Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach 417 - Deicide 19

Aller en bas 
+107
Clear eyes Full heart
Nephilim
Soprano
kira-murcielago
Shaun
Eör
Shirosaki-sama
Antarka
Elred Nimrais
Bakabaka
kuroten15
Gin Ichimaru
Metatron
paolasnake
Coolraoul
Mikuta
chado kun
LordRayquaza
Titto
Toph
Athleticman
Seho
Meuh
Lotharingius
Shinji972
sml
Sacrilej
Saga
phantom
lordzeon
mad-d
neclord
Zakelle
Whiskas
JeanJean
Abyssion
Zaraki_No_Kenpachi
pandaren49
Santa Cruz
komamura-san
DARTH KILLER
rorix888
Stark67
Lusama
zang69
IchiharaKun
letho
Version Alpha
Wenceslas
mickou972
AssassiN_8
rokudo
Kadwall
Koma
Marnuxxx
ichigo-vizard
Lawsama
galletteuh
Bankaga
shimo no tsurugi
Byakuya6
Br@ndon
katamaran
Nekoch'
jolass
Rdx-vincent
Little boy
Ryuko Tu Oderschvank
Yuuki Shiba
VildiK
sheva24
Links
Nyx's Avatar
Fyren
Kyo31
owe
Kurosaki No Cero
shunsuimc971
EpyonSle
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Kaminoko
Demerzel
Seymour
Kumao To
Hayashi Kazetsu
MonEd
Oyooh
Katen
Tiitoù
Thend
nph
izuna
Teru Kuroda
Corned Beef
slash_Q3
kakarouto
Ichi-007
Shinjimae
Xanxus
_Max_
Ken-Chan
Kurosaki-kun
chaispaquichui
L'Un Seul
Dieu
Hurqalya
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:48

Mouahahaha! Voilà enfin le retour de notre fraise adorée, au meilleur de sa forme apparemment! Son Bankai évolué et sa coupe de cheveux rendent effectivement très bien.
Et que dire de la main dans la tronche de notre ami le Dieu Aizen, ainsi que de son commentaire sur l'évolution d'Ichigo? Le papillon omniscient risque de se faire griller les ailes.
Gin est encore vivant pour le moment, c'est une bonne nouvelle.

Ah, ça fait du bien d'avancer de cette manière, vivement le scan complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:02

Je m'avance pas trop sur ce chapitre, il a l'air bien, oui, mais comme Kubo a tendance a gacher des centaines de chapitres qui ont fait pétard mouillés juste avant....

Bref, on verra bien la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:32

Euh Ouais... Enfin le coup du gentil qui a la maxi technique de la mort qui tue et qui va poutrer Aizen à la fin du chapitre pour qu'Aizen revienne comme-ci de rien était le chapitre suivant ... ça on nous l'a fait 100 fois ... jvois pas pourquoi tout le monde est en extase devant la pseudo raclée qu'ichigo met à Aizen sur un joli cliffhanger comme on en a bouffé des kilo puisque pour le moment ça ne change en rien du schéma classique de Bleach et je trouve ça vraiment dommage.

Depuis 40 chapitre c'est :

Aizen domine mais Yama intervient
Aizen s'en sort indemne mais Ichigo le surprend
Aizen s'en sort indemne mais Isshin débarque
Aizen s'en sort indemne mais Urahara se ramène
S'en sort indemne mais Yoruichi arrive
Indemne mais Gin blabla
Indemne .. Ichigo revient ( j'ai même la flemme de réécrire la même chose... comment il fait pour pas avoir la flemme de dessiner la même chose?)

On peut continuer encore longtemps comme ça car je pense pouvoir affirmer sans trop m'écarter de la vérité que le prochain chapitre c'est Aizen qui donne un coup à ichigo jusqu'à ce que ... magie magie un nouvel allié arrive avec une nouvelle super technique de la mort qui roxxe du poney !


non mais sérieusement , ok ce chapitre n'a pas l'air trop mal... ok Gin est en phase terminale mais pas encore mort ... mais bon sang j'ai l'impression de lire toutes les semaines le même chapitre.


Donc comme d'habitude , c'est toujours grâce au chapitre suivant qu'on peut se faire une idée sur le chapitre actuel ... chapitre suivant qui lui-même dépend du chapitre suivant et ainsi de suite... vive la redondance..
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:35

Hayashi Kazetsu a écrit:
mais ne pensez-vous pas que son ancien Bankai n'était qu'une forme incomplete, dûe au fait qu'Ichigo l'ait assimilé en trois jours, et qu'il n'avait à l'époque pas affronté Zangetsu sous sa forme "Tensa Zangetsu" ? .


On est tous d'accord (je pense) pour dire que l'ancien bankai d'ichigo était incomplet dans le sens , ou ça ne lui apportait que de la vitesse et ou il a fallu que ça soit son hollow qui lui enseigne son GT (qu'il a en fait copié), ça vient certainement du fait que son bankai a été forcé et qu'il n'a pas eu le temps d'approfondir mais ça ne vient pas du fait qu'il n'a pas affronté Tensa Zangetsu , puisque pour pouvoir affronter ce dernier il faut se rendre dans son monde intérieur sous sa forme bankai. Logiquement affronter Tensa Zangetsu devrait lui permettre de complètement contrôler son bankai et d'avoir accès à toutes ses spécificités (je rentre pas dans les détails, mais en même temps il se fait son hollow et donc la derniere forme de celui-ci)


Ichigo a passé 3mois à s'entrainer , et vu son potentiel et sa rapidité d'évolution, pour lui c'est tout simplement énorme, la trame de Bleach tient sur 6mois (env.) , c'est tout à fait normal qu'il y ait un véritable gouffre entre son ancien pouvoir et le nouveau.


Vis à vis du chapitre , il me tarde de le lire en entier, pour avoir le Ichigo qu'on attend depuis un moment , celui qui a été pris en main et éduqué et à la hauteur de son potentiel. Je ne cacherais pas que de voir Aizen la tronche écrasée me fait particulièrement plaisir , vu que les just-as-planned de ce dernier m'exaspère et que le ButterflyMode est tout simplement ridicule.
Par contre , le fait que Tatsuki ne sente pas le reaitsu d'Ichigo , je ne le perçois pas comment le fait que ce dernier gère parfaitement bien son reaitsu , mais plutôt qu'il est sur un autre plan ,lui.Que Tatsuki puisse sentir celui d'Aizen par contre , c'est déjà plus embêtant si on prend en compte que les shinigamis ne le peuvent pas, ça sous-entendrait que le changement d'état d'Aizen a un quelconque rapport avec l'humain ou alors que la nature d'Aizen a un rapport direct avec Aizen , puisque les pouvoirs des "alliés" d'Ichigo découlent de ce dernier.


J'espère aussi qu'on entame le combat final , parce que j'en ai marre de voir la gueule d'Aizen , autant j'appréciais le Aizen post-SS/Fin HM , autant depuis qu'il s'est foutu le bidule , il ressemble trop à rien et est devenu bien relou.J'ai envie d'y croire mais comme d'autres, je sens qu'il va y avoir de l'infamie et qu'on va repartir dans un cycle : Aizen se tire et les autres lui courent après.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:37

Oui, c'est vrai DEMERZEL, mais là, c'est pas tout à fait pareil, car c'est pas Yama, Isshin ou Urahara; c'est Ichigo; Ichigoooooooooal!!! ^^


Donc on se rappelle de qui est le héros de Bleach et on voit qu'il arrive enfin à faire quelque chose de lourd, à savoir mettre Aizen en apparente difficulté; c'est déjà pas mal...


Pour le reste, j'attends au moins la sortie US pour donner mes impressions générales^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:50

Pour revenir sur le coup du "faceplant" qu'Ichigo inflige à Aizen, j'ai envie de dire qu'à leur niveau c'est un peu comme si je piquais un type avec un cure-dent. Ca fait sursauter. C'était juste une petite mise en bouche histoire de. Mais bon, on aurait quand-même pu rentrer un peu plus vite dans le vif du sujet, surtout que Afro-san et Keigo, voilà, ils vont pas se dire "tiens on va rester là au milieu de l'apocalypse".
Revenir en haut Aller en bas
EpyonSle
Mouchard
Mouchard
EpyonSle


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:58

AWESOME, un Ichigo sous Stéroïde hâte de voir ce chapitre en entier.
Meme si ca sent le "pétard mouillé" je préfère attendre et prier fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epyonsle.deviantart.com
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:00

Les images montrent un Ichigo qui a pris de l'assurance et de la maturité mais bon ça on nous le fait à chaque coup, et puis après il se ramolie comme si toute l'assurance qu'il avait gagné ne servait plus à rien.
Là j'aime vraiment son style et j'espère qu'on ne va pas nous le montrer dominé par un Aizen surpuissant, ce qui serait du déjà vu, du sur déjà vu, du rererevu!!! :angry:! Enfin bref ça le ferait vraiment pas.

Il est à noter que Aizen ne ressent pas le reiatsu de Ichigo, et pense même que son évolution est raté. C'est surprenant qu'il ne ressente pas le reiatsu de Ichigo mais ce qui me paraît le plus intéressant c'est qu'il semble se méprendre sur les nouvelles capacités du héros.
J'ai l'impression que pour une fois, Aizen tombe dans le commun des méchants. Il perd un peu cette aura de divinité qui l'entourait depuis bien trop longtemps. Alors je sais pas, peut-être qu'il joue la comédie parce qu'on sait jamais avec ce gars là. Mais bon j'aime à penser qu'il sousestime notre héros comme ça, il s'en predra plein la tronche!! ça aurait été vraiment cool! :gnark:! Parce que jusqu'ici, il a pas vraiment pris de coups.
Après bien sûre le grand Aizen nous sortirait un truc à la macgyver pour se sortir, encore une fois, du pétrin
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:00

Havok- a écrit:

Bizarre cette histoire de reiatsu que même Aizen ne semble pas être en mesure de sentir. Si Aizen se trouvait déjà sur un autre plan d'existence, où se trouve donc maintenant Ichigo ?

Exactement ! Il semblerait qu'Aizen et Ichigo ne jouent plus du tout au même niveau. La main dans la tronche est magistrale, j'attends de voir la réaction de monsieur Just as planned.
Je sens qu'on va bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:19

On passe d'un ichigo completement perdu face à Aizen qui n'avait pas encore fusionné avec le joujou, à un Ichigo qui arrive a toucher Aizen et a le plaquer alors que ce même Aizen est en symbiose parfaite avec son joujou!!Alons on est tous d'accord pour dire que la fraise à power-upé!

Ce que je reproche à Kubo c'est que c'est mal amené!Même 3 mois, c'est pas top quand on le mais face à Aizen, la ou face à Byakuya je trouvé pas ça louche.
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:44

Au moins sur un chapitre Ichigo aura retrouvé une prestance graphique qui lui faisait défaut depuis son arrivée au HM! Et ça ça compte beaucoup je trouve, c'est le héros malmené depuis 200 chapitres et sur ces quelques images et celle du chapitre dernier Tite lui a donné ce qu'il n'avait plus depuis l'arc ss! Et enfin une évolution de son côté shinigami bien que la fusion Tensa Zangetsu/Ogihcinator semble plutôt une évolution de son pouvoir global, je dirais plutôt évolution graphique de son bankai il était temps!

Et enfin il se préoccupe de ses soeurs!
Pour le chap lui même j'attends la v1 Bkt!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:52

Je ne comprends ce qui te choque "NPH", rappelle toi qu'Ichigo apprend le bankai en 3 jours alors en 3 mois d'entraînement ça m'étonne pas qu'il est autant évolué et qu'il tient face à Aizen, d'ailleurs Aizen le dit lui même quand Ulquiorra lui fait son rapport aprés son passage sur la Terre, il dit que ce qui est à craindre chez Ichigo ce n'est pas sa puissance mais surtout sa capacité à évoluer rapidement.

Souvenez-vous de Naruto qui apprend le Rasengan en 1 semaine (Technique niv A) et qui en 2 an et demie (entre la saison 1 et 2 ) a besoin d'apprendre une nouvelle technique juste après son retour à Konoha, moi je trouve ça abusé de la part Kishi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:04

Attention, tout de même, car cet Ichigo-ci était également bien classe et semblait même capable de défoncer le Cero Espada (et on avait également eu droit à la promesse d'une victoire vite pliée) :

Spoiler:

On a vu ce que ça a donné par la suite.. :groark:!

Spoiler:

Comme certains l'ont dit, la petite démonstration de force sur Aizen n'est probablement qu'un effet de style, et il n'est donc pas encore totalement exclu qu'Ichigo redevienne très vite la buse qu'on connaît depuis à peu près 200 chapitres..

J'espère clairement que ce ne sera pas le cas, mais puisque je m'étais déjà fait avoir à l'époque de l'affrontement l'opposant à Yammy, je préfère être prudent aujourd'hui.. Surprised


EDIT : Pas la peine de m'expliquer par A plus B la raison pour laquelle Ichigo a eu une baisse de niveau face à Yammy (raison que je connais déjà, par ailleurs), je dis simplement qu'un Ichigo classe et sûr de lui, on y a déjà eu droit, pour ensuite voir ressurgir l'Ichigo des mauvais jours. Il vaut mieux donc ne pas prendre pour acquis l'Ichigo auquel on a droit au cours de ce chapitre, car il pourrait tout aussi bien n'être que provisoire. Je parle de prudence, rien de plus (et uniquement en mon nom, encore bien).


Dernière édition par Havok- le Mer 25 Aoû 2010 - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:43

Eh bien ça n'augure que du bon tout ça ! Je ne me rappelle pas avoir été aussi enthousiasmé par les premiers spoils depuis...un bail. On pourra dire ce qu'on voudra, les personnages de Kubo ont la classe. Ichigo est à tomber par terre, je trouve. Le facepalm contre Aizen est magistral, mais ne nous emballons pas. Butterflaizen risque d'offrir une sacrée résistance.

D'ailleurs, je me demandais la semaine dernière si on en avait fini avec les Deicide, et il semblerait que non ! On peut voir sur l'image certaines lettres du mot "Deicide". Ça m'intrigue énormément. J'ai toujours l'espoir qu'Aizen mourra bientôt et qu'on pourra passer à autre chose, parce que j'avoue, j'en ai un peu marre de voir sa tronche, avec sa coupe de cheveux qui change tous les cinquante chapitres, ses power up tous plus ridiculement puissants les uns que les autres, et surtout ses "Just as planned".

Mais bon, Ichigo risque d'avoir du mal quand même. Il a beau avoir un énorme potentiel, il n'a eu que trois mois d'entraînements. En quelques chapitres, Aizen a obtenu 3 power up consécutifs qui ont l'air tout bonnement monstrueux. Et même avant, il était déjà overpowered. Donc comme l'ont dit Havok- et d'autres, mieux vaut ne pas trop s'y fier. Mais bon, ça m'étonnerait qu'avec une telle mise en scène, on n'ait pas droit à un Ichigo d'un tout autre niveau. Il aura forcément son heure de gloire.

Sinon, c'est assez étonnant qu'Aizen ne sente pas le reiatsu d'Ichigo... Ça voudrait dire qu'il serait devenu "autre chose". Finalement, on en est à un point où on ne sait plus ce que sont Ichigo et Aizen. Bref, ces spoils annoncent du très lourd. Je suis enchanté, pour le moment. J'espère que le chapitre sera à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:44

Ca semble probable en effet ,et c'est d'autant plus vrai avec Aizen ,qui à chaque fois qu'il rencontrait un semblant de difficulté face à un adversaire passait direct en God Mode. M'enfin ,espérons que Kubo change d'avis et décide enfin de casser ce cycle qui dure depuis maintenant le début de la bataille de Karakura... (soit beaucoup de chapitres ,combien je sais pas ,mais beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:57

La différence avec les naruto power up c'est que ces derniers sont archi expliquer , on nous montre comment naruto l'a appris , ces essais , ces ratages.

Là Ichigo débarque comme une fleur , je ne sais pas comment il a réussi à battre la fusion entre ZT et ogihci et il poutre le mec qui a vaincu tout le Gotei 13 dont Yama le shinigami le plus puissant depuis 1000 ans. Alors expliquez moi comment ichigo en 3 mois peut faire mieux que Yamamoto.
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:08

Aizen n'a pas crée un arrankar spécial qui absorberait tous les pouvoirs d'Ichigo pour qui lui repète à la gueule.

Sinon pour le Chapitre, j'adore le design d'Ichigo, bon il se passe pas grand chose mais à mon avis Ichigo va se prendre un retour de flamme d'ici le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:13

Links a écrit:
Là Ichigo débarque comme une fleur , je ne sais pas comment il a réussi à battre la fusion entre ZT et ogihci et il poutre le mec qui a vaincu tout le Gotei 13 dont Yama le shinigami le plus puissant depuis 1000 ans. Alors expliquez moi comment ichigo en 3 mois peut faire mieux que Yamamoto.

T'as pas l'impression d'aller un peu vite en besogne ? J'ai pas encore vu Ichigo "poutrer" Aizen moi. Pour le moment, il lui a juste donné un coup histoire de faire une arrivée en fanfare, et voilà. Quant à l'explication du power up, attendons avant de nous révolter. On aura très certainement un flashback plus tard où on reverra le monde intérieur d'Ichigo (en tout cas, s'il y a une chose dont je ne doute pas, c'est ça). Et puis comment ça "mieux que Yamamoto" ? C'est tout sauf comparable : Yamamoto n'était pas à fond. Il n'était pas en bankai et après l'explosion de Wonderwyce, il était très mal en point. Aizen a lui-même dit que dans un combat à la régulière, Yama l'aurait vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:14

Chapitre qui s'annonce riche en kissékalaplugross !:Smie:!

Bon, le fait qu'Ichigo pète la classe, il lui fallait bien ça, il passe pour un abruti depuis la fin de l'arc SS (juste quand Aizen stoppe son sabre avec sa mimine) mine de rien, ça en fait des chapitres où il s'est cherché; la seule chose bien qu'il ait faite, c'est de battre Grimmjow. (Je zappe le combat Ulqui completement cheaté)

Donc j'espere qu'il va enfin prendre de l'assurance, et qu'il ne va pas se faire poutrer en 2 chapitres. Faut esperer aussi que le changement n'est pas que visuel.:pitie:!

Pour Aizen-just-As-planned , J'espere que la phrase "je ne sens pas son reiatsu blahblahblah" ne sera pas dans une bulle de dialogue ; J'espere qu'il la pense celle la, parce que ça la fout mal pour un méchant-over-cheaté-omniscient de dévoiler son incapacité à faire un truc aussi important dans un combat ?!!

Bref, Faut esperer que l'auteur sera à la hauteur de son talent, et j'espere qu'il va pas se foirer en nous sortant un future chapitre : "HAHA c'etait pour rire, c'est Aizen le plus fort !" :timide:! :ouf:! :pitie:!

Oui ça en fait des "j'espere" m'enfin faut ce qui faut.


Dernière édition par VildiK le Mer 25 Aoû 2010 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:15

sheva24 a écrit:
Aizen n'a pas crée un arrankar spécial qui absorberait tous les pouvoirs d'Ichigo pour qui lui repète à la gueule.

Sinon pour le Chapitre, j'adore le design d'Ichigo, bon il se passe pas grand chose mais à mon avis Ichigo va se prendre un retour de flamme d'ici le prochain chapitre.

Pas sur. À ce que l'on voit sur les images, Ichigo n'utilise que le pouvoir de son Bankai. Et il arrive à prendre Aizen de vitesse et lui inflige une égratignure (on va dire).
On va bien voir la suite, il va sans doute utiliser son nouveau masque, voir une possible résurrection comme Tousen. Ou plus simplement, masque de hollow + GT ultime.



Havok- n'oublions pas que face à Yammi, Ichigo avait peur d'utiliser ses pouvoirs de hollow à fond craignant que le hollow reprenne le dessus sur lui et qu'il blesse encore ses amis. Chose qui doit avoir changé depuis son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:25

Aizen n'a jamais vaincu Yama , il l'a mis hors course par une stratégie classique , mais en aucun cas il n'a osé l'affronter de face et le reconnait lui-même qu'il n'aurait aucune chance.

Pour Yammy , bah il arrive serein parce qu'il a en théorie ce qu'il faut pour l'écraser , je met le fait qu'il se fasse baltringuer sur la surprise quand à son masque , si Byakuya et Kenpachi arrive à ruiner Yammy aucune raison pour qu'Ichigo n'y arrive pas , faudrait quand même pas déconner. Et puis fallait bien trouver une raison pour qu'Ichigo ne se fasse pas tout le monde, on aurait eu droit à "Gnihh bah ça va mais ils servent à rien les capitaines du G13 si ils lui laissent tout faire".

Sinon Ichigo hormis son reaitsu effarant, il évolue à toute vitesse , si pour un shinigami il faut 40 ans pour acquérir le bankai , lui il lui a fallu 15 jours (à partir du moment ou il acquiert ses vrais pouvoirs de shinigami) alors 3mois en intensif ça équivaut à quoi pour le shinigami de base en terme de temps? Après , c'est vrai que y'a les p-u d'Aizen mais on sait pas trop ce que ça lui apporte à part de la résistance.


Après oui , c'est sur , le voir foutre à terre Aizen ça parait too much, mais Aizen n'a pas KS (ne l'utilise pas), c'est ça la différence avec le Gotei13.
Et si je ne m'abuse , depuis que Aizen a soumis la dragon ball , c'est la première fois qu'il finit à terre malgré les coups reçus.

Bref , AizN prend une tatane mais bon pour l'instant le combat a pas vraiment commencer , et Ichigo n'est pas à fond. Par contre il aurait pu l'attaquer dans le dos à l'ancienne , il se sent assez sur de lui pour le dueler.

D'ailleurs je me demande qui court après la nature de qui ? A ce stade j'aurais tendance à penser qu'Ichigo est naturellement ce qu'Aizen souhaite devenir, mais comme la nature d'Ichigo est toujours en progression , m'étonnerait pas qu'Aizen se plante quelque part dans ses prévisions.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:52

Euh, gros HS, mais c'est tellement répété ici que...


Aizen n'a jamais "reconnu qu'il n'avait aucune chance contre Yama". Il a juste dit que Yama était plus puissant que lui, que son RJ était le plus puissant de tous les zamp' et qu'il le redoutait... C'est très différent...


Bon, sinon, pour le chap' (histoire de pas être complètement HS^^), pour l'instant je suis plutôt optimiste: Ichi pète la classe, ça faisait un bail; Aizen semble s'en manger de la part du héros, ce qui est une première, en tout cas en face à face (je compte pas l'ouverture de Yama), une évolution du Bankai, c'est une bonne chose (depuis le temps qu'on la réclame)... Bref, a priori, un bon chapitre de baston... Mais comme dit, j'attends le scan complet^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko Tu Oderschvank
Mouchard
Mouchard
Ryuko Tu Oderschvank


Féminin Nombre de messages : 47

Age : 28
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 28/07/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:01

Génial ce spoil !! Vivement le scan !

Je pense que le coup de la baffe donner par Ichigo a Aizen, il faut voir le rendu sur les images pour voir exactement se qu'est cette baffe =)

Rien a dire, a part que Ichigo a réveille son mode "encoreplusbeaugossetpuissantqu'avant" , hate de voir ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:23

Une petite remarque. Lorsqu'Aizen dit qu'il ne peut pas sentir le reatsu d'Ichigo, et que par conséquent il à foiré son évolution, c'est étrange, puisqu'une dizaine de chapitres avant, le père d'Ichigo dit bien qu'il n'arrive pas à sentir le reatsu d'Aizen parce qu'il est sur un autre plan ( que j'ai compris comme étant largement au dessus de lui). Par conséquent, si Aizen ne peut pas le sentir, c'est qu'Ichigo est donc au dessus, en toute logique, et du coup, je ne peux m'empêcher de penser qu'Aizen passe pour un con sur le coup, ce qui le décrédibilise totalement à mon sens. Enfin, j'ai conscience que c'est que mon avis.

Sinon spoil qui promet un beau chapitre. A défaut de blesser Aizen, cette petite faciale made by Ichi risque de foutre un coup à son égo, pensez y, l'être suprême qui se fait éjecter d'une poussée de la main par quelqu'un dont "l'évolution est ratée", d'autant plus qu'il pourra pas cette fois nous lâcher un Just As planned, ou alors c'est vraiment du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rdx-vincent
Mouchard
Mouchard
Rdx-vincent


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:30

C'est impossible qu'ichigo batte aizen c'est le grand mechant et si il se fait battre il fodra qu'il est encore un power up pour revenir a niveau.
Y'a deux hypothese: -soit ichigo bat aizen,et y'a mise en place d'un nouveau bad boy.
-soit aizen bat ichigo



Personnellement si il se fait battre par ichigo il lui fodra un autre power up et sa ferait vraiment nul pour le coup.
L'ideal serait qu'il se fasse tuer comme sa ichigo sera mise en avant ainsi que ses nouveau progres.de plus aizen et ses just i planned on en a marre.alors qu'une nouvelle intrigue et un nouveau mechant pour la division zero serait le bienvenue je pense.
Dans tout les shonen ya toujours plusieurs mechant donc faut que aizen se fasse retamer.et si aizen etait sous les ordres de qielqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 417 - Deicide 19
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16
» Bleach 421 - Deicide 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: