Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me

Aller en bas 
+108
Mait
Don
DeAngelo
Raziel
Tyrion l'herméneute
Nicokuchiki
Omicron
Gilgamesh-DINGIR
docky
le Morgenstern
Supertramp
Antarka
Mikuta
Awesomeness
Mustang
Soi_Fon_Lover
kurotsuchi014
Ryûjinjakka
pessy
ten'shi_no_jigoku
Sylv0r
#segadora
Blue Falcon
Lecknaat
léonar D vinci
Spartiate
dye14
halo2512
kimimaro
sheva24
Version Alpha
DaveSnake
Ulqui-Grimmy
chaispaquichui
billoutte
woufeigh
Dest
Ericlenthan
Koru Kanuhimo
Naz
Lusama
Ichi-007
Yamamoto
Cajmere
Shaï-san
arment
NateRiver
Szonic
Ashrack
ellminster
Yukira
Marnuxxx
Zakelle
Shinjimae
kakarouto
jolass
Shunsui
Chapo
Shadow-kun
Bankaga
Shin akuma
Toolite
Elred Nimrais
zagzag
Brosflor
Underoath
Shunsui_Kyoraku
Tzezo
Youye
Soprano
Karie-chan
Caladrius
Chibi
Zian
Noue
Zeliar
Révan08
Tooms
originalbankai
Naedh
BlinD[:
Jaggerjack_grimm
Eikichi Onizuka
Shinsetsu
Fury
yoh
Aizen Sosuke57
Sonicom
kirari
M.L'abeille
Zaraki_No_Kenpachi
JohnBarry
Kmaru
Hach
Telperion
hitsugaya974
_Max_
Warkkan
Podadera "desmantela"
Rhazya
Seho
shoko
yorui
The Doctor
hallibel---sama
Dieu
Hurqalya
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 13:24

Ichi-007 a écrit:
d'ailleurs je crois pas que le nouveau stark ressemble à un autre personnage du même manga

Bravo, t'as parfaitement lu le post de Kakarouto. Il a dit que ça ressemblait fortement à un personnage de Zombie Powder, pas à un personnage de Bleach hein ...

#segadora a écrit:
ça ressemble pas trop a un loup ça, a part la laine.


Ouais enfin si tu relis le script :

Citation :
He has taken on the shape of a wolf hunter.
And he's carrying something like a hunting gun.

C'est pas à un loup qu'il est supposé ressemblé, mais à un chasseur, ce qui explique & les armes à feu, & la tenue. De plus on a pas vu une seule de ses capacités, de ses attaques, donc bon ...

Ce chapitre confirme au moins une chose : Il va falloir s'attendre à un p*tain de fan-service encore pire de la part du gnome -___-"
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 13:44

Euh pourtant "los lobos "ça veut dire les loups en espagnol, non?
Enfin maintenant que tu le dis c'est vrai que ça se rapproche pas mal, le chasseur qui tue le loup et s'en fait un manteau a bas la fourrure, vive le synthé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 13:45

non pas forcément hitsugaya est un génie c'est tout...on dirait que Kubo le hisse au rang de héros de Shonen et protagoniste de l'histoire.

Hitsugaya est jeune, les propos de Kyoraku nous prouvent qu'il n'est pas le big boss , ni le plus puissant des capitaines, cela dit , i la le potentiel pour devenir vraiment redoutable! ça devait être probablement le même schéma pour Yama.

Donc pas plus le fan service d'hitsugaya qu'un autre... il fait partie des capitaines , a mérité son rang et promet de devenir extrêmement puissant mais pas aujourd'hui ^^

très bon post seho et belle analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv0r
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 20/04/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:03

Vraiment déçu de la tournure avec stark et l'idée de la double personalité avec lylinette , et la release : moche , sort du contexte "Bleach" moi qui adorait stark , sa release est vraiment ridicule et horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:46

Bon que à par que la libération de stark est sublime je trouve même si tous le monde n'est pas du même avis.
C'est bien pensé de la par de Kubo de faire intervenir d'autres éléments dans une libération, personne ne si attendait, parce que les libérations des autres espadas sont "classique" quoi, je sors mon sabre et le me libére alors qu'avec stark c'est tous autre chose...
Et aussi, oui je pense comme beaucoup d'entre vous, les combats de hallibel et barragan ne sont pas encore finis !!! Kubo peut pas faire disparaître les n°2 et3 en 3/4 chapitre.

Sinon j'ai déjà hate d'être à la semaine prochaine pour voir le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:58

ten'shi_no_jigoku a écrit:

C'est bien pensé de la par de Kubo de faire intervenir d'autres éléments dans une libération, personne ne si attendait, parce que les libérations des autres espadas sont "classique" quoi, je sors mon sabre et le me libére alors qu'avec stark c'est tous autre chose...
ouais on appelle ça du plagiat ou une belle repompe je pense comme l'a dit kakarouto a Zombie powder ou a Xanxus de Reborn. Y'a rien d'original, ca c'est deja vu ailleurs donc bon c'est pas si " bien pensé " que ça au final.

tenshi a écrit:
Kubo peut pas faire disparaître les n°2 et3 en 3/4 chapitre.
et pourquoi pas ?
le combat avec le 4eme etait un peu spécial car il etait l'opposant numéro 1 du heros, le combat avec noitora s'est fait en 3 chapitres et etait contre un capitaine qui lui aussi utilisait la force brute. Donc bon, c'est pas si incohérent que ca de finir les combats en 3/4 chapitres, une fois les releases et les bankais sortis, c'est a coup de grosses attaques ultimes que ca se joue, en conséquence de quoi, l'un des 2 opposants meurent.
Je pense que qu'on aura vraiment la conclusion de Barragan au prochain chapitre ( peut etre ) mais sinon ce sont des combats qui sont terminés ( surtout pour Hallibel ) sinon on rentrerait encore une fois dans du fan service, et puis la, on se concentre plus sur Stark/Shinsui, ce dernier d'ailleurs a juste fait peter le shikai quand Stark lui sort sa release.
Affaire a suivre ...


Dernière édition par pessy le Ven 12 Juin 2009 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Ryûjinjakka
Mouchard
Mouchard
Ryûjinjakka


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 29/04/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:08

Citation :
Dans ce chapitre nous savons donc que Shunsui est le plus puissant des capitaines qui se battent actuellement contre les espadas. C'est une information capitale qui confirme ce que supposaient tous les fans! l'expérience permet aux anciens d'être à la tête du gotei 13 en terme de puissance et quoi de plus normal? A tous les sceptiques, vous savez désormais que Kyoraku n'est pas seulement fort en duo avec Ukitake.
Super il est donc plus fort que Soi Fon et Hitsugaya ... il est donc au minimum le troisième capitaine en partant de la fin.
La vrai info ou plutôt confirmation c'est qu'Hitsugaya a de l'avenir et aussi par la même occasion qu'un jeune d'un peu plus de 100 ans peut dépasser un vieu de plus de 1000 ans. Comme quoi tout est question uniquement de potentiel au final.

J'avais un à priori négatif sur ce chapitre en voyant l'histoire de "fusion" mais maintenant qu'on connait le pourquoi de cette "fusion" ça me va très bien surtout vu le résultat. Kyoraku libère son shikaï. Du bon en perspective.

Soi Fon Baragan déjà finit ? On verra bien mais une chose est sûr : son bankaï blaste du tonnerre.

Vivement le prochain chapitre qu'on voie la nouvelle personnalité de Starck, ça vrai devrais je dire maintenant que le côté feignasse n'est plus le seul trait de caractère et que Lilinette en avait un plutôt porté sur le combat.

Joli dessin. Je viens de jetter un oeil à l'ancien style de Kubo du début de Bleach. C'est bluffant le changement.

Vive Bleach !


Dernière édition par Ryûjinjakka le Ven 12 Juin 2009 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:09

Les propos développés dans le chapitre sont super intéressant et assez lourde en révélation, finalement on pourrait presque commencé à établir un classement dans les capitaines avec l’intervention de Shunsui qui nous dit qu’il est plus que le petit hitsugaya, Sachant qu’à mes yeux les paroles de Shunsui sont valables et objectives (on peut les critiqués mais rarement un personnage dans Bleach n’a fait d’autant de discernement et d’objectivité, les seuls personnages auxquels j’attacherais de la confiance sont les paroles de Unohana, de Ukitake et de Shunsui et Yama-ji car il ont assez d’expériences et de puissance pour savoir de quoi ils parlent).

Concernant, la libération de Stark, elle est certes spéciale mais elle est cool, je trouve elle donne une impression de rapidité et de puissance, on découvre aussi une autre facette du personnage avec son envie de voir la puissance des capitaines a croire que ses derniers ont enfin éveillé sa curiosité c’est pas trop tôt.

Sinon ben graphiquement c’est cool comme d’hab dans bleach, c’est bien mit en scène toussa toussa, un poil déçut pas soi fon et son bankai pas qu’il manque de puissance mais que finalement j’ai l’impression qu’elle manque grave de puissance et d’expériences, c’est dommage parce que j’avais hâte de la voir en action et j’avais aimé sa prestation face Ggio de la vega (il me semble que c’est son nom) et la je trouve que contre Barragan ben c’est un peu moche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:17

Hé bien après avoir vu le chap, et bien, je dirais pas mal!

Pour la première partie concernant Soi Fon , on remarque qu'elle est très marqué par le combat (sur son visage on lit l'expression de la fatigue du à ce qu'engendre un combat=stress, pression intense), on le ressent sur cette image:http://www.onemanga.com/Bleach/361/05/

Mais on sent, enfin je sent surtout que cette attaque mobilise énormément d'énergie d'un coup additionné à la perte de son bras et à ce que j'ai mentionné ci-dessus, elle est exténué! Et je rejoins certains sur le point que au moment ou Barragan réapparaîtra se sera très difficile surtout psychologiquement pour notre Taicho en voyant que même sa dernière carte joué n'a pas donner de résultats!

Chapeau bas à Kubo!

Maintenant on en vient à Stark/Shunsuiin!
Kubo nous montre que Stark observe attentivement même si il en a pas l'air les autres combats d'où je pense ça question concernant le Bankai de Shunsuiin par comparaison à celui de la crevette surpuissante!

Après on peut en penser ce que l'on veut mais , je pense que cette question montre que dans les deux combats ( Harribell/Toshirô et Soi Fon/Barragan) Hitsugaya a plus ou moins marquer par sa capacité à gérer plus ou moins son combat, et surtout une technique assez impressionnantes visuellement mais pas que Soi Fon est forcément moins fortes comme ces propos pourrait peut être nous le faire penser.
Cependant l'adversaire n'était pas le même, la capacité aussi!

D'ailleurs en voyant en détaille l'attaque de Soi Fon, on remarque qu'elle n'est pas si éloignée de son style de combat dans le sens ou cette attaque même si elle est très voyante et compagnie, elle est puissantes et faites pour en découdre de manière très rapide avec un adversaire, mais bien sûre dans le cas ou ce derniers succombe à cette dernière!

Sinon dommages que nous n'apercevions plus lilinette!
Maintenant nous aurons vraiment un bon un contre un pour l'instant!
Je ne sais pas si Ukitake interviendra dans ce combat mais il serait possible qu'il combatte un des autres espadas au cas ou ceux-ci ce débarrasseraient de leur adversaires respectif!


Dernière édition par jolass le Ven 12 Juin 2009 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:21

pessy a écrit:

ouais on appelle ça du plagiat ou une belle repompe je pense comme l'a dit kakarouto a Gun powder ou a Xanxus de Reborn. Y'a rien d'original, ca c'est deja vu ailleurs donc bon c'est pas si " bien pensé " que ça au final.

Faut arrêter de raconter n'importe quoi...

Zombie Powder est le premier manga de Tite kubo, il n'y a pas de plagiat. C'est simplement un énorme clin d'œil.

Surtout qu'utiliser un tel mot c'est fort! A t'entendre parler on dirait que l'auteur de Reborn à inventer le style cowboy et le port de deux flingues. Tu vois l'énormité de tes propos?

Du plus Zombie Powder est plus vieux que Reborn.

On revient au sujet initial s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuchi014
Mouchard
Mouchard
kurotsuchi014


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:30

Plusieurs choses me plaisent dans ce chapitre: moi qui trouvait le bankai de soifong vraiment horrible, je le trouve pas si mal après avoir vue les détails de la propulsion du "dard" au début, je suis très content sur un autre point: on ne voit PAS les reste de baragan, on ne voit que de la fumée, donc la théorie qui dit que les 3 et 2 vont revenir en force est maintenant sur à 99%! De plus stark en regardant les scènes des deux combats précédents fait juste une remarque sur les bankai mais ne dit à aucuns moment que ces deux compères sont morts. Autres choses: contrairement à beaucoup de shonens je trouve que les dialogues sont pas mal du tout! Les personnages ont l'air vraiment humains et intelligents (comme ça a été dit plus haut), notamment quand stark déduit que le bankai de shuinsui est plus puissant, je suis les dialogues avec hargne ,c'est comme si je regardait un film ;même les prises de vues,la qualité du graphisme( l'expression des visages très soignée).. tout ça installe une grande intensité et un bon plaisir visuelle . Tite Kubo s'applique vraiment dans son travail.
Par contre je trouve la libération vraiment pas terrible, j'ai l'impression qu'il n'a plus beaucoup d'inspirations..Autant le concept cowboy était interressant mais là...Les flingues sont vraiment grossiers et ces espèce de trucs noirs qui partent de partout.. on dirait des tentacules..Enfin bon j'attend de voir d'autres plans. En tout cas, super chapitre. Bleach est decidement un super manga.



Autres choses:

Chapo a écrit:
Ichi-007 a écrit:
d'ailleurs je crois pas que le nouveau stark ressemble à un autre personnage du même manga

Bravo, t'as parfaitement lu le post de Kakarouto. Il a dit que ça ressemblait fortement à un personnage de Zombie Powder, pas à un personnage de Bleach hein ...

#segadora a écrit:
ça ressemble pas trop a un loup ça, a part la laine.


Ouais enfin si tu relis le script :

Citation :
He has taken on the shape of a wolf hunter.
And he's carrying something like a hunting gun.

C'est pas à un loup qu'il est supposé ressemblé, mais à un chasseur, ce qui explique & les armes à feu, & la tenue. De plus on a pas vu une seule de ses capacités, de ses attaques, donc bon ...

Ce chapitre confirme au moins une chose : Il va falloir s'attendre à un p*tain de fan-service encore pire de la part du gnome -___-"



J'ai vraiment pas envie de charier et d'installer un climat de tension dans ce forum mais je trouve juste que Chapo est un peu agressif dans sa façon de corrigé les gens. Tout le monde ne connait pas absolument par coeur tous les posts précédents, soyez un peu indulgeants, c'est pas grave de répété un peu ce que dit les posts précédents ou d'être un peu à côté de la plaque parce qu'on a pas suivie toute la discussion. Je dit ça ouvertement sans envoyé de message perso à chapo parce que j'ai remarqué beaucoup de fois ça: des gens qui en corrigent d'autres pour des toutes petites choses de façon pas très respectueuses et parfois en prenant des airs supérieur (je ne dit pas que c'est le cas de chapo mais c'est fréquent de la part des modos, mais ce qui est assez compréhensible par ce que c'est un peu leur rôle). Essayer au moins de corriger "de façon gentille" . Voilà c'est tout, après c'est peut être moi qui voit du mal partout et je m'en excuse alors...En tout cas cela ne m'enlève pas l'idée que ce forum est cool^^

P.S: en voulant envoyer mon message j'ai remarquer qu'un nouveau message venait d'être posté: celui de kakaruto, je trouve justement que la remarque qu'il fait là à une autre personne est interessante (et respectueuse^^). Ma remarque précedente ne s'appplique donc pas à son post.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:37

Chapitre lu, un cran en dessous des précédents pour ma part. La première est bien plus intense que la seconde.

On ressent bien la fatigue et la difficulté qu'a Soi Fon. Porter le bankai, viser et tirer doit être très fatiguant pour que Kubo la dessine avec des expressions pareilles. C'est très bon, on a jamais vu un capitaine aussi exténué (avec autant de sueur sur le visage...).
Joli rattrapage d'Oomaeda, il l'aime bien son capitaine quand même. ^^
Très mauvais point en revanche, le bankai est destructeur mais à usage unique. Si Barragan se relève ce sera la fin de Soi Fon.
De plus on ne voit pas l'expression de Barragan lorsqu'il voit le missile approcher, il ne doit pas en craindre grand chose sinon il aurait tenter d'éviter.
J'aime pas la tournure que ça prend, on va avoir droit à un énième futur sauvetage, j'aurais vraiment aimé que Soi Fon se débrouille seule (pitié pas de Yoruichi, pitié...).

Bon point en revanche, Stark craint quand même les bankai. C'est le seul qui se pose vraiment des questions sur le niveau de ses adversaires.
Hitsu super génie, mais c'est ça pas nouveau. On apprend juste qu'il a un potentiel assez grand pour que Kyouraku le reconnaisse.
Stark qui se libère par contre je dis bof. Je crois que la release de Barragan était too much, je ne voyais pas comment Kubo pouvait faire mieux, au moins je m'en tiens à ce qu'on a maintenant. Deux flingues en mains apparemment, Kubo passe de Gundam à Lucky Luke. J'ai hâte de savoir quels sont ses pouvoirs, il n'est pas primera pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Soi_Fon_Lover
Mouchard
Mouchard
Soi_Fon_Lover


Masculin Nombre de messages : 20

Localisation : Entre Quatre Murs, Remplis De Chaussures.
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:48

Chapitre sympa (comme toujours) !!!

Alors je pense être le seul mais perso j'adooore le Bankaï de Soi Fon ... Pour ceux qui disent qu'il manque de marge de manoeuvre c'est pas faux ... Mais elle a peut être juste decidé de mettre tout ce qu'elle avait dans une attaque et jtrouve que ç'est mieu que les Bankaï avec 27 techniques différentes lol ... Si Barragan est mort bah ça me dérange pas contrairement a Harribel. Pourquoi?! Simplement parce qu'on voit bien que Soi Fon a souffert durant le combat alors qu'Hitsu semble tout frais !!!

Enfin je suis deçu de la libération de Stark ... Je le voyait plus comme un Shaman que comme un Chasseur !! Je trouve qu'il ne dégage rien .... Sinon la "fusion" avec Lilynette est bien pensée comme je la voyait pas mourir le problème est réglé !!! Quant à Kyoraku bah égal a lui même .... la classe
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:52

Très bon chapitre ! C'est vraiment très soigné.

Dommage que Onemanga ait "raté" la dernière page : la résurrection de Stark. Je vais surement télécharger la version bankai team qui sera certainement beaucoup plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:14

kurotsuchi014 -> C'n'était pas de l'aggressivité, juste de l'ironie, avec certes une pointe d'acidité, parce que j'estime que quand on se lance sur un sujet, faut savoir de quoi on parle, or là c'était pas vraiment le cas, on ne comparait pas Stark avec un autre perso de Bleach ! Et pour la seconde partie de mon post, je ne faisais aucune allusion à un post quelconque égaré dans ce topic, mais au premier post du topic avec le script pour répondre à la remarque sur l'apparence de Stark. Alors peut-être, peut-être que je ne déborde pas de gentillesse dans mes posts, mais je ne suis pas non plus très mordant et méchant (j'vais pas non plus remplir mes posts de ^^ Very Happy & consorts), et quand on poste sur un topic, on ne poste pas non plus à l'aveuglette, on essaie de savoir de quoi on parle, c'est le minimum !

kurotsuchi014 a écrit:
Les flingues sont vraiment grossiers et ces espèce de trucs noirs qui partent de partout.. on dirait des tentacules..

En même temps la qualité des cleans est pas ultime, donc les détails sont peut-être un peu zappés.

Si Barragan survit, ça serait pas mal d'avoir le sacrifice d'Oomaeda pour permettre à Soi Fon de l'exterminer. Ceux qui se plaignent que les combats ne durent pas longtemps, d'un coté c'est assez normal, ils ne vont pas se battre en "normal" indéfiniment, ils se jaugent rapidement voir de quoi l'autre est capable, pis deviennent sérieux, et à ce stade, une différence de niveau est fatale. Enfin, je trouve que la victoire d'Hitsugaya était vraiment facile, et fait surtout "genre". "Je cache ma puissance car j'ai peur de l'utiliser mais en fait je suis over ultra puissant je peux geler n'importe quoi comme ça me chante" c'est tellement ... Ridicule comme excuse pour justifier la présence du gnome, et ça va être pire à l'avenir. (Quoi, je suis quand même pas le seul à penser ça, si ?) Surtout quand on voit qu'à coté Soi-Fon galère pour vaincre son adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:21

J'ai lu un peu des commentaires et j'ai pas encore vu le scan mais bon .

J'ai vu que des personnes disait que le bankai de Soi Fon était pas vraiment utile , il est trop encombrant , il prends du temps a se mettre en place , le truc avec l'immeuble et tout sa ..
Je suis le seul à avoir remarqué qu'elle a un bras en moins ?
Je suis le seul à pensé que même avec une arme réel type sniper , tirer avec une main sur la gâchette sans l'autre mains se tenir l'arme on se déboite l'épaule ?
Au contraire je trouve que sa montre le coté reflechi de Soi Fon qui n'a pas fait la fofolle et joué au cow-boy , un recul ça fait mal ! Dans un sens la pour elle c'est emcombrant car elle a pas vraiment le choix si elle fait pas sa , son epaule est morte ...

Pour ce qui est de la suite sa m'a l'air d'être du trés bon .
J'ai vu d'autres truc qui m'ont semblé bizarre dans les coms et je reviens toujours sur ce point la ..
Pas de sabre si le hollow se divise alors pourquoi ils ont en un ?
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:34

Shunsui remonte encore dans mon estime ! enfin un capitaine assez sage pour sortir ses pouvoirs au bon moment !
Dès qu'il sens l'écart de puissance de Stark fusionné, il n'hésite pas à sortir sont Shikai ! Après avoir vu Byakuga et kenpachi, ainsi que Soi Fon rechigner à augmenter leur pouvoir, quitte à se faire blesser, ça fait plaisir ! superbe chapitre à mon goût.

De plus, Shunsui annonce clairement être plus puissant qu'Hitsugaya (pour le moment) donc quand on voit le power up d'Hitsugaya... la puissance de Shunsui doit être assez phénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
Awesomeness
Mouchard
Mouchard
Awesomeness


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:15

Mmmm que penser de ce chapitre ?

une vue plus détaillée de l'attaque de soi fon Bad)

mais surtout un truc qui me chipote, on avais l'habitude des armes de contacts. et le kamaitatchi ou je ne sais plus son nom qui a rencontrer uryu dans l'arc soul society semblais dire que les armes de longue portée etais exeptionnelles et il semblais etre le meilleur (avant de se prendre une raclée directe) et la on assiste a un florilège d'arme de longue distance depuis quelques temps ...

bleach est un manga qui évolue j'imagine, mais déja a partir d'un moment les personnage arrivent a flotter dans les air (je n'arrive pas vraiment a situer se moment) et maintenant ils se battent plus trop au sabre Bad(

Sinon les deux fusils du numéro 1 ... mwouais génial on va assister a un combat a distance encore une fois ...

allez la semaine prochaine on vera la suite du dévellopement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:04

Yhijo a écrit:
bla bla

Alors en premier lieu, écrire en gras ne fera pas que les personnes liront ton post, bien au contraire.
Ensuite, avant de commencer les post, il faut faire un tour dans la partie présentation ^^
Pour finir, ce n'est pas le bon topic pour les hypothèses.


Concernant le chapitre, je le trouve pas mal, étant un grand fan de Soi Fon je suis un peu déçu par son bankai, Kubo nous a tellement fait attendre que j'imaginais quelque chose de plus classe, je n'imaginais pas un bankai à usage unique, car si l'ennemi esquive, à moins que ce soit un missile à tête chercheuse, Soi Fon est dans le caca un peu.

Ensuite la libération de Starck, je la trouve vraiment superbe graphiquement, mais je me demande comment le duel va tourner étant donné qu'il a des armes à distances et pour le moment Shunsui une arme de mélée.
Kubo nous surprendra c'est sur Very Happy



Petite remarque à tous ceux qui hurlent "le fan-service c'est nul ça pue", je vous dirais juste que dans l'histoire, vous êtes totalement incohérents entre vous, les uns hurlent au fan-service "Hitsugaya a vaincu Harribell c'est du fan-service" alors que les autres hurlent "si Harribelle se relève ça sera du fan-service".
Au moins mettez vous d'accord ou arrêtez d'utiliser un terme dont vous ne connaissez pas la signification ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:23

Bon, j'ai laissé passer un message , on passe à autre chose.

Sinon pas mal le chapitre, une release qui ne me laisse pas indifférent (le seul défaut est le masque qui allait mieux à Lilinette)

Soi Fon est très très mal barrée, à moins de sortir une technique de poche je la vois pas gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:11

Tient j'avais pas posté cette semaine.

Alors... Le Bankai de Soi Fon semble à usage unique (elle a laché son missile). Même si elle peut le regenerer, à priori elle à l'air éreinté, donc si barragan est pas H.S, à priori elle a perdu.

Concernant Stark... Je sais pas trop qu'en penser. Je te trove pas très classieux en fait.

Ou disons que pour un type censé etre (jusqu'a preuve du contraire) le plus puissant Hollow du hueco mundo (ah non y'a Yami), qui aurait été shinigamisé avec brio... Bah un peu déçu. je m'attendais à mieux du supposé numéro 2 du Hueco Mundo (vu que Yami est à priori plus fort, même si j'ai du mal à m'y faire).

Bref, Stark enfin sérieux, et Shunsui sort le Shikai... J'ai du mal à envisager la suite. On ne connait certes pas le Bankai de Shunsui, mais on a également rien vu des pouvoirs du SHikai.

Donc soit on a une belle démonstration du Shikai, puis il sort le bankai et explose Stark.

Soit il fait carrement pas le poids (Bankai necessaire non seulement pour tuer Stark mais également pour survivre ne serait ce que 10 secondes) et on verra quasiment rien du Shikai.

Bref, je sais plus trop à quoi m'attendre. Ca fait 3 ans que je suis persuadé que les Shinigamis prendront une raclée monstrueuse lors de la bataille de l'hiver (et un an qu'on est à Fake karakura et que cette impression s'est renforcée), et finalement, je doute. Ptetre que barragan est H.S. Ptetre qu'Harribel également... et bientôt Stark.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:26

Je viens voir le chapitre et il était tout simplement magnifique

Ce qui m'as le plus impréssionné, c'est la réaction d'Ukitake quand Shunsui enlèves son Kimono, ça fait apparement trés trés longtemps que ça n'est pas arrivé.
Je penses également que Shunsui ne bluffes plus, j'adore ce personnage, il dégage un charisme fou, il est toujours calme, totalement fainéant, et par dessus tout il est humble...
Pour moi, ça ne fait aucun doute qu'il va se révéler être un des plus formidables combattant qu'on aie pu voir dans Bleach, la réaction d'Ukitake me confortes.

Je ne penses pas que Barragan soit mort, cette histoire de fumée c'est vraiment louche, j'ai plus l'impression que les Espada sont dans une phase d'observation et d'évaluation des capacités de leurs adversaires. Concernant la remarque de Starck
sur le bankai de Hitsugaya et pas celui de soi Fon, je pense perso que le Bankai Hitsugaya a plus impréssionnée Starck que celui Soi Fon qui est dans les vapes avec un bras en moins alors Hitsugaya est toujours debout donc forcement il va pas faire une comparaison entre les deux, il prend juste celui-qui juge le plus imprésionnant. La ressureccion de Starck j’ai pas encore un bon appercue dans se chapitre mais très classe c’est tout que j’ai a dire.

Bemol : Le Shikai de Shunshui qui n’est pas très bien mis en scéne je crois.

Eddit : pourquoi a chaque fois qu'on mentionne toujours le nom Hitsugaya dans un chapitre on parle toujours de sa force et de son fan-service.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:36

Prochain poste anti-histu c'est l'avertissement d'un Admin.
Ce n'est pas le topique approprié.

On revient au sujet initial.


Dernière édition par kakarouto le Ven 12 Juin 2009 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:04

ça y est le début du gros combat va commencer.
c'est trop bien la personnification du pouvoir des arrancars.
par contre avec le combat de soi fon on reste sur notre fin, pour ma part un one shot serait un peu trop facile; a mon avis un autre capitaine ou allié va intervenir.

ps: les anti-histu sont dans le même excès que les fans de toshi , ça devient lassant de crier au scandale lorsqu'on mentionne histugaya.
Revenir en haut Aller en bas
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard
le Morgenstern


Masculin Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:23

Bon et bien épisode très sympathique. Personnellement j'aurai préféré que les combats se fassent un par un (comme lors de l'arc HM) plutôt qu'un morceau de chaque de temps en temps, c'est très agaçant. M'enfin j'imagine qu'on aura le droit aux vrais combats lors de la contre attaque des Espadas. J'suis sur qu'ils ne sont pas morts, juste immobilisés.

Pour le Bankai de SoiFon, moi je trouve ça pas mal. Ça fait style missile Tomahawk qui provoque une explosion monstrueuse. A mon avis, il s'agit de l'une des attaques les plus puissantes de Bleach. Une arme à usage (apparemment) unique, c'est sûrement pour one-shooter son adversaire. Certes le bazooka de SoiFon n'est pas aussi classe qu'un Tenza Zangetsu ou Senbonzakura mais ça reste assez original à mon goût. Néanmoins comme les autres, je ne pense pas que Barragan soit en danger de mort par cette attaque. Même si ses expressions sont assez limités, il ne semble même pas inquiet de se faire toucher. J'le vois bien dans un ou deux chapitres, sortir des flammes avec sa cape en lambeau, un peu dans le genre du T-800 prêt à assassiner Sarah Connor xD

Petite mention spécial pour Omaeda qui rattrape son capitaine. Il a beau ne pas être très futé, il reste fidèle à son chef, quitte à se faire blesser pour elle (l'impact sur le mur en témoigne). Par contre SoiFon semble être à bout ce qui n'est pas étonnant. Si jamais Barry fait son come-back, je vois bien Tessai de la bande à Urahara le contrer. Après tout qui d'autre mieux que lui pourrait l'affronter? Remarque y'a Hachi aussi...

Pour Stark et les deux capitaines. Bon c'est pas mal mais je ne suis pas spécialement bluffé par sa libération. Certes c'est classe, c'est original et tout MAIS pour le primera je m'attendais a quelque chose de plus "noble" de plus "ToutPuissantDivinRoXXor" quitte à rester un peu dans le classique.

Mais bon, je suis sur qu'un duel entre le samurai et le cow-boy sera très agréable à regardé. Même si les armes de Stark sont des guns, il y aura sûrement de nombreux corps à corps malgré tout. Je pense que son style de combat se rapprochera de celui de "Justice" dans Afro-Samourai. Après tout, même si un flingue ne tranche pas, Stark peut toujours donner un bon coups de crosse dans la gueule à Sunshui :groark:!

Bref, de mon côté j'attends surtout le retour de Skeletor pour botter SoiFon et son Vc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545
» Bleach 298
» Bleach 560

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: