Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bleach 301

Aller en bas 
+39
sayan
redge
best-yondaime
Capitaine Zenkutsu-dashi
Björn
will
Saga
Antarka
Rakay
I-no
byakuya_sama
ayoras
boss66
kimberley-tartines
Allen
B.A
Abyssion
IronBroly
arkadis
Ichigo-34
Yuuki Shiba
Onakuru
Aerandir
Haribell
Kurosaki-kun
Getsuga_
darsch
killimangaro
Ukitake Sama
gorgeprofonde
Toolite
ichigo83
lOOkY
Hypnos
selimlenain
chaispaquichui
Elred Nimrais
hishiki
hisoka
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

bleach 301 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 1:34

Vous réagissez comme si un combat revenait à faire de la comptabilité. Dans le genre, "machin il a un super mawashi-geri-à-la-wakunfufu donc il est plus fort", etc, etc...
Or il ne me semble pas que ce soit cela et malgré le fait qu'il ait "perdu" contre Ichigo (sachant que ce dernier n'était pas des plus frais après le combat et qu'un défaite pour Kenpachi revient à ne pas avoir réussi à découper son adversaire en deux) je pense qu'il a toutes ses chances contre l'espada n°5. Contrairement à Ichigo, il n'a aucune appréhension du combat, aucune crainte mais plutôt du plaisir.
Dans un combat il n'y a que des probabilités mais aucune certitude (amen :Smie:! )
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Zenkutsu-dashi
Mouchard
Mouchard
Capitaine Zenkutsu-dashi


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 43
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 09/09/2007

bleach 301 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 4:52

Björn +7
Dans un combat, (même dans la vie réelle), l'expérience et la volonté compensent largement la force brute. Ken-chan est un anti-héros atypique, culturellement très japonais. On peut débattre tant qu'on veut de l'issue du combat, je ne pense pas qu'il perdra. Tite ne cherche pas une cohérence scenaristique, mais plutôt une histoire qui surpend, fait rire, mais ne néglige pas le fan service, et c'est tant mieux..
Les capitaines sont charismatiques, plus qu'ichigo et sa bande, et je pense que c'est sympa de les voir encore, même après leurs défaites contre les protagonistes.
Dans le cas particulier de Ken-chan, il est dans son rôle et à sa place, dans un combat fait pour lui. Quand il aura défonce N°5, il s'interrogera sur Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

bleach 301 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 9:09

moi je dis meme si zaraki ne libère pas son zanpakuto il cache surement encore autre chose...comme le coté hollow je pense. Car dans le tome 13, lors du coup final, l'énergie spirituel de ichigo quand il la libère prend la forme de son masque de hollow...et c'est pareil pour kenpachi. Enfin cela n'est qu'une théorie venant de moi


si vous voulez voir par vous meme...:tome 13, chapitre 113, page 120
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

bleach 301 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 9:55

Citation :
Citation :
Faut vous y faire les gars, Zaraki-chouchou va bouffer du N°5



Citation:
Citation :
Et si tu attendais de voir ce qu'allait donner le combat pour te prononcer ? Ce serait bien, non ?



Voila voila et puis avec tes sais peut etre parce que et les et si et si et si ...moi avec des scie j'coupe du bois bref :)

T'as laisser parler ton coté fan service je ne t'en blame pas!

Tsssssss tu me fais dire ce que je n'ai pas dit... Doutes-tu réellement que Ken-chan finisse par battre le 5ème ? C'est un fait, on est dans un shonen et un Zaraki est un puissant gentil, sa victoire ne fait aucun doute... Ce que je n'ai pas dit, c'est qu'il allait gagner les doigts dans le nez et écraser Noitora comme une mouche... C'est pour ça que je dis d'attendre pour voir COMMENT il va gagner le combat et pas S'IL va le gagner... Toi tu dis qu'il ne peut pas gagner sans le nom de son zanpakuto, moi je dis le contraire =)

Au passage, je te félicite pour avoir utilisé deux de mes phrases sorties de leurs contextes pour essayer de m'enfoncer... :yéfuckya:!

Je me demande comment vous allez réagir quand on verra les autres capitaines éclater des espadas bien classés... On le sait, hein... ils vont tous finir par gagner contre des adversaires super puissants contre qui on les aurait donné perdant dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

bleach 301 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 10:48

je ne suis pas sur que tout les capitaines battent les prems (peut etre yama shunsui et ukitake mais bon sa serait trop facile...wait and see^^) fin sinon QUEL CHAPITRE DE FOU!!! comme quoi byakuya a graaaaaaaaaaave relevé le niveau de se combat. Quellle, maitrise ,quel sang froid ,quelle puissance, quelle classe!!!!! j'aimait pas trop le pouvoir de le roux mais bon il a pas fait long feux :lol1:! !! en plus le combats n'a pas duré 3plombes se qui laissent a penser que l'histoire va avancer beaucoup plus vite maintenant( enfin je le souhaite^^)wait and see^^!!!vivement le combat zaraki noitora ( oui zaraki va gagner mais en combien de temps et comment??? ou alors y perds et remplacer par ichigo mais bon ne je crois pas!!enfin bon après avoir vu se combat je suis optimiste on va avoir droit a du grand SPECTACLE!! :gnark:!


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bleach 301 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:16

Après l'avoir lu ce qui me vient à l'esprit c'est "Au prochain!" :p

Enfin un combat mené avec intelligence, ça fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

bleach 301 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:55

Aprés tout c'est un trés beau chapitre,j'ai aiméles parole de Bykuya comme d'habitude d'ailleurs,croyez vous que le 7 va rester encore en vie aprés cette attaque ? va t il nous montré une nouvelle technique ? je penses qu'il cache encore une technique ou une atk !
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

bleach 301 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:11

Capitaine Zenkutsu-dashi a écrit:
Björn +7
Dans un combat, (même dans la vie réelle), l'expérience et la volonté compensent largement la force brute. Ken-chan est un anti-héros atypique, culturellement très japonais. On peut débattre tant qu'on veut de l'issue du combat, je ne pense pas qu'il perdra. Tite ne cherche pas une cohérence scenaristique, mais plutôt une histoire qui surpend, fait rire, mais ne néglige pas le fan service, et c'est tant mieux..
Les capitaines sont charismatiques, plus qu'ichigo et sa bande, et je pense que c'est sympa de les voir encore, même après leurs défaites contre les protagonistes.
Dans le cas particulier de Ken-chan, il est dans son rôle et à sa place, dans un combat fait pour lui. Quand il aura défonce N°5, il s'interrogera sur Ichigo...


Suis absolument pas d'accord. Pourquoi ? Parce que c'est un Shonen. Dans dragon Ball Krilin n'aurait pas battu Cell, quoi qu'il fasse. La conviction etl a détermination ont leurs limites,e t face à un espada bien classées elles apparaissent vite.

BOn bien sur je rassure, il n'y a pas tant de différences à mon avis entre Ken-chan et Noitora mais vous avez pigé ce que je voulais dire Wink

De totues façons l'avenir me démotnrera que j'ai tort, que Ken éclatera Noitora sans trop trop forcer, mais bon... j'ai le droit d'esperer non ?

P.S : vous savez à quoi me fait penser le combat de Byakuya ? A celui de Chad, avant qu'il se fasse OS par Noitora ^^

Ca sraitm arrant qu'un espada du top 3 se ramèen et One Shot Byakuya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

bleach 301 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:31

C'est sur que la tactique peut changer le cours d'un combat je rappel un truc Si A> B ; B> C A n'est pas forcement > C !!

Ok mais la il s'agit d'un combat (Noitora VS Ken-chan) Basé si je ne m'abuse sur la force brute et logiquement sur ce que l'on sais des evenements passé Kenpachi devrais se faire manger!


@Chaipakichui; Tes phrases n'étaient pas tiré hors contexte tu dis d'attendre la fin du combat alors que toi tu designes deja le gagnant et tu reproches aux autres de faire de meme.

Je doute pas de la victoire de Kenpachi et c'est pour ca que je post! Il devrais perdre mais il va gagner! Voila pourquoi je dit incoherence.

On pourrais debattre mille ans dessus mais ca en vaut pas la peine on aura notre reponse ds quelques chapitre, Tite va nous faire une pirouette ni vu ni connu genre le power up soudain d'ichigo contre grimm et on va tous etre content car Ken chan a plus de fan que le vil mysogine Noitora!

Comme c'est bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

bleach 301 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:36

byakuya a ete fort de puissance et de sang-froid
apres ce chapitre j'espere vraiment qu'il affronte un autre espada encore plus puissant j'espere le vieux car somarie et surement mort il suffisait de regarder ces yeux il avait trop les jetons
Byakuya monte encore dans mon estime il est desormais montre quatrieme perso preferées derriere Ukitake hihi ,Shunsui , et Ichimaru
:Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

bleach 301 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:14

byaku qui n etait pas mon taisho prefere viens d un coup de me mettre une claque
ouah!! quelle classe ! obligé si il n affronte que cet espada, c est un potentiel perdu!
tite a reussit a faire emaner de ce perso une puissance et une impression d invulnerabilitée aussi bien physique que mental tellement grande que je ne peut l imaginer en difficultée
bravo!! en un chapitre, quelle demonstration de puissance!

et encore merci pour le liens c t sympas de ta part!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

bleach 301 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:40

Byakuya :Irockdude:! grave ! hihihihihi


IL a vraiment assuré, mais je sens (et j'espère), un petit retournement de situation. Parce que là, ce serait vraiment n'importe quoi bof ;

"Somarie le Roux, la honte des Espadas, ces seules techniques auront été le twin sonido et sa libération toute moche.

Rest In Hell, Amen.
"

bleach 301 - Page 7 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

bleach 301 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:13

Si Byakuya galère trop, ça aura aucun sens aussi :

Sa soeur, d'un niveau d'officier, voire lieutenant, certes, mais à 10000 années-lumières de sa puissance - selon ses propres dires à elle, malgré tout ce que ça peut avoir de relatif ... sa soeur, donc, a battu le 9 ème espada.

Le huitième ... s'en est sorti face à un lieutenant qui se croit fort avec un bankai, mais qui reste quand même nul ( par rapport à Byakuya toujours, mais dans l'absolu aussi * anti-Renji * ), et un Quincy qui s'est fait défoncer sa mère parce qu'il est faible ... et s'il ( le huitième espada ) s'en est sorti, c'est grâce à des techniques de fourbe, style " Jconnais tes techniques, ça sert à rien de les utiliser, tu pourras pas me toucher ".

Le sixième s'est fait défoncer par un Ichigo, vizard, certes, mais bien bien affaibli ( il venait un peu de recevoir une leçon par Ulqui avant de se faire soigner à la va-vite par la potiche de service, quand même ).

Le cinquième va se faire envoyer ad patres par un Zaraki fany-buildé ( = fait pour les fans ) ...

Si Byakuya, qui a quand même, malgré les difficultés indéniables qu'il a eues à ce moment-là, contenu - au moins momentanément, je vais pas abuser en disant qu'il le contenait totalement - Shirosaki taré ... si Byakuya ne latte pas le septième ( entre le huit et le six, donc - oui, je sais compter malgré les apparences ) sans temps perdre, là y a un petit problème. Surtout que, vu la gueule qu'a tirée Somari en voyant le bankai de son adversaire, je trouverais abusé qu'il trouve une technique à sortir juste avant de mourir aussi mochement qu'il est apparu ( bien fait pour lui au passage ).

Ce qui me fait plaisir, c'est que si Hanatarou s'est fait couper par Rukia, il va falloir que quelqu'un le soigne un peu avant qu'il puisse repartir ... On va peut-être revoir Retsu, et qui sait, avoir un dialogue entre elle est Byakuya. Owi. *_*

Enfin, ça a rien à voir, mais c'est marrant de voir tous ces fans de Byakuya apparaître au moment où on le revoit combattre, de même qu'on avait eu une farandole de fans de Zaraki le jour où le scan de son arrivée au HM était paru ... A croire que les persos tombent dans l'oubli dès qu'on les voit plus. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

bleach 301 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:11

d'un coté je suis content que Byakuya gagne avec classe mais ça fait vraiment passer l'espada pour des faibles cette victoire "assez" aisé...malgres qu'il est perdu 2 membres afce a cette technique chiante...il a quand meme gardé classe et tete haute pour ne jamais se faire submerger par son adversaire qui en est meme venu a l'admirer un instant...

esperons que les 4 premiers espada soit d'une tout autre niveau...
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

bleach 301 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:04

ben en meme temps byuakuya c'est la grande classe!!
mais bon je pense très fortement que les 4 premier espada vont nous offrir un spectacle impressionnant, car déja vu la puissance de ulquiora qui est le n°4...etre capable de parer a mains nu lattaque behinime, cest pas n'importe qui pour faire sa...alors franchement le 1er il doit etre du niveau du vieux pépé yamamoto si ce n'est plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

bleach 301 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:11

Ouais et ce sera surement le vieux Espada le 1er, et se battra contre Yama, c'est dommage que ce soit presque toujours les vieux les plus forts, lol dans la vraie vie c'est pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

bleach 301 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:18

Lol +1
Et sinon je pense que si Tite va faire gagner ses capitaines aussi facilement (enfin une jambe et un bras c'est rien pour un byakuka Razz) c'est pour remonter leur niveau et remettre léquilibre des forces à 0.
Je m'explique : après l'arc SS, on a l'impression que les capitaines sont à peine assez forts pour battre ichigo qui n'était pour certains même pas en Bankai, c'est faux, on ne peux pas comparer à Ichigo, Ichigo il gagne parce que c'est le héros.
On peut d'ailleurs difficilement faire une comparaison entre les personnages puisque ça dépend contre qui ils se battent, dans quelles conditions etc.
En plus là ils se sont entrainés le temps de l'ouverture du portail.
D'ailleurs Uharara aura bien le droit à une compensation pour avoir rendu ce service, non?
Enfin bref c'est HS ça

Nan ce que je veux dire c'est que, même s'il est vrai qu'en comparant zaraki serait peut etre moins fort que noitora ou je sais pas quoi d'autre, là les capitaines se sont faits laminés sur leur terrain.
Ya trop de facteurs à prendre en compte, donc c'est pas comme ça que ça marche.
Ya des combats de sauvetage ils peuvent pas se permettre de perdre ça ferait mauvais genre.
Faut pas chercher à savoir qui dans le passé était plus fort que qui, il faut voir maintenant, dans le contexte, qui gagnerait?

Ah et je ne sais plus qui a utilisé un exemple Krilin-Cell, sauf que Krilin il avait pas la conviction Razz
mais c'est vrai que dans ce cas il aurait pas gagné quoiqu'il arrive, puisque vous imaginez un combat ou Vegeta perds et un ******* de chauve gagne? nan spas possible.

Bah là c'est du même genre, Ichigo, une fois soigné, va enfin pouvoir gagner contre ulquiorra, malgré aucun power up apparent...ou alors ceux-ci ne vont pas se battre?
M'enfin je le vois mal se refaire défoncer, c'est comme avant avec byakuka, une fois, deux fois pas 3 tout de même...



BLEACH, c'est pas mathématique, c'est pas "lui il est plus fort dhabitude donc il gagne", noitora il va pas résister à tous les combats non plus... il est mort stoo...

Toutes façons Zaraki noitora d'après moi ça sera le dernier combat des capitaines arrivés récemment qu'on verra.
Là logiquement ça va passer sur mayuri.
Zaraki c'est l'apogée, dirait-on Wink (enfin pour le fan service)

J'ai le sentiment de n'être absolument pas clair...

j'arrive pas à dire ce que je veux.

...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

bleach 301 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:57

Je te rassure, tu l'es pas (clair)
On va décrypter ensemble.

Citation :
Et sinon je pense que si Tite va faire gagner ses capitaines aussi facilement (enfin une jambe et un bras c'est rien pour un byakuka ) c'est pour remonter leur niveau et remettre léquilibre des forces à 0

C'est pas fait, Noitora n'a pas sorti sa libération et Somarie n'est pas mort. Mais je pense que t'as raison.

Citation :
On peut d'ailleurs difficilement faire une comparaison entre les personnages puisque ça dépend contre qui ils se battent, dans quelles conditions etc.

Oui, bien sûr. Mais bon, même si tout n'est pas comparable, certains combats le sont. Ichigo/Zaraki était un duel de "à qui frappe le plus fort", y'a pas de raison que contre Noitora ça soit différent.

Citation :
En plus là ils se sont entrainés le temps de l'ouverture du portail.

Si j'étais une de ces saletés de boulets qui infestent ce genre de lieux, je dirais "tRo lol mDr", mais je vais me contenter d'un simple "C'est une blague j'espère?"

Citation :
Ya des combats de sauvetage ils peuvent pas se permettre de perdre ça ferait mauvais genre.
Faut pas chercher à savoir qui dans le passé était plus fort que qui, il faut voir maintenant, dans le contexte, qui gagnerait?

Ouais, donc en gros le scénar réclame qu'il gagne donc il gagne? Un grand moment de roleplay, comme dirait l'autre.
Enfin, on peut s'étonner de voir Byakuya crier sur tous les toits sa supériorité flagrante à Somarie (qui n'est pas mort, sauf preuve du contraire), surtout qu'il ne va pas perdre, alors qu'il en a chié contre Ichigo. D'ailleurs, Ichigo s'est pris le bankai en pleine poire, et n'a pas crevé, alors qu'il était loin d'avoir la peau des arrankars...

Citation :
Bah là c'est du même genre, Ichigo, une fois soigné, va enfin pouvoir gagner contre ulquiorra, malgré aucun power up apparent...ou alors ceux-ci ne vont pas se battre?
M'enfin je le vois mal se refaire défoncer, c'est comme avant avec byakuka, une fois, deux fois pas 3 tout de même...

Ben, si y'a pas de power-up, y'a pas de victoire. C'est quoi cette arnaque là? Surtout que là Ichigo est vraiment down, il s'est pris deux trois roustes d'affilée (voire plus), il est au bout du rouleau.

Citation :
BLEACH, c'est pas mathématique, c'est pas "lui il est plus fort dhabitude donc il gagne", noitora il va pas résister à tous les combats non plus... il est mort stoo...

Ben si, Bleach c'est mathématique. (je vais pas me lancer dans une démonstration qui serait périlleuse, longue et franchement chiante)
La preuve, Kenpachi va gagner parce que Noitora est diminué, et parce qu'il s'est entrainé.
Le problème, c'est que ça doit pas être mathématique mais réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

bleach 301 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:57

selimlenain a écrit:
vous imaginez un combat ou Vegeta perds et un ******* de chauve gagne?
KRILIN N'EST PAS CHAUVE !!!!!!!!! Grrrr bleach 301 - Page 7 250263 Ikkaku

Non mais... :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

bleach 301 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:46

Petite question relative a la fin du scan:

que veut dire "gôkei" dans "gôkei Senbonzakura Kageyoshi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

bleach 301 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:40

Moi perso je sais pas mais je dirais qu'il a légèrement amelioré son Bankai, en plus, à la fin du chapitre, il est écrit : "Une toutre autre dimension!!"
A voir dans le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

bleach 301 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:57

wikipedia a écrit:
Byakuya has also demonstrated a technique with Senbonzakura Kageyoshi called "pivotal scene" (吭景, gōkei?), which causes every blade to attack from every possible angle, leaving no blind spots.
Revenir en haut Aller en bas
ayoras
Mouchard
Mouchard
ayoras


Nombre de messages : 24

Date d'inscription : 22/11/2007

bleach 301 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:11

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Vous etes tous des amateurs de mangas et Bleach n'est sans doute pas votre premier. Vous devriez donc savoir avec le temps qu'il est completement vain de chercher à etalonner la puissance intrinseque des persos d'un manga et d’établir une hiérarchie stricte et absolue, car il y a TOUJOURS, mais alors strictement TOUJOURS, des incohérences. Je me rappele d'une fois ou j'avais reussi à demontrer (en se basant à chaque fois sur des comparaisons 2 à 2, genre Orochimaru > Sandaime puisqu'il le bats) que Naruto était plus fort que Itachi. Ca rime completement à rien! Bleach n'échappe absolument pas à la règle (Rukia est completement buggué, elle se fait ridiculisé par un minable petit hollow de rien du tout au debut de la serie, la elle tue en 3 sec le roi de la foret des menos et s’apprete à platrer un espada. Elle est troufionne dans sa division alors que quand on voit ses lieutenants... Les espadas semblent craindre les capitaines déchus, alors que tousen c’est fait eclaté par Kenpachi (et est donc ridicule par rapport à Ichigo par exemple). Ishida est sensé être légérement supérieur à mayuri (même si depuis les 2 se sont entrainés depuis, mais…) alors que la il va le sauver alors qu’il était aidé de Renji…… etc…. (flemme de tout enuméré)).

De plus je ne sais pas d'ou provient ce besoin irrepressible de vouloir à tout prix etablir un classement. D’ailleurs, je comprends des mangas comme claymore ou tous les persos sont classés, comme ca pas de debat stérile possible !

PS 1 : Krillin n'est pas chauve, mais glabre, accessoirement il a pas de nez, mais bon bref...
PS2 :
Citation :
Ouais, donc en gros le scénar réclame qu'il gagne donc il gagne? Un grand moment de roleplay, comme dirait l'autre.
Juste MEGAlol, c’est tellement vrai !
PS3 : Mais si Somari est mort c’est criant.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

bleach 301 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:49

Ayoras : les comparaisons 2 à 2, ça craint pas. Quand on compare ce qui est comparable.

Typiquement le bon vieux : Byakuya > Zaraki, qui est souvent basé sur du Ichigoshikai latte Zaraki, Ichigobankai latte Byakuya avec pas mal d'aide, d'où le résultat ; ça, c'est du grand n'importe quoi.

Parce qu'on compare un combat de puissance brute avec un combat de vitesse pure. D'où le problème.

Néanmoins, on peut en déduire une chose : Ichigo a bousillé Zaraki en un coup, et il a fini Byakuya en un coup également, même si dans les deux cas, il a bien mangé.
Conclusion : quand il veut, il a une puissance de brute.

Autre exemple : Sajin < Zaraki, ça me va aussi : les deux utilisent des attaques de force brute, et Zaraki pare les attaques de Sajin en bankai.

Par contre, comparer Zaraki et Byakuya, c'est des blagues, parce que y'a vraiment rien de comparable.

Ashrack, Onakuru : donc pas d'esquive possible. Donc même avec le twin sonido (alias le kage bunshin), ça me parait mal barré. Mais est-ce qu'il aura survécu quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

bleach 301 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:40

Zaraki pare les attaques de Sajin en bankai.
zaraki, pour psychopathe qu'il est, ne PARE pas les attaques de Saijin, il les ESQUIVE.
sinon d'accord. N'empêche que je donne pas cher de la peau de Ken-chan contre sebonzakura kageyoshi.
Vive le kage bunshin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleach 301 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bleach 301
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 683
» Bleach 644
» Bleach 652
» Bleach 660
» Bleach 675

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: