Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 567

Aller en bas 
+47
akinoyume
malamalomu
Shirosaki-sama
WeirdHollow
NELL-sama je t'aime
Caravelle
yoh
darkvenger
Stark10
Zhatan
Murushierago
fluffy
exclusif
flash bang
tinyevil
Nagini
Adementia
Blue Falcon
konosuke
Takeshin
JeHaisIchigo
Koma
Kumao To
Tony Slark
Abyssion
Komas
MsFRobin
Fusakage Takahashi
Bakabaka
Kaien-sama
chiyo
VoodooChild
_Max_
slash_Q3
NaNaNa_888
Ecthelion
Ashrack
Kmaru
zangetsunosensei
Glorfindel
Sylphe
Gamishin Kurosaki
gliozon
Hirako Shinji
kakarouto
Fury
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 567 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:06

Wow wow wow, faudrait voir à stop les compraisons avec yama sérieux. Yama c'est celui qui a réduit en cendre un SR overboost, presque anéanti 3 SR en un coup (sans le pouvoir de Buzz B ils allaient mourir et je suis sûr que si yama était au courant de ce pouvoir il aurait mis la dose pour en finir avec lui), qui a atomisé un autre avec son bankai et qui s'est tenu devant le Boss parce que ce derniers savait que ses SR n'étaient pas à la hauteur.
Donc je trouve ça gratuit de votre par de le rabaisser aussi facilement. Laissez le reposer un peu en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 567 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:08

Pourquoi vous croyez tous qu'As Nodt va revenir?
On a pourtant pas vu la VS de CangDu, ni celle de KB9 !!!

Nous sommes face à du pur One Shot !!!
On peut passer à la suite

PS : ça n'est pas Yama qui est rabaissé par ces commentaires, c'est Rukia qui est réhaussée.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 567 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:11

Hirako Shinji a écrit:


T'as tout comprit, Komas !

Une telle puissance devrait logiquement avoir des contreparties handicapantes sur son utilisateur, donc sur Rukia, à l'instar de la technique invincible de Komamura. Mais dans le cas de Rukia, nada, rien, nothing ! Pas de vieillissement accéléré, pas de lourdeur corporelle, pas de palpitation ou autre frémissement quasi-mortelle, pas de suppression d'un de ses 5 sens (le sens du toucher par exemple), pas d'incapacité à utiliser la technique du zéro absolu pendant x période, pas d'incapacité à utiliser son zampakuto pendant x temps, etc...

En gros pour Rukia et son attaque du zéro absolu, y a pas d'inconvénient ou de désavantage à utiliser une pareille technique universelle, elle pourra l'utiliser autant de fois qu'elle le voudra, sans éprouver de méforme... That's God Rukia !  

Tu t'avances trop vite à mon avis, ce chapitre était clairement là pour exposer la nouvelle puissance de rukia, et vu le style de Kubo, il n'aurait jamais eu la place d'en mettre davantage. mais je pense qu'au chapitre suivant les effets secondaires/handicaps vont se montrer, de même que le réel écart de puissance entre rukia et as nodt. Parce que, de ce qu'on a pu voir, mis à part ce pouvoir particulier, en quoi est-elle supérieure à as Nodt? Sans compter que le quincy a encore son volstandig.

Edit: @ VDD

C'est pas faux, y a des volstandig qui sont passés à la trappe. Mais ce serait étonnant pour as Nodt quand même


Dernière édition par konosuke le Mer 5 Fév 2014 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 567 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:12

Sur ce coup là je dois avouer que c'est abusé.

Après il faut comprendre que le coup du "zéro absolu", ça fait plus classe et impressionnant pour les jeunes lecteurs, ça rend kktd et ça fait passé Rukia pour une roxxor.
Même si son PU est temporaire, c'est quand même abusé, elle ridiculise totalement Hitsugaya pour le coup. C'est la yamamoto version glaçon (elle gèle son corps, elle atteint des températures de dingue...)

J'espère vraiment que les PU de la D0 sont temporaire, par exemple en étant liés aux vêtements de la couturières de la D0 ou à la bouffe de Hikifune.

Et que As Nodt se relève ! Il a un bon potentiel ce perso...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 567 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:14

Bé a écrit:
Rukia qui dévoile l'ensemble de ses capacités, As Nodt va avoir recours à sa libération qui le rendra bien trop cheaté pour la Miss mort-vivante qui sera alors sauvée par son frangin, dont les nouvelles aptitudes au combat feront rougir de honte Yamamoto.
Pas forcément, comme précédemment remarqué, elle n'a pas encore utilisé ses danses.

Et elle a pu apprendre vite fait à invoquer un petit bankai, encore juvénile, immature, maladroitement utilisé, mais capable de OS un SR.

Enfin, j'espère...Kaien-sama a raison, on n'a pas forcément vu tous les VS (mais ici, As Nödt ne semble pas encore totalement refroidi).
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 567 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:15

Première réaction par rapport à ce chapitre : What the Fuck is that ?

Je dois bien admettre que personnellement je m'attendais à tout sauf à ça. Je n'ai pas lu les autres commentaires mais en voyant les posts au dessus du mien il me semble que certains ne croient pas en cette victoire...

La façon dont moi je l'ai vu c'est que c'était un OS en bonne et du forme : je ne vois personne mais vraiment personne échapper à une attaque de zero kelvin. La seule qui peut y résister c'est quelqu'un de mort et pour la mise en scène Rukia.

Bon bah c'est quoi la suite ? Un OS de Bach avec cette technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 567 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:16

Hirako Shinji a écrit:
Une telle puissance devrait logiquement avoir des contreparties handicapantes sur son utilisateur, donc sur Rukia, à l'instar de la technique invincible de Komamura. Mais dans le cas de Rukia, nada, rien, nothing ! Pas de vieillissement accéléré, pas de lourdeur corporelle, pas de palpitation ou autre frémissement quasi-mortelle, pas de suppression d'un de ses 5 sens (le sens du toucher par exemple), pas d'incapacité à utiliser la technique du zéro absolu pendant x période, pas d'incapacité à utiliser son zampakuto pendant x temps, etc...

En gros pour Rukia et son attaque du zéro absolu, y a pas d'inconvénient ou de désavantage à utiliser une pareille technique universelle, elle pourra l'utiliser autant de fois qu'elle le voudra, sans éprouver de méforme... That's God Rukia !

Étant donné qu'elle vient tout juste de sortir cette capacité et que tout s'est passé rapidement parce qu'elle savait qu'elle manquait de temps, c'est pas un peu prématuré de dire ça?

Peut-être que la semaine prochaine, on la verra s'écrouler, vieillir ou que sais-je encore. Mais là c'est clairement trop tôt pour dire que son pouvoir est absolu et qu'elle peut faire ce qu'elle veut avec. Chose déjà rejetée par le fait qu'elle ne puisse bouger que 4 secondes en état de zéro absolu. Des limites, elle doit en avoir.
Reste à savoir si elles seront bel et bien posées.


Edit : Grillé par konosuke. Quand je disais qu'il y avait des Lucky Luke. Et moi qui avait décidé de me taire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 567 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:21

Dans la mesure que je reste persuadé qu'ils restent plus faible que Yama, c'est lui qui est rabaissé.

Blue Falcon marque un point, je pense que Bleach est un manga qu'on doit lire avec un oeil plus simpliste, pas besoin de rentrer en profondeur.

Je rejoins aussi Kaien dans le sens où la VS n'est pas obligatoire, d'ailleurs la VS apporte juste un gain de puissance pas une nouvelle technique. Là on attends les Vs plus pour le coté graphique, on veut tous voir à quoi elle peut ressembler mais ça ça reste secondaire.
Le combat peut bien rester par un OS, on ne perd pas grand chose en soit, au pire mieux vaut se dire que comme ça on passe à autre chose c'est aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Bleach 567 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:21

Bon bah, dès que j'ai lu le chapitre j'ai su que ca allait gueuler.
Mais même si d'habitude je ne suis pas aussi extrême que vous, je me suis habitué à Kubo, je ne regarde plus Bleach pour la cohérence mais pour les poses et pouvoirs badass (car il faut avouer que Tite est un dieu du dessin), je dois avouer que j'ai grincé des dents en voyant rukia en mode zombie gelé. Je trouve cela un peu beaucoup abusé d'autant plus que cela reste "juste" un shikai, j'ai hâte de voir le bankai qui va geler tout l'univers en 1/10 de secondes. Cependant, je dois avouer que As Nosdt me fait kiffer quoi qu'il est devenu un peu trop bavard, je préférais largement le mode biltz silencieux de la première invasion. Le seul truc qui ne me fait pas perdre espoir c'est comme Nana l'a fait remarquer :
NaNaNa_888 a écrit:
c'est que Äs Nödt ne semble pas encore être mort et que Rukia a de la peur tartinée sur elle, donc dès qu'elle revivifiera son corps elle se contorsionnera d'horreur par terre, donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 567 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:29

Bon...

Avocat du diable?
Ok je tente....

Déjà on pas le "nakama powaaaaaaaaaaaaa". Fear ne marche pas pour une autre raison.
Le dessin est génial, les pose d'Asnodt sont top.

Pour le pouvoir... C'est abusé que ce soit en Shikai. Il aurait fallu qu'elle ait un Bankai cheaté. Ca passerait mieux.
Toshiro ridiculé: ça je SURKIFFE!

Pour le coup de Rukia Zombie, tout est question de Reishi. Son corps est "mort" donc Fear ne pénètre pas. C'est tout. Ca n'atteint pas sa conscience. Et puis on est habitué aux trucs un peu débile (le Zampa de Gin, le zampa de Papy etc...)

Les poses sont vraiment classes. Et le OS bien trop rapide pour être la fin. On risque d'avoir une Vollstanding à la Cang Du "transformation sailor moon j'explose mon cercueil de glace".
Vivement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 567 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:40

pourquoi ne pas accepter que ce qui était dis dans bleach au début de l'histoire ne soit plus la même actuellement??je trouve logique que rukia étant parti à la D0 ait un power up digne de son nom concernant la dose et le niveau chacun aura son appréciation, mais ce qui me plait dans ce chapitre c'est surtout l'étonnante sérénité dont fait part rukia, on n'a plus droit à la petite fuyarde du début, concernant hitsugaya kubo l'a laissé en rade depuis bien longtemps j'avais pensé que le coup de "l'entrainement" l'aura amélioré beh non, maintenant concernant un probable "bankai" caché de rukia :mmmhh:! j'attends de voir...

PS:yammamoto n'est en rien comparable à rukia, rukia reviens de la DO faudrait pas l'oublier et même avec y'a pas foto entre les deux


Dernière édition par flash bang le Mer 5 Fév 2014 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Bleach 567 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:40

Je comprend pas que vous classiez As not comme "puissant", il a un pouvoir semi cheat certes, mais je vois pas en quoi il y a de la puissance dans ce pouvoir, c'est juste un pauvre gothique maigrelé qui se cache derrière son pouvoir, il n'a rien de grobilisme derrière. Contrairement à un Aizen par exemple en plus d'avoir un pouvoir cheat était lui puisant.

Et après je suis comme d'autre, je ne comprend pas votre résonnement à juger par les lois physique pour ce point la juste parce qu'il en a donné sa définition dans son univers quand on sait déjà qu'il ne respecte quasi aucune lois physique dans son manga, juste celle qui sont nécessaire à son histoire. En gros il a fait comme d'hab quoi.

Ce chapitre n'en déplaise au puriste physique, est cohérent dans sa propre explication de sa propre physique inspiré de notre physique. (ça en fait beaucoup de mot physique  :gnark:! ). Bref un bon chapitre qui explique pourquoi Rukia disais au précédent chapitre que le pouvoir de l'autre ne marché pas (qui est expliqué en tant que "virus" et non psychologique). Après est-ce réellement la fin ou non du combat, probablement, un peu expédier, mais bon, je voyais mal un réel échange de coups avec un gars qui ne dégage aucune puissance pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Bleach 567 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:53

Chapitre lu et relu..histoire de voir si j'avais tout piger  :mmmhh:! 

Perso les trucs physiques metaphoriques tout ca je m'en fous un peu , je pense surtout a l'histoire dans sa globalité et a sa coherence et ce qui me gene depuis quelques chapitres(depuis que renji et rukia ont debarqué en gros) c'est que je ne vois pas du tout ou veut en venir TK....

Alors certes etre dans l'incertitude c'est bien ca met du piment mais quand meme créer un Vander..bidule sur puissant , sur cheaté qui detruit la SS en 2 coups de cuillere a pots pour apres les jeter en pature à rukia et renji qui certes sont assez forts a la base mais c'est pas ichigo ni le pere zakari non plus, je vois vraiment mais alors vraiment pas l'interet..dans ce cas la autant faire un combat final direct entre juha et ichi et basta !!!
La on dirait du rajoutage pour faire des thunes ni plus ni moins!!!

Autre point le pouvoir du rukia , alors comme je le disais au dela des conceptions metaphysiques c'est juste sur abusé , limite ca en devient ridicule , on en a souvent parlé mais pour vraiment apprecier bleach il faut prendre l'oeuvre dans son intégralité et si dans ce cas la je fais un flash back sur quelques années , rukia c'est bien celle qui avait perdu sa pression spirituelle , qui s'effondrait comme un rien quand on lui mettait un coup de pression et qui a jamais été capable de deglinguer un gros bill et la mme va faire un tour aux pays des merveilles , croise tweedle dee et tweedle doo et bam elle est surpuissante, peut poutrer toute la planete et maitrise une technique de dingue..a la rigueur le power up de renji why not mais le sien c'est tout sauf logique!!!

Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 567 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:07

Y en a qui sont pas tendres là ! Non honnêtement j'avoue que le pouvoir de Rukia est abusé mais il fallait s'y attendre : Renji aussi était une quiche avant, pourquoi les 2 ne pourraient ils pas faire le même bon en avant même si c'est un pas de géant.

Juste pour se marrer je vais ressortir les arguments que les pro Renji avaient avancé :
_Rukia est le personnage le plus proche d'Ichigo, c'est donc elle qui méritait le plus d'avoir un power up.
_Elle a suivi a peu près la même évolution que Renji à ceci près qu'elle a juste pris un peu de retard par rapport à lui. Elle a quand même eu de bons profs et une situation confortable grâce à son frère faut pas l'oublier.
_Sa perte de pouvoir était lié au hougyoku c'est bien expliqué, sa faiblesse du début n'est donc pas révélatrice de son niveau.
_la thérapie de la division 0 est une sorte de privilège à la hauteur de leur force, il est normal avec un zanpakutoh tout neuf, la connaissance de tous les noms associés, un reiatsu augmenté par la bouffe et le travail de Shutara que celui qui passe un week end là bas n'ait pas juste appris une seule technique mais soit devenu beaucoup plus fort.

Alors est ce que ce power up est imbuvable : totalement ! Est ce qu'il fallait s'y attendre ? Malheureusement oui !

Quant à As Nodt, il me semble qu'il ne serait pas le premier SR a périr sans avoir montré de Vollstanding et honnêtement quand on regarde ce qui l'ont montré ça ne me fait plus ni chaud ni froid que les SR meurent car il est évident que ce n'est pas l'atout de Bach pour remporter cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Murushierago
Mouchard
Mouchard
Murushierago


Masculin Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 30/06/2010

Bleach 567 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:10

Les gars viennent parler de physique et de logique dans une histoire où les héros ne sont pas vivants, flottent dans les airs, maitrisent les éléments...etc. Steup mec, regarde un peu le contexte !

Puis c'est elle qui dit qu'elle l'a atteint, elle a un thermomètre intégré ? C'est possiblement du bluff. Ou une conviction qu'elle s'est faite.

Aussi, sur le fait de sa "mort" en atteignant le zéro absolu : on sait que les molécules, la matière ne bougent plus. Mais un âme, ce n'est pas de la matière, a priori.

Et puis plus généralement, ça fait un moment que pas mal de gens crient au scandale (absolu :) ), "c'est trololo" "abusé" "Kubo ceci, Kubo cela".
Du calme les gars, on est dans une fiction. La cohérence avec la réalité... On s'en censored un peu !

 hihi 
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Bleach 567 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:21

On est d'accord mais rien n'empeche d'avoir de la coherence dans l'histoire!!

A quoi ca va servir d'avoir 15 mecs sur cheaté entre rukia, renji ,koma....et on a pas encore vu le resultat de l'entrainement de zakari et biakuya et je te parle meme pas d'ichigo!!!

En faites ca donne l'mpression que c'est limite trop facile, TK a massacré la SS ,a tué yama et perso ca me donne l'impression que tout ca ne servait pas a grand chose!!

Ou si il les a cheaté il serait quand meme bon que les combats aient un minimum de relief...
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 567 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:27

Je ne comprends pas bien vos récriminations. Le pouvoir de Rukia est très puissant (mais apparemment la D0 c'est pas du pipi de chat) mais pas du tout overcheat : déjà la température minimale ne tient que 4s, c'est très bien mais je pense qu'il y a plus rapide qu'elle quand même. Ensuite sur les principes physiques : l'espace est vraiment froid, ça n'a jamais empêché les étoiles de brûler/briller ce que vous voulez. Donc en soi on n'a aucune idée de qui gagnerait entre Rukia et Yama (moi je pense que c'est Yama, mais à la limite on s'en fout), c'est juste une histoire de qui est plus puissant.
Si tu te fais trancher t'es plus ou moins mort, ça ok, c'est un pouvoir "absolu" (mais bon Soi Fon est censée être une tueuse horrible et jusqu'à présent ça a pas des masses marché), mais je préfère de loin ce pouvoir à celui d'Hitsugaya qui ne semble être capable que de faire des gros glaçons incapables de tuer des ennemis. Je trouve celui de Rukia à la fois plus raisonnable et à la fois plus cohérent et intéressant : petit (la grosse limite est qu'elle doit toucher son adversaire), compact, cohérent. Ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu un truc aussi honnête (entre Yama et ses 15 capacités et Kensei avec son demi-bankai...). Et il y a largement la place pour un bankai (un truc plus long, pourquoi pas avec des rubans de glace qui permette d'augmenter la portée, parce qu'essentiellement c'est ça le problème). J'ajoute que le temps de Grim Jaw qui reprochait au shikai de Rukia de ne geler que la surface est loin derrière, la progression est tout à fait cohérente.
Et je trouve que c'est très bien que Kubo soit cohérent dans les armes qu'il donne aux shinigamis : Koma était nickel, Renji c'était assez chouette, j'attends les autres avec impatience.
Apparemment en tout cas on se dirige vers des shinigamis qui maîtrisent plus intimement leurs instruments et qui font corps avec leurs armes : le bankai de Renji est dans le prolongement de son corps, Koma est la réplique de son bankai, Rukia est carrément son shikai... etc.
On peut bien sûr reprocher à Kubo de ne pas savoir gérer les puissances, mais bon... c'est un problème qu'on a depuis bien longtemps (depuis Aizen en fait)

Et du coup, j'ai l'impression que j'ai une mauvaise traduction ou que certains ont mal lu : la température du corps de Rukia diminue avec la température "qu'inflige" le shikai à ses adversaires (-18, -50, -273,15), la maîtrise de son zanpa consiste justement à pouvoir bouger malgré le fait que son corps soit 'mort' (et il a besoin d'être mort pour que le pouvoir de rukia soit efficace), donc je ne vois pas pourquoi on vient nous dire qu'un pouvoir "psychologique" est balayé par un pouvoir "physique" : la peur marche sur les vivants, si Rukia peut faire mourir son corps afin d'augmenter son pouvoir, il n'y a aucun problème. Du coup si ça se trouve elle ne ressent pas la douleur tant qu'elle est en shikai. Donc d'une part ça lui laisse une bonne marge de progression (pour l'instant à la température minimale elle ne peut revenir en arrière que si elle ne reste pas plus de 4s à cette température), et d'autre part ça en fait un shikai certes très puissant mais très équilibré aussi (mais encore une fois, la D0 te prend pas pour rigoler).
Et en tout cas il est bien plus intéressant que celui d'Hitsugaya chez qui le pouvoir reste largement extérieur à lui.
J'espère qu'elle va se taper l'autre avec les doigts brûlants. On verra bien la limite de son pouvoir comme ça (puisqu'il paraît qu'il peut battre Yama, looooooool).

Très satisfait de ce chapitre donc, et par le précédent également (MdM était un très bon adversaire). Pour du Bleach on ne peut pas demander la Lune.


Dernière édition par Zhatan le Mer 5 Fév 2014 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 567 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:29

Le problème c'est qu'il est un peu tard pour s'inquiéter de la cohérence  dead 

Je me souviens au début de cet arc beaucoup de monde pronostiquer une victoire shinigami sur les quincy alors que les quincy n'avaient eux même rien montré. Maintenant nous avons ce qu'il se passe quand les méchants ne gagnent pas : une incompréhension totale sur ce qui peut arriver après, bah oui là il n'y a plus de méchant et trop de gentils !

Peut être qu'alors maintenant les gens vont réaliser que les SR sont une mascarade et qu'il fallait le comprendre dès le moment où les SR ont commencé à perdre, même si les dits sacrifiés n'étaient pas prometteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 567 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:36

Rien n'empêche qu'on voie les limites de Rukia (je pronostique Bazz-B) et de Renji au prochain combat ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 567 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:39

Je l'ai mieux dit post précédent, mais je vais faire plus simple.
Un petit rappel pour tous ceux qui se...
SHINIGAMI
T'as pas compris ?
Attends je te le redis : SHI NI GA MI
Quoi, on m'aurait menti ? Quoi, celle qu'on voit depuis le premier chapitre est une héroïne ?
Quoi, les méchants meurent ? Pourtant j'ai cru un moment que c'étaient des gentils eux aussi...
Quoi ? Bach y aura plus que lui à la fin ?
Quoi ? des dieux qui surpassent la physique ?
Merde mais c'est...
SHINIGAMI
Lol TK t'aurais pas dû, tu vas choquer. hihihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Bleach 567 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:46

Non mais j'ai l'impression que vous voyez seulement la partie émergée de l'iceberg. Je suis d'accord, son zanpakuto (yama-bankai style version glace) c'est du gros n'importe quoi, mais selon moi ce n'est pas le plus choquant. Il y a pire, son "shunpo" et son "reiatsu".
La ou le shunpo de byakuya qui est largement d'un niveau "bon" capitaine ne faisait pas la différence, avec rukia on a ça :
http://www.mangapanda.com/bleach/567/15
http://www.mangapanda.com/bleach/567/18

Faut dire ce qui est, as nodt comprends rien du tout, il se fait humilier. Le niveau de rukia n'est même plus comparable avec celui de byakuya alors qu' y a pas si longtemps elle se faisait rouler dessus par riruka. Pour dire à quel point son PU totalement abusé...

De plus, y a son reiatsu qui lui permet d’arrêter les attaques de as nodt à main nue! Non mais wtf ! http://www.mangapanda.com/bleach/567/7
http://www.mangapanda.com/bleach/567/16

Tout ça prouve non seulement qu'elle a un niveau capitaine mais en plus avec un simple shikai :shoked:!  :shoked:!. C'est du gros n'importe quoi !!
L'entrainement et l'ancienneté des shinigamis n'ont plus aucun sens dans la mesure ou il suffit de faire un petit stage d'une semaine a la Do pour revenir en aizen mode. Je pense que je ne vais pas m'en remettre...
Le cas de renji passe pour un cas logique à coté. J'attends de voir le prochain chapitre, si ca ne s'arrange pas, je pense lacher le manga jusqu'a attendre sa fin.

Bleach est devenu une vaste blague...
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 567 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:53

Non mais je rappelle que Byakuya avait blessé As Nodt sans que ce dernier ne s'en rende compte, et après il a fini par être paralysé par la peur, donc c'est assez logique qu'il perde (sans compter que son bankai avait été dérobé).
Quant aux attaques à mains nues : visiblement les épines du peureux sont pas là pour blesser (d'ailleurs ça ne traverse même pas les murs que ça touche, donc ça a l'air d'être aussi facile à arrêter qu'un ballon de foot).

Faut arrêter de pleurer à cause d'un PU : d'une part on ne sait pas le niveau qu'avait As Nodt, d'autre part les échelles de puissance ne veulent absolument rien dire dans Bleach. Si ça te fait suer considère que Byakuya aurait été au-dessus de As Nodt sans son pouvoir supra-violent. Le combat précédent du capitaine aux pétales était beaucoup plus débile (je connais toutes tes techniques donc tu peux pas me battre ! Ah parce que je suis pas plus rapide et plus fort que toi peut-être ?)

Et je vois pas pourquoi son PU est "abusé". La D0 te donne le vrai nom de ton zanpakuto, un corps parfaitement adéquat à ton esprit... etc. Normal que ce soit violent. D'ailleurs les gens de la D0 sont montrés comme étant surpuissants, donc rien de très inquiétant dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Bleach 567 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:59

Serieusement??

Attends je le redis .....Serieusement????

Je sais meme pas par ou commencer , donc sous pretexte qu'ils sont shinigami et que y'a des mechants et des gentils on a pas le droit d'etre un minimum exigeant et demander a ce que y'ait un minimum de logique...

Si on part de ce postulat ben vas y on fait revenir kon parce que lui aussi on va dire que c'est un heros et hopla il fait une fusion avec inoue(en plus il sera content) et paff il pete tout mais on s'en fout vu que la logique ne sert a rien!!

TK a crée un univers dont on est tous fans sinon on serait pas la mais au bout d'un moment faut pas deconner non plus!!!

Le cheatage oui, que les gentils gagnent ca parait logique donc oui mais pas faire en sorte que les poutreurs d'hier soit les faire valoir d'aujourdhui!!



Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 567 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:10

C'est à moi que tu dis ça ? Parce que si oui, je ne vois pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 567 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:13

Ce qui devient pénible avec les commentaires du genre "Bleach est devenu une blague! Trolololol" c'est que ça nous enlève le plaisir que nous avions avant de faire des théories, de comparer certaines scènes, d'en imaginer d'autres...

Là on se sent (pour une partie bien évidente) obligé de défendre une oeuvre dont on est censé être fans (FORUM BANKAI TEAM, je vois pas ce qui attire les haters dans un titre pareil).

Que Bleach déçoive certains je peux tout à fait le comprendre. Moi même certains chapitres me gonflent, mais je suis fan de la série et j'apprécie toujours autant de voir la couverture du tome 1 apparaitre sur Mangareader le mercredi...

Là ça devient pénible de venir sur un forum DÉDIÉ à Bleach et ne prendre aucun plaisir à échanger avec des personnes qui ne font que des comparatifs de puissance (depuis l'ARC Soul Society on démontré qu'il ne servait à RIEN de dire que untel est plus fort qu'untel!!! ARRETEZ!)

Même pendant FK le niveau était plus élevé sur le forum alors que l'arc était bien plus discutable sur la cohérence etc.... La crise vous rend sinistres jusque sur ce forum???
J'ai l'impression de parler à des gens de la manif pour tous tellement certains semblent bornés à juste vouloir gueuler.

Désolé si mon coup de gueule n'est pas dans les règles, mais Bleach reste une de mes passions, et je commence à me demander si je vais pas acheter les tomes gentillement dans mon coin et ne plus prolonger le plaisir de la lecture en débattant avec des fans....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Contenu sponsorisé





Bleach 567 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 567
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 588
» Bleach 502
» Bleach 536
» Bleach 643
» Bleach 570

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: