Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bleach 301

Aller en bas 
+39
sayan
redge
best-yondaime
Capitaine Zenkutsu-dashi
Björn
will
Saga
Antarka
Rakay
I-no
byakuya_sama
ayoras
boss66
kimberley-tartines
Allen
B.A
Abyssion
IronBroly
arkadis
Ichigo-34
Yuuki Shiba
Onakuru
Aerandir
Haribell
Kurosaki-kun
Getsuga_
darsch
killimangaro
Ukitake Sama
gorgeprofonde
Toolite
ichigo83
lOOkY
Hypnos
selimlenain
chaispaquichui
Elred Nimrais
hishiki
hisoka
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

bleach 301 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:53

Il est sur qu'il y aurat un combat Ulquiorra vs Ichigo, mais il ne faut pas s'attendre à coup sur à une victoire de Ichigo, car le copier/coller de la ss pourrait bien changer ( je dis cela comme ça ) .
Pour ce qui est de la victoire de Byakuya ( si victoire il y a ), je la trouve normal . Byakuya est arrogant par nature, c'est un grand noble, puissant etc, il ne vat pas dire à un espada de basse échelle qu'il est son égal . Puis bon Le Roux à un technique très puissante qui lui aurait permit de gagner contre nombres d'adversaires mais contre Byakuya c'est pas possible .
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

bleach 301 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:01

je pense pas qu'il quitteront le HM avant un combat ichigo vs ulqiorra ,mais le truc contre nell parait tout a fait plausible ( mais tellement cliché persos je prefererais un retour des vizard)
ou alors un nouveau combat intérieur , ou urahara ou isshin qui apparaissent^^!
En plus se que tu dit sur la SS vaut aussi pour la HM ichigo est le héros et les espadas les vilains je le voit mal fuir en laissant tout ces espadas la tranquillement^^
( et il y a inoue qui veut détruire le hougyoku je crois ...)
Contre zaraki il a pas utilisé son hollow uniquement contre byakuya .Et pour byakuya je parlait du bankai enfaite selon moi il aurait pu gagner sans hollow ichigo est juste pas pas super futfut^^. fin bon wait and see^^ (hypnos tu crois vraiment se que tu dit.......?? en plus ulquiorra a deja battu ichigo et surtout il n'est que le 4!! :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
boss66
Mouchard
Mouchard
boss66


Masculin Nombre de messages : 13

Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 22/11/2007

bleach 301 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:07

Le combat ichi vs ulqui je pense que c'est ichige qui va gagner il s'est fait assez ridiculisé comme ça :lol1:!

ça me fait penser à au combat ichi vs byakuya (dans le monde réel il s'est pris une raclée méchante) et aprés il a "gagné" meme si je pense que byakuy avait juste perdu la volonté de se battre sachant que ce qu'il faisait (à savoir vouloir condamné sa soeur) n'était pas ce qu'il voulait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

bleach 301 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:08

redge a écrit:
hypnos tu crois vraiment se que tu dit.......??

Non . :lol2:!

Mais c'est une éventualité, il serait bien que Tite arréte ne serai ce que deux minutes sont copier/coller, il pourrait avoir un affrontement Ichigo/Ulquiorra qui obligerait ce dernier à se libérer et montrer sa véritable puissance, et là submerger par autant de puissance Ichigo devrait se contenter de fuir, 'fin je dis cela mais ça n'arriverat surement pas .
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

bleach 301 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:12

pour le copier coller ta pas tort^^!!!! mais par contre une raclée venant d'un autre vastro lordes (supposition) et ouvrant sur un autre arc cela me parait plausible^^!
après tout moi je pensais qu'il arreterait aizen a la SS;( oui c'est bon je sais je suis naif^^!)
Revenir en haut Aller en bas
kimberley-tartines
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 22/11/2007

bleach 301 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:27

je ne sais pas si quelqu'un a deja proposé cette hypotèse, mais lorsqu'ichigo met son masque, il me semble bien qu'il est l'equivalent des espadas, dans ce cas là, son prochain power up pourrait simplement etre la libération de son zampakuto sous l'effet du masque!
pas très plausible mais moi j'y crois :)

ps redge: rigole pas chu aux etats unis et ya une "country girl" qui m'a tenté que paris c'etait en angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

bleach 301 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:49

mm je crois pas trop je pense pas que se soit sa l'exploitation de son coté hollow
( remarque on a vu ichigo se transformer lors de son entrainement fin bon je dois avouer que j'ai du mal a imaginer quel sera le power up le cero peut etre
kimberley-tartine: je suis allez au USA et la mère de la famille d'acceuil ma demander si on mangeais du chien en france!!!!
( haaaa les américains et leurs égocentrisme y connaissent que les usa et rien d'autres :lol1:! ) fin sinon wait and see faut deja qu'ichigo se soigne :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleach 301 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bleach 301
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Bleach 683
» Bleach 644
» Bleach 652
» Bleach 660
» Bleach 675

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: