Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me

Aller en bas 
+108
Mait
Don
DeAngelo
Raziel
Tyrion l'herméneute
Nicokuchiki
Omicron
Gilgamesh-DINGIR
docky
le Morgenstern
Supertramp
Antarka
Mikuta
Awesomeness
Mustang
Soi_Fon_Lover
kurotsuchi014
Ryûjinjakka
pessy
ten'shi_no_jigoku
Sylv0r
#segadora
Blue Falcon
Lecknaat
léonar D vinci
Spartiate
dye14
halo2512
kimimaro
sheva24
Version Alpha
DaveSnake
Ulqui-Grimmy
chaispaquichui
billoutte
woufeigh
Dest
Ericlenthan
Koru Kanuhimo
Naz
Lusama
Ichi-007
Yamamoto
Cajmere
Shaï-san
arment
NateRiver
Szonic
Ashrack
ellminster
Yukira
Marnuxxx
Zakelle
Shinjimae
kakarouto
jolass
Shunsui
Chapo
Shadow-kun
Bankaga
Shin akuma
Toolite
Elred Nimrais
zagzag
Brosflor
Underoath
Shunsui_Kyoraku
Tzezo
Youye
Soprano
Karie-chan
Caladrius
Chibi
Zian
Noue
Zeliar
Révan08
Tooms
originalbankai
Naedh
BlinD[:
Jaggerjack_grimm
Eikichi Onizuka
Shinsetsu
Fury
yoh
Aizen Sosuke57
Sonicom
kirari
M.L'abeille
Zaraki_No_Kenpachi
JohnBarry
Kmaru
Hach
Telperion
hitsugaya974
_Max_
Warkkan
Podadera "desmantela"
Rhazya
Seho
shoko
yorui
The Doctor
hallibel---sama
Dieu
Hurqalya
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:51

Euh, les gars, dans le 2è script il y a écrit : "Kyouraku Shikais".
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:51

Perso, j'adore ! Je ne m'attendais pas du tout à une fusion !
Pas si innofensif que ca la gosse...
J'ai hate de voir ca. On poura donc efffectivement voir le duo Shunsui/ Ukitake entrer en scène !!
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:52

HO HO HO !
Mais que vois-je ?? Déjà qu'il avait la Fuckin' Classe notre ami Stark, mais alors là, ça pète tout Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Nnngifco
Bon hé bien on a alors la cause toute réelle de son comportement flemmard et nonchalant.
Tout simplement Lilynette est son coté pétant plein d'énergie et de nerfs toussa ...
Mais en fusionnant il révèle alors le vrai pouvoir de Stark, Putain il flingue tout quand même Kubo :dent:!
Y'a pas à chier, en tout cas, c'est la classe absolue pour Stark.

Edit pour en dessous : Yes autant pour moi, il semblerait que Stark se soit libéré après explication.
Enfin je reste sur mon affirmation, "énorme"


Dernière édition par Soprano le Mer 10 Juin 2009 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:54

hmmmm une fusion...? ok

donc starkinette est hermaphrodite wouhou!!!

je pense que ces temps-ci ya la malédiction du " tiens et si je faisais un truc naze pour mon manga?" qui plane tour a tour sur nos auteurs préférés... Enfin bon c'est facile à dire quand on est pas à leur place c'est sur >< mais tout ca n'a pas trop de cohérence pour moi.

Ensuite je pense que Kubo pour nous montrer l'IIIIINNNcroyable puissance des arrancars!!! nous mets en suspense sur: "rooh mais est ce ke Hallibell est mourru ???? est ce que le vieux squelette est mourru ? oO ( ah bah nan il l'est déja enfin on sait pas ce qu'il est lui ><) " Eh bien apèrs deux ou 3 chapitre sur la puissance de starkinette et la prédomination des 2 compères, on va avoir droit en 1 cahpitre au grand retour du top 3 qui montrent qu'ils ont encore de la ressource en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:54

Wooowww... Roocckk'N Roooolllllllllll ! ^^

La classe Stark ! Et pis la release colle bien à la solitude ( Le loup solitaire ^^ )

Sinon ... Stark avec un flingue ! Wah, ça fait tout drole de voir une arme à feu dans Bleach ( enfin attendons de voir comment elle fonctionne ... )
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:56

Bon , que dire ? : )
Personnellement , je trouve que cette tournure est assez bien foutue.

Premièrement , on a Lilinette qui ne risque plus de se faire manger par Ukitake.
Deuxièmement , Shunsui va certainement devoir sortir son bankai. Quand on voit qu'un capitaine et son vice-capitaine n'arrivent même pas a toucher le secunda non-release , je demande a voir comment vont se débrouiller Ukitake et Shunsui pour se farcir le primera libéré.


Sinon , il y aussi , déja maintenant , pas mal de choses qui m'intriguent. Notament , les 2 points suivant :

-C'est maintenant Stark qui a le symbole qu'on retrouve dans le "logo" Bleach sur l'oeil gauche. C'est peut-être un signe qu'il va jouer un rôle important , entrer éphémèrement dans la catégorie "personnages principaux" du manga. (A la Ulquiorra ou Grimmjow).
J'attends de voir ce que Kubo nous réserve pour ca. : )

-L'image a laquelle on a droit en première page du topic est donc la release de Stark , et apparement , il se bat avec des petits pan-pan. Comme Stark est censé être plus puissant que Barragan , et pour le moment , ne voyant que les fusils qu'il porte , on peut imaginer que les ataques a distances touchent donc Barragan ..
Mais bon , c'est de l'extrapolation assez hative. Razz



Pour le chapitre , et comme l'on fait remarquer certains avant moi , on a encore droit a un power-up. Kubo nous en fait pleuvoir ces temps-ci , j'espère seulement qu'on aura droit a un scénario qui suive dèrrière toutes ces magnifiques révélations. : )
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:59

C'est sur que l'on peut pas dire que le missile de soi fon soit une arme à feu. D'ailleurs ce sont des abeilles qui le portent jusqu'à la cible son missile.

Bon moi jsuis pour cette rézu qui est très classe mais en gros je plussoie Youye
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui_Kyoraku
Mouchard
Mouchard
Shunsui_Kyoraku


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : partout, et nul part a la foi..
Date d'inscription : 04/03/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:03

aie aie, magnifique spoil encore une fois, stark a vraiment la classe comme sa. et ce combat rejoint les autres en méttant des adversaire relativement proche ( kenpachi noitora, hallibel toshiro et j'en passe ) la on a ukitake/shunsui qui comme beaucoup on fait la remarque possède deux pouvoir chacuns ( sa reste une hypothèse ) avec leurs deux zampakuto en shikai, et stark/lillynette qui été deux personne bien distincte avant cette fusion.

sa va faire mal, surtou si la puissance de stark a hériter de la volonter de se battre de lillinette.....
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:03

Non mais d'où que c'est un power-up. C'est une release. Un arrankar qui se release c'est normal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:06

"Kick about, Los Boros (Wolf Pack)"
Il s'est bien libéré : )
La dernière phrase parlant de Stark étant :"Après s'être expliqué, Stark et Lilynette se libère"

Edit: J'imagine assez Stark tout buter avec ses flingues maintenant qu'il s'est libéré, un peu comme Alucard :dent:!


Dernière édition par Soprano le Mer 10 Juin 2009 - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:07

euh si tu suivait toi tu aurais vu qu'effectivement donne ça phrase de libération. Mais comme beaucoup tu ne lis que les images (-_-") et tu réponds sans savoir.

Donc c'est une release point final.

Si ça vous plait pas libre à vous d'aller en parler à kubo


Bon sinon (stark) à une release qui évoque un animal. Donc la théorie selon laquelle le top 3 sont des VLs tombe à l'eau OU la théorie selon laquelle tout ce qui ne sont pas des VLs ont une release animale ou végétale et les VL eux non, tombe à l'eau. Dans tous les cas il y aura des déçus.


Dernière édition par Shinsetsu le Mer 10 Juin 2009 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:11

Donc ce cher stark s'est libéré...
Je suis deux fois plus perplexe que tout à l'heure du coup. Sachant qu'aucun de ses deux adversaire n'a encore sorti son shikai, que va t-il se passer? Peut-être bien qu'il va nous les poutrer avant même qu'ils aient le temps de prononcer leur incantation (vu comment elles sont longues...)
Sinon ça fait beaucoup de combats qui sont en suspens là. A mon avis on n'est pas près de revoir ni Yammy, ni Barragan, ni cette chère Harribel; Je pense que tout de même le combat du numéro 1 de l'espada mérite des chapitres qui lui soient entièrement consacrés.

Bé a écrit:
C'est maintenant Stark qui a le symbole qu'on retrouve dans le "logo" Bleach sur l'oeil gauche. C'est peut-être un signe qu'il va jouer un rôle important , entrer éphémèrement dans la
catégorie "personnages principaux" du manga. (A la Ulquiorra ou Grimmjow).
Joli coup d'oeil; effectivement, cela pourrait susciter une attention toute nouvelle et particulière par rapport au personnage, surtout qu'on a déjà eu la démonstration que Kubo ne dessinait rien par hasard (si on oublie évidemment les trous de hollows qui apparaissent et disparaissent à tout va).


Dernière édition par kirari le Mer 10 Juin 2009 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Underoath
Mouchard
Mouchard
Underoath


Féminin Nombre de messages : 28

Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:14

Par contre, c'est pas un flingue qu'il a, enfin, sinon sur l'image de droite ça serait pas comme ça je pense ( mais ça reste à voir )
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:15

Il y a quand même un truc qui me frappe personnelement, c'est l'humanisation de Stark, c'est je trouve de loin l'arrankar le plus humain connut, jusqu'a présent. Si il ressent la solitude au point d'avoir surement "inconsciamment" créé lilinette cela veux dire qu'il ressent d'autres émotions que tout se qu'on avait pu nous montrer jusqu'à maintenant chez les hollows.

On avait jusqu'à maintenant, la haine, la colère, la dévotion. Mais en aucun cas se que stark ressent, il est beaucoup plus prêt de l'humanité, d'ailleurs on pourrait presque faire de lui une victime et comprendre comment il pu rejoindre aizen... Mais je vais pas partir dans mon délire ça va être un peu HS.

Enfin, le chapitre semble être monstrueux, j'attend de voir mais je suis vraiment enthousiaste pour une fois ^^.

D'ailleurs, pour une fois même si stark a suivit le même schéma que les autres c'est a dire une libération "préventive", je trouve classe.
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:18

Tiens j'y pense, si c'est sa liberation, vous trouvez pas que notre ami le primera a une forme TRES humaine? Tiens je me souviens aussi que les VL ont des formes (de hollow) humaines! Sinon je doute qu'il ait un flingue. On pourrait avoir un beau combat a l'épée sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Brosflor
Mouchard
Mouchard
Brosflor


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:18

je la trouve pas mal cette fusion et c'est pas surprenant je trouve car d'après se que dit Barragan, Stark symbolise la sollitude donc il ne devrait pas avoir de fraccion donc la fusion est bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:19

Si j'ai bien suivi, Shinsui passe en shikai..
Bon, j'ai juste peur que ça fasse ca:
Shunsui en shikai pendant 3 chapitres, qui se fait exploser par Stark.
Puis a un moment il se décide a libérer son bankai, et la OS..

C'est donc bien sa libération, original.. Dooooonc si stark est un VL, alors lilinette était bel et bien un VL naaaaaan? ( je vais me faire tuer xD )

Ce perso transpire la classe, je préfére 1000fois ça a barragan perso.. Va donc falloir attendre une looooooongue semaine pour le voir combattre j'imagine? Arrrrrrg!

Sinon sa libération ne me semble pas spécialement "hative" finalement, puisque ca fait un moment qu'ils combattent, et que stark n'a toujours pas réussit a toucher shunsui.. Cette libération était peut etre bien necessaire pour lui, dans la mesure ou il n'a pas l'option "je me met en shikai".. S'il n'arrive pas a toucher son adversaire, alors il a tout interet a se mettre pleine puissance..

Par contre, il apelle carrément au bankai, même pas un simple shikai, il a donc une grande confiance dans ses capacitées une fois libéré.. Ca promet! Par contre j'aimerai en savoir plus sur la technique qu'il a utilisé pour se "téléporter" quand il est venu prendre inoue, parce que s'il est si rapide, il doit avoir la possibilité de poser problème a nos 2 capitaines, car s'il peut envoyer du cero en instantané, et se téléporter.. Surtotu qu'un cero sous sa forme actuelle, ca doit envoyer du lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:21

Underoath a écrit:
Par contre, c'est pas un flingue qu'il a, enfin, sinon sur l'image de droite ça serait pas comme ça je pense ( mais ça reste à voir )

Exact : il n'a pas un flingue

Spoiler:

Après, je conçoit qu'un deux contre un puisse être gênant pour prouver les capacités individuelles des captaines, Mais cela aurait le mérite de nous changer un peu. Ceci dit je m'attend plutôt à ce qu'Ukitake n'intervienne pas du tout.

En tous cas, l'espada a intérêt à mettre un coup de collier, si elle ne veut pas subir un ownage violent.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:24

Salut,
pourquoi tout le monde souhaite avoir le duo contre Stark Lilynette ?
Qu'on laisse Shunsui se battre seul et nous montré son talent (et de même pour Ukitake).D'autant plus que Shunsui semble se mettre à l'aise, en retirant ses encombrants et nous sort le Shikai.
Par contre pour le logo de Bleach, il était deja sur le "casque" de Lilynette depuis belle lurrette; j'y avais d'ailleurs fait mention lors d'une de mes foireuses théories concernant la hiérarchie des Espada.

JA-NEE
Wink Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:27

Bah disons que ça devient un peu plus limpide, car si Stark libéré s'avère être un VL qui est (cf :Toshiro) plus fort qu'un Capitaine, quoi de plus normal que de lui coller les deux plus balèzes des Capitaines ?
Ça reste encore de la pure hypothèse, mais on en est vraiment pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
zagzag
Mouchard
Mouchard
zagzag


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 35
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 10/01/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:27

il se pourrait bien qu'il est maintenant 2 zanpakuto ( le siens et celui de lilinette ) comme kyoraku et ukitake.

de plus il m'a l'air beaucoup plus fort que barragan et haribel étant donnée qu'a chaque fois il est le seul parmi eux a connaitre la force de ces adversaires.
ex : la prison de feu de yamamoto il est le seul a avoir réagit.
ex: l'attaque ultime de toshiro il est encore le seul a avoir réagit.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:31

Citation :
Par contre pour le logo de Bleach, il était deja sur le "casque" de Lilynette depuis belle lurrette; j'y avais d'ailleurs fait mention lors d'une de mes foireuses théories concernant la hiérarchie des Espada.

Je ne dit pas l'inverse. ^^
C'est juste que , comme maintenant il compose essentiellement le masque de Stark , on peut peut-être lui prévoire un rôle plus important que celui des 2 autres membres du top 3 ?

Après tout , le fait que Lilinette porte ce logo ne signifiait rien , et ne nous apportait rien niveau scénario.
Mais maintenant que ce logo se trouve sur Stark , beaucoup d'hypothèses peuvent être formulées , de par le fait qu'il est le primera.

Ca nous fait donc un number one avec le logo de Bleach modelé sur son masque. Ca fait un peu suspect. ^^


Edit :
Citation :
ex : la prison de feu de yamamoto il est le seul a avoir réagit.
ex: l'attaque ultime de toshiro il est encore le seul a avoir réagit.

Stark a réagit a l'ataque de Yama parce que la primera se trouvait sur le chemin de cette ataque.
Quand a l'ataque de Toshiro , Harribel a elle aussi réagit ..


Dernière édition par Bé le Mer 10 Juin 2009 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:32

Stark et Lilynette, ça fait... Starkynette?

Bref hors de ce petit délire, c'est assez amusant de voir Kubo réaliser une théorie que je considérais jusqu'à ce jour comme une des plus loufoques du forum.

J'attends de voir le chapitre pour me prononcer plus avant.
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:37

Ohh je trouve original le coup de la fusion (je sais, DBZ etc ... mais j'ai jamais lu DBZ donc pour moi c'est original ^^)

Franchement, ça donne encore un peu plus d'attrait au(x) personnage(s), j'ai hâte de voir comment va se dérouler ce combat, parce que à mon avis, on va bien avoir un 2 contre ... euh 1 et 1/2 ? Depuis le début la complémentarité, la complicité de Kyoraku et Ukitake a été mise en avant par Kubo, ce sont les poulains de Yamamoto, réputés imbattables qd ils combattent ensemble, alors ça serait le moment pour Kubo de le montrer ^^

Et puis, en regardant comme ça l'image de Starlinette, je trouve qu'il ressemble au Maréchal Cross Marian pour ceux qui lisent D.Gray-man, c'est surement pour ça que moi aussi j'ai vu un revolver dans la main de Stark ^^'

Bref, j'ai hâte de voir le chapitre en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Shin akuma
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:37

je n'etais pas bien loin d'imaginer ca, bien que je ne l'ai jamais poster ici.

J'avais envisagé que chacun du top 3 se servirait d'un de ses elements( fraccion, ou du genre) ou de la release d'un membre du top 3 pour se liberer lui-meme, et voici notre stark qui utilise la release de lilynette, pour fusionner. j'en etais pas loin...
Si hallibel et Barragan sont Out , je vois bien Stark faire le menage a lui tout seul( sauf sur yama).

!!! Mais en meme temps, je me dis un truc, peux etre que le top 3 n'est egalement qu'une seule et meme personne ?!!! rien ne dit que le No 2 et 3 sont mort, et si pour fusionner ils doivent tous etre liberés, alors les conditions sont reunies. Bref c'est une folle Idee qui me traine dans la tete depuis que j'ai vu le top 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545
» Bleach 298
» Bleach 560

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: