Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bleach 301

Aller en bas 
+39
sayan
redge
best-yondaime
Capitaine Zenkutsu-dashi
Björn
will
Saga
Antarka
Rakay
I-no
byakuya_sama
ayoras
boss66
kimberley-tartines
Allen
B.A
Abyssion
IronBroly
arkadis
Ichigo-34
Yuuki Shiba
Onakuru
Aerandir
Haribell
Kurosaki-kun
Getsuga_
darsch
killimangaro
Ukitake Sama
gorgeprofonde
Toolite
ichigo83
lOOkY
Hypnos
selimlenain
chaispaquichui
Elred Nimrais
hishiki
hisoka
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

bleach 301 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:05

Vous ne trouvez pas ça louche:

Stark "His death is in plans of Aizen. Such as death of all espada except us and 4th.

Pourquoi dirait il cela ?
Aizen veut garder le 4éme mais pas le 3éme faudrait m'éclairait là . Surtout qu'ensuite Ukitake et Kyoraku engage le combat contre le 3éme .
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

bleach 301 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:10

peut etre qu' aizen veut garder ulquiorra pour le moment car il y lui est utile mais apres il le laisera crever
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

bleach 301 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:12

S'pèce de méchant. >_<

Vrai que c'est dommage pour le duo de jumeaux, mais je pense qu'il faudra se résoudre de toute façon à ce que les capitaines classiques soient à l'avenir supplantés en importance par les Vizard et le trio d'exilés ( enfin le duo et Ryuuken ). Un mauvais pressentiment qui me vient en en parlant, là ...

Hypnos : packe le vieux est tout moche et tout fripé et qu'il faut le virer, ne serait-ce que pour les fans. Et plus sérieusement parce que ce n'est qu'un Adjuchas ( dans mon hypothèse ), et qu'il a rien à faire dans une Espada qui réunit dans l'idéal d'Aizen tous les Vastolorde du HM. Pour ce qui est de garder le quatrième, l'hypothèse d'Aerandir est pas mal, mais ça peut-être autre chose, un élément situé dans le passé commun des deux personnages, celui qui expliquerait la fidélité d'Ulqui envers Aizen notamment.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

bleach 301 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:14

la trad du spoil que j'ai postér en première page de bleachportal

Citation :
Originally Posted by doomedrusher

Begin of Chapter 301

Leroux: I'll take your left arm's sovereignty.
Leroux: In order to protect your friend, you would rather sacrifice yourself... This behavior is rather stupid, coming from a captain of the Gotei 13.
Byakuya: (Amputates his left arm without a single word)
Hanatarou: Ku..Kuchiki Taichou!
Kyakuya: Don't overreact, this is not a problem.
Hanatarou: But...But no matter what, this is too much...
Leroux: A very good observation. After I take your left arm's sovereignty, I can use it to kill your friend there...
Hanatarou: !!!
Leroux: Correct.
Leroux: But, when will your current condition reflect "the difference in power"? Or are you simply too arrogant?
Byakuya: ...you don't really like to shut up, do you?
Leroux: ?
Byakuya: I asked whether or not you would like to shut up; apparently not, judging from how your lips have been moving from the start up till now.
Byakuya: I will say it again. The only arrogant ones here are you Espada. That nagging mouth grow on imbeciles who could not even comprehend the meaning of "difference in power".
Byakuya: You cannot even understand such a simple thing...I pity you, suffering the pain of being unable to understand so many things due to your utter stupidity.
Leroux: It would seem that I could not change your attitude after all.
Leroux: Very well. I'll take all of your sovereignty, and you can die.
Leroux: Ah...How about this?
Leroux: That person on the floor behind you is your nakama*, no?
Leroux: Her brain's sovereignty is now mine.
Byakuya: !!! (Hurriedly looks back in terror)
(A subjugation symbol appears on Rukia's head)
Leroux: My eyes could control one item each. But, controlling the brain means that I control the entire body. That is the essence of this ability.
Leroux: I have already given her the order to commit suicide.
Leroux: She will stab the sword into her own heart and die.
(Byakuya throws his sword into the ground near Leroux)
Leroux: What is the meaning of this?
Hanatarou: Captain Byakuya?!
Leroux: Does it mean...that you surrender?
Byakuya: ...
Leroux: Even a person like you refuse to let your friend die...
Byakuya: Saying such a thing only serves to demonstrate your arrogance...
Leroux: !?
Byakuya: Bankai. Senbonzakura Kageyoshi.
(Thousands of blades rise from the ground around Leroux)
Byakuya: Scatter. Senbonzakura Kageyoshi.
Leroux was hit by the blades of Senbonzakura. Whether he lives or not remains a mystery.

End of Chapter 301

spoil qui me parrait plus réaliste que l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

bleach 301 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:21

Admettons que ce ne soit pas un fake .

Aizen veut garder que deux espada, il sacrifie les autre ou dans tous les cas il n'en a absolument rien à faire .
Alors que compte t'il faire ? Attaquer la ss pendant que les taichos affrontent ses espadas ? Partir à la recherche des VL ?
Au final les sacrifice de ses espadas n'auront servi à rien, puisque a priori tous les gentils vont s'en sortir .
Et je ne pense pas que Aizen laisserait ses espadas se faire tuer alors qu'ils ont un niveau peut être pas énorme mais tout de même conséquent .
Donc je veus en venir au fait que pourquoi Aizen laisse t'il ses espadas se faire tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

bleach 301 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:30

Depuis le début, Aizen ne montre aucun intérêt pour ses inférieurs, excepté Gin, et peut-être un peu Tousen malgré tout. Qu'ils aient un " niveau conséquent " ne change rien pour lui, enfin je pense. S'il a meilleur ailleurs, il ira prendre le meilleur et délaissera ce qui est devenu obsolète. De plus, faire combattre ses Espada actuelles contre les Capitaines peut lui permettre d'étalonner ces derniers, après leur entraînement de quelques mois. Sans compter qu'ainsi la SS se trouve " démunie " ...

Et qui sait, de même que l'entraînement des capitaines a pris moins de temps que prévu ( cf. les paroles de Zaraki à Ichigo ), de même le Hougyouku est-il déjà près ... Et alors, là, on se dirigerait vers une accélération de l'histoire, loin d'être malvenue. On ne sait pas ce qu'a fait Aizen depuis un bon paquet de chapitres : peut-être a-t-il déjà réuni des VL en plus ( d'où le " nous avons ordre de retourner dans la salle du trône ", pour être présentés à leurs nouveaux petits camarades ).

Hisoka : Ouaip, plus réaliste en effet, mais j'ai du mal à admettre le mot " amputates " ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bleach 301 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:31

C'est vrai que le deuxième spoil a l'air plus crédible.. (malheureusement! :p)
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

bleach 301 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:56

arf, ça bouge de suite beaucoup moins cet autre spoil! :(

je preferais l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

bleach 301 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:18

Même si j'aurais adoré que le spoil où ça avance un max soit le bon, c'est impossible, déjà comment l'action peut passer à de la parlotte entre Starck et Haribell à une rencontre directe de Kyorakou et Ukitake avec le 3ème espadas. Quoique on a bien Hanatarou qui est arrivé comme ça dans le chapitre précédent, enfin bon, on verra ça d'ici ce week-end je pense que l'on connaitra le fin mot de l'histoire.


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

bleach 301 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:19

[quote="Elred Nimrais"]
Ukitake Sama a écrit:

A part ça, non ça ne serait pas une première... Tôsen utilise les mots "pleurs, Suzumuchi", et Urahara utilise pour une des capacités de son Zampakutô "Pleure, Benihime", comme "Chante, Benihime" d'ailleurs. Même si ce sont juste des capacités, la confusion est là.

Autre exemple:

Eduardo: "Réveille-toi, Volcanica"
Urahara: "Réveille-toi, Benihime"

C'est cette fois plus parlant, non? ^^

Nan Il dit "hurle, benhime"...


Et bah je préfère le script dans lequel il se passe plein de trucs, mais c'est vrai qu'il semble moins réaliste que l'autre...
amputates c'est pas qu'il se coupe le bras?
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

bleach 301 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:21

je crois qu' Urahara dis Pleure Benihime
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

bleach 301 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:22

Il y a plusieurs traduction à ce jour reste à savoir laquel est la bonne mais je pense en effet que c'est pleure .


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-34
Mouchard
Mouchard
Ichigo-34


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 40
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 06/09/2007

bleach 301 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:22

urahara dit pleure , beihime !!!!
bon sinon ya pas un spoil apeu pres correct carla on dis de tout est de rien lol c'est domamge hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

bleach 301 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:25

selimlenain a écrit:
amputates c'est pas qu'il se coupe le bras?

Si, c'est justement pour ça que 1°/ ça me paraît bizarre, 2°/ j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

bleach 301 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:58

Moi je pref le spoil de l'action évidemment ! ^^ Mais pourquoi vous dites tous que le le vieu a de l'expérience ?! On ne découvrir son visage que lorsque qu'il ce font arrancarisé non ?! C'étais peut être tout simplement que lorsque que cette personne est morte elle etait vieille ! Il ne faut pas ce fié au apparences ! La preuve pour Stark;gros fénéant mais pourtant dans le top 3 non ?,enfin... pas daccord la dessus.
Pour Ulqui j'aime bien l'hypothèse de le comparer a Hinamori puisque dans un des deux spoil (le mieu niveau histoire ^^) Stark dis que ce n'est pas de la sympatie mais qu'il en a besoin donc il ne le garde pas de gaïtée de coeur contrairement au vieu qui lui, de mon point de vue gueule trop et fou par grand chose,d'où peu-être le "jmenfoutismedetoi" d'Aizen
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

bleach 301 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:00

Aie, je suis déçu...je pense que le 2ème est plus raisonnable, malheureusement pour beaucoup d'entre nous...
Mais il reste une petite chance...
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

bleach 301 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:33

Trad en français pour anglophobe.

Citation :

Leroux: Je vais prendre le contrôle de ton bras gauche.
Leroux: Pour protéger ton amie, tu as préféré te sacrifier... Ce dévouement est un peu stupide de la part d'un Capitaine.
Byakuya: (S'ampute le bras sans dire mot :idk:! :idk:! :idk:! )
Hanatarou: Ku..Kuchiki Taichou!
Byakuya: N'exagère pas, ce n'est pas un problème...
Hanatarou: Mais... Mais, peut importe, vous en faites trop...
Leroux: Une bonne réaction. Après que j'ai pris les commandes de ton bras gauche, j'aurais pu l'utiliser pour tuer ton amie...
Hanatarou: !!!
Leroux: Correct.
Leroux: Mais, quand cessera-tu ton état actuel de penser que cela reflète une "différence de niveau"? Ou es-tu juste trop arrangant? (pas trop compris cette phrase Wink)
Byakuya: ...Tu n'aimes pas vraiment te taire, n'est-ce-pas?
Leroux: ?
Byakuya: Je me demandais si oui ou non tu allais te taire; Apparament non, si on en juge par le fait que ta bouche n'a pas arrêté de bouger depuis le début jusqu'à maintenant.
Byakuya: Je vais le répéter encore une fois, l'arrogant ici, c'est toi, Espada. Ces paroles acariâtres naissent chez les imbéciles incapables de comprendre le sens de "différence de niveau".
Byakuya: Tu ne peux pas comprendre la moindre chose... Je te plains, toi qui dois souffrir de ne pas te rendre compte que tu ne comprends rien à cause de ta stupidité.
Leroux: Je ne peux apparament pas changer ton attitude, finalement.
Leroux: Très bien, je vais prendre le contrôle de ton corps, et tu pourras mourir.
Leroux: Ah...Que dis tu de ça?
Leroux: Cette personne sur le sol est ta camarade, non?
Leroux: Le contrôle de son esprit est maintenant mien.
Byakuya: !!! (Regarde prestement dans son dos avec terreur)
(Le symbole de contrôle apparait sur la tête de Rukia)
Leroux: Mes yeux peuvent contrôler chaque objet. Mais contrôler le cerveau signifie contrôler le corps entier. C'est l'essence de ce pouvoir.
Leroux: Je lui ai déjà ordonné de se suicider.
Leroux: Elle se percera le coeur avec son épée.
(Byakuya lance son épée sur le sol près de Leroux)
Leroux: Qu'est ce que ça signifie?
Hanatarou: Byakuya Taichou?!
Leroux: Cela signifie... que tu te rends?
Byakuya: ...
Leroux: Même une personne comme toi refuse de laisser son amie mourir...
Byakuya: Dire ne serait-ce qu'un seul mot serait une démonstration de ton arrogance...
Leroux: !?
Byakuya: Bankai.
(Des milliers de lames surgissent de part et d'autres de Leroux)
Byakuya: Eparpilles-toi, Senbonzakura Kageyoshi.
Leroux est frappé par les milliards de lames du bankai de Byakuya. On ne sait pas s'il vit encore où s'il est mort.

End of Chapter 301


Plus probable, mais moins intéressant. Et puis, Byakuya qui se coupe le bras, bof bof hein.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

bleach 301 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:41

Bof Bof comme tu dis ! Je veux l'auter moiii xD aller beaucoup d'actions et de découverte en un chapiter ce serait sympatoche :)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

bleach 301 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:41

Ce n'est pas parce qu'il vous plez moins que il n'est pas correct .
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

bleach 301 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:55

Oui bien sûr, mais comme argument contre l'autre on a:
-c'est trop énorme, et énigmatique concernant les plans d'Aizen (surtout que c'est logique que ça soit énigmatique, il nous a pas dit clairement ce qu'il projetait le fameux traître)

Contre celui-ci on a:
-Byakuya qui se tranche le bras, même pas la larme à l'oeil, à croire qu'il fait ça toute la journée.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

bleach 301 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:05

Hmm.
C'est vrai que c'est un peu gros, et que ça reprend la même veine que le coup précédent avec la jambe. Surtout qu'il a déja tranché le muscle, pourquoi pas réitérer?

Mais bon, s'il existe des types qui font de l'anti-spoil, ie des spoils pas alléchants exprès alors que les vrais chap sont géniaux, ça mérite pire que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

bleach 301 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:10

Elred Nimrais :nakama signifie ami en japonais
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

bleach 301 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:13

Tout à fait d'accord avec Darsch.

C'est beaucoup trop beau pour être vrai. O_o
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

bleach 301 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:16

Nakama* c'est un compagnon/ami Elred! Wink

Sinon, je pense pas qu'il se coupe reellement le bras non plus, juste les tendons comme il a fait avec sa jambe...

Et pis c'est un vrai de vrai byakuya, il pleure pas pour ça! xD

C'est vrai que le spoil precedent zappait aussi Mayuri et Unohana qui sont là...je pense que c'est presque sur que le chapitre "coupage de bras " est le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

bleach 301 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:31

Bouh quel inculte xD

Je corrige Wink Cela dit, bah moi ça me trouble, il traduit "ami" tout le long du script, et là non xD

Enfin, c'est un peu répétitif si c'est le bon spoil, comme l'a dit Aerandir... Ca donne plus l'impression que l'auteur veut gagner du temps pour une raison ou une autre, comme au bon vieux temps, il les fait parler quasiment sans intérêt, Byakuya arrête pas de répéter que Leroux est arrogant, et Leroux lui répond tel un enfant de 6 ans que "c'est celui qui dit qui y est".

Je suis toujours de ceux qui pensent que le deuxième script est le bon, m'enfin je me fais pas trop d'illusions là dessus ^^

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleach 301 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bleach 301
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 683
» Bleach 644
» Bleach 652
» Bleach 660
» Bleach 675

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: