Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bleach 417 - Deicide 19

Aller en bas 
+107
Clear eyes Full heart
Nephilim
Soprano
kira-murcielago
Shaun
Eör
Shirosaki-sama
Antarka
Elred Nimrais
Bakabaka
kuroten15
Gin Ichimaru
Metatron
paolasnake
Coolraoul
Mikuta
chado kun
LordRayquaza
Titto
Toph
Athleticman
Seho
Meuh
Lotharingius
Shinji972
sml
Sacrilej
Saga
phantom
lordzeon
mad-d
neclord
Zakelle
Whiskas
JeanJean
Abyssion
Zaraki_No_Kenpachi
pandaren49
Santa Cruz
komamura-san
DARTH KILLER
rorix888
Stark67
Lusama
zang69
IchiharaKun
letho
Version Alpha
Wenceslas
mickou972
AssassiN_8
rokudo
Kadwall
Koma
Marnuxxx
ichigo-vizard
Lawsama
galletteuh
Bankaga
shimo no tsurugi
Byakuya6
Br@ndon
katamaran
Nekoch'
jolass
Rdx-vincent
Little boy
Ryuko Tu Oderschvank
Yuuki Shiba
VildiK
sheva24
Links
Nyx's Avatar
Fyren
Kyo31
owe
Kurosaki No Cero
shunsuimc971
EpyonSle
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Kaminoko
Demerzel
Seymour
Kumao To
Hayashi Kazetsu
MonEd
Oyooh
Katen
Tiitoù
Thend
nph
izuna
Teru Kuroda
Corned Beef
slash_Q3
kakarouto
Ichi-007
Shinjimae
Xanxus
_Max_
Ken-Chan
Kurosaki-kun
chaispaquichui
L'Un Seul
Dieu
Hurqalya
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:34

Rassurez-moi !!
Suis-je le seul à avoir noté qu'Ichigo a aussi powerupé en vitesse ?

Ce plan, où Aizen se fait embarqué par la tronche :lol1:!
Saperlipopette ... pardonnez ma grossièreté :oups:! .... que c'est bon !

Et le passage d'énumération des noms ! Aussi très fort ....

Voyez l'impact psychologique sur Aizen ... Lui poursuit les amis d'Ichigo pour forcer celui-ci a la précipitation et Ichigo arrive tranquille, mains dans les poches, prenant son temps pour saluer ses potes.

Je ne m'arreterai pas sur le design parce que l'effet que j'ai ressenti m'a plu. Tant pis si c'est un petard mouillé

[petit HS : j'utilise mon joker :ouf:! ] je me demande si Ichigo ne va pas overdosé Aizen de reatsu, un peu à la manière de Goku et Vegeta avec la bestiole de Badidi [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
zang69
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 14/06/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:42

En tout cas il est evident que l une des capacité de zangetsu est la manipulation du reatsu entre autre getsuga tenshou..

La plupart des autre capitaine au o moins 2 capacité...... je vois pas pourquoi le heros serai limité a GT.

shinji il inverse et jette un GT jaune c'etai pas du kido contre grimjow
kyoraku n'ont parlons pas il a 50 capacité dont le bousho goma...
toshiro lui il jette de la glace..
urahara aussi
zaraki c'est la meilleur celle la UN GT jaune.. et j'en passe...

Bref tout sa pour dire que ichigo a certainement une vrai capacité d'ou la nouvelle forme
de tensa zangetsu, et pas seulement un GT hereditaire en plus....



Y a la theorie du temps peu etre:

Le zampakuto d'Ichigo est toujour en shikai à cause du reiatzu trop important que celui-ci possède. C'est dit dans les premier épisode, de plus, la taille du zampakuto est proportionnel à sa puissance, ce qui signifie que le zampakuto d'ichigo est tres puissant.
On peut déjà suposé qu'il est l'un des plus puissant de sa catégorie, et de ce fait l'un des plus puissant (pour ne pas dire le plus puissant) de tout les zampakuto.

Pour une raison principalement, comme vous pouvez le constater il existe differentes classes de zampakuto : feu, glace, eau, singe, tigre etc..., chaque zampakuto est à mon avis une analogie aux KAMI, divinités shintoiste, (pour l'histoire il en existe 8 000 000). Hors si vous vous penchez sur le shintoisme vous vous rendrez compte que Tsukiyomi la deesse de la lune est la soeur de Amaterasu, la divinité du soleil qui elle dirige elle leur royaume le Takamanohara (royaume des cieux). Nous pouvons déjà extrapoler donc en suposant que celui qui possèdera un zampakuto solaire est le ROI lui même, Ichigo lui possède un Zampakuto lunaire, donc le plus puissant de tous après le zampakuto solaire (ne pas confondre avec le feu les kami du feu et du soleil ne sont pas du tout les même, il en existe meme pour la lave le tigre etc...).

Ceci dit, je pense que le zampakuto d'Ichigo est incomplet, non seulement la chaine est brisé et ca prete à reflexion, mais dans sa forme bankai le Zampakuto devrait concentrer la force du bankai dans sa forme réduite, hors les Getsuga Tensho qu'il exerce ne sont pas très puissants, oui un peu plus, mais pas comme les bankai des autres capitaine.

Je pense donc que ce qui bride le zampakuto c'est la dualite shinigami hollow que possède Ichigo (depuis le debut le combat entre son hollow et Ichigo est présent, pour preuve son zampakuto cassé, la difficulté qu'il a à se defaire de son hollow lors de la transformation etc...)

En ce qui concerne la chaine, je pense que lorsqu'il controlera réellement cette dualité (accepter son coté sombre et oui encore du shintoisme) il accedera au contrôle complet de son zampakuto la chaine s'allongera peut être et un croissant de lune y apparaitra peut être également je ne sait pas c'est juste plausible. Une fois completé je pense que sa rapidité sera encore plus grande, car la deesse de la lune est celle qui controle le temps (les cycles lunaires), il pourra donc aller reelement plus vite.

Ensuite en ce qui concerne le pouvoir de son zampakuto, celui-ci augmente sa vitesse (du moins c'est ce qu'il croit pour le moment), mais je pense qu'il s'agit en fait d'un réel controle du reiatsu, lorsqu'il le maitrisera il pourra controler son reiatsu pour se protéger comme pour attaquer, je vois bien une scène ou il est attaqué fini et à terre, lors de l'attaque une scene avec zangetsu et Ichigo hollow, une fusion des deux (pour imager Ichigo acceptant son coté sombre) retour au combat la lune apparaissant au bout de la chaine et contrant l'attaque. enfin la j'extrapole bcp lol.



Peut etre qu'il a vu juste la theorie date de 2007....









Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:12

Bien... quoi de mieux que de s'attendre au pire dans l'expectative d'un chapitre qui ne volera pas haut de toute façon? Tout simplement le fait de ne pas avoir à recourir à cet artifice douteux si le chapitre est suffisamment bon pour rendre toute précaution obsolète !

Eh bien c'est chose faite , pour ma part , je n'avais pas ressenti cet enthousiasme depuis longtemps.... C'est presque un retour aux sources qui nous est offert ... je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais retrouver un Ichigo sûr de lui , confiant , emplit d'une désinvolture provocante et cette prestance qu'il n'a plus depuis la Soul society! ... Un Aizen qui pour une fois n'a rien vu venir ! Un Aizen qui pour une fois est atteint de perplexité !

Je pense que cela suffit déjà à me contenter , l'un se "désinvincibilise" , l'autre se voit mentalement renforcé!

Nous avons désormais 4 secteurs géographiques distincts où se déroulent des évènement d'une importance capitale : Le hueco mundo avec Yammy et les rescuers capitaines , La fake karakura et les rescapés du massacre , la vraie karakura et le sort de Gin qui oscille entre la vie et la mort , et enfin la jolie campagne du rukongai où la présence des deux protagonistes les plus overcheatés , les plus power upés promet un combat explosif et enfin digne d'intérêt ( un vrai combat quoi ). Du coup , Bleach commence peu à peu à sortir de cette linéarité étouffante apportant la possible émergence d'une complexification scénaristique ...

Pour finir , Graphiquement , je trouve ça d'un bon niveau , ichigo en jette , son look est dark , son regard puissant , bref j'aime.

Ce n'est pas dans mon habitude d'être optimiste mais si y a bien un moment clé pour que kubo redresse la barre , selon moi ,c'est celui là , donc je préfère y croire .Aussi ,Le prochain chapitre sera décisif.

(ps: les spoils m'auront encore induit en erreur avec leur construction télégraphique qui ôte à bleach toute sa magie comme d'habitude.... )

(Ps2[non non pas la console] : je remercie L'un Seul pour m'avoir gardé sous scellés jusqu'à ce mercredi
:groark:! quelques ecchymoses et contusions certes...mais a quelque chose malheur est bon qu'il disait.... ) :dent:!


Dernière édition par Demerzel le Jeu 26 Aoû 2010 - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:16

Oh purée ! Ichigo respire la classe ! Il a gagné en puissance et en vitesse et il a abandonné son fardeau, la peur. (voyez comment il flippait face à Aizen, là il est limite décontract)

Et sinon je vois bien Gin toujours vivant mais faible, impuissant. Et je vous préviens que si ca se déroule comme ça, lors du retour à la SS ca va barder avec Yamamoto !

Je vois bien un p'tit retour au Hueco Mundo avec le reste qui revient (Zaraki, Renji, Rukia, Chad, Orihme, Ishida et Byakuya)vers Karakura pour un peu de blabla avec les potes d'Ichigo puis qui sait venir en renforts pendant qu'Orihme soigne les autres(Ishida et Gin, et puis tout ceux qui ont perdu un bras s'ils ressortent de la Fake Karakura) et Ichigo qui dit calmement "Restez derrière. Je vais en finir avec lui." Et bien sûr Zaraki qui râlerait de ne pas avoir "son combat" etc... On a plein d'opportunités


Dernière édition par Mikuta le Jeu 26 Aoû 2010 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:23

Lotharingius a écrit:
Je dois faire une mention spéciale à Lusama dont la théorie farfelue sur le plan de Gin utilisant Ichigo au cas ou son propre plan foirerait tend à se valider...

mais je continue dans ma lancée. Je ne mise pas un kopeck sur Ichigo... Bon ok c'est limite du fanboyisme, j'avoue.

Je vais me sentir seul mais....ALLEZ AIZEN!

Je vois d'avantage Gin qui s'incline devant Ichi mais surtout qui reconnait qu'ils ont le même objectif : donner une leçon à Aizen.

Mais c'est quoi cette garde sur le zampa d'ichigo ? C'est monstrueux ! On dirait un chevalier teuton pardi. La chaine du karma qui s'allonge, hmmm, mais pourquoi ?
Ichi aurait un meilleur karma ? Serait-il devenu un homme meilleur ?
Et ce Facepalm ! Il a du emmener plus d'un fan au pays des milles et un délices ^^
Rhoo la barbe d'Isshin ! Ça c'est culte !
Aie, afrosan est encore ridiculisé par la fraise qui ne semble pas trop se réjouir de le voir.

C'est moi ou bien les vêtements d'Ichigo ressemble désormais d'avantage à ceux de Zangetsu ?? Avec un brin du look de Hisagi Shuuhei.
C'est moi ou Kubo s'amuse avec les plans à l'américaine ? Rha vilain Kubo, tu veux pas nous montrer les pieds d'Ichigo ? Bon c'est sans doute pour qu'Aizen puisse mieux se prosterner le moment venu xD.
D'ailleurs en parlant de Butterfly san, c'est moi où il a vraiment l'air surpris quand il a le droit à un gros zoom sur la main de la Fraise ? (les Fraises sont des fruits velus enfin il paraît ^^)
Rhooooo mais c'est qu'Aizen file un mauvais coton, diable ! Kurosaki Ichigo nouvelle version : plus rapide, plus fort, plus classe, mieux sapé, plus mature... plus dark... j'adore !

Kubo cherche-t-il un nouveau lectorat ? Je sais pas mais pour moi c'est réussi ^^ Encore, on en redemande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:35

Je suis d'accord avec Kurosaki no Cero, tout est bon dans le chapitre: les angles de vue, le nouveau look d'Ichigo, les phrases qui roxx, Aizen qui se fait démonter la gueule, Gin qui regarde la scène, impuissant; tout y est. Dommage que les chapitres de Bleach passent trop vite, c'est trop rapide.

J'ai une explication sur le karma du roux: peut-être a t-il atteint un stade de sagesse supérieur; regardez comment il est calme, on lui donnerait le bon dieu sans confession Very Happy

J'adore le passage ou Ichigo prend Aizen par la tronche. En gros c'est " Nous allons atterrir dans la ville de Pétaouchnok. Nous vous remerçions d'avoir pris Air Ichigo."
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:57

Je suis pas totalement d'accord avec tous le monde, ok c'est un bon chapitre, mais on apprends que dalle ya juste quelques images ou chacun prends la pose pour avoir la classe et...c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:02

Par les neuf portes !

J'ai du mal à comprendre ceux qui émettent autant de doute quant à la capacité de Kubo Tite à "redresser" la proue de son navire. Je ne suis pas en train de dire qu'il prenait l'eau, que ses cales éventrées laissaient sourdre, par flots tumultueux, l'essence subliminale de son oeuvre, non, qu'il ne me soit jamais reproché une telle infamie, ce que je dis est que ce chapitre rudoie la monotonie des précédents.
*Ce n'était pas très difficile, entre nous*
*C'est vrai*

Oui, j'ai un argumentaire en béton armé.
*Il grelotte quand même un peu*

Sérieusement, on ne peut pas comparer un Ichigo, après son affrontement avec Ulquiorra, et un Ichigo comme nous le présente l'auteur, en ce moment même, sur ses planches. Aujourd'hui, Ichigo se targue d'avoir subi un entraînement très poussé - s'entraîner directement avec son zanpakuto doit avoir un tout autre impact qu'avec un autre Shinigami : impression personnelle - qui lui a permis de découvrir les arcanes de son pouvoir, de sa nature, peut-être. Aujourd'hui, il ne ressort pas d'une transformation inconsciente - qui ne peut être considérée comme un power up dans la mesure où celui-ci était justement inconscient, et donc, que notre fruit des bois sauvage était incapable de maîtriser correctement. (Cfr le nouveau masque).
Aujourd'hui, il n'est plus question d'empirisme indirect, mais d'un empirisme concret.

*Tu dis n'importe quoi*
*Tu as vu l'heure?*
*Ce n'est pas une raison... *

Et concernant ces mensonges :

Demerzel a écrit:
(Ps2[non non pas la console] : je remercie L'Un Seul pour m'avoir gardé sous scellés jusqu'à ce mercredi
:groark:! quelques ecchymoses et contusions certes...mais a quelque chose malheur est bon qu'il disait.... ) :dent:!

Je dénonce les tendances auto mutilatrices de l'individu pseudommé Demerzel. Les affinités que ce patient entretenait - et entretient toujours, malheureusement - avec la mortification en avait fait un excellent sujet d'étude pour moi, mais à présent que je délivre les conclusions de sa personnalité, il me condamne pour forfaitures et me traine devant les plus hautes instances de la justice des colibris.
Que cela soit inscrit sur la couvertures des nuages insomniaques !
Que...

Les hommes en blanc.
Ils m'emmènent.

_________________
Koalas
Next 4 km
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 2:21

C'est dingue comme tout me fait penser a dbz dans ce chap xD au next on aura Aizen en gorille geant derniere evolution !

Sinon kubo a choisit la bonne technique, arreter tout ce merdier et faire apparaitre un ichigo classe et puissant. Les explications peuvent attendre pour l'instant faut faire oublier tous les derniers chapitres. J'espere que le combat sera cool, la coherence dans bleach c'est plus très fondamental.
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas
Mouchard
Mouchard
Wenceslas


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 07/02/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 2:56

Nan mais, "tout ce merdier" c'est voulu. Comme le dit mon prof d'art appliqué "pour qu'une couleur ressorte, il faut la mettre prêt d'une plus fade"

Mais ça s'applique aussi à la musique, ect.
Et ça s'applique donc, fatalement, au mangas.
La très grande monotonie acquise par les précédents chapitres servent aussi à sublimer celui ci.

Une ambiance calme mais chaotique, limite "fin du monde" (attention, je parle pas de "fin du monde" style explosion de volcan, météorites, ect, hein ? c'est imager avec le fait que personne ne pouvais prétendre tenir tête à butterflyzen jusqu'ici.)

Bref, et comme Ganju l'a si bien dit "Le héros arrive toujours en retard". Oui, on l'attendait ce Ichigo power uppé. C'est grâce à tout ces elements que ce chapitre ressort si bien. C'est tout un art.
Revenir en haut Aller en bas
paolasnake
Mouchard
Mouchard
paolasnake


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 03/04/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 3:27

yo !

bon c'est bien ichigo est allé au coiffeur et il est allé faire les soldes et aprés ?
oui aussi aizen a prit la compagnie de voyage Air kurosaki pour se transformer en pekinois et aprés ? Lol !

Désolé si j'ai manqué un passage mais pourquoi papa ichigo est tout allongé ?

Et pour l'histoire du riatsu n'aurait t-il pas fait qu'un avec son zanpakuto ?
ou alors fait carrément qu'un avec la ville de karakura ? ( oui et bientot il se transforme en immeuble ) lol

Bon j'espere que l'on en finira vite avec aizendog car sa commence a être long trés long !

Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-animes.skyrock.com
Invité
Invité




Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 4:16

paolasnake a écrit:
Désolé si j'ai manqué un passage mais pourquoi papa ichigo est tout allongé ?

Parce qu'il a vidé tout son reiatsu au cours de ces 3 derniers mois qu'il a passé à empêcher le Dangai de se refermer. C'était prévu de "longue" date qu'Isshin sortirait complètement vidé de l'entraînement d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Kazetsu
Mouchard
Mouchard
Hayashi Kazetsu


Masculin Nombre de messages : 21

Localisation : Where the dead ships dwell !
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:02

Après les spoils, voilà que je m'exprime (pour la première fois) face à un chapitre entier et traduit:
Déjà que les spoils m'avaient fortement mis l'eau à la bouche, me voilà comblé Very Happy Du moins, comblé par rapport à ce que je pouvais attendre du Deicide 19 (oh, encore ? Dé(i)cidemment...) Inutile de me répéter, tous les bons points de ce chapitre ont déjà été remarqués et relevés (la classe d'Ichigo, une remise en question d'un Aizen que l'on connaît depuis presque 3 tomes comme invincible, Gin, etc...)

Je pensais que le passage où Ichigo salue ses amis serait plutôt inintéressant, mais je reviens sur mes affirmations: il permet à Kubo d'introduire une légère touche d'humour, qui ne casse pourtant en rien la magnificence du chapitre, et permet de montrer un Ichigo relax, sûr de lui, qui prend son temps... avant de casser Aizen d'une manière magistrale Very Happy Sinon + 1 à Kubo pour le fait d'avoir pensé à montrer un Isshin barbu (en 3 mois, tu m'étonnes...), ne serait-ce que pour une case, il a au moins évité une énième incohérence ^^

Une des raisons qui me poussent à penser que le "J'en aurai fini en un instant" s'avérera plus crédible que face à Yammi : ici, Ichigo sort d'un véritable entraînement, doublé d'un voyage au fond de soi (qui marque toujours une évolution dans la psychologie du personnage, et souvent une prise de confiance significative), d'une durée de 3 mois qui plus est, sachant que la trame scénaristique de Bleah ne doit même pas faire un an (quelqu'un l'avait bien détaillé); à l'inverse, face à Yammi, Ichigo sortait d'une expérience brutale et indépendante de sa volonté, sans qu'aucune explication ne lui soit apportée: conséquence de l'intervention de Shirosaki, Ichigo s'éveille à un nouveau masque, mais c'est comme s'il le sortait de nulle part, il le découvre en même temps que Yammi, n'a pu en parler ni avec Zangetsu, ni avec son Hollow... et donc n'en connaît pas les limites, et ne le maîtrise pas du tout.
Enfin, il est clair que l'on aura (j'espère ne pas me tromper) droit à un combat digne de ce nom, qui durera plus qu'un instant... j'ai hâte !

Quand à la suite... wait and see, même si de mon côté, je ne cache pas que j'en ai un peu marre d'une surdose de Godaizen... un changement de Bad Boy principal me ferait du bien, et ferait certainement du bien au manga lui-même (peut-être plus qu'une fuite d'Aizen, non ? Mais bref, wait and see, et faisons confiance à Kubo (faut bien, le pauvre...) )
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:34

Très bon Chapitre!
il n'y a pas grand chose à dire, ce Chapitre est sublime! Ichigo a beaucoup muri et semble être plus calme, qui ne s'énerve pas toujours pour un rien, il a changé et ça fait plaisir. Maintenant comme le disait Hayashi Kazetsu espérons que ce combat soit tout aussi bon et pas bâclé en deux Chapitres seulement, on fait confiance à Tite Kubo sur ce coup là. Au vue de la fin de ce Deicide 19 (encore un Deicide??) le 418 promet d'être au top si tout se passe bien. Le coup avec Shinigami choucroute était pas mal et la tête d'Ichigo est vraiment délirante. En tout cas il pète la classe, la vitesse ou il a envoyé voler notre Butterflyzen pour l'éloigner de Karakura était super et nous montre en même temps un petit avant goût de la force d'Ichigo, ce combat promet du bon! on va enfin pouvoir voir le résultat de cet entraînement de 3 Mois, hâte de voir le prochain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:08

Mikuta a écrit:
Je suis d'accord avec Kurosaki no Cero, tout est bon dans le chapitre: les angles de vue, le nouveau look d'Ichigo, les phrases qui roxx, Aizen qui se fait démonter la gueule, Gin qui regarde la scène, impuissant; tout y est. Dommage que les chapitres de Bleach passent trop vite, c'est trop rapide.

J'ai une explication sur le karma du roux: peut-être a t-il atteint un stade de sagesse supérieur; regardez comment il est calme, on lui donnerait le bon dieu sans confession Very Happy

J'adore le passage ou Ichigo prend Aizen par la tronche. En gros c'est " Nous allons atterrir dans la ville de Pétaouchnok. Nous vous remerçions d'avoir pris Air Ichigo."

"Bonjour c'est le commandant de bord Kurosaki. Nous rencontrons quelques turbulences mais rien d'anormal, veuillez accrocher vos ceintures... rah laissez tomber ça servira à rien de toute façon."

Puis la rapidité du chapitre ajoute encore du grandiose à ce qu'Ichigo vient d'accomplir : il amoche Papillon Pur d'Amour et d'Allégresse sans utiliser de kido levels 90+, sans utiliser des devices de Kisuke, Sans même se servir de son reiatsu.
A propos de ça justement, personne ne semble pouvoir sentir le reiatsu d'Ichigo.
Soit il maitrise dorénavant complètement son reiatsu et n'est en fait qu'en état de shikai (OMG j'ose pas imaginer le bankai dans ce cas...) soit la synchronicité avec l'âme de son zampakutoh à modifié son reiatsu. Dans le dernier cas il est peut-être tellement dense qu'il n'est plus perceptible un peu comme le flot du temps à proximité d'un trou noir ou alors 100% du reiatsu est concentré à l'intérieur de lui et ça ça pourrait expliquer sa force overcheaté de chez overcheatée.

Je suis un fervent défenseur du chapitre Deicide 20 : Le papillon aux ailles déchirées
arf!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:03

Chapitre sympa. Faut bien reconnaitre qu'Ichigo se la joue vraiment roxxor (cela doit etre enervant pour un mec comme Aizen).
Sinon je n'aime pas trop la remarque "il a pas grandit ?" Qui casse un peu le truc. On a comrpis Tite, Ichigo a vieilli de 3 mois, mais bon de la a remarquer ce genre de details...

Et puis Isshin ne ressent pas le reatsu d'Aizen, mais Tatsuki oui ? Elle est vraiment baleze la gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:18

Metatron a écrit:
Et puis Isshin ne ressent pas le reatsu d'Aizen, mais Tatsuki oui ? Elle est vraiment baleze la gamine...

En fait c'est pas tout à fait çà.

Quand Isshin dit çà, Aizen est encore en mode Chrysacier. Il n'as pas encore évolué en GodAizen.
Enfin, je crois que c'est çà.

Ou alors TK s'est planté. :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
kuroten15
Mouchard
Mouchard
kuroten15


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 30/06/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:42

je suis du même avis que certain dans se chapitre ichigo a vraiment la classe les cheveux long lui vas bien et on sen qu'il a gagner en puissance mais se qui m'intrigue le plus c'est que malgré le fait que apparemment aizen savait qu'il aller s'entrainer (mais peut être pas que sa aller durer trois mois ou le connaissent si -_-) il n'a pas prévue se genre de changement il n'arrive pas a sentir le reiatsu de ichigo et en plus il se fait prendre de vitesse et de force par notre hero et a l'air véritablement choquer a se niveau la on ne s'attend pas a se que dans le prochain chapitre aizen nous sort encore le spitch du"je le savais depuis le tous début" mais le fait que ichigo le surprenne comme sa me donne l'impression que la fin de aizen arrive a moins qu'un nouvelle enemie apparait ou que aizen sort un nouveaux power up dans les 2 cas sa vas me décevoir un tous petit peux a part si le nouvelle enemie soit une personne surprenante.

bref se chapitre et tres bon mais annonce soit une petite déception soit un truc surprennent.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:52

Hum, Tatsuki semble avoir une particularité pour ressentir le reiatsu des gens. Pour rappel, alors qu'Inoue était à la Soul society pour s'entrainer avec rukia, Tatsuki arrivait à sentir sa présence. Elle dit texto à ichigo

"J'ai toujours senti son aura et maintenant elle a disparu...C'est vrai que depuis un moment elle était très faible comme si Orihime se trouvait de l'autre côté d'un mur...mais soudain, hier, plus rien!"

Il n'y a donc aucune incohérence à ce qu'elle arrive a ressentir le reitatsu d'aizen. Qui peut se venter d'être sur terre et de sentir le reiatsu d'une personne se trouvant à la Soul Society?

D'ailleurs la remarque vaut également pour keigo qui supporte le reiatsu d'aizen. Pour rappel Keigo arrive à supporté le reiatsu d'un arrancar libéré et du bankai d'ikkaku. Pour un simple humain sans pouvoir c'est fort quand même...

Concernant le chapitre, j'ai tout simplement pris mon pied. Franchement qui peut dire que voir un tel ichigo ce n'est pas jouissif?

Les longs cheveux et cette sérénité dans son regard ça lui va super bien. J'adore.
Comme beaucoup l'ont dit, la ressemblance avec Kaien est encore plus frappante. Il y a également un petit air avec Ashido vous me dirait...

Le problème c'est que cette apparence est du même acabit que celle de son combat contre Byakuya, quand il avait les bandage et la cape. Ce n'est pas une tenue qu'il gardera malheureusement...

Du coup il est certain qu'il va se recouper les cheveux après! ^^


La remarque de keigo est pertinente,là je m'adresse à Metratron. Met toi à sa place, il vient de voir ichigo il y a même pas quelque heure et boom il revoit grandit et avec cheveux long. C'est normal qu'il s'exprime avec étonnement. Quand une amie se coupe les cheveux, tu lui fais bien la remarque? "tiens tu t'es coupé les cheveux?" c'est pareille ici! ^^

Maintenant, les propos d'aizen me font penser qu'il espérait qu'ichigo devienne un hollow. Il lui demande " es-tu réellement ichigo? " "si tu es vraiment ichigo alors je suis déçu." Comme si il s'attendais à que ce soit quelqu'un d'autre..Ogihci? Enfin après, vu la remarque sur le reiatsu, je me trompe sans doute.

D'ailleurs concernant le reiatsu...vous oubliez qu'ichigo a toujours eu une facilité pour ressentir celui des personnes. Du moins il était montré ainsi au début du manga, oui je parle bien évidement du tome 2, chapitre 8. Quand ichigo arrive à faire apparaitre les liens spirituel, matérialisation de la direction où se trouve le reiatsu et à trouver celui du petit garçon dans la perruche. Rukia dit "Si j'avais mes pouvoirs, même moi je n'arriverai pas à sentir la présence d'un esprit aussi faible à moins de l'avoir devant moi."

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi kubo n'a jamais réutilisé ce procédé pour faire apparaitre les liens spirituel dans son manga.

Une autre personne à déclaré que bleach triché sur claymore dans le fait que les personnes les plus fortes pouvaient dissimuler leurs reiatsu. Sauf que c'est le cas depuis toujours Dans bleach. Il est dit que les capitaines ont une tel maitrise de leurs reiatsu qu'ils peuvent dissimuler leurs présences. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils peuvent relacher un "jet" de reiatsu pour impressionné c'est quand il ne dissimule plus le reiatsu et qu'il est au max. Cf Mayuri vs Ishida.

kakarouto dans le chapitre 215 a écrit:
Concernant la possibilité que gin meurt, ca ne me fait ni chaud ni froid. Je n'ai jamais apprécié ce personnage. Et je m'y suis préparé depuis le chapitre de la semaine dernière. Kubo avait donné un gros indice sur la page couleur. En effet au mois d'aout, au japon, c'est la fête des morts. Il est en tenu cérémonials et dit qu'il prend ce chemin, oui le chemin des lanternes qui est dans la tradition japonaise le chemin des morts. Gin précise même " Je compte sur toi maintenant" soit cette phrase est adressé à matsumoto soit à ichigo.

Pour finir, le chapitre m'a donné raison. Gin semble bel et bien mort. Et il confirme la signification de sa page couleur via la phrase qu'il adresse à ichigo: "Oué, c'est un regard déterminé, bien dans ce cas je peux m'en aller et te confier ça..."

Bref vivement le prochain chapitre! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:00

Chapitre sympa vivement la suite !

Sinon , personne a remarqué que les tifs d'Ichigo ont poussé mais pas sa barbe ? Razz

Bon oké je fait mon enculeur de mouches mais tout de même a 16 ans pas de barbe, c'est louche... Oo

Revenir en haut Aller en bas
Kadwall
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 18/08/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:04

Non ce n'est pas forcément louche, qui plus est les asiatiques en règle générale n'ont pas une pilosité corporelle énorme, voire même totalement imberbe pour certain.

Ce que l'on prend comme une norme (et donc une bourde de Kubo) n'est que selon nos critères européens, faut aussi faire attention à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:05

Remarque pertinente, mais des personne imberbe cela existe! :)

Et 16ans ce n'est pas si vieux que cela, j'ai un amis qui a commencé à avoir des poils de barbe qu'à 20 ans! (Et encore quand je dis des poils je suis gentil, c'est 30 poils qui sont réparti sur son visage et qui se battent entre eux! ^^) D'une personne à une autre ça change.

Après tu peux être certains que kubo se justifierai en disant "esthétiquement parlant, ca n'aurait pas rendu bien."



Dernière édition par kakarouto le Ven 27 Aoû 2010 - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:07

Effectivement sa ne donnerait pas trop quoi... mais je tenait quand même a le dire Razz

EDIT : Et Ishin , pourquoi il a pas les cheveux plus longs lui ? on voit qu'il a plus de barbe mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:17

Tu sais ils sont restés que 2-3 mois dans le dangai hein pas 2-3 ans. La barbe et les cheveux ne poussent pas a la même vitesse, tout comme ca différe selon les personnes et leurs âges.
Et puis honnêtement on s'en fout que ses cheveux n'ont pas poussé, ca va rien changer au chapitre.
Et puis j'te renvois aussi a la réponse de kakarouto.
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:20

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Tu sais ils sont restés que 2-3 mois dans le dangai hein pas 2-3 ans. La barbe et les cheveux ne poussent pas a la même vitesse, tout comme ca différe selon les personnes et leurs âges.
Et puis honnêtement on s'en fout que ses cheveux n'ont pas poussé, ca va rien changer au chapitre.
Et puis j'te renvois aussi a la réponse de kakarouto.

C'es vrai seulement 3 mois et ça va rien changer au chapitre ( quoi que , sa reste un manga de poseurs :p ). Mais avoue quand même que c'est louche qu'ichigo a les cheveux si longs et ishin les a limite pareille...


Puis j'aime faire mon emmerdeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 417 - Deicide 19
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16
» Bleach 421 - Deicide 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: