Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me

Aller en bas 
+108
Mait
Don
DeAngelo
Raziel
Tyrion l'herméneute
Nicokuchiki
Omicron
Gilgamesh-DINGIR
docky
le Morgenstern
Supertramp
Antarka
Mikuta
Awesomeness
Mustang
Soi_Fon_Lover
kurotsuchi014
Ryûjinjakka
pessy
ten'shi_no_jigoku
Sylv0r
#segadora
Blue Falcon
Lecknaat
léonar D vinci
Spartiate
dye14
halo2512
kimimaro
sheva24
Version Alpha
DaveSnake
Ulqui-Grimmy
chaispaquichui
billoutte
woufeigh
Dest
Ericlenthan
Koru Kanuhimo
Naz
Lusama
Ichi-007
Yamamoto
Cajmere
Shaï-san
arment
NateRiver
Szonic
Ashrack
ellminster
Yukira
Marnuxxx
Zakelle
Shinjimae
kakarouto
jolass
Shunsui
Chapo
Shadow-kun
Bankaga
Shin akuma
Toolite
Elred Nimrais
zagzag
Brosflor
Underoath
Shunsui_Kyoraku
Tzezo
Youye
Soprano
Karie-chan
Caladrius
Chibi
Zian
Noue
Zeliar
Révan08
Tooms
originalbankai
Naedh
BlinD[:
Jaggerjack_grimm
Eikichi Onizuka
Shinsetsu
Fury
yoh
Aizen Sosuke57
Sonicom
kirari
M.L'abeille
Zaraki_No_Kenpachi
JohnBarry
Kmaru
Hach
Telperion
hitsugaya974
_Max_
Warkkan
Podadera "desmantela"
Rhazya
Seho
shoko
yorui
The Doctor
hallibel---sama
Dieu
Hurqalya
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
docky
Mouchard
Mouchard
docky


Masculin Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 12/06/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:37

les prochains scans risque d'être intéressant, kyoraku contre la fusion de stark et lilynette promet.Mais est-ce la forme libérer du primera?
, car sa y ressemble beaucoup?

vivement la vf et les prochain chapitre en espérant voir un beau combat


Edit Hurqalya : à se demander si t'as lu le script/chapitre. Ce n'est pas une fusion, mais une release. Au lieu d'avoir un zanpakuto pour libérer/sceller son pouvoir, Stark a Lilynette. En se réunifiant, il se libère.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:43

Pour Soi Fong il est effectivement probable qu'elle ait voulu faire un One-shot en libérant toute l'énergie de son Bankai d'un coup. Ca rendrait cohérent le fait qu'elle ait déclaré "avoir un plan" et qu'elle ait du s'attacher avant d'ouvrir les valves.

C'est la première fois je crois qu'on a un Bankai qui est utilisé de manière "catastrophique".
Revenir en haut Aller en bas
Omicron
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 06/06/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:49

Intéressant chapitre.

Jvais peut-être dire quelque chose qui a déjjà été remarqué (je l'avoue, j'ai pas lu les 14 pages avant d'écrire ce message), mais quelque chose m'a frappé dans cette histoire de duo Stark/Lilinette.
Le thème de Stark, c'est la solitude, non ? Et en effet, non seulement il n'a pas de Fraccion à part elle (qui n'en est du coup pas vraiment une) ce qui en fait quelqu'un d'ordinairement seul, avec une personnalité de solitaire (il tire la gueule la majorité du temps, ne fait pas copain/copain avec ses camarades et semble n'avoir aucun engagement personnel dans ce qu'il fait) mais si en plus Lilinette est en fait une partie de lui... On a donc un personnage tellement obsédé/effrayé par sa solitude que lors de sa transformation, il s'est divisé en deux pour avoir quelqu'un à qui parler. Lilinette représenterait alors l'aspect joyeux, motivé, enfantin de sa personnalité, ce qui expliquerait pourquoi Stark lui-même est aussi sérieux. Ce que cela implique aussi, c'est que sa libération intègre Lilinette en lui... Ce qui veut donc dire qu'il est à nouveau tout seul.
C'est peut-être pour ça qu'il voulait éviter le vrai combat à ce point, plus que par paresse : combattre l'oblige à faire face à ses propres peurs.

Un bon chapitre, donc, pas tant pour son action (globalemnet on a commencé par une intro sur l'attaque de Soi Fon qui ne nous a pas appris grand chose à part qu'elle était fatigué) mais par cette révélation, qui ajoute à mon avis une profondeur psychologique au personnage.

*regarde son post, pas convaincu de sa pertinence*
*décide de l'envoyer quand même*

Premier post hors-présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicokuchiki
Mouchard
Mouchard
Nicokuchiki


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 40
Localisation : Résidence Kuchiki
Date d'inscription : 23/02/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:33

Oué ta théorie est interrestante mais bon tu sais quoi jpense que vu l'"éventuelle"mort de Harribel je pense que y'as pas a chercher bien loin....

Si elle est morte comme sa bon je vais revenir la dessus mais si elle est vraiment morte comme sa son théme n'auras servi a rien et on auras eu aucun exemple concrait de "sacrifice" donc a mon avis toutes ses belles paroles sur les différentes façons de mener un homme a la mort c'étais pour moi juste une façon d'introduire le pouvoir de Barragan....

Si je dis vrai tu n'as pas a chercher loin pour Stark...Mais étant donné que ce n'est qu'une supposition ta théorie tient debout et m'intérrese.


Mis a part sa chapitre hautement interresant parce que on apprends aussi que Stark n'est pas aussi fainéant quil ne le laisse penser la preuve il cherche a tout prix un voir un Bankai puissant....

Sinon le Bankai de Soi Fon je le redis est décevant...Sur le coup il me fait penser a un vulgaire lance roquette mais bon reste a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:38

Bon chapitre avec une libération tant attendue.
On commence avec Soi fon, passage un peu long a mon gout surtout que on y apprend pas grand chose à part que la capitaine est bien crevée. m'est avis que Barragan va finir par sortir de la fumée un peu abimé mais vivant obligeant ainsi un allié d'intervenir (pourquoi pas Yoruichi nee-sama).
Aprés le passage avec Stark et Kyoraku, comme certains j'ai beaucoup aimé le moment ou Shunsui lance son kimono à Ukitake, on sent que cela n'arrive pas souvent (je crois que c'est la première fois qu'il l'enlève dans le manga car dans l'anime il l'enlève contre Chad)
Un gros bemol sur cette partie c'est que la libération du Shikai du Kyoraku est baclée avec la phrase de libération tronquée et le tout en 1 image mais le reste était bien.
Enfin la release de Stark bien amenée, on bon combat s'annonce et j'éspère d'une part que le Shikai de Shunsui sera bien mis en valeur et que l'on ne va pas passer trop vite au Bankai (je ne veux pas le voir avant 3 chapitre au moins^^).
Et d'autre part que si il doit y avoir intervention d'Ukitake, celle-ci non plus n'ai pas lieu avant un bon bout de temps (je prefèrerais qu'il n'y en ai pas d'ailleurs)

Je viens de lire le scan BKT, une chose m'a frappée; Stark dit: "je veux voir VOS propreS bankai" (dans la version US le your ne le laissait pas paraitre) donc cela voudrait dire que Stark veux déja affronter les deux à la fois...


Dernière édition par Shunsui le Sam 13 Juin 2009 - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:50

Faudrait pas non plus qu'il serve que de porte-manteau Ukitake ^^

Très beau chapitre, ça donne envie :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:17

Très bon chapitre avec une ressureccion du primera classieuse (sans parler du mode de libération, enfin de l'originalité). J'ai comme l'impression qu'après une orgie de sabres, épées, katana, chaines, haches et autres tranchoir à viande, Kubo passe au armes à feu (après le bazooka, les guns). pour le meilleur ou pour le pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicokuchiki
Mouchard
Mouchard
Nicokuchiki


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 40
Localisation : Résidence Kuchiki
Date d'inscription : 23/02/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:20

Sa reste a voir le coup des guns,qui nous dis que sa sras pas des sortes de trucs lasers comme Amaigai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:41

Mouais, ça serait moyen de trop partir dans les armes à feu, il faut rester dans le ton du manga quand même, surtout que ça rendrait les combats incompatibles :s
Revenir en haut Aller en bas
Nicokuchiki
Mouchard
Mouchard
Nicokuchiki


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 40
Localisation : Résidence Kuchiki
Date d'inscription : 23/02/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:46

D'accord avec toi,sa srais ptet original mais bon sa srais vachement incompatible.

A la limite si c'est des guns sa pourrais être une façon originale de faire dire a Shunsui"aie je n'ai aucune chance contre des balles dans cet état....BANKAI"

Oué bon jmenporte un peu désolei...^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:50

Aprés lecture de ce chapitre...

J'ai vraiment bien aimé le duo Oemaeda/Soi Fon qui se develloppe petit à petit entre Soi Fon qui le traite comme un moins que rien depuis que Yoruichi l'a abandonné ( en gros, rejettée elle reproduit le même schéma et n'accord plus aucun sentiment aux autres ) et Oemaeda qui tente tant bien que mal d assumer son rôle d assassin tout en restant "humain", une naiveté et une bonhommie qu'on retrouve dans son coté débonnaire et qui contrebalance cette voie de l assasin qui consiste a savoir sacrifier les autres....

Bon on sait maintenant que c est bien un projectile qu elle lance mais je suis assez dubitatif sur l effet parce que son missile il peut trés bien viellir sous l effet de Respira ou d'une autre technique de Barragan...Quoique peut etre que la vitesse est trop grande pour qu'il puisse avoir le temps de repliquer..

Retour ensuite a Stark, Ukitake et Shunsui avec une montée de puissance des personnages...Stark reste assez interessant dans ces réactions, il demande si les bankais sont aussi puissants mais il ne montre aucun signe de peur...

Le point fort qui m a séduit c est cette perspective de fusion, là ou les autres hollows en devenant arrancars mettent une partie de leur pouvoir dans leur sabre, Stark a Lilynette...Et cest la qu on voit son théme apparaitre avec pour ressurection l'élimination de son fraccion...En clair il redevient solitaire pour devenir plus fort....Et même au dela de ca, Kubo traite de l'image d' ami imaginaire...Lilynette n est pas réellement un arrancar mais juste la création du pouvoir de Stark, celui-ci ayant pour fraccion un morceau de lui même et du coup sa solitude n'en est que plus grande puisqu'il se complait dans l 'illusion..Cela rejoint également le fait qu il soit détendu, qu il dorme a tout bout de champ et ne veut pas se battre..Stark refuse la réalité et se complait dans l illusion, la facilité..Il ne se bat pas car ca serait affronter la réalité , ne montre pas de peur car ce serait appréhender ce qui se passe autour de lui...J'adore !

Bref aprés un Barragan interessant, Stark est developpé petit à petit et le chapitre met la barre haute avec sa ressurection Los Lobos (群狼 (ロスロボス), Rosu Robosu; Spanish for "The Wolves", Japanese for "Wolf Pack") renvoyant a la thématique du Loup ( ressurection envisagée par nombre de gens depuis qu on sait que c est Loneliness son théme ) et à la meute ( Wolf Pack ) symbolisée par l union des deux parties de Stark...Visuellement en tout cas ca promet avec des flingues, un aspect plus "trappeur" " fourrure"....

En tout cas bon chapitre avec Soi Fon qui a vraiment tout donnée contre Barragan et Stark qui se revele être encore plus interessant...
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 2:59

Bon chapitre cette semaine, sa fait zizire :Smie:!

Dans un premier temps, Soi Fong va galérer car si je vois juste,Barrangan vouloir répliquer et pas qu'un peu. Cela donne déjà une idée du chapitre 362.La fatigue,la pression sans compter son bras en moins,ne vont pas jouer en sa faveur...a t elle encore de la ressource?un dernier joker?quel rôle va jouer Oomeada dans le cas contraire?

Mystère...patience

Passons maintenant au plat de résistance en la personne Del Primera

A vrai dire, je m'attendais pas ce qu'il se libère si tôt, mais bon il fallait bien que cela arrive et Kubo nous a suffisamment tenue en haleine a ce niveau.

Visuellement parlant ,quelle classe le mec et quant à l'originalité de la transformation...superbe...à la hauteur du personnage, on dirait un personnage de Final Fantasy, avec ses pistoleros,non??...et puis d'ailleurs qui aurait penser à une fusion,Kubo joue ici la carte de différence ce qui laisse entendre que niveau puissance et capacités sa sera aussi le cas

En terme de personnalité; il mérite bien son rang de numéro 1,calme, limpide,perspicace,attentif et foutrement malin malgré son coté flémard, a l'image de Kirakou que je vois d'ailleurs comme successeur a Yamamoto

Sa promet en tout cas, les deux N°1 engager à 100 % dans un combat de titans.
Cela dit, ce déballage précipité de transformations (ouais je continue a le penser :gnark:! ) de la part du Top 3 me fait penser que quelque chose de gros est à venir....Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
Don
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:50

Je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit et avec lequel je suis assez d'accord.

Je ne vois pas pourquoi les guns ne seraient pas les bienvenues dans Bleach? on a déjà des arc, des espèces de shurikens... Pour Starck, en plus avec la facilité avec lesquelles il lance ses cero, je ne suis pas vraiment surpris. Un gun pour lancer les Balas, le fusil pour lancer des cero ou autre chose... à moins qu'il ne les utilise aussi au CC comme dans équilibrium.

C'est en tout cas un combattant qui sort nettement des sentiers habituels, et son style de combat promet de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:48

Juste une petite réfléxion sur le post de Kakarouto :

Citation :
Bon, j’attendais avec impatience la libération de Stark pour voir si ma théorie sur Barragan s’avérait exacte et c’est le cas !
On peut dire maintenant que toutes les libérations des arrancars sont liées à un animal ou à un végétal.

La libération de Barragan représente « L’homme ». L’homo sapiens, dans l’arbre du vivant, fait partie des primates. (C'est un cas particulier d'arbre phylogénétique : celui des espèces vivantes sur notre planète)
Si on enlève tout jugement religieux, l’homme est scientifiquement parlant un animal dont l’évolution est liée au règne animal.

Barragan ne fait donc pas exception. Bien qu’il représente également la mort en tant que personnage symbolique, celui-ci provient de l’imaginaire des Hommes.

J'ai eu un petit moment de réfléxion suite a cette théorie.
Et on peut remarquer un élément qui viendrait donner encore plus de crédibilité a celle-ci et qui est que Barragan , le roi , le noble , sa majestueuse personne de Barragan me fait fortement penser , comme l'a dit Kakarouto , a un homme du passé. (Un seigneur du M-A.)
Tandis que Stark , après sa libération , me fait plus penser a un personnage de BD futuriste. (Surtout ses flingues , son "viseur" , sa pose etc ..)

Et bon , ca serait un peu la victoire de la modernisation sur les pratiques Moyenne-Âgeuses.

Ca c'était pour la réfléxion quant a la libération de Stark.

Maintenant , en cherchant un peu plus loin , je me suis dit que le bankai de Soi Fon avait lui aussi un design assez développé par rapport aux bankais habituels. (Une sorte de bazooka , on en voit pas souvent dans Bleach.)

Bref , si Kubo veut vraiment mettre en avant la modernisation , et que cette théorie s'avère être exacte , alors il se pourrait bien que se soit réellement la fin de notre cher secunda.


*C'était le moment de réflexion de Bé.*


Edit : D'ailleurs , en regardant de plus près , Barragan et Stark sont vraiment des opposés parfaits :
-Stark es plutôt jeune , Barragan représente la vieillesse.
-Stark représente la solitude , Barragan a une bonne floppée de fraccion.
-Stark est plutôt modeste , Barragan n'en parlons pas ..
-Barragan a un style plus qu'ancien (c'est carrément d'une autre époque ..) , Stark est plus futuriste.
- ...

On voit bien que Kubo a planché pour faire comprendre que Stark est plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:01

Citation :
Edit : D'ailleurs , en regardant de plus près , Barragan et Stark sont vraiment des opposés parfaits :
-Stark es plutôt jeune , Barragan représente la vieillesse.
-Stark représente la solitude , Barragan a une bonne floppée de fraccion.
-Stark est plutôt modeste , Barragan n'en parlons pas ..
-Barragan a un style plus qu'ancien (c'est carrément d'une autre époque ..) , Stark est plus futuriste.
- ...

C'est vrai Que quand on voi tout sa .. ton developement sur le "Stark représente la victoire du modernisme sur le vieu" sa ma l'air exact Surprised

je vien de lire le chapitre , bah j'aime bien l'intervention d'Oomaeda protégant sont capitaine , ces deux la on l'air plus proche qu'avant . ensuite je ne pence pas que Barragan soit OUT vu que je trouve qu'il n'a encore absolument rien montrer mais bon je ne voi pas comment Soi Fon poura le vaincre sio ce n'est deja pas le cas , car sont Bankai a une projection plus que forte donc si l'enemi escive et attaque ^^' et ensuite on peu se dire que s'il fau 100 ans pour que hitsugaya dépasse kyouraku c'est un peu abuser vu qu'il serai agé a priori de plusieures centaines d'anné mais si l'on regarde bien lol dans 100 ans la génération humaine aura changer (genre le corp humain d'ichigo et ces amis etc seron mort de viellesse donc c'est pas encore pour de suite ) et bon pour le moment dans le manga seul 2-3-4 ans se sont passer il me semble , et les shinigamis ont (je trouve) asser progréssé donc 100 ans laisse l'argement le temp a hitsugaya de progréssé .(je me comprend xD)

Sinon derniere page que dire ... realese magnifique , sont oeil gauche avec le masque me donne l'impression d'une lunette de sniper enfin un truc pôur viser lol (peu etre sa a deja etait dit mais bon la flemme de lire lol) .

Vivement la semaine prochaine pour peu etre voir en action cette merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:11

Citation :
J'ai eu un petit moment de réfléxion suite a cette théorie.
Et on peut remarquer un élément qui viendrait donner encore plus de crédibilité a celle-ci et qui est que Barragan , le roi , le noble , sa majestueuse personne de Barragan me fait fortement penser , comme l'a dit Kakarouto , a un homme du passé. (Un seigneur du M-A.)
Tandis que Stark , après sa libération , me fait plus penser a un personnage de BD futuriste. (Surtout ses flingues , son "viseur" , sa pose etc ..)

Et bon , ca serait un peu la victoire de la modernisation sur les pratiques Moyenne-Âgeuses.

Ca c'était pour la réfléxion quant a la libération de Stark.

HS:
Tiens vos analyse me rappelle celle que j'avais faite en voyant la release de Noitora,rrien qu' avec lui j'ai pu faire 3 identification: Un(e) saint(e), le diable et évidement la mante réligieuse.
fin Hs

Bon elle est bien t'a réflexion mais faut pas oublier que le plus puissant des espada c'est Yammy et non Stark, et dans tous lescas quelque soit l'interprétation, y a régression. 1 Yammy est geant et 2 quelque soit l'interprétation qu'on fait de l'apparence de Yammy par rapport à tous les espada la bestiole à laquelle il me fait penser m'a l'air de tout sauf d'une bestiole évolué.

Bon pour plus se recentré sur les scan,
moi je m'interroge sur les armes que Stark tiens je sais que je suis têtu, mais jusque là moi je vois deux sabres dont l'un à la forme d'un pistolet (le wakizashi ?) et l'autre d'un fusil (le katana?) dans tous les cas vous avez compris pour moi, les armes de Stark sont un clin d'oeil à celles de Shunsui ( ces deux là sont fait pour s'affronter) Par contre s'il s'avère que les deux armes peuvent lancer des projectiles je suis préssé de voir leur utilisation car pour un espada, je pense que c'est un genre d'armes qui n'a pas encore été vu.

Je me demande bien quel sera la personnalité de Stark? toujours la même, ou bien il y aura une part de Lylinette? je suis impatient de voir ça! surtout si c'est le deuxieme cas qui s'avère vrai :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:47

Bé a écrit:
Juste une petite réfléxion sur le post de Kakarouto :

Citation :
Bon, j’attendais avec impatience la libération de Stark pour voir si ma théorie sur Barragan s’avérait exacte et c’est le cas !
On peut dire maintenant que toutes les libérations des arrancars sont liées à un animal ou à un végétal.

La libération de Barragan représente « L’homme ». L’homo sapiens, dans l’arbre du vivant, fait partie des primates. (C'est un cas particulier d'arbre phylogénétique : celui des espèces vivantes sur notre planète)
Si on enlève tout jugement religieux, l’homme est scientifiquement parlant un animal dont l’évolution est liée au règne animal.

Barragan ne fait donc pas exception. Bien qu’il représente également la mort en tant que personnage symbolique, celui-ci provient de l’imaginaire des Hommes.

J'ai eu un petit moment de réfléxion suite a cette théorie.
Et on peut remarquer un élément qui viendrait donner encore plus de crédibilité a celle-ci et qui est que Barragan , le roi , le noble , sa majestueuse personne de Barragan me fait fortement penser , comme l'a dit Kakarouto , a un homme du passé. (Un seigneur du M-A.)
Tandis que Stark , après sa libération , me fait plus penser a un personnage de BD futuriste. (Surtout ses flingues , son "viseur" , sa pose etc ..)

Et bon , ca serait un peu la victoire de la modernisation sur les pratiques Moyenne-Âgeuses.

Ca c'était pour la réfléxion quant a la libération de Stark.

Maintenant , en cherchant un peu plus loin , je me suis dit que le bankai de Soi Fon avait lui aussi un design assez développé par rapport aux bankais habituels. (Une sorte de bazooka , on en voit pas souvent dans Bleach.)

Bref , si Kubo veut vraiment mettre en avant la modernisation , et que cette théorie s'avère être exacte , alors il se pourrait bien que se soit réellement la fin de notre cher secunda.


*C'était le moment de réflexion de Bé.*


Edit : D'ailleurs , en regardant de plus près , Barragan et Stark sont vraiment des opposés parfaits :
-Stark es plutôt jeune , Barragan représente la vieillesse.
-Stark représente la solitude , Barragan a une bonne floppée de fraccion.
-Stark est plutôt modeste , Barragan n'en parlons pas ..
-Barragan a un style plus qu'ancien (c'est carrément d'une autre époque ..) , Stark est plus futuriste.
- ...

On voit bien que Kubo a planché pour faire comprendre que Stark est plus fort.


Bien vu pour barragan et stark!

mais je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne la fin des espadas.

Si barragan est bel et bien mort , avouez-le ... il aurait tout bonnement été lamentable...

-il sort sa resurrection alors qu'il n'est pas du tout en difficulté
-il fait que de se la pêter avec son pouvoir qui selon lui est LE pouvoir auquel on ne peut échapper.
-il se fiche éperduement de Soi Fon et préfère poursuivre omaeda
-il ralentit volontairement sa respira.
-il attendait avec impatience le bankai de Soi Fon et se ferait atomiser comme un gros débutant juste après? après tout ce qu'il a fait?

vous pouvez faire croire ça à qui vous voulez mais surement pas à moi... un gars squelettique et effrayant avec un charisme pareil et une aura plus noire que tous les autres espadas... crever d'un simple coup de bazooka.. il n'a même pas cherché à fuir ou à se protéger, ni même à mettre des bâtons dans les roues de Soi Fon, ni même à tuer Omaeda...

De plus , on connait la chanson qui est propre à beaucoup de manga:

-Soi Fon passe en Shikai
-barragan se libère
-soi fon en difficulté passe en bankai
-barragan en difficulté à son tour se fait atomiser

le dernier qui se libère gagne c'est ça?
si vous voulez mon avis, c'est un schéma un peu trop simpliste et puéril pour que Kubo le mette en pratique avec des espadas pareils...

Bon qui vivra verra évidemment mais je reste persuadé, convaincu ( tout ce que vous voulez) que les espadas ne peuvent pas passer l'arme à gauche comme ça ou alors ils sont franchement ridicules, obsolètes, totalement incapables et j'en passe et des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru007
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 07/05/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:15

Bon petit chapitre que nous avons la , starck semble indiquer que Hitsugaya a le bankai le plus puissant entre Soi fon et Komamura et que actuelement Kyouraku Shunsui est le capitaine le plus fort parmi tout ceux la deja present mis a part Yamamoto , et pour finir Starck parmis tous les espada , c est lui qui a la forme la plus humaine quand il passe en mode release , un signe qu il est un Vl ? pourquoi pas , vivement que le combat debute :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:25

Citation :
Starck parmis tous les espada , c est lui qui a la forme la plus humaine quand il passe en mode release , un signe qu il est un Vl ? pourquoi pas , vivement que le combat debute
Et tu fais quoi d'Harribel? et je te signale que même Ulquoirra dans sa 1er forme avait l'air drôlement humain, autant que Stark (à ce stade les deux porte un "casque")
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Empty
MessageSujet: iz   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:40

Enorme, j'avais jamais remarquer à quel point Stark et Baragan étaient des parfaits opposés.

Moi, je pense que ni Baragan, ni Harribel sont morts, ils n'ont pas tout donnés comme les précédents Espadas, ni même la plupart des Fraccion.
Voila comment je pense que ça va se passer, Stark va vaincre Kyôraku. Puis Baragan et Harribel vont repartir au combat, Soi Fon n'a plus de Bankai et je pense qu'Hitsugaya doit être au bout du rouleau (une technique aussi puissante que celle-ci a du consommer pas mal de reiatsu). Les 2 Capitaines vont se prendre une raclée, et place à la deuxième ligne restée à l'arrière, ce qui nous donnera :
Harribel/Yamamoto
Baragan/Komamura
Stark/Ukitake

Je pense que Baragan et Harribel vont cette fois-ci être réellement vaincus pour de bon. Mais Stark va tenir le coup et vaincre un à un tous les Capitaines jusqu'à Yamamoto. Et là, apparition des Vizards qui vont prendre la relève et tuer Stark. Aizen et ses larbins sortent de la prison de flammes car Yamamoto n'a plus la force de la maintenir (ce qu'entendait Aizen en disant que tous serait fini avant qu'ils ne sortent, c'est que Yama serait vaincu à ce moment-là, et que si lui a été vaincu, les autres aussi). Combat entre Aizen et les Vizard :
Rose/Love : Ichimaru
Kensei/Mashiro : Tôsen
Shinji/Hiyori/ Aizen
Hacchi et Lisa soignent tous les blessés avec Izuru.

Voila, c'est tout ce que j'ai pus imaginer. Après, j'ignore comment les choses pourraient se dérouler.

Chibi a écrit:
et bon pour le moment dans le manga seul 2-3-4 ans se sont passer il me semble , et les shinigamis ont (je trouve) asser progréssé donc 100 ans laisse l'argement le temp a hitsugaya de progréssé .(je me comprend xD)

Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec toi, contrairement à des mangas comme One Piece où la notion de chronologie est totalement absente, Bleach peut se vanter d'avoir une vraie chronologie, on sait souvent durant quel mois se déroule tel événement :

Mai : Rencontre d'Ichigo et Rukia
16 Juin : Combat contre Grand Fisher
Août : Arc Soul Society
Septembre : Rentrée scolaire, apparition des Vizards et des Arrancars
Octobre : C'est là où en est actuellement

Je pense pas m'être tromper mais je crois bien que c'est ça.
Alors c'est pas 2-3-4 ans se sont écoulés, mais 6 mois maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 37
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 17:28

Je crois que ce n'est pas une bonne chose de se faire autant d'idée sur les futur chapitre pour une bonne et simple raison : tu seras déçu si ça ne se passe pas comme ça, tu seras déçu si Harribel est réellement morte, etc.
Tu n'es pas le seul à penser que Barragan et Harribel ne sont pas morts, mais la seule affirmation vraie est qu'on ne sait pas encore. Si Stark est impressionné par le bankai d'Hitsugaya, ce n'est peut être pas pour rien (sous entendu : Stark ne révèle pas si il est impressionné par la puissance du bankai ou par son efficacité).
Wait and See


Dernière édition par Jaggerjack_grimm le Dim 14 Juin 2009 - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:46

Baaaah !!!*
J'aime pas du tout la libération de Starck !! C'est moche et poilu pff trop laid !
Je ne pense pas non plus que Barrangan sois mort mais bon c'est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:03

Ca lui fait un style "Final Fantasy" avec son épée pistolet (Squall je pense)


De plus Yammi a beau être le plus puissant Stark ou Barragan peuvent bien le battre !
Revenir en haut Aller en bas
NateRiver
Humain
Humain
NateRiver


Nombre de messages : 160

Localisation : Situation géographique
Date d'inscription : 24/05/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 23:03

Yammy est resté numéro 10, à la base. S'il était vraiment si puissant que ça, il serait numéro 1.
Je pense plutôt qu'il est le meilleur en "bourrinisme"[/HS]

Quant à l'hypothèse Stark/Barragan, je pense que ça peut être très proche de la vérité.

D'ailleurs, Barragan représente une figure ancestrale de la peur, non ? c'est la mort, l'odieux squelette qui venait chercher les enfants dévorés par la fièvre dans les vieilles masures de Ploucvillers.
Stark, c'est plutôt le chasseur de primes SF avec le viseur, le manteau, les doubles gun, etc...
A eux deux, ils symbolisent deux types de tueurs en série, on va dire. L'un la Mort allégorique, l'autre la traque chasseur/victime (un contre un, ou chacun est seul face à l'autre ...)
Enfin là, je grossis un peu le trait >>
Revenir en haut Aller en bas
bankai_shady
Membre banni
bankai_shady


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 35
Localisation : Royaume de Dieu
Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 2:33

NateRiver a écrit:
Yammy est resté numéro 10, à la base. S'il était vraiment si puissant que ça, il serait numéro 1.
Je pense plutôt qu'il est le meilleur en "bourrinisme"[/HS]

Yammi= Espada n°10 puis 0 lors de sa résurrection.

Stark est le numéro 1, donc il est le plus fort des espadas, c'est tout !!!

(mais Yammy possède le n°0 sous sa résurrection parce qu'il est le plus puissant sous sa résurrection : Yammi serait considéré comme le plus puissant s'il gardait le chiffre 0 tout le temps, donc sa résurrection, ce qui n'est pas envisageable du fait qu'il doive constamment emmagasiner son énergie pour la relâcher d'un seul coup...)

Voilà qui est éclaircit.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me   Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 361 - Hate Loneliness, But it loves me
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545
» Bleach 298
» Bleach 560

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: