Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bleach 301

Aller en bas 
+39
sayan
redge
best-yondaime
Capitaine Zenkutsu-dashi
Björn
will
Saga
Antarka
Rakay
I-no
byakuya_sama
ayoras
boss66
kimberley-tartines
Allen
B.A
Abyssion
IronBroly
arkadis
Ichigo-34
Yuuki Shiba
Onakuru
Aerandir
Haribell
Kurosaki-kun
Getsuga_
darsch
killimangaro
Ukitake Sama
gorgeprofonde
Toolite
ichigo83
lOOkY
Hypnos
selimlenain
chaispaquichui
Elred Nimrais
hishiki
hisoka
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

bleach 301 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:59

j'ai vite fait cherché et j'ai pas trouvé de "dance" comme liberation...j'ai du confondre avec les dance de Rukia...(mais je sais pas si sa liberation en genarl, c'est "dance")


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

bleach 301 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:00

Rukia dis bien danse pour le libérer je les écris au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

bleach 301 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:04

Moi j'dis que c'est un fake, au moins la fin, parce que ya plusieurs trucs qui concordent pas :
1/ D'où sortent Ukitate et Shunsui? ils l'auraient dit s'ils étaient là avant, c'est bizarre
2/Ils se battent que contre des vieux XD
2/ (plus sérieusement) Si spark ou je sais plus comment qu'il s'appelle dit qu'Aizen n'a besoin que des 4 premiers Espadas alors ça voudrait dire que Shunsui et Ukitate vont mourir contre le vieux? meuh oui oui ouiiiiiiiii
enfin à part ça le reste serait plausible, vrai je sais pas, mais plausible oui....
Si c'est le cas c'est ça un chapître qui avance, avec un bankai, une libération, des révélations et un début de combat de ouf dingue de la mort qui tue tout Very Happy
c'est pas un pauv' chapitre avec une liberation et encore que du dialogue...
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga_
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 287

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

bleach 301 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:04

Je confirme, je viens de reregarder l'épisode 117 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaiworld.fr.nf
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

bleach 301 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:05

selimlenain a écrit:

2/ (plus sérieusement) Si spark ou je sais plus comment qu'il s'appelle dit qu'Aizen n'a besoin que des 4 premiers Espadas alors ça voudrait dire que Shunsui et Ukitate vont mourir contre le vieux? meuh oui oui ouiiiiiiiii

Stark dit qu'Aizen a besoin d'eux deux (Haribell et lui) et du 4ème. Aucune mention du n°3 Wink

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

bleach 301 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:11

je suis pas très bon en anglais mais stark ne dit pas que c'est les 4 premiers qui interresent aizen?

Si ce chapitre se confirme, ça veut dire aussi qu'on peut supposer que les 4 premiers espada sont des vasto lorde (pourquoi aizen ne voudrait que ceux là sinon^^), et qu'il ne reste plus que toushiro, Yamamoto, soi fong et komamura a la soul society...(et encore je mes une petite pièce que soi fong pourrait etre là aussi...^^)

Par contre, ça confirme un peu le fake si "dance" est deja utilisé par Rukia..ou alors ça serait une première...
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

bleach 301 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:18

Ukitake Sama a écrit:

Stark "His death is in plans of Aizen. Such as death of all espada except us and 4th.
Halibell "Aizen so like this toady?"
Stark "This is not sympathy. 4th will be usefull... Aizen just want to fill up Hougyoku... We both have order to return to throne room now"
Halibell "Yes"

Traduction:

Stark: Sa mort fait partie du plan d'Aizen. Tout comme la mort de toute l'Espada excepté nous deux et le quatrième
Haribell: Aizen aime donc ce flatteur?
Stark: Ce n'est pas de la sympathie. Le 4ème sera utile... Aizen veut juste libérer le Hogyokou. Nous avons tous les deux l'ordre de regagner la salle du trône.
Haribell: Oui



A part ça, non ça ne serait pas une première... Tôsen utilise les mots "pleurs, Suzumuchi", et Urahara utilise pour une des capacités de son Zampakutô "Pleure, Benihime", comme "Chante, Benihime" d'ailleurs. Même si ce sont juste des capacités, la confusion est là.

Autre exemple:

Eduardo: "Réveille-toi, Volcanica"
Urahara: "Réveille-toi, Benihime"

C'est cette fois plus parlant, non? ^^

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

bleach 301 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:23

Elred Nimrais a écrit:
Ukitake Sama a écrit:

Stark "His death is in plans of Aizen. Such as death of all espada except us and 4th.
Halibell "Aizen so like this toady?"
Stark "This is not sympathy. 4th will be usefull... Aizen just want to fill up Hougyoku... We both have order to return to throne room now"
Halibell "Yes"

Traduction:

Stark: Sa mort fait partie du plan d'Aizen. Tout comme la mort de toute l'Espada excepté nous deux et le quatrième
Haribell: Aizen aime donc ce flatteur?
Stark: Ce n'est pas de la sympathie. Le 4ème sera utile... Aizen veut juste libérer le Hogyokou. Nous avons tous les deux l'ordre de regagner la salle du trône.
Haribell: Oui

Oki bah c'est enorme! c'est les 3 qui ont le plus de classe..il a bon gout cet aizen! lol

Aussi, je pense, qu'au vu du dialogue entre Harribel et Stark, on peut quasiment affiremer que stark est le 1er espada et harribel le 2eme...Mais ceci toujours en supposant que c'est pas un fake!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

bleach 301 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:24

Moi même a écrit:

Je remarque un truc, si ce spoil est vrai, alors Stark est premier, il connait les plans d'Aizen et pas Haribell :)

Comme je le disais plus haut Wink

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

bleach 301 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:32

Elred Nimrais a écrit:
Moi même a écrit:

Je remarque un truc, si ce spoil est vrai, alors Stark est premier, il connait les plans d'Aizen et pas Haribell :)

Comme je le disais plus haut Wink

oups desolé! :timide:!

Pour ce qui est de Shunsui et Ukitake, si on se refere aux jeux video et qu'on suppose que tite a donné son accord, le zanpakuto de shunsui est basé sur le vent et celui de Ukitake sur l'electricité...
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga_
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 287

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

bleach 301 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:32

Merci pour la traduction darsh, en tout cas, ce n'est que du bon.

Mais quand même, ce spoil est en anglais alors que le premier lui est sous forme de script japonais et non traduit.

Quel est le plus plausible ? :/

J'aimerais vraiment savoir moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaiworld.fr.nf
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

bleach 301 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:40

Wow! Excellent! Ce chapitre sera terrible!!
Espérons que ce soit vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

bleach 301 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:41

Getsuga_ a écrit:
Merci pour la traduction darsh, en tout cas, ce n'est que du bon.

non, merci elred nimrais! c'est lui qui a traduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

bleach 301 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:45

Ne revez pas non plus, beaucoup sur d'autres forums pensent aussi que c'est un fake, donc ne vous faites pas d'illusions .
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

bleach 301 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:54

Pour le 300ème aussi on croyait que c'était un fake pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

bleach 301 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:01

Il est peut etre encore trop tot pour ça mais j'ai des theories plein la tete si ce chapitre se confirme...

En admettant que Aizen ne compte que sur Harribel, stark, Ulquiorra, Tosen et Gin..ou trouverait il des renforts...?

Alors la plupart repondrons chez les vasto lorde mais j'ai une autre theorie...

Et si...pour relancer l'interet des vizards, ces derniers etaient du coté d'aien depuis le debut? a pres tout, ils detestent les shinigamis et les humains (Hyori le dit a shinji sur terre) et le fait qu'ils aient entrainé Ichigo ne contredit pas ça puisqu'aizne s'interresse beaucoup a Ichigo et ses capacités depuis le debut...

De plus, shinji etait etonnement renseigné sur tout ce qui se passe...ils cachent quelques chose et c'est peut etre ça...

De plus, Hatchigen a les meme capacités qu'Inoue et il pourrait s'en servir pour le hougyokou! Wink

désolé si je m'embale trop, faut deja que ce spoil se confirme...^^
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

bleach 301 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:43

Pour les anglophobes, le texte entier traduit en français.

Spoiler:

Sinon, concernant les Zampakutô des deux compères, il me semble que cela avait déjà été abordé, mais leur phrases de shikai révèlent quand même leurs éléments respectifs: Eau et Foudre pour Ukitake, Vent pour Shunsui

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

bleach 301 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:50

Finalement c'est obliger que ce soit un fake, je n'y est pas penser tout de suite .
Stark dit bien que Aizen voudrait garder seulement lui, Haribell et Ulquiorra mais pas le troiziéme bizarre non ?
Puis après on voit les deux compéres affronter le n°3 donc bon techniquement c'est un fake .
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

bleach 301 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:18

Hypnos a écrit:
.
Stark dit bien que Aizen voudrait garder seulement lui, Haribell et Ulquiorra mais pas le troiziéme bizarre non ?.

Pour Ulquiorra, Stark dit qu'Aizen a un intérêt à le garder, s'il a à le préciser, c'est bien qu'à priori Ulqui n'aurait pas la puissance requise pour lui servir autant que Haribell et Stark.

On peut ainsi dire que la puissance d'Haribell et de Stark convient à Aizen, et qu'en dessous ils sont trop faibles. Ulquiorra a une utilité quelconque qui lui vaut une place dans les survivants Wink C'est ce que j'ai compris.

Après bon, il y a une chance que ça ne soit pas un fake, personnellement je le trouve plausible ce spoil. Enfin là par contre, Ukitake et Kyôraku > Fan service Wink

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

bleach 301 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:26

si c'est pas un spoil tite aura fait ca pour compenser la desillusion du 300 qui etait pas assez interessant pour un 300eme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bleach 301 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:27

Si ça se confirme, et donc si Ulquiorra n'est pas utile en terme de puissance brut, alors c'est sans doute qu'il n'est pas un Vasto..
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

bleach 301 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:31

Ketamine a écrit:
Si ça se confirme, et donc si Ulquiorra n'est pas utile en terme de puissance brut, alors c'est sans doute qu'il n'est pas un Vasto..

Ou peut-être qu'il est dans les Vasto les plus faibles... Ne comparons pas Noitora à Yami... Ce sont pourtant tous deux des Adjuchas Wink

Mais bon, cette possibilité fait tout de même que cela risque d'être un fake.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

bleach 301 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:32

Déja, c'est louche.
Mais le plus fort, c'est le nom présumé du 3e : un "van" quelque chose. Autrement dit un nom à consonnance allemande. Avec Schiffer et Stark, on reste sur la même veine. Et Stark signifiant "fort" ...

Après, ça dépend de ce qu'on en conclue. Je trouve ça louche de trouver trois noms allemands parmi 4 espadas. A mon avis c'est un fake.
Pourtant j'aimerais me tromper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

bleach 301 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:52

Aerandir : Aizen aurait fait son marché chez les Hollow provenant de la WWII ? :oups:! ( Hypothèse à moitié sérieuse, quand même, on sait la " fascination " que les japonais entretiennent vis-à-vis de la " Grande Allemagne " dans les manga. )
_______

Citation :
si c'est pas un spoil tite aura fait ca pour compenser la desillusion du 300 qui etait pas assez interessant pour un 300eme

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il ait fait un 300ème moyen ? Parce que c'est un chiffre rond, c'est un symbole, et il faut qu'il soit bien, alors que les autres c'est pas grave ? Jamais compris, ça ...

_______

Le vieux, en tant que vieux, peut n'etre qu'un simple Adjuchas, mais le plus puissant de tous, vu son âge. Ca expliquerait qu'il puisse se maintenir 3ème sans pour autant qu'Ulqui perde son potentiel statut de Vastolorde, de même que le neuvième espada était un Gillian, mieux classé que Yammii qui, lui, est un Adjuchas.

Aizen rêvant d'une Espada " pure " ( notez le lien foireux avec la WWII et l'idéologie aryenne qu'on connaît de l'époque, au passage ), serait bien capable de vouloir laisser mourir tous les Adjuchas et ne conserver que les Vasto, sans parler du fait que, toujours selon ce spoil trop beau pour être vrai, Ulqui lui serait utile.

Ce post est en bordel pour changer, mais je viens de passer cinq heures sur mes kanji, qu'on me pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

bleach 301 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:00

D'abord je te pardonne pas, t'as même pas parlé de la svastika. Feignant va ! Razz
Faut bien faire les choses.

Sinon, ça serait pas mal ton truc, ça satisferait tout le monde en fait : un vieux qui, puisqu'il est vieux, est fort, mais qui peut pas dépasser la limite naturelle, donc qui est forcément inférieur à de bons vasto lorde.
Stark et Haribell les deux champions d'Aizen, je dois dire que ça fait un moment que j'y pense (et j'ai des preuves ! Very Happy), mais le coup de garder Ulqui est très louche.

Sauf que si on y pense, et puisqu'on sait (= on suppose fortement) que Tite aime bien récupérer des idées de l'arc SS dans celui-là, Ulqui peut être le nouveau "Hinamori". Un brave garçon qui croyait qu'Aizen-taichô était un gars modèle, généreux, pas traître pour un sou, et qu'il allait leur amener gloire et fortune.
Parce que si c'est le cas, je comprends pourquoi il le garde, il pourra toujours s'en servir comme bouclier-hollow (et pas humain !) plus tard.

Mais je suis triste quand même. Ukitake et Kyoraku pour buter le 3e? Si Zaraki arrive à se faire le 5e (même blessé), je porte plainte pour tentative de meurtre sur un pauvre coeur fissuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleach 301 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bleach 301
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 683
» Bleach 644
» Bleach 652
» Bleach 660
» Bleach 675

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: