Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me

Aller en bas 
+108
Mait
Don
DeAngelo
Raziel
Tyrion l'herméneute
Nicokuchiki
Omicron
Gilgamesh-DINGIR
docky
le Morgenstern
Supertramp
Antarka
Mikuta
Awesomeness
Mustang
Soi_Fon_Lover
kurotsuchi014
Ryûjinjakka
pessy
ten'shi_no_jigoku
Sylv0r
#segadora
Blue Falcon
Lecknaat
léonar D vinci
Spartiate
dye14
halo2512
kimimaro
sheva24
Version Alpha
DaveSnake
Ulqui-Grimmy
chaispaquichui
billoutte
woufeigh
Dest
Ericlenthan
Koru Kanuhimo
Naz
Lusama
Ichi-007
Yamamoto
Cajmere
Shaï-san
arment
NateRiver
Szonic
Ashrack
ellminster
Yukira
Marnuxxx
Zakelle
Shinjimae
kakarouto
jolass
Shunsui
Chapo
Shadow-kun
Bankaga
Shin akuma
Toolite
Elred Nimrais
zagzag
Brosflor
Underoath
Shunsui_Kyoraku
Tzezo
Youye
Soprano
Karie-chan
Caladrius
Chibi
Zian
Noue
Zeliar
Révan08
Tooms
originalbankai
Naedh
BlinD[:
Jaggerjack_grimm
Eikichi Onizuka
Shinsetsu
Fury
yoh
Aizen Sosuke57
Sonicom
kirari
M.L'abeille
Zaraki_No_Kenpachi
JohnBarry
Kmaru
Hach
Telperion
hitsugaya974
_Max_
Warkkan
Podadera "desmantela"
Rhazya
Seho
shoko
yorui
The Doctor
hallibel---sama
Dieu
Hurqalya
112 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Empty
MessageSujet: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 7:40

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/361/01/

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Script complet :

Spoiler:
______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=9899


Dernière édition par Hurqalya le Ven 12 Juin 2009 - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:51

Topic ouvert et bientot updaté avec les spoilers
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:56

alors comme ca stark aurait une fusion avec la petite gamine qui semblait innofensive hmmm!!!.
ca promet stark qui veut se battre contre shunsui en bankai et dire qu'il voulait pas ce battre avant .
maintenant il a un look rockeur patte d'éléphant,mainntenant que stark et lilynette ont fusioner sa fait du 2 contre 1 peut etre ukitake qui va intervenir j'ai vu sa sur BA une personne qui avit émit l'hypotése.
EDIT:je réve ou il a un flingue a sa main gauche O.o sa peut tirer des cero peut étre,un remix de lucky lucke.


Dernière édition par hallibel---sama le Mer 10 Juin 2009 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 02/05/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:03

je pense aussi que cette fusion est un "prétexte" pour TK de mettre le duo shunsui et ukitake sur scène.
sinon, pour ce qui est dans sa main droite, c pas plutot un zanpakuto? (déformé vu que c une double page?)

avec la fourure entourant son col, on dirait un lion Very Happy


Dernière édition par The Doctor le Mer 10 Juin 2009 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:03

C'est sa résurrection, ou alors juste une fusion ? SI c'est une fusion, celà veut dire que Stark peut encore se libérer. Ca va certainement lui rajouter de la puissance, mais Lilinette n'était pas non plus très douée, donc est-ce que ça va changer considérablement sa force ? A part si ça nous fait un truc à la Ayon. Ca devient très intéressant. :)

La théorie comme quoi Lilinette pourrait mourir, ce qui aurait pu provoquer la colère de Stark, tombe à l'eau. Tant mieux ^^.

On va avoir droit à un beau combat entre le duo de choc (Ukitake et Shunsui) et le Stark métamorphosé. On l'attendait depuis un moment de voir les deux pépères se battre ensemble. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:05

il n'a pas appellé son pouvoir donc ce n'est pas une resurrection.

mais la question que je me pose est que : depuis Ayon et stark... tous les arrancars ont-ils des facultés de fusion ou bien ...... ?
Revenir en haut Aller en bas
shoko
Mouchard
Mouchard
shoko


Masculin Nombre de messages : 65

Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:05

Premier post pour moi et quel scan, alors ce scan serait basé sur la fusion entre stark et lilinette.
Je suppose (et j'espère ne pas avoir tord) qu'il restera quand même après cette fusion, la libération de "lilark" (désolé pas trouvé mieux pour le nom ^^)
comme toujours, de très belles images, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:07

yorui a écrit:

On va avoir droit à un beau combat entre le duo de choc (Ukitake et Shunsui) et le Stark métamorphosé. On l'attendait depuis un moment de voir les deux pépères se battre ensemble. :)

J'espère plutôt qu'on en restera à du un contre un. Révéler les Bankaïs de Shunsui et Ukkitake dans le contexte d'un combat en duo serait du plus mauvais effet et ne servirait qu'à mettre leur complémentarité en avant. Leur valeur au combat (séparément) ne sortirait pas de ce combat, et on aurait à nouveau des commentaires du genre "Ouais ben ils sont bons qu'en duo..."

Ça me serait insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:09

On se croirai dans DBZ! Bientot Ukitake et Shunsui vont réléver que leur bankai est double, et hop!

Plus sérieusement, j'aime beaucoup ce que je vois, on avait émis cette hypothese sur les sujets de discution, le résultat est sympatique..

Ce qui m'embete davantage, c'est que soi fon aurait a priori vaincu barragan.. Bon, je m'attend toujours a un retournement de situation!
Revenir en haut Aller en bas
Podadera "desmantela"
Mouchard
Mouchard
Podadera


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Si tu savais ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:09

Merci pour les spoilers déjà !!

Waouh Apparement Stark pour se libérer aurait besoin de Lillinette et fusionne avec, je dis bien joué franchement on se doutait qu'il y avait un lien entre les deux mais à ce point là ... franchement, des hypothèses avaient été émises quant au lien reliant Lillinette et Stark mais de la à imaginer une fusion je suis bluffé mais on va attendre le Scan complet pour voir le déroulement de tout ça.

A mon avis Hallibel sama, ce sera du 2 vs 2, la libération de Stark et Lillinette contre Shinsui et Ukitake, ça me rappelle lorsque Yamamoto si je ne me trompe avait evoqué que lorqsue les deux capitaines se battent côte à côte il sont quasiment invincible du coup je me dis que les chapitres suivants risquent d'être magnifique.

Par contre je tiens à dire que si Hallibel n'est pas dans ce chapitre je crains qu'on ne la revois plus après ...

Edit :
Autant pour moi il n'y a pas de libération l'instant mais juste une fusion apparement.


Dernière édition par Podadera "desmantela" le Mer 10 Juin 2009 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:10

Hallibel-sama, tu ne rêve pas, tu as simplement mal vu. C'est un zampakuto qu'il tiens dans la main. On voit l'extremité du fourreau sur l'autre page. C'est simplement le pli entre les deux pages qui est trompeur.

Cette image est vraiment classe. Effectivement il a un look de rockeur des 80's. Ca fait pas vraiment tenue de combat même si on voit pas bien ce qu'il a dans le dos (le truc noir qui part de son épaule) En tout cas si c'est sa libération, son masque sur l'oeil fera a n'en pas douter couler beaucoup d'encre dans les topics sur les VL...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:10

A en juger par la pose de sa sortie de fusion, les flingues qu'il a l'air de tenir, notre ami Stark mérite son statut de Fuckin' Primera.

Il semblerait que Stark veuille forcer Shunsui à sortir le bankai, donc il fusionne avec Lilynette, la libération de celui-ci étant encore à venir.

PS : Et voilà Ukitake, ce qui arrive quand on achève pas immédiatement son ennemi, aussi gamine ait-elle l'air. On met en danger son meilleur ami :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:14

Ötez-moi d'un doute, les bandes noires qui partent des épaules et qui sont rattachées aux poignets de notre lonesome cowboy, ce sont des balles ?

Sinon ça m'a l'air intéréssant. Bon j'aurais aimé que Lylinette fasse un truc toute seule, mais tant pis...

En revanche, pour les deux numéros précédents ça sent le pâté ou bien ? D'un autre côté ça ne semble inquiéter personne parmi les survivants, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
hitsugaya974
Mouchard
Mouchard
hitsugaya974


Masculin Nombre de messages : 20

Localisation : st denis ile de la réunion
Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:14

wahoooouuu! quelle classe!!!!! j'adore la nouvelle forme de stark énorme combat en perspective!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:17

Fuuuuusion ! DBZ powa !

Bon, blague à part, j'aime pas du tout la tournure que prend cette affaire. Après avoir vu les spoiler fleurir dans le topic de Stark et Lylinette, je me doutais qu'il y allait y avoir du lourd mais là...je tombe de haut.

Tout ça sent à plein nez le raccourci scénaristique facile pour caser le duo Ukkitake/Kyoraku sans avoir à se casser la tête dans des one on one avant. Quand je vois ça, j'ai de plus en plus l'impression que Kubo a pris la voie de la monté en puissance à outrance. Les persos n'arrêtent pas de multplier les "power up" sans jamais se battre réellement.

Enfin, faut quand même avouer que l'image est bien faite (comme d'hab). La mise en scène est réussie, j'aime bien l'angle de vue choisi, ça donne un coté cow boy solitaire. Bref, Stark a toujours la classe.

Mais quand même....

edit : grillé 5 fois, je sens que je vais battre un record.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:22

O M G
Je me doutais bien qu'il y avait un lien entre Starck et Lilinette, mais de la a dire qu'ils peuvent fusionner pour devenir le "Fuckin'Primera" comme dit Dieu, j'en tombe par terre. Par contre pour le bankai des deux compères, je pense qu'on va attendre une peu, déjà ce serait bien d'avoir les capacités de leurs Shikai. Et puis on va si ça continue comme ça, on va passer a Hitsu vs Harribel, puis Barragan Soi Fon... J'ai l'impression que l'auteur va garder ce rythme de un chapitre : un duel.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:25

Alors là Chapeau !
Ce n'est pas une surprise puisque beaucoup s'attendaient à une fusion... certain avaient même émie l'hypothèse qu'ils étaient une seule et même personne...

Par contre c'est la classe... eh non ce n'est pas une résurrection juste sa vrai apparence...

Stark c'est la classe ça promet avec shunsui en face
Par contre son zanpakuto ressemble à un flingue
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:26

Bon bah je suis de l'avis général : Stark a l'air bien classe après sa fusion. J'attends de voir une image correcte.

J'espère que Kubo sait ce qu'il fait, parce que cela serait embêtant de tomber dans la surenchère de power-up injustifié.

Et je pense que pour l'instant le combat va rester dans une configuration Shunsui VS "Starkinette".
Et que le primera peut encore sortir sa ressurection au cas où le bankai de Shunsui lui ferait du mal.

On va surement attendre encore avant de voir le duo Shundui - Ukitake en action.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:42

D'apres les 2 phrases entre les images il semblerait que Stark et Lilynette ne faisaient qu'une seule et meme personne avant mais que depuis son arrancarisation bah il a été divisé en 2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:45

Je rejoinds l'avis de tout le monde en disant que Stark a vraiment la classe comme ça ... Le dessin est vraiment somptueux et la pose qu'il prend en jette un max ... Je me demande juste ce qui est accroché à ses épaules ??

En tout cas, comme l'a fait remarquer Shuisui, Stark a décidé de se bouger un peu ... Une raison spéciale à part le fait qu'il veuille voir le Bankai de cap'tain Kimono ??
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:47

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
D'apres les 2 phrases entre les images il semblerait que Stark et Lilynette ne faisaient qu'une seule et meme personne avant mais que depuis son arrancarisation bah il a été divisé en 2 personnes.

Bien vu Zaraki_No_Kenpachi. Je n'avais pas fait attention à cette phrase.
Donc le vrai primera n'est pas Stark, mais Stark + Lyninette^^
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:48

Hum...
avis partagé me concernant.
Comme Telperion, je commence à me lasser des power-up à n'en plus finir depuis un bout de temps. J'ai moi aussi l'impression que le seul but recherché c'est de nous justifier le fait que Ukitake et Shunsui soient invincibles en pair. Vu que Stark a fusionné avec sa fraccion (qui a bien y réfléchir n'en était pas vraiment une du coup), Ukitake ne devrait plus avoir de scrupule à se battre aux cotés de Shunsui... Pourtant, je ne pense pas qu'il interviendra tout de suite, et encore moins que Shunsui sortira son bankai immédiatement (2 révélations de bankai inconnus en si peu de temps, ça ferait beaucoup d'un seul coup je trouve).

Je n'avais pas misé sur une fusion des deux arrancars, mais ils me semblaient tellement proche l'un de l'autre que cela paraissait évident que Lilynette jouerait un rôle dans le développement énergétique de Stark. Mais de là à ne former qu'une seule et même personne ?! Bizarrement, moi je trouve ça moyen (quoique on arriverait enfin à un espada "normal" vu que le côté surexcité de lilynette va certainement déteindre sur la paresse de Stark).
Après comme certains l'ont dit, On n'a pas vraiment vu Lilynette briller contre Ukitake. Est-ce qu'à part le côté ultra classe du personnage, cette fusion va apporté quelque chose de notoire à Stark? On n'est sûr de rien, même si en toute logique s'ils ont été séparé en deux lors de l'arrancarisation par Aizen, ce n'est certainement pas pour rien.

Une chose que je trouve étrange aussi c'est le fait que tout se soit autant accélerer du côté de Stark depuis qu'il a révélé son numéro (dire qu'il ne voulait pas se battre au départ...)


Dernière édition par kirari le Mer 10 Juin 2009 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:51

Question a 100 balles et un mars:

Yammy est passé de 10 à 0 en utilisant son espéce de "batterie d'energie", soit, c'est un fait.

Stark fusionne avec un autre arrankar, c'est un procédé encore plus louche que le coup de Yammy, et donc.. Doit on en conclure que:
1: Stark était primera même sans fusionner, et que donc sa fusion lui donne encore pluuuus de puissance ( puisque c'est un artifice, techniquement c'est comme yammy, si sans sa fusion il était moins fort que le numero 2, il aurait été numero 2 puis passé 1 aprés sa fusion )

2: Stark fusionné ne change pas de numero ( a priori ), il est donc pour le moment encore moins fort que yammy libéré?

Par contre c'est une impression ou ca va viiiiiite en ce moment? TK veut en finir rapidement avec ces combats on dirait.. Mais j'me demande si on aura encore des combats doubles?
Sur ces spoils, on ne voit quasiment que stark, vas t on avoir du yammy? Ou bien, les chapitres vont se focaliser uniquement sur lui, auquel cas ca ira viiiiiiiiite aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:52

Spoiler:

Ce qui est impressionant, c'est que même en étant divisé, cette feignasse de Stark était quand même le Primera.


Dernière édition par Dieu le Mer 10 Juin 2009 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:52

Salut,
tout d'abord merci pour les spoil.Ensuite, j'ai envie de dire FUUUUU NOOONNNNN :angry:! .
Pourquoi Kubo, pourquoi, bien que Stark parait cool (encore que), franchement je suis deçu de tout cela.
Et j'ai envie de dire Put*** Ukitake mais qu'est-ce que t'a foutu, à vouloir être trop humaniste, voilà ce qui arrive :lol1:! .
Je viens de voir sur BA que Stark nous apprend qu'ils (Lilynette et lui) n'était qu'une seule et même personne mais c'est l'arrancarision qui les a "séparé".
Et apparement, on parle aussi du fait qu'un arrancar puisse choisir de scéller ses pouvoir dans un zampa ou bien alors dans un autre arrancar :shoked:! .
Aussi, il semblerait que cette fusion soit bien la resurrection de Stark Lilynette qui est un "Loup".

JA-NEE
Wink

Edit : grillé par Dieu, ha ben en même temps c'est normal !


Dernière édition par Sonicom le Mer 10 Juin 2009 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545
» Bleach 298
» Bleach 560

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: