Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bleach 301

Aller en bas 
+39
sayan
redge
best-yondaime
Capitaine Zenkutsu-dashi
Björn
will
Saga
Antarka
Rakay
I-no
byakuya_sama
ayoras
boss66
kimberley-tartines
Allen
B.A
Abyssion
IronBroly
arkadis
Ichigo-34
Yuuki Shiba
Onakuru
Aerandir
Haribell
Kurosaki-kun
Getsuga_
darsch
killimangaro
Ukitake Sama
gorgeprofonde
Toolite
ichigo83
lOOkY
Hypnos
selimlenain
chaispaquichui
Elred Nimrais
hishiki
hisoka
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

bleach 301 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:35

Je crois que c'est la première fois qu'on est tous à hésiter entre deux spoils et c'est flippant, les images vont tout confirmer je pense, à voir demain...
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

bleach 301 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:51

J'avais une lueur d'éspoir pour le second spoil mais bon le premier sera le vrai c'est plus logique,certe meme l'arrivée des capitaines n'as pas ajouté un énorme gout à cet arc vu le [Mode vnr on]Trop de blabla inutile damn ça casses l'ambiance ça fait dormir damn on veut de l'action ça semble répétitifrhoo un chap pour le piede là le bras,le prochain la tete et paf Byaku'is dead trop repétitif quand meme tout un chapitre pour un bras c'est bon tite on a compris Byaku' est un type méga froid fallait avancer dans la battl 'tain[mode vnr off]bref le second spoil semblait etre hyper bien,plus palpitant,on a ressenti que pour une fois ça avance,alors que là dans le vrai script ça devient méga ennuiyant faut qu'ils en finissent avec ce roux next chap bah sinon c'est trop le someil >_>...
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

bleach 301 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:05

dsl tout le monde mais trouve encore car autre spoiler donc je vais vous en faire part :

左手の支配権を奪われた白哉、自ら手首を切る
花「く、朽木隊長!?何を…」
白「破道の一…衝」
ルキアの氷が落ちる
白「退がれ、山田花太郎」
ゾ「成程…左足のみならず左足まで即座に捨てましたか…支配権を奪われた対象を即座に敵と見なし斬りすて る…それが己の肉体であっても。
何とも凄まじい。自らに対して冷徹なまでの決断力だ。しかしその決断、私の目には些か軽断と映る。十刃であ る私に対して片手片足で挑むのは如何にも傲りが過ぎる…そう思いませんか?」

白「私と貴様ではその力の格は天と地程も隔たっている。難儀な話だ。左手も捨てた。左足も捨てた。それでも 未だ貴様と対等には程遠い。」

ゾ「ひとつ、お伝えし忘れていた事があります。私のこの眼は一つにつき一つの対象を支配するということ。 理解が御速くて何よりです。
先程は二つの眼を使ってアモールを放ちました。つまり貴方のその左手以外にもう一つ、別のものを支配したと いう事。」

ルキアの頭に模様が出現 ルキアが花太郎を斬る
花「え?」白哉がそちらに向かおうとする 
ゾ「動くな!」ルキア自分の首筋に刀をつける 白哉止まる
ゾ「支配可能なのは一つの眼につき一か所。ですが頭を支配すればその支配は全身に及びます。
貴方の負けだ。 刀を捨てなさい名も無き隊長よ」 白哉刀をはなす

白「縛道の六十一、六杖光牢。」
ゾ「なんだこれは・・・くそ・・・!」
白「支配か…。そんなもの、私の前では何の意味も持たぬ。卍解、千本桜景厳。」
ゾ「おのれ…こんなもの。 (合掌する) 我が全霊のアモールで全て支配してくれる!」。
白「止めておけ。一つの眼ごとに一つの対象を支配すると言ったな。貴様の全身にある眼の数は
その両目も含めて五十。その数で天を覆う億の刃。一体どれを支配するつもりだ。
私に無駄だと言ったな。所詮何も出来ぬと。教えておいてやろう。今の貴様のような状態を無駄と 言うのだ。」

ゾ「く・・・くそおおおおおお」    白「吭景・千本桜景厳。」 ズン!!

煽り 別格っ!!
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

bleach 301 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:06

Alors là, je suis médusé...une troisième?!!
Vite, une traduction!!!
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

bleach 301 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:07

xD mais y'en a encore combien qui attendent ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

bleach 301 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:07

dans ce nouveau spoil il ce passe d'autre chose
dsl mais c'est en anglais

* Rukia(with the mark at head) cuts Hanatarou
* Rukia aims her sword at her neck...(|o|)
* Zommari orders Byakuya to throw away his sword
* Byakuya uses the Rikujyo-Kourou, and then Bankai.
* Zommari shouts "I will controll them with all of my amor!!"
* Byakuya returns Zommari's word "it is no use" back to Zommari himself...way to go, Brother!
* Byakuya used a new technique "[Goukei] Senbonzakura Kageryoshi" at the end.

source manga helpers
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

bleach 301 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:10

On dit toujours que la troisième est la bonne...
Ca a l'air moins bien que le premier mais meilleur que le deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

bleach 301 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:18

bon ce chap a l'air interressant meme si on ne decouvre pa grand chose de nouveau. quand a l'isssue du combat, elle est toute decidé. j''attend la suite du combat zaraki/noitora avec impatience.

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

bleach 301 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:31

Ahh là c'est mieux,pas de répétition c'est pas extra mais 100fois mieux que le premier spoil celui du bras vivement que ça soit le vrai!
Revenir en haut Aller en bas
B.A
Mouchard
Mouchard
B.A


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 16/11/2007

bleach 301 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:19

Moi perso je pense pas qu'on voit le top 3 de l'espada pour le moment... je vois pas pourquoi Aizen sortirait toutes ses cartes alors que la plupart des espadas sont encore en bon état ^^
Et moi y'en a un qui m'intrigue c'est Yami... on l'a pas vu depuis un bout de temps alors que la plupart de ses "supérieurs" sont déja en train de se battre (ou se sont fait bottrer le cux lol). Je pense pas que ca soit le blaireau que vous avez tous l'air de penser qu'il est ^^

PS: et pour ceux qui pensent que le vieux n'est pas assez "classe" (moi je le trouve trop classe ce mec) pour être l'espada N°1 je vous rappelle que les japonais on beaucoup de respect pour les anciens et que ce n'est pas exclu que ca soit le Yamamoto Genryusai du Hueco Mundo lol)


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

bleach 301 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:24

Idem. Mais les ordres d'Aizen était quelque chose comme :"Laissez les venir à vous". On peut penser qu'il reste en retrait à cause de cet ordre.
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

bleach 301 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:31

Ukitake Sama a écrit:
je crois qu' Urahara dis Pleure Benihime

Glenat, Tome 22, page 141 : "Hurle, Benhime"

Hurle d'après Glénat, en ce sens on peut penser que "hurle" est la traduction officielle non?

Sinon Franchement à part le deuxieme script ça avance toujours pas...il faut un chapitre pour la libération, un pour le bankai...

Ah et en recherchant pour savoir ce que disait Uharara j'ai revu Byakuka dans le tome 6, ouaa on dirait qu'il a 16 ans Razz
Il est touuuut jeune, les traits de Tite se sont beaucoup assurés depuis le temps (encore heureux)

Bon allez prions pour le script N°2, et si quelqu'un sort un autre script, ce sera une fan fic xD
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

bleach 301 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:49

Faut pas trop se fier à ce que fait Glénat car certaine de leurs traduction laisse à desirer .
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Mouchard
Mouchard
Allen


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 34
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 09/06/2007

bleach 301 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:50

renji passe bien de "Aboie" a "Hurle" et j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.666-satan.com/
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

bleach 301 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:56

Bip BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

Il dit "Hurle Benihime" pour LANCER SON ATTAQUE et non pour libérer son Zanpakutô

Et dans ce cas si je te suis >Glénat,Tome 8 et pages 88-89 "Réveille-toi ma Benihime ( au passage tu a oublier le 1er -i ^^' )

Voila voila...

Et pour le troisième scrip beuh M***euh maintenant j'attends les images moi !
Et si y'en a un qui s'assume a me désiné Stark et Haribell cote à cote ce soir pour donner de faux espoirs je le tranche xD


Édit: avait pas vu les deux news post et c'est je suis daccord avec eux mais bon j'ai jouer le jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

bleach 301 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:16

Dans l'anime, en anglais, "wake up Benihime" pour l'invocation du shikai et "sing, Benihime" pour l'attaque. Je fais pas confiance à Glénat.

Sinon, un truc me chiffonne dans ce 3e spoil : d'habitude, on a le droit à 20 chapitres pour un combat complet, un truc bien long et bien chiant, et là, paf, on nous sort directement le bankai (sans passer par la case shikai, bon soit) avec carrément une nouvelle technique (alors qu'apparemment les techniques de Byakuya s'enchaînent logiquement jusqu'alors)

Bref ça me convainc pas.

Pour le second, j'y crois pas, ça fait trop fanfic (c'est pile ce que j'avais fait pour la mienne, c'est dire)
Donc le premier par dépit. Et pour le bras, je pense qu'il se le découpe pour de vrai (vu la réaction d'Hanataro), ce qui veut pas dire qu'il trouvera pas un moyen de le recupérer.
Revenir en haut Aller en bas
kimberley-tartines
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 22/11/2007

bleach 301 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 4:44

Aerandir a écrit:

Sinon, un truc me chiffonne dans ce 3e spoil : d'habitude, on a le droit à 20 chapitres pour un combat complet, un truc bien long et bien chiant, et là, paf, on nous sort directement le bankai (sans passer par la case shikai, bon soit) avec carrément une nouvelle technique (alors qu'apparemment les techniques de Byakuya s'enchaînent logiquement jusqu'alors)

Donc le premier par dépit. Et pour le bras, je pense qu'il se le découpe pour de vrai (vu la réaction d'Hanataro), ce qui veut pas dire qu'il trouvera pas un moyen de le recupérer.

pour le combat rapide je suis daccor dmais dis toi que derriere on a 3,4 voir 5 autres combats qui vont arriver, faut pas non plus que le las noches dure 1000 ans.
quand aux bras, pour le retrouver rien de plus simple, mademoiselle je suis mega bonne, j'ai des seins enormes et je kiffe ichigo va utiliser ses barrettes magique et le bras reviens, comme par magie, comme pour notre cher ami Grimm Jow.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

bleach 301 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:12

Oui, d'ailleurs, si c'est ça, ça oblige quasiment à une retraite. Enfin je vois pas d'autres capitaines arriver, ni Byakuya nous sortir une nouvelle technique (avec tout ce qu'il a déjà), donc ça doit être le bon spoil.

Mais si Inoue doit le soigner, faudra le faire au calme, parce qu'au HM, y'a potentiellement du monde qui peut se ramener.
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

bleach 301 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:26

20chap pour un combat si ç'est comme ça j'arretes bleach parceque ça va devenir rop chi""" en dépit des bankais des atks ou autres,ouah 20chap*5combats 100chap O_O 100/7semaines=14semaines pour finir ces battles soit 14/4=3mois et demi ah c'est trop,il faut finir toute les battles max 10,15chapitres,et bouger dans l'histoire un peux,ras le bol des fights+blabla inutile >_>...
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

bleach 301 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:40

Iron, 100 chapitres = 2 ans, pas 3 mois et demi ... Et si tu pouvais écrire de façon compréhensible, ce serait pas mal, merci.

En effet, y a Inoue, m'enfin, si c'est le bon spoil et que c'est bien elle qui le soigne par la suite, j'ai peur que ça devienne nawak et qu'elle devienne la bête à soigner de la SS.

A ce moment-là ils z'auront qu'à y aller à trois, et ils z'auront aucun problème pour gagner ... " Oh, zut, j'ai perdu mon bras ... Inoue, au pied ! " ... " Ah tiens, il vient de me couper en quatre-vingt-douze mille morceaux avec sa super resurreccion de la mort qui tue ... et bah en fait non, packe Inoue va venir me résurrectionner et que je vais pouvoir me relever pour lui faire un coup de p*** par surprise ! Héhé ... "
Revenir en haut Aller en bas
boss66
Mouchard
Mouchard
boss66


Masculin Nombre de messages : 13

Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 22/11/2007

bleach 301 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:46

IronBroly a écrit:
20chap pour un combat si ç'est comme ça j'arretes bleach parceque ça va devenir rop chi""" en dépit des bankais des atks ou autres,ouah 20chap*5combats 100chap O_O 100/7semaines=14semaines pour finir ces battles soit 14/4=3mois et demi ah c'est trop,il faut finir toute les battles max 10,15chapitres,et bouger dans l'histoire un peux,ras le bol des fights+blabla inutile >_>...

:lol1:!

Il faut faire 100(chapitres)/4(semaines) = 25mois = 2ans et 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
ayoras
Mouchard
Mouchard
ayoras


Nombre de messages : 24

Date d'inscription : 22/11/2007

bleach 301 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:58

Je parcourais le forum de ma team de scantrad preferee (enfin celle qui me fournit bleach quoi ^^) et j'ai donc parcouru les kilometres de pages de theories completement fumeuses que l'on pourrait meme qualifiées d'élucubrations ineptes, même si franchement, par rapport à d'autres forums d'anime, c'est parfois plus reflechi et plus defendu. Bref, en parcourant ce topic je n'ai pas pu resister parce que y a un moment stop quoi ^^!!!

1) Le second spoil est totalement pas credible mais je comprends meme pas que l'on puisse y croire 2 secondes. Comme le dit aerendir, ca fait 100% fanfic, et même si tite semble souvent tombé dans le fan service, faut pas deconner quand meme. De plus je ferais remarquer que c'est mais materiellement impossible de faire tenir tout ca sur 20 pages de mangas (donc une centaine de case seulement).

2) La traduction de ce second spoil qui a ete donné est incorrecte. Stark, selon ce spoil, dirait :

[anglais]"His death is in plans of Aizen. Such as death of all espada except us and 4th.[/anglais]

[francais]"Sa mort fait partie des plans d'aizen, tout comme la mort de tout l'espada exceptés NOUS et le quatrième"[/francais]

Et nous != nous deux. Nous, ca veut dire un groupe qui comprends au moins lui et son interlocuteur mais peut-être aussi d'autres (comme le 3eme par exemple (c'est d'ailleurs en ce sens que je l'avais initialement compris, nous [trois] et le 4eme), ou même yami mdr).

3) Le troisième spoil n'est pas super credible non plus. Le premier par contre fait vraiment vrai et byakuya qui se coupe le bras, ca fait justement completement plausible (franchement c'est typiquement sa manière de réagir, et comme la ils sont vraiment dans un concours de puerilite/arrogance, c'est moi qui ai la plus grosse...). De plus, un personnage fort qui se coupe le bras ca impressione toujours le public parce que justement c'est pas très utilisé comme ressort dramatique (moi par exemple quand ca c'est produit dans claymore j'ai halluciné). Enfin vous inquiétez pas hein, il va le recupérer son bras ^^. Et puis de toute facon, il en a pas spécialement besoin pour attaquer avec son bankai.

bon c'est pas tout ca mais faut que j'aille me presenter moi. ++
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

bleach 301 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:01

En plus je comprend pas vraiment ce que certains repproche a la longueur des combats dans bleach...c'est un des point fort de la série qu'ils ne s'eternisent pas...

C'est certainement l'attente d'une semaine entre chaque chapitre qui fait dire ça, car si on le rapporte en anime, il faut a peu pres 3-4 chapitres pour faire un episode...et un combat de 2 episodes, c'est plus que raisonnable (surtout quand on a connu DBZ et le debut de naruto shippuden en anime! xD); ce qui representent 8 chapitres maxi...(meme le combat Ichigo VS Grimmjaw au HM ne fait pas 8 chapitre...)

Alors je comprend pas cette critique si ce n'est l'imaptience du fan qui sommeil en nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

bleach 301 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:12

Citation :
Et nous != nous deux. Nous, ca veut dire un groupe qui comprends au moins lui et son interlocuteur mais peut-être aussi d'autres (comme le 3eme par exemple (c'est d'ailleurs en ce sens que je l'avais initialement compris, nous [trois] et le 4eme), ou même yami mdr).

Si c'était le troisième, y aurait pas besoin de mettre le quatrième à part, et il aurait été nécessaire de reformuler un peu, style " except ( members ranked ) from 1st to 4th ". Je vois pas, vu le contexte du spoil, comment il pourrait être question d'autre chose que " nous deux ". M'enfin bref, c'est qu'un détail vu qu'on en sait rien et que c'est pas forcément le bon spoil.

________

Citation :
1) Le second spoil est totalement pas credible mais je comprends meme pas que l'on puisse y croire 2 secondes. Comme le dit aerendir, ca fait 100% fanfic, et même si tite semble souvent tombé dans le fan service, faut pas deconner quand meme. De plus je ferais remarquer que c'est mais materiellement impossible de faire tenir tout ca sur 20 pages de mangas (donc une centaine de case seulement).

Aerandir*

L'envie du fan est mère de toute sa crédulité, tu devrais pouvoir le comprendre ... Et c'est marrant, mais moi c'est le premier spoil - donc le plus convaincant pour ceux qui suivent plus tellement c'est le bordel - qui me paraissait un peu trop dense question texte, justement ...

M'fin bref on verra bien, ça devrait plus trop tarder maintenant.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

bleach 301 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:18

Darsch : t'as sans doute raison (OUI, j'ai vu les shippuuden, et OUI, je suis traumatisé)
Mais dans Naruto, y'a de la nouveauté à chaque fois, de l'innovation, de la montée en puissance, et ce jusqu'au sommet du combat. Le problème de l'anime c'est qu'il se passe UN truc par épisode. Ca fait vingt longues minutes...

Bleach, c'est pas pareil : c'est à celui qui tape le plus fort, en gros, et ce au bout d'une infinité de tentatives, puisqu'ils se relèvent toujours quoiqu'ils se prennent en pleine tronche. A la longue, c'est chiant.

Ayoras : va te présenter et continue à poster, ça changera de tous ces boulets de ces personnes qui considèrent l'argumentation comme optionnelle et la qualité d'écriture comme inutile.

Onakuru : +1 sur la trad. Sinon, le premier spoil est certes dense niveau texte, mais ça parait dans la continuité du chapitre précédent et plus généralement de ce que Tite a fait avant : un petit chapitre qui fait "monter le suspense", à qui aura le dernier mot, et qui finit par un petit bankai bien senti. Pas différent de ceux où Nell balance un Cero ou sa libération à la fin ...
Et il fut un temps où Bleach était dense en texte (si si Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleach 301 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bleach 301
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 683
» Bleach 644
» Bleach 652
» Bleach 660
» Bleach 675

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: