Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bleach 301

Aller en bas 
+39
sayan
redge
best-yondaime
Capitaine Zenkutsu-dashi
Björn
will
Saga
Antarka
Rakay
I-no
byakuya_sama
ayoras
boss66
kimberley-tartines
Allen
B.A
Abyssion
IronBroly
arkadis
Ichigo-34
Yuuki Shiba
Onakuru
Aerandir
Haribell
Kurosaki-kun
Getsuga_
darsch
killimangaro
Ukitake Sama
gorgeprofonde
Toolite
ichigo83
lOOkY
Hypnos
selimlenain
chaispaquichui
Elred Nimrais
hishiki
hisoka
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

bleach 301 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:44

Aerandir a écrit:
Autre exemple : Sajin < Zaraki, ça me va aussi : les deux utilisent des attaques de force brute, et Zaraki pare les attaques de Sajin en bankai.

Aerandir, je suis entièrement d'accord avec ton post sauf sur ça! On n'en sait rien du tout si Komamura est inferieur a Zaraki...et ce que Zaraki bloque, c'est le "Tengen" de Komamura qui est son Shikai...

Une fois que Sajin passe en Bankai, le combat ne va pas plus loin entre eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

bleach 301 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:14

Exact et ça m'amuserait de voir Sajin poutrer un arrankar bien placé histoire de remettre les pendules à l'heure :classe:!

Citation :
@Chaipakichui; Tes phrases n'étaient pas tiré hors contexte tu dis d'attendre la fin du combat alors que toi tu designes deja le gagnant et tu reproches aux autres de faire de meme.

Et si, mes phrases sont tirées de leur contexte... Je vais pas te faire l'affront d'aller te souligner les parties de mes messages qui le prouve, tu n'as qu'à aller les relire toi même :groark:! Ce que tu dois juste comprendre, c'est que Zaraki VA gagner ce combat (si tu en doutes, ben je te conseil d'arrêter de lire Bleach, sinon tu vas être déçu) mais on ne sait pas comment... Oui, je dis qu'il faut attendre la fin du combat mais uniquement pour voir COMMENT il va gagner et non pas S'IL va gagner...
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

bleach 301 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:47

je remarque c'est toujours le meme debat que l'on retrouve .
zaraki/byakuya comme quoi tite c'est bien gavé car meme quand on les voit pas ont parle de eux et quand on les voix c'est encore plus grave.

sinon moi je sais pas si c'est dut au fait que ont et pas vu byakuya depuis longtemp mais je le trouve plus mal dessiner.......
somari malgré la rapidité du combat j'aime bien sa personnalité je trouve que tite la réussi.

je pense pas pour autant qu'il soit mort completement ......mais c'est clair que il va etre beaucoup plus pénalisé a present.
ce que je me demande c'est si byakuya peut avoir recourt au bandage du genre ishida contre le combat mayuri pour pouvoir ce servir de son bras et de son pieds s'il devait falloir se battre par la suite contre un espadas plus important genre " fan service" ulquiorra oblige :think:!

a propos de lui sa me fait rire il devait pas se retrouvé bloquer longtemp par le coup de grim car c'est un espadas et sa fait plus de 10 piges que on le voit pas.........................
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

bleach 301 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:56

Ulqui, selon Grimm, en avait pour deux ou trois heures à revenir.

Selon moi depuis on a eu :

les soins d'Ichigo (1 min maximum).

Le combat Grimm/Ichigo (entre 5 et 10 minutes) suivi d'un ptit entrcte avant l'arrivée de Noitora (2 minutes). Ensuite Noitora foutl a patée à Ichigo (pareil je doute que ça lui prenne plus de 10 à 15 minutes, même s'il prend pas mal son temps) et Nell s'en mêle (10 min maximum la encore).

D'après mes calculs Ulqui est parti, donc, depuis 28 à 38 minutes... on peut bien l'attendre, si Grimm s'est pas trompé, pendant encore 1 heures et demi au moins.
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

bleach 301 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:00

Maintenant que tu le dis je crois qu'on verra Ulqui next chapitre vs bykuya non ? c'est le bn moment pour que Ulqui fasses son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

bleach 301 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:03

J'espère qu'Ulquiorra ne mettra pas autant de temps à revenir...
C'est quasi sur pour moi que Zaraki va gagner contre Noitora et Byakuya contre Zomari...D'abord c'est toujours les gentils...
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

bleach 301 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:13

Tout d'abord merci Aerandir pour cette clarification, subjective, mais clarification quand même Very Happy.
Ensuite 28 à 38 minutes ça me parait peu...
C'est intemporel de toutes façons, il reviendras quand ça sera le moment fatidique ( juste quand les autres Espadas seront vaincus et Ichigo soigné Razz )

Ulqui vs Byakuka je vois pas pourquoi, ils sont pas du tout mais alors du tout au même endroit lui et lui (euh...)

Moi je reste sur un Ichigo Ulquiorra.
OU alors pas de combats du tout, chacun rentre chez soi car on a bien pété de l'arrancar, et qu'inoue elle veut pas rentrer avec Le roux (je parle d'ichigo, pas de somari :p ) parce qu'elle est fidele à Aizen (mais quels genre de rapports ont-ils? lol) mais en fait elle veut pas le dire mais elle veut détruire le hogyoku (détruire la perle de destruction nan?)

Oh et pis ça me prends la tête, je vais appeller Hiro nakamura et me téléporter dans le futur, je reviendrais spoiler xD

lol désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

bleach 301 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:46

Moi, subjectif? :shoked:!
Bon, restons sérieux Razz

Vous avez raison, il pare pas le bankai de Sajin (je dois arrêter de consommer des substances illicites). Je sais même plus s'il pare son shikai dans l'anime, et je retrouve pas ce genre de choses dans le tome.

Par contre, ce que je vois, c'est qu'il pare une attaque conjointe de deux capitaines. Ce qui est déja assez probant.
Enfin de toute façon la question ne se pose pas, il attaque à la vitesse d'une tortue paraplégique : la preuve, même Zaraki esquive.
Donc même s'il fait super mal, il touche une fois sur un million.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

bleach 301 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:51

ouais fin bon c'est comme hulk quoi si y tape sur le sol et détruit tout autour de lui y reste plus grand chose pour se cacher après!! moi j'aime bien les BIG BOURRINS, il en faut!!!!vive YAMI et KOMAMURA!!!! moi je voit bien le futur combat pour faire gagner du temps un yami histu^^!! david contre goliath ( victoire de hitsu alias david bien sur^^) fin bon tout sa en mise en bouche du supreme ichigo vs ulquiorra!!!
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

bleach 301 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:44

haha, mdr "j'aime les bisousnours"..ça tombe bien moi aussi! :p
C'est vrai que je retrouve pas dans le manga le moment du Tengen, mais dans l'anime, c'est un peu plus claire de memoire...(ça va très vite aussi faut dire...un poing geant qui vient frapper, l'espace d'une seconde!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

bleach 301 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:48

moi je pense que ulquiorra va pas tarder a revenir pour creer un gros fan service :

Zaraki et ichigo(retablie par inoue) vs Ulquiorra et noitora
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

bleach 301 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:49

Citation :
Enfin de toute façon la question ne se pose pas, il attaque à la vitesse d'une tortue paraplégique : la preuve, même Zaraki esquive

La question est :

- Où vois-tu que Zaraki est lent ?
- Où vois-tu Zaraki esquiver un coup de Sajin ?

Hooooooooooooo yeah :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

bleach 301 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:05

Désolé, mais on dirait que tu n'as pas vu l'épisode 50...et quelques, Zaraki traite Tousen et Komamura comme des enfants, il leur dit même : comment faites-vous pour êtres capitaines à ce niveau ?
En plus, on les voit se battre à plusieurs reprises, il encaisse même leurs Shikai facilement, d'ailleurs même au Bankai, ils n'auraient pas gagné contre Zaraki, pour Tousen, on l'a vu, pour Komamura, on a vu le début, mais ça s'est arreté...
De toute façon, il aurait perdu face à Zaraki, c'est mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

bleach 301 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:11

je pense aussi.......Mais bon le combat aurait été pas mal^^!!
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

bleach 301 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:39

chaispaquichui a écrit:


- Où vois-tu que Zaraki est lent ?
- Où vois-tu Zaraki esquiver un coup de Sajin ?

Hooooooooooooo yeah :classe:!

en effet je te rejoins zaraki n'esquive rien il ne fait que encaisser depuis le début .

ensuite je sais pas si vous avez remarquer le bankai de byakuya le senbanzakura kageyoshi lors de son execution contre renji et ichigo ont voit d'habord des épées ensuite les pétale , là contre somari on voit les deux a la fois des le début alors estce dut a une erreur de tite ou alors a une évolution du bankai? ce qui m'étonne fortement .......

sinon le coup de somarie avec les yeux me fait penser et c'est du copier coller a deux doigt pres du shikai de soi fong....... :branleur:! de tite :lol2:!

sinon pour le coté des 2 , 3 h de ulqui je suis désolée antarka mais cette fois ci je pense que tu te trompe dans un manga comme bleach ou pour la plupart des mangas en géneral le coté temporel c'est mort......
a par lorsque c'est manquer.
mais je pense pas que ont peux se bazer sur la rapiditer des combat ou alors des niveaux des personnage......

mais regarder tout le monde le combat contre renji et ichigo mais j'ai pas l'impression que c'est le meme byakuya? je trouve les trait légerement différent je le trouve mal dessiner et il a moins de charisme que contre ichigo et renji je trouve...................... :think:! :idk:! :mmmhh:! ....... humm
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

bleach 301 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:52

heu l'évolution du bankai c'est fort possible je sais plus qui avait fait remarquer que le bankai du capitaine hitsugaya avait changer entre son combat contre shao long( ou il était a 1/5 de sa puissance^^) et son combat contre luppi. Je pense plutot a une évolution du bankai les capitaines se sont entrainer quand mème^^
Pour se qui est du charisme peut etre que les weekly jump sont fait plus vite(je dis ptet nimporte quoi..^^) ,
en plus si tu compare a l'animé........et oui sinon ta raison impossible a mesuré le coté temporel ( 2a3 comba sa parait a peu près crédible mais tout depend des combats^^)
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

bleach 301 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:12

devil a écrit:

sinon le coup de somarie avec les yeux me fait penser et c'est du copier coller a deux doigt pres du shikai de soi fong....... :branleur:! de tite :lol2:!

O_o moi je vois pas le rapport ni le copier collé...le shikai de soi fon, c'est que si elle touche deux fois au meme endroit, tu meurs, et la libeartion de somarie, c'est qu'il controle ce qu'il "voit"...
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

bleach 301 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:29

c'est par rapport a la marque qui et apposé ensuite sur le corps.......

j'esper sinon que pour la suite on verra mayuri , je veux le meilleur pour la fin :lol1:!
sinon un peux d'action pour finir le hm je trouve sa pas plus mal......
sinon aizen me manque un peut avec ces reflexion ........et son air bien posé .
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

bleach 301 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 8:50

devil a écrit:

ensuite je sais pas si vous avez remarquer le bankai de byakuya le senbanzakura kageyoshi lors de son execution contre renji et ichigo ont voit d'habord des épées ensuite les pétale , là contre somari on voit les deux a la fois des le début alors estce dut a une erreur de tite ou alors a une évolution du bankai? ce qui m'étonne fortement .......

Je vais te rassurer...

bleach 301 - Page 8 Bleach301pg1718py5.th
Si tu regarde l'image tout à droite, correspondant à la première image (assez petite je te l'accorde) de cette page dans l'ordre chronologique, ils n'y a que ses lames "matérielles" qui sont représentées ^^

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

bleach 301 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:02

En effet :s

Sinon j'espèrem algré tout que Leroux n'est pas fini :s

Pourquoi : Parce qu'il a raison, Byakuya est puant d'arrogance. Qu'il veule se la jouer ok, mais le coup du "un arrankar qui se considère comme mon égal, quelle arrogance" rien que pour ça je voudraisl e voir sep rendre uen raclée contre ulqui ou un autre.

Ca m'embeterait qu'il gagne aussi facilement :s Qu'il gagne ok, mais qu'il en vienne néanmoins à reconnaitre le danger que peut représenter un espada malgré tout.

Ot chose... Dites c'est moi ou cet abruti (je parle de Byakuya désolé), après avoir relaché son Bankai et quand il se la joue méchamment fort et prétentieux contre Leroux, il a crée une "brêche" dans son bankai, pour pouvoir lui parler et etre à même de le voir ? C'est con :s S'il voit Leroux, Leroux peut le voir :s Je rigolerais bien que Leroux stoppe fialement le Senbonzakura ^^ Ou qu'il fasse que Byakuya vienne lui faire un gros calin avant l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

bleach 301 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 16:01

il le voit plus après le bankai se referme , gokkei l'autre dimension^^( sa le fait troooooop je trouve^^)!!
enfin bon antarka byakuya ses deja couper un bras plus une jambes
c'est deja pas mal , moi non plus je m'attendait pas a se qu'il gagne aussi facilement mais

bon c'est que le 7eme ( trooop naze et pas original=PABO!!)
moi persos je trouve que sa rend byakuya encore plus classe. Mais bon ptet qu'il perdra contre un des premier c'est possible. ( fin bon vu comment l'adversaire panique a la fin je crois que pour lui c'est mort, au propre comme au figuré^^).
Et puis désolé de de te décevoir antarka mais beaucoup (dont moi je l'avoue^^) kiffe byakuya pour son arrogance, sont sang froid, et sa maitrise, c'est l'essence mème du personnage , il ne peut gagner autrement!!! Mais bon c'est possible qu'il perdent contre l'un des 4prems ( sa serait marrant aussi^^)
wait and see^^!
Revenir en haut Aller en bas
boss66
Mouchard
Mouchard
boss66


Masculin Nombre de messages : 13

Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 22/11/2007

bleach 301 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:19

Perso je pense pas qu'il y aura un ulqui vs ichigo pour le moment car ichigo n'a pas le niveau.

Certes maintenant il peut garder sa forme hollow plus longtemps depuis le combat contre grimm mais ça suffira pas contre ulqui donc étant donné que je vois pas d'ou il pourrait sortir un power up il fera pas le poids.

Je pense qu'ils vont tous rentré chez eux avec inoue et qu'aprés ichigo va s'entrainer (peur etre avec nell qui viendra avec eux) et maitriser entre autre le cero.

La bataille décisive sera pour l'hiver et d'ici là aizen aura recruter d'autres espadas pour que tout le monde puisse avoir un adversaire à leurs retour.
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

bleach 301 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:25

Si Aizen recrutent encore des espadas l'arc d'hiver "s'il y en aura un" sera répétitif,avec encore des capitaines en battle,mais non mnt que j'y penses tout dépend du lieu de la bataille,si c'est encore le HM ça sera répétitif.En revanche si c'est en SS,ou sur la terre là soyez sur et certain y aura du Vizard en action X D
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

bleach 301 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:27

heu boss66 ichigo n'avait pas non plus le niveau ni contre kenpachi ni contre byakuya et sa l'a pas empecher de gagner. En plus ulquiorra est présenter comme le graaaaaaand mechant de l'arc ( a part aizen biensur) tu pense vraiment qu'ichigo va partir sur une défaite la queue entre les jambes, la tète baisser, Que diable c'est un manga!!!!!!! tinquiète pas il aura un autre POWER up sois en sur!!!!! :classe:! en plus il a deja perdu contre ulquiorra et a mon avis se dernier le laissera pas quitter le HM comme sa... fin bon wait and see mais le combat ichigo vs ulqiorra est inéluctable selon moi ( un peux comme lyon vs barca se soir^^ :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
boss66
Mouchard
Mouchard
boss66


Masculin Nombre de messages : 13

Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 22/11/2007

bleach 301 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:46

Je suis d'accord avec toi mais contre zaraki et byakuya il a "utilisé" son hollow (qui avait notamment bléssé byakuya) ce qui lui laissé toujours une chance de s'en sortir meme si es ennemi était trés fort mais maintenant qu'il se bat avec la puissance de son hollow je vois pas d'ou il peut sortir un power up.

De plus ichigo ne pouvait pas perdre à la SS puisque c'est le héros et qu'il devait encore sauver rukia or dans notre cas inoue est avec eux et il peut donc retourner dans le monde réel ce qui n'était pas le cas à la SS car il n'avait pas encore sauvé rukia.

Une autre hypothèse : peut etre qu'il vont se retirer dans le HM (un peu comme la planque de yorouichi dans la SS) et s'entrainer avec nell..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleach 301 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bleach 301
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 683
» Bleach 644
» Bleach 652
» Bleach 660
» Bleach 675

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: