Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleach 417 - Deicide 19

Aller en bas 
+107
Clear eyes Full heart
Nephilim
Soprano
kira-murcielago
Shaun
Eör
Shirosaki-sama
Antarka
Elred Nimrais
Bakabaka
kuroten15
Gin Ichimaru
Metatron
paolasnake
Coolraoul
Mikuta
chado kun
LordRayquaza
Titto
Toph
Athleticman
Seho
Meuh
Lotharingius
Shinji972
sml
Sacrilej
Saga
phantom
lordzeon
mad-d
neclord
Zakelle
Whiskas
JeanJean
Abyssion
Zaraki_No_Kenpachi
pandaren49
Santa Cruz
komamura-san
DARTH KILLER
rorix888
Stark67
Lusama
zang69
IchiharaKun
letho
Version Alpha
Wenceslas
mickou972
AssassiN_8
rokudo
Kadwall
Koma
Marnuxxx
ichigo-vizard
Lawsama
galletteuh
Bankaga
shimo no tsurugi
Byakuya6
Br@ndon
katamaran
Nekoch'
jolass
Rdx-vincent
Little boy
Ryuko Tu Oderschvank
Yuuki Shiba
VildiK
sheva24
Links
Nyx's Avatar
Fyren
Kyo31
owe
Kurosaki No Cero
shunsuimc971
EpyonSle
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Kaminoko
Demerzel
Seymour
Kumao To
Hayashi Kazetsu
MonEd
Oyooh
Katen
Tiitoù
Thend
nph
izuna
Teru Kuroda
Corned Beef
slash_Q3
kakarouto
Ichi-007
Shinjimae
Xanxus
_Max_
Ken-Chan
Kurosaki-kun
chaispaquichui
L'Un Seul
Dieu
Hurqalya
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ichigo-vizard
Mouchard
Mouchard
ichigo-vizard


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 1:03

Ikkaku je vient de lire le chapitre, enfin regarder plutôt lol et ba c'est une pure turie ^^ vivement la version bkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dante38490.skyrock.com
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 1:06

Wah...

Ichigo est terrible.

Rien avoir avec les anciens Ichigo-s que l'on a connu. Parfaitement calme, maitre de soi, il donne vraiment l'impression d'être devenu un vrai guerrier et pas juste un gamin avec un reiatsu énorme comme avant qui se contentait de taper le plus fort. Là où il avait tendance à se la jouer à la SS et à pleurer depuis l'apparition d'Ogihci, ici il ferait presque style calme et posé de Byakuya, l'arrogance en moins. Futur candidat pour devenir capitaine au Gotei 13? Sinon j'ai remarqué que la garde de Tenza Zangetsu à changé, elle fait un peu rafistolé a la va vite (il a du être secoué TZ dans le monde intérieur^^). Autrement Ichigo me fait physiquement beaucoup penser à Kaien. Celui ci avait les cheveux un peu plus long que la fraise, maintenant la ressemblance est encore plus grande.

Et scoop du siècle, Ichigo arrive à sentir le Reiatsu. Le Reiatsu d'être humain (donc faible) et sur des longues distances. Quand je pense a l'ancien Ichigo face au Menos qui était totalement infoutu de contrôler son Reiatsu... Le changement est monstrueux

Quant à Gin, il semblerait que Kubo lui offre une chance de survie et de rédemption pour la suite de l'histoire. Personnellement je préfère ca. Bien sur, encore un "gentil" qui survit, mais ca m'aurait bien ennuyer qu'un personnage comme Ichimaru ait une mort aussi banale et surtout aussi vaine. En tout cas ce dernier semble confirmer qu'Ichigo a enfin choper "the eye of the tiger" donc je ne pense que la fraise ait à souffrir d'un Power-Down pour les prochains chapitres à venir, du moins pas dans le combat contre Butterflyzen.

Et enfin, l'ultime passage du chapitre. Aizen qui se fait OWNED comme jamais. Le voir tout calme, sûr de lui, un poil arrogant et PAF que j'tenvoie dans les cieux à la vitesse d'un avion de chasse et que j'te balance dans le décor comme une chaussette sale. Le "What"? d'Aizen sur la double page est vraiment priceless, la scène en est presque comique tant ca surprend. Il est probable que tout ca ne soit pas une illusion de KS, vu qu'on le voit surpris, limite paniqué sur la dernière page. Bien sûr, Aizen-dieu doit encore en avoir un paquet sous le coude et il va surement se faire une joie de tout atomiser le chapitre prochain. J'espère juste qu'Ichigo ne se fasse pas avoir comme lors de ses précédents confrontations avec le grand méchant.

Probablement le meilleur Deicide depuis le début, prions pour que les autres soient aussi bons.


Revenir en haut Aller en bas
Rdx-vincent
Mouchard
Mouchard
Rdx-vincent


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 1:09

Dessin magnifique,ichigo transpire la classe et il prend aizen par la tete comme si de rien n'etait,il est devenu un homme semble t'il.mais chapitre trop court,je parie que le prochain chapitre ca sera du blabla donc attendons 2semaine pour voir le debut des hostilites.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 1:09

Alors là, je ne peux dire qu'une chose après le visionnage de ce chapitre : Waow! OO
Ichigo n'a jamais été aussi sûr de lui, même dans l'arc Soul Society, où c'était plus de l'arrogance qu'autre chose...
La petite scène avec Afro-San était tordante, la tête que tirait Ichigo quand il se rendait compte qu'il le connaissait pas (et qui en plus ose sortir un nom complètement au hasard) XD
Et que dire de la vision de cette main en pleine figure? Et de ce visage plus que surpris?
Le scan entier selon moi confirme ceci : Aizen risque fort de s'en prendre d'autres dans un avenir proche. De là à dire si il sera en véritable difficulté, ça reste à voir. Vivement le prochain :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Rdx-vincent
Mouchard
Mouchard
Rdx-vincent


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 1:13

Vu la difference entre les deux on pourrait bien voir enfin le bankai d'aizen et c'est le moment parfait pour ca.de plus il semblerait qu'ichigo n'est plus besoin de son masque pour controler ses pouvoir hollow il a du vaincre la fusion des 2 et par la meme en a pris les pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-vizard
Mouchard
Mouchard
ichigo-vizard


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 1:28

non je pense pas rdx-vincent d’après moi il mettra encore son masque sinon sa perdrai de son charme
la on voix juste la maitrise parfaite de son bankai
Revenir en haut Aller en bas
http://Dante38490.skyrock.com
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 1:53

Poulala, monstrueux ce chapitre ainsi que les dessins, j'suis sur le cul quand j'vois que Tite Kubo arrive à donner tant de charisme et de classe à ses personnages, j'adore la nouvelle apparence d'Ichigo, vraiment j'suis fan (il m'fait un peux mais alors vraiment un tout petit peux, penser à Cloud de ff7 advent children, surement parcequ'il lui manque une manche lui aussi et qu'il a ce regard triste, mélancolique dans les yeux :p)

Sinon ca fait toujours plaisir de revoir Gin, qui a remarqué immédiatement, contrairement à Aizen qu'Ichigo était devenu balèze (j'adore le voir les yeux ouverts, ca lui change radicalement le visage)

Par contre, la manière qu'a eu Ichigo pour choper son nouveau power up, j'la trouve carrément abusé, vous allez me faire croire qu'il a reussis à battre l'union de Shirosaki et de Tenza zangetsu aux meilleurs de leurs formes, c'ta dire bankai + masque lvl 2 tout ca regroupé dans une même personne ? lol quoi.
Puis voir Ichigo aussi fort (surprendre Aizen papillon, faut l'faire quoi...) ben ca me gène un peux surtout qu'il a toujours pas utiliser son masque SSJ quoi... y'a un tel écart de puissance entre lui et les autres capitaines (à première vue hein) que ca me fait peur pour la suite de voir les protagonistes restant mal éxploités, m'enfin fesons confiance a Tite Kubo pour gérer son manga :p.

Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 2:07

euh le fossé entre Ichigo et les capitaines n'est pas si grand que ça hein, il a la puissance brute d'un capitaine moyen, et un reiatsu 2xsupérieur à un capitaine, la différence se situe au niveau des techniques de combats, de maîtrise de son Zanpakuto, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 2:11

Marnuxxx a écrit:
Par contre, la manière qu'a eu Ichigo pour choper son nouveau power up, j'la trouve carrément abusé, vous allez me faire croire qu'il a reussis à battre l'union de Shirosaki et de Tenza zangetsu aux meilleurs de leurs formes, c'ta dire bankai + masque lvl 2 tout ca regroupé dans une même personne ? lol quoi.

Je trouve pas en quoi c'est abusé, il a tout de même eu trois mois pour le battre, il peut très bien s'y être pris à plusieurs fois, celà avait donc dû le faire assez bien progressé au cours de son combat. De plus, il a pu s'entrainer pendant un certain temps à la maitrise de son nouveau bankai.
Donc pour moi, ça reste crédible.

Au fait, j'ai remarqué une chose. On ne voit pas une seule fois les pieds de notre fraise! Pas d'analyse sur les "chaussures" cette fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 2:20

Wahou !!!! Prend ca Aizen ! HAHAHAHA
je suis tellement soulagé Butterflyzen peut se faire laminé la tronche !
Ichigo inspire le respect et incarne la pure classe. Enfin un heros qui dechire !

Sinon je suis content Very Happy Gin est vivant, je suis presque sur qu'il va s'en sortir et qu'il aura droit a sa redemption et pourra reconforter sa belle Wink
J'aimerai bcp un bankai d'Aizen dans la derniere page du prochain chapitre mais qu'Ichigo n'ait pas besoin de mettre son masque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 2:27

Citation :
euh le fossé entre Ichigo et les capitaines n'est pas si grand que ça hein, il a la puissance brute d'un capitaine moyen, et un reiatsu 2xsupérieur à un capitaine, la différence se situe au niveau des techniques de combats, de maîtrise de son Zanpakuto, etc ...

Ben quand j'vois qu'Aizen en mode cocon arrive à mettre au tapis Yoruichi, Kisuke ainsi que le père du héros, en une fraction de seconde qui sont pourtant loins d'etre des daubes, alors qu'entre temps il à eu 2 power up le Aizen et que la on vois Ichigo prendre de vitesse bien comme il faut le Aizen, ben j'me dit que si, l'écart doit quand même être pas mal, en tout cas niveau vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 2:38

Aizen plus laid que jamais .La page où on le voit de dos face à Ichigo ...argh Mad

Et je suis choqué par la barbe d'Isshin qui pousse parfaitement taillé :groark:!

Je crains un pétard mouillé comme beaucoup de monde .On sait qui va gagner au final mais si c'est pour faire "Ahah je suis supérieur"_"Huhu nan !C'est moi"_"Héhé, là jt'ai powned !" _"Ohoh ben Non!" ça va pas aller .
Revenir en haut Aller en bas
Kadwall
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 18/08/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 2:43

Chapitre lu et grandement apprécié, même si je préfère ne pas m'emballer et éviter de partir sur des hypothèses "Ichigo est devenu aussi fort qu'Aizengod, la tatane dans la gueule le prouve"

Certes il s'est pris la baffe, certes il s'est fait prendre de vitesse, maintenant n'oublions pas que le méchant est toujours pédant et perclu de certitudes quant à sa grandeur et sa puissance, hors, c'est pas parcequ'on est le plus grand pistollero du monde qu'on ne peut pas se prendre une balle si le mec a déjà le pistolet sur notre tempe alors qu'on a les mains dans les poches. Donc oui Ichigo a un charisme fou, oui ses yeux sont ceux de quelqu'un qui est sûr de lui, oui il colle une praline mémorable dans la tête du méchant, oui il l'embarque à vitesse V à l'autre bout de la ville, mais ça veut pas dire qu'il va surclasser tout les capitaines existants en vitesse, ou qu'il va ridiculiser Aizen en 2 chapitres (pis si ça se trouve KS est activée et Ichigo a juste embarqué un poteau dans sa main, Aizen le suivant de loin pour lui faire "Just as I planned" histoire de bien nous montrer qu'il est toujours le plus fort)


Ca c'était pour refrener mon enthousiasme, mais celà dit, voir Ichigo atteindre cette vitesse et cette maîtrise (apparente tout du moins) de son bankai fait vraiment plaisir. Tout comme cette maîtrise (apparente encore une fois) de son reiatsu. Les planches sont magnifiques, bref un chapitre qui redonne foi (légèrement hein :p) dans ce manga sous-exploité, prions fort que Kubo entende nos souhaits et fasse de ce moment un instant mémmorable :)


Voili voilou, grandement satisfait par ce chapitre, mais craignant la suite (bah ué va falloir du temps pour ré-avoir confiance:p)





Edit: @ SHINJIMAE:
Citation :
Ichigo n'était pas censé resté que quelques mois dans le passage ? comment ses cheveux ont ils pu pousser autant et que Keigo puisse l'avoir trouvé grandi ?
Chais pas, en 3 mois tes cheveux ils poussent pas toi? moi faut que j'aille chez un coiffeur tout les 2 mois sinon je passe de la coupe militaire à celle des beattles, pis au niveau de la taille, à 16 ans les poussées de croissance c'est assez fulgurant, et même si c'est que de 3 ou 4 cm, ça peut perturber quelqu'un qui t'as pas vu depuis à peine quelques jours grand max (dans le doute fait un test avec une nana qui ne met pas de talon pendant plusieures semaines, pis d'un coup tu lui met des talons, ça va te faire bizarre:))

Edit2: @ Marnoxxx
Citation :
Juste pour revenir la dessus, c'est tout bonnement impossible étant donné qu'Ichigo n'est pas sous l'emprise de Ks, du moins pas encore.
A moins que sa triple fusion atomique lui ait permis de dépasser la contrainte précédente :) (ou qu'Ichigo ait vu sa lame à un quelconque autre moment, on sait jamais ^^ (jvais pas faire trop de théories fumeuses, mais vue son omniscience, il l'a ptet fait quand Ichigo était gamin :p)


Dernière édition par Kadwall le Jeu 26 Aoû 2010 - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 2:46

Deux choses qui me chiffonnent :
- Ichigo n'était pas censé resté que quelques mois dans le passage ? comment ses cheveux ont ils pu pousser autant et que Keigo puisse l'avoir trouvé grandi ?
Et vu le regard qu'il a, j'aimerais bien qu'on en apprenne plus sur ce par quoi il est passé pendant sa vie dans son monde intérieur.
- Le "je finirai ça très vite" de fin de chapitre qui a déjà utilisé contre Yammi et on a vu le résultat, Ichigo voulait aussi finir super vite à son retour à FK mais il est tombé de haut aussi, j'espère qu'Aizen ne poutrera pas tout une fois l'effet de surprise passée !

Enfin bref un chapitre bien énorme mais qui manque de profondeur (par contre les cases sont encore plus grandes qu'a l'accoutumée).

C'est validé quand même car ça fait plaisir de voir autant de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 2:55

Citation :
(pis si ça se trouve KS est activée et Ichigo a juste embarqué un poteau dans sa main, Aizen le suivant de loin pour lui faire "Just as I planned" histoire de bien nous montrer qu'il est toujours le plus fort

Juste pour revenir la dessus, c'est tout bonnement impossible étant donné qu'Ichigo n'est pas sous l'emprise de Ks, du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
rokudo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 2:57

Ichigo m'a littéralement surpris durant ce chapitre, bon, nous savons tous que aizen va se relever au prochain chapitre avec un sourire en disant " tu as bel et bien évolué ... mais ce n'est pas suffisant !!" et là début d'un combat de la mort, ichi domine un peu aizen au début , vu qu'il se la joue toujours au début, mais après il passera aux choses sérieuses , retournement de situation, qui sera vite retourné par le fait qu'ichi mettre son masque et balancera des GT (un masque qui ressemble à celui d'ogichi ) la aizen arrêtera le bourinage (pour notre plus grand plaisir, ce sera plus subtile) et passera à kyoga suigetsu , .... kyoga suigetsu (ichi verra sûrement ce zampa en libération) vs tenza zangetsu ... aizen domine pendant un chap au moins , mais à la fin de celui-ci (du chap ) ichigo voudra lancer son GT ultime (aprés s'être fait briser son masque) ,qui aura sûrement un autre nom, mais on ne le verra en action qu'un ou deux chaps plus tard, vu que kubo nous glissera un FB de son combat intérieur . bref aprés cette attaque (sûrement pas du bourrinage, ce ne sera plus utile à mon avis , avec les capacités du kyoga suigetsu qui auront évolué) bref aizen sera en très mauvais état ... et là bankai d'aizen , ichigo vraiment mal en point ... au bord de la défaite, l'espoir, l'envie de sauver ses amis blablabla .... ichigo se relève , et là il sera en symbiose parfaite avec son hollow/ zampa, bref, un GT ultime pleine puissance ... bref pour moi ichigo sera vraiment vidé de son reatsu , mais aizen se relèvera , mais quelqu'un apparaîtra et buttera aizen ... nouveau méchant ?? division 0 ?? .... bref hâte de voir les prochains chapitres
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 3:14

Chapitre intéressant!
La longueur des cheveux d'Ichigo n'ont rien avoir avec son bankai,cela est l'effet du temps passer dans le dengai.
Regarder Isshin a lui aussi eu une pousser de barbe et de cheveux.
http://mangastream.com/read/bleach/24565756/4

Il ne fait aucun doute que le pouvoir d'ichigo a évolué, sa vitesse est telle que Aizen na pas pu le voir venir.
Sa garde est plus imposante et la chaine est anormalement plus grande, chose que Tensa Zangetsu n'avait pas pendant sa rencontre avec Ichigo.

http://mangastream.com/read/bleach/24565756/15

Sinon Ichigo à l'air plus calme, plus mûr et plus sure de lui. La nouvelle forme d'Aizen n'a pas l'air de le surprendre et veut en finir rapidement.
Si il s'agit du combat final Ichgo vs Aizen alors on risque forcement de retourner à la Las Noches pour le combat Yami vs Kenpachi/Byakuya!

Je suis surpris qu'Aizen ne ressent pas le Reiatsu d'Ichigo alors que ce dernier était supposer être de la même espèce que lui??

Revenir en haut Aller en bas
mickou972
Mouchard
Mouchard
mickou972


Masculin Nombre de messages : 11

Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 01/03/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 4:15

Merci pour ce chapitre des plus magnifique :)
J'aime et j'adhère au nouveau look de Ichi.

Impressionnant la façon dont il chope le papillon ^^
J'en suis resté sur le *** :O

Bref je pense que pour battre Aizen, l'utilisation de son masque a corne ainsi qu'un beau getsuga ultime seraient les biens venus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 4:18

Quand à sa taille , à mon avis c'est juste un effet de style "il parait plus grand parce qu'il est plus fort" , parce que sous sa forme de shinigami , il est peut-être censé grandir , mais pas à ce rythme là vu que les shinigamis vivent longtemps et ne subissent pas le temps de la même façon que les humains.


Graphiquement le chapitre est vraiment monstrueux , Y'A D'LA QUALITÉ !

Ichigo a un charisme qu'on ne lui connaissait plus depuis un bon moment, une classe de gagnant (un peu comme quand il atterit en haut du sokyoku).Les cheveux un peu plus long , ça lui va très bien.

Aizen est hideux, mais ça c'est pas nouveau.

J'adore la mandale , je l'aimais déjà dans les spoils mais là ...!

Aizen tombe aux yeux de tous et certainement aux siens de son piédestal, nickel.

Le bankai d'Ichigo est aussi vestimentaire , le fait qu'il ait perdu sa manche droite signifie qu'il a perdu du reaitsu ,alors peut-être que la chaine s'enroule autour du bras pourrait signifier qu'il a sacrifié du reaitsu corporel pour pouvoir déverser plus dans son zampa.


Sur la page 8 , on dirait qu'Aizen porte une cravate de merde ahaha.(pardon.)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-vizard
Mouchard
Mouchard
ichigo-vizard


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 4:43

moi j'ai envi de pleurer tellement c'est beau de voir ichigo comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://Dante38490.skyrock.com
Wenceslas
Mouchard
Mouchard
Wenceslas


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 07/02/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 5:01

Ouaip, ce chapitre pue la classe !
Mes yeux pleurent du sang tellement c'est beaux !

Pour ceux qui sont pas content du "je vais en avoir fini tout de suite" d'ichigo a cause de ce qui c'est passer avec yammy, le problème c'est simplement qu'ichigo ne contrôlait plus ses pouvoirs (ou en tout cas, il ne contrôlait plus sont pouvoir de hollow).

Bref, le fait que personne ne ressente son reiatsu me pousse a croire qu'il est devenu une parfaite fusion shinigami/hollow et que son nouveaux type d'énergie est tellement différent par rapport à la norme que personne ne le ressent. Ptete même que ses pouvoir n'appartiennet plus a la sphere du reiatsu mais à celle de la raison. M'enfin, ce ne sont la que des supposition.

Bon, le coup de la main dans la tête d'Aizen m'a fait jouir. Mais j'ai joui une seconde fois quand je me suis rendu compte qu'il n'a même pas mis son masque pour le faire, alors que butterflyzen a subit 36 000 PU, ichigo le poutre d'une main en bankai sans masque (pour l'instant).

ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
rokudo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 5:23

la chaine autour du bras d'ichigo ... je me demande si celui-ci ne pas sacrifier son bras pour effectuer le GTU ... ce n'est qu'un impression .. sinon, kubo m'a impressionné, il a réussi à glisser un peu d'humour (notamment avec aff san) sans vraiment casser l'ambiance super classe apportée par la fraise ...
Revenir en haut Aller en bas
Rdx-vincent
Mouchard
Mouchard
Rdx-vincent


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 5:46

ROKUDO, je suis d'accord avec toi aizen va mourir la preuveles deicide ne sont pas termines malgres la defaite de gin,de plus la mort d'aizen permettrait de passer a un otre mechant pour la division zero et ca ca serai la meilleure des idees parceque aizen jusqu'a la fin bof...et puis ca relancerait tout le mangas.un peu comme dans dbz avec freezer,cell et boubou si il ny avait u juste freezer on se serait ennuyer.donc mort d'aizen peutetre par un capitaine de la dibision zero qui le controle.
Par contre le coupdu sacrifice du bras jy crois pas,parceque vu qu'ishin le possede egalement il orait plus de bras dans ce cas la.vivement le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 7:56

Chouette, un chapitre qui me plait.

A défaut d'avancer dans l'histoire, on peut espérer qu'Ichigo a progressé suffisament. Et là, il est charismatique. Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:23

C'est presque un retour aux sources ce chapitre ^^ On retrouve notre Ichigo capable de roxxxer l'ennemi simplement en étant en bankai :groark:! Bon je me doute bien que son (nouveau ?) masque va faire son apparition mais ça change complètement du bankai qui n'était plus qu'une modalité pour ouvrir les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 417 - Deicide 19
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16
» Bleach 421 - Deicide 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: