu'on a tous vu de quoi Ichinator etait capable, la il doit être encore au dessus....ça promet, j'ai hâte de voir la gueule du nouveau getsuga mais j'espere avant tout qu'on va avoir droit aux illusions d'aizen et pas qu'a un combat de force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 417 - Deicide 19
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16
» Bleach 421 - Deicide 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: