Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 417 - Deicide 19

Aller en bas 
+107
Clear eyes Full heart
Nephilim
Soprano
kira-murcielago
Shaun
Eör
Shirosaki-sama
Antarka
Elred Nimrais
Bakabaka
kuroten15
Gin Ichimaru
Metatron
paolasnake
Coolraoul
Mikuta
chado kun
LordRayquaza
Titto
Toph
Athleticman
Seho
Meuh
Lotharingius
Shinji972
sml
Sacrilej
Saga
phantom
lordzeon
mad-d
neclord
Zakelle
Whiskas
JeanJean
Abyssion
Zaraki_No_Kenpachi
pandaren49
Santa Cruz
komamura-san
DARTH KILLER
rorix888
Stark67
Lusama
zang69
IchiharaKun
letho
Version Alpha
Wenceslas
mickou972
AssassiN_8
rokudo
Kadwall
Koma
Marnuxxx
ichigo-vizard
Lawsama
galletteuh
Bankaga
shimo no tsurugi
Byakuya6
Br@ndon
katamaran
Nekoch'
jolass
Rdx-vincent
Little boy
Ryuko Tu Oderschvank
Yuuki Shiba
VildiK
sheva24
Links
Nyx's Avatar
Fyren
Kyo31
owe
Kurosaki No Cero
shunsuimc971
EpyonSle
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Kaminoko
Demerzel
Seymour
Kumao To
Hayashi Kazetsu
MonEd
Oyooh
Katen
Tiitoù
Thend
nph
izuna
Teru Kuroda
Corned Beef
slash_Q3
kakarouto
Ichi-007
Shinjimae
Xanxus
_Max_
Ken-Chan
Kurosaki-kun
chaispaquichui
L'Un Seul
Dieu
Hurqalya
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kôga Kuchiki
Mouchard
Mouchard
Kôga Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 31
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/12/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:50

Pour revenir quelques post en arrière sur l'hypothèse des enfers. On sais qu'ils existe dans bleach car si je me souviens bien dans les premiers chap (il me semble celui avec le perroquet) qu'a la fin du chapitre on vois bien la "Porte des enfers" donc moi je verrais bien un Arc où l'action ce situerais là bas. Fin bon ...
Pour revenir au chapitre, je suis très dessus par la mort de Gin ... que Kubo à expédié vitesse grands V. Sinon Ichigo a tout simplement la classe dans ce chapitre il va donné du fil à recoudre à Aizen, mais je vois mal la mort d'Aizen dans ce combat je préfèrerais qu'Aizen se prenne une raclée mais qu'il puisse s'échappé.

Voili voilou :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:03

Concernant les enfers, le prochain film sera axé sur ce lieu.

Le chapitre en lui même était très bon, tout le monde est d'accord pour dire qu'Ichigo a rarement eu autant de classe, et j'espère qu'on ne tombera pas de haut d'ici les premiers spoils du prochain chapitre, nan parce que ses "je vais en finir très vite" c'est jamais très bon signe.

Et puis la WTF face d'Aizen c'était priceless, même si on y a déjà eu droit contre Isshin, Urahara et Gin, celle ci est quand même au dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:19

Pfiouuu, on dirait que vous n'avez pas l'habitude des règles du forum. Ça devient répétitif...

On ne parle que du chapitre, pour les théories c'est dans une autre partie du forum. Donc on ne parle plus de l'enfer et on revient au sujet initial. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kadwall
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 18/08/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 3:08

Dites j'ai remarqué un détail peut être anodin, mais sait-on jamais avec Kubo.
Son katana a évolué, ça c'est indubitable.
Il a un gant de kendo, c'est pareil, faut être aveugle pour ne pas le voir
Mais sa chaîne, au delà du fait qu'elle soit monstrueusement plus grande, j'ai l'impression qu'elle de sort de son biceps droit, je peux pas faire de zoom sur le pc où je suis, mais si vous voulez vérifier ça se voit juste à la limite de son kimono, sous l'épaule.

Donc peut-être (et je dis bien peut-être) que son absence de reiatsu viendrait de là?
Si sa chaîne et son gant étaient des sortes de "réceptacles" à son reiatsu, une sorte de soupape de sécurité pour empécher son évacuation intempestive, lui qui n'a jamais su contrôler ses émanations de flux énergétique.$

De plus la nouvelle garde de son katana, au delà de la forme "naziesque" que l'on associe tous à cette croix, peut également correspondre au symbole du Svastika, l'harmonie cosmique (symbole indien) qui signifierait qu'il aurait trouvé un calme intérieur --> paix entre Tensa Zangetsu, Ogihci et Ichigo au sein de son propre monde --> puissance de cette "symbiose" humain/hollow/shinigami (et également cette maîtrise de soi dont il fait preuve)


Edit pour rajouter ceci:

De plus lors de ma lecture (encore) de la dernière page, je remarque que le bras gauche d'Ichigo a l'air d'avoir carrément maigri, presque même d'avoir retrouvé ce côté squelettique griffu de sa transfo en ichinator face à Ulquiorra alors je m'interroge: Faute de proportion lors des dessins, ou apperçu volontaire de cette particularité?

Après tout, ça peut aussi correspondre à l'étonnement du déchaînement de "force brute" dont fait preuve Ichi lors de sa baffe sur Aizen (qui le dit lui même), on sait bien que le hollow est pas le plus doux des combattants ^^





ps: si toutes ces remarques n'ont pas lieu d'être sur ce topic, merci de me le préciser parceque j'ai vraiment hésité à poster tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 417 - Deicide 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 417 - Deicide 19
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16
» Bleach 421 - Deicide 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: